A la Noble Bouffarde
Bonjour,
Ce site traitant de sujets comme le tabac ou l'alcool dont les effets sont néfastes pour la santé, nous vous demandons donc DE NE PAS VOUS INSCRIRE SUR CE SITE NI MEME LE VISITER SI VOUS N'ETES PAS MAJEUR. Merci par avance de votre compréhension.

SITE INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

A la Noble Bouffarde
Bonjour,
Ce site traitant de sujets comme le tabac ou l'alcool dont les effets sont néfastes pour la santé, nous vous demandons donc DE NE PAS VOUS INSCRIRE SUR CE SITE NI MEME LE VISITER SI VOUS N'ETES PAS MAJEUR. Merci par avance de votre compréhension.

SITE INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS
Derniers sujets
» Je dis neuf Septentrion vers Morez, j'ai du m'égarer mais où est donc le Sud et l'ALNB ?
par Ildefonso Aujourd'hui à 12:11

» Pour ne pas se geler la m'Eustache, ceux qui s'en vingt à Morez ont prévu les bonnets et les gillez
par Ildefonso Aujourd'hui à 12:09

» Courrieu à Cogolin
par soababa Aujourd'hui à 7:27

» C'est l'anniversaire de Stéphane !
par la hyène Aujourd'hui à 2:05

» Rencontres Pipe-Club de Morez
par la hyène Aujourd'hui à 2:02

» Peterson christmas édition 2024
par Lefty Hier à 14:34

» Achats récents de pipes
par Brase d'Anjou Jeu 19 Sep 2024 - 23:53

» tabac et formes de pipe
par stéphane Jeu 19 Sep 2024 - 23:18

» Flying Dutschman
par soababa Jeu 19 Sep 2024 - 22:03

» Pipes BARLING
par bamcar Jeu 19 Sep 2024 - 19:25

» Regain d'été à la St Nadège, laisse tomber la neige
par Ildefonso Jeu 19 Sep 2024 - 11:43

» Marc dit c'est sept Ambre, non c'est Alexandre !
par Alexmann Mer 18 Sep 2024 - 0:35

» Lionel un nouveau pas tout jeune
par natalefr Mar 17 Sep 2024 - 18:57

» Lundi, zézette en bruyère pour une pipe légère...
par Ildefonso Mar 17 Sep 2024 - 11:44

» Schneiderwind original vintage blend CC1
par Brase d'Anjou Mar 17 Sep 2024 - 0:08

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 602 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 602 Invités

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 614 le Sam 21 Sep 2024 - 12:54
Statistiques
Nous avons 2110 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Thanatos930

Nos membres ont posté un total de 448006 messages dans 16749 sujets
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal
anipassion.com

Dégustation de Halberg green label (aro), merci Norsum

+9
Stavroguine
hinomura
Thorgir
Mycroft
demangep
Dartagnan
CEDLAP
Norsum
SmokingDragon
13 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Dégustation de Halberg green label (aro), merci Norsum - Page 3 Empty Re: Dégustation de Halberg green label (aro), merci Norsum

Message  Arturo Fuente Ven 11 Avr 2014 - 22:23

J'ai déjà essayer mais il n'arrive à rien. Un jour peu être... lol! 
Ou peut être en "doggy style" il aime bien ça
Arturo Fuente
Arturo Fuente
Tête connue
Tête connue

Messages : 2283
Date d'inscription : 23/02/2014
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

Dégustation de Halberg green label (aro), merci Norsum - Page 3 Empty Re: Dégustation de Halberg green label (aro), merci Norsum

Message  El_Dos Ven 11 Avr 2014 - 23:00

Le Cornell & Diehl est dispo en suisse, sinon c'est uniquement les USA. Et le Hamborger Veermaster est une tuerie que je conseil à tout le monde !

____________________________________________________________________________________________________________________________
"La musique, c'est du bruit qui pense."
Victor Hugo

"Les fumeurs de pipes passent beaucoup de temps à nettoyer, préparer et s’amuser avec leur pipe, ils n’ont pas le temps d’avoir des problèmes."
Bill Vaughan
El_Dos
El_Dos
Notable

Messages : 3465
Date d'inscription : 28/05/2013
Age : 34
Localisation : Suisse / La Tchaux

Revenir en haut Aller en bas

Dégustation de Halberg green label (aro), merci Norsum - Page 3 Empty Re: Dégustation de Halberg green label (aro), merci Norsum

Message  Mycroft Sam 12 Avr 2014 - 9:08

kenshiro a écrit:
Arturo Fuente a écrit:Et moi j'attend. Sir Mycroft la bien reçu. Mais ont a pas trop le temps de ce voir...  Mad 
(Ken ne t'inquiète pas entre Mycroft et moi c'est purement bouffardage et soulographie... bien que!!!) Very Happy
en cas de soulographie trop importante,on sait jamais,sur un malentendu tu peux conclure héhé
wow wow wow les coquines là!!! on se calme ou je sévis! Dégustation de Halberg green label (aro), merci Norsum - Page 3 2967956520 
Je ne suis pas une princesse facile moi!!! Evil or Very Mad

____________________________________________________________________________________________________________________________
---IN SPE---
Mycroft
Mycroft
Tête connue
Tête connue

Messages : 1726
Date d'inscription : 06/09/2013
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

Dégustation de Halberg green label (aro), merci Norsum - Page 3 Empty Re: Dégustation de Halberg green label (aro), merci Norsum

Message  SmokingDragon Sam 12 Avr 2014 - 12:00

CEDLAP a écrit:Tabac arrivé hier matin .Youuuupppi !


Cool je m'inquiétais parce qu'en théorie on a pas le droit de mettre autre chose que des lettres dans des enveloppes et donc parfois des échantillons n'arrivent jamais.  Sad Par contre ça a mis du temps  Shocked

____________________________________________________________________________________________________________________________
On dit que l’homme se bat pour ce qui lui manque le plus. Pour le pirate, c'était la liberté.(La Voile noire - Mikhaïl W. Ramseier)
SmokingDragon
SmokingDragon
Capitaine à la retraite, père fondateur
Capitaine à la retraite, père fondateur

Messages : 7288
Date d'inscription : 19/01/2013
Age : 361
Localisation : Nassau

https://www.alanoblebouffarde.com

Revenir en haut Aller en bas

Dégustation de Halberg green label (aro), merci Norsum - Page 3 Empty Re: Dégustation de Halberg green label (aro), merci Norsum

Message  Invité Sam 12 Avr 2014 - 12:04

En effet, celui d'Or Pâle est arrivé en même temps que je tien. Il n'a mis que 2-3 jours mais elle avait glissé le sachet dans une carte pliée ce qui fait que - a priori - c'était une carte "souple"... .
Merci Or, un "truc" à retenir.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dégustation de Halberg green label (aro), merci Norsum - Page 3 Empty Re: Dégustation de Halberg green label (aro), merci Norsum

Message  SmokingDragon Sam 12 Avr 2014 - 12:08

Ah oui c'est une bonne idée effectivement Dégustation de Halberg green label (aro), merci Norsum - Page 3 1689644208

____________________________________________________________________________________________________________________________
On dit que l’homme se bat pour ce qui lui manque le plus. Pour le pirate, c'était la liberté.(La Voile noire - Mikhaïl W. Ramseier)
SmokingDragon
SmokingDragon
Capitaine à la retraite, père fondateur
Capitaine à la retraite, père fondateur

Messages : 7288
Date d'inscription : 19/01/2013
Age : 361
Localisation : Nassau

https://www.alanoblebouffarde.com

Revenir en haut Aller en bas

Dégustation de Halberg green label (aro), merci Norsum - Page 3 Empty Re: Dégustation de Halberg green label (aro), merci Norsum

Message  CEDLAP Sam 12 Avr 2014 - 16:08

SmokingDragon a écrit:
CEDLAP a écrit:Tabac arrivé hier matin .Youuuupppi !


Cool je m'inquiétais parce qu'en théorie on a pas le droit de mettre autre chose que des lettres dans des enveloppes et donc parfois des échantillons n'arrivent jamais.  Sad Par contre ça a mis du temps  Shocked
L'essentiel c'est de l'avoir . J'ai pensé à un moment donné effectivement qu'elle avait été substituée . Je n'ai pas encore consommé mais j'ai senti, et cela sent bien bon. Merci en tout cas.
CEDLAP
CEDLAP
Notable

Messages : 3183
Date d'inscription : 23/02/2014
Age : 50
Localisation :

https://www.youtube.com/channel/UCAQX23W6ySDI29dBexVZoIg

Revenir en haut Aller en bas

Dégustation de Halberg green label (aro), merci Norsum - Page 3 Empty Re: Dégustation de Halberg green label (aro), merci Norsum

Message  Thorgir Sam 12 Avr 2014 - 23:32

Merci à Norsum et à SmokingDragon pour cette dégustation !

La lettre est arrivée chez ma mère hier, je vais tester ça dans je rentrerai dans mes pénates, je n'ai malheureusement pas sous la main de pipe consacrée aux aros, mais toujours est-il que ce tabac dégage une room note assez plaisante Smile.

____________________________________________________________________________________________________________________________
"Non, je ne trouve point beaucoup de différence
De prendre du tabac à vivre d'espérance,
Car l'un n'est que fumée, et l'autre n'est que vent."
Saint-Amant
Thorgir
Thorgir
Habitant récent
Habitant récent

Messages : 158
Date d'inscription : 30/01/2014
Age : 33
Localisation : Louvain-la-Neuve

Revenir en haut Aller en bas

Dégustation de Halberg green label (aro), merci Norsum - Page 3 Empty Re: Dégustation de Halberg green label (aro), merci Norsum

Message  CEDLAP Jeu 24 Avr 2014 - 16:07

Les vacances étant là, et donc détendu . Je m'apprête enfin à gouter le fameux Halberg green qui attend patiemment dans son sachet zip et le tout dans un tupperware avec tous mes accessoires nécessaires à ma vie de bouffardeux.
Le zip se défait sans difficulté, je ferme les yeux et immédiatement je sens les aromes de fruits rouges (mures, framboises et fraises séchés) c'est vraiment la dominante des aromes qui se dégage.La coupe va du marron au noir. Je ne connais pas la composition exacte de ce tabac et pour cause je veux le découvrir que par mes yeux , mon nez et ma bouche mais il ne doit pas y'avoir que du tabac dedans (fruits séchés peut-être).
Le bourrage de la pipe se fait sans difficulté . Allumage avec une allumette. L'entame est très rapidement parfumé et l'arome fruit rouge prend rapidement une proportion assez importante au bout de quelques bouffardes et prend sa vitesse de croisière très vite. Et il sent encore meilleur une fois allumé, c'est à dire que les aromes à froid "explosent" à chaud, c'est la qualité des grands tabacs. Mais il n'a pas le coté chimique dégueulasse d'autre tabac dans la gamme des cherry par exemple , il est bien dosé, et heureusement car cela sent vraiment la fraise.
Avec le Signature, c'est vraiment dans les aromatiques ce que j'ai fumé de meilleur de ma vie de bouffardeux pour le moment . Derrière un bon Nexpresso s'imposera.

Merci pour ce magnifique moment
CEDLAP
CEDLAP
Notable

Messages : 3183
Date d'inscription : 23/02/2014
Age : 50
Localisation :

https://www.youtube.com/channel/UCAQX23W6ySDI29dBexVZoIg

Revenir en haut Aller en bas

Dégustation de Halberg green label (aro), merci Norsum - Page 3 Empty Re: Dégustation de Halberg green label (aro), merci Norsum

Message  Invité Jeu 24 Avr 2014 - 16:16

Dégustation de Halberg green label (aro), merci Norsum - Page 3 Vacanc10
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dégustation de Halberg green label (aro), merci Norsum - Page 3 Empty Re: Dégustation de Halberg green label (aro), merci Norsum

Message  Invité Jeu 24 Avr 2014 - 16:24

Très bonnes vacances mon cher CEDLAP, profite bien de celles-ci et bien sûr de ton tabac !
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dégustation de Halberg green label (aro), merci Norsum - Page 3 Empty Re: Dégustation de Halberg green label (aro), merci Norsum

Message  CEDLAP Jeu 24 Avr 2014 - 16:28

Dégustation de Halberg green label (aro), merci Norsum - Page 3 1064092599  Dégustation de Halberg green label (aro), merci Norsum - Page 3 4274335913
CEDLAP
CEDLAP
Notable

Messages : 3183
Date d'inscription : 23/02/2014
Age : 50
Localisation :

https://www.youtube.com/channel/UCAQX23W6ySDI29dBexVZoIg

Revenir en haut Aller en bas

Dégustation de Halberg green label (aro), merci Norsum - Page 3 Empty Re: Dégustation de Halberg green label (aro), merci Norsum

Message  Invité Jeu 24 Avr 2014 - 17:13

CEDLAP a écrit:Les vacances étant là, et donc détendu . Je m'apprête enfin à gouter le fameux Halberg green qui attend patiemment dans son sachet zip et le tout dans un tupperware avec tous mes accessoires nécessaires à ma vie de bouffardeux.
Le zip se défait sans difficulté, je ferme les yeux et immédiatement je sens les aromes de fruits rouges (mures, framboises et fraises séchés) c'est vraiment la dominante des aromes qui se dégage.La coupe va du marron au noir. Je ne connais pas la composition exacte de ce tabac et pour cause je veux le découvrir que par mes yeux , mon nez et ma bouche mais il ne doit pas y'avoir que du tabac dedans (fruits séchés peut-être).
Le bourrage de la pipe se fait sans difficulté . Allumage avec une allumette. L'entame est très rapidement parfumé et l'arome fruit rouge prend rapidement une proportion assez importante au bout de quelques bouffardes et prend sa vitesse de croisière très vite. Et il sent encore meilleur une fois allumé, c'est à dire que les aromes à froid "explosent" à chaud, c'est la qualité des grands tabacs. Mais il n'a pas le coté chimique dégueulasse d'autre tabac dans la gamme des cherry par exemple , il est bien dosé, et heureusement car cela sent vraiment la fraise.
Avec le Signature, c'est vraiment dans les aromatiques ce que j'ai fumé de meilleur de ma vie de bouffardeux pour le moment . Derrière un bon Nexpresso s'imposera.

Merci pour ce magnifique moment
Merci pour cette belle revue!   Very Happy
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dégustation de Halberg green label (aro), merci Norsum - Page 3 Empty Re: Dégustation de Halberg green label (aro), merci Norsum

Message  Norsum Jeu 24 Avr 2014 - 17:37

Oui, merci CEDLAP pour cette revue enthousiaste !
En voilà un qui a bien apprécié ce tabac ! Cela fait plaisir à lire !

____________________________________________________________________________________________________________________________
Dégustation de Halberg green label (aro), merci Norsum - Page 3 Laband19
Norsum
Norsum
Père fondateur - Confrère pipier
Père fondateur - Confrère pipier

Messages : 4550
Date d'inscription : 20/01/2013
Age : 65
Localisation : Nice

Revenir en haut Aller en bas

Dégustation de Halberg green label (aro), merci Norsum - Page 3 Empty Re: Dégustation de Halberg green label (aro), merci Norsum

Message  Thorgir Sam 26 Avr 2014 - 1:39

J'ai enfin terminé mon echantillon, en quatre pipés, deux dans une prince doublée d'écume, et deux dans ma Mira.

Ouverture du sachet: room note des plus sympathique, pas écoeurante pour un sou, on sent bien les fruits rouges, la mûre en tête pour moi ! La coupe est assez grosse, j'émiette un peu tout ça, surtout les morceaux de flake, avant de bourrer mes pipes.
J'ai un peu laissé sécher le premier bol, les trois suivants sortis directement du sachet, aucun problème à l'allumage. L'arôme reste, discret, mais présent, en fil rouge, le même fruit rouge, puis rapidement l'exotique arrive, tout aussi discret, mais sensible tout de même, de la papaye ? Le goût n'est jamais écoeurant, toujours subtile. Un tabac que je trouve de grande classe, j'aime beaucoup ce type d'aro faiblement saucé, je vais très certainement tenter de m'en procurer une boite complète ! Merci Norsum pour la découverte.

____________________________________________________________________________________________________________________________
"Non, je ne trouve point beaucoup de différence
De prendre du tabac à vivre d'espérance,
Car l'un n'est que fumée, et l'autre n'est que vent."
Saint-Amant
Thorgir
Thorgir
Habitant récent
Habitant récent

Messages : 158
Date d'inscription : 30/01/2014
Age : 33
Localisation : Louvain-la-Neuve

Revenir en haut Aller en bas

Dégustation de Halberg green label (aro), merci Norsum - Page 3 Empty Re: Dégustation de Halberg green label (aro), merci Norsum

Message  Norsum Sam 26 Avr 2014 - 15:34

Avec plaisir, mon cher Thorgir !

____________________________________________________________________________________________________________________________
Dégustation de Halberg green label (aro), merci Norsum - Page 3 Laband19
Norsum
Norsum
Père fondateur - Confrère pipier
Père fondateur - Confrère pipier

Messages : 4550
Date d'inscription : 20/01/2013
Age : 65
Localisation : Nice

Revenir en haut Aller en bas

Dégustation de Halberg green label (aro), merci Norsum - Page 3 Empty Re: Dégustation de Halberg green label (aro), merci Norsum

Message  Lembrez Sam 26 Avr 2014 - 15:44

vous m'avez bien donné envie de m'en procurer, mais ou ça? 
il est connu?
Lembrez
Lembrez
Habitant récent
Habitant récent

Messages : 253
Date d'inscription : 07/04/2014
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Dégustation de Halberg green label (aro), merci Norsum - Page 3 Empty Re: Dégustation de Halberg green label (aro), merci Norsum

Message  Norsum Sam 26 Avr 2014 - 15:46

Ce tabac là, je n'en ai vu qu'en Espagne.

____________________________________________________________________________________________________________________________
Dégustation de Halberg green label (aro), merci Norsum - Page 3 Laband19
Norsum
Norsum
Père fondateur - Confrère pipier
Père fondateur - Confrère pipier

Messages : 4550
Date d'inscription : 20/01/2013
Age : 65
Localisation : Nice

Revenir en haut Aller en bas

Dégustation de Halberg green label (aro), merci Norsum - Page 3 Empty Re: Dégustation de Halberg green label (aro), merci Norsum

Message  Lembrez Sam 26 Avr 2014 - 16:02

dommage :/
Lembrez
Lembrez
Habitant récent
Habitant récent

Messages : 253
Date d'inscription : 07/04/2014
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Dégustation de Halberg green label (aro), merci Norsum - Page 3 Empty Re: Dégustation de Halberg green label (aro), merci Norsum

Message  Dartagnan Sam 26 Avr 2014 - 22:43

J'ai également testé mon échantillon et mes impressions rejoindront celles des autres camarades bouffardeurs ; à savoir qu'à l'ouverture on a effectivement des aromes très fruités très agréables.

Bonne combustion et il est que vrai les fruits rouges sont bien présents.

Un aro léger et gouteux.

Merci Norsum et SD.  Very Happy  Very Happy  Very Happy
Dartagnan
Dartagnan
La bande à Larsen
La bande à Larsen

Messages : 38
Date d'inscription : 07/03/2014
Age : 41
Localisation : Tours

Revenir en haut Aller en bas

Dégustation de Halberg green label (aro), merci Norsum - Page 3 Empty Re: Dégustation de Halberg green label (aro), merci Norsum

Message  demangep Dim 27 Avr 2014 - 22:14

J e viens de déguster mon échantillon ce week end, échantillon.. c'est un bien petit mot..je rajoute un S au bout.., ce petit sac de plastique était bien rempli, il faut l'avouer et je remercie d'abord son donateur. j'ai vraiment adoré ce tabac très bien aromatisé.. pour moi ni trop peut.. ni trop non plus.. un tabac de belle qualité, avec une très bonne odeur de fruits rouges. comme mes confrères, je l'ai trouvé très doux et suptilement parfumé, un tabac avec une bonne coupe et surtout très souple, bourrage effectivement facile et un allumage parfait, la fumée est douce, le fumage a été rondement mené, c'est rare, moi qui rallume assez souvent, j'ai du appuyer sur la molette du briquet seulement deux fois, je m'étonne moi même, même fin de bol arôme assez présent, je suis vraiment enchanté de l'avoir goûté et j'en garderai un souvenir plus que mémorable, je le dit et ce n'est pas exagéré.

De nouveau, Merci pour ce partage, en tout cas ce tabac est noté sur ma liste et il fera partie de mes 5 préférés, sans aucun doute.

____________________________________________________________________________________________________________________________
 Pour moi fumer la pipe, c'est comme manger un bon dessert 
demangep
demangep
Notable

Messages : 3712
Date d'inscription : 18/04/2013
Age : 66
Localisation : 88000 Epinal

Revenir en haut Aller en bas

Dégustation de Halberg green label (aro), merci Norsum - Page 3 Empty Re: Dégustation de Halberg green label (aro), merci Norsum

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum