A la Noble Bouffarde
Bonjour,
Ce site traitant de sujets comme le tabac ou l'alcool dont les effets sont néfastes pour la santé, nous vous demandons donc DE NE PAS VOUS INSCRIRE SUR CE SITE NI MEME LE VISITER SI VOUS N'ETES PAS MAJEUR. Merci par avance de votre compréhension.

SITE INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

A la Noble Bouffarde
Bonjour,
Ce site traitant de sujets comme le tabac ou l'alcool dont les effets sont néfastes pour la santé, nous vous demandons donc DE NE PAS VOUS INSCRIRE SUR CE SITE NI MEME LE VISITER SI VOUS N'ETES PAS MAJEUR. Merci par avance de votre compréhension.

SITE INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS
Derniers sujets
» A la saint Matthieu, tu peux fumer dans une Courrieu
par Cénoman Aujourd'hui à 15:52

» Je dis neuf Septentrion vers Morez, j'ai du m'égarer mais où est donc le Sud et l'ALNB ?
par Cénoman Aujourd'hui à 14:19

» Pour ne pas se geler la m'Eustache, ceux qui s'en vingt à Morez ont prévu les bonnets et les gillez
par Ildefonso Aujourd'hui à 12:09

» Courrieu à Cogolin
par soababa Aujourd'hui à 7:27

» C'est l'anniversaire de Stéphane !
par la hyène Aujourd'hui à 2:05

» Rencontres Pipe-Club de Morez
par la hyène Aujourd'hui à 2:02

» Peterson christmas édition 2024
par Lefty Hier à 14:34

» Achats récents de pipes
par Brase d'Anjou Jeu 19 Sep 2024 - 23:53

» tabac et formes de pipe
par stéphane Jeu 19 Sep 2024 - 23:18

» Flying Dutschman
par soababa Jeu 19 Sep 2024 - 22:03

» Pipes BARLING
par bamcar Jeu 19 Sep 2024 - 19:25

» Regain d'été à la St Nadège, laisse tomber la neige
par Ildefonso Jeu 19 Sep 2024 - 11:43

» Marc dit c'est sept Ambre, non c'est Alexandre !
par Alexmann Mer 18 Sep 2024 - 0:35

» Lionel un nouveau pas tout jeune
par natalefr Mar 17 Sep 2024 - 18:57

» Lundi, zézette en bruyère pour une pipe légère...
par Ildefonso Mar 17 Sep 2024 - 11:44

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 474 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 473 Invités

Maxou

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 616 le Sam 21 Sep 2024 - 13:09
Statistiques
Nous avons 2110 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Thanatos930

Nos membres ont posté un total de 448009 messages dans 16750 sujets
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

Les salons de barbier

+40
Roland de V
Behemoth
Asmascega
papaalino
Duplessix
caouic
le nazairien
NeuveMaison
Arapipe
Arthim
Mike41
lomedunor
sebaca
Algir
Nicolarsen
natou
Eifelbauer
smarty1955
little smoke
Pike
berny
piagru
Mr.Plop
Harry Dickson
Houdini
demangep
El Che
SmokingDragon
Aether
Drak Poy
syl2oh
McHysius
Le Passeur
hinomura
Blue Eyes
El_Dos
Switchback
Drakknar
Le prêcheur
Pipeden
44 participants

Page 7 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Aller en bas

Les salons de barbier - Page 7 Empty Re: Les salons de barbier

Message  hinomura Mar 13 Jan 2015 - 22:29

smarty1955 a écrit: Les salons de barbier - Page 7 9a06365d788266b1731e3f7a98853c79



sympa l'idée  tongue

____________________________________________________________________________________________________________________________
Les salons de barbier - Page 7 Hino10

 on ne vie qu'une fois c'est pourquoi il faut en profité a font & ne jamais rien regretter  

un mot,un geste,hinomura fait le reste 
hinomura
hinomura
Vieux de la vieille

Messages : 5545
Date d'inscription : 20/07/2013
Age : 43
Localisation : Merlas , Rhône-Alpes, Isère , France

Revenir en haut Aller en bas

Les salons de barbier - Page 7 Empty Re: Les salons de barbier

Message  Invité Mer 14 Jan 2015 - 2:06

C'est mignon cette image, 

Les salons de barbier - Page 7 4161359617 smarty1955
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les salons de barbier - Page 7 Empty Re: Les salons de barbier

Message  Eifelbauer Mer 14 Jan 2015 - 3:38

Bonjour à tous,
Figurez-vous que j'ai eu la chance de vivre ces moments particulier et ma fois très agréables il y a déjà 30 ans dans le dernier café-coiffeur/barbier (2 salles attenantes) sur la place verte à Florennes BE...
J'avais toujours rêvé de me faire raser à la lame chose fut faite pour mon plus grand plaisir, à plusieurs reprises, avant que ce commerce ne disparaisse, hélas! Sad


Les salons de barbier - Page 7 Rasoir10

____________________________________________________________________________________________________________________________
"Mir wölle bleiwe wat mir sin"  siffle
Eifelbauer
Eifelbauer
Habitant récent
Habitant récent

Messages : 407
Date d'inscription : 15/10/2014
Age : 72
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Les salons de barbier - Page 7 Empty Re: Les salons de barbier

Message  smarty1955 Mer 14 Jan 2015 - 17:13

Ces coupe-choux anciens sont magnifiques, ce sont de beaux outils. On en trouve encore dans les bonnes coutelleries. Dans le temps, l'outil était fait pour durer, il était souvent orné. Même tout simple, il se magnifiait avec le temps. J'ai récupéré une bonne partie des outils de mon père, les manches des tournevis sont patinés, le bois est devenu lisse et doux. Un tout autre contact qu'avec un manche en plastique !

____________________________________________________________________________________________________________________________
With full moon in sight
And stars all twinkling bright
          My pipe’s well alight
          It sets everything right. (vu sur le site PipeMagazine.com - auteur non connu)
smarty1955
smarty1955
Villageois
Villageois

Messages : 910
Date d'inscription : 14/12/2014
Age : 69
Localisation : Preuilly sur Claise

Revenir en haut Aller en bas

Les salons de barbier - Page 7 Empty Re: Les salons de barbier

Message  natou Mer 14 Jan 2015 - 17:18

smarty1955 a écrit:Ces coupe-choux anciens sont magnifiques, ce sont de beaux outils. On en trouve encore dans les bonnes coutelleries. Dans le temps, l'outil était fait pour durer, il était souvent orné. Même tout simple, il se magnifiait avec le temps. J'ai récupéré une bonne partie des outils de mon père, les manches des tournevis sont patinés, le bois est devenu lisse et doux. Un tout autre contact qu'avec un manche en plastique !

J'utilise encore celui de mon arrière-grand père, sans marque apparente (on arrive à peine à distinguer sur la pochette en carton qu'il vient d'une boutique de Troyes, d'ou je suis originaire).

Outre la dimension écolo (je ne jette plus de lame de rasoir) c'est d'un confort inestimable comparé aux horreurs à 3 lames... Et ma peau m'en remercie, avant j'avais des points d'acné a chaque rasage. le rasage obtenu est nickel, et c'est assez agréable de savoir manipuler un tel outil.

____________________________________________________________________________________________________________________________
"La tradition, c'est nourrir les flammes, pas vénérer les cendres." (Gustav Mahler)

"Il en va des fonctionnaires comme des livres dans une bibliothèque: on place tout en haut ceux qui servent le moins" (Clémenceau)
natou
natou
Hameau des hobbits
Hameau des hobbits

Messages : 983
Date d'inscription : 09/04/2014
Age : 34
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

Les salons de barbier - Page 7 Empty Re: Les salons de barbier

Message  El_Dos Mer 14 Jan 2015 - 21:45

Je me suis simplifié la vie, cela fait bientôt 8 mois que je ne me suis pas rasé !

Du coup, plus d'utilisation de lame ou d'électricité pure écologie Wink

____________________________________________________________________________________________________________________________
"La musique, c'est du bruit qui pense."
Victor Hugo

"Les fumeurs de pipes passent beaucoup de temps à nettoyer, préparer et s’amuser avec leur pipe, ils n’ont pas le temps d’avoir des problèmes."
Bill Vaughan
El_Dos
El_Dos
Notable

Messages : 3465
Date d'inscription : 28/05/2013
Age : 34
Localisation : Suisse / La Tchaux

Revenir en haut Aller en bas

Les salons de barbier - Page 7 Empty Re: Les salons de barbier

Message  natou Jeu 15 Jan 2015 - 16:26

El_Dos a écrit:Je me suis simplifié la vie, cela fait bientôt 8 mois que je ne me suis pas rasé !

Du coup, plus d'utilisation de lame ou d'électricité pure écologie Wink

J'ai également limité l'usage du rasoir à la taille des contours de ma barbe depuis le mois d'aout... ça simplifie la vie. Mais encore une fois, pour ce genre d'usage, le coupe-chou est génial.

____________________________________________________________________________________________________________________________
"La tradition, c'est nourrir les flammes, pas vénérer les cendres." (Gustav Mahler)

"Il en va des fonctionnaires comme des livres dans une bibliothèque: on place tout en haut ceux qui servent le moins" (Clémenceau)
natou
natou
Hameau des hobbits
Hameau des hobbits

Messages : 983
Date d'inscription : 09/04/2014
Age : 34
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

Les salons de barbier - Page 7 Empty Re: Les salons de barbier

Message  hinomura Jeu 15 Jan 2015 - 19:50

natou a écrit:


J'ai également limité l'usage du rasoir à la taille des contours de ma barbe depuis le mois d'aout... ça simplifie la vie. Mais encore une fois, pour ce genre d'usage, le coupe-chou est génial.


je fais de meme je garde la barbe mais utilise le CC pour l'entretien

____________________________________________________________________________________________________________________________
Les salons de barbier - Page 7 Hino10

 on ne vie qu'une fois c'est pourquoi il faut en profité a font & ne jamais rien regretter  

un mot,un geste,hinomura fait le reste 
hinomura
hinomura
Vieux de la vieille

Messages : 5545
Date d'inscription : 20/07/2013
Age : 43
Localisation : Merlas , Rhône-Alpes, Isère , France

Revenir en haut Aller en bas

Les salons de barbier - Page 7 Empty Re: Les salons de barbier

Message  hinomura Jeu 15 Jan 2015 - 19:55

voila avec quoi je me rase

Les salons de barbier - Page 7 10931010

Les salons de barbier - Page 7 10930810

Les salons de barbier - Page 7 10455110

Les salons de barbier - Page 7 10885210

Les salons de barbier - Page 7 10922510

Les salons de barbier - Page 7 10885110

____________________________________________________________________________________________________________________________
Les salons de barbier - Page 7 Hino10

 on ne vie qu'une fois c'est pourquoi il faut en profité a font & ne jamais rien regretter  

un mot,un geste,hinomura fait le reste 
hinomura
hinomura
Vieux de la vieille

Messages : 5545
Date d'inscription : 20/07/2013
Age : 43
Localisation : Merlas , Rhône-Alpes, Isère , France

Revenir en haut Aller en bas

Les salons de barbier - Page 7 Empty Re: Les salons de barbier

Message  Invité Jeu 5 Fév 2015 - 15:36

voici l'adresse net d'un site dedié au CC.

coupe choux club
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les salons de barbier - Page 7 Empty Re: Les salons de barbier

Message  Nicolarsen Jeu 5 Fév 2015 - 17:14

altotrad a écrit:voici l'adresse net d'un site dedié au CC.

coupe choux club
Sinon y a le CCCP (coupe choux club de Paris tenu par des communistes Very Happy )

____________________________________________________________________________________________________________________________
fumer tue je fais ce que je veux
Nicolarsen
Nicolarsen
Tête connue
Tête connue

Messages : 1217
Date d'inscription : 30/10/2014
Age : 36
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

Les salons de barbier - Page 7 Empty Re: Les salons de barbier

Message  hinomura Sam 28 Fév 2015 - 15:29

cette apresM petit tour a salon coiffeur/barbier ( Alexi's Barber Shop coiffeur barbier ) a Voiron et c'est le top !

accueille très sympa ( petit + le café offert ) 
de bon conseil et un savoir faire appris a l'ancienne .
avec des prix abordable

une adresse que je recommande vivement

le rasage se fais a la shavette normalement car les barbier non plus le droit  ( légalement ) d'utiliser les CC ( une histoire d'hygiène a la C.. )
bon moi il ma raser au CC car il savais que je me rasait comme ça chez moi .

Les salons de barbier - Page 7 Dsc_0010


Les salons de barbier - Page 7 Dsc_0011

Les salons de barbier - Page 7 Dsc_0012

Les salons de barbier - Page 7 Dsc_0014

____________________________________________________________________________________________________________________________
Les salons de barbier - Page 7 Hino10

 on ne vie qu'une fois c'est pourquoi il faut en profité a font & ne jamais rien regretter  

un mot,un geste,hinomura fait le reste 
hinomura
hinomura
Vieux de la vieille

Messages : 5545
Date d'inscription : 20/07/2013
Age : 43
Localisation : Merlas , Rhône-Alpes, Isère , France

Revenir en haut Aller en bas

Les salons de barbier - Page 7 Empty Re: Les salons de barbier

Message  El Che Mer 11 Mar 2015 - 2:40

Les salons de barbier - Page 7 Ax2OAqb_700b

God shave the queen!  king

____________________________________________________________________________________________________________________________

"Celui qui se perd dans sa passion perd moins que celui qui perd sa passion". - Saint Augustin

"Ce qui fait la vraie valeur d'un être humain, c'est de s'être délivré de son petit moi". - Albert Einstein

¡Hasta la pipa siempre, camarades!
El Che
El Che
Tête connue
Tête connue

Messages : 1264
Date d'inscription : 04/10/2013
Age : 65
Localisation : La Patrie (Québec)

Revenir en haut Aller en bas

Les salons de barbier - Page 7 Empty Re: Les salons de barbier

Message  Algir Mer 11 Mar 2015 - 10:51

C'est désopilant !

lol!

____________________________________________________________________________________________________________________________
Pétuner, subst. masc. verbe intrans. Fumer. Ça, monsieur, lorsque vous pétunez, La vapeur du tabac vous sort-elle du nez sans qu'un voisin ne crie au feu de cheminée? (Rostand, Cyrano, 1898, I, 4, p.42).D'autres rêveurs, accotés aux cloisons enfumées des brasseries et des tavernes pour (...) allumer et suçoter amoureusement leur pipe, pétuner et souffler de la fumée (Cendrars, Bourlinguer, 1948, p.252).

Pétuneur, subst. masc.Celui qui aime fumer, qui fume beaucoup. Batailleurs (...) soiffards jamais désaltérés (...) pétuneurs, chanteurs et conteurs bien disants (...). Ils soulèvent comme des plumes les coffres bardés de fer (Genevoix, Routes avent., 1958, p.133).
Algir
Algir
Motard pipeux
Motard pipeux

Messages : 1399
Date d'inscription : 23/08/2014
Age : 58
Localisation : Chablais

Revenir en haut Aller en bas

Les salons de barbier - Page 7 Empty Re: Les salons de barbier

Message  hinomura Mer 11 Mar 2015 - 20:46

Algir a écrit:C'est désopilant !

lol!

Les salons de barbier - Page 7 2524151128

____________________________________________________________________________________________________________________________
Les salons de barbier - Page 7 Hino10

 on ne vie qu'une fois c'est pourquoi il faut en profité a font & ne jamais rien regretter  

un mot,un geste,hinomura fait le reste 
hinomura
hinomura
Vieux de la vieille

Messages : 5545
Date d'inscription : 20/07/2013
Age : 43
Localisation : Merlas , Rhône-Alpes, Isère , France

Revenir en haut Aller en bas

Les salons de barbier - Page 7 Empty Re: Les salons de barbier

Message  sebaca Jeu 7 Mai 2015 - 14:22

Pipeden a ouvert ce fil en demandant si l'on avait une bonne histoire avec le barbier. Je crois que oui. Il y a une semaine, je vais chez le coiffeur. Il était temps, il devenait difficile de me distinguer d'un mouton.
En y allant, je me suis dis : tiens je lui demanderais bien des conseils pour trouver une coiffure qui change pour mon mariage cet été. Puis bon, j'abandonne l'idée, avec mes cheveux on ne peut que les couper plus ou moins courts.
Une fois sur le fauteuil, j'aperçois des coupes choux, du savon à barbe, etc et pris d'une frénésie, je lui demande s'il est aussi barbier et s'il aurait des idées pour une barbe un peu travaillé pour mon mariage. C'est ainsi que j'y suis retourné quelques jours après pour qu'il me rase. J'ai adoré.
Maintenant, j'ai envie d'acheter un coupe chou, de tester différents styles (moi qui mettais 10 jours avant de me décider à prendre la tondeuse pour réduire la barbe) !!

Et je suspecte le manoir d'y être pour quelque chose !!! J'avais vu ce fil bien auparavant ! Ca avait dû loger une idée dans ma tête ... Puis bon, cigares, bons whiskys, pipes, thés, ... Fallait bien que j'en arrive au rasage à l'ancienne !
sebaca
sebaca
Villageois
Villageois

Messages : 691
Date d'inscription : 15/02/2015
Age : 36
Localisation : Montpellier

Revenir en haut Aller en bas

Les salons de barbier - Page 7 Empty Re: Les salons de barbier

Message  hinomura Ven 8 Mai 2015 - 12:06

Les salons de barbier - Page 7 4161359617

____________________________________________________________________________________________________________________________
Les salons de barbier - Page 7 Hino10

 on ne vie qu'une fois c'est pourquoi il faut en profité a font & ne jamais rien regretter  

un mot,un geste,hinomura fait le reste 
hinomura
hinomura
Vieux de la vieille

Messages : 5545
Date d'inscription : 20/07/2013
Age : 43
Localisation : Merlas , Rhône-Alpes, Isère , France

Revenir en haut Aller en bas

Les salons de barbier - Page 7 Empty Re: Les salons de barbier

Message  El_Dos Jeu 14 Mai 2015 - 16:52

Mon coiffeur fait également barbier, mais en général on ne fait qu'égaliser ma barbe vu que ça fait une année que je la laisse pousser Wink

____________________________________________________________________________________________________________________________
"La musique, c'est du bruit qui pense."
Victor Hugo

"Les fumeurs de pipes passent beaucoup de temps à nettoyer, préparer et s’amuser avec leur pipe, ils n’ont pas le temps d’avoir des problèmes."
Bill Vaughan
El_Dos
El_Dos
Notable

Messages : 3465
Date d'inscription : 28/05/2013
Age : 34
Localisation : Suisse / La Tchaux

Revenir en haut Aller en bas

Les salons de barbier - Page 7 Empty Re: Les salons de barbier

Message  sebaca Dim 6 Déc 2015 - 20:30

Bien le bonsoir amis pipeux,

j'ai eu envie d'acheter une shavette (coupe-chou à lame jettable) pour entretenir ma barbe, je me suis dit que ça serait plus précis qu'un mach3. Puis j'ai eu souvenir de ces coupes choux, appartenant à mon grand père ou trouvé dans la vieille maison acheté par mes parents qui ont trônés à l'entrée de chez eux pendant bien 15 ans.
Mon père les a toujours.
J'aimerais savoir à qui m'adresser pour que leurs lames, un peu rouillée par endroit puisse être restaurée, affilée et éventuellement les manches restaurés. Connaissez vous des adresses ?
Sinon j'irais voir sur le forum du coupe-chou club, mais la masse d'articles parmi laquelle cherché m'impressionne trop !
sebaca
sebaca
Villageois
Villageois

Messages : 691
Date d'inscription : 15/02/2015
Age : 36
Localisation : Montpellier

Revenir en haut Aller en bas

Les salons de barbier - Page 7 Empty Re: Les salons de barbier

Message  hinomura Dim 6 Déc 2015 - 20:38

sebaca a écrit:Bien le bonsoir amis pipeux,

j'ai eu envie d'acheter une shavette (coupe-chou à lame jettable) pour entretenir ma barbe, je me suis dit que ça serait plus précis qu'un mach3. Puis j'ai eu souvenir de ces coupes choux, appartenant à mon grand père ou trouvé dans la vieille maison acheté par mes parents qui ont trônés à l'entrée de chez eux pendant bien 15 ans.
Mon père les a toujours.
J'aimerais savoir à qui m'adresser pour que leurs lames, un peu rouillée par endroit puisse être restaurée, affilée et éventuellement les manches restaurés. Connaissez vous des adresses ?
Sinon j'irais voir sur le forum du coupe-chou club, mais la masse d'articles parmi laquelle cherché m'impressionne trop !


le mieux est de demandé a un barbier de chez toi il pourra te donné les adresse pres de chez toi .

sinon je pourrai retrouvé dans un coin de mes papier une adresse .

____________________________________________________________________________________________________________________________
Les salons de barbier - Page 7 Hino10

 on ne vie qu'une fois c'est pourquoi il faut en profité a font & ne jamais rien regretter  

un mot,un geste,hinomura fait le reste 
hinomura
hinomura
Vieux de la vieille

Messages : 5545
Date d'inscription : 20/07/2013
Age : 43
Localisation : Merlas , Rhône-Alpes, Isère , France

Revenir en haut Aller en bas

Les salons de barbier - Page 7 Empty Re: Les salons de barbier

Message  sebaca Lun 7 Déc 2015 - 9:00

C'est que c'est une bonne idée ! Je vais voir ça !
sebaca
sebaca
Villageois
Villageois

Messages : 691
Date d'inscription : 15/02/2015
Age : 36
Localisation : Montpellier

Revenir en haut Aller en bas

Les salons de barbier - Page 7 Empty Re: Les salons de barbier

Message  lomedunor Jeu 27 Oct 2016 - 10:59

Je déterre ce post pour donner une adresse à ceux qui sont sur Bordeaux ou ceux qui y passeraient : Le Salon David, 320 Cours de la Somme. 
J'y ai passé une heure de pur plaisir. La formule est simple : on s'occupe de vous ! Cela commence par le shampoing choisi en dans une gamme de très bons produits, puis la coupe, attentive à tes demandes, un nouveau shampoing, à la menthe cette fois ci, et massage du cuir chevelu en prime, puis la deuxième phase, la barbe. On te recouvre d'une serviette chaude, tout se fait au coupe choux ou à la tondeuse en fonction de ce que tu veux garder, on termine au ciseaux pour l'égalisation parfaite, on enduit ta barbe de baumes apaisants et pour rendre ta barbe soyeuse, etc... N'y allez pas sur votre pause entre midi et deux, profitez de ce moment comme vous profitez d'une bonne pipe, calmement.
Je ne vous parle pas du prix, parce qu'il n'y a rien à dire là dessus.

J'en suis sorti détendu, propre, fleurant bon. Je compte bien y retourner régulièrement !
lomedunor
lomedunor
Habitant récent
Habitant récent

Messages : 193
Date d'inscription : 07/10/2016
Age : 47
Localisation : BORDEAUX

Revenir en haut Aller en bas

Les salons de barbier - Page 7 Empty Re: Les salons de barbier

Message  hinomura Jeu 27 Oct 2016 - 11:20

Merci pour l'info

____________________________________________________________________________________________________________________________
Les salons de barbier - Page 7 Hino10

 on ne vie qu'une fois c'est pourquoi il faut en profité a font & ne jamais rien regretter  

un mot,un geste,hinomura fait le reste 
hinomura
hinomura
Vieux de la vieille

Messages : 5545
Date d'inscription : 20/07/2013
Age : 43
Localisation : Merlas , Rhône-Alpes, Isère , France

Revenir en haut Aller en bas

Les salons de barbier - Page 7 Empty Re: Les salons de barbier

Message  Mike41 Jeu 27 Oct 2016 - 12:09

Aaaah, un barbier! Il faudra quand même qu'un jour, j'y aille trainer mes moustaches...

                            Les salons de barbier - Page 7 Big_mo10

____________________________________________________________________________________________________________________________
.
- "C'est le monsieur avec la cigarette en bois?" (Léa, 4 ans, la fille d'une amie)  Very Happy

Les salons de barbier - Page 7 Keep_c17
Mike41
Mike41
Notable

Messages : 4283
Date d'inscription : 06/06/2016
Age : 53
Localisation : Chambord

Revenir en haut Aller en bas

Les salons de barbier - Page 7 Empty Re: Les salons de barbier

Message  little smoke Mer 25 Jan 2017 - 21:44

Si un jour vous venez en Suisse (et plus particulièrement en Valais!) et que votre barbe a besoin d'un coup de rasage, j'ai un pote qui vient d'ouvrir son salon à Martigny alors je lui fait un p'tit coup de pub:

Les salons de barbier - Page 7 15443104_1535512673130683_1283705638461110293_o
Les salons de barbier - Page 7 14656408_1474315885917029_7770140782479141823_n

Les salons de barbier - Page 7 16195372_1591586957523254_7663018912407869417_n

Les salons de barbier - Page 7 16114635_1591543737527576_6870275670898088397_n

Les salons de barbier - Page 7 16142872_1591541547527795_1931947499508947608_n

Les salons de barbier - Page 7 16105650_1584385161576767_5919625549269623686_n

Les salons de barbier - Page 7 15977210_1577132432302040_1498729663857642505_n

Les salons de barbier - Page 7 15781575_1558616454153638_1412423256319650606_n

Les salons de barbier - Page 7 15542041_1535498233132127_7932388507908452823_n

Les salons de barbier - Page 7 15170844_1501632869851997_4180316880007921497_n

Les salons de barbier - Page 7 14947491_1484186274929990_3127390132960997549_n

Les salons de barbier - Page 7 15036396_1495727340442550_751635702772417615_n

Les salons de barbier - Page 7 16114264_1584373068244643_1566839744877038848_n

Ambiance hipsters et vintage assurée Cool !


Dernière édition par little smoke le Mer 25 Jan 2017 - 22:33, édité 1 fois

____________________________________________________________________________________________________________________________
Les salons de barbier - Page 7 1062px-2007-09-02_Le_Chasseron_02

"Tous les êtres de l'Univers sont contenus dans la Pipe, et ils fument avec vous pour envoyer une voix à Wakan Tanka, le Grand Esprit. Lorsque vous priez avec cette Pipe, vous priez pour toutes les choses de l'Univers, et toutes les choses de l'Univers prient avec vous"
Black Elk (Oglala Lakota)
little smoke
little smoke
Légende

Messages : 21987
Date d'inscription : 14/09/2013
Age : 49
Localisation : Suisse méridionale...

Revenir en haut Aller en bas

Les salons de barbier - Page 7 Empty Re: Les salons de barbier

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 7 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum