A la Noble Bouffarde
Bonjour,
Ce site traitant de sujets comme le tabac ou l'alcool dont les effets sont néfastes pour la santé, nous vous demandons donc DE NE PAS VOUS INSCRIRE SUR CE SITE NI MEME LE VISITER SI VOUS N'ETES PAS MAJEUR. Merci par avance de votre compréhension.

SITE INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

A la Noble Bouffarde
Bonjour,
Ce site traitant de sujets comme le tabac ou l'alcool dont les effets sont néfastes pour la santé, nous vous demandons donc DE NE PAS VOUS INSCRIRE SUR CE SITE NI MEME LE VISITER SI VOUS N'ETES PAS MAJEUR. Merci par avance de votre compréhension.

SITE INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS
Derniers sujets
» Regain d'été à la St Nadège, laisse tomber la neige
par Popeye Magritte Aujourd'hui à 19:41

» Courrieu à Cogolin
par Cénoman Aujourd'hui à 19:28

» C'est l'anniversaire de Stéphane !
par éole athena Aujourd'hui à 18:56

» Flying Dutschman
par Ernie Aujourd'hui à 18:23

» Peterson christmas édition 2024
par Cénoman Aujourd'hui à 15:15

» Pipes BARLING
par Van Gaughin Aujourd'hui à 13:10

» Achats récents de pipes
par stéphane Aujourd'hui à 10:09

» Marc dit c'est sept Ambre, non c'est Alexandre !
par Alexmann Aujourd'hui à 0:35

» Lionel un nouveau pas tout jeune
par natalefr Hier à 18:57

» Lundi, zézette en bruyère pour une pipe légère...
par Ildefonso Hier à 11:44

» Schneiderwind original vintage blend CC1
par Brase d'Anjou Hier à 0:08

» Où trouver de bons tabac à Caen ?
par Ernie Lun 16 Sep 2024 - 19:25

» Nouveau vieux fumeur
par Ernie Lun 16 Sep 2024 - 19:23

» Bien le Bonjour
par Ernie Lun 16 Sep 2024 - 19:22

» Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour !
par william1941 Lun 16 Sep 2024 - 0:37

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 79 utilisateurs en ligne :: 2 Enregistrés, 0 Invisible et 77 Invités

soababa, Van Gaughin

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 342 le Mar 5 Déc 2023 - 20:22
Statistiques
Nous avons 2109 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Lezar Dekoratif

Nos membres ont posté un total de 447946 messages dans 16747 sujets
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

Le 9 septembre, quel sera le choix des membres ?

+3
stéphane
Van Gaughin
lecteur1979
7 participants

Aller en bas

Le 9 septembre, quel sera le choix des membres ? Empty Le 9 septembre, quel sera le choix des membres ?

Message  lecteur1979 Lun 9 Sep 2024 - 8:39

Rien pour moi aujourd'hui. Je travaille toute la journée non stop jusqu'à 18 heures ; puis j'ai Qi Gong de 20 à 22 heures.
Bonne journée et bonnes volutes à tous !
lecteur1979
lecteur1979
Habitant récent
Habitant récent

Messages : 197
Date d'inscription : 30/06/2020
Age : 45
Localisation : Riedisheim (Haut-Rhin)

Revenir en haut Aller en bas

Le 9 septembre, quel sera le choix des membres ? Empty Re: Le 9 septembre, quel sera le choix des membres ?

Message  Van Gaughin Lun 9 Sep 2024 - 9:16

Ola la clique! Rien non plus pour le moment, d’autant que je tousse comme un porc… un petit aro avec un rhum ce soir?
@Cénoman : y a t’il une tenue particulière pour ton activité ou peut-elle se faire en jean ?
Van Gaughin
Van Gaughin
Villageois
Villageois

Messages : 926
Date d'inscription : 27/09/2022
Localisation : Marseille

https://www.greenhomeimmobilier.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Le 9 septembre, quel sera le choix des membres ? Empty Re: Le 9 septembre, quel sera le choix des membres ?

Message  stéphane Lun 9 Sep 2024 - 10:03

Salut Lecteur 1979, Van Gaughin et aux suivants,

Je vais mieux grâce à la prescription de Cénoman et aux conseils de William.

Toutefois, pas de volutes ce matin.

A +
stéphane
stéphane
Notable

Messages : 4787
Date d'inscription : 12/02/2022
Age : 61
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

Le 9 septembre, quel sera le choix des membres ? Empty Re: Le 9 septembre, quel sera le choix des membres ?

Message  bamcar Lun 9 Sep 2024 - 11:26

bonjour à tous , du navy roll dans une radica poker courbe... Pas très fna de ce tabac mais tout de même je tiens à remercier William pour la découverte de ce tabac, grâce à lui j'explore ce que j'aime ou n'aime pas...;

____________________________________________________________________________________________________________________________
Tu n'as pas une âme, tu es une âme. Ce que tu as c'est un corps...
bamcar
bamcar
Villageois
Villageois

Messages : 791
Date d'inscription : 12/09/2020
Age : 54
Localisation : Guiclan (Finistère)

Revenir en haut Aller en bas

Le 9 septembre, quel sera le choix des membres ? Empty Re: Le 9 septembre, quel sera le choix des membres ?

Message  william1941 Lun 9 Sep 2024 - 14:43

Routine perturbée par la présence des américains qui ont décidé qu'ils ne loueraient pas de voiture.
Ils ont donc opté pour la voiture avec chauffeur. Le beau-frère fait parfaitement l'affaire. je les aime bien et ils sont très sympa, mais bien sûr, ma femme et sa sœur concoctent, organisent, prévoient, mon beau-frère suit et moi... je conduis. Café chez eux à 15.00 et ensuite je serai informé de la suite du programme. Comme le temps se gâte, je ne pense pas  qu'il y ait visite de lieu ou de ville. Ça va être centre commerciaux, petit thé vers 17.00 et resto pour finir la journée (j'ai pris 2kg de puis leur arrivée).
En attendant, je finis ma maïs/mélange perso.
J'ai regardé la température à Morez.
P...   J'espère que la salle du concours sera chauffée.
william1941
william1941
Poète, barde, troubadour...

Messages : 6306
Date d'inscription : 03/04/2020
Age : 83
Localisation : Garrigue et méditerranée. studio à Paris

Revenir en haut Aller en bas

Le 9 septembre, quel sera le choix des membres ? Empty Re: Le 9 septembre, quel sera le choix des membres ?

Message  Ernie Lun 9 Sep 2024 - 19:33

Salut les avant et les après !

Le temps est a la pluie et a la tartiflette. William tu commenceras ton régime le printemps prochain.
Ici une Carey remplie de Schippers en zieutant mes mails.
Bonne soirée à tous !

____________________________________________________________________________________________________________________________
“Dans ma pipe je brûlerai mes souvenirs d'enfance, Mes rêves inachevés, mes restes d'espérance.” J. Brel.
"La susceptibilité n'est pas signe d'intelligence" A. Taillard
Ernie
Ernie
Notable

Messages : 2756
Date d'inscription : 11/01/2021
Age : 52
Localisation : Nantes

Revenir en haut Aller en bas

Le 9 septembre, quel sera le choix des membres ? Empty Re: Le 9 septembre, quel sera le choix des membres ?

Message  stéphane Lun 9 Sep 2024 - 19:40

Je continue avec la prescription de Cénoman, avec Bayou dans une maïs  Very Happy

Demain départ pour Paris pour deux jours, avec passage demain après-midi à La pipe du Nord où il y a  une journée Dunhill, faut pas que je craque, surtout qu'après on part à Morez, avec passage à St Claude et là j'ai déjà prévu de craquer pour une belle mais laquelle  drunken

Douces volutes les amis. 

PS : Cénoman, si tu as une prescription supplémentaire contre la collectionnite  Wink
stéphane
stéphane
Notable

Messages : 4787
Date d'inscription : 12/02/2022
Age : 61
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

Le 9 septembre, quel sera le choix des membres ? Empty Re: Le 9 septembre, quel sera le choix des membres ?

Message  lecteur1979 Lun 9 Sep 2024 - 19:44

stéphane a écrit:Je continue avec la prescription de Cénoman, avec Bayou dans une maïs  Very Happy

Demain départ pour Paris pour deux jours, avec passage demain après-midi à La pipe du Nord où il y a  une journée Dunhill, faut pas que je craque, surtout qu'après on part à Morez, avec passage à St Claude et là j'ai déjà prévu de craquer pour une belle mais laquelle  drunken

Douces volutes les amis. 

PS : Cénoman, si tu as une prescription supplémentaire contre la collectionnite  Wink



Je crois qu’on est tous pareil… j’ai craqué trois fois depuis le début de l’été…
lecteur1979
lecteur1979
Habitant récent
Habitant récent

Messages : 197
Date d'inscription : 30/06/2020
Age : 45
Localisation : Riedisheim (Haut-Rhin)

Revenir en haut Aller en bas

Le 9 septembre, quel sera le choix des membres ? Empty Re: Le 9 septembre, quel sera le choix des membres ?

Message  stéphane Lun 9 Sep 2024 - 20:02

lecteur1979 a écrit:
stéphane a écrit:Je continue avec la prescription de Cénoman, avec Bayou dans une maïs  Very Happy

Demain départ pour Paris pour deux jours, avec passage demain après-midi à La pipe du Nord où il y a  une journée Dunhill, faut pas que je craque, surtout qu'après on part à Morez, avec passage à St Claude et là j'ai déjà prévu de craquer pour une belle mais laquelle  drunken

Douces volutes les amis. 

PS : Cénoman, si tu as une prescription supplémentaire contre la collectionnite  Wink



Je crois qu’on est tous pareil… j’ai craqué trois fois depuis le début de l’été…

Voilà qui me rassure, merci   Le 9 septembre, quel sera le choix des membres ? 1017532469
stéphane
stéphane
Notable

Messages : 4787
Date d'inscription : 12/02/2022
Age : 61
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

Le 9 septembre, quel sera le choix des membres ? Empty Re: Le 9 septembre, quel sera le choix des membres ?

Message  william1941 Lun 9 Sep 2024 - 23:31

Quand ça craque une fois ça fait crac.
Et quand ça craque 2 fois ça fait quoi?
william1941
william1941
Poète, barde, troubadour...

Messages : 6306
Date d'inscription : 03/04/2020
Age : 83
Localisation : Garrigue et méditerranée. studio à Paris

Revenir en haut Aller en bas

Le 9 septembre, quel sera le choix des membres ? Empty Re: Le 9 septembre, quel sera le choix des membres ?

Message  stéphane Lun 9 Sep 2024 - 23:52

william1941 a écrit:Quand ça craque une fois ça fait crac.
Et quand ça craque 2 fois ça fait quoi?

On en reste pantois  Wink

Ici, fin de soirée avec du Flake Medallions dans une Dunhill Billard, je suis la prescription à la lettre  Very Happy

Belle nuit come
stéphane
stéphane
Notable

Messages : 4787
Date d'inscription : 12/02/2022
Age : 61
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

Le 9 septembre, quel sera le choix des membres ? Empty Re: Le 9 septembre, quel sera le choix des membres ?

Message  Sesomiris Dim 15 Sep 2024 - 14:29

william1941 a écrit:J'ai regardé la température à Morez.
P...   J'espère que la salle du concours sera chauffée.

Ne prends pas prétexte des difficiles conditions météo de Morez pour laisser Totoche
à la maison et la remplacer sans t'en rendre compte par un bon vieux brûle-gueule  Wink
Sesomiris
Sesomiris
Tête connue
Tête connue

Messages : 1195
Date d'inscription : 15/04/2020

Revenir en haut Aller en bas

Le 9 septembre, quel sera le choix des membres ? Empty Re: Le 9 septembre, quel sera le choix des membres ?

Message  stéphane Dim 15 Sep 2024 - 14:31

Sesomiris a écrit:
william1941 a écrit:J'ai regardé la température à Morez.
P...   J'espère que la salle du concours sera chauffée.

Ne prends pas prétexte des difficiles conditions météo de Morez pour laisser Totoche
à la maison et la remplacer sans t'en rendre compte par un bon vieux brûle-gueule  Wink

Elle ne lui pardonnerait pas   Cool
stéphane
stéphane
Notable

Messages : 4787
Date d'inscription : 12/02/2022
Age : 61
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

Le 9 septembre, quel sera le choix des membres ? Empty Re: Le 9 septembre, quel sera le choix des membres ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum