A la Noble Bouffarde
Bonjour,
Ce site traitant de sujets comme le tabac ou l'alcool dont les effets sont néfastes pour la santé, nous vous demandons donc DE NE PAS VOUS INSCRIRE SUR CE SITE NI MEME LE VISITER SI VOUS N'ETES PAS MAJEUR. Merci par avance de votre compréhension.

SITE INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

A la Noble Bouffarde
Bonjour,
Ce site traitant de sujets comme le tabac ou l'alcool dont les effets sont néfastes pour la santé, nous vous demandons donc DE NE PAS VOUS INSCRIRE SUR CE SITE NI MEME LE VISITER SI VOUS N'ETES PAS MAJEUR. Merci par avance de votre compréhension.

SITE INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS
Derniers sujets
» Courrieu à Cogolin
par Daymonts Aujourd'hui à 17:11

» A la saint Matthieu, tu peux fumer dans une Courrieu
par Cénoman Aujourd'hui à 15:52

» Je dis neuf Septentrion vers Morez, j'ai du m'égarer mais où est donc le Sud et l'ALNB ?
par Cénoman Aujourd'hui à 14:19

» Pour ne pas se geler la m'Eustache, ceux qui s'en vingt à Morez ont prévu les bonnets et les gillez
par Ildefonso Aujourd'hui à 12:09

» C'est l'anniversaire de Stéphane !
par la hyène Aujourd'hui à 2:05

» Rencontres Pipe-Club de Morez
par la hyène Aujourd'hui à 2:02

» Peterson christmas édition 2024
par Lefty Hier à 14:34

» Achats récents de pipes
par Brase d'Anjou Jeu 19 Sep 2024 - 23:53

» tabac et formes de pipe
par stéphane Jeu 19 Sep 2024 - 23:18

» Flying Dutschman
par soababa Jeu 19 Sep 2024 - 22:03

» Pipes BARLING
par bamcar Jeu 19 Sep 2024 - 19:25

» Regain d'été à la St Nadège, laisse tomber la neige
par Ildefonso Jeu 19 Sep 2024 - 11:43

» Marc dit c'est sept Ambre, non c'est Alexandre !
par Alexmann Mer 18 Sep 2024 - 0:35

» Lionel un nouveau pas tout jeune
par natalefr Mar 17 Sep 2024 - 18:57

» Lundi, zézette en bruyère pour une pipe légère...
par Ildefonso Mar 17 Sep 2024 - 11:44

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 106 utilisateurs en ligne :: 3 Enregistrés, 0 Invisible et 103 Invités

Jaufré Cantolys, Roni, Sesomiris

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 616 le Sam 21 Sep 2024 - 13:09
Statistiques
Nous avons 2110 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Thanatos930

Nos membres ont posté un total de 448010 messages dans 16750 sujets
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

Du coté de Demosthène...

+58
Epicurix
demangep
Boris Vian
Clod46
Arapipe
Mycroft
Perdrix
birdix
Bog Oak
kumo
BluntBow
vince690
Rascar Capac
batflow
nissart
Duke Baguette
sebaca
Chris Weldon
Kherberos
brice95
Harmoblues
Djelec
Cobra
Mc Ric
smarty1955
Bofur
kenshiro
Algir
CEDLAP
inzemix
natou
Manzoni
yanouch
EnglishPhil
El Che
Asmascega
Arcandias
mrwipe
Drak Poy
Munch
tomcat11
Or Pâle
SmokingDragon
Arturo Fuente
Mr Raines
Lazarreus
MacBlind
Yvain
Chouchou
McHysius
piagru
Blue Eyes
Norsum
berny
Le Passeur
little smoke
El_Dos
Demosthène
62 participants

Page 6 sur 27 Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 16 ... 27  Suivant

Aller en bas

Du coté de Demosthène... - Page 6 Empty Re: Du coté de Demosthène...

Message  Invité Sam 6 Déc 2014 - 16:43

très belle teinte contrastée, j'aime beaucoup Smile
J'aime moins la forme mais bon ça reste très subjectif... les goûts et les couleurs.

Juste dommage que le perçage ne soit pas centré dans la tige.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Du coté de Demosthène... - Page 6 Empty Re: Du coté de Demosthène...

Message  Invité Sam 6 Déc 2014 - 16:49

Ben moi j'aime absolument tout,que ce soit la teinte miel,la forme originalenle tuyau,la bruyère qui est exceptionnelle,c'est une des 5-6 plus belles pipes que j'ai vu.

Ps: si elle est a vendre pas trop cher je suis preneur,ok elle est pas sablée mais elle est exceptionnelle.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Du coté de Demosthène... - Page 6 Empty Re: Du coté de Demosthène...

Message  little smoke Sam 6 Déc 2014 - 16:51

Ton audace est digne des maîtres carvers de chez Charatan à la grande époque, ta maîtrise est assez impressionnante, ton choix des matières et des teintes est à la fois original et harmonieux, alors je dis BRAVO et je bave avec les collègues en pensant que cette belle pipe ne devrait pas rester longtemps sans être fumée Wink !

____________________________________________________________________________________________________________________________
Du coté de Demosthène... - Page 6 1062px-2007-09-02_Le_Chasseron_02

"Tous les êtres de l'Univers sont contenus dans la Pipe, et ils fument avec vous pour envoyer une voix à Wakan Tanka, le Grand Esprit. Lorsque vous priez avec cette Pipe, vous priez pour toutes les choses de l'Univers, et toutes les choses de l'Univers prient avec vous"
Black Elk (Oglala Lakota)
little smoke
little smoke
Légende

Messages : 21987
Date d'inscription : 14/09/2013
Age : 49
Localisation : Suisse méridionale...

Revenir en haut Aller en bas

Du coté de Demosthène... - Page 6 Empty Re: Du coté de Demosthène...

Message  Invité Sam 6 Déc 2014 - 16:55

Le travail et la coloration du bois sont à tomber !
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Du coté de Demosthène... - Page 6 Empty Re: Du coté de Demosthène...

Message  EnglishPhil Sam 6 Déc 2014 - 17:47

J'aime bien la couleur et le tuyau, pas courant ça donne un bel ensemble, mais je n'aime pas la forme de la pipe
EnglishPhil
EnglishPhil
Clan des anglais
Clan des anglais

Messages : 1080
Date d'inscription : 16/10/2014
Age : 66
Localisation : Bourg les Valence 26

Revenir en haut Aller en bas

Du coté de Demosthène... - Page 6 Empty Re: Du coté de Demosthène...

Message  Demosthène Sam 6 Déc 2014 - 19:15

watson a écrit:très belle teinte contrastée, j'aime beaucoup Smile
J'aime moins la forme mais bon ça reste très subjectif... les goûts et les couleurs.

Juste dommage que le perçage ne soit pas centré dans la tige.

Ah, le perçage ! Pour te dire la raison cachée à cela, c'est un sandpit qui est le fautif. Il se situait sous la pipe et j'ai du réduire la forme pour l'éliminer. Ainsi, avec cette cure d'amaigrissement, le centre n'est plus. Cependant, au regard de la forme qui est déja bien asymétrique dans un sens, ça ne me gène guère. La solidité est là de toute manière alors ça ne nuira en rien à la pipe.

Pour la forme, je peux comprendre. Elle est massive et vraiement inhabituelle. elle ne fait "que" 57gr cependant.

Je suis content de lire vos avis. Pour répondre à Munch, je n'ai pas teint l’intérieur du foyer cependant sur les deux millimètres du haut, un peu de teinte à glissé entre les veines ce qui donne cette impression. C'est une teinte très agressive que j'ai utilisé afin de rendre un contraste fort. Je vais probablement la préculotter pour masquer ça qui me gène un peu. On verra. Davorin Denovic m'a donné un truc pour préculotter avec du tabac et qui sait, je vais peut être tenter la manipulation sur celle ci. Ou utiliser un préculottage classique au verre liquide, tel que Pierre pratique.

Vous êtes sympas pour vos encourragements. C'est ma quatrième 100% handmade depuis août et je prends peu à peu un peu plus d'assurance. Je suis tellement dans le questionnement et le doute que j'avance lentement, mais j'y prends du plaisir.

Pour ce qui est de la vendre... bien sûr que je souhaiterai la vendre mais le bois qui est superbe et le prix de l'ébauchon, le prix du cumberland, sans compter le travail effectué dessus ne me permettrai déja pas de la vendre pour moins de 150€. Je souhaite même aimé proposer un tarif plus sérieux, sans péter plus haut que mon cul, car ce n'est pas mon style de me mettre sous un marché de façon irrespectueuses vis à vis des autres artisans : ça reste une pipe artisanale tout de même avec un très bon bois, mis en valeur avec soin et aux finitions travaillées dans les us et coutumes actuelles. Il me faut l'avis d'autres amis artisans pour savoir où accoster ma barque et la fin de saison n'est pas le bon moment pour tailler une bavette...

Je ne sais pas si il existera un amateur assez entreprenant et curieux pour m'acheter cette pipe alors que je n'ai aucune réputation, dans une gamme tarifaire la nécessitant et qui rivalise avec d'autres artisans, bien plus doués et expérimentés tels que Pierre. Je me pose mille questions. Au pire, si personne en veut pour le moment, je comprendrai aisément et je la remettrai dans mes tiroirs en attendant de proposer une série complète de différentes pipes sur un site qui assurera la réputation qui me manque, dans un style que je me découvre de jours en jours. Je préfère la patience à l'empressement. Mon idée n'est pas de la solder, j'aurai trop l'impression de me tirer une balle dans le pied amis de pratiquer un prix juste et honnorable. En bref, mes chers ami(e)às fumeurs (ses) de pipes, vous êtes en première ligne, dans l'ombre de ce qu'il pourrait advenir dans le futur. Dans l'ombre, c'est le cas de le dire.

Je suis en train de faire une pipe plus simple, classique. Et puis une autre assez osée. Il y a une troisième qui me pose soucis vis à vis de son tuyau que je souhaite faire avec une forme qui, une fois associée avec le foyer, donnera une croche. On m'a demandé une pipe pour musicien, je me suis dit que la seule idée valable techniquement et esthétiquement serait celle là mais, malheureusement, il me faut un barreau d'ébonite de 30mm sur une longueur de 100mm, ce qui n'est pas courant et assez onéreux...

Voilà pour mes petites historiettes. Vous savez tout.

Au fait, pour ceux qui aiment bien mes tassebraises, si vous souhaitez en acheter, vous pouvez aller sur Etsy (sanju tampers) mais contactez moi avant d'acheter : je vous ferai une réduction, c'est la moindre des choses. Wink

____________________________________________________________________________________________________________________________
Infantile est non seulement celui qui persiste trop longtemps dans l’enfance, mais aussi celui qui, s’en séparant, prétend que ce qu’il ne voit plus n’existe pas.

C. G. Jung
Demosthène
Demosthène
Villageois
Villageois

Messages : 566
Date d'inscription : 08/01/2014
Age : 39
Localisation : Ivrey - Jura

http://www.etsy.com/shop/SanJuTampers

Revenir en haut Aller en bas

Du coté de Demosthène... - Page 6 Empty Re: Du coté de Demosthène...

Message  yanouch Sam 6 Déc 2014 - 19:21

Elle est magnifique:affraid:

Ton talent me fait penser à un pote qui fabrique ses guitares lui même.
Respect à toi

____________________________________________________________________________________________________________________________
Du coté de Demosthène... - Page 6 Imagepng
yanouch
yanouch
Habitant récent
Habitant récent

Messages : 258
Date d'inscription : 08/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Du coté de Demosthène... - Page 6 Empty Re: Du coté de Demosthène...

Message  Invité Sam 6 Déc 2014 - 20:37

C'est vrai qu'elle est magnifique et son prix est en rapport avec sa beauté,mais compte tenu que j'ai une belle Morel qui m'attend déjà,ça fait trop pour moi je cède ma place.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Du coté de Demosthène... - Page 6 Empty Re: Du coté de Demosthène...

Message  Invité Sam 6 Déc 2014 - 20:47

Demosthène a écrit:

Ah, le perçage ! Pour te dire la raison cachée à cela, c'est un sandpit qui est le fautif. Il se situait sous la pipe et j'ai du réduire la forme pour l'éliminer. Ainsi, avec cette cure d'amaigrissement, le centre n'est plus.
merci pour cette précision Smile
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Du coté de Demosthène... - Page 6 Empty Re: Du coté de Demosthène...

Message  little smoke Sam 6 Déc 2014 - 20:59

Si j'avais les moyens je t'en commanderais une même sur le champ avec un tuyau Cumberland bleu, une autre teinture du bois et si possible avec bague en plus Twisted Evil !!

____________________________________________________________________________________________________________________________
Du coté de Demosthène... - Page 6 1062px-2007-09-02_Le_Chasseron_02

"Tous les êtres de l'Univers sont contenus dans la Pipe, et ils fument avec vous pour envoyer une voix à Wakan Tanka, le Grand Esprit. Lorsque vous priez avec cette Pipe, vous priez pour toutes les choses de l'Univers, et toutes les choses de l'Univers prient avec vous"
Black Elk (Oglala Lakota)
little smoke
little smoke
Légende

Messages : 21987
Date d'inscription : 14/09/2013
Age : 49
Localisation : Suisse méridionale...

Revenir en haut Aller en bas

Du coté de Demosthène... - Page 6 Empty Re: Du coté de Demosthène...

Message  Invité Dim 7 Déc 2014 - 0:07

Merci pour le partage ! Wink

Alors, ce que j'aime :
-la forme de la tige, en particulier les concaves latérales qui se poursuivent sur le tuyau Very Happy
-le contraste or/noir saisissant par endroit, vraiment très joli !  Tu tiens quelque chose avec ça !  Very Happy

Ce que je n'aime pas :
-la forme générale de la pipe, je n'accroche vraiment pas, mais c'est évidemment pure affaire de goût
-le perçage de la tige fort réduit sur la partie inférieure me fait un peu peur, mais tu t'en es expliqué sur la raison (donc tu perces les plateaux avant de former la pipe, ce que je ferai aussi je pense le jour où je me lance là-dedans)
-les éclaircissements qui ne sont pas à mon goût, dommage que le creux des concaves ne soit pas davantage éclairci comme sur le reste de la pipe; le dessus de la tige apparaît comme plus rouge que le reste de la pipe et il y a des zones plus éclaircies sur la tête, on voit le passage des disques.  Cela dit, je sais ô combien il n'est pas facile de réaliser un bon éclaircissage, on a vite fait de faire des nuages dans les flammes quand on veut homogénéiser une tête, en tous cas moi, ça m'arrive encore assez souvent  Rolling Eyes .  

Encore bravo en tous les cas et au plaisir d'en découvrir d'autres !
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Du coté de Demosthène... - Page 6 Empty Re: Du coté de Demosthène...

Message  Demosthène Dim 7 Déc 2014 - 9:02

Merci encore pour vos retours et merci LmF pour la peine du détail. Pour le coté rougeatre du haut du foyer, ce n'est qu'une histoire de photo je pense par contre, tu m'as décidé pour reprendre l'éclaircissage des flancs.
J'en profiterai pour faire le préculottage du foyer.

Je vais voir pour l'avenir mais comme le bois dirige pas mal les opérations et que je ne suis pas du genre très classique finalement, je vais réfléchir à une solution pour percer la tige après la mise en forme histoire de toujours percer centré. drunken

Bonnes pipes !

chapeau

____________________________________________________________________________________________________________________________
Infantile est non seulement celui qui persiste trop longtemps dans l’enfance, mais aussi celui qui, s’en séparant, prétend que ce qu’il ne voit plus n’existe pas.

C. G. Jung
Demosthène
Demosthène
Villageois
Villageois

Messages : 566
Date d'inscription : 08/01/2014
Age : 39
Localisation : Ivrey - Jura

http://www.etsy.com/shop/SanJuTampers

Revenir en haut Aller en bas

Du coté de Demosthène... - Page 6 Empty Re: Du coté de Demosthène...

Message  tomcat11 Dim 7 Déc 2014 - 10:19

Personnellement, je fais tous mes perçages avant la mise en forme, sur le tour à bois avec la pièce en rotation et le forets dans le mandrin dans la poupée libre...
J'ai vu quelques vidéo sur des perçages après mise en forme, notamment celles de J.Alan Pipes, mais percer avec la pipe dans la main, je ne suis pas très chaud........ Surtout le foyer...... Si la pièce éclate ....
http://www.jalanpipes.com/media/videos

____________________________________________________________________________________________________________________________
Du coté de Demosthène... - Page 6 Numeir10Du coté de Demosthène... - Page 6 Htomca16Du coté de Demosthène... - Page 6 Logo_t13
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Boutique Tomcat-Créations



tomcat11
tomcat11
Tête connue
Tête connue

Messages : 1984
Date d'inscription : 26/01/2014
Age : 50
Localisation : Narbonne

http://www.tomcat-creations.pro

Revenir en haut Aller en bas

Du coté de Demosthène... - Page 6 Empty Re: Du coté de Demosthène...

Message  Manzoni Dim 7 Déc 2014 - 11:15

Pas du tout ma came niveau forme. Mais c'est une partie purement propre à mes goûts .

Sinon jolie réalisation dans son ensemble, fallait oser . Le contrasté me rappel celui de Eltang, que jaime beaucoup, tu t'en es inspiré ?

Et comme le souligne François, les creux sur la tige c'est chouette, j'aime pas du tout ces formes de tiges, mais je pense que sur d'autres formes plus fines tu peux y avoir un bon résultat et mettre un valeur des lignes intéressantes .

Mais pour conclure en faisant purement abstraction de ce que j'aime ou pas, très joli boulot propre, bien fini et bien mis en valeur !

Amitiés Cool

____________________________________________________________________________________________________________________________
Facebook :Man Zo
Manzoni
Manzoni
Clan des jurassiens
Clan des jurassiens

Messages : 751
Date d'inscription : 04/03/2014
Age : 35
Localisation : Saint-Claude

Revenir en haut Aller en bas

Du coté de Demosthène... - Page 6 Empty Re: Du coté de Demosthène...

Message  Demosthène Dim 7 Déc 2014 - 11:42

Apprendre c'est aussi l'errance. Laughing 
Merci Thom' et non, je ne me suis pas inspiré et puis la bruyère dicte quand même bien sa loi. J'ai juste tenté quelques teintes sur une bruyère claire, méthodes et temps de séchages inspirés de droite et de gauche et j'ai pu avoir ce résultat. A vrai dire, j'ai pensé à Poul Winsløw quand j'ai constaté ce contraste. Mais il y en a pas mal qui arrivent à ce résultat, dont Eltang, Zhan et d'autres.
Je crois que je vais reprendre le tuyau et retravailler légèrement les lignes maintenant que j'ai fait reposer la belle dans un tiroir. On est toujours trop subjectif lorsqu'on débute, hein ! 

Tiens, un exemple de teinte de Poul Winsløw à laquelle je pensais :

Du coté de Demosthène... - Page 6 Pw_black_top_03

____________________________________________________________________________________________________________________________
Infantile est non seulement celui qui persiste trop longtemps dans l’enfance, mais aussi celui qui, s’en séparant, prétend que ce qu’il ne voit plus n’existe pas.

C. G. Jung
Demosthène
Demosthène
Villageois
Villageois

Messages : 566
Date d'inscription : 08/01/2014
Age : 39
Localisation : Ivrey - Jura

http://www.etsy.com/shop/SanJuTampers

Revenir en haut Aller en bas

Du coté de Demosthène... - Page 6 Empty Re: Du coté de Demosthène...

Message  natou Dim 7 Déc 2014 - 14:20

Elle est absolument splendide !
J'aime tout, même le côté massif... et cette teinte de bois est incroyable aussi.

____________________________________________________________________________________________________________________________
"La tradition, c'est nourrir les flammes, pas vénérer les cendres." (Gustav Mahler)

"Il en va des fonctionnaires comme des livres dans une bibliothèque: on place tout en haut ceux qui servent le moins" (Clémenceau)
natou
natou
Hameau des hobbits
Hameau des hobbits

Messages : 983
Date d'inscription : 09/04/2014
Age : 34
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

Du coté de Demosthène... - Page 6 Empty Re: Du coté de Demosthène...

Message  Yvain Ven 12 Déc 2014 - 16:30

Magnifique ! Et cette teinte contrastée j'adore ! Ça met vraiment la bruyère en valeur !

____________________________________________________________________________________________________________________________
"Meurent les biens/ Meurent les parents/ Et toi, tu mourras de même/ Mais je sais une chose/ qui jamais ne meurt/ Le jugement porté/ Sur chaque mort."
Havamàl (Les dits du Très-Haut)
Yvain
Yvain
Hameau des hobbits
Hameau des hobbits

Messages : 1637
Date d'inscription : 23/06/2014
Age : 30
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Du coté de Demosthène... - Page 6 Empty Re: Du coté de Demosthène...

Message  Demosthène Jeu 8 Jan 2015 - 12:48

J'essaye de nouveaux types de montages sur des tasse-braises avant de les monter sur une pipe.
Après quelques égarements clown , je vous présente les quelques objets terminés hier soir.

Ebène du Gabon (acheté via un fournisseur adhérent à des chartes de responsabilité écologiques et faisant partie de chutes inutilisées par l'industrie), amourette, bague en aluminium, en ébonite, pied en buis, tenon en buis.

Du coté de Demosthène... - Page 6 Tasse-10
Du coté de Demosthène... - Page 6 Tasse-11

Tête en olivier, bague en ébonite, seconde bague en acrylique, amourette et ébène du Gabon, tenons en buis.

Du coté de Demosthène... - Page 6 Tasse-13
Du coté de Demosthène... - Page 6 Tasse-18

Corne de zébu noire, bruyère d'Espagne.

Du coté de Demosthène... - Page 6 Tasse-19
Du coté de Demosthène... - Page 6 Tasse-15
drunken


Dernière édition par Demosthène le Jeu 8 Jan 2015 - 16:52, édité 2 fois

____________________________________________________________________________________________________________________________
Infantile est non seulement celui qui persiste trop longtemps dans l’enfance, mais aussi celui qui, s’en séparant, prétend que ce qu’il ne voit plus n’existe pas.

C. G. Jung
Demosthène
Demosthène
Villageois
Villageois

Messages : 566
Date d'inscription : 08/01/2014
Age : 39
Localisation : Ivrey - Jura

http://www.etsy.com/shop/SanJuTampers

Revenir en haut Aller en bas

Du coté de Demosthène... - Page 6 Empty Re: Du coté de Demosthène...

Message  Invité Jeu 8 Jan 2015 - 13:08

par curiosité, il y a un cure-pipes intégré dedans ?
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Du coté de Demosthène... - Page 6 Empty Re: Du côté de Demosthène...

Message  Invité Jeu 8 Jan 2015 - 13:34

Elle est vraiment mignonne cette Winslow
de la série Black Top ! La forme est trop
belle !  Smile
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Du coté de Demosthène... - Page 6 Empty Re: Du coté de Demosthène...

Message  Demosthène Jeu 8 Jan 2015 - 13:46

watson a écrit:par curiosité, il y a un cure-pipes intégré dedans ?

Pour tout te dire : Jamais.  Laughing  Je n'utilise pas de cure pipe en métal ou de cuillère. J'ai une chenillette sur moi pour les soucis de tirage éventuels. Mes tasse-braises sont toujours d'un seul tenant.
J'avais pensé à faire un montage en deux parties... au final, ça ne m'a pas convaincu. Si tu ne fais pas une forme cylindrique, souvent les parties ne restent pas calées et au fil du temps, le tasse-braises peut se salir et ne plus jointer parfaitement ; c'est plus fragile aussi, ça demande plus de tournage, plus de contraintes de formes pour quelque chose qui me laisse plus dubitatif car relève pour moi du gadget Very Happy Je ne suis personnellement pas adepte des couteaux suisses.

Du coté de Demosthène... - Page 6 Tasse-16

____________________________________________________________________________________________________________________________
Infantile est non seulement celui qui persiste trop longtemps dans l’enfance, mais aussi celui qui, s’en séparant, prétend que ce qu’il ne voit plus n’existe pas.

C. G. Jung
Demosthène
Demosthène
Villageois
Villageois

Messages : 566
Date d'inscription : 08/01/2014
Age : 39
Localisation : Ivrey - Jura

http://www.etsy.com/shop/SanJuTampers

Revenir en haut Aller en bas

Du coté de Demosthène... - Page 6 Empty Re: Du coté de Demosthène...

Message  Invité Jeu 8 Jan 2015 - 13:57

merci pour tes précisions Smile
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Du coté de Demosthène... - Page 6 Empty Re: Du coté de Demosthène...

Message  inzemix Jeu 8 Jan 2015 - 14:05

Les parties claires son bien en Buis, c'est ça ? (sur les derniers TB)

Joli travail ! Tu pourrais nous faire le liste des matériaux utilisés pour chaque TB Wink

____________________________________________________________________________________________________________________________
Du coté de Demosthène... - Page 6 143912signatureforumsDM
inzemix
inzemix
Habitant récent
Habitant récent

Messages : 488
Date d'inscription : 18/11/2014
Age : 42
Localisation : Proche de Valence (26)

http://chanupx.fr

Revenir en haut Aller en bas

Du coté de Demosthène... - Page 6 Empty Re: Du coté de Demosthène...

Message  Demosthène Jeu 8 Jan 2015 - 16:50

inzemix a écrit:Les parties claires son bien en Buis, c'est ça ? (sur les derniers TB)

Joli travail ! Tu pourrais nous faire le liste des matériaux utilisés pour chaque TB Wink

Hop ! Mise à jour de mon post avec les matériaux ! Merci pour les gentilles remarques.
Du coté de Demosthène... - Page 6 Tasse-17

____________________________________________________________________________________________________________________________
Infantile est non seulement celui qui persiste trop longtemps dans l’enfance, mais aussi celui qui, s’en séparant, prétend que ce qu’il ne voit plus n’existe pas.

C. G. Jung
Demosthène
Demosthène
Villageois
Villageois

Messages : 566
Date d'inscription : 08/01/2014
Age : 39
Localisation : Ivrey - Jura

http://www.etsy.com/shop/SanJuTampers

Revenir en haut Aller en bas

Du coté de Demosthène... - Page 6 Empty Re: Du coté de Demosthène...

Message  Yvain Jeu 8 Jan 2015 - 18:10

Très joli ces tasses-braises !

____________________________________________________________________________________________________________________________
"Meurent les biens/ Meurent les parents/ Et toi, tu mourras de même/ Mais je sais une chose/ qui jamais ne meurt/ Le jugement porté/ Sur chaque mort."
Havamàl (Les dits du Très-Haut)
Yvain
Yvain
Hameau des hobbits
Hameau des hobbits

Messages : 1637
Date d'inscription : 23/06/2014
Age : 30
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Du coté de Demosthène... - Page 6 Empty Re: Du coté de Demosthène...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 27 Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 16 ... 27  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum