A la Noble Bouffarde
Bonjour,
Ce site traitant de sujets comme le tabac ou l'alcool dont les effets sont néfastes pour la santé, nous vous demandons donc DE NE PAS VOUS INSCRIRE SUR CE SITE NI MEME LE VISITER SI VOUS N'ETES PAS MAJEUR. Merci par avance de votre compréhension.

SITE INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

A la Noble Bouffarde
Bonjour,
Ce site traitant de sujets comme le tabac ou l'alcool dont les effets sont néfastes pour la santé, nous vous demandons donc DE NE PAS VOUS INSCRIRE SUR CE SITE NI MEME LE VISITER SI VOUS N'ETES PAS MAJEUR. Merci par avance de votre compréhension.

SITE INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS
Derniers sujets
» Regain d'été à la St Nadège, laisse tomber la neige
par Popeye Magritte Aujourd'hui à 19:41

» Courrieu à Cogolin
par Cénoman Aujourd'hui à 19:28

» C'est l'anniversaire de Stéphane !
par éole athena Aujourd'hui à 18:56

» Flying Dutschman
par Ernie Aujourd'hui à 18:23

» Peterson christmas édition 2024
par Cénoman Aujourd'hui à 15:15

» Pipes BARLING
par Van Gaughin Aujourd'hui à 13:10

» Achats récents de pipes
par stéphane Aujourd'hui à 10:09

» Marc dit c'est sept Ambre, non c'est Alexandre !
par Alexmann Aujourd'hui à 0:35

» Lionel un nouveau pas tout jeune
par natalefr Hier à 18:57

» Lundi, zézette en bruyère pour une pipe légère...
par Ildefonso Hier à 11:44

» Schneiderwind original vintage blend CC1
par Brase d'Anjou Hier à 0:08

» Où trouver de bons tabac à Caen ?
par Ernie Lun 16 Sep 2024 - 19:25

» Nouveau vieux fumeur
par Ernie Lun 16 Sep 2024 - 19:23

» Bien le Bonjour
par Ernie Lun 16 Sep 2024 - 19:22

» Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour !
par william1941 Lun 16 Sep 2024 - 0:37

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 75 utilisateurs en ligne :: 2 Enregistrés, 0 Invisible et 73 Invités

soababa, Van Gaughin

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 342 le Mar 5 Déc 2023 - 20:22
Statistiques
Nous avons 2109 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Lezar Dekoratif

Nos membres ont posté un total de 447946 messages dans 16747 sujets
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

Mac Baren HH latakia flake besoin d'aide.

4 participants

Aller en bas

Mac Baren HH latakia flake besoin d'aide.  Empty Mac Baren HH latakia flake besoin d'aide.

Message  A2L Jeu 12 Sep 2024 - 19:11

Bien le bonsoir amis pipeux. Je suis à la recherche du mac baren HH latakia flake mais malheureusement en Suisse il est introuvable. Du coup ma question est la suivante: est ce que par un heureux hasard quelqu'un du forum à la possibilité d'en trouver et pourrait me l'envoyer et bien entendu je prends en charge tout les frais etc ou alors si vous cherchez un tabac en particulier que je peux trouver (en Suisse il y a beaucoup de choix) je peux me le procurer et l'envoyer en échange etc 

Voilà je vous souhaite une belle soirée. Que la pipe soit avec vous.
A2L
A2L
Nouvelle tête
Nouvelle tête

Messages : 49
Date d'inscription : 11/11/2021
Age : 31
Localisation : Martigny

Revenir en haut Aller en bas

Mac Baren HH latakia flake besoin d'aide.  Empty Re: Mac Baren HH latakia flake besoin d'aide.

Message  Popeye Magritte Jeu 12 Sep 2024 - 20:40

Salut,

Faut que tu trouves quelqu’un qui va en allemagne. Tu n’as pas le droit de commander à l’étranger depuis la suisse?

____________________________________________________________________________________________________________________________
Il ne faut pas juger de l'arbre par l'écorce.
                                                                                Proverbe français
Popeye Magritte
Popeye Magritte
Vieux de la vieille

Messages : 5009
Date d'inscription : 02/03/2021
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

Mac Baren HH latakia flake besoin d'aide.  Empty Re: Mac Baren HH latakia flake besoin d'aide.

Message  A2L Jeu 12 Sep 2024 - 21:07

Popeye Magritte a écrit:Salut,

Faut que tu trouves quelqu’un qui va en allemagne. Tu n’as pas le droit de commander à l’étranger depuis la suisse?

Oui je peux commander sur internet sauf que les éléments semblent être contre moi. Le première site m'a carte de crédit ne passe pas 
Le deuxième les frais d'envois sont de 30 euros 
Et le troisième ne livre que en Allemagne ahahaha 
Le destin ne veut pas que je fume du latakia flake visiblement ahahaha
A2L
A2L
Nouvelle tête
Nouvelle tête

Messages : 49
Date d'inscription : 11/11/2021
Age : 31
Localisation : Martigny

Revenir en haut Aller en bas

Mac Baren HH latakia flake besoin d'aide.  Empty Re: Mac Baren HH latakia flake besoin d'aide.

Message  Ernie Jeu 12 Sep 2024 - 21:14

A2L a écrit:
Popeye Magritte a écrit:Salut,

Faut que tu trouves quelqu’un qui va en allemagne. Tu n’as pas le droit de commander à l’étranger depuis la suisse?

Oui je peux commander sur internet sauf que les éléments semblent être contre moi. Le première site m'a carte de crédit ne passe pas 
Le deuxième les frais d'envois sont de 30 euros 
Et le troisième ne livre que en Allemagne ahahaha 
Le destin ne veut pas que je fume du latakia flake visiblement ahahaha
Quand ça veut pas alors qu'on a tellement de possibilité chez soi c'est désespérant Embarassed
Et si tu peux te venger sur le New Balkan du Boa Fumant, ne te gêne pas, tu auras ta dose de Latakia au milieu d'un îlot de douceurs

____________________________________________________________________________________________________________________________
“Dans ma pipe je brûlerai mes souvenirs d'enfance, Mes rêves inachevés, mes restes d'espérance.” J. Brel.
"La susceptibilité n'est pas signe d'intelligence" A. Taillard
Ernie
Ernie
Notable

Messages : 2756
Date d'inscription : 11/01/2021
Age : 52
Localisation : Nantes

Revenir en haut Aller en bas

Mac Baren HH latakia flake besoin d'aide.  Empty Re: Mac Baren HH latakia flake besoin d'aide.

Message  Popeye Magritte Ven 13 Sep 2024 - 5:23

A2L a écrit:
Popeye Magritte a écrit:Salut,

Faut que tu trouves quelqu’un qui va en allemagne. Tu n’as pas le droit de commander à l’étranger depuis la suisse?

Oui je peux commander sur internet sauf que les éléments semblent être contre moi. Le première site m'a carte de crédit ne passe pas 
Le deuxième les frais d'envois sont de 30 euros 
Et le troisième ne livre que en Allemagne ahahaha 
Le destin ne veut pas que je fume du latakia flake visiblement ahahaha
Tu as essayé sur https://www.cigarworld.de/pfeifentabak/pfeifentabak/mac-baren-hh-latakia-flake-50g-dose-90006544_31160 ?

____________________________________________________________________________________________________________________________
Il ne faut pas juger de l'arbre par l'écorce.
                                                                                Proverbe français
Popeye Magritte
Popeye Magritte
Vieux de la vieille

Messages : 5009
Date d'inscription : 02/03/2021
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

Mac Baren HH latakia flake besoin d'aide.  Empty Re: Mac Baren HH latakia flake besoin d'aide.

Message  A2L Ven 13 Sep 2024 - 15:30

Ernie a écrit:
A2L a écrit:
Popeye Magritte a écrit:Salut,

Faut que tu trouves quelqu’un qui va en allemagne. Tu n’as pas le droit de commander à l’étranger depuis la suisse?

Oui je peux commander sur internet sauf que les éléments semblent être contre moi. Le première site m'a carte de crédit ne passe pas 
Le deuxième les frais d'envois sont de 30 euros 
Et le troisième ne livre que en Allemagne ahahaha 
Le destin ne veut pas que je fume du latakia flake visiblement ahahaha
Quand ça veut pas alors qu'on a tellement de possibilité chez soi c'est désespérant Embarassed
Et si tu peux te venger sur le New Balkan du Boa Fumant, ne te gêne pas, tu auras ta dose de Latakia au milieu d'un îlot de douceurs
Tu as raison et j'en viens même à me demander si je suis pas un peu trop gâté à vouloir des tabacs que je ne peux pas me procurer mais j'imagine qu'on est tous pareil plus c'est hors de portée plus on en a envie. 
Merci pour l'info du boa fumant je connais la boutique mais j'ai jamais eu l'occasion de fumer leur tabac

Notre confrère William41 c'est gentillement proposé de me faire parvenir un échantillons de latakia flake. 

Quelle chance nous avons de faire partie d'une communauté qui a gardé les valeurs du partage et de la sympatie c'est rare de nos jours
A2L
A2L
Nouvelle tête
Nouvelle tête

Messages : 49
Date d'inscription : 11/11/2021
Age : 31
Localisation : Martigny

Revenir en haut Aller en bas

Mac Baren HH latakia flake besoin d'aide.  Empty Re: Mac Baren HH latakia flake besoin d'aide.

Message  A2L Sam 14 Sep 2024 - 15:58

Popeye Magritte a écrit:
A2L a écrit:
Popeye Magritte a écrit:Salut,

Faut que tu trouves quelqu’un qui va en allemagne. Tu n’as pas le droit de commander à l’étranger depuis la suisse?

Oui je peux commander sur internet sauf que les éléments semblent être contre moi. Le première site m'a carte de crédit ne passe pas 
Le deuxième les frais d'envois sont de 30 euros 
Et le troisième ne livre que en Allemagne ahahaha 
Le destin ne veut pas que je fume du latakia flake visiblement ahahaha
Tu as essayé sur https://www.cigarworld.de/pfeifentabak/pfeifentabak/mac-baren-hh-latakia-flake-50g-dose-90006544_31160 ?
 Bien vu visiblement je peux le commander depuis le site que tu m'as envoyé merci beaucoup. Du coup je vais pouvoir le déguster avant grace à William Smile
A2L
A2L
Nouvelle tête
Nouvelle tête

Messages : 49
Date d'inscription : 11/11/2021
Age : 31
Localisation : Martigny

Revenir en haut Aller en bas

Mac Baren HH latakia flake besoin d'aide.  Empty Re: Mac Baren HH latakia flake besoin d'aide.

Message  Alexmann Sam 14 Sep 2024 - 18:03

Je dis cela, mais je dis rien... clown

Faites attention avec des adresses directes ou infos trop précises, Même avec les MP c'est chaud... Shocked les reste est  Mac Baren HH latakia flake besoin d'aide.  3548118593
Alexmann
Alexmann
Les Hauts Fourneaux - Confrère pipier
Les Hauts Fourneaux - Confrère pipier

Messages : 4957
Date d'inscription : 17/07/2016
Age : 61
Localisation : VIENNE (France)

Revenir en haut Aller en bas

Mac Baren HH latakia flake besoin d'aide.  Empty Re: Mac Baren HH latakia flake besoin d'aide.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum