A la Noble Bouffarde
Bonjour,
Ce site traitant de sujets comme le tabac ou l'alcool dont les effets sont néfastes pour la santé, nous vous demandons donc DE NE PAS VOUS INSCRIRE SUR CE SITE NI MEME LE VISITER SI VOUS N'ETES PAS MAJEUR. Merci par avance de votre compréhension.

SITE INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

A la Noble Bouffarde
Bonjour,
Ce site traitant de sujets comme le tabac ou l'alcool dont les effets sont néfastes pour la santé, nous vous demandons donc DE NE PAS VOUS INSCRIRE SUR CE SITE NI MEME LE VISITER SI VOUS N'ETES PAS MAJEUR. Merci par avance de votre compréhension.

SITE INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS
Derniers sujets
» Courrieu à Cogolin
par soababa Aujourd'hui à 7:27

» C'est l'anniversaire de Stéphane !
par la hyène Aujourd'hui à 2:05

» Rencontres Pipe-Club de Morez
par la hyène Aujourd'hui à 2:02

» Pour ne pas se geler la m'Eustache, ceux qui s'en vingt à Morez ont prévu les bonnets et les gillez
par Alexmann Hier à 22:27

» Peterson christmas édition 2024
par Lefty Hier à 14:34

» Je dis neuf Septentrion vers Morez, j'ai du m'égarer mais où est donc le Sud et l'ALNB ?
par Van Gaughin Hier à 13:26

» Achats récents de pipes
par Brase d'Anjou Jeu 19 Sep 2024 - 23:53

» tabac et formes de pipe
par stéphane Jeu 19 Sep 2024 - 23:18

» Flying Dutschman
par soababa Jeu 19 Sep 2024 - 22:03

» Pipes BARLING
par bamcar Jeu 19 Sep 2024 - 19:25

» Regain d'été à la St Nadège, laisse tomber la neige
par Ildefonso Jeu 19 Sep 2024 - 11:43

» Marc dit c'est sept Ambre, non c'est Alexandre !
par Alexmann Mer 18 Sep 2024 - 0:35

» Lionel un nouveau pas tout jeune
par natalefr Mar 17 Sep 2024 - 18:57

» Lundi, zézette en bruyère pour une pipe légère...
par Ildefonso Mar 17 Sep 2024 - 11:44

» Schneiderwind original vintage blend CC1
par Brase d'Anjou Mar 17 Sep 2024 - 0:08

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 564 utilisateurs en ligne :: 2 Enregistrés, 0 Invisible et 562 Invités

Sylkis, Van Gaughin

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 565 le Sam 21 Sep 2024 - 10:34
Statistiques
Nous avons 2110 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Thanatos930

Nos membres ont posté un total de 448004 messages dans 16749 sujets
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal
anipassion.com

Thérèse j'en ai marre! Dis-moi où t'as mis ma pipe et mon tabac!

+2
soababa
william1941
6 participants

Aller en bas

Thérèse j'en ai marre! Dis-moi où t'as mis ma pipe et mon tabac! Empty Thérèse j'en ai marre! Dis-moi où t'as mis ma pipe et mon tabac!

Message  william1941 Mar 13 Aoû 2024 - 12:38

Les nuages commencent à arriver, gentiment, bien blancs bien cumulus, mais ils ont tendance à s'accumul...er. Ils préparent le 15 août. Ici ce n'est pas que l'Assomption, c'est aussi le jour des l'orages qui marque le basculement de la saison. Un peu comme un coup de semonce météorologique. Les journées ont déjà bien raccourci et cela ne va pas s'arranger. Il y aura encore de très très belles journées, mais la rose est arrivée au sommet de sa beauté.
En attendant les plagistes de la famille et le rôti de porc, je termine une petite Dunhill avec du squadron (non je n'ai pas renoncé. Mais je crois que ça ne marchera pas.) avec un peu de Lagavulin et un petit tour sur le forum.
Bonne journée à tous. Ceux qui croient au ciel et ceux qui n'y croient pas. Tous frères en Pipardie pardi!
william1941
william1941
Poète, barde, troubadour...

Messages : 6310
Date d'inscription : 03/04/2020
Age : 83
Localisation : Garrigue et méditerranée. studio à Paris

Revenir en haut Aller en bas

Thérèse j'en ai marre! Dis-moi où t'as mis ma pipe et mon tabac! Empty Re: Thérèse j'en ai marre! Dis-moi où t'as mis ma pipe et mon tabac!

Message  soababa Mar 13 Aoû 2024 - 12:50

Je dirais même plus en pipe hardie...
soababa
soababa
Habitant récent
Habitant récent

Messages : 220
Date d'inscription : 17/01/2024

Revenir en haut Aller en bas

Thérèse j'en ai marre! Dis-moi où t'as mis ma pipe et mon tabac! Empty Re: Thérèse j'en ai marre! Dis-moi où t'as mis ma pipe et mon tabac!

Message  bamcar Mar 13 Aoû 2024 - 14:29

du bayou morning dans une radica poker pour recommencer le travail

____________________________________________________________________________________________________________________________
Tu n'as pas une âme, tu es une âme. Ce que tu as c'est un corps...
bamcar
bamcar
Villageois
Villageois

Messages : 793
Date d'inscription : 12/09/2020
Age : 54
Localisation : Guiclan (Finistère)

Revenir en haut Aller en bas

Thérèse j'en ai marre! Dis-moi où t'as mis ma pipe et mon tabac! Empty Re: Thérèse j'en ai marre! Dis-moi où t'as mis ma pipe et mon tabac!

Message  Alexmann Mar 13 Aoû 2024 - 15:33

Bien le bonjour, amis du tuyau !

Avant d’affronter la chaleur, une Tristan avec un Navy Rolls, la suite risque d'être bien chaude... sunny sunny sunny 

Bonnes volutes à tous cheers  (pour ceux qui peuvent, et au frais)
Alexmann
Alexmann
Les Hauts Fourneaux - Confrère pipier
Les Hauts Fourneaux - Confrère pipier

Messages : 4961
Date d'inscription : 17/07/2016
Age : 61
Localisation : VIENNE (France)

Revenir en haut Aller en bas

Thérèse j'en ai marre! Dis-moi où t'as mis ma pipe et mon tabac! Empty Re: Thérèse j'en ai marre! Dis-moi où t'as mis ma pipe et mon tabac!

Message  Popeye Magritte Mar 13 Aoû 2024 - 19:06

Thérèse! Je te prends, je te retourne et je t’enfume Thérèse!

SOS Amitié bonjour!

Ici retour un peu laborieux du travail, les suisses reprennent le boulot et leurs enfants retourne à l’école (selon les cantons).
Rien pour l’instant mais le parfait de Dream of kadath trône déja sur la table de la cuisine. Miam miam!

À plus!

____________________________________________________________________________________________________________________________
Il ne faut pas juger de l'arbre par l'écorce.
                                                                                Proverbe français
Popeye Magritte
Popeye Magritte
Vieux de la vieille

Messages : 5009
Date d'inscription : 02/03/2021
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

Thérèse j'en ai marre! Dis-moi où t'as mis ma pipe et mon tabac! Empty Re: Thérèse j'en ai marre! Dis-moi où t'as mis ma pipe et mon tabac!

Message  Alexmann Mar 13 Aoû 2024 - 22:46

De retour d'un périple sans nom, je vais improviser un dîner rapide, et ce sera un Ruby dans une Cédric , après avoir réglé (encore) des problèmes de connexion... affraid 

Douces volutes...
Alexmann
Alexmann
Les Hauts Fourneaux - Confrère pipier
Les Hauts Fourneaux - Confrère pipier

Messages : 4961
Date d'inscription : 17/07/2016
Age : 61
Localisation : VIENNE (France)

Revenir en haut Aller en bas

Thérèse j'en ai marre! Dis-moi où t'as mis ma pipe et mon tabac! Empty Re: Thérèse j'en ai marre! Dis-moi où t'as mis ma pipe et mon tabac!

Message  Van Gaughin Mer 14 Aoû 2024 - 0:54

Fin de soirée après des parties de contrée monumentales, le blanc a coulé à flots, j’en ai profité pour me faire un bol de Deluxe mixture et de chacom4 (les deux seuls tabacs emportés en vacances). Demain il flotte donc boutiques dans Arcachon, j’espère y trouver une civette convenable en plus de la boutique de couteaux que mon beau-frère et moi voulons voir.
Bonne fin de soirée !
Van Gaughin
Van Gaughin
Villageois
Villageois

Messages : 931
Date d'inscription : 27/09/2022
Localisation : Marseille

https://www.greenhomeimmobilier.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Thérèse j'en ai marre! Dis-moi où t'as mis ma pipe et mon tabac! Empty Re: Thérèse j'en ai marre! Dis-moi où t'as mis ma pipe et mon tabac!

Message  william1941 Mer 14 Aoû 2024 - 1:37

Popeye Magritte a écrit:Thérèse! Je te prends, je te retourne et je t’enfume Thérèse!

SOS Amitié bonjour!

Ici retour un peu laborieux du travail, les suisses reprennent le boulot et leurs enfants retourne à l’école (selon les cantons).
Rien pour l’instant mais le parfait de Dream of kadath trône déja sur la table de la cuisine. Miam miam!

À plus!
Thérèse   - j'en ai  -  marre! Dis   -   moi -  où t  -   'as mis ma pipe et mon tabac!
william1941
william1941
Poète, barde, troubadour...

Messages : 6310
Date d'inscription : 03/04/2020
Age : 83
Localisation : Garrigue et méditerranée. studio à Paris

Revenir en haut Aller en bas

Thérèse j'en ai marre! Dis-moi où t'as mis ma pipe et mon tabac! Empty Re: Thérèse j'en ai marre! Dis-moi où t'as mis ma pipe et mon tabac!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum