concours photos nos boufardes en automne - Page 3 Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

A la Noble Bouffarde
Bonjour,
Ce site traitant de sujets comme le tabac ou l'alcool dont les effets sont néfastes pour la santé, nous vous demandons donc DE NE PAS VOUS INSCRIRE SUR CE SITE NI MEME LE VISITER SI VOUS N'ETES PAS MAJEUR. Merci par avance de votre compréhension.

SITE INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS
A la Noble Bouffarde
Bonjour,
Ce site traitant de sujets comme le tabac ou l'alcool dont les effets sont néfastes pour la santé, nous vous demandons donc DE NE PAS VOUS INSCRIRE SUR CE SITE NI MEME LE VISITER SI VOUS N'ETES PAS MAJEUR. Merci par avance de votre compréhension.

SITE INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS

A la Noble Bouffarde


 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Courrieu à Cogolin
concours photos nos boufardes en automne - Page 3 Icon_minitimepar Cénoman Aujourd'hui à 8:08

» Brèves de comptoir (pipesques)
concours photos nos boufardes en automne - Page 3 Icon_minitimepar la hyène Aujourd'hui à 0:56

» Pour ne pas se geler la m'Eustache, ceux qui s'en vingt à Morez ont prévu les bonnets et les gillez
concours photos nos boufardes en automne - Page 3 Icon_minitimepar Brase d'Anjou Aujourd'hui à 0:14

» A la saint Matthieu, tu peux fumer dans une Courrieu
concours photos nos boufardes en automne - Page 3 Icon_minitimepar Van Gaughin Hier à 21:38

» Je dis neuf Septentrion vers Morez, j'ai du m'égarer mais où est donc le Sud et l'ALNB ?
concours photos nos boufardes en automne - Page 3 Icon_minitimepar Ildefonso Hier à 12:11

» C'est l'anniversaire de Stéphane !
concours photos nos boufardes en automne - Page 3 Icon_minitimepar la hyène Hier à 2:05

» Rencontres Pipe-Club de Morez
concours photos nos boufardes en automne - Page 3 Icon_minitimepar la hyène Hier à 2:02

» Peterson christmas édition 2024
concours photos nos boufardes en automne - Page 3 Icon_minitimepar Lefty Ven 20 Sep 2024 - 14:34

» Achats récents de pipes
concours photos nos boufardes en automne - Page 3 Icon_minitimepar Brase d'Anjou Jeu 19 Sep 2024 - 23:53

» tabac et formes de pipe
concours photos nos boufardes en automne - Page 3 Icon_minitimepar stéphane Jeu 19 Sep 2024 - 23:18

» Flying Dutschman
concours photos nos boufardes en automne - Page 3 Icon_minitimepar soababa Jeu 19 Sep 2024 - 22:03

» Pipes BARLING
concours photos nos boufardes en automne - Page 3 Icon_minitimepar bamcar Jeu 19 Sep 2024 - 19:25

» Regain d'été à la St Nadège, laisse tomber la neige
concours photos nos boufardes en automne - Page 3 Icon_minitimepar Ildefonso Jeu 19 Sep 2024 - 11:43

» Marc dit c'est sept Ambre, non c'est Alexandre !
concours photos nos boufardes en automne - Page 3 Icon_minitimepar Alexmann Mer 18 Sep 2024 - 0:35

» Lionel un nouveau pas tout jeune
concours photos nos boufardes en automne - Page 3 Icon_minitimepar natalefr Mar 17 Sep 2024 - 18:57

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 650 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 649 Invités

Alain de Paris

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 725 le Dim 22 Sep 2024 - 5:40
Statistiques
Nous avons 2113 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est ZunZunRun

Nos membres ont posté un total de 448016 messages dans 16751 sujets
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 concours photos nos boufardes en automne

Aller en bas 
+18
Gzav
Gegene
Renolyon
seabrylla
Tuggy
Septimus
Jean Bart
Weston
Fantasio59
PetuneurBreton
Roland de V
Pipayoux bourgui
Alexmann
LongMarcheur
toineg
boufardo
Pierrot Gourmand
papaalino
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
papaalino
Les accros aux aros
papaalino


Messages : 6531
Date d'inscription : 16/11/2016
Age : 51
Localisation : Epernon Eure et Loir

concours photos nos boufardes en automne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: concours photos nos boufardes en automne   concours photos nos boufardes en automne - Page 3 Icon_minitimeMar 30 Oct 2018 - 19:08

allez je vous donne quelques pistes que vous pouvez exploiter. LACHEZ VOUS NON DE DIEU !!!!!!!!!!!!!!

concours photos nos boufardes en automne - Page 3 Img_5423
Revenir en haut Aller en bas
https://500px.com/papaalino
Pierrot Gourmand
Monument
Pierrot Gourmand


Messages : 14124
Date d'inscription : 15/11/2016
Age : 42
Localisation : Troyes

concours photos nos boufardes en automne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: concours photos nos boufardes en automne   concours photos nos boufardes en automne - Page 3 Icon_minitimeMar 30 Oct 2018 - 20:58

papaalino a écrit:
allez je vous donne quelques pistes que vous pouvez exploiter. LACHEZ VOUS NON DE DIEU !!!!!!!!!!!!!!

concours photos nos boufardes en automne - Page 3 Img_5423

concours photos nos boufardes en automne - Page 3 4161359617  j'espère avoir un peu de temps demain, mais tien n'est moins sur...

____________________________________________________________________________________________________________________________
Suzan hated literature, she'd much prefer to read a good book - Terry Practchett
Revenir en haut Aller en bas
Renolyon
Nouvelle tête
Nouvelle tête
Renolyon


Messages : 127
Date d'inscription : 23/10/2018

concours photos nos boufardes en automne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: concours photos nos boufardes en automne   concours photos nos boufardes en automne - Page 3 Icon_minitimeMar 30 Oct 2018 - 21:10

Bonsoir Pierrot gourmand, le concours clôture quand?
Revenir en haut Aller en bas
Pierrot Gourmand
Monument
Pierrot Gourmand


Messages : 14124
Date d'inscription : 15/11/2016
Age : 42
Localisation : Troyes

concours photos nos boufardes en automne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: concours photos nos boufardes en automne   concours photos nos boufardes en automne - Page 3 Icon_minitimeMar 30 Oct 2018 - 21:22

Renolyon a écrit:
Bonsoir Pierrot gourmand, le concours clôture quand?

C'est Papaalino qui organise, mais normalement tout est écrit au tout début du fil

____________________________________________________________________________________________________________________________
Suzan hated literature, she'd much prefer to read a good book - Terry Practchett
Revenir en haut Aller en bas
papaalino
Les accros aux aros
papaalino


Messages : 6531
Date d'inscription : 16/11/2016
Age : 51
Localisation : Epernon Eure et Loir

concours photos nos boufardes en automne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: concours photos nos boufardes en automne   concours photos nos boufardes en automne - Page 3 Icon_minitimeMar 30 Oct 2018 - 21:55

Pierrot Gourmand a écrit:
Renolyon a écrit:
Bonsoir Pierrot gourmand, le concours clôture quand?

C'est Papaalino qui organise, mais normalement tout est écrit au tout début du fil

en décembre
Revenir en haut Aller en bas
https://500px.com/papaalino
Jean Bart
Habitant récent
Habitant récent
Jean Bart


Messages : 239
Date d'inscription : 03/06/2018
Age : 55

concours photos nos boufardes en automne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: concours photos nos boufardes en automne   concours photos nos boufardes en automne - Page 3 Icon_minitimeMer 31 Oct 2018 - 0:54

La météo n'est pas franchement au rendez-vous pour la photo que je souhaite faire mais en ce jour d'halloween 
concours photos nos boufardes en automne - Page 3 Imgp3410

voici quelques modestes propositions en attendant mieux 

concours photos nos boufardes en automne - Page 3 Imgp3411


concours photos nos boufardes en automne - Page 3 Imgp3412
Revenir en haut Aller en bas
Gegene
Habitant récent
Habitant récent
Gegene


Messages : 317
Date d'inscription : 15/11/2016
Age : 26
Localisation : Lyon

concours photos nos boufardes en automne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: concours photos nos boufardes en automne   concours photos nos boufardes en automne - Page 3 Icon_minitimeMer 31 Oct 2018 - 0:58

Eh bien ce sont de bien belles photos ! Même si je m'y risquerais pas moi même en faire... Régalez nous de vos photos !

____________________________________________________________________________________________________________________________
Écoute-moi bien, mon petit José. Tu baises les ménagères, bien, tu dois avoir le cul qui brille. Mais c’est pas ça qu’on appelle la classe. - Georges Abitbol
Revenir en haut Aller en bas
boufardo
Créateur de pipes - accro aux aros
boufardo


Messages : 3763
Date d'inscription : 18/03/2017
Age : 54
Localisation : alpes de haute provence

concours photos nos boufardes en automne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: concours photos nos boufardes en automne   concours photos nos boufardes en automne - Page 3 Icon_minitimeMer 31 Oct 2018 - 7:56

Super l'inspiration les gars, belles photos.
Bravo
Revenir en haut Aller en bas
Pierrot Gourmand
Monument
Pierrot Gourmand


Messages : 14124
Date d'inscription : 15/11/2016
Age : 42
Localisation : Troyes

concours photos nos boufardes en automne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: concours photos nos boufardes en automne   concours photos nos boufardes en automne - Page 3 Icon_minitimeMer 31 Oct 2018 - 8:00

Jean Bart c'est vraiment bien mené, j'adore la première. J'hésitais aussi à en faire une avec citrouille mais je n'aurais pas aussi bien fait. 

La deuxième est sympa aussi sur le pied de vigne qui évoque les vendange et donc forcée t un peu l'automne, et la 3e, superbe pipe qui se fond bien sur ce sol automnal également, bravo, je vois que la compétition s'annonce rude !

____________________________________________________________________________________________________________________________
Suzan hated literature, she'd much prefer to read a good book - Terry Practchett
Revenir en haut Aller en bas
Jean Bart
Habitant récent
Habitant récent
Jean Bart


Messages : 239
Date d'inscription : 03/06/2018
Age : 55

concours photos nos boufardes en automne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: concours photos nos boufardes en automne   concours photos nos boufardes en automne - Page 3 Icon_minitimeMer 31 Oct 2018 - 12:01

Merci pour ces appréciations, sachant que la 3e pipe a été choisie du fait que son tuyau est n bois de cerf (le brame, et autres images évocatrices) Wink
Mais bon, toujours pas de beau paysage multicolore, ou de champignon en vue....
Revenir en haut Aller en bas
papaalino
Les accros aux aros
papaalino


Messages : 6531
Date d'inscription : 16/11/2016
Age : 51
Localisation : Epernon Eure et Loir

concours photos nos boufardes en automne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: concours photos nos boufardes en automne   concours photos nos boufardes en automne - Page 3 Icon_minitimeMer 31 Oct 2018 - 21:16

merci Jean

Perso j'aime beaucoup la deuxième avec le pied de vigne. Je l'a verrai bien en noire et blanc en éclaircissant un peu ta belle et une partie du pied de vigne
Revenir en haut Aller en bas
https://500px.com/papaalino
Renolyon
Nouvelle tête
Nouvelle tête
Renolyon


Messages : 127
Date d'inscription : 23/10/2018

concours photos nos boufardes en automne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: concours photos nos boufardes en automne   concours photos nos boufardes en automne - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Nov 2018 - 1:38

Pierrot Gourmand a écrit:
Renolyon a écrit:
Bonsoir Pierrot gourmand, le concours clôture quand?

C'est Papaalino qui organise, mais normalement tout est écrit au tout début du fil
Ok merci
Revenir en haut Aller en bas
Renolyon
Nouvelle tête
Nouvelle tête
Renolyon


Messages : 127
Date d'inscription : 23/10/2018

concours photos nos boufardes en automne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: concours photos nos boufardes en automne   concours photos nos boufardes en automne - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Nov 2018 - 1:41

papaalino a écrit:
Pierrot Gourmand a écrit:
Renolyon a écrit:
Bonsoir Pierrot gourmand, le concours clôture quand?

C'est Papaalino qui organise, mais normalement tout est écrit au tout début du fil

en décembre
Ça marche merci. Demain bourgade en forêt, j'aurai peut-être l'inspiration .
Revenir en haut Aller en bas
Gzav
Tête connue
Tête connue
Gzav


Messages : 2297
Date d'inscription : 15/07/2018
Age : 52
Localisation : Région parisienne

concours photos nos boufardes en automne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: concours photos nos boufardes en automne   concours photos nos boufardes en automne - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Nov 2018 - 1:48

Très belle photos, un faible pour la deuxième (j'aime décidément beaucoup le texturé de cette bouffarde) Very Happy
La troisième est bien aussi, la pipe se fond bien dans l'arrière plan.

____________________________________________________________________________________________________________________________
concours photos nos boufardes en automne - Page 3 Imags10
Revenir en haut Aller en bas
Jean Bart
Habitant récent
Habitant récent
Jean Bart


Messages : 239
Date d'inscription : 03/06/2018
Age : 55

concours photos nos boufardes en automne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: concours photos nos boufardes en automne   concours photos nos boufardes en automne - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Nov 2018 - 2:01

papaalino a écrit:
merci Jean

Perso j'aime beaucoup la deuxième avec le pied de vigne. Je l'a verrai bien en noire et blanc en éclaircissant un peu ta belle et une partie du pied de vigne
Quelque chose comme ceci? Smile

concours photos nos boufardes en automne - Page 3 Bouffa10

Et merci à tus pour les encouragements,, je vais tenter de faire mieux si le temps se lève avant la fin des vacances (ça n'est pas gagné...) Smile
Revenir en haut Aller en bas
papaalino
Les accros aux aros
papaalino


Messages : 6531
Date d'inscription : 16/11/2016
Age : 51
Localisation : Epernon Eure et Loir

concours photos nos boufardes en automne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: concours photos nos boufardes en automne   concours photos nos boufardes en automne - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Nov 2018 - 11:13

Jean Bart a écrit:
papaalino a écrit:
merci Jean

Perso j'aime beaucoup la deuxième avec le pied de vigne. Je l'a verrai bien en noire et blanc en éclaircissant un peu ta belle et une partie du pied de vigne
Quelque chose comme ceci? Smile

concours photos nos boufardes en automne - Page 3 Bouffa10

Et merci à tus pour les encouragements,, je vais tenter de faire mieux si le temps se lève avant la fin des vacances (ça n'est pas gagné...) Smile

et bien voilà. Nickel. Merci Jean Bart
Revenir en haut Aller en bas
https://500px.com/papaalino
Invité
Invité
Anonymous



concours photos nos boufardes en automne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: concours photos nos boufardes en automne   concours photos nos boufardes en automne - Page 3 Icon_minitimeVen 2 Nov 2018 - 10:10

J’aime beaucoup la deux et la troisième Jean Bart, c’est magnifique Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jean Bart
Habitant récent
Habitant récent
Jean Bart


Messages : 239
Date d'inscription : 03/06/2018
Age : 55

concours photos nos boufardes en automne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: concours photos nos boufardes en automne   concours photos nos boufardes en automne - Page 3 Icon_minitimeVen 2 Nov 2018 - 15:43

Puisque notre charmant hôte a suggéré la possibilité de portraits à condition d'être dans le thème, un portrait avec les couleurs de saison, le temps, et surtout la tenue qui va bien Wink
Pour le brouillard de saison ma stanwell s'en charge très bien Smile


 
concours photos nos boufardes en automne - Page 3 Imgp3610


Dernière édition par Jean Bart le Ven 2 Nov 2018 - 20:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pierrot Gourmand
Monument
Pierrot Gourmand


Messages : 14124
Date d'inscription : 15/11/2016
Age : 42
Localisation : Troyes

concours photos nos boufardes en automne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: concours photos nos boufardes en automne   concours photos nos boufardes en automne - Page 3 Icon_minitimeVen 2 Nov 2018 - 17:04

Wow Jean Bart c'est au top, j'ai cru à une couverture d'un roman de Conan Doyle, tu es un véritable "cosplayer" Wink

Perso j'adore

____________________________________________________________________________________________________________________________
Suzan hated literature, she'd much prefer to read a good book - Terry Practchett
Revenir en haut Aller en bas
Jean Bart
Habitant récent
Habitant récent
Jean Bart


Messages : 239
Date d'inscription : 03/06/2018
Age : 55

concours photos nos boufardes en automne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: concours photos nos boufardes en automne   concours photos nos boufardes en automne - Page 3 Icon_minitimeVen 2 Nov 2018 - 17:31

Merci Smile
J'espère aussi un peu motiver les troupes pour une explosion de couleurs et de volutes en postant ainsi pas mal de choses Wink
Revenir en haut Aller en bas
Olórin
Hameau des hobbits
Hameau des hobbits
Olórin


Messages : 259
Date d'inscription : 15/10/2018
Age : 28
Localisation : Juziers (78) en attendant la Comté

concours photos nos boufardes en automne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: concours photos nos boufardes en automne   concours photos nos boufardes en automne - Page 3 Icon_minitimeVen 2 Nov 2018 - 18:13

Je poste enfin la mienne, avec un Jack O' Lantern de Madame...
concours photos nos boufardes en automne - Page 3 Www_ki10

Jean Bart j'adore ta proposition  concours photos nos boufardes en automne - Page 3 3586520320 Chapeau l'artiste !
Revenir en haut Aller en bas
Jean Bart
Habitant récent
Habitant récent
Jean Bart


Messages : 239
Date d'inscription : 03/06/2018
Age : 55

concours photos nos boufardes en automne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: concours photos nos boufardes en automne   concours photos nos boufardes en automne - Page 3 Icon_minitimeVen 2 Nov 2018 - 18:27

Un bien beau frisson d'halloween Smile
Revenir en haut Aller en bas
Pierrot Gourmand
Monument
Pierrot Gourmand


Messages : 14124
Date d'inscription : 15/11/2016
Age : 42
Localisation : Troyes

concours photos nos boufardes en automne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: concours photos nos boufardes en automne   concours photos nos boufardes en automne - Page 3 Icon_minitimeVen 2 Nov 2018 - 19:06

Normalement je fais ma première demain

____________________________________________________________________________________________________________________________
Suzan hated literature, she'd much prefer to read a good book - Terry Practchett
Revenir en haut Aller en bas
boufardo
Créateur de pipes - accro aux aros
boufardo


Messages : 3763
Date d'inscription : 18/03/2017
Age : 54
Localisation : alpes de haute provence

concours photos nos boufardes en automne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: concours photos nos boufardes en automne   concours photos nos boufardes en automne - Page 3 Icon_minitimeVen 2 Nov 2018 - 23:48

Jean Bart a écrit:
Puisque notre charmant hôte a suggéré la possibilité de portraits à condition d'être dans le thème, un portrait avec les couleurs de saison, le temps, et surtout la tenue qui va bien Wink
Pour le brouillard de saison ma stanwell s'en charge très bien Smile


 
concours photos nos boufardes en automne - Page 3 Imgp3610
Superbe la photo, tu mas bluffer, Bravo.
tu n'as pas du passer inaperçu pour aller prendre la photo Wink
Olórin a écrit:
Je poste enfin la mienne, avec un Jack O' Lantern de Madame...
concours photos nos boufardes en automne - Page 3 Www_ki10

Jean Bart j'adore ta proposition  concours photos nos boufardes en automne - Page 3 3586520320 Chapeau l'artiste !
Jolie photo et belle sculpture, en plus une superbe soupe je suppose.
concours photos nos boufardes en automne - Page 3 1689644208
Revenir en haut Aller en bas
Gzav
Tête connue
Tête connue
Gzav


Messages : 2297
Date d'inscription : 15/07/2018
Age : 52
Localisation : Région parisienne

concours photos nos boufardes en automne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: concours photos nos boufardes en automne   concours photos nos boufardes en automne - Page 3 Icon_minitimeVen 2 Nov 2018 - 23:51

@Jeanbart La pelisse te vas à ravir Very Happy

@Olorin félicitations à Madame Wink

____________________________________________________________________________________________________________________________
concours photos nos boufardes en automne - Page 3 Imags10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





concours photos nos boufardes en automne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: concours photos nos boufardes en automne   concours photos nos boufardes en automne - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
concours photos nos boufardes en automne
Revenir en haut 
Page 3 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Boufardes du 2 décembre
» Nos boufardes réclament fumages!
» un petit coin d'automne...
» Les vendanges de fin d'automne
» le 14 août, ça sent l'automne...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A la Noble Bouffarde ::  ::  Les Tabacs :: Sur la table en ce moment :: La table de jeu-
Sauter vers: