A la Noble Bouffarde
Bonjour,
Ce site traitant de sujets comme le tabac ou l'alcool dont les effets sont néfastes pour la santé, nous vous demandons donc DE NE PAS VOUS INSCRIRE SUR CE SITE NI MEME LE VISITER SI VOUS N'ETES PAS MAJEUR. Merci par avance de votre compréhension.

SITE INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

A la Noble Bouffarde
Bonjour,
Ce site traitant de sujets comme le tabac ou l'alcool dont les effets sont néfastes pour la santé, nous vous demandons donc DE NE PAS VOUS INSCRIRE SUR CE SITE NI MEME LE VISITER SI VOUS N'ETES PAS MAJEUR. Merci par avance de votre compréhension.

SITE INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS
Derniers sujets
» Je dis neuf Septentrion vers Morez, j'ai du m'égarer mais où est donc le Sud et l'ALNB ?
par Ildefonso Aujourd'hui à 12:11

» Pour ne pas se geler la m'Eustache, ceux qui s'en vingt à Morez ont prévu les bonnets et les gillez
par Ildefonso Aujourd'hui à 12:09

» Courrieu à Cogolin
par soababa Aujourd'hui à 7:27

» C'est l'anniversaire de Stéphane !
par la hyène Aujourd'hui à 2:05

» Rencontres Pipe-Club de Morez
par la hyène Aujourd'hui à 2:02

» Peterson christmas édition 2024
par Lefty Hier à 14:34

» Achats récents de pipes
par Brase d'Anjou Jeu 19 Sep 2024 - 23:53

» tabac et formes de pipe
par stéphane Jeu 19 Sep 2024 - 23:18

» Flying Dutschman
par soababa Jeu 19 Sep 2024 - 22:03

» Pipes BARLING
par bamcar Jeu 19 Sep 2024 - 19:25

» Regain d'été à la St Nadège, laisse tomber la neige
par Ildefonso Jeu 19 Sep 2024 - 11:43

» Marc dit c'est sept Ambre, non c'est Alexandre !
par Alexmann Mer 18 Sep 2024 - 0:35

» Lionel un nouveau pas tout jeune
par natalefr Mar 17 Sep 2024 - 18:57

» Lundi, zézette en bruyère pour une pipe légère...
par Ildefonso Mar 17 Sep 2024 - 11:44

» Schneiderwind original vintage blend CC1
par Brase d'Anjou Mar 17 Sep 2024 - 0:08

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 595 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 594 Invités

Roni

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 614 le Sam 21 Sep 2024 - 12:54
Statistiques
Nous avons 2110 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Thanatos930

Nos membres ont posté un total de 448006 messages dans 16749 sujets
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

Pipes Estates de Tomcat11

+39
Nicolas de Pipe Gazette
Wylde
inzemix
Cedric07
Cobra
sgg
J-R
seabrylla
Or Pâle
Harmoblues
Rascar Capac
rincevent
smarty1955
Undertaker
CEDLAP
Drak Poy
Harry Dickson
yanouch
SmokingDragon
EnglishPhil
Nicolarsen
Asmascega
natou
kenshiro
Munch
Algir
Pipa Pipe
Sergent Pipeur
Yvain
aramis
Shoot again
Mycroft
Arturo Fuente
Le prêcheur
ChtiHuron
Shirokami
little smoke
demangep
tomcat11
43 participants

Page 4 sur 22 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 13 ... 22  Suivant

Aller en bas

Pipes Estates de Tomcat11 - Page 4 Empty Re: Pipes Estates de Tomcat11

Message  Sergent Pipeur Jeu 2 Oct 2014 - 14:57

Moi j'ai une poker Stanwell avec tube acrylique et filtre 9mn !

Mais je ne la vend pas... tongue

____________________________________________________________________________________________________________________________
! IN DUNHILL WE TRUST !
Sergent Pipeur
Sergent Pipeur
Clan des anglais
Clan des anglais

Messages : 697
Date d'inscription : 10/04/2013
Age : 45
Localisation : Seyssel - AIN

Revenir en haut Aller en bas

Pipes Estates de Tomcat11 - Page 4 Empty Re: Pipes Estates de Tomcat11

Message  Pipa Pipe Jeu 2 Oct 2014 - 15:13

tomcat11 a écrit:Un nouveau tasse braise sur douille.

En ivoire cette fois-ci, avec une recherche d'ergonomie d'utilisation (ce qui ne gâche rien Very Happy  Very Happy  Very Happy )
Ivoire pré-convention et douille de diamètre 12mm, H.85mm
65€ Port compris.
Pipes Estates de Tomcat11 - Page 4 Img_6624
Pipes Estates de Tomcat11 - Page 4 Img_6625
Pipes Estates de Tomcat11 - Page 4 Img_6626
Pipes Estates de Tomcat11 - Page 4 Img_6627
très belle ergonomie mais ou as-tu donc trouvé cet ivoire mon cher tomcat11? Question  petit pirate pirat Wink
Pipa Pipe
Pipa Pipe
Nouvelle tête
Nouvelle tête

Messages : 146
Date d'inscription : 27/08/2014
Age : 54
Localisation : France / Indonesie / Mauritius / everywhere where will be my spirit & my heart

http://www.voelker.de/pdf_archiv/vis-a-vis-kpf-f.pdf

Revenir en haut Aller en bas

Pipes Estates de Tomcat11 - Page 4 Empty Re: Pipes Estates de Tomcat11

Message  Invité Jeu 2 Oct 2014 - 15:22

Sergent Pipeur a écrit:Moi j'ai une poker Stanwell avec tube acrylique et filtre 9mn !

Mais je ne la vend pas... tongue
Moi j'ai deux poker 9 mm acrylique, na na nère. Pipes Estates de Tomcat11 - Page 4 1627397819

Mais je veux en plus une poker reverse calabash... Pipes Estates de Tomcat11 - Page 4 Icon_biggrin

Il est joli, ce tasse braise. Mais je reste fidèle à mon bon vieux tchèque...
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pipes Estates de Tomcat11 - Page 4 Empty Re: Pipes Estates de Tomcat11

Message  tomcat11 Jeu 2 Oct 2014 - 17:54

Pipa Pipe a écrit:
tomcat11 a écrit:Un nouveau tasse braise sur douille.

En ivoire cette fois-ci, avec une recherche d'ergonomie d'utilisation (ce qui ne gâche rien Very Happy  Very Happy  Very Happy )
Ivoire pré-convention et douille de diamètre 12mm, H.85mm
65€ Port compris.
Pipes Estates de Tomcat11 - Page 4 Img_6624
Pipes Estates de Tomcat11 - Page 4 Img_6625
Pipes Estates de Tomcat11 - Page 4 Img_6626
Pipes Estates de Tomcat11 - Page 4 Img_6627
très belle ergonomie mais ou as-tu donc trouvé cet ivoire mon cher tomcat11? Question  petit pirate pirat Wink
Boules de billard chinées Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

C'est de l'ivoire pré-convention de Washington

____________________________________________________________________________________________________________________________
Pipes Estates de Tomcat11 - Page 4 Numeir10Pipes Estates de Tomcat11 - Page 4 Htomca16Pipes Estates de Tomcat11 - Page 4 Logo_t13
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Boutique Tomcat-Créations



tomcat11
tomcat11
Tête connue
Tête connue

Messages : 1984
Date d'inscription : 26/01/2014
Age : 50
Localisation : Narbonne

http://www.tomcat-creations.pro

Revenir en haut Aller en bas

Pipes Estates de Tomcat11 - Page 4 Empty Re: Pipes Estates de Tomcat11

Message  Yvain Jeu 2 Oct 2014 - 22:40

Si tu aimes les poker 9mm je te déconseilles d'aller ici Mareste ! Pipes Estates de Tomcat11 - Page 4 Uhuhuh-onion-head-emoticon  http://stores.ebay.com/house-of-pipe?_trksid=p2047675.l2563 (Bon faut aimer hein ! Mais j'aime bien ces finitions "rock" personnellement !)

____________________________________________________________________________________________________________________________
"Meurent les biens/ Meurent les parents/ Et toi, tu mourras de même/ Mais je sais une chose/ qui jamais ne meurt/ Le jugement porté/ Sur chaque mort."
Havamàl (Les dits du Très-Haut)
Yvain
Yvain
Hameau des hobbits
Hameau des hobbits

Messages : 1637
Date d'inscription : 23/06/2014
Age : 30
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Pipes Estates de Tomcat11 - Page 4 Empty Re: Pipes Estates de Tomcat11

Message  Invité Jeu 2 Oct 2014 - 23:37

Effectivement il y a de (très) jolies choses... Mais les poker sont trop courtes.  Je ne veux pas d'une poker "brûle gueule", mais d'une forme "normale".
En tout cas, un grand merci Yvain, pour ce lien, très intéressant.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pipes Estates de Tomcat11 - Page 4 Empty Re: Pipes Estates de Tomcat11

Message  Algir Ven 3 Oct 2014 - 1:09

Yvain a écrit:Si tu aimes les poker 9mm je te déconseilles d'aller ici Mareste ! Pipes Estates de Tomcat11 - Page 4 Uhuhuh-onion-head-emoticon  http://stores.ebay.com/house-of-pipe?_trksid=p2047675.l2563 (Bon faut aimer hein ! Mais j'aime bien ces finitions "rock" personnellement !)
Voilà assurément un modèle qui, s'il la fumait, pourrait donner envie à Thor d'échanger son marteau ! Very Happy

Pipes Estates de Tomcat11 - Page 4 _5712

____________________________________________________________________________________________________________________________
Pétuner, subst. masc. verbe intrans. Fumer. Ça, monsieur, lorsque vous pétunez, La vapeur du tabac vous sort-elle du nez sans qu'un voisin ne crie au feu de cheminée? (Rostand, Cyrano, 1898, I, 4, p.42).D'autres rêveurs, accotés aux cloisons enfumées des brasseries et des tavernes pour (...) allumer et suçoter amoureusement leur pipe, pétuner et souffler de la fumée (Cendrars, Bourlinguer, 1948, p.252).

Pétuneur, subst. masc.Celui qui aime fumer, qui fume beaucoup. Batailleurs (...) soiffards jamais désaltérés (...) pétuneurs, chanteurs et conteurs bien disants (...). Ils soulèvent comme des plumes les coffres bardés de fer (Genevoix, Routes avent., 1958, p.133).
Algir
Algir
Motard pipeux
Motard pipeux

Messages : 1399
Date d'inscription : 23/08/2014
Age : 58
Localisation : Chablais

Revenir en haut Aller en bas

Pipes Estates de Tomcat11 - Page 4 Empty Re: Pipes Estates de Tomcat11

Message  Munch Ven 3 Oct 2014 - 5:46

Mareste a écrit:Effectivement il y a de (très) jolies choses... Mais les poker sont trop courtes.  Je ne veux pas d'une poker "brûle gueule", mais d'une forme "normale".
En tout cas, un grand merci Yvain, pour ce lien, très intéressant.

Un tuyau ça se change Wink

D'ailleurs, les tuyaux de ces pipes ont des lentilles tellement mal foutues que je vais envoyer la mienne chez un bon artisan.

Oui, j'ai une de ces poker.

____________________________________________________________________________________________________________________________
Mais ce n'est que mon petit avis, et encore, j'suis bourré.
Munch
Munch
Clan des anglais
Clan des anglais

Messages : 2885
Date d'inscription : 11/02/2014
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Pipes Estates de Tomcat11 - Page 4 Empty Re: Pipes Estates de Tomcat11

Message  Yvain Ven 3 Oct 2014 - 16:26

Et elles fument bien autrement ? Elles sont aussi jolies en photos qu'en vrai ? Parce que j'aime bien moi, le type "rock" d'habitude c'est sur des pipes hors de prix !

____________________________________________________________________________________________________________________________
"Meurent les biens/ Meurent les parents/ Et toi, tu mourras de même/ Mais je sais une chose/ qui jamais ne meurt/ Le jugement porté/ Sur chaque mort."
Havamàl (Les dits du Très-Haut)
Yvain
Yvain
Hameau des hobbits
Hameau des hobbits

Messages : 1637
Date d'inscription : 23/06/2014
Age : 30
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Pipes Estates de Tomcat11 - Page 4 Empty Re: Pipes Estates de Tomcat11

Message  Munch Ven 3 Oct 2014 - 16:44

Yvain a écrit:Et elles fument bien autrement ? Elles sont aussi jolies en photos qu'en vrai ? Parce que j'aime bien moi, le type "rock" d'habitude c'est sur des pipes hors de prix !

Alors :

La mienne est très jolie, en vrai aussi.

Elle fume bien, mais je ne connais pas encore de mauvaise fumeuse en 9mm. Quoique si, en fait, j'en ai une qui s'encrasse comme pas possible dessous le filtre, mais c'est pas celle-là.

La bague est une merde.

Le tuyau est incroyablement mal foutu : impossible à tenir en bouche ou presque.

Le trou du foyer est très petit, en fait ça fait un bourrage en hauteur (moi je préfère quand c'est bien large).

Bref : ça coûte pas cher de s'en offrir une pour s'amuser, mais demander une petite poker semi-rustiquée à un artisan honnête, à mon avis ça coûte pas un bras non plus.

Tiens, d'ailleurs, c'est une idée ça... siffle

____________________________________________________________________________________________________________________________
Mais ce n'est que mon petit avis, et encore, j'suis bourré.
Munch
Munch
Clan des anglais
Clan des anglais

Messages : 2885
Date d'inscription : 11/02/2014
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Pipes Estates de Tomcat11 - Page 4 Empty Re: Pipes Estates de Tomcat11

Message  tomcat11 Ven 3 Oct 2014 - 19:12

Tien, une question en passant....

Une reverse calabash avec filtre 9mm....???? en utilisant le petit opercule amovible du système denicotea...???

____________________________________________________________________________________________________________________________
Pipes Estates de Tomcat11 - Page 4 Numeir10Pipes Estates de Tomcat11 - Page 4 Htomca16Pipes Estates de Tomcat11 - Page 4 Logo_t13
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Boutique Tomcat-Créations



tomcat11
tomcat11
Tête connue
Tête connue

Messages : 1984
Date d'inscription : 26/01/2014
Age : 50
Localisation : Narbonne

http://www.tomcat-creations.pro

Revenir en haut Aller en bas

Pipes Estates de Tomcat11 - Page 4 Empty Re: Pipes Estates de Tomcat11

Message  Invité Ven 3 Oct 2014 - 19:37

tomcat11 a écrit:

Une reverse calabash avec filtre 9mm....???? en utilisant le petit opercule amovible du système denicotea...???
Explique donc nous çà....
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pipes Estates de Tomcat11 - Page 4 Empty Re: Pipes Estates de Tomcat11

Message  kenshiro Ven 3 Oct 2014 - 19:45

Mareste a écrit:
tomcat11 a écrit:

Une reverse calabash avec filtre 9mm....???? en utilisant le petit opercule amovible du système denicotea...???
Explique donc nous çà....
attend je t explique :

tu prends une calabash,et tu la retourne,tu as donc une reverse calabash,pi tu prend ta perceuse(avec une mèche de 9mm) dans une main et ton tuyau dans l autre,tu as donc une reverse calabash 9mm,mais avant de remetre le tuyau dessus,tu lui flanque(au tuyau hein) le pti chouqet qui bouge d une sans nicotine

tu obtiens donc Arrow  Une reverse calabash 9mm,avec le petit opercule amovible denicotea, c est pas plus compliqué

voila voila Razz

____________________________________________________________________________________________________________________________
pirat   le monde se divise en deux catégories,ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent   pirat
Razz   on est pas bien,paisible,à la fraiche,décontracté de la bruyère et on fumera quand on aura envie de fumer Razz 
                   
                            
                         Pipes Estates de Tomcat11 - Page 4 42589010
kenshiro
kenshiro
Vieux de la vieille

Messages : 5492
Date d'inscription : 20/12/2013
Age : 45
Localisation : Liège (belgique)

Revenir en haut Aller en bas

Pipes Estates de Tomcat11 - Page 4 Empty Re: Pipes Estates de Tomcat11

Message  tomcat11 Ven 3 Oct 2014 - 19:50

Ce que vient de dire Kenshiro avec ça :
Pipes Estates de Tomcat11 - Page 4 Img_7327
Pipes Estates de Tomcat11 - Page 4 Img_7328
Pipes Estates de Tomcat11 - Page 4 Img_7329

____________________________________________________________________________________________________________________________
Pipes Estates de Tomcat11 - Page 4 Numeir10Pipes Estates de Tomcat11 - Page 4 Htomca16Pipes Estates de Tomcat11 - Page 4 Logo_t13
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Boutique Tomcat-Créations



tomcat11
tomcat11
Tête connue
Tête connue

Messages : 1984
Date d'inscription : 26/01/2014
Age : 50
Localisation : Narbonne

http://www.tomcat-creations.pro

Revenir en haut Aller en bas

Pipes Estates de Tomcat11 - Page 4 Empty Re: Pipes Estates de Tomcat11

Message  Invité Ven 3 Oct 2014 - 20:21

C'est gentil, les enfants, de me surestimer. Mais je n'ai rien compris. Ok tu as une pipe en 9mm avec un "chapeau" denicotea. Et ... so what ? Quel est l'intérêt ? 
(Désolé pour les fotes be tape cela depuis mon tel et sans lunettes...Very Happy)
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pipes Estates de Tomcat11 - Page 4 Empty Re: Pipes Estates de Tomcat11

Message  Invité Ven 3 Oct 2014 - 20:27

C'est gentil, les enfants, de me surestimer. Mais je suis con et je n'ai rien compris. Ok tu as une pipe en 9mm avec un "chapeau" denicotea. Et ... so what ? Quel est l'intérêt ? 
(Désolé pour les fotes be tape cela depuis mon tel et sans lunettes...Very Happy)
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pipes Estates de Tomcat11 - Page 4 Empty Re: Pipes Estates de Tomcat11

Message  tomcat11 Ven 3 Oct 2014 - 20:28

L'idée serait de combiner l'effet calabash avec l'effet filtre 9mm, sans que le filtre tombe dans la chambre....

Va falloir que je te fasse un dessin je croies.... Suspect Suspect Suspect Suspect

____________________________________________________________________________________________________________________________
Pipes Estates de Tomcat11 - Page 4 Numeir10Pipes Estates de Tomcat11 - Page 4 Htomca16Pipes Estates de Tomcat11 - Page 4 Logo_t13
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Boutique Tomcat-Créations



tomcat11
tomcat11
Tête connue
Tête connue

Messages : 1984
Date d'inscription : 26/01/2014
Age : 50
Localisation : Narbonne

http://www.tomcat-creations.pro

Revenir en haut Aller en bas

Pipes Estates de Tomcat11 - Page 4 Empty Re: Pipes Estates de Tomcat11

Message  Invité Ven 3 Oct 2014 - 20:38

Ok jj'ai pigé. Mais c'est un faux probleme. Si vous fumiez en 9mm, vous le sauriez  : au fur et a mesure que vous tirez sur votre bouffarde le filtre gonfle avec l'humidité - au point qu'il me faut parfois en prendre l'extremite avec des ciseaux pour l'extraire...
Le probleme principal reside dans la jonction tige - tuyau. La, dans votre systeme, je ne comprends pas comment vous obturez une chambre d'expansion d'un volume serieux... donc d'au moins 2.5 cm de diametre...
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pipes Estates de Tomcat11 - Page 4 Empty Re: Pipes Estates de Tomcat11

Message  tomcat11 Ven 3 Oct 2014 - 20:57

Avec un "bouchon" monté sur le tenon du tuyau...

____________________________________________________________________________________________________________________________
Pipes Estates de Tomcat11 - Page 4 Numeir10Pipes Estates de Tomcat11 - Page 4 Htomca16Pipes Estates de Tomcat11 - Page 4 Logo_t13
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Boutique Tomcat-Créations



tomcat11
tomcat11
Tête connue
Tête connue

Messages : 1984
Date d'inscription : 26/01/2014
Age : 50
Localisation : Narbonne

http://www.tomcat-creations.pro

Revenir en haut Aller en bas

Pipes Estates de Tomcat11 - Page 4 Empty Re: Pipes Estates de Tomcat11

Message  Invité Ven 3 Oct 2014 - 21:15

Voila qui est sage. Et en quoi est ce bouchon et comment obture-t-il la chambre de façon étanche ?
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pipes Estates de Tomcat11 - Page 4 Empty Re: Pipes Estates de Tomcat11

Message  Invité Ven 3 Oct 2014 - 21:32

Pour être vraiment clair sur  le filtre : tu mets ton 9mm. Si ta pipe est bien faite, le fond de sa cavité se termine légèrement en biseau. En appuyant un peu, tu le coinces donc facilement.
Même sec, il ne risque donc pas de "tomber dans la chambre". Puis comme je l'ai dit... il gonfle. Et le voila donc parfaitement tenu. 
L'idée "denicotea" est donc astucieuse... mais sans utilité.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pipes Estates de Tomcat11 - Page 4 Empty Re: Pipes Estates de Tomcat11

Message  Yvain Dim 5 Oct 2014 - 15:15

Merci pour ce retour Munch ! Pipes Estates de Tomcat11 - Page 4 Good-job-onion-head-emoticon

____________________________________________________________________________________________________________________________
"Meurent les biens/ Meurent les parents/ Et toi, tu mourras de même/ Mais je sais une chose/ qui jamais ne meurt/ Le jugement porté/ Sur chaque mort."
Havamàl (Les dits du Très-Haut)
Yvain
Yvain
Hameau des hobbits
Hameau des hobbits

Messages : 1637
Date d'inscription : 23/06/2014
Age : 30
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Pipes Estates de Tomcat11 - Page 4 Empty Re: Pipes Estates de Tomcat11

Message  tomcat11 Dim 5 Oct 2014 - 16:41

La petite fournée du week-end. Que des prix très doux...
Elles seront en vente sur Ebay à partir de ce soir et vous avez le lien en signature.
Pour les éventuels acheteurs du forum, les prix sont ceux indiqués ici. Les frais de ports sont de 7,50€ pour la France (Colissimo) et de 9,80€ pour l'étranger (Colis recommandé).
Paiements uniquement par Paypal.

Pipes Estates de Tomcat11 - Page 4 Scheim14

Butz-Choquin billard sablée écume de grande taille VENDUE

Traces dentales sur le bec.
A = 165mm
B = 54mm
C = 37mm
D = 22mm
E = 46mm
Pipes Estates de Tomcat11 - Page 4 Img_7330
Pipes Estates de Tomcat11 - Page 4 Img_7331
Pipes Estates de Tomcat11 - Page 4 Img_7332
Pipes Estates de Tomcat11 - Page 4 Img_7333


Butz-Choquin Bosco brule gueule 15€ :

A = 120mm
B = 39mm
C = 33mm
D = 20mm
E = 35mm
Pipes Estates de Tomcat11 - Page 4 Img_7334
Pipes Estates de Tomcat11 - Page 4 Img_7335
Pipes Estates de Tomcat11 - Page 4 Img_7336

Butz-Choquin Rallye sans son couvercle (!!!) bague argentée estampillée "LA TABATIÈRE PARIS" 15€ :
A = 136mm
B = 41mm
C = 33mm
D = 19mm
E = 35mm
Pipes Estates de Tomcat11 - Page 4 Img_7337
Pipes Estates de Tomcat11 - Page 4 Img_7338
Pipes Estates de Tomcat11 - Page 4 Img_7339

Grande liseuse Clipper (Made in Spain) : VENDUE

A = 240mm
B = 44mm
C = 31mm
D = 19mm
E = 38mm
Pipes Estates de Tomcat11 - Page 4 Img_7340
Pipes Estates de Tomcat11 - Page 4 Img_7341
Pipes Estates de Tomcat11 - Page 4 Img_7342

Denicotea egg billard 12€ :
A = 147mm
B = 44mm
C = 35mm
D = 19mm
E = 36mm
Pipes Estates de Tomcat11 - Page 4 Img_7343
Pipes Estates de Tomcat11 - Page 4 Img_7344
Pipes Estates de Tomcat11 - Page 4 Img_7345

Denicotea Oom Paul sablée : VENDUE

A = 135mm
B = 38mm
C = 32mm
D = 20mm
E = 34mm
Pipes Estates de Tomcat11 - Page 4 Img_7346
Pipes Estates de Tomcat11 - Page 4 Img_7347
Pipes Estates de Tomcat11 - Page 4 Img_7348

ELVE neuve petite billard droite Prima de luxe premier choix 15€ :
A = 112mm
B = 36mm
C = 25mm
D = 16mm
E = 32mm
Pipes Estates de Tomcat11 - Page 4 Img_7349
Pipes Estates de Tomcat11 - Page 4 Img_7350
Pipes Estates de Tomcat11 - Page 4 Img_7351



Hecht Tomato Droite gainé cuir écume VENDUE
A = 155mm
B = 35mm
C = 41mm
D = 18mm
E = 31mm
Pipes Estates de Tomcat11 - Page 4 Img_7352
Pipes Estates de Tomcat11 - Page 4 Img_7353
Pipes Estates de Tomcat11 - Page 4 Img_7354


Jeantet Fleuron neuve estampillée "Réserve du Jubilé" : VENDUE
A = 132mm
B = 34mm
C = 32mm
D = 17mm
E = 26mm
Pipes Estates de Tomcat11 - Page 4 Img_7355
Pipes Estates de Tomcat11 - Page 4 Img_7356
Pipes Estates de Tomcat11 - Page 4 Img_7357
Pipes Estates de Tomcat11 - Page 4 Img_7358


Et encore d'autres pipes toujours disponibles ici :https://www.alanoblebouffarde.com/t2031p45-pipes-estates-de-tomcat11

Faites vous plaisir...


Dernière édition par tomcat11 le Lun 22 Déc 2014 - 12:48, édité 5 fois

____________________________________________________________________________________________________________________________
Pipes Estates de Tomcat11 - Page 4 Numeir10Pipes Estates de Tomcat11 - Page 4 Htomca16Pipes Estates de Tomcat11 - Page 4 Logo_t13
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Boutique Tomcat-Créations



tomcat11
tomcat11
Tête connue
Tête connue

Messages : 1984
Date d'inscription : 26/01/2014
Age : 50
Localisation : Narbonne

http://www.tomcat-creations.pro

Revenir en haut Aller en bas

Pipes Estates de Tomcat11 - Page 4 Empty Re: Pipes Estates de Tomcat11

Message  tomcat11 Lun 6 Oct 2014 - 20:47

Pour les éventuels acheteurs du forum, les prix sont ceux indiqués ici. Les frais de ports sont de 7,50€ pour la France (Colissimo) et de 9,80€ pour l'étranger (Colis recommandé).
Paiements uniquement par Paypal.

Pipes Estates de Tomcat11 - Page 4 Scheim14



Pipe estate Butz-Choquin Billard Old Root Major 1401 VENDUE

Très belle billard droite de gros calibre.
A = 152mm
B = 51mm
C = 36mm
D = 22mm
E = 43mm
Pipes Estates de Tomcat11 - Page 4 Img_6915
Pipes Estates de Tomcat11 - Page 4 Img_6916
Pipes Estates de Tomcat11 - Page 4 Img_6917
Pipes Estates de Tomcat11 - Page 4 Img_6918


Dernière édition par tomcat11 le Lun 22 Déc 2014 - 12:00, édité 3 fois

____________________________________________________________________________________________________________________________
Pipes Estates de Tomcat11 - Page 4 Numeir10Pipes Estates de Tomcat11 - Page 4 Htomca16Pipes Estates de Tomcat11 - Page 4 Logo_t13
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Boutique Tomcat-Créations



tomcat11
tomcat11
Tête connue
Tête connue

Messages : 1984
Date d'inscription : 26/01/2014
Age : 50
Localisation : Narbonne

http://www.tomcat-creations.pro

Revenir en haut Aller en bas

Pipes Estates de Tomcat11 - Page 4 Empty Re: Pipes Estates de Tomcat11

Message  Sergent Pipeur Lun 6 Oct 2014 - 21:13

Elle a de très beaux yeux cette Butz !!!
cyclops cyclops cyclops

et un prix très doux...

____________________________________________________________________________________________________________________________
! IN DUNHILL WE TRUST !
Sergent Pipeur
Sergent Pipeur
Clan des anglais
Clan des anglais

Messages : 697
Date d'inscription : 10/04/2013
Age : 45
Localisation : Seyssel - AIN

Revenir en haut Aller en bas

Pipes Estates de Tomcat11 - Page 4 Empty Re: Pipes Estates de Tomcat11

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 22 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 13 ... 22  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum