A la Noble Bouffarde
Bonjour,
Ce site traitant de sujets comme le tabac ou l'alcool dont les effets sont néfastes pour la santé, nous vous demandons donc DE NE PAS VOUS INSCRIRE SUR CE SITE NI MEME LE VISITER SI VOUS N'ETES PAS MAJEUR. Merci par avance de votre compréhension.

SITE INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

A la Noble Bouffarde
Bonjour,
Ce site traitant de sujets comme le tabac ou l'alcool dont les effets sont néfastes pour la santé, nous vous demandons donc DE NE PAS VOUS INSCRIRE SUR CE SITE NI MEME LE VISITER SI VOUS N'ETES PAS MAJEUR. Merci par avance de votre compréhension.

SITE INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS
Derniers sujets
» Depuis quand est-on à Vendres dis? Je t'ai dit sept jours? Mais on n'a plus de tabac! Alors, Espagne!
par Ildefonso Aujourd'hui à 13:03

» un nouveau lyonnais
par Ildefonso Aujourd'hui à 13:00

» Bonjour à tous, merci de m'avoir accepté
par Ildefonso Aujourd'hui à 12:54

» (Les 29 pipes) Pipe 11
par Fantasio59 Aujourd'hui à 10:13

» (Les 29 pipes) La pipe 10 L'illustration est de Brase d'Anjou
par william1941 Aujourd'hui à 0:37

» Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour !
par Pipeman Hier à 23:18

» Capstan Original Navy Cut (boite carrée bleur) par McBaren [fabrication actuelle]
par stéphane Hier à 21:03

» SG Full Virginia Flake
par stéphane Hier à 21:02

» MAC BAREN HH Pure Virginia
par stéphane Hier à 21:01

» HU Tobacco Louisiana Broken/JU 52
par stéphane Hier à 21:00

» Quand on prépare le salon de Hanau (Allemagne)
par Cénoman Hier à 18:32

» Échange de tabacs
par Air1 Hier à 13:33

» A Beaumont le Vicomte (art de la contrepèterie)
par Jaufré Cantolys Hier à 13:20

» (Les 29 pipes) Pipe 9 L'illustration est de Brase d'Anjou
par william1941 Ven 17 Mai 2024 - 18:04

» Bebert vous fait un petit coucou, et par la même occasion vous propose une petite rencontre sur Marseille
par stéphane Ven 17 Mai 2024 - 17:40

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 49 utilisateurs en ligne :: 2 Enregistrés, 0 Invisible et 47 Invités

Cénoman, stéphane

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 342 le Mar 5 Déc 2023 - 20:22
Statistiques
Nous avons 2061 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Ildefonso

Nos membres ont posté un total de 443267 messages dans 16468 sujets
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Bug informatique

+5
Moriarty
papaalino
Roland de V
Pierrot Gourmand
Butz
9 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Bug informatique Empty Bug informatique

Message  Invité Ven 16 Fév 2018 - 16:08

Juste pour info aux admis ( sauf si c'est normal )  Wink

Les accès aux différentes rubriques du "Coin Bar" sont variables suivant le login.
A gauche, connecté (full access  drunken )
A droite, non connecté (version light façon tourtel)

Bug informatique Alcool10

JR
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bug informatique Empty Re: Bug informatique

Message  Butz Mer 14 Mar 2018 - 9:39

Depuis hier, chaque foi que je viens sur le forum je n'ai plus l'info sur les messages non lus sur les sujets (les pipes en jaune). Ca m'indique que j'ai tout lut alors que non. 

Suis le seul dans ce cas?
Butz
Butz
Garde champêtre

Messages : 1276
Date d'inscription : 31/07/2017
Age : 42
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Bug informatique Empty Re: Bug informatique

Message  Pierrot Gourmand Mer 14 Mar 2018 - 10:26

Butz a écrit:Depuis hier, chaque foi que je viens sur le forum je n'ai plus l'info sur les messages non lus sur les sujets (les pipes en jaune). Ca m'indique que j'ai tout lut alors que non. 

Suis le seul dans ce cas?

Moi j'ai bien une pipe avec le rond Jaune ce matin, donc de mon côté ras.

____________________________________________________________________________________________________________________________
Suzan hated literature, she'd much prefer to read a good book - Terry Practchett
Pierrot Gourmand
Pierrot Gourmand
Monument

Messages : 13924
Date d'inscription : 15/11/2016
Age : 42
Localisation : Troyes

Revenir en haut Aller en bas

Bug informatique Empty Re: Bug informatique

Message  Pierrot Gourmand Mer 14 Mar 2018 - 11:03

Lecram Effuahc Zella a écrit:Juste pour info aux admis ( sauf si c'est normal )  Wink

Les accès aux différentes rubriques du "Coin Bar" sont variables suivant le login.
A gauche, connecté (full access  drunken )
A droite, non connecté (version light façon tourtel)

Bug informatique Alcool10

JR

Pour moi c'est normal

____________________________________________________________________________________________________________________________
Suzan hated literature, she'd much prefer to read a good book - Terry Practchett
Pierrot Gourmand
Pierrot Gourmand
Monument

Messages : 13924
Date d'inscription : 15/11/2016
Age : 42
Localisation : Troyes

Revenir en haut Aller en bas

Bug informatique Empty Re: Bug informatique

Message  Roland de V Mer 14 Mar 2018 - 11:06

Je ne sais pas s'il y a un bug mais ça m'aura toujours appris quelque chose... je n'avais jamais remarqué ces ronds jaunes signalant un message non-lu, me référant toujours à la rubrique "DERNIERS SUJETS" sur la gauche...
Sur ce, je vais aller me garer boulet siffle
Roland de V
Roland de V
Tête connue
Tête connue

Messages : 1663
Date d'inscription : 24/11/2017
Age : 52
Localisation : Tourcoing

Revenir en haut Aller en bas

Bug informatique Empty Re: Bug informatique

Message  Roland de V Mer 14 Mar 2018 - 11:08

Sinon, pour moi, ces indicateurs apparaissent...
Roland de V
Roland de V
Tête connue
Tête connue

Messages : 1663
Date d'inscription : 24/11/2017
Age : 52
Localisation : Tourcoing

Revenir en haut Aller en bas

Bug informatique Empty Re: Bug informatique

Message  Butz Mer 14 Mar 2018 - 17:11

Tout à l'heure j'avais bien les pipes en jaune sur le messages non lus, et à l'instant tout marqué comme lut alors que des nouveaux messages ont été postés pendant mon absence. 

Bizarre...  scratch
Butz
Butz
Garde champêtre

Messages : 1276
Date d'inscription : 31/07/2017
Age : 42
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Bug informatique Empty Re: Bug informatique

Message  papaalino Mer 14 Mar 2018 - 19:47

Pour une meilleur lisibilité des nouveaux messages, ainsi que des messages sans réponses et ses messages

Bug informatique Captur10
papaalino
papaalino
Les accros aux aros

Messages : 6449
Date d'inscription : 16/11/2016
Age : 51
Localisation : Epernon Eure et Loir

https://500px.com/papaalino

Revenir en haut Aller en bas

Bug informatique Empty Re: Bug informatique

Message  Invité Lun 28 Mai 2018 - 10:03

Un bug récurrent (chez moi) : l'insertion d'image via l'hébergeur "Serving" bugge régulièrement .....

Peut-être est-ce du au changement récent de la gestion des cookies par Forum-Actif ? scratch

Bref, patience et attente
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bug informatique Empty Re: Bug informatique

Message  Pierrot Gourmand Lun 28 Mai 2018 - 10:09

Lecram Effuahc Zella a écrit:Un bug récurrent (chez moi)  : l'insertion d'image via l'hébergeur "Serving" bugge régulièrement .....

Peut-être est-ce du au changement récent de la gestion des cookies par Forum-Actif ? scratch

Bref, patience et attente

Tu peux être plus précis dans ton bug? Moi ce matin ca bug aussi l’insertion d’image (Depuis le téléphone ou ln tablette, depuis un lien direct c’est bon), mais ça bug uniquement avec l’iphOne et l’ipad, sous android pas de soucis

____________________________________________________________________________________________________________________________
Suzan hated literature, she'd much prefer to read a good book - Terry Practchett
Pierrot Gourmand
Pierrot Gourmand
Monument

Messages : 13924
Date d'inscription : 15/11/2016
Age : 42
Localisation : Troyes

Revenir en haut Aller en bas

Bug informatique Empty Re: Bug informatique

Message  Invité Lun 28 Mai 2018 - 12:36

C'est revenu dans l'ordre tout seul  Wink
Mais comme je le supposais fallait passer par un nouveau panneau   de récupération de tes données personnelles façon "enfoiré pécheur de datas"  d'acceptation d'utilisation de forum-actif qui vient d'apparaitre   Wink


C'est directos ce qui découle en cascade de la nouvelle politique de confidentialité de fessebouc suite au récent gentillet tirage d'oreilles du zuckenmachin, son boss) et de la nouvelle réglementation européenne de la protection des données (RGPD).

D'ailleurs, ce genre de captage de données à tout bout d'champ me fout les glandes (nous sommes déjà suffisamment pistés avec les CB....).
Même faillit une fois m'énerver franchement contre le proprio d'une boutique qui ne savait même pas comment encaisser simplement un acheteur lambda (moi) sans devoir nécessairement, pour un modeste sachet de croquettes pour chat, ouvrir un dossier client (non, prénom, adresse, profession et patati et patata , "comprenez, m'sieur, c'est pour la facture" Rolling Eyes ) ....
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bug informatique Empty Re: Bug informatique

Message  Invité Lun 6 Aoû 2018 - 16:15

ALNB inaccessible en fin de matinée / début d'aprèm
Petit bug informatique chez un partenaire de forumactif, l'hébergeur du forum selon son compte twitter (serving ???)



forumactif a écrit:
Forumactif
‏ @forumactif
3 hil y a 3 heures

⚠️ UPDATE : l'interruption est liée à un problème rencontré par l'un de nos prestataires, duquel dépend le bon fonctionnement des services.
10 réponses 11 Retweets 9 j'aime
Afficher cette discussion

Forumactif
‏ @forumactif
4 hil y a 4 heures

????⚠️Les forums rencontrent une indisponibilité indépendante de notre  volonté. Nous mettons actuellement tout en œuvre pour résoudre ce  problème le plus rapidement possible. ???? Nous sommes désolés de la gêne occasionnée.


Pas d'inquiétude
Retour progressif à la normale, sauf serving (hébergement photos) qui est en rade
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bug informatique Empty Re: Bug informatique

Message  Pierrot Gourmand Lun 6 Aoû 2018 - 16:20

Merci JR Wink

____________________________________________________________________________________________________________________________
Suzan hated literature, she'd much prefer to read a good book - Terry Practchett
Pierrot Gourmand
Pierrot Gourmand
Monument

Messages : 13924
Date d'inscription : 15/11/2016
Age : 42
Localisation : Troyes

Revenir en haut Aller en bas

Bug informatique Empty Re: Bug informatique

Message  Roland de V Lun 6 Aoû 2018 - 16:35

Oui, j'ai eu ça aussi ce matin... C'est revenu il y a quelques minutes. Pas de connexion et un numéro d'erreur à six chiffres.
Ce doit être un problème connu car en recherchant le dit numéro sur internet, je suis tombé sur un forum informatique qui faisait état de la chose et daté de... Octobre 2007  Rolling Eyes
Certains y ont trouvé une solution temporaire qui permettait d'aller sur son forum préféré sans pouvoir participer mais il semblerait qu'en attendant un peu tout revienne à la normale en peu de temps.
Roland de V
Roland de V
Tête connue
Tête connue

Messages : 1663
Date d'inscription : 24/11/2017
Age : 52
Localisation : Tourcoing

Revenir en haut Aller en bas

Bug informatique Empty Re: Bug informatique

Message  Roland de V Lun 6 Aoû 2018 - 16:37

Par contre, j'ai l'impression que ça tourne encore un peu au ralenti....temps de réponse plus longs que d'habitude?
Roland de V
Roland de V
Tête connue
Tête connue

Messages : 1663
Date d'inscription : 24/11/2017
Age : 52
Localisation : Tourcoing

Revenir en haut Aller en bas

Bug informatique Empty Re: Bug informatique

Message  Invité Lun 6 Aoû 2018 - 17:40

Ouais, ça redémarre progressivement ......



(et c'est là que je m'aperçois que La Bande à Basile (active de 77 à 78) fait parti de mes souvenirs sonores de gamin .... Embarassed  Laughing Laughing )
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bug informatique Empty Re: Bug informatique

Message  Pierrot Gourmand Lun 6 Aoû 2018 - 17:53

Lecram Effuahc Zella a écrit:Ouais, ça redémarre progressivement ......



(et c'est là que je m'aperçois que La Bande à Basile (active de 77 à 78) fait parti de mes souvenirs sonores de gamin .... Embarassed  Laughing Laughing )

Même moi c'en est un c'est dire si ça a marqué

____________________________________________________________________________________________________________________________
Suzan hated literature, she'd much prefer to read a good book - Terry Practchett
Pierrot Gourmand
Pierrot Gourmand
Monument

Messages : 13924
Date d'inscription : 15/11/2016
Age : 42
Localisation : Troyes

Revenir en haut Aller en bas

Bug informatique Empty Re: Bug informatique

Message  Roland de V Lun 6 Aoû 2018 - 18:32

Ouaip... à ranger avec ça 

  Bug informatique 2866713653 Bug informatique 2866713653 Bug informatique 2866713653

Roland de V
Roland de V
Tête connue
Tête connue

Messages : 1663
Date d'inscription : 24/11/2017
Age : 52
Localisation : Tourcoing

Revenir en haut Aller en bas

Bug informatique Empty Re: Bug informatique

Message  Invité Lun 6 Aoû 2018 - 19:03

Tu ne crois pas si bien dire pour un tourquenois Wink
La danse des canards, c'est une sorte de remix hyper ciblé et léché d'un truc des années 50 réorchestré par un "grand" faiseur de tube des années 60/70/80 : Marcel De Keukeleire, disquaire/producteur/directeur artistique dont le magasin/studio était rue de la Marlière à ...... Mouscron  !!!!

Et pour te dire la portée du truc à l'époque, Born to be alive (de Patrick Hernandez) a été enregistré justement dans ce studio à Mouscron (avec Jean Van Loo, l'acolyte de De Keukeleire, derrière la console)
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bug informatique Empty Re: Bug informatique

Message  Moriarty Lun 6 Aoû 2018 - 19:15

Oui moi aussi j’ai eu de la peine pour me connecter aujourd’hui ça fait une heure que ça refonctionne bien c’est le différé avec la Suisse:-):-) à plus
Moriarty
Moriarty
Ambassadeur de la Suisse
Ambassadeur de la Suisse

Messages : 1498
Date d'inscription : 17/02/2018
Age : 45
Localisation : Suisse

Revenir en haut Aller en bas

Bug informatique Empty Re: Bug informatique

Message  Roland de V Lun 6 Aoû 2018 - 19:54

Lecram Effuahc Zella a écrit:Tu ne crois pas si bien dire pour un tourquenois Wink
La danse des canards, c'est une sorte de remix hyper ciblé et léché d'un truc des années 50 réorchestré par un "grand" faiseur de tube des années 60/70/80 : Marcel De Keukeleire, disquaire/producteur/directeur artistique dont le magasin/studio était rue de la Marlière à ...... Mouscron  !!!!

Et pour te dire la portée du truc à l'époque, Born to be alive (de Patrick Hernandez) a été enregistré justement dans ce studio à Mouscron (avec Jean Van Loo, l'acolyte de De Keukeleire, derrière la console)
Merci pour ces précisions JR... Sacrée rue que la rue de la Marlière à Mouscron: c'est aussi celle du bureau de tabac "Au Fumeur"... une bonne adresse pour les amateurs de cigares et de pipe  Wink  En plus c'est à même pas cinq minutes en voiture de chez moi  Very Happy
Roland de V
Roland de V
Tête connue
Tête connue

Messages : 1663
Date d'inscription : 24/11/2017
Age : 52
Localisation : Tourcoing

Revenir en haut Aller en bas

Bug informatique Empty Re: Bug informatique

Message  Invité Lun 6 Aoû 2018 - 22:07

En causant de la rue de la Marlière à Tourcoing, j'ai souvenir qu'en y passant (une fois) pour aller me balader (com d'hab') en Belgique à la fin des années 80, j'y aperçois une voiture en train de cramer au bas d'un immeuble avec pas mal de monde autour ...

Bien évidemment, je me fais la réflexion classique : "le quartier de la Bourgogne ne change pas : toujours la zone" Rolling Eyes

Mais quelques années plus tard, en matant le film "la vie est un long fleuve tranquille", j'ai été vachement surpris en reconnaissant à la fois la voiture cramée et l'immeuble de la rue de la Marlière : j'avais donc assisté au tournage de la scène d'ouverture du film. Laughing Laughing
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bug informatique Empty Re: Bug informatique

Message  Roland de V Lun 6 Aoû 2018 - 23:21

Lecram Effuahc Zella a écrit:En causant de la rue de la Marlière à Tourcoing, j'ai souvenir qu'en y passant (une fois) pour aller me balader (com d'hab') en Belgique à la fin des années 80, j'y aperçois une voiture en train de cramer au bas d'un immeuble avec pas mal de monde autour ...

Bien évidemment, je me fais la réflexion classique : "le quartier de la Bourgogne ne change pas : toujours la zone" Rolling Eyes

Mais quelques années plus tard, en matant le film "la vie est un long fleuve tranquille", j'ai été vachement surpris en reconnaissant à la fois la voiture cramée et l'immeuble de la rue de la Marlière : j'avais donc assisté au tournage de la scène d'ouverture du film. Laughing Laughing
Very Happy Belle anecdote... il va falloir que je le revoie un de ces jours, je ne me souviens plus de la scène d'ouverture...  What a Face
Roland de V
Roland de V
Tête connue
Tête connue

Messages : 1663
Date d'inscription : 24/11/2017
Age : 52
Localisation : Tourcoing

Revenir en haut Aller en bas

Bug informatique Empty Re: Bug informatique

Message  Gzav Mar 7 Aoû 2018 - 0:08

Lecram Effuahc Zella a écrit:Ouais, ça redémarre progressivement ......
...
(et c'est là que je m'aperçois que La Bande à Basile (active de 77 à 78) fait parti de mes souvenirs sonores de gamin .... Embarassed  Laughing Laughing )
Bonsoir,
Question de génération, si en plus je te dis que mon poto au collège c'est le fils de pierrot  Rolling Eyes (dans la BàB pas m'sieur le maire Very Happy ).
Roland de V a écrit:Ouaip... à ranger avec ça 

  Bug informatique 2866713653 Bug informatique 2866713653 Bug informatique 2866713653

Question de génération également, je vois que je ne suis pas le seul à avoir été traumatisé par cette oeuvre musicale... Shocked

____________________________________________________________________________________________________________________________
Bug informatique Imags10
Gzav
Gzav
Tête connue
Tête connue

Messages : 2297
Date d'inscription : 15/07/2018
Age : 52
Localisation : Région parisienne

Revenir en haut Aller en bas

Bug informatique Empty Re: Bug informatique

Message  Butz Mer 2 Déc 2020 - 18:58

Un petit bug qui m'arrive quand je poste depuis mon téléphone. Systématiquement, les sujets dans lesquels j'ai répondus s'affichent comme sujets suivis, et je reçois une notification par mail dès qu'une réponse est postée. scratch

Par contre, si je poste depuis mon PC, les sujets ne deviennent pas des sujets suivis (la case est bien décochée).

Ca vous fait ça aussi chez vous?
Butz
Butz
Garde champêtre

Messages : 1276
Date d'inscription : 31/07/2017
Age : 42
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Bug informatique Empty Re: Bug informatique

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum