A la Noble Bouffarde
Bonjour,
Ce site traitant de sujets comme le tabac ou l'alcool dont les effets sont néfastes pour la santé, nous vous demandons donc DE NE PAS VOUS INSCRIRE SUR CE SITE NI MEME LE VISITER SI VOUS N'ETES PAS MAJEUR. Merci par avance de votre compréhension.

SITE INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

A la Noble Bouffarde
Bonjour,
Ce site traitant de sujets comme le tabac ou l'alcool dont les effets sont néfastes pour la santé, nous vous demandons donc DE NE PAS VOUS INSCRIRE SUR CE SITE NI MEME LE VISITER SI VOUS N'ETES PAS MAJEUR. Merci par avance de votre compréhension.

SITE INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS
Derniers sujets
» A la saint Matthieu, tu peux fumer dans une Courrieu
par Cénoman Aujourd'hui à 15:52

» Je dis neuf Septentrion vers Morez, j'ai du m'égarer mais où est donc le Sud et l'ALNB ?
par Cénoman Aujourd'hui à 14:19

» Pour ne pas se geler la m'Eustache, ceux qui s'en vingt à Morez ont prévu les bonnets et les gillez
par Ildefonso Aujourd'hui à 12:09

» Courrieu à Cogolin
par soababa Aujourd'hui à 7:27

» C'est l'anniversaire de Stéphane !
par la hyène Aujourd'hui à 2:05

» Rencontres Pipe-Club de Morez
par la hyène Aujourd'hui à 2:02

» Peterson christmas édition 2024
par Lefty Hier à 14:34

» Achats récents de pipes
par Brase d'Anjou Jeu 19 Sep 2024 - 23:53

» tabac et formes de pipe
par stéphane Jeu 19 Sep 2024 - 23:18

» Flying Dutschman
par soababa Jeu 19 Sep 2024 - 22:03

» Pipes BARLING
par bamcar Jeu 19 Sep 2024 - 19:25

» Regain d'été à la St Nadège, laisse tomber la neige
par Ildefonso Jeu 19 Sep 2024 - 11:43

» Marc dit c'est sept Ambre, non c'est Alexandre !
par Alexmann Mer 18 Sep 2024 - 0:35

» Lionel un nouveau pas tout jeune
par natalefr Mar 17 Sep 2024 - 18:57

» Lundi, zézette en bruyère pour une pipe légère...
par Ildefonso Mar 17 Sep 2024 - 11:44

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 486 utilisateurs en ligne :: 2 Enregistrés, 0 Invisible et 484 Invités

soababa, Van Gaughin

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 616 le Sam 21 Sep 2024 - 13:09
Statistiques
Nous avons 2110 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Thanatos930

Nos membres ont posté un total de 448009 messages dans 16750 sujets
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

Présentation de Beji

+21
Calico Jack
Moriarty
Blackbeard
Cirgae
Pierrot Gourmand
Pipeman
Ernie
LeGaulois
Brother Hamster
Mr Watson
Sesomiris
natalefr
Brase d'Anjou
PERALB
xavindy
Alex
Omnivisibilis
Le Baron
Serge
Popeye Magritte
beji
25 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Présentation de Beji - Page 2 Empty Re: Présentation de Beji

Message  Calico Jack Lun 22 Mar 2021 - 11:59

Bienvenue
c'est vrai que c'est incompréhensible de passer de la pipe à la cloppe. Tenir une pipe dans ses mains c'est déjà un plaisir,quant aux tabacs à pipe........inutile que j'en dise plus,d'autres le font mieux que moi sur le forum.
Calico Jack
Calico Jack
Villageois
Villageois

Messages : 675
Date d'inscription : 11/10/2020
Localisation : Bouches du Rhône

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Beji - Page 2 Empty Re: Présentation de Beji

Message  beji Lun 22 Mar 2021 - 18:36

Oulah déjà merci beaucoup pour votre accueil, ça fait beaucoup de messages à répondre donc je vais éviter de citer tout le monde sinon j'en ai pour un moment.

En effet j'ai le même avatar que Sergent Pipeur, je devrais le changer pour éviter de lui piquer la vedette héhé, il y n'y a pas de message subliminale sauf peut-être mise à part le fait que j'aime énormément nos amis canins.

Merci pour vos conseils sur les tabacs malheureusement j'y suis allé aujourd'hui et je n'ai vu que du Stanley, du Big Ben, du Burton et du Caporal, j'ai donc penché pour le Burton car moins cher que le Caporal qui n'étais disponible qu'en 40g, j'ai vu une nette amélioration, déjà le Stanley est très facile a fumer (je fume la pipe entre quelque bouffé pour m'aider dans mon arrêt de la cigarette) mais ce tabac manque énormément de goût, le Big Ben lui à contrario est beaucoup plus difficile à fumer, j'entends par là qu'il arrache la gorge, le Burton est un bon mix des deux plus de goût que le Stanley mais plus facile à fumer que le Big Ben.
Les aro me tente aussi il faudrait que j'arrive à m'en procurer ça pourrait être sympa à mélanger.

J'espère que je n'ai rien oublier, au pire des cas j'éditerais mon message.

[EDIT]

Oui je ne comprends pas trop le choix de mon père mais vu son caractère que je qualifierai de "plus c'est simple mieux c'est !" (Que je peux comprendre) j'aurais tendance à penser que ça vient de là.
beji
beji
Nouvelle tête
Nouvelle tête

Messages : 47
Date d'inscription : 21/03/2021
Age : 24
Localisation : Sud-Ouest

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Beji - Page 2 Empty Re: Présentation de Beji

Message  Invité Lun 22 Mar 2021 - 20:18

Hello Beji

chapeau


Welcome at Ze Village
&
Bonne Balade dans les Ruelles du Forum



- JR -
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Beji - Page 2 Empty Re: Présentation de Beji

Message  Popeye Magritte Lun 22 Mar 2021 - 23:00

beji a écrit:Oulah déjà merci beaucoup pour votre accueil, ça fait beaucoup de messages à répondre donc je vais éviter de citer tout le monde sinon j'en ai pour un moment.

En effet j'ai le même avatar que Sergent Pipeur, je devrais le changer pour éviter de lui piquer la vedette héhé, il y n'y a pas de message subliminale sauf peut-être mise à part le fait que j'aime énormément nos amis canins.

Merci pour vos conseils sur les tabacs malheureusement j'y suis allé aujourd'hui et je n'ai vu que du Stanley, du Big Ben, du Burton et du Caporal, j'ai donc penché pour le Burton car moins cher que le Caporal qui n'étais disponible qu'en 40g, j'ai vu une nette amélioration, déjà le Stanley est très facile a fumer (je fume la pipe entre quelque bouffé pour m'aider dans mon arrêt de la cigarette) mais ce tabac manque énormément de goût, le Big Ben lui à contrario est beaucoup plus difficile à fumer, j'entends par là qu'il arrache la gorge, le Burton est un bon mix des deux plus de goût que le Stanley mais plus facile à fumer que le Big Ben.
Les aro me tente aussi il faudrait que j'arrive à m'en procurer ça pourrait être sympa à mélanger.

J'espère que je n'ai rien oublier, au pire des cas j'éditerais mon message.

[EDIT]

Oui je ne comprends pas trop le choix de mon père mais vu son caractère que je qualifierai de "plus c'est simple mieux c'est !" (Que je peux comprendre) j'aurais tendance à penser que ça vient de là.

Moi aussi j’aime les toutous j’en ai deux

Arracher la gorge? Avales tu la fumée pour mieux te droguer à la nicotine ?

Le choix de ton père est libre, étonnant voilà tout.

____________________________________________________________________________________________________________________________
Il ne faut pas juger de l'arbre par l'écorce.
                                                                                Proverbe français
Popeye Magritte
Popeye Magritte
Vieux de la vieille

Messages : 5009
Date d'inscription : 02/03/2021
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Beji - Page 2 Empty Re: Présentation de Beji

Message  beji Mar 23 Mar 2021 - 6:07

Popeye Magritte a écrit:Moi aussi j’aime les toutous j’en ai deux

Arracher la gorge? Avales tu la fumée pour mieux te droguer à la nicotine ?

Le choix de ton père est libre, étonnant voilà tout.

On pourrais dire ça comme ça oui à la place de craquer et acheter des cigarettes je me drogue à la nicotine entre quelques bouffées.
beji
beji
Nouvelle tête
Nouvelle tête

Messages : 47
Date d'inscription : 21/03/2021
Age : 24
Localisation : Sud-Ouest

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Beji - Page 2 Empty Re: Présentation de Beji

Message  Popeye Magritte Mar 23 Mar 2021 - 8:39

La nicotine passe très bien la barrière des muqueuses de la bouche,

Peut-être essayer d’autres tabacs plus forts en nicotine sans en avaler la fumée, car je pense que ce n’est pas très bon pour ta santé.

____________________________________________________________________________________________________________________________
Il ne faut pas juger de l'arbre par l'écorce.
                                                                                Proverbe français
Popeye Magritte
Popeye Magritte
Vieux de la vieille

Messages : 5009
Date d'inscription : 02/03/2021
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Beji - Page 2 Empty Re: Présentation de Beji

Message  beji Mar 23 Mar 2021 - 9:58

Popeye Magritte a écrit:La nicotine passe très bien la barrière des muqueuses de la bouche,

Peut-être essayer d’autres tabacs plus forts en nicotine sans en avaler la fumée, car je pense que ce n’est pas très bon pour ta santé.

C'est sur que c'est mauvais pour la santé il y a marqué fumer tue sur les blagues !  Présentation de Beji - Page 2 2524151128
Après j'aime aussi beaucoup le faite d'aspirer la fumée dans mes poumons je sais c'est pas bien, mais c'est les séquelles de mon passé avec les cigarettes je pense que se détacher du fait d'aspirer la fumée ça va être plus compliqué qu'arrêter tout court ^^"
beji
beji
Nouvelle tête
Nouvelle tête

Messages : 47
Date d'inscription : 21/03/2021
Age : 24
Localisation : Sud-Ouest

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Beji - Page 2 Empty Re: Présentation de Beji

Message  natalefr Mar 23 Mar 2021 - 10:01

beji a écrit:
Popeye Magritte a écrit:La nicotine passe très bien la barrière des muqueuses de la bouche,

Peut-être essayer d’autres tabacs plus forts en nicotine sans en avaler la fumée, car je pense que ce n’est pas très bon pour ta santé.

C'est sur que c'est mauvais pour la santé il y a marqué fumer tue sur les blagues !  Présentation de Beji - Page 2 2524151128
Après j'aime aussi beaucoup le faite d'aspirer la fumée dans mes poumons je sais c'est pas bien, mais c'est les séquelles de mon passé avec les cigarettes je pense que se détacher du fait d'aspirer la fumée ça va être plus compliqué qu'arrêter tout court ^^"
Aspirer la fumée du tabac a pipe est encore pire que fumer des cigarettes, fais gaffe !

____________________________________________________________________________________________________________________________

Cdt
Natale
www.la-radica.com

natalefr
natalefr
Notable

Messages : 4685
Date d'inscription : 05/03/2019
Age : 64

http://www.la-radica.com

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Beji - Page 2 Empty Re: Présentation de Beji

Message  PetuneurBreton Mar 23 Mar 2021 - 10:13

Degemer Mat !

____________________________________________________________________________________________________________________________
PetuneurBreton
Bonnes Volutes à tous
PetuneurBreton
PetuneurBreton
Notable

Messages : 3509
Date d'inscription : 09/08/2018
Age : 58
Localisation : Brocéliande

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Beji - Page 2 Empty Re: Présentation de Beji

Message  beji Mar 23 Mar 2021 - 21:38

Je ne savais pas qu'il y avait autant de différence entre les deux, c'est vrai que certains tabacs à pipes sont difficle à fumer, mais je pense que une ou deux bouffées par pipe ne doit pas être autant nocif que 30 cigarettes par jours (ce que je fumais avant).
A vous de me dire vous avez plus d'expérience que moi après tout.
beji
beji
Nouvelle tête
Nouvelle tête

Messages : 47
Date d'inscription : 21/03/2021
Age : 24
Localisation : Sud-Ouest

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Beji - Page 2 Empty Re: Présentation de Beji

Message  natalefr Mar 23 Mar 2021 - 21:44

beji a écrit:Je ne savais pas qu'il y avait autant de différence entre les deux, c'est vrai que certains tabacs à pipes sont difficle à fumer, mais je pense que une ou deux bouffées par pipe ne doit pas être autant nocif que 30 cigarettes par jours (ce que je fumais avant).
A vous de me dire vous avez plus d'expérience que moi après tout.
Ancien fumeur de clopes je connais la sensation "poumons pleins" que aiment les fumeurs de clopes, après 10 ans de stop tabac j'ai repris avec la pipe et jamais j'ai envie d'avaler si m'arrive est une sensation totalement désagréable, le plaisir se passe entre la bouche et le nez

____________________________________________________________________________________________________________________________

Cdt
Natale
www.la-radica.com

natalefr
natalefr
Notable

Messages : 4685
Date d'inscription : 05/03/2019
Age : 64

http://www.la-radica.com

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Beji - Page 2 Empty Re: Présentation de Beji

Message  Popeye Magritte Mer 24 Mar 2021 - 0:02

Je pense que tu devrais faire l’essai et bouffarder tranquillement sans inspirer la fumée. Fais aussi attention au jus de pipe très mauvais.

Comme je l’ai dit plus tôt, la nicotine passe aisément la barrière des muqueuses buccales. Je ne sais quel tabac te suggerer pour qu’il te donne ta dose de nicotine sans te ruiner les poumons mais je sais que le saint claude (brun) est fort en nicotine.

À quel rythme fumes tu tes pipes? Combien de temps te dure une pipe? Depuis combien de temps ne fumes tu pas de cigarettes?

Tu sais il peut être interessant de laisser monter le désir de fumer une pipe entre midi et deux ou le soir ou les deux. Interessant de subir le manque et de se réjouir de fumer un bon tabac dans une bonne pipe

Tiens nous au courant

____________________________________________________________________________________________________________________________
Il ne faut pas juger de l'arbre par l'écorce.
                                                                                Proverbe français
Popeye Magritte
Popeye Magritte
Vieux de la vieille

Messages : 5009
Date d'inscription : 02/03/2021
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Beji - Page 2 Empty Re: Présentation de Beji

Message  la hyène Mer 24 Mar 2021 - 0:06

Bonsoir et bienvenue.


Ton avatar est vraiment sympathique. Sinon que fais-tu dans le sud de la France?
héhé
la hyène
la hyène
Tête connue
Tête connue

Messages : 2100
Date d'inscription : 22/09/2018
Age : 50
Localisation : Rhône / Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Beji - Page 2 Empty Re: Présentation de Beji

Message  beji Mer 24 Mar 2021 - 18:04

Popeye Magritte a écrit:Je pense que tu devrais faire l’essai et bouffarder tranquillement sans inspirer la fumée. Fais aussi attention au jus de pipe très mauvais.

Comme je l’ai dit plus tôt, la nicotine passe aisément la barrière des muqueuses buccales. Je ne sais quel tabac te suggerer pour qu’il te donne ta dose de nicotine sans te ruiner les poumons mais je sais que le saint claude (brun) est fort en nicotine.

À quel rythme fumes tu tes pipes? Combien de temps te dure une pipe? Depuis combien de temps ne fumes tu pas de cigarettes?

Tu sais il peut être interessant de laisser monter le désir de fumer une pipe entre midi et deux ou le soir ou les deux. Interessant de subir le manque et de se réjouir de fumer un bon tabac dans une bonne pipe

Tiens nous au courant

Je fume la pipe 3 à 4 fois par jour en général après le petit déjeuner, après déjeuner, après diner et tard dans la nuit avant de dormir. Une pipe tassé normalement me dure 25min environ et je ne fumes plus de cigarette depuis deux mois et quelques.

Merci la hyène, je fais les livraison Ubert Eats en scooter (enfin... bientôt si j'arrive à avoir les papiers qu'il me faut).
beji
beji
Nouvelle tête
Nouvelle tête

Messages : 47
Date d'inscription : 21/03/2021
Age : 24
Localisation : Sud-Ouest

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Beji - Page 2 Empty Re: Présentation de Beji

Message  Invité Mer 24 Mar 2021 - 18:18

Je trouve qu'il devrait être relativement facile de moins inhaler la fumée ! Il y a les anciens fumeurs de clopes et les

 fumeurs de pipe , qui apprirent à inhaler ( habitude plus germanique ) ; c'est Monsieur De Mesmaeker  qui m'a

mis sur la voix ! Je pense , au bout de quelques semaines, n'inhaler qu' 1/3 de la fumée ... je verrais bien jusqu'où

 ça va descendre !?
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Beji - Page 2 Empty Re: Présentation de Beji

Message  la hyène Jeu 25 Mar 2021 - 16:41

Il faut des papiers spéciaux pour conduire un scooter 50cm3?!!!!


héhé
la hyène
la hyène
Tête connue
Tête connue

Messages : 2100
Date d'inscription : 22/09/2018
Age : 50
Localisation : Rhône / Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Beji - Page 2 Empty Re: Présentation de Beji

Message  beji Ven 26 Mar 2021 - 2:36

Tête de pipe a écrit:Je trouve qu'il devrait être relativement facile de moins inhaler la fumée ! Il y a les anciens fumeurs de clopes et les

 fumeurs de pipe , qui apprirent à inhaler ( habitude plus germanique ) ; c'est Monsieur De Mesmaeker  qui m'a

mis sur la voix ! Je pense , au bout de quelques semaines, n'inhaler qu' 1/3 de la fumée ... je verrais bien jusqu'où

 ça va descendre !?
Il n'y a pas de raison que je n'arrive pas à désapprendre à inhaler dans quelques temps je n'aurais plus besoins.

la hyène a écrit:Il faut des papiers spéciaux pour conduire un scooter 50cm3?!!!!


héhé
Oui le permis AM le BSR, et pour faire des livraison avec il faut passer une formation qui coûte 999euros mais bon personne le fait.
beji
beji
Nouvelle tête
Nouvelle tête

Messages : 47
Date d'inscription : 21/03/2021
Age : 24
Localisation : Sud-Ouest

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Beji - Page 2 Empty Re: Présentation de Beji

Message  OscarOscar Ven 26 Mar 2021 - 8:47

Bienvenue et bonnes volutes parmi nous !

____________________________________________________________________________________________________________________________
Si tu diffères de moi, mon frère, loin de me léser, tu m'enchéris. Antoine de Saint-Exupéry
OscarOscar
OscarOscar
Habitant récent
Habitant récent

Messages : 211
Date d'inscription : 14/08/2013
Age : 51
Localisation : Bruxelles

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Beji - Page 2 Empty Re: Présentation de Beji

Message  BobyLaGanache Ven 26 Mar 2021 - 10:18

Soit le bienvenu au village Benji !
BobyLaGanache
BobyLaGanache
Notable

Messages : 4514
Date d'inscription : 15/10/2020
Age : 33
Localisation : Auvergne 63

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Beji - Page 2 Empty Re: Présentation de Beji

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum