Olórin, ami des hobbits - Page 3 Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

A la Noble Bouffarde
Bonjour,
Ce site traitant de sujets comme le tabac ou l'alcool dont les effets sont néfastes pour la santé, nous vous demandons donc DE NE PAS VOUS INSCRIRE SUR CE SITE NI MEME LE VISITER SI VOUS N'ETES PAS MAJEUR. Merci par avance de votre compréhension.

SITE INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS
A la Noble Bouffarde
Bonjour,
Ce site traitant de sujets comme le tabac ou l'alcool dont les effets sont néfastes pour la santé, nous vous demandons donc DE NE PAS VOUS INSCRIRE SUR CE SITE NI MEME LE VISITER SI VOUS N'ETES PAS MAJEUR. Merci par avance de votre compréhension.

SITE INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS

A la Noble Bouffarde


 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Courrieu à Cogolin
Olórin, ami des hobbits - Page 3 Icon_minitimepar Cénoman Aujourd'hui à 8:08

» Brèves de comptoir (pipesques)
Olórin, ami des hobbits - Page 3 Icon_minitimepar la hyène Aujourd'hui à 0:56

» Pour ne pas se geler la m'Eustache, ceux qui s'en vingt à Morez ont prévu les bonnets et les gillez
Olórin, ami des hobbits - Page 3 Icon_minitimepar Brase d'Anjou Aujourd'hui à 0:14

» A la saint Matthieu, tu peux fumer dans une Courrieu
Olórin, ami des hobbits - Page 3 Icon_minitimepar Van Gaughin Hier à 21:38

» Je dis neuf Septentrion vers Morez, j'ai du m'égarer mais où est donc le Sud et l'ALNB ?
Olórin, ami des hobbits - Page 3 Icon_minitimepar Cénoman Hier à 14:19

» C'est l'anniversaire de Stéphane !
Olórin, ami des hobbits - Page 3 Icon_minitimepar la hyène Hier à 2:05

» Rencontres Pipe-Club de Morez
Olórin, ami des hobbits - Page 3 Icon_minitimepar la hyène Hier à 2:02

» Peterson christmas édition 2024
Olórin, ami des hobbits - Page 3 Icon_minitimepar Lefty Ven 20 Sep 2024 - 14:34

» Achats récents de pipes
Olórin, ami des hobbits - Page 3 Icon_minitimepar Brase d'Anjou Jeu 19 Sep 2024 - 23:53

» tabac et formes de pipe
Olórin, ami des hobbits - Page 3 Icon_minitimepar stéphane Jeu 19 Sep 2024 - 23:18

» Flying Dutschman
Olórin, ami des hobbits - Page 3 Icon_minitimepar soababa Jeu 19 Sep 2024 - 22:03

» Pipes BARLING
Olórin, ami des hobbits - Page 3 Icon_minitimepar bamcar Jeu 19 Sep 2024 - 19:25

» Regain d'été à la St Nadège, laisse tomber la neige
Olórin, ami des hobbits - Page 3 Icon_minitimepar Ildefonso Jeu 19 Sep 2024 - 11:43

» Marc dit c'est sept Ambre, non c'est Alexandre !
Olórin, ami des hobbits - Page 3 Icon_minitimepar Alexmann Mer 18 Sep 2024 - 0:35

» Lionel un nouveau pas tout jeune
Olórin, ami des hobbits - Page 3 Icon_minitimepar natalefr Mar 17 Sep 2024 - 18:57

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 622 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 621 Invités

Cénoman

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 725 le Dim 22 Sep 2024 - 5:40
Statistiques
Nous avons 2110 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Thanatos930

Nos membres ont posté un total de 448017 messages dans 16751 sujets
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 Olórin, ami des hobbits

Aller en bas 
+18
SmokingDragon
Moufur
Septimus
Butz
LongMarcheur
Gzav
papaalino
Jeune Anachronique
la hyène
Roland de V
PapaGorille
Weston
Drakharins_
PetuneurBreton
boufardo
Tuggy
Pierrot Gourmand
Olórin
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Moufur
Habitant récent
Habitant récent
Moufur


Messages : 439
Date d'inscription : 08/05/2017
Age : 31

Olórin, ami des hobbits - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Olórin, ami des hobbits   Olórin, ami des hobbits - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Oct 2018 - 23:15

Bonsoir Olorin, et bienvenue !
Jolies bouffardes... 

(ce fil est en train de partir en sucette, et quels noms ressortent ? Weston et PG, comme toujours ! Intenables, ces deux-là....)  tongue

____________________________________________________________________________________________________________________________
"La pipe est un moyen d'échange, de jouissance et de service, dans notre vie de relation fraternelle; prêtée dans certains cas, elle devient un secours. Quoi qu'en dise Aristote et sa docte cabale, fumez et faites fumer vos chasseurs."

Antoine de Brack, Avant-postes de cavalerie légère.
Revenir en haut Aller en bas
Olórin
Hameau des hobbits
Hameau des hobbits
Olórin


Messages : 259
Date d'inscription : 15/10/2018
Age : 28
Localisation : Juziers (78) en attendant la Comté

Olórin, ami des hobbits - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Olórin, ami des hobbits   Olórin, ami des hobbits - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Oct 2018 - 23:19

Merci Moufur !
Oui, mais c'est peut-être aussi pour ça qu'on les aime, non?   group
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Olórin, ami des hobbits - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Olórin, ami des hobbits   Olórin, ami des hobbits - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Oct 2018 - 20:04

Salut,

Avec un peu de retard, bienvenue au Village

chapeau


- JR -
Revenir en haut Aller en bas
SmokingDragon
Capitaine à la retraite, père fondateur
Capitaine à la retraite, père fondateur
SmokingDragon


Messages : 7288
Date d'inscription : 19/01/2013
Age : 361
Localisation : Nassau

Olórin, ami des hobbits - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Olórin, ami des hobbits   Olórin, ami des hobbits - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Oct 2018 - 20:24

Que de nouveaux mais on va pas se plaindre  Very Happy Bienvenue au village  Olórin, ami des hobbits - Page 3 1017532469

____________________________________________________________________________________________________________________________
On dit que l’homme se bat pour ce qui lui manque le plus. Pour le pirate, c'était la liberté.(La Voile noire - Mikhaïl W. Ramseier)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.alanoblebouffarde.com
Weston
Gardien du Manoir
Weston


Messages : 3671
Date d'inscription : 05/12/2016
Localisation : Dans un jardin extraordinaire, il y a des canards qui fument de l’anglais...

Olórin, ami des hobbits - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Olórin, ami des hobbits   Olórin, ami des hobbits - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Oct 2018 - 1:01

Weston a écrit:
Pierrot Gourmand a écrit:
Weston a écrit:
Pierrot Gourmand a écrit:
Weston a écrit:
Les allumettes c'est ce qu'il y a de mieux Razz

Sauf avec du vent, ne te souviens tu pas d'une de nos rencontres ?  Olórin, ami des hobbits - Page 3 3993738309

Je ne suis pas certain de ce souvenir, mais d'après moi j'avais un briquet et n'arrivais pas à allumer ma bouffarde, tandis que tu avais pu allumer la tienne, n'avais-tu pas des allumettes ?

J'ai réussi une fois à l'allume tees, toi pas du tout, tu as pris ton briquet après 10 allumettes, et moi j'ai pas réussi à relancer ma pipe à l'allumette non plus quand elle s'est éteinte, on s'est donc tous deux rabattus sur le briquet

C'était donc ça, je m'embrouille un peu. Maintenant j'utilise surtout les allumettes, et un briquet quand je dois rallumer trop souvent ou que j'ai trop de mal pour commencer.

Moufur a écrit:
Bonsoir Olorin, et bienvenue !
Jolies bouffardes... 

(ce fil est en train de partir en sucette, et quels noms ressortent ? Weston et PG, comme toujours ! Intenables, ces deux-là....)  tongue

Il est temps de faire la lumière sur la tristement célèbre « AFFAIRE DES ALLUMETTES », images d'archives à l'appui :

Olórin, ami des hobbits - Page 3 Al10
Olórin, ami des hobbits - Page 3 Al110
Olórin, ami des hobbits - Page 3 Al210

____________________________________________________________________________________________________________________________
                 
         
An apple a day keeps the doctor away… as long as you aim well.”
Revenir en haut Aller en bas
Olórin
Hameau des hobbits
Hameau des hobbits
Olórin


Messages : 259
Date d'inscription : 15/10/2018
Age : 28
Localisation : Juziers (78) en attendant la Comté

Olórin, ami des hobbits - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Olórin, ami des hobbits   Olórin, ami des hobbits - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Oct 2018 - 0:20

Merci pour vos messages de bienvenue !

Weston, prendre des photos à chaque moment, il fallait y penser  Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Letaiseux
Habitant récent
Habitant récent
Letaiseux


Messages : 492
Date d'inscription : 16/08/2015
Age : 78
Localisation : Essonne / Manche

Olórin, ami des hobbits - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Olórin, ami des hobbits   Olórin, ami des hobbits - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Oct 2018 - 10:57

Bienvenue parmi nous

____________________________________________________________________________________________________________________________
Si haut que l'on soit placé, on [i]n'est jamais assis que sur son cul {Montaigne}
[/i]




Revenir en haut Aller en bas
Serge
Notable
Serge


Messages : 3744
Date d'inscription : 02/07/2017
Age : 59
Localisation : Obernai Alsace

Olórin, ami des hobbits - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Olórin, ami des hobbits   Olórin, ami des hobbits - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Oct 2018 - 11:05

bienvenue au Village!

____________________________________________________________________________________________________________________________
         Dieu est un fumeur de havanes 
C'est lui-même qui m'a dit Que la fumée envoie au paradis.
            Serge Gainsbourg
Revenir en haut Aller en bas
boufardo
Créateur de pipes - accro aux aros
boufardo


Messages : 3763
Date d'inscription : 18/03/2017
Age : 54
Localisation : alpes de haute provence

Olórin, ami des hobbits - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Olórin, ami des hobbits   Olórin, ami des hobbits - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Oct 2018 - 11:55

Weston a écrit:
Weston a écrit:
Pierrot Gourmand a écrit:
Weston a écrit:
Pierrot Gourmand a écrit:
Weston a écrit:
Les allumettes c'est ce qu'il y a de mieux Razz

Sauf avec du vent, ne te souviens tu pas d'une de nos rencontres ?  Olórin, ami des hobbits - Page 3 3993738309

Je ne suis pas certain de ce souvenir, mais d'après moi j'avais un briquet et n'arrivais pas à allumer ma bouffarde, tandis que tu avais pu allumer la tienne, n'avais-tu pas des allumettes ?

J'ai réussi une fois à l'allume tees, toi pas du tout, tu as pris ton briquet après 10 allumettes, et moi j'ai pas réussi à relancer ma pipe à l'allumette non plus quand elle s'est éteinte, on s'est donc tous deux rabattus sur le briquet

C'était donc ça, je m'embrouille un peu. Maintenant j'utilise surtout les allumettes, et un briquet quand je dois rallumer trop souvent ou que j'ai trop de mal pour commencer.

Moufur a écrit:
Bonsoir Olorin, et bienvenue !
Jolies bouffardes... 

(ce fil est en train de partir en sucette, et quels noms ressortent ? Weston et PG, comme toujours ! Intenables, ces deux-là....)  tongue

Il est temps de faire la lumière sur la tristement célèbre « AFFAIRE DES ALLUMETTES », images d'archives à l'appui :

Olórin, ami des hobbits - Page 3 Al10
Olórin, ami des hobbits - Page 3 Al110
Olórin, ami des hobbits - Page 3 Al210
Olórin, ami des hobbits - Page 3 2866713653 Superbe les photos.
Revenir en haut Aller en bas
seabrylla
Nouvelle tête
Nouvelle tête
seabrylla


Messages : 97
Date d'inscription : 19/12/2014
Age : 55
Localisation : Saint Evarzec (29)

Olórin, ami des hobbits - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Olórin, ami des hobbits   Olórin, ami des hobbits - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Oct 2018 - 17:55

Bienvenue Olorin par nous.  chapeau

____________________________________________________________________________________________________________________________
Si un plus grand nombre d'entre nous préférait la nourriture, la gaieté et les chansons aux entassements d'or, le monde serait plus rempli de joie.
Revenir en haut Aller en bas
Olórin
Hameau des hobbits
Hameau des hobbits
Olórin


Messages : 259
Date d'inscription : 15/10/2018
Age : 28
Localisation : Juziers (78) en attendant la Comté

Olórin, ami des hobbits - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Olórin, ami des hobbits   Olórin, ami des hobbits - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Oct 2018 - 19:38

Merci à tous !
Vu les photos de profil de certains je crois reconnaître des fans du SDA et du Hobbit  cheers
Revenir en haut Aller en bas
Olórin
Hameau des hobbits
Hameau des hobbits
Olórin


Messages : 259
Date d'inscription : 15/10/2018
Age : 28
Localisation : Juziers (78) en attendant la Comté

Olórin, ami des hobbits - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Olórin, ami des hobbits   Olórin, ami des hobbits - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Oct 2018 - 19:41

Letaiseux, du coup tu es de l'Essonne ou de la Manche? J'étais la semaine dernière près de Valognes, j'ai fait un crochet par Cherbourg..
Revenir en haut Aller en bas
Atomix Rewind
Bricoleur de vieux fourneaux
Atomix Rewind


Messages : 1268
Date d'inscription : 08/05/2017
Age : 39
Localisation : Belgique/Namur/Falisolle

Olórin, ami des hobbits - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Olórin, ami des hobbits   Olórin, ami des hobbits - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Nov 2018 - 14:35

Avec un smaug de retard bienvenue à toi Olorîn, que les palantir guident tes pas...

____________________________________________________________________________________________________________________________
  Je suis ce que je suis, c'est tout ce que je suis, je dis ce que je pense et fait ce que je dis  Olórin, ami des hobbits - Page 3 Wolf-m12Olórin, ami des hobbits - Page 3 Wolf-m13
Revenir en haut Aller en bas
Olórin
Hameau des hobbits
Hameau des hobbits
Olórin


Messages : 259
Date d'inscription : 15/10/2018
Age : 28
Localisation : Juziers (78) en attendant la Comté

Olórin, ami des hobbits - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Olórin, ami des hobbits   Olórin, ami des hobbits - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Nov 2018 - 8:49

Atomix ton esprit est soumis à Saroumane ! Un palantir est un objet dangereux !
Merci à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Olórin, ami des hobbits - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Olórin, ami des hobbits   Olórin, ami des hobbits - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Olórin, ami des hobbits
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» au tour de Olorin, seafond, edgar69 et Shrinzay
» Le tabac des hobbits
» Jardin des Hobbits
» Les Hobbits et l'Herbe a pipe
» Une nouvelle pipe pour les hobbits

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A la Noble Bouffarde ::  ::  L'Etat Civil, pour vous présenter aux autres à votre arrivée.-
Sauter vers: