A la Noble Bouffarde
Bonjour,
Ce site traitant de sujets comme le tabac ou l'alcool dont les effets sont néfastes pour la santé, nous vous demandons donc DE NE PAS VOUS INSCRIRE SUR CE SITE NI MEME LE VISITER SI VOUS N'ETES PAS MAJEUR. Merci par avance de votre compréhension.

SITE INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

A la Noble Bouffarde
Bonjour,
Ce site traitant de sujets comme le tabac ou l'alcool dont les effets sont néfastes pour la santé, nous vous demandons donc DE NE PAS VOUS INSCRIRE SUR CE SITE NI MEME LE VISITER SI VOUS N'ETES PAS MAJEUR. Merci par avance de votre compréhension.

SITE INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS
Derniers sujets
» Brèves de comptoir (pipesques)
par la hyène Aujourd'hui à 0:56

» Courrieu à Cogolin
par la hyène Aujourd'hui à 0:50

» Pour ne pas se geler la m'Eustache, ceux qui s'en vingt à Morez ont prévu les bonnets et les gillez
par Brase d'Anjou Aujourd'hui à 0:14

» A la saint Matthieu, tu peux fumer dans une Courrieu
par Van Gaughin Hier à 21:38

» Je dis neuf Septentrion vers Morez, j'ai du m'égarer mais où est donc le Sud et l'ALNB ?
par Cénoman Hier à 14:19

» C'est l'anniversaire de Stéphane !
par la hyène Hier à 2:05

» Rencontres Pipe-Club de Morez
par la hyène Hier à 2:02

» Peterson christmas édition 2024
par Lefty Ven 20 Sep 2024 - 14:34

» Achats récents de pipes
par Brase d'Anjou Jeu 19 Sep 2024 - 23:53

» tabac et formes de pipe
par stéphane Jeu 19 Sep 2024 - 23:18

» Flying Dutschman
par soababa Jeu 19 Sep 2024 - 22:03

» Pipes BARLING
par bamcar Jeu 19 Sep 2024 - 19:25

» Regain d'été à la St Nadège, laisse tomber la neige
par Ildefonso Jeu 19 Sep 2024 - 11:43

» Marc dit c'est sept Ambre, non c'est Alexandre !
par Alexmann Mer 18 Sep 2024 - 0:35

» Lionel un nouveau pas tout jeune
par natalefr Mar 17 Sep 2024 - 18:57

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 677 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 676 Invités

Pipayoux bourgui

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 725 le Dim 22 Sep 2024 - 5:40
Statistiques
Nous avons 2110 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Thanatos930

Nos membres ont posté un total de 448016 messages dans 16751 sujets
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

Ciao

+19
Jaufré Cantolys
Sesomiris
Brase d'Anjou
Weston
Mr Watson
PetuneurBreton
Munch
jocorncob
PERALB
Manu
Ernie
Monsieur De Mesmaeker
Les3Ours
BobyLaGanache
lepoulpe
natalefr
Sylkis
Popeye Magritte
Ludoc
23 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Ciao - Page 2 Empty Re: Ciao

Message  Pierrot Gourmand Dim 12 Déc 2021 - 20:03

J'ai reçu un message de Philippe me demandant de le desinscrire. Soit. 
Mais la je découvre ce fil où en effet je ne comprends pas trop ce qui est évoqué. Bref, moi qui t'appreciais, je me rends compte que je ne vais pas te manquer. Soit itou.
Et de plus, en effet t'être inscrit pour le Noël et fermer la porte comme ça. J'ai du mal à suivre.
Mais je ne vais pas chercher à comprendre. Bon vent à toi (dans le bon sens de l'expression) et bonnes volutes.

____________________________________________________________________________________________________________________________
Suzan hated literature, she'd much prefer to read a good book - Terry Practchett
Pierrot Gourmand
Pierrot Gourmand
Monument

Messages : 14124
Date d'inscription : 15/11/2016
Age : 42
Localisation : Troyes

Revenir en haut Aller en bas

Ciao - Page 2 Empty Re: Ciao

Message  Munch Dim 12 Déc 2021 - 21:57

evilphil a écrit:
Il y a des personnes ici que je n'aimerai pas trop croiser dans la vie, alors que jusqu'a présent c'était un forum qui évoquai pour moi la détente, la camaraderie et la bonne ambiance, ce n'est plus du tout le cas je me rend compte Evil or Very Mad

Salut camarade.
Ainsi vont les forums et l'on ne parle jamais que de soi.
Ton mot n'était pas très agréable à lire, tant pis.
Ciao.

____________________________________________________________________________________________________________________________
Mais ce n'est que mon petit avis, et encore, j'suis bourré.
Munch
Munch
Clan des anglais
Clan des anglais

Messages : 2885
Date d'inscription : 11/02/2014
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Ciao - Page 2 Empty Re: Ciao

Message  BobyLaGanache Dim 12 Déc 2021 - 22:28

C'est toujours un peu amère que je lis ou entends les propos du "c'était mieux avant"...
Le forum que tu as connu a traversé une ou plusieurs crises que tu as dus forcément connaître, ainsi je ne comprends pas ce qui peut t'étonner de ne pas retrouver la même ambiance d'avant, puisqu'un bon nombre de ces anciens membres sont partis. Certains sont encore la et il faut le noter, on serait triste de les voir partir. Cest un forum, de fumeur ou non de pipe qui voit passer des nouveaux qui ne restent pas, dans anciens qui sen vont et heureusement que certains restent. C'est pas la première fois que le sujet de l'entre soi sort ici et sérieusement est ce qu'on peut considérer autre chose que de l'entre soi dans la niche quest le monde de la Pipe?!
Évidemment qu'il y a ici un entre soi, quoi qu'on pourrait l'étendre au monde de l'epicurisme. Mais il n'est pas question de mécanique ici, il a des forum pour ça. J'ai encore envie de dire quoi que...
Un coup de sang bien malheureux.
Joyeux Noël. Ton colis est prêt. Je l'envoie avant le 18 comme convenu, par respect pour les autres aussi.
BobyLaGanache
BobyLaGanache
Notable

Messages : 4514
Date d'inscription : 15/10/2020
Age : 33
Localisation : Auvergne 63

Revenir en haut Aller en bas

Ciao - Page 2 Empty Re: Ciao

Message  PetuneurBreton Dim 12 Déc 2021 - 23:39

Ce forum comme tout forum je crois, on en prend et on en laisse, c'est un peu une auberge espagnole.
Chaque membre qui part nous manque, mais c'est son choix après tout.
Je note que beaucoup ont disparu ou se montrent peu qui ont été très actifs Roark ? Pipayoux ? Plein d'autres...
Je suis toujours un peu triste de ne plus lire tel ou tel, mais je me dis qu'ils ont été pris dans autre chose.
Peut être qu'ils reviendront, on verra.

Merci à tous de faire de ce forum un lieu d'échange, que j'ai beaucoup de plaisir à fréquenter.

____________________________________________________________________________________________________________________________
PetuneurBreton
Bonnes Volutes à tous
PetuneurBreton
PetuneurBreton
Notable

Messages : 3509
Date d'inscription : 09/08/2018
Age : 58
Localisation : Brocéliande

Revenir en haut Aller en bas

Ciao - Page 2 Empty Re: Ciao

Message  Mr Watson Lun 13 Déc 2021 - 0:36

Bonne suite! Enfin... je crois...? scratch 

Je dois dire qu'étant sur ce forum depuis été 2018, je ne sais pas trop comment le prendre... je n'ai sans-doute pas encore 5 ans de présence et 3000 messages pour pouvoir comprendre... Razz (cette dernière sortie, sans-doute une "vanne bien lourde" n'est pas à prendre au premier degré)


Trêve de plaisanterie (je m'excuse d'avance si je sors de ma neutralité toute suisse habituelle), je trouve cette manière de quitter un forum (qui plus composé de réels gentils-hommes) de la plus dégoutante et lâche des manières; c'est là une belle sortie pour se déshonorer à un tel point! 
Je ne connais pas de "clans", à pars des bons copains/habitués qui s'aiment particulièrement, mais je souhaite encore plus faire parti de ces "clans" aux "vannes bien lourdes", ou même, encore, en être exclu, que d'être associé à de tels personnages que cet homme qui nous montre ici tout le "respect" qui existe malheureusement encore aujourd'hui!

Edit: Navré si je m'abaisse à un tel niveau, mais je trouve détestable cette manière de quitter un forum si accueillant en insultant ses membres.

____________________________________________________________________________________________________________________________

Parce que me vient la barbe et que je porte la pipe, on dit que je suis poète. Leon de Greiff



Brûlez de vieux bois, buvez de vieux vins, lisez de vieux livres, ayez de vieux amis. Alphonse XI



Fumer la pipe rend apte à juger d'une façon calme et objective toutes les affaires humaines. Albert Einstein

Mr Watson
Mr Watson
Tête connue
Tête connue

Messages : 2142
Date d'inscription : 30/06/2018
Age : 24
Localisation : Chardonne, Suisse

Revenir en haut Aller en bas

Ciao - Page 2 Empty Re: Ciao

Message  natalefr Lun 13 Déc 2021 - 8:54

Mr Watson a écrit:
Edit: Navré si je m'abaisse à un tel niveau, mais je trouve détestable cette manière de quitter un forum si accueillant en insultant ses membres.
Dante a écrit dans la Divine comédie.
« ne discourons point d’eux, mais regarde et passe »

____________________________________________________________________________________________________________________________

Cdt
Natale
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

natalefr
natalefr
Notable

Messages : 4685
Date d'inscription : 05/03/2019
Age : 64

http://www.la-radica.com

Revenir en haut Aller en bas

Ciao - Page 2 Empty Re: Ciao

Message  Weston Lun 13 Déc 2021 - 18:27

Ca fait un moment que je n'ai pas vraiment participé alors il s'est peut-être passé des choses pendant que j'étais absent, mais je ne saisis pas bien de quoi il s'agit Neutral

Bref, même si je trouve ce message de départ assez peu aimable – et que je pense que l'on peut toujours essayer de s'expliquer et discuter avant de claquer la porte – c'est un forum, chacun est libre et de rester ou de partir.
Même si l'ambiance de l'ancien forum me manque parfois, les choses changent.

Ceci étant dit, si d'autres personnes veulent partir, s'il vous plaît ne demandez pas à supprimer votre compte. Après c'est le bazar pour lire les fils où vous avez participé.

____________________________________________________________________________________________________________________________
                 
         
An apple a day keeps the doctor away… as long as you aim well.”
Weston
Weston
Gardien du Manoir

Messages : 3671
Date d'inscription : 05/12/2016
Localisation : Dans un jardin extraordinaire, il y a des canards qui fument de l’anglais...

Revenir en haut Aller en bas

Ciao - Page 2 Empty Re: Ciao

Message  william1941 Lun 13 Déc 2021 - 18:30

Weston a écrit:Ca fait un moment que je n'ai pas vraiment participé alors il s'est peut-être passé des choses pendant que j'étais absent, mais je ne saisis pas bien de quoi il s'agit Neutral

Bref, même si je trouve ce message de départ assez peu aimable –  et que je pense que l'on peut toujours essayer de s'expliquer et discuter avant de claquer la porte – c'est un forum, chacun est libre et de rester ou de partir.
Même si l'ambiance de l'ancien forum me manque parfois, les choses changent.

Ceci étant dit, si d'autres personnes veulent partir, s'il vous plaît ne demandez pas à supprimer votre compte. Après c'est le bazar pour lire les fils où vous avez participé.
Chacun a le droit de partir, mais je reste pesuadé qu'il faut le faire avec élégance. pas pour les autres: pour soi.
william1941
william1941
Poète, barde, troubadour...

Messages : 6310
Date d'inscription : 03/04/2020
Age : 83
Localisation : Garrigue et méditerranée. studio à Paris

Revenir en haut Aller en bas

Ciao - Page 2 Empty Re: Ciao

Message  Popeye Magritte Lun 13 Déc 2021 - 19:41

Weston a écrit:Ca fait un moment que je n'ai pas vraiment participé alors il s'est peut-être passé des choses pendant que j'étais absent, mais je ne saisis pas bien de quoi il s'agit Neutral

Bref, même si je trouve ce message de départ assez peu aimable –  et que je pense que l'on peut toujours essayer de s'expliquer et discuter avant de claquer la porte – c'est un forum, chacun est libre et de rester ou de partir.
Même si l'ambiance de l'ancien forum me manque parfois, les choses changent.

Ceci étant dit, si d'autres personnes veulent partir, s'il vous plaît ne demandez pas à supprimer votre compte. Après c'est le bazar pour lire les fils où vous avez participé.
Salut,

Si tu souhaites y comprendre quelque chose : https://www.alanoblebouffarde.com/t14483-nos-rituels-pipesque

____________________________________________________________________________________________________________________________
Il ne faut pas juger de l'arbre par l'écorce.
                                                                                Proverbe français
Popeye Magritte
Popeye Magritte
Vieux de la vieille

Messages : 5009
Date d'inscription : 02/03/2021
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

Ciao - Page 2 Empty Re: Ciao

Message  Munch Lun 13 Déc 2021 - 19:52

Popeye Magritte a écrit:
Weston a écrit:

Ceci étant dit, si d'autres personnes veulent partir, s'il vous plaît ne demandez pas à supprimer votre compte. Après c'est le bazar pour lire les fils où vous avez participé.
Salut,

Si tu souhaites y comprendre quelque chose : https://www.alanoblebouffarde.com/t14483-nos-rituels-pipesque

Ah ben voilà, merci.

Si j'en crois Pauvert, André Pieyre de Mandiargues nous explique que l'érotisme est le moteur de toute littérature, alors pourquoi pas des posts sur un forum? Toute œuvre étant ouverte (Umberto Eco) et hypertextuelle (Gérard Genette), acceptons la part grivoise de l'art pipesque.

____________________________________________________________________________________________________________________________
Mais ce n'est que mon petit avis, et encore, j'suis bourré.
Munch
Munch
Clan des anglais
Clan des anglais

Messages : 2885
Date d'inscription : 11/02/2014
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Ciao - Page 2 Empty Re: Ciao

Message  BobyLaGanache Lun 13 Déc 2021 - 19:57

Munch a écrit:
Popeye Magritte a écrit:
Weston a écrit:

Ceci étant dit, si d'autres personnes veulent partir, s'il vous plaît ne demandez pas à supprimer votre compte. Après c'est le bazar pour lire les fils où vous avez participé.
Salut,

Si tu souhaites y comprendre quelque chose : https://www.alanoblebouffarde.com/t14483-nos-rituels-pipesque

Ah ben voilà, merci.

Si j'en crois Pauvert, André Pieyre de Mandiargues nous explique que l'érotisme est le moteur de toute littérature, alors pourquoi pas des posts sur un forum? Toute œuvre étant ouverte (Umberto Eco) et hypertextuelle (Gérard Genette), acceptons la part grivoise de l'art pipesque.
Tu veux dire que vous êtes tous des suceuses... moi qu'on compris!
BobyLaGanache
BobyLaGanache
Notable

Messages : 4514
Date d'inscription : 15/10/2020
Age : 33
Localisation : Auvergne 63

Revenir en haut Aller en bas

Ciao - Page 2 Empty Re: Ciao

Message  Weston Lun 13 Déc 2021 - 20:18

william1941 a écrit:Chacun a le droit de partir, mais je reste persuadé qu'il faut le faire avec élégance. pas pour les autres: pour soi.

Je suis d'accord. Cela s'adressait surtout au principal intéressé : cinq ans c'est long, surtout sur internet. Je trouve étrange de réagir comme si les choses n'allaient pas changer. De mon côté j'ai été très actif un temps, moins maintenant, mais je me suis bien amusé le temps que ça a duré – et j'espère continuer à m'amuser. Si je ressens le besoin de partir je partirais librement sans avoir à me prendre la tête ou à être désagréable. Eventuellement en m'expliquant si jamais mon départ a été causé par des faits précis.
Lorsque certains message me dérangent je lève les yeux au ciel et je passe à autre chose, d'autant plus que je ne connais pas un certain nombre des membres qui participent aujourd'hui, à quoi bon se donner du souci ?

Popeye Magritte a écrit:Si tu souhaites y comprendre quelque chose : https://www.alanoblebouffarde.com/t14483-nos-rituels-pipesque

On a vu pire sur ce forum Smile

Comme dit sur ce fil, tâchons de ne pas tomber dans la grossièreté Very Happy

Mais bon peu importe, il est parti de cette manière, c'est fait, passons à autre chose.
S'il a un problème avec certains membres ça le regarde, ça n'est pas mon problème Neutral

EDIT : Waaah ! Je remarque que moi aussi ça fait 5 ans que je suis là, coup de vieux vieux

____________________________________________________________________________________________________________________________
                 
         
An apple a day keeps the doctor away… as long as you aim well.”
Weston
Weston
Gardien du Manoir

Messages : 3671
Date d'inscription : 05/12/2016
Localisation : Dans un jardin extraordinaire, il y a des canards qui fument de l’anglais...

Revenir en haut Aller en bas

Ciao - Page 2 Empty Re: Ciao

Message  Monsieur De Mesmaeker Lun 13 Déc 2021 - 20:41

william1941 a écrit:Chacun a le droit de partir, mais je reste pesuadé qu'il faut le faire avec élégance. pas pour les autres: pour soi.

Voici qui est fort sagement dit ! Laughing

____________________________________________________________________________________________________________________________
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
"Petit fumeur mais grand collectionneur. Nostalgique inconsolable de l'ancien Balkan Sobrani Smoking Mixture des années 70"
Monsieur De Mesmaeker
Monsieur De Mesmaeker
La bande des joyeux loufoques
La bande des joyeux loufoques

Messages : 4267
Date d'inscription : 08/05/2019
Localisation : Touraine

Revenir en haut Aller en bas

Ciao - Page 2 Empty Re: Ciao

Message  Brase d'Anjou Lun 13 Déc 2021 - 21:06

J'espère être toujours présent dans 50 ans  vieux

Ne vous inquiétez pas, j'aurai Victor qui interprètera ma voix tremblante. Il se fera un plaisir de présenter aux nouveaux les 1500 pipes de ma collection  Laughing


Ciao - Page 2 Victor10
Brase d'Anjou
Brase d'Anjou
Vieux de la vieille

Messages : 5816
Date d'inscription : 22/05/2020
Age : 58
Localisation : Campagne angevine à l'ouest d'Angers

Revenir en haut Aller en bas

Ciao - Page 2 Empty Re: Ciao

Message  Sesomiris Lun 13 Déc 2021 - 21:19

natalefr a écrit:Dante a écrit dans la Divine comédie.
« ne discourons point d’eux, mais regarde et passe »

"non ragioniam di lor, ma guarda e passa"
Inferno, Canto III, v. 51

Un des chants les plus dramatiques de la Divine Comédie, avec notamment son vers 9,
peut-être le plus connu : "vous qui entrezlaissez toute espérance !"

Bon, à ma connaissance, ce n'est pas ainsi que l'on accueille les nouveaux membres d'ALNB  Laughing
Sesomiris
Sesomiris
Tête connue
Tête connue

Messages : 1197
Date d'inscription : 15/04/2020

Revenir en haut Aller en bas

Ciao - Page 2 Empty Re: Ciao

Message  Jaufré Cantolys Lun 13 Déc 2021 - 21:56

Munch a écrit:Si j'en crois Pauvert, André Pieyre de Mandiargues nous explique que l'érotisme est le moteur de toute littérature, alors pourquoi pas des posts sur un forum? Toute œuvre étant ouverte (Umberto Eco) et hypertextuelle (Gérard Genette), acceptons la part grivoise de l'art pipesque.
Ouh là, Munch! Je te savais brasseur, pilote et féru de monastique - mais je ne te savais pas aussi pointu en littérature! Lire Gérard Genette n'est pas à la portée du premier couillon venu (que je suis) Rolling Eyes

BobyLaGanache a écrit:Tu veux dire que vous êtes tous des suceuses...
Voilà qui est parfaitement résumé Razz

____________________________________________________________________________________________________________________________
"Le poète doit être un professeur d'espérance. A cette seule condition il a droit au pain et au vin, à côté de l'homme qui travaille" (Jean Giono)
Jaufré Cantolys
Jaufré Cantolys
Poète, barde, troubadour...

Messages : 1616
Date d'inscription : 15/09/2013
Age : 55
Localisation : Fos sur Mer

http://jaufrecantolys.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Ciao - Page 2 Empty Re: Ciao

Message  Pierrot Gourmand Lun 13 Déc 2021 - 22:23

Weston a écrit:
EDIT : Waaah ! Je remarque que moi aussi ça fait 5 ans que je suis là, coup de vieux vieux

Oh, tu me fais réaliser que moi aussi

____________________________________________________________________________________________________________________________
Suzan hated literature, she'd much prefer to read a good book - Terry Practchett
Pierrot Gourmand
Pierrot Gourmand
Monument

Messages : 14124
Date d'inscription : 15/11/2016
Age : 42
Localisation : Troyes

Revenir en haut Aller en bas

Ciao - Page 2 Empty Re: Ciao

Message  Munch Mar 14 Déc 2021 - 0:44

Jaufré Cantolys a écrit:
Ouh là, Munch! Je te savais brasseur, pilote et féru de monastique - mais je ne te savais pas aussi pointu en littérature! Lire Gérard Genette n'est pas à la portée du premier couillon venu (que je suis) Rolling Eyes

Ouh là là, tu vas me faire rougir !
Par pure flemme, je ne prends même pas la peine de remercier les poètes du forum de leurs œuvres, et tu me loues pour mes lectures, c'est le monde à l'envers.
Ceci dit, je ne suis pas vraiment brasseur (mon associé l'est beaucoup plus), ni pilote (également l'associé). Féru de monastique, pas vraiment : je me passionne pour la période du Xème au XIIème siècle en France, qui en effet a vu la naissance de Cluny et de Cîteaux, pour de très bonnes raisons qui me semblent parfaitement transposables au monde contemporain.
De manière générale, étant plutôt moyen partout, je touche à tout, au cas où j'aurais un peu plus de talent quelque part.
Et donc, pour de sombres histoires de nains, de géants et d'épaules, j'admire beaucoup les spécialistes - dont Genette, que je trouve très pédagogue et franchement drôle. Il faut rentrer dedans, c'est vrai : mais je n'ai aucun mérite, mon métier est de lire des papiers scientifiques à longueur de journée, qui manquent le plus souvent cruellement d'humour (alors que franchement, je ne vois pas pourquoi, il y aurait bien de quoi rire). Tu as d'ailleurs remarqué que je me détends avec - entre autres - Jacques Ellul, qui ne manque pas non plus d'humour - quoique moins léger.

Bon, je ne sais pas pourquoi je m'étale, mais maintenant que c'est écrit... allez, "Envoyer".

____________________________________________________________________________________________________________________________
Mais ce n'est que mon petit avis, et encore, j'suis bourré.
Munch
Munch
Clan des anglais
Clan des anglais

Messages : 2885
Date d'inscription : 11/02/2014
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Ciao - Page 2 Empty Re: Ciao

Message  Ludoc Mar 14 Déc 2021 - 7:02

Pierrot Gourmand a écrit:
Weston a écrit:
EDIT : Waaah ! Je remarque que moi aussi ça fait 5 ans que je suis là, coup de vieux vieux

Oh, tu me fais réaliser que moi aussi
2016 team represent.
Ludoc
Ludoc
Notable

Messages : 4037
Date d'inscription : 30/07/2016
Age : 33
Localisation : 31

Revenir en haut Aller en bas

Ciao - Page 2 Empty Re: Ciao

Message  Escopette Mar 14 Déc 2021 - 7:57

Ludoc a écrit:
Pierrot Gourmand a écrit:
Weston a écrit:
EDIT : Waaah ! Je remarque que moi aussi ça fait 5 ans que je suis là, coup de vieux vieux

Oh, tu me fais réaliser que moi aussi
2016 team represent.

C'est donc vous trois qui êtes responsables de ce changement d'Ambiance ?
Honte à vous  Laughing

Moi j'aime bien les blagues à deux balles et c'est dommage de manquer d'humour et d'auto-dérision au point de ne pas supporter la contradiction. Quant à l'élégance...

____________________________________________________________________________________________________________________________
Vivre et laisser vivre
Escopette
Escopette
Villageois
Villageois

Messages : 779
Date d'inscription : 11/08/2020
Age : 66
Localisation : La Sauzaie - 44590 - Lusanger - Loire Inférieure

Revenir en haut Aller en bas

Ciao - Page 2 Empty Re: Ciao

Message  Ludoc Mar 14 Déc 2021 - 8:06

Escopette a écrit:
Ludoc a écrit:
Pierrot Gourmand a écrit:
Weston a écrit:
EDIT : Waaah ! Je remarque que moi aussi ça fait 5 ans que je suis là, coup de vieux vieux

Oh, tu me fais réaliser que moi aussi
2016 team represent.

C'est donc vous trois qui êtes responsables de ce changement d'Ambiance ?
Honte à vous  Laughing
On a plutôt été pris dans une tempête où l'on a rien compris  Very Happy
Mais je préfère franchement l'ambiance de maintenant qu'alors.
Ludoc
Ludoc
Notable

Messages : 4037
Date d'inscription : 30/07/2016
Age : 33
Localisation : 31

Revenir en haut Aller en bas

Ciao - Page 2 Empty Re: Ciao

Message  Pierrot Gourmand Mar 14 Déc 2021 - 8:59

Ludoc a écrit:
Escopette a écrit:
Ludoc a écrit:
Pierrot Gourmand a écrit:
Weston a écrit:
EDIT : Waaah ! Je remarque que moi aussi ça fait 5 ans que je suis là, coup de vieux vieux

Oh, tu me fais réaliser que moi aussi
2016 team represent.

C'est donc vous trois qui êtes responsables de ce changement d'Ambiance ?
Honte à vous  Laughing
On a plutôt été pris dans une tempête où l'on a rien compris  Very Happy
Mais je préfère franchement l'ambiance de maintenant qu'alors.

Tout à fait, c’est pour ça que quand j’ai repris les rênes en 2018 (ou fin 2017?) au bout d’un moment j’ai changé pour faire un village plutôt qu’un manoir, puisque de toute manière le mal était fait, ça n’aurait jamais plus été pareil. Fallait aller de l’avant parce que de toute facon’ il n’y avait pas le choix, mais en aucunement fautif, on a subi comme dit si bien Ludoc

____________________________________________________________________________________________________________________________
Suzan hated literature, she'd much prefer to read a good book - Terry Practchett
Pierrot Gourmand
Pierrot Gourmand
Monument

Messages : 14124
Date d'inscription : 15/11/2016
Age : 42
Localisation : Troyes

Revenir en haut Aller en bas

Ciao - Page 2 Empty Re: Ciao

Message  Escopette Mar 14 Déc 2021 - 9:03

Ben si l'ambiance est meilleure maintenant 
(ce dont je ne peux juger, mais elle me plait bien telle qu'elle est)
vous n'avez qu'à vous en féliciter  Laughing

____________________________________________________________________________________________________________________________
Vivre et laisser vivre
Escopette
Escopette
Villageois
Villageois

Messages : 779
Date d'inscription : 11/08/2020
Age : 66
Localisation : La Sauzaie - 44590 - Lusanger - Loire Inférieure

Revenir en haut Aller en bas

Ciao - Page 2 Empty Re: Ciao

Message  Ludoc Mar 14 Déc 2021 - 9:37

Escopette a écrit:Ben si l'ambiance est meilleure maintenant 
(ce dont je ne peux juger, mais elle me plait bien telle qu'elle est)
vous n'avez qu'à vous en féliciter  Laughing
Moi j'y suis pour rien. La seule chose dont je suis responsable c'est d'avoir donné du soucis à Pierrot  Embarassed
Ludoc
Ludoc
Notable

Messages : 4037
Date d'inscription : 30/07/2016
Age : 33
Localisation : 31

Revenir en haut Aller en bas

Ciao - Page 2 Empty Re: Ciao

Message  Manu Mar 14 Déc 2021 - 13:13

Un village c'est plus accueillant qu'un manoir pour moi !
Manu
Manu
Habitant récent
Habitant récent

Messages : 368
Date d'inscription : 09/08/2021
Localisation : Lot & Garonne

Revenir en haut Aller en bas

Ciao - Page 2 Empty Re: Ciao

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum