A la Noble Bouffarde
Bonjour,
Ce site traitant de sujets comme le tabac ou l'alcool dont les effets sont néfastes pour la santé, nous vous demandons donc DE NE PAS VOUS INSCRIRE SUR CE SITE NI MEME LE VISITER SI VOUS N'ETES PAS MAJEUR. Merci par avance de votre compréhension.

SITE INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

A la Noble Bouffarde
Bonjour,
Ce site traitant de sujets comme le tabac ou l'alcool dont les effets sont néfastes pour la santé, nous vous demandons donc DE NE PAS VOUS INSCRIRE SUR CE SITE NI MEME LE VISITER SI VOUS N'ETES PAS MAJEUR. Merci par avance de votre compréhension.

SITE INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS
Derniers sujets
» Courrieu à Cogolin
par soababa Aujourd'hui à 7:27

» C'est l'anniversaire de Stéphane !
par la hyène Aujourd'hui à 2:05

» Rencontres Pipe-Club de Morez
par la hyène Aujourd'hui à 2:02

» Pour ne pas se geler la m'Eustache, ceux qui s'en vingt à Morez ont prévu les bonnets et les gillez
par Alexmann Hier à 22:27

» Peterson christmas édition 2024
par Lefty Hier à 14:34

» Je dis neuf Septentrion vers Morez, j'ai du m'égarer mais où est donc le Sud et l'ALNB ?
par Van Gaughin Hier à 13:26

» Achats récents de pipes
par Brase d'Anjou Jeu 19 Sep 2024 - 23:53

» tabac et formes de pipe
par stéphane Jeu 19 Sep 2024 - 23:18

» Flying Dutschman
par soababa Jeu 19 Sep 2024 - 22:03

» Pipes BARLING
par bamcar Jeu 19 Sep 2024 - 19:25

» Regain d'été à la St Nadège, laisse tomber la neige
par Ildefonso Jeu 19 Sep 2024 - 11:43

» Marc dit c'est sept Ambre, non c'est Alexandre !
par Alexmann Mer 18 Sep 2024 - 0:35

» Lionel un nouveau pas tout jeune
par natalefr Mar 17 Sep 2024 - 18:57

» Lundi, zézette en bruyère pour une pipe légère...
par Ildefonso Mar 17 Sep 2024 - 11:44

» Schneiderwind original vintage blend CC1
par Brase d'Anjou Mar 17 Sep 2024 - 0:08

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 569 utilisateurs en ligne :: 4 Enregistrés, 0 Invisible et 565 Invités

natalefr, OscarOscar, Sylkis, Van Gaughin

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 586 le Sam 21 Sep 2024 - 10:41
Statistiques
Nous avons 2110 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Thanatos930

Nos membres ont posté un total de 448004 messages dans 16749 sujets
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €
anipassion.com

L'univers du modélisme,bienvenu chez GrosMike

+11
Nicolarsen
kenshiro
demangep
natou
hinomura
tomcat11
CEDLAP
Drak Poy
SmokingDragon
Asmascega
Yvain
15 participants

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

L'univers du modélisme,bienvenu chez GrosMike - Page 3 Empty Re: L'univers du modélisme,bienvenu chez GrosMike

Message  Invité Jeu 20 Nov 2014 - 23:29

Non mais la ça fout tous le jeu en l'air. L'univers du modélisme,bienvenu chez GrosMike - Page 3 3887976558
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'univers du modélisme,bienvenu chez GrosMike - Page 3 Empty Re: L'univers du modélisme,bienvenu chez GrosMike

Message  natou Jeu 20 Nov 2014 - 23:35

Des fois on se demande clairement ce qui passe dans l'esprit des concepteurs des jeux... changer aussi lourdement les stratégies (et souvent rendre les jeux bien moins stratégiques) c'est rarement une bonne idée.

____________________________________________________________________________________________________________________________
"La tradition, c'est nourrir les flammes, pas vénérer les cendres." (Gustav Mahler)

"Il en va des fonctionnaires comme des livres dans une bibliothèque: on place tout en haut ceux qui servent le moins" (Clémenceau)
natou
natou
Hameau des hobbits
Hameau des hobbits

Messages : 983
Date d'inscription : 09/04/2014
Age : 34
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

L'univers du modélisme,bienvenu chez GrosMike - Page 3 Empty Re: L'univers du modélisme,bienvenu chez GrosMike

Message  hinomura Jeu 20 Nov 2014 - 23:44

natou a écrit:Des fois on se demande clairement ce qui passe dans l'esprit des concepteurs des jeux... changer aussi lourdement les stratégies (et souvent rendre les jeux bien moins stratégiques) c'est rarement une bonne idée.

L'univers du modélisme,bienvenu chez GrosMike - Page 3 +1



le pire c'est que dans 6 mois a la prochaine mise a jours il vont revenir a la version précédente 

____________________________________________________________________________________________________________________________
L'univers du modélisme,bienvenu chez GrosMike - Page 3 Hino10

 on ne vie qu'une fois c'est pourquoi il faut en profité a font & ne jamais rien regretter  

un mot,un geste,hinomura fait le reste 
hinomura
hinomura
Vieux de la vieille

Messages : 5545
Date d'inscription : 20/07/2013
Age : 43
Localisation : Merlas , Rhône-Alpes, Isère , France

Revenir en haut Aller en bas

L'univers du modélisme,bienvenu chez GrosMike - Page 3 Empty Re: L'univers du modélisme,bienvenu chez GrosMike

Message  Invité Jeu 20 Nov 2014 - 23:53

En fait ça fait plus d'un an qu'on dit que GW veut arrêter warhammer battle et que les joueurs ce préparent a gueuler.

GW a trouver plus simple,dégouter les joueurs de jouer a battle.

GW veut les attirer vers W40k,ok la majorité va ce tourner vers 40k,mais il y a quand même une bonne partie qui va ce tourner vers d'autres jeux et ce sera une perte seche pour Gw,perte qu'ils ce sont préparer a assumer pour mieux gagner sur les autres en augmentant sans cesse les prix et en rentabilisant plus vite les moules des figurines.

Mais la je rale car ça fait 8 ans que je joue,j'ai monté 13 armées sur 16 et c'est la 13eme qui me plait le mieux,a peine je commence avec que le jeu devient pourri.

Heureusement,grace a LMF et Kenshiro,on va avoir une belle table pour jeu de role et ainsi jouer a Hawkmoon.(5 joueurs+1meneur)

Avec 40k j'ai pas envie de recommencer a faire armée après armée donc faut que je me renseigne bien sur ce que je peux trouver de mieux comme armée viable en tournoi.

J'adore les tyranides mais il parait qu'ils sont nuls. Shocked
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'univers du modélisme,bienvenu chez GrosMike - Page 3 Empty Re: L'univers du modélisme,bienvenu chez GrosMike

Message  hinomura Ven 21 Nov 2014 - 0:02

GrosMike a écrit:En fait ça fait plus d'un an qu'on dit que GW veut arrêter warhammer battle et que les joueurs ce préparent a gueuler.

GW a trouver plus simple,dégouter les joueurs de jouer a battle.

GW veut les attirer vers W40k,ok la majorité va ce tourner vers 40k,mais il y a quand même une bonne partie qui va ce tourner vers d'autres jeux et ce sera une perte seche pour Gw,perte qu'ils ce sont préparer a assumer pour mieux gagner sur les autres en augmentant sans cesse les prix et en rentabilisant plus vite les moules des figurines.

Mais la je rale car ça fait 8 ans que je joue,j'ai monté 13 armées sur 16 et c'est la 13eme qui me plait le mieux,a peine je commence avec que le jeu devient pourri.


tu a jamais penser a imprimé tes propre figurine avec une imprimante 3D   tu pourrais imprimé toutes les armées pour 1500€  environ 

tu as écris qu'une armée c'est 350€ donc par 16 sa fais 5600€ 

je voulais le faire pour des potes mais j'ai pas encore acheté mon imprimante 3D

____________________________________________________________________________________________________________________________
L'univers du modélisme,bienvenu chez GrosMike - Page 3 Hino10

 on ne vie qu'une fois c'est pourquoi il faut en profité a font & ne jamais rien regretter  

un mot,un geste,hinomura fait le reste 
hinomura
hinomura
Vieux de la vieille

Messages : 5545
Date d'inscription : 20/07/2013
Age : 43
Localisation : Merlas , Rhône-Alpes, Isère , France

Revenir en haut Aller en bas

L'univers du modélisme,bienvenu chez GrosMike - Page 3 Empty Re: L'univers du modélisme,bienvenu chez GrosMike

Message  kenshiro Ven 21 Nov 2014 - 0:11

et en plus maintenant dans 40k,tu peux jouer avec des aéronefs,plus les chevaliers impéraiux et leurs équivalent extra-terrestre Shocked

____________________________________________________________________________________________________________________________
pirat   le monde se divise en deux catégories,ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent   pirat
Razz   on est pas bien,paisible,à la fraiche,décontracté de la bruyère et on fumera quand on aura envie de fumer Razz 
                   
                            
                         L'univers du modélisme,bienvenu chez GrosMike - Page 3 42589010
kenshiro
kenshiro
Vieux de la vieille

Messages : 5492
Date d'inscription : 20/12/2013
Age : 45
Localisation : Liège (belgique)

Revenir en haut Aller en bas

L'univers du modélisme,bienvenu chez GrosMike - Page 3 Empty Re: L'univers du modélisme,bienvenu chez GrosMike

Message  Invité Ven 21 Nov 2014 - 0:14

kenshiro a écrit:et en plus maintenant dans 40k,tu peux jouer avec des aéronefs,plus les chevaliers impéraiux et leurs équivalent extra-terrestre Shocked


Les chevaliers impériaux sont quasi toujours interdit en tournoi,c'est déjà ça.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'univers du modélisme,bienvenu chez GrosMike - Page 3 Empty Re: L'univers du modélisme,bienvenu chez GrosMike

Message  Invité Ven 21 Nov 2014 - 0:15

hinomura a écrit:
GrosMike a écrit:En fait ça fait plus d'un an qu'on dit que GW veut arrêter warhammer battle et que les joueurs ce préparent a gueuler.

GW a trouver plus simple,dégouter les joueurs de jouer a battle.

GW veut les attirer vers W40k,ok la majorité va ce tourner vers 40k,mais il y a quand même une bonne partie qui va ce tourner vers d'autres jeux et ce sera une perte seche pour Gw,perte qu'ils ce sont préparer a assumer pour mieux gagner sur les autres en augmentant sans cesse les prix et en rentabilisant plus vite les moules des figurines.

Mais la je rale car ça fait 8 ans que je joue,j'ai monté 13 armées sur 16 et c'est la 13eme qui me plait le mieux,a peine je commence avec que le jeu devient pourri.


tu a jamais penser a imprimé tes propre figurine avec une imprimante 3D   tu pourrais imprimé toutes les armées pour 1500€  environ 

tu as écris qu'une armée c'est 350€ donc par 16 sa fais 5600€ 

je voulais le faire pour des potes mais j'ai pas encore acheté mon imprimante 3D


Je comprend rien a ce que tu dis ou plutôt je ne connais rien.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'univers du modélisme,bienvenu chez GrosMike - Page 3 Empty Re: L'univers du modélisme,bienvenu chez GrosMike

Message  hinomura Ven 21 Nov 2014 - 0:22

il ont inventer des imprimante qui te permette d'imprimé des objet en " plastique" donc tu peux imprimé toutes les armé que tu veux .


http://www.makershop.fr/

____________________________________________________________________________________________________________________________
L'univers du modélisme,bienvenu chez GrosMike - Page 3 Hino10

 on ne vie qu'une fois c'est pourquoi il faut en profité a font & ne jamais rien regretter  

un mot,un geste,hinomura fait le reste 
hinomura
hinomura
Vieux de la vieille

Messages : 5545
Date d'inscription : 20/07/2013
Age : 43
Localisation : Merlas , Rhône-Alpes, Isère , France

Revenir en haut Aller en bas

L'univers du modélisme,bienvenu chez GrosMike - Page 3 Empty Re: L'univers du modélisme,bienvenu chez GrosMike

Message  Invité Ven 21 Nov 2014 - 0:30

Ah ok,super mais trop technique pour moi.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'univers du modélisme,bienvenu chez GrosMike - Page 3 Empty Re: L'univers du modélisme,bienvenu chez GrosMike

Message  hinomura Ven 21 Nov 2014 - 0:30

GrosMike a écrit:Ah ok,super mais trop technique pour moi.


Crying or Very sad

____________________________________________________________________________________________________________________________
L'univers du modélisme,bienvenu chez GrosMike - Page 3 Hino10

 on ne vie qu'une fois c'est pourquoi il faut en profité a font & ne jamais rien regretter  

un mot,un geste,hinomura fait le reste 
hinomura
hinomura
Vieux de la vieille

Messages : 5545
Date d'inscription : 20/07/2013
Age : 43
Localisation : Merlas , Rhône-Alpes, Isère , France

Revenir en haut Aller en bas

L'univers du modélisme,bienvenu chez GrosMike - Page 3 Empty Re: L'univers du modélisme,bienvenu chez GrosMike

Message  Invité Ven 21 Nov 2014 - 0:53

Apparement ce serait un essai en attendant la nouvelle version des règles. (bon ben en attendant la V9 je stop battle)
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'univers du modélisme,bienvenu chez GrosMike - Page 3 Empty Re: L'univers du modélisme,bienvenu chez GrosMike

Message  natou Ven 21 Nov 2014 - 15:16

L'idée de faire ses propres figurines à l'imprimante 3D est excellente ! Cependant, c'est une violation de la propriété intellectuelle; et vu la bande de rapiats qu'est Games Workshop (dans mon souvenir en tout cas) a mon avis ils ne rateront pas ceux qui auront idée... Les figurines non-officielles sont déjà interdites en tournoi non ?

Par contre, on aurait apprécié d'avoir ça il y a 7-8 ans au Lycée, quand on avait (bien) commencé à inventer un jeu avec des copains... On a fait les parties avec des héros de Warhammer Battle, mais il y avait largement la créativité et les compétences pour faire joujou avec une imprimante 3D

____________________________________________________________________________________________________________________________
"La tradition, c'est nourrir les flammes, pas vénérer les cendres." (Gustav Mahler)

"Il en va des fonctionnaires comme des livres dans une bibliothèque: on place tout en haut ceux qui servent le moins" (Clémenceau)
natou
natou
Hameau des hobbits
Hameau des hobbits

Messages : 983
Date d'inscription : 09/04/2014
Age : 34
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

L'univers du modélisme,bienvenu chez GrosMike - Page 3 Empty Re: L'univers du modélisme,bienvenu chez GrosMike

Message  hinomura Ven 21 Nov 2014 - 21:01

natou a écrit:L'idée de faire ses propres figurines à l'imprimante 3D est excellente ! Cependant, c'est une violation de la propriété intellectuelle; et vu la bande de rapiats qu'est Games Workshop (dans mon souvenir en tout cas) a mon avis ils ne rateront pas ceux qui auront idée... Les figurines non-officielles sont déjà interdites en tournoi non ?

Par contre, on aurait apprécié d'avoir ça il y a 7-8 ans au Lycée, quand on avait (bien) commencé à inventer un jeu avec des copains... On a fait les parties avec des héros de Warhammer Battle, mais il y avait largement la créativité et les compétences pour faire joujou avec une imprimante 3D


le truc c'est que tu fais pas la différence entre une original et une imprimé en 3D  L'univers du modélisme,bienvenu chez GrosMike - Page 3 1003197484

____________________________________________________________________________________________________________________________
L'univers du modélisme,bienvenu chez GrosMike - Page 3 Hino10

 on ne vie qu'une fois c'est pourquoi il faut en profité a font & ne jamais rien regretter  

un mot,un geste,hinomura fait le reste 
hinomura
hinomura
Vieux de la vieille

Messages : 5545
Date d'inscription : 20/07/2013
Age : 43
Localisation : Merlas , Rhône-Alpes, Isère , France

Revenir en haut Aller en bas

L'univers du modélisme,bienvenu chez GrosMike - Page 3 Empty Re: L'univers du modélisme,bienvenu chez GrosMike

Message  Invité Ven 21 Nov 2014 - 22:06

natou a écrit:L'idée de faire ses propres figurines à l'imprimante 3D est excellente ! Cependant, c'est une violation de la propriété intellectuelle; et vu la bande de rapiats qu'est Games Workshop (dans mon souvenir en tout cas) a mon avis ils ne rateront pas ceux qui auront idée... Les figurines non-officielles sont déjà interdites en tournoi non ?

Oui c'est interdit dans les tournois organisé par GW,mais dans les autres tournois c'est tout a fait accepté et même parfois souhaité.

Puis en Belgique ils sont moins strict qu'en France.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'univers du modélisme,bienvenu chez GrosMike - Page 3 Empty Re: L'univers du modélisme,bienvenu chez GrosMike

Message  Invité Sam 22 Nov 2014 - 22:40

Résumé de la journée (tournoi a Huy):

1ere partie: je tombe sur le vainqueur des 3 dernières édition affraid affraid affraid ,la je me dit: c'est bon ce sera 20/0 pour lui.

Résultat: après 5 des 6 tours du jeu (on en joue souvent que 4) je me fait table rase,mais comme l'objectif je l'ai tenu 5 tours je prends 500points de bonus qui me sauve (je ne lui ai pris que 250points) 18/2 pour lui (l'honneur est sauf)

2eme partie: je tombe sur les Orques et Gobelin (je les avait affronté qu'une fois et j'avais gagné 20/0),ici la bataille est chaude et ce résume après 4 tours: soit il tue mon seigneur vampire avec 4 vomis de Troll(1x par partie) soit je gagne de peu. Pas de chance pour moi il me fait perdre pil 3 points de vie et tue mon général (vu que je joue les vampire quand le général meurt toutes les unités doivent faire un test d'instabilité et avec le commandement ridicule de mes troupes,mon armée tombe en poussière) du coup 15/5 pour lui (s'il tue pas mon général je gagne 13/7) (a ce stade je suis dernier du tournoi)

3eme partie: je tombe sur les guerriers du chaos (vu sa compo c'est déjà mieux pour moi),il commence:
tour1: mouvement (il avance de trop),magie BOUM il fait un fiasco (tue son général et son chausson,perte 550points),phase de tir BOUM il explose un de ses canon et l'autre me tue seulement 2 cavaliers que je relève a la magie a mon tour.
Je commence mon tour 1 et mon adversaire a perdu 35% de son armée dont son magicien et son général(vu que son général est magicien),je charge avec mes cavaliers ethéré ses 2 unités d'élites mais qui n'ont pas d'arme magique et ne peuvent donc pas me frapper (je sais je suis pas gentil,et en 2 tours de corps a corps je les tues puis fait fuir le reste que je rattrape)

Fin de partie tour 3 il lui reste un héros grande bannière et un pack de guerrier,j'ai tué le reste,je perd 0points et gagne 16/4 (j'ai été sympa de bien vouloir arrêter l'hémorragie sinon tour 5 il avait plus rien et moi 20/0) ce que j'aurais fait si j'avait des chance de jouer le podium,mais avec les deux défaites impossible.

Je perd 5 points pour mes socles non fini et 5 points pour avoir changé de liste,je termine 9ème,je suis content.

Par contre les 50% de seigneur a l'avenir c'est clairement abusé,du coup je stop battle et j'ai vendu mon armée fin de tournoi au boss du magasin.

Par contre le mois prochain je fais un dernier tournoi en touriste et je jouerais les figurines de Flèche,50% de seigneur ben ok je sors 4 Princes Démon (pas de magie) mais une liste super crade pour voir si mes adversaires vont trouver ça marrant les 50% de seigneur. (affronter 1 prince démon c'est déjà pas marrant,mais 4 je leur souhaite bonne chance. Laughing (par contre je vois pas ou est l'amusement dans une tel liste)

Donc Warhammer battle après 8 ans et 13 armées jouées c'est fini pour moi.

Je me lance dans Warhammer 40k avec mon armée de Nécron (j'ai aussi échanger mes nains contre des démons jouables a 40k et battle),le boss du magasin qui est top 1 Belgique va m'apprendre a jouer a 40k. Embarassed

Et comme je suis fou,je me suis déjà inscrit au tournoi du 20 Décembre. L'univers du modélisme,bienvenu chez GrosMike - Page 3 2866713653  (j'ai intérêt a m'entrainer au magasin)
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'univers du modélisme,bienvenu chez GrosMike - Page 3 Empty Re: L'univers du modélisme,bienvenu chez GrosMike

Message  Yvain Sam 22 Nov 2014 - 22:58

Beau rattrapage ! L'univers du modélisme,bienvenu chez GrosMike - Page 3 Good-job-onion-head-emoticonDécidément y aurais pas l'aspect figurines chères et ch*antes à peindre je m'y mettrais bien !

____________________________________________________________________________________________________________________________
"Meurent les biens/ Meurent les parents/ Et toi, tu mourras de même/ Mais je sais une chose/ qui jamais ne meurt/ Le jugement porté/ Sur chaque mort."
Havamàl (Les dits du Très-Haut)
Yvain
Yvain
Hameau des hobbits
Hameau des hobbits

Messages : 1637
Date d'inscription : 23/06/2014
Age : 30
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

L'univers du modélisme,bienvenu chez GrosMike - Page 3 Empty Re: L'univers du modélisme,bienvenu chez GrosMike

Message  kenshiro Sam 22 Nov 2014 - 23:01

Yvain a écrit:Beau rattrapage ! L'univers du modélisme,bienvenu chez GrosMike - Page 3 Good-job-onion-head-emoticonDécidément y aurais pas l'aspect figurines chères et ch*antes à peindre je m'y mettrais bien !
ajoute à ça,que les règles changent régulièrement Wink

____________________________________________________________________________________________________________________________
pirat   le monde se divise en deux catégories,ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent   pirat
Razz   on est pas bien,paisible,à la fraiche,décontracté de la bruyère et on fumera quand on aura envie de fumer Razz 
                   
                            
                         L'univers du modélisme,bienvenu chez GrosMike - Page 3 42589010
kenshiro
kenshiro
Vieux de la vieille

Messages : 5492
Date d'inscription : 20/12/2013
Age : 45
Localisation : Liège (belgique)

Revenir en haut Aller en bas

L'univers du modélisme,bienvenu chez GrosMike - Page 3 Empty Re: L'univers du modélisme,bienvenu chez GrosMike

Message  Invité Sam 22 Nov 2014 - 23:15

Je vous montrerais l'armée de démon,je dois la coller et la peindre,3500points 40k.(déjà ça,je dois pas décaper)

Et les Nécrons je vous montrerais l'armée une fois finie. (les Nécrons c'est des terminators (le film) sans armure. Twisted Evil (squelette de métal)

http://www.games-workshop.com/fr-BE/Warhammer-40-000?N=102226+4294967159&Nu=product.repositoryId&qty=12&sorting=phl

http://www.games-workshop.com/fr-BE/Warhammer-40-000?N=102226+4294967148&Nu=product.repositoryId&qty=12&sorting=phl
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'univers du modélisme,bienvenu chez GrosMike - Page 3 Empty Re: L'univers du modélisme,bienvenu chez GrosMike

Message  hinomura Sam 22 Nov 2014 - 23:29

Yvain a écrit:Beau rattrapage ! L'univers du modélisme,bienvenu chez GrosMike - Page 3 Good-job-onion-head-emoticonDécidément y aurais pas l'aspect figurines chères et ch*antes à peindre je m'y mettrais bien !


+1

quoi que le coté peinture est plutôt sympa quand ont a de petite armée comme dans helldorado


L'univers du modélisme,bienvenu chez GrosMike - Page 3 Blessed-warriorsL'univers du modélisme,bienvenu chez GrosMike - Page 3 Hashishin_0L'univers du modélisme,bienvenu chez GrosMike - Page 3 Pillar-of-the-faith-halberdL'univers du modélisme,bienvenu chez GrosMike - Page 3 Pillar-of-faith-daggers-369x394L'univers du modélisme,bienvenu chez GrosMike - Page 3 Hell-dorado-berber-chasseurs-369x394L'univers du modélisme,bienvenu chez GrosMike - Page 3 Chams-al-majidL'univers du modélisme,bienvenu chez GrosMike - Page 3 NazirL'univers du modélisme,bienvenu chez GrosMike - Page 3 Hellarab-369x394L'univers du modélisme,bienvenu chez GrosMike - Page 3 Layla-bint-suraya-bint-javaira-369x394L'univers du modélisme,bienvenu chez GrosMike - Page 3 Alchemist-blister-packL'univers du modélisme,bienvenu chez GrosMike - Page 3 Lancer-blister-packL'univers du modélisme,bienvenu chez GrosMike - Page 3 Hunting-panther-smL'univers du modélisme,bienvenu chez GrosMike - Page 3 Dibbukim


voila l'armée que j'ai

http://www.laportedesenfers.fr/les-factions/les-sarrasins/

____________________________________________________________________________________________________________________________
L'univers du modélisme,bienvenu chez GrosMike - Page 3 Hino10

 on ne vie qu'une fois c'est pourquoi il faut en profité a font & ne jamais rien regretter  

un mot,un geste,hinomura fait le reste 
hinomura
hinomura
Vieux de la vieille

Messages : 5545
Date d'inscription : 20/07/2013
Age : 43
Localisation : Merlas , Rhône-Alpes, Isère , France

Revenir en haut Aller en bas

L'univers du modélisme,bienvenu chez GrosMike - Page 3 Empty Re: L'univers du modélisme,bienvenu chez GrosMike

Message  Invité Sam 22 Nov 2014 - 23:34

kenshiro a écrit:
Yvain a écrit:Beau rattrapage ! L'univers du modélisme,bienvenu chez GrosMike - Page 3 Good-job-onion-head-emoticonDécidément y aurais pas l'aspect figurines chères et ch*antes à peindre je m'y mettrais bien !
ajoute à ça,que les règles changent régulièrement Wink


Les figurines chères ben oui c'est pas donné mais tout dépend ce que tu joue.

A battle une armée complète c'est 2400pts (format le plus joué),3000pts si tu veux varier tes listes.

Ensuite les armées coutent pas toutes le même prix,2.400pts d'Ogre 350€ max ou de Skavens 550€ minimum (entre l'armée la plus cher et la moins cher.

Maintenant ou j'achète j'ai -20% par rapport a GW et si tu veux commencer pas cher il y a une solution c'est acheter une armée d'occasion (entre 100€ et 200€ suivant taille et armée)

Je viens de vendre 3500pts de guerrier du chaos +2000 d'homme lézard pour 200€ (ok je vend pas cher mais au prix du neuf y en a pour 850€)
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'univers du modélisme,bienvenu chez GrosMike - Page 3 Empty Re: L'univers du modélisme,bienvenu chez GrosMike

Message  Yvain Sam 22 Nov 2014 - 23:49

Sympas les nékrons mais les space marines c'est juste la méga-classe ! Même si je joue pas à Warhammer je les connais et les trouve stylés !
L'univers du modélisme,bienvenu chez GrosMike - Page 3 Uhuhuh-onion-head-emoticon
Tiens d'ailleurs :


____________________________________________________________________________________________________________________________
"Meurent les biens/ Meurent les parents/ Et toi, tu mourras de même/ Mais je sais une chose/ qui jamais ne meurt/ Le jugement porté/ Sur chaque mort."
Havamàl (Les dits du Très-Haut)
Yvain
Yvain
Hameau des hobbits
Hameau des hobbits

Messages : 1637
Date d'inscription : 23/06/2014
Age : 30
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

L'univers du modélisme,bienvenu chez GrosMike - Page 3 Empty Re: L'univers du modélisme,bienvenu chez GrosMike

Message  Invité Sam 22 Nov 2014 - 23:51

hinomura a écrit:
Yvain a écrit:Beau rattrapage ! L'univers du modélisme,bienvenu chez GrosMike - Page 3 Good-job-onion-head-emoticonDécidément y aurais pas l'aspect figurines chères et ch*antes à peindre je m'y mettrais bien !


+1

quoi que le coté peinture est plutôt sympa quand ont a de petite armée comme dans helldorado


L'univers du modélisme,bienvenu chez GrosMike - Page 3 Blessed-warriorsL'univers du modélisme,bienvenu chez GrosMike - Page 3 Hashishin_0L'univers du modélisme,bienvenu chez GrosMike - Page 3 Pillar-of-the-faith-halberdL'univers du modélisme,bienvenu chez GrosMike - Page 3 Pillar-of-faith-daggers-369x394L'univers du modélisme,bienvenu chez GrosMike - Page 3 Hell-dorado-berber-chasseurs-369x394L'univers du modélisme,bienvenu chez GrosMike - Page 3 Chams-al-majidL'univers du modélisme,bienvenu chez GrosMike - Page 3 NazirL'univers du modélisme,bienvenu chez GrosMike - Page 3 Hellarab-369x394L'univers du modélisme,bienvenu chez GrosMike - Page 3 Layla-bint-suraya-bint-javaira-369x394L'univers du modélisme,bienvenu chez GrosMike - Page 3 Alchemist-blister-packL'univers du modélisme,bienvenu chez GrosMike - Page 3 Lancer-blister-packL'univers du modélisme,bienvenu chez GrosMike - Page 3 Hunting-panther-smL'univers du modélisme,bienvenu chez GrosMike - Page 3 Dibbukim


voila l'armée que j'ai

http://www.laportedesenfers.fr/les-factions/les-sarrasins/


Sympa aussi comme jeu,c'est un genre de Horde/warmachine qui ce joue avec 5-15 figurines.

Plusieurs joueurs de battle m'en ont déjà parlé mais j'ai jamais joué.

Je vais avoir l'armée de Tyranide de Flèche a peindre. lol!

3 armées en tout,je vais encore user des pinceaux (c'est que ça s'use vite ces choses la),+-3 pinceaux par armée.

Les démons j'essaierais de vraiment prendre le temps et m'appliquer,par contre la seule technique que je sais faire c'est le brossage:

-sous couche de noir ou de blanc (mais je préfère nettement le noir)
-brossage a sec de la couleur principale
-brossage a sec des détails
-parfois un brossage pour donner un effet
-lavis de noir ou de brun
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'univers du modélisme,bienvenu chez GrosMike - Page 3 Empty Re: L'univers du modélisme,bienvenu chez GrosMike

Message  Invité Sam 22 Nov 2014 - 23:56

Yvain a écrit:Sympas les nékrons mais les space marines c'est juste la méga-classe ! Même si je joue pas à Warhammer je les connais et les trouve stylés !
L'univers du modélisme,bienvenu chez GrosMike - Page 3 Uhuhuh-onion-head-emoticon
Tiens d'ailleurs :



Les plus beaux ce sont les terminators chevalier gris (j'en ai 2000points) mais c'est de la daube,je les vend 100€ (en V5 c'était tellement bon qu'ils étaient interdit dans certain tournois,en V6 le jeu a changer pour ce diriger vers le tir et plus le cac et avec le changement de règles ils valent plus rien,depuis quelques semaines c'est la V7 et ils sont toujours nul)
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'univers du modélisme,bienvenu chez GrosMike - Page 3 Empty Re: L'univers du modélisme,bienvenu chez GrosMike

Message  Invité Dim 23 Nov 2014 - 0:01

Pour moi la plus belle armée c'est ça:

http://www.games-workshop.com/fr-BE/Warhammer-40-000?N=102226+4294967168&Nu=product.repositoryId&qty=12&sorting=phl&view=table

Les tyranides,ils sont magnifiques,par contre peu d'unités sont bonnes et l'armée est dur a prendre en main,en tant que novice on me l'a déconseillé.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'univers du modélisme,bienvenu chez GrosMike - Page 3 Empty Re: L'univers du modélisme,bienvenu chez GrosMike

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum