A la Noble Bouffarde
Bonjour,
Ce site traitant de sujets comme le tabac ou l'alcool dont les effets sont néfastes pour la santé, nous vous demandons donc DE NE PAS VOUS INSCRIRE SUR CE SITE NI MEME LE VISITER SI VOUS N'ETES PAS MAJEUR. Merci par avance de votre compréhension.

SITE INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

A la Noble Bouffarde
Bonjour,
Ce site traitant de sujets comme le tabac ou l'alcool dont les effets sont néfastes pour la santé, nous vous demandons donc DE NE PAS VOUS INSCRIRE SUR CE SITE NI MEME LE VISITER SI VOUS N'ETES PAS MAJEUR. Merci par avance de votre compréhension.

SITE INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS
Derniers sujets
» Je dis neuf Septentrion vers Morez, j'ai du m'égarer mais où est donc le Sud et l'ALNB ?
par Ildefonso Aujourd'hui à 12:11

» Pour ne pas se geler la m'Eustache, ceux qui s'en vingt à Morez ont prévu les bonnets et les gillez
par Ildefonso Aujourd'hui à 12:09

» Courrieu à Cogolin
par soababa Aujourd'hui à 7:27

» C'est l'anniversaire de Stéphane !
par la hyène Aujourd'hui à 2:05

» Rencontres Pipe-Club de Morez
par la hyène Aujourd'hui à 2:02

» Peterson christmas édition 2024
par Lefty Hier à 14:34

» Achats récents de pipes
par Brase d'Anjou Jeu 19 Sep 2024 - 23:53

» tabac et formes de pipe
par stéphane Jeu 19 Sep 2024 - 23:18

» Flying Dutschman
par soababa Jeu 19 Sep 2024 - 22:03

» Pipes BARLING
par bamcar Jeu 19 Sep 2024 - 19:25

» Regain d'été à la St Nadège, laisse tomber la neige
par Ildefonso Jeu 19 Sep 2024 - 11:43

» Marc dit c'est sept Ambre, non c'est Alexandre !
par Alexmann Mer 18 Sep 2024 - 0:35

» Lionel un nouveau pas tout jeune
par natalefr Mar 17 Sep 2024 - 18:57

» Lundi, zézette en bruyère pour une pipe légère...
par Ildefonso Mar 17 Sep 2024 - 11:44

» Schneiderwind original vintage blend CC1
par Brase d'Anjou Mar 17 Sep 2024 - 0:08

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 271 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 270 Invités

Romain9112

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 586 le Sam 21 Sep 2024 - 10:41
Statistiques
Nous avons 2110 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Thanatos930

Nos membres ont posté un total de 448006 messages dans 16749 sujets
anipassion.com

Films à voir

+43
Monsieur De Mesmaeker
Ludoc
PetuneurBreton
Calico Jack
Yami_bear_dead
Gegene
Roland de V
Pierrot Gourmand
Grou Cha
boufardo
Weston
Mike41
Behemoth
Alexmann
Duplessix
Algir
Drak Poy
Harmoblues
sunkmanitu tanka
Shrinzay
Asmascega
Nicolarsen
EnglishPhil
Yvain
Le prêcheur
Demosthène
mrwipe
demangep
seytho
El_Dos
Or Pâle
Lembrez
le doc
CEDLAP
Mr Raines
kenshiro
Munch
ChtiHuron
Mycroft
SmokingDragon
Nosmokingdragonette
hinomura
Horsen
47 participants

Page 4 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Aller en bas

Films à voir - Page 4 Empty Re: Films à voir

Message  Invité Sam 12 Juil 2014 - 18:42

hinomura a écrit:
non


et la sa vas mieux ?
Non...
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Films à voir - Page 4 Empty Re: Films à voir

Message  Mr Raines Sam 12 Juil 2014 - 19:39

J'ai trouvé ce film vraiment... bizarre ! Pourtant, c'est un film culte...
Mr Raines
Mr Raines
Tête connue
Tête connue

Messages : 1524
Date d'inscription : 16/01/2014
Age : 40
Localisation : Troyes

Revenir en haut Aller en bas

Films à voir - Page 4 Empty Re: Films à voir

Message  Lembrez Mar 22 Juil 2014 - 21:10

louer
http://dafilms.fr/download/key/BCp512TlkF
extrait


Grandieux sait capter la physionomie si particulière des visages japonais et si surnaturellment. 
En plus particulier il film la mentalité d’un confrère cinéaste jusqu’au boutsite 
il arrive même a filmer ces moments ou chacun pensait ces propres pensée
Lembrez
Lembrez
Habitant récent
Habitant récent

Messages : 253
Date d'inscription : 07/04/2014
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Films à voir - Page 4 Empty Re: Films à voir

Message  Or Pâle Ven 25 Juil 2014 - 0:31


Un film étonnant sur l'écrivain mais aussi le lecteur : déchéance, manquement, souffrance...tout y est.

____________________________________________________________________________________________________________________________
"La pipe est le dernier sceptre de l'homme de qualité; elle se porte à la bouche comme la Femme, elle s'élève et se répand comme le Génie (celui d'Aladin ou celui de Courbet), c'est souvent la dernière compagne, la seule vraiment fidèle. Ma pipe m'est si proche, si intime que, parfois, me semble-t'il, c'est elle qui me fume." Jean-Pierre Chabrol - le 2 octobre 1970.
Films à voir - Page 4 Or44
Or Pâle
Or Pâle
Villageois
Villageois

Messages : 894
Date d'inscription : 31/03/2014
Age : 54
Localisation : Aquitaine

http://lexomiletunenuits.blogspot.fr

Revenir en haut Aller en bas

Films à voir - Page 4 Empty Re: Films à voir

Message  Or Pâle Dim 31 Aoû 2014 - 0:08


Parce que ce soir j'ai vu SMS, avec l'excellent Guillaume de Tonquedec, j'ai pensé forcément à ce monument ! Very Happy

____________________________________________________________________________________________________________________________
"La pipe est le dernier sceptre de l'homme de qualité; elle se porte à la bouche comme la Femme, elle s'élève et se répand comme le Génie (celui d'Aladin ou celui de Courbet), c'est souvent la dernière compagne, la seule vraiment fidèle. Ma pipe m'est si proche, si intime que, parfois, me semble-t'il, c'est elle qui me fume." Jean-Pierre Chabrol - le 2 octobre 1970.
Films à voir - Page 4 Or44
Or Pâle
Or Pâle
Villageois
Villageois

Messages : 894
Date d'inscription : 31/03/2014
Age : 54
Localisation : Aquitaine

http://lexomiletunenuits.blogspot.fr

Revenir en haut Aller en bas

Films à voir - Page 4 Empty Re: Films à voir

Message  Invité Dim 31 Aoû 2014 - 0:40

El_Dos a écrit:
kenshiro a écrit:
mrwipe a écrit:
Or Pâle a écrit:Soirée Ciné ! Je vous recommande :

[...]

Et si après le film, vous avez un léger cas de conscience avant de vous reconnecter à internet : c'est juste un effet secondaire mais qui s'estompe très vite  tongue

Je l'ai vu la semaine dernière Very Happy j'aime bien le sujet, les problématiques que le film propose de soulever, mais le traitement est un peu, euh... J'ai trouvé légé ^^ D'ailleurs, je sais pas ce que tu as pensé de la chute du film, mais, j'ai vraiment pas compris le message qu'elle était censé donner au spectateur, j'ai trouvé ça un peu bancal :p (on va éviter le spoil, promis Wink)

Cela dit, plutôt divertissant ! Quoique je ne recommanderai pas de payer une place de ciné pour le voir (oui les étudiants sont radins Wink)

Et aussi, +1 pour le cas de conscience éphémère ^^
bah tu sais,c est pas une question d être radin,c est que ça coute cher,chez nous tu compte entre 7 ou 8 un film normal au ciné et presque 10 pour un en 3d

De toute façon c'est limite gratuit par rapport à nous, ici c'est 22.- CHF la place en 3D donc en gros 18€ Wink
punaise , c'est du vol , je vais au cinema principalement le samedi matin , ça me coute 5,50 € et il y a moins de monde , cela dit ça ne m'empêche pas de voir des films sur le net comme tous le monde.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Films à voir - Page 4 Empty Re: Films à voir

Message  Invité Dim 12 Oct 2014 - 12:11

Je viens de voir Dracula Untold.
Je ne dirais pas que c'est un grand film, mais c'est assurément un bon film, bien fait, mêlant harmonieusement le genre film de guerre moyenâgeux et le fantastique. C'est bien filmé et les acteurs sont bons. Ceux qui aiment le mythe de Dracula (le vrai s'entend, pas les dérives actuelles type Twighlight ou autres…) devraient aimer…
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Films à voir - Page 4 Empty Re: Films à voir

Message  Mr Raines Lun 13 Oct 2014 - 0:57

Un énième remake de Dracula ne me branchait guère, mais si tu dis que ce film est bien, ça m'amène à reconsidérer mon envie d'aller le voir Smile 

HS : c'est moi ou on dirait Lorde qui chante dans la bande annonce ?
Mr Raines
Mr Raines
Tête connue
Tête connue

Messages : 1524
Date d'inscription : 16/01/2014
Age : 40
Localisation : Troyes

Revenir en haut Aller en bas

Films à voir - Page 4 Empty Re: Films à voir

Message  SmokingDragon Lun 13 Oct 2014 - 23:48

+1 avec Tabadoc on a aussi bien aimé Dragonnette et moi. Ils auraient pu pousser un peu plus la dimension psychique voire psychanalytique du vampire et on voit qu'ils y avaient pensé car il y a plein d'allusions mais qu'ils ont pas osé aller trop loin de peur de perdre le public. Néanmoins un bon moment avec une débauche d'effets spéciaux.

____________________________________________________________________________________________________________________________
On dit que l’homme se bat pour ce qui lui manque le plus. Pour le pirate, c'était la liberté.(La Voile noire - Mikhaïl W. Ramseier)
SmokingDragon
SmokingDragon
Capitaine à la retraite, père fondateur
Capitaine à la retraite, père fondateur

Messages : 7288
Date d'inscription : 19/01/2013
Age : 361
Localisation : Nassau

https://www.alanoblebouffarde.com

Revenir en haut Aller en bas

Films à voir - Page 4 Empty Re: Films à voir

Message  Demosthène Mar 14 Oct 2014 - 20:12

Ah, la débauche... Dans l'humeur décadente du siècle (le Passeur ayant peut-être déteint un peu sur moi) je me suis dit que c'était une merde de plus. Laughing

Finalement, pourquoi pas tenter le visionnage. Les préjugés sont souvent là pour être dépassés.

Bram Stoker savait écrire à l'époque, même si certaines choses sont datées, comme la place des femmes et une vision xénophobe parfois difficile à avaler. Après le succès du roman de Stoker, le personnage de Dracula devint l'un des plus vigoureux mythes modernes, donnant naissance à une riche littérature fantastique autour du thème des vampires. Certaines œuvres prêtent au célèbre vampire une complexité intéressante, et révèlent le conflit qu'il incarne entre Éros et Thanatos, construisant un personnage tourmenté, damné.
Si ce cher SD note en plus qu'il y a une certaine esquisse dans l'ombre des traits psychiques de ce mythe, ça rajoute à l'intérêt du film. Au fait, avez-vous vu Morse ? Vu que l'on est dans cette mythologie là, c'est une belle œuvre :



Dernière édition par Demosthène le Mer 15 Oct 2014 - 0:09, édité 1 fois

____________________________________________________________________________________________________________________________
Infantile est non seulement celui qui persiste trop longtemps dans l’enfance, mais aussi celui qui, s’en séparant, prétend que ce qu’il ne voit plus n’existe pas.

C. G. Jung
Demosthène
Demosthène
Villageois
Villageois

Messages : 566
Date d'inscription : 08/01/2014
Age : 39
Localisation : Ivrey - Jura

http://www.etsy.com/shop/SanJuTampers

Revenir en haut Aller en bas

Films à voir - Page 4 Empty Re: Films à voir

Message  Le prêcheur Mar 14 Oct 2014 - 20:33

tres bon film  je vous l accord  mais  bon vu  votre pencant  pour  les vampires 
je vais prier  pour  vous ce soir  mes freres  Razz
Le prêcheur
Le prêcheur
Père fondateur
Père fondateur

Messages : 1781
Date d'inscription : 21/01/2013
Age : 41
Localisation : Dans ma paroisse

Revenir en haut Aller en bas

Films à voir - Page 4 Empty Re: Films à voir

Message  El_Dos Mar 14 Oct 2014 - 21:06

Demosthène a écrit:Ah, la débauche... Dans l'humeur décadente du siècle (le Passeur ayant peut-être déteint un peu sur moi) je me suis dit que c'était une merde de plus. Laughing

Finalement, pourquoi pas tenter le visionnage. Les préjugés sont souvent là pour être dépassés.

Bram Stoker savait écrire à l'époque, même si certaines choses sont datées, comme la place des femmes et une vision xénophobe parfois difficile à avaler. Après le succès du roman de Stoker, le personnage de Dracula devint l'un des plus vigoureux mythes modernes, donnant naissance à une riche littérature fantastique autour du thème des vampires. Certaines œuvres prêtent au célèbre vampire une complexité intéressante, et révèlent le conflit qu'il incarne entre Éros et Thanatos, construisant un personnage tourmenté, damné.
Si ce cher SD note en plus qu'il y a une certaine esquisse dans l'ombre des traits psychiques de ce mythe, ça rajoute à l'intérêt du film. Au fait, vus avez vu Morse ? Vu que l'on est dans cette mythologie là, c'est une belle œuvre :


Je tiens à apporter une précision, qui pour moi est clairement de taille, Morse est un film incroyablement bien écrit, d'une poésie que je n'ai que rarement vu et dont on ne se doute de (preaque) rien avant la fin du film. Perso on l'avait programmé dans le festival ou je suis membre du comité et j'ai réussi à la voire et je peux vous dire qu'il fait parti de mes plus grands coups de coeur! 

Regardez-le en version  originale en suédois le jeu d'acteur prends tout son sens! 

Par contre fuyez comme la peste le remake des américains (Let me in)! Bref pour moi, la majorité des remakes sont bons à jeter surtout quand c'est pour refaire du Cinéma nordique. Ce cinéma à une âme à part une poésie particulières, pleine de noirceur mais également d'espoir, bref je pourrais en parler des heures, ce film est magique!

Ah, et si vous n'aimez pas les films le livre est également très bien écrit (bon je suis dans une période écrivain nordique aussi... Ça aide =))

____________________________________________________________________________________________________________________________
"La musique, c'est du bruit qui pense."
Victor Hugo

"Les fumeurs de pipes passent beaucoup de temps à nettoyer, préparer et s’amuser avec leur pipe, ils n’ont pas le temps d’avoir des problèmes."
Bill Vaughan
El_Dos
El_Dos
Notable

Messages : 3465
Date d'inscription : 28/05/2013
Age : 34
Localisation : Suisse / La Tchaux

Revenir en haut Aller en bas

Films à voir - Page 4 Empty Re: Films à voir

Message  Yvain Mer 15 Oct 2014 - 21:47

Bon avis sur les remake El Dos ! D'ailleurs ça me fait penser qu'il faudra que je vous présente MON film préféré (ce qui en dit beaucoup, pour tout le reste j'ai généralement une liste mais celui là c'est mon préféré point barre !) qui a hélas eu droit à un immonde remake américain. Encore des remake de film d'action ou de trucs du genre bon, c'est pas top, mais ok, mais toucher à un film aussi profond pour en faire un truc avec le niveau intellectuel d'un Michael Bay ça m'exaspère !

Et pour ceux qui aime bien les VRAIS vampires, je recommande la série de comics (bd) "30 jours de nuit" qui est excellente (en revanche je ne sais rien du film qu'il a donné).

____________________________________________________________________________________________________________________________
"Meurent les biens/ Meurent les parents/ Et toi, tu mourras de même/ Mais je sais une chose/ qui jamais ne meurt/ Le jugement porté/ Sur chaque mort."
Havamàl (Les dits du Très-Haut)
Yvain
Yvain
Hameau des hobbits
Hameau des hobbits

Messages : 1637
Date d'inscription : 23/06/2014
Age : 30
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Films à voir - Page 4 Empty Re: Films à voir

Message  Invité Sam 22 Nov 2014 - 12:20

Je viens de m'apercevoir que suite à un emploi du temps très chargé au moment où je l'ai vu je n'ai pas pensé à vous parler de ce film:
A mon sens il FAUT voir ce film. La guerre y est mise à nu, sans fioritures ni romantisme, avec une redoutable efficacité. Cela nous restitue un pan peu connu de la 2ème guerre mondiale, surtout pour nous français qui pensons que cette guerre s'est achevée avec le débarquement, et que si les Russes n'avaient pas été sur le front est il n'est pas du tout certain que les Allemands n'auraient pas fini par la gagner cette guerre… On est à 1000 lieues du Jour le plus long. Par ailleurs les acteurs sont tout simplement impeccables, avec un Brad Pitt impressionnant de présence et de justesse. A voir.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Films à voir - Page 4 Empty Re: Films à voir

Message  EnglishPhil Sam 22 Nov 2014 - 14:28

Tabadoc a écrit:Je viens de m'apercevoir que suite à un emploi du temps très chargé au moment où je l'ai vu je n'ai pas pensé à vous parler de ce film:
A mon sens il FAUT voir ce film. La guerre y est mise à nu, sans fioritures ni romantisme, avec une redoutable efficacité. Cela nous restitue un pan peu connu de la 2ème guerre mondiale, surtout pour nous français qui pensons que cette guerre s'est achevée avec le débarquement, et que si les Russes n'avaient pas été sur le front est il n'est pas du tout certain que les Allemands n'auraient pas fini par la gagner cette guerre… On est à 1000 lieues du Jour le plus long. Par ailleurs les acteurs sont tout simplement impeccables, avec un Brad Pitt impressionnant de présence et de justesse. A voir.
" A voir " je suis d'accord avec toi, c'est un film que je vais aller voir
EnglishPhil
EnglishPhil
Clan des anglais
Clan des anglais

Messages : 1080
Date d'inscription : 16/10/2014
Age : 66
Localisation : Bourg les Valence 26

Revenir en haut Aller en bas

Films à voir - Page 4 Empty Re: Films à voir

Message  Invité Dim 23 Nov 2014 - 9:57

Tabadoc a écrit:Je viens de m'apercevoir que suite à un emploi du temps très chargé au moment où je l'ai vu je n'ai pas pensé à vous parler de ce film:
A mon sens il FAUT voir ce film. La guerre y est mise à nu, sans fioritures ni romantisme, avec une redoutable efficacité. Cela nous restitue un pan peu connu de la 2ème guerre mondiale, surtout pour nous français qui pensons que cette guerre s'est achevée avec le débarquement, et que si les Russes n'avaient pas été sur le front est il n'est pas du tout certain que les Allemands n'auraient pas fini par la gagner cette guerre… On est à 1000 lieues du Jour le plus long. Par ailleurs les acteurs sont tout simplement impeccables, avec un Brad Pitt impressionnant de présence et de justesse. A voir.
Ok c.est´noté , j'attendais quelques retours sur ce  film , je veux̀ le voir et j'attends sa sortie en vidéo. Par contre l'épouvante / horreur très peu pour moi je n'aime plus trop ce genre tellement c'est ridicule twillight, Shaw et compagnie.rare sont les films qui font vraiment flippés...
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Films à voir - Page 4 Empty Re: Films à voir

Message  Invité Dim 23 Nov 2014 - 12:20

Si tu parles de Dracula untold, n'y va pas pour l'épouvante on n'est pas dans ce registre, on se rapproche plutôt du mythe originel, même si bien sûr on est dans le renouvellement par rapport à l'histoire de Bram Stocker...
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Films à voir - Page 4 Empty Re: Films à voir

Message  Invité Dim 23 Nov 2014 - 14:55

Je viens de regarder le dernier Dracula et je l'ai trouvé vraiment excellent,bien sauvage et bestial comme j'aime. (ils auraient même pu faire encore plus violent) Twisted Evil
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Films à voir - Page 4 Empty Re: Films à voir

Message  El_Dos Dim 23 Nov 2014 - 16:07

angelo69 a écrit:
Tabadoc a écrit:Je viens de m'apercevoir que suite à un emploi du temps très chargé au moment où je l'ai vu je n'ai pas pensé à vous parler de ce film:
A mon sens il FAUT voir ce film. La guerre y est mise à nu, sans fioritures ni romantisme, avec une redoutable efficacité. Cela nous restitue un pan peu connu de la 2ème guerre mondiale, surtout pour nous français qui pensons que cette guerre s'est achevée avec le débarquement, et que si les Russes n'avaient pas été sur le front est il n'est pas du tout certain que les Allemands n'auraient pas fini par la gagner cette guerre… On est à 1000 lieues du Jour le plus long. Par ailleurs les acteurs sont tout simplement impeccables, avec un Brad Pitt impressionnant de présence et de justesse. A voir.
Ok c.est´noté , j'attendais quelques retours sur ce  film , je veux̀ le voir et j'attends sa sortie en vidéo. Par contre l'épouvante / horreur très peu pour moi je n'aime plus trop ce genre tellement c'est ridicule twillight, Shaw et compagnie.rare sont les films qui font vraiment flippés...

Ouais mais Twilight c'est pas du film d'horreur, c'est une film à l'eau de rose pour jeune adolescente prépubertaire teinté de surnaturel...

C'est comme si je disais qu'Emperor c'est du hard rock (je suis sur que tu me comprends Wink ) il y a un monde entre les deux.

Après il faut voir ce que tu recherches aussi, du crade du bien dégoulinant, bien gore? Test Grotesque un des films les plus réalistes au niveau du gore que j'aie pu voir (sauf une fin wtf, mais c'est un film japonais on peut pas tout avoir). 

âmes sensibles, s'abstenir:

Tu cherches un film qui te fais sursauter alors même que tu t'y attends? Je te conseil le remake de Halloween par Rob Zombie, pour moi un chef-d'oeuvre et des films dans ce genre j'en ai vu une sacré quantité.

De-nouveau, âmes sensibles, abstenez-vous:


Un film drôle mais un peu gore ? Opte pour Dead Snow ou encore Tucker and Dale against the evil, poilant jusqu'à la fin !

Toujours la même rengaine =):

Je crois que je me répète Wink:

____________________________________________________________________________________________________________________________
"La musique, c'est du bruit qui pense."
Victor Hugo

"Les fumeurs de pipes passent beaucoup de temps à nettoyer, préparer et s’amuser avec leur pipe, ils n’ont pas le temps d’avoir des problèmes."
Bill Vaughan
El_Dos
El_Dos
Notable

Messages : 3465
Date d'inscription : 28/05/2013
Age : 34
Localisation : Suisse / La Tchaux

Revenir en haut Aller en bas

Films à voir - Page 4 Empty Re: Films à voir

Message  Nicolarsen Dim 23 Nov 2014 - 18:54



Un film drôle mais un peu gore ? Opte pour Dead Snow ou encore Tucker and Dale against the evil, poilant jusqu'à la fin!
Tucker & Dale est le meilleur du genre je trouve Smile

____________________________________________________________________________________________________________________________
fumer tue je fais ce que je veux
Nicolarsen
Nicolarsen
Tête connue
Tête connue

Messages : 1217
Date d'inscription : 30/10/2014
Age : 36
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

Films à voir - Page 4 Empty Re: Films à voir

Message  Invité Dim 23 Nov 2014 - 20:31

El_Dos a écrit:
angelo69 a écrit:
Tabadoc a écrit:Je viens de m'apercevoir que suite à un emploi du temps très chargé au moment où je l'ai vu je n'ai pas pensé à vous parler de ce film:
A mon sens il FAUT voir ce film. La guerre y est mise à nu, sans fioritures ni romantisme, avec une redoutable efficacité. Cela nous restitue un pan peu connu de la 2ème guerre mondiale, surtout pour nous français qui pensons que cette guerre s'est achevée avec le débarquement, et que si les Russes n'avaient pas été sur le front est il n'est pas du tout certain que les Allemands n'auraient pas fini par la gagner cette guerre… On est à 1000 lieues du Jour le plus long. Par ailleurs les acteurs sont tout simplement impeccables, avec un Brad Pitt impressionnant de présence et de justesse. A voir.
Ok c.est´noté , j'attendais quelques retours sur ce  film , je veux̀ le voir et j'attends sa sortie en vidéo. Par contre l'épouvante / horreur très peu pour moi je n'aime plus trop ce genre tellement c'est ridicule twillight, Shaw et compagnie.rare sont les films qui font vraiment flippés...

Ouais mais Twilight c'est pas du film d'horreur, c'est une film à l'eau de rose pour jeune adolescente prépubertaire teinté de surnaturel...

C'est comme si je disais qu'Emperor c'est du hard rock (je suis sur que tu me comprends Wink ) il y a un monde entre les deux.

Après il faut voir ce que tu recherches aussi, du crade du bien dégoulinant, bien gore? Test Grotesque un des films les plus réalistes au niveau du gore que j'aie pu voir (sauf une fin wtf, mais c'est un film japonais on peut pas tout avoir). 

âmes sensibles, s'abstenir:

Tu cherches un film qui te fais sursauter alors même que tu t'y attends? Je te conseil le remake de Halloween par Rob Zombie, pour moi un chef-d'oeuvre et des films dans ce genre j'en ai vu une sacré quantité.

De-nouveau, âmes sensibles, abstenez-vous:


Un film drôle mais un peu gore ? Opte pour Dead Snow ou encore Tucker and Dale against the evil, poilant jusqu'à la fin !

Toujours la même rengaine =):

Je crois que je me répète Wink:
Le sanguinolent ou le gore ne m'intéresse pas je suis plutôt dans le trip flippant et dérangeant , 
Des conseils ? Des suggestions sont les bienvenus...

Dans un autre registre je viens de voir le 1 er volet du hobbit ( oui honte à moi ) car je dois accompagner quelqu'un pour le 3 e qui sort bientôt et je dois dire que j'ai été agréablement surpris avec ce que j'avais entendu comme mauvaise presse. Les 2h 40 sont passés a la vitesse grand v , pas d'ennuis ni de longueurs , Je vais me visionner le 2 e bientôt comme ça je serait au taquet.
J'ai vu que ridley Scott allait sortir une sorte de peplum fantastique en fin d'année , le film s'appelle exodus , avec son lot de batailles épiques , a voir sûrement...
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Films à voir - Page 4 Empty Re: Films à voir

Message  Invité Dim 23 Nov 2014 - 21:08

Voici la bande annonce. Quand on connaît le savoir-faire de Ridley Scott dans ce genre de choses, çà va sûrement être du lourd…
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Films à voir - Page 4 Empty Re: Films à voir

Message  Asmascega Dim 23 Nov 2014 - 21:25

La bande annonce de ce dernier me donne envie d'aller le voir. Il n'a pas l'air mal du tout.
Je trouve que trop souvent dans les films d'aujourd'hui reprenant des passages bibliques l'histoire et son message y sont facilement déformés et Dieu dénaturé (le film Noé par exemple, c'était du grand n'importe quoi), mais ce film ci pourrait bien être une exception.

____________________________________________________________________________________________________________________________
"Pour ma part, j'aimerais bien fumer confortablement une pipe, les pieds au chaud."
(Gandalf dans Le Seigneur des Anneaux, de J.R.R. Tolkien; La Communauté de l'Anneau; livre II, chapitre III)
Asmascega
Asmascega
Hameau des hobbits
Hameau des hobbits

Messages : 4066
Date d'inscription : 04/11/2014
Age : 35
Localisation : Breteuil (27, France)

Revenir en haut Aller en bas

Films à voir - Page 4 Empty Re: Films à voir

Message  Invité Dim 23 Nov 2014 - 21:38

Me parle pas de Noé ! Je ne sais pas ce que Russell Crowe est allé faire dans un navet pareil …
Films à voir - Page 4 3366346839
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Films à voir - Page 4 Empty Re: Films à voir

Message  Invité Dim 23 Nov 2014 - 21:45

Bande annonce très séduisante Very Happy
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Films à voir - Page 4 Empty Re: Films à voir

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum