A la Noble Bouffarde
Bonjour,
Ce site traitant de sujets comme le tabac ou l'alcool dont les effets sont néfastes pour la santé, nous vous demandons donc DE NE PAS VOUS INSCRIRE SUR CE SITE NI MEME LE VISITER SI VOUS N'ETES PAS MAJEUR. Merci par avance de votre compréhension.

SITE INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

A la Noble Bouffarde
Bonjour,
Ce site traitant de sujets comme le tabac ou l'alcool dont les effets sont néfastes pour la santé, nous vous demandons donc DE NE PAS VOUS INSCRIRE SUR CE SITE NI MEME LE VISITER SI VOUS N'ETES PAS MAJEUR. Merci par avance de votre compréhension.

SITE INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS
Derniers sujets
» A la saint Matthieu, tu peux fumer dans une Courrieu
par Cénoman Aujourd'hui à 15:52

» Je dis neuf Septentrion vers Morez, j'ai du m'égarer mais où est donc le Sud et l'ALNB ?
par Cénoman Aujourd'hui à 14:19

» Pour ne pas se geler la m'Eustache, ceux qui s'en vingt à Morez ont prévu les bonnets et les gillez
par Ildefonso Aujourd'hui à 12:09

» Courrieu à Cogolin
par soababa Aujourd'hui à 7:27

» C'est l'anniversaire de Stéphane !
par la hyène Aujourd'hui à 2:05

» Rencontres Pipe-Club de Morez
par la hyène Aujourd'hui à 2:02

» Peterson christmas édition 2024
par Lefty Hier à 14:34

» Achats récents de pipes
par Brase d'Anjou Jeu 19 Sep 2024 - 23:53

» tabac et formes de pipe
par stéphane Jeu 19 Sep 2024 - 23:18

» Flying Dutschman
par soababa Jeu 19 Sep 2024 - 22:03

» Pipes BARLING
par bamcar Jeu 19 Sep 2024 - 19:25

» Regain d'été à la St Nadège, laisse tomber la neige
par Ildefonso Jeu 19 Sep 2024 - 11:43

» Marc dit c'est sept Ambre, non c'est Alexandre !
par Alexmann Mer 18 Sep 2024 - 0:35

» Lionel un nouveau pas tout jeune
par natalefr Mar 17 Sep 2024 - 18:57

» Lundi, zézette en bruyère pour une pipe légère...
par Ildefonso Mar 17 Sep 2024 - 11:44

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 441 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 441 Invités

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 616 le Sam 21 Sep 2024 - 13:09
Statistiques
Nous avons 2110 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Thanatos930

Nos membres ont posté un total de 448009 messages dans 16750 sujets
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

Une autre fournée des pipes de LightMyFire

+70
Harmoblues
inzemix
Lembrez
Mc Ric
bebert
Chris Weldon
Rascar Capac
natou
BernardB
Sergent Pipeur
Shrinzay
Rarirsath
Niconard
smarty1955
rincevent
Arcandias
Frère Cadfael
maestro86
Asmascega
yanouch
sunkmanitu tanka
EnglishPhil
Nicolarsen
Rumble
Manzoni
Pike
Cypho51
Algir
Edgarpoe57
Drak Poy
Demosthène
El_Dos
Or Pâle
mrwipe
nissart
Yvain
MacBlind
aramis
le doc
Munch
Hrothgar
CEDLAP
Le Passeur
karadoc
Stavroguine
Mr Raines
captniglo
tartarin
Arturo Fuente
Thorgir
Le prêcheur
berny
ChtiHuron
Norsum
papymikado
gilbux31
Jeanfi
McHysius
demangep
Potassium
Mycroft
Zouki
tomcat11
Shirokami
Harry Dickson
kenshiro
little smoke
SmokingDragon
Shoot again
hinomura
74 participants

Page 23 sur 40 Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant

Aller en bas

Une autre fournée des pipes de LightMyFire  - Page 23 Empty Re: Une autre fournée des pipes de LightMyFire

Message  Invité Mer 3 Sep 2014 - 10:18

little smoke a écrit:Superbe, tout simplement SUPERBE Shocked !

Par rapport aux groupes de chez Dunhill, elle est de quelle taille Question

Très beau boulot cher ami Twisted Evil !


Lincoln, c'est quoi comme marque anglaise ça Question
Je pense que c'est l'équivalent d'un Groupe 4 et Lincoln m'est tout aussi inconnu que toi.
Comme toi, je ne connaissais pas cette maison anglaise et on n'en trouve pas de référence détaillée sur la toile, hormis quelques modèles estate en vente.

Mais de celles que j'ai pu voir, c'est celle-ci qui me plaît le plus !  comment ça je ne suis pas objectif ?! Laughing
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une autre fournée des pipes de LightMyFire  - Page 23 Empty Re: Une autre fournée des pipes de LightMyFire

Message  Algir Mer 3 Sep 2014 - 11:08

Je la trouve fine, sobre et très classe. La prise de vue du dessus du fourneau est absolument splendide. Moi qui dans un premier temps préférait les pipes lisses et brillantes, je commence de plus en plus à apprécier les sablées, non seulement pour leur esthétique mais également pour la sensation quelles procurent au touché. Je suis par contre moins fan des bagues d'ornementation.

Et je gouterai bien tes lentilles à ta sauce Une autre fournée des pipes de LightMyFire  - Page 23 1003197484

____________________________________________________________________________________________________________________________
Pétuner, subst. masc. verbe intrans. Fumer. Ça, monsieur, lorsque vous pétunez, La vapeur du tabac vous sort-elle du nez sans qu'un voisin ne crie au feu de cheminée? (Rostand, Cyrano, 1898, I, 4, p.42).D'autres rêveurs, accotés aux cloisons enfumées des brasseries et des tavernes pour (...) allumer et suçoter amoureusement leur pipe, pétuner et souffler de la fumée (Cendrars, Bourlinguer, 1948, p.252).

Pétuneur, subst. masc.Celui qui aime fumer, qui fume beaucoup. Batailleurs (...) soiffards jamais désaltérés (...) pétuneurs, chanteurs et conteurs bien disants (...). Ils soulèvent comme des plumes les coffres bardés de fer (Genevoix, Routes avent., 1958, p.133).
Algir
Algir
Motard pipeux
Motard pipeux

Messages : 1399
Date d'inscription : 23/08/2014
Age : 58
Localisation : Chablais

Revenir en haut Aller en bas

Une autre fournée des pipes de LightMyFire  - Page 23 Empty Re: Une autre fournée des pipes de LightMyFire

Message  Cypho51 Mer 3 Sep 2014 - 11:28

Bonjour LMF!
Pourrais-tu m'envoyer un MP s'il te plaît?
Car moi je n'ai pas (encore) le droit de le faire. C'est en rapport avec tes pipes. Wink 
Merci bien!
Cypho51
Cypho51
Nouvelle tête
Nouvelle tête

Messages : 81
Date d'inscription : 01/09/2014
Age : 39
Localisation : Hainaut, Belgique

http://www.beer-city.be

Revenir en haut Aller en bas

Une autre fournée des pipes de LightMyFire  - Page 23 Empty Re: Une autre fournée des pipes de LightMyFire

Message  Invité Mer 3 Sep 2014 - 16:37

tres belle pipe lmf j aime beaucoup Cool
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une autre fournée des pipes de LightMyFire  - Page 23 Empty Re: Une autre fournée des pipes de LightMyFire

Message  Edgarpoe57 Mer 3 Sep 2014 - 16:40

Superbe !
Edgarpoe57
Edgarpoe57
Nouvelle tête
Nouvelle tête

Messages : 69
Date d'inscription : 22/08/2014
Localisation : Woippy 57

Revenir en haut Aller en bas

Une autre fournée des pipes de LightMyFire  - Page 23 Empty Re: Une autre fournée des pipes de LightMyFire

Message  little smoke Mer 3 Sep 2014 - 17:56

Après quelques recherches au sujet des pipes Lincoln, pas grand chose de bien à se mettre sous la dent... C'est une marque ou sous-marque anglaise, peut-être de la marque Barling ou Sasieni qui ne sont que des employés de Dunhill du temps du grand Alfred, mais tout cela semble assez flou!
Lincoln aurait été avant tout un model "Panel" chez Sasieni et on en trouverait que en estate aujourd'hui. De bien bonnes bouffardes conçues dans la tradition anglaise de l'époque, un peu comme les vielles Dunhill Shell etc... Bref, je reste sur ma faim mais le mystère planant, ce n'est pas pour me déplaire non plus Very Happy !
Cette bien belle Lincoln me fait de l'œil la coquine, 'faut dire que tu as été très gentil avec et elle semble avoir apprécié tes sévices, euh tes services pardon az8 Une autre fournée des pipes de LightMyFire  - Page 23 2524151128 Une autre fournée des pipes de LightMyFire  - Page 23 3586520320 !!

____________________________________________________________________________________________________________________________
Une autre fournée des pipes de LightMyFire  - Page 23 1062px-2007-09-02_Le_Chasseron_02

"Tous les êtres de l'Univers sont contenus dans la Pipe, et ils fument avec vous pour envoyer une voix à Wakan Tanka, le Grand Esprit. Lorsque vous priez avec cette Pipe, vous priez pour toutes les choses de l'Univers, et toutes les choses de l'Univers prient avec vous"
Black Elk (Oglala Lakota)
little smoke
little smoke
Légende

Messages : 21987
Date d'inscription : 14/09/2013
Age : 49
Localisation : Suisse méridionale...

Revenir en haut Aller en bas

Une autre fournée des pipes de LightMyFire  - Page 23 Empty Re: Une autre fournée des pipes de LightMyFire

Message  Invité Ven 5 Sep 2014 - 22:41

Voici quelques offres supplémentaires...

-Lincoln London Style Sandblasted Briar (Ref.0403) Billiard sablée en très bon état, tuyau neuf réadapté - VENDUE - Galerie
Une autre fournée des pipes de LightMyFire  - Page 23 Dscf9424

-Vinche Shell Grain (Ref.0956), Made in Belgium, Pot joliment sablée, super état, peu fumée - VENDUE - Galerie - Lien ebay
Une autre fournée des pipes de LightMyFire  - Page 23 Dscf9315

-Courrieu Cogolin Straight Grain Grand Luxe (Ref.0903), une fleur produite par Pierre Morel que je me décide à vendre, super état, pour vous donner une idée des dimensions, elle fait 20,5cm de long... - 119€ - VENDUE Galerie
Une autre fournée des pipes de LightMyFire  - Page 23 Dscf7714

-PEHEM FAIT MAIN (Ref.0904), une autre fleur de Morel père, années 60, très charmante et très bon état également - 89€ - VENDUE - Galerie
Une autre fournée des pipes de LightMyFire  - Page 23 Dscf7614

Sauf mention spéciale, les prix sont indiqués hors fdp (Envoi soigné, recommandé vers l'Europe 14€, 7€ vers la Belgique, 19€ hors Europe, avec toujours une petite surprise  Une autre fournée des pipes de LightMyFire  - Page 23 Icon_wink  )


Dernière édition par Lightmyfire le Jeu 15 Jan 2015 - 10:45, édité 5 fois
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une autre fournée des pipes de LightMyFire  - Page 23 Empty Re: Une autre fournée des pipes de LightMyFire

Message  Invité Ven 5 Sep 2014 - 22:47

courrieu Cogolin faite par morel rrrooo! et le prix c est bien 119
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une autre fournée des pipes de LightMyFire  - Page 23 Empty Re: Une autre fournée des pipes de LightMyFire

Message  Yvain Ven 5 Sep 2014 - 22:51

La première Morel mon dieu ! Une autre fournée des pipes de LightMyFire  - Page 23 Wow1-onion-head-emoticon

____________________________________________________________________________________________________________________________
"Meurent les biens/ Meurent les parents/ Et toi, tu mourras de même/ Mais je sais une chose/ qui jamais ne meurt/ Le jugement porté/ Sur chaque mort."
Havamàl (Les dits du Très-Haut)
Yvain
Yvain
Hameau des hobbits
Hameau des hobbits

Messages : 1637
Date d'inscription : 23/06/2014
Age : 30
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Une autre fournée des pipes de LightMyFire  - Page 23 Empty Re: Une autre fournée des pipes de LightMyFire

Message  Mycroft Ven 5 Sep 2014 - 23:22

miagy a écrit:courrieu Cogolin faite par morel rrrooo! et le prix c est bien 119
Pinaise!!!, si elle est à 119, je la prends direct!!!!! Même ruiné (comme je suis en ce moment!), une Fleur faite par Pierre à 119 euros, c'est (pour l'avoir vu et eu en main lors de la journée chez Lighty!) "donné, offert , distribué gratuitement"! 

 Le mini monsieur sur mon épaule droite me dit Twisted Evil, (certainement de la famille de ma banquière! Pour les agios je présume!) mais Madame Mycroft sur ma gauche dit Evil or Very Mad !

____________________________________________________________________________________________________________________________
---IN SPE---
Mycroft
Mycroft
Tête connue
Tête connue

Messages : 1726
Date d'inscription : 06/09/2013
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

Une autre fournée des pipes de LightMyFire  - Page 23 Empty Re: Une autre fournée des pipes de LightMyFire

Message  Invité Ven 5 Sep 2014 - 23:28

moi je crois que si je la prend je suis mort Une autre fournée des pipes de LightMyFire  - Page 23 293058665
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une autre fournée des pipes de LightMyFire  - Page 23 Empty Re: Une autre fournée des pipes de LightMyFire

Message  Mycroft Ven 5 Sep 2014 - 23:31

miagy a écrit:moi je crois que si je la prend je suis mort Une autre fournée des pipes de LightMyFire  - Page 23 293058665
Également, mais ce sera alors une mort noble! Laughing

Comme chantait George Brassens:
"Mourir pour une Morel, Morel est excellente, moi j'ai failli mourir de ne l'avoir pas eu…!"

____________________________________________________________________________________________________________________________
---IN SPE---
Mycroft
Mycroft
Tête connue
Tête connue

Messages : 1726
Date d'inscription : 06/09/2013
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

Une autre fournée des pipes de LightMyFire  - Page 23 Empty Re: Une autre fournée des pipes de LightMyFire

Message  Invité Ven 5 Sep 2014 - 23:41

alors tu la prend ! Laughing

mais qu elle est cette chanson de Brassens dont tu parles?
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une autre fournée des pipes de LightMyFire  - Page 23 Empty Re: Une autre fournée des pipes de LightMyFire

Message  little smoke Ven 5 Sep 2014 - 23:47

J'ai moi aussi eu cette fleur de Morel en main à notre rencontre jurassienne, et ce n'est mais alors vraiment pas mon truc messieurs, seule la Lincoln me plaît vraiment Rolling Eyes !

____________________________________________________________________________________________________________________________
Une autre fournée des pipes de LightMyFire  - Page 23 1062px-2007-09-02_Le_Chasseron_02

"Tous les êtres de l'Univers sont contenus dans la Pipe, et ils fument avec vous pour envoyer une voix à Wakan Tanka, le Grand Esprit. Lorsque vous priez avec cette Pipe, vous priez pour toutes les choses de l'Univers, et toutes les choses de l'Univers prient avec vous"
Black Elk (Oglala Lakota)
little smoke
little smoke
Légende

Messages : 21987
Date d'inscription : 14/09/2013
Age : 49
Localisation : Suisse méridionale...

Revenir en haut Aller en bas

Une autre fournée des pipes de LightMyFire  - Page 23 Empty Re: Une autre fournée des pipes de LightMyFire

Message  Or Pâle Ven 5 Sep 2014 - 23:49

Non, mais les fleurs, c'est pour les dames, d'abord, non ? bravo

____________________________________________________________________________________________________________________________
"La pipe est le dernier sceptre de l'homme de qualité; elle se porte à la bouche comme la Femme, elle s'élève et se répand comme le Génie (celui d'Aladin ou celui de Courbet), c'est souvent la dernière compagne, la seule vraiment fidèle. Ma pipe m'est si proche, si intime que, parfois, me semble-t'il, c'est elle qui me fume." Jean-Pierre Chabrol - le 2 octobre 1970.
Une autre fournée des pipes de LightMyFire  - Page 23 Or44
Or Pâle
Or Pâle
Villageois
Villageois

Messages : 894
Date d'inscription : 31/03/2014
Age : 54
Localisation : Aquitaine

http://lexomiletunenuits.blogspot.fr

Revenir en haut Aller en bas

Une autre fournée des pipes de LightMyFire  - Page 23 Empty Re: Une autre fournée des pipes de LightMyFire

Message  Invité Ven 5 Sep 2014 - 23:50

j ai une tendance plus classic aussi little mais il me plairait quand meme bien de posseder une fleure un jour.

par contre je pense que mycroft est amateur de fleure
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une autre fournée des pipes de LightMyFire  - Page 23 Empty Re: Une autre fournée des pipes de LightMyFire

Message  little smoke Ven 5 Sep 2014 - 23:52

Moi je n'aime les fleurs que dans les champs ou les jardins lol! !

____________________________________________________________________________________________________________________________
Une autre fournée des pipes de LightMyFire  - Page 23 1062px-2007-09-02_Le_Chasseron_02

"Tous les êtres de l'Univers sont contenus dans la Pipe, et ils fument avec vous pour envoyer une voix à Wakan Tanka, le Grand Esprit. Lorsque vous priez avec cette Pipe, vous priez pour toutes les choses de l'Univers, et toutes les choses de l'Univers prient avec vous"
Black Elk (Oglala Lakota)
little smoke
little smoke
Légende

Messages : 21987
Date d'inscription : 14/09/2013
Age : 49
Localisation : Suisse méridionale...

Revenir en haut Aller en bas

Une autre fournée des pipes de LightMyFire  - Page 23 Empty Re: Une autre fournée des pipes de LightMyFire

Message  Invité Ven 5 Sep 2014 - 23:57

les fleurs sont vraiment de belles pipes et Morel les réussit tres bien en tout cas.

mais je suis plus a l aise pipe au bec. Et oui beaucoup de fleurs dans le jardin. C est bon pour les insectes choisissons de preference des fleurs mellifère ou nectarifère histoire de favoriser abeilles, bourdons, papillons et d autres buttineurs  Smile
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une autre fournée des pipes de LightMyFire  - Page 23 Empty Re: Une autre fournée des pipes de LightMyFire

Message  Or Pâle Sam 6 Sep 2014 - 0:00

Je veux bien être la libellule de pareille fleur .... Embarassed

____________________________________________________________________________________________________________________________
"La pipe est le dernier sceptre de l'homme de qualité; elle se porte à la bouche comme la Femme, elle s'élève et se répand comme le Génie (celui d'Aladin ou celui de Courbet), c'est souvent la dernière compagne, la seule vraiment fidèle. Ma pipe m'est si proche, si intime que, parfois, me semble-t'il, c'est elle qui me fume." Jean-Pierre Chabrol - le 2 octobre 1970.
Une autre fournée des pipes de LightMyFire  - Page 23 Or44
Or Pâle
Or Pâle
Villageois
Villageois

Messages : 894
Date d'inscription : 31/03/2014
Age : 54
Localisation : Aquitaine

http://lexomiletunenuits.blogspot.fr

Revenir en haut Aller en bas

Une autre fournée des pipes de LightMyFire  - Page 23 Empty Re: Une autre fournée des pipes de LightMyFire

Message  ChtiHuron Sam 6 Sep 2014 - 0:03

Miagy a écrit: C est bon pour les insectes choisissons de preference des fleurs mellifère ou nectarifère histoire de favoriser abeilles, bourdons, papillons et d autres buttineurs  Une autre fournée des pipes de LightMyFire  - Page 23 Icon_smile

Une autre fournée des pipes de LightMyFire  - Page 23 3586520320   Surtout que cette année la récolte de miel a chuté de 50 à 80% Sad 


Et cette fleur , pour l'avoir eu moi aussi en main, est absolument sublime !!! mais quelle pièce impressionnante!

____________________________________________________________________________________________________________________________
"Quand tu te lèves le matin,
remercie pour la lumière du jour,
pour ta vie et ta force.
Remercie pour la nourriture et le bonheur de vivre.
Si tu ne vois pas de raison de remercier,
la faute repose en toi même"

TECUMSEH chef Shawnee
ChtiHuron
ChtiHuron
Clan des anglais
Clan des anglais

Messages : 441
Date d'inscription : 03/03/2014
Localisation : le Nord ...

http://www.davidgloriant.com/fr/accueil.html

Revenir en haut Aller en bas

Une autre fournée des pipes de LightMyFire  - Page 23 Empty Re: Une autre fournée des pipes de LightMyFire

Message  little smoke Sam 6 Sep 2014 - 0:05

ChtiHuron a écrit:
Miagy a écrit: C est bon pour les insectes choisissons de preference des fleurs mellifère ou nectarifère histoire de favoriser abeilles, bourdons, papillons et d autres buttineurs  Une autre fournée des pipes de LightMyFire  - Page 23 Icon_smile

Une autre fournée des pipes de LightMyFire  - Page 23 3586520320   Surtout que cette année la récolte de miel a chuté de 50 à 80% Sad 


Et cette fleur , pour l'avoir eu moi aussi en main, est absolument sublime !!! mais quelle pièce impressionnante!

+1000, et si possible des fleurs autochtones Une autre fournée des pipes de LightMyFire  - Page 23 3586520320 !

____________________________________________________________________________________________________________________________
Une autre fournée des pipes de LightMyFire  - Page 23 1062px-2007-09-02_Le_Chasseron_02

"Tous les êtres de l'Univers sont contenus dans la Pipe, et ils fument avec vous pour envoyer une voix à Wakan Tanka, le Grand Esprit. Lorsque vous priez avec cette Pipe, vous priez pour toutes les choses de l'Univers, et toutes les choses de l'Univers prient avec vous"
Black Elk (Oglala Lakota)
little smoke
little smoke
Légende

Messages : 21987
Date d'inscription : 14/09/2013
Age : 49
Localisation : Suisse méridionale...

Revenir en haut Aller en bas

Une autre fournée des pipes de LightMyFire  - Page 23 Empty Re: Une autre fournée des pipes de LightMyFire

Message  ChtiHuron Sam 6 Sep 2014 - 0:08

Little Smoke a écrit:+1000, et si possible des fleurs autochtones Une autre fournée des pipes de LightMyFire  - Page 23 3586520320

+ 10000 et c'est tellement plus logique!

____________________________________________________________________________________________________________________________
"Quand tu te lèves le matin,
remercie pour la lumière du jour,
pour ta vie et ta force.
Remercie pour la nourriture et le bonheur de vivre.
Si tu ne vois pas de raison de remercier,
la faute repose en toi même"

TECUMSEH chef Shawnee
ChtiHuron
ChtiHuron
Clan des anglais
Clan des anglais

Messages : 441
Date d'inscription : 03/03/2014
Localisation : le Nord ...

http://www.davidgloriant.com/fr/accueil.html

Revenir en haut Aller en bas

Une autre fournée des pipes de LightMyFire  - Page 23 Empty Re: Une autre fournée des pipes de LightMyFire

Message  Invité Sam 6 Sep 2014 - 0:09

autochtones encore mieux, et plus de miel forcement y a plus de fleurs et beaucoup trop de pesticides

mais là on s écarte de plus en plus du fil de lmf Smile
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une autre fournée des pipes de LightMyFire  - Page 23 Empty Re: Une autre fournée des pipes de LightMyFire

Message  little smoke Sam 6 Sep 2014 - 0:11

Hein dit Very Happy ! Bon, revenons-en à cette belle fournée car on risque (malgré que l'on parle de fleurs Wink !) de se faire  Une autre fournée des pipes de LightMyFire  - Page 23 2967956520 pour pollution de ce fil Rolling Eyes !

____________________________________________________________________________________________________________________________
Une autre fournée des pipes de LightMyFire  - Page 23 1062px-2007-09-02_Le_Chasseron_02

"Tous les êtres de l'Univers sont contenus dans la Pipe, et ils fument avec vous pour envoyer une voix à Wakan Tanka, le Grand Esprit. Lorsque vous priez avec cette Pipe, vous priez pour toutes les choses de l'Univers, et toutes les choses de l'Univers prient avec vous"
Black Elk (Oglala Lakota)
little smoke
little smoke
Légende

Messages : 21987
Date d'inscription : 14/09/2013
Age : 49
Localisation : Suisse méridionale...

Revenir en haut Aller en bas

Une autre fournée des pipes de LightMyFire  - Page 23 Empty Re: Une autre fournée des pipes de LightMyFire

Message  Invité Sam 6 Sep 2014 - 9:30

little smoke a écrit:Hein dit Very Happy ! Bon, revenons-en à cette belle fournée car on risque (malgré que l'on parle de fleurs Wink !) de se faire  Une autre fournée des pipes de LightMyFire  - Page 23 2967956520  pour pollution de ce fil Rolling Eyes !
C'est pour cette raison que se trouve en 1e page du fil le récapitulatif des pipes dispo zza

courrieu Cogolin faite par morel rrrooo! et le prix c est bien 119
Pinaise!!!, si elle est à 119, je la prends direct!!!!! Même ruiné (comme je suis en ce moment!), une Fleur faite par Pierre à 119 euros, c'est (pour l'avoir vu et eu en main lors de la journée chez Lighty!) "donné, offert , distribué gratuitement"! 

 Le mini monsieur sur mon épaule droite me dit Twisted Evil, (certainement de la famille de ma banquière! Pour les agios je présume!) mais Madame Mycroft sur ma gauche dit Evil or Very Mad !
oui oui 119€  HYPNOS



un prix plus qu'avantageux pour cette pièce il est vrai, une erreur de ma part mais je ne reviendrai pas dessus. WAIT
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une autre fournée des pipes de LightMyFire  - Page 23 Empty Re: Une autre fournée des pipes de LightMyFire

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 23 sur 40 Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum