A la Noble Bouffarde
Bonjour,
Ce site traitant de sujets comme le tabac ou l'alcool dont les effets sont néfastes pour la santé, nous vous demandons donc DE NE PAS VOUS INSCRIRE SUR CE SITE NI MEME LE VISITER SI VOUS N'ETES PAS MAJEUR. Merci par avance de votre compréhension.

SITE INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

A la Noble Bouffarde
Bonjour,
Ce site traitant de sujets comme le tabac ou l'alcool dont les effets sont néfastes pour la santé, nous vous demandons donc DE NE PAS VOUS INSCRIRE SUR CE SITE NI MEME LE VISITER SI VOUS N'ETES PAS MAJEUR. Merci par avance de votre compréhension.

SITE INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS
Derniers sujets
» Courrieu à Cogolin
par Daymonts Aujourd'hui à 17:11

» A la saint Matthieu, tu peux fumer dans une Courrieu
par Cénoman Aujourd'hui à 15:52

» Je dis neuf Septentrion vers Morez, j'ai du m'égarer mais où est donc le Sud et l'ALNB ?
par Cénoman Aujourd'hui à 14:19

» Pour ne pas se geler la m'Eustache, ceux qui s'en vingt à Morez ont prévu les bonnets et les gillez
par Ildefonso Aujourd'hui à 12:09

» C'est l'anniversaire de Stéphane !
par la hyène Aujourd'hui à 2:05

» Rencontres Pipe-Club de Morez
par la hyène Aujourd'hui à 2:02

» Peterson christmas édition 2024
par Lefty Hier à 14:34

» Achats récents de pipes
par Brase d'Anjou Jeu 19 Sep 2024 - 23:53

» tabac et formes de pipe
par stéphane Jeu 19 Sep 2024 - 23:18

» Flying Dutschman
par soababa Jeu 19 Sep 2024 - 22:03

» Pipes BARLING
par bamcar Jeu 19 Sep 2024 - 19:25

» Regain d'été à la St Nadège, laisse tomber la neige
par Ildefonso Jeu 19 Sep 2024 - 11:43

» Marc dit c'est sept Ambre, non c'est Alexandre !
par Alexmann Mer 18 Sep 2024 - 0:35

» Lionel un nouveau pas tout jeune
par natalefr Mar 17 Sep 2024 - 18:57

» Lundi, zézette en bruyère pour une pipe légère...
par Ildefonso Mar 17 Sep 2024 - 11:44

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 379 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 378 Invités

Cénoman

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 616 le Sam 21 Sep 2024 - 13:09
Statistiques
Nous avons 2110 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Thanatos930

Nos membres ont posté un total de 448010 messages dans 16750 sujets
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

Les p'tites dernières de Watson...

+54
franck friboulet
Alexmann
La Fripaille
numéro6
Louxor
Rascar Capac
Georges
natale
Lazarreus
Epicurix
kumo
Clod46
vince690
nissart
sebaca
WillAndWill
kenshiro
jdescolas
Wylde
Bofur
Pike
hinomura
Harmoblues
Duke Baguette
Niconard
Manzoni
Eifelbauer
Cobra
Kherberos
natou
rincevent
Algir
Asmascega
Teacher
Rumble
sunkmanitu tanka
EnglishPhil
SmokingDragon
Mycroft
demangep
tomcat11
Sergent Pipeur
berny
Yvain
Norsum
Le Passeur
El_Dos
CEDLAP
MacBlind
Arturo Fuente
little smoke
Or Pâle
Ranluke
Drak Poy
58 participants

Page 3 sur 21 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 12 ... 21  Suivant

Aller en bas

Les p'tites dernières de Watson... - Page 3 Empty Re: Les p'tites dernières de Watson...

Message  Invité Mar 30 Sep 2014 - 17:20

affraid  dunhill army splendide
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les p'tites dernières de Watson... - Page 3 Empty Re: Les p'tites dernières de Watson...

Message  Yvain Mar 30 Sep 2014 - 18:16

Sympa la Peterson ! Je sais que c'est clairement pas la plus prestigieuse du lot mais j'aime bien l'aspect général des Peterson pour ma part.

____________________________________________________________________________________________________________________________
"Meurent les biens/ Meurent les parents/ Et toi, tu mourras de même/ Mais je sais une chose/ qui jamais ne meurt/ Le jugement porté/ Sur chaque mort."
Havamàl (Les dits du Très-Haut)
Yvain
Yvain
Hameau des hobbits
Hameau des hobbits

Messages : 1637
Date d'inscription : 23/06/2014
Age : 30
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Les p'tites dernières de Watson... - Page 3 Empty Re: Les p'tites dernières de Watson...

Message  tomcat11 Mar 30 Sep 2014 - 18:30

watson a écrit:Little
Dunhill Root briar Apple 34011 group 3 1978 très bon état voir la galerie
Les p'tites dernières de Watson... - Page 3 2061_img_2533
Elle sont toutes super belles....

Petite question au sujet de la forme de celle-ci...
Apple ou Egg ?

Je voyais les apple plus ventrues... Un peu plus comme celà...
Les p'tites dernières de Watson... - Page 3 Images10
Ou comme cette Apple Prince en ma possession?
Les p'tites dernières de Watson... - Page 3 Img_6710
Ou, est-ce l’appellation pour cette forme des Dunhill?...

____________________________________________________________________________________________________________________________
Les p'tites dernières de Watson... - Page 3 Numeir10Les p'tites dernières de Watson... - Page 3 Htomca16Les p'tites dernières de Watson... - Page 3 Logo_t13
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Boutique Tomcat-Créations



tomcat11
tomcat11
Tête connue
Tête connue

Messages : 1984
Date d'inscription : 26/01/2014
Age : 50
Localisation : Narbonne

http://www.tomcat-creations.pro

Revenir en haut Aller en bas

Les p'tites dernières de Watson... - Page 3 Empty Re: Les p'tites dernières de Watson...

Message  Invité Mar 30 Sep 2014 - 18:49

A y bien regarder, la Charatan et la Cogolin ne sont pas complètement moches... lol!

Mais - sans vouloir gâcher les ventes du cher Watson - qui les vendra, bien sûr - je m'interroge.
Car enfin, en dehors de l'Apple et de l'Army sablée -, les Dunhill ont - comme d'habitude pour les pipes de cette marque à moins de 700 euros - un bois parfaitement quelconque, sinon nul.
(soyons francs, sans le point blanc, personne n'en voudrait, même au tarif d'une Ropp estate).

Je dis cela pour faire mon intéressant... bien sûr... ouioui 

(Mais - même si j'en possède 2, dont je suis plutôt satisfait - je ne comprends toujours pas certains enthousiasmes des Dunhillophiles... ) Les p'tites dernières de Watson... - Page 3 188893256 Les p'tites dernières de Watson... - Page 3 188893256

Faudra que je creuse...
(oh put..., je sens que je vais me faire écharper... Les p'tites dernières de Watson... - Page 3 3259294203 )
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les p'tites dernières de Watson... - Page 3 Empty Re: Les p'tites dernières de Watson...

Message  Invité Mar 30 Sep 2014 - 19:03

tomcat11 a écrit:
Ou comme cette Apple Prince en ma possession?
Les p'tites dernières de Watson... - Page 3 Img_6710
Ou, est-ce l’appellation pour cette forme des Dunhill?...
La tienne est une prince (et tu peux le vérifier avec la numérotation Dunhill).
Une Apple prince, ça n'existe pas.
La 34011 que j'ai postée c'est une groupe 3, tuyau forme 4, 01 pour forme apple.

Une egg, ça a une forme d’œuf, c'est plus allongé.

vouala Smile
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les p'tites dernières de Watson... - Page 3 Empty Re: Les p'tites dernières de Watson...

Message  Invité Mar 30 Sep 2014 - 19:03

la numérotation 34011 correspond bien à une Apple (01) de groupe 3 (3) avec un tuyau effilé (1), le 4 correspondrait aux tuyaux un peu plmus longs que la normale (info à vérifier).

Une Egg est plus oblongue et tes photos sont vraisemblablement des Prince.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les p'tites dernières de Watson... - Page 3 Empty Re: Les p'tites dernières de Watson...

Message  tomcat11 Mar 30 Sep 2014 - 19:07

Merci messieurs.
Réponse argumentée et claire, parfait...

Je n'appellerai donc ma Prince une Apple... Embarassed Embarassed Embarassed

____________________________________________________________________________________________________________________________
Les p'tites dernières de Watson... - Page 3 Numeir10Les p'tites dernières de Watson... - Page 3 Htomca16Les p'tites dernières de Watson... - Page 3 Logo_t13
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Boutique Tomcat-Créations



tomcat11
tomcat11
Tête connue
Tête connue

Messages : 1984
Date d'inscription : 26/01/2014
Age : 50
Localisation : Narbonne

http://www.tomcat-creations.pro

Revenir en haut Aller en bas

Les p'tites dernières de Watson... - Page 3 Empty Re: Les p'tites dernières de Watson...

Message  little smoke Mar 30 Sep 2014 - 19:14

Yvain a écrit:Sympa la Peterson ! Je sais que c'est clairement pas la plus prestigieuse du lot mais j'aime bien l'aspect général des Peterson pour ma part.

Mais ce qui compte cher ami, c'est ce qui est prestigieux à tes yeux Wink !

____________________________________________________________________________________________________________________________
Les p'tites dernières de Watson... - Page 3 1062px-2007-09-02_Le_Chasseron_02

"Tous les êtres de l'Univers sont contenus dans la Pipe, et ils fument avec vous pour envoyer une voix à Wakan Tanka, le Grand Esprit. Lorsque vous priez avec cette Pipe, vous priez pour toutes les choses de l'Univers, et toutes les choses de l'Univers prient avec vous"
Black Elk (Oglala Lakota)
little smoke
little smoke
Légende

Messages : 21987
Date d'inscription : 14/09/2013
Age : 49
Localisation : Suisse méridionale...

Revenir en haut Aller en bas

Les p'tites dernières de Watson... - Page 3 Empty Re: Les p'tites dernières de Watson...

Message  Invité Mar 30 Sep 2014 - 20:18

moi je la trouve magnifique la peterson Smile
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les p'tites dernières de Watson... - Page 3 Empty Re: Les p'tites dernières de Watson...

Message  Or Pâle Mar 30 Sep 2014 - 23:11

Dunhill dress pot 3106 group 3 1995 très bon état voir la galerie

Agrandir cette imageRéduire cette image Cliquez ici pour la voir à sa taille originale.
Les p'tites dernières de Watson... - Page 3 2062_img_2559


La Dunhill dress pot ! Forcément : Mamamia !  Les p'tites dernières de Watson... - Page 3 1003197484

____________________________________________________________________________________________________________________________
"La pipe est le dernier sceptre de l'homme de qualité; elle se porte à la bouche comme la Femme, elle s'élève et se répand comme le Génie (celui d'Aladin ou celui de Courbet), c'est souvent la dernière compagne, la seule vraiment fidèle. Ma pipe m'est si proche, si intime que, parfois, me semble-t'il, c'est elle qui me fume." Jean-Pierre Chabrol - le 2 octobre 1970.
Les p'tites dernières de Watson... - Page 3 Or44
Or Pâle
Or Pâle
Villageois
Villageois

Messages : 894
Date d'inscription : 31/03/2014
Age : 54
Localisation : Aquitaine

http://lexomiletunenuits.blogspot.fr

Revenir en haut Aller en bas

Les p'tites dernières de Watson... - Page 3 Empty Re: Les p'tites dernières de Watson...

Message  demangep Mer 1 Oct 2014 - 16:39

Toutes jolies, je ne ferais pas le difficile tongue

____________________________________________________________________________________________________________________________
 Pour moi fumer la pipe, c'est comme manger un bon dessert 
demangep
demangep
Notable

Messages : 3712
Date d'inscription : 18/04/2013
Age : 66
Localisation : 88000 Epinal

Revenir en haut Aller en bas

Les p'tites dernières de Watson... - Page 3 Empty Re: Les p'tites dernières de Watson...

Message  Invité Sam 8 Nov 2014 - 22:52

Hello, ça faisait longtemps que je ne vous avais pas proposé quelques estate Smile

Les prix sont bien  entendu port compris pour la France Smile
(+5€ pour le reste du monde)

N'hésitez pas à me demander si vous voulez une adaptation en 9mm. je vous dirai si c'est faisable.


pipe Saint-Claude bent billiard 23€ voir la galerie
Les p'tites dernières de Watson... - Page 3 2135_9686_pipe-saint-claude-bent-billiard

pipe Lamboley (Saint-Claude)  bent billiard 26€ voir la galerie
Les p'tites dernières de Watson... - Page 3 2134_2910_pipe-lamboley-saint-claude-bent-billiard-acrylic-stem

pipe Ab Saint-Claude tulip doublée écume 25€  voir la galerie
Les p'tites dernières de Watson... - Page 3 2133_3954_pipe-ab-saint-claude-tulip-briar-meerschaum

pipe Crailco Virginie St Claude 28€ voir la galerie
Les p'tites dernières de Watson... - Page 3 2132_728_pipe-crailco-virginie-st-claude

pipe bruyère garantie tuyau corne forme "ski" 25€ voir la galerie
Les p'tites dernières de Watson... - Page 3 2131_6637_rare-pipe-bruyere-garantie-with-horn-stem

pipe Dunhill bruyère bent 31021 group 3  1976 army mount sterling silver 190€ voir la galerie
Les p'tites dernières de Watson... - Page 3 2130_5499_pipe-dunhill-bruyere-bent-31021-group-3-1976-army-mount-sterling-silver

pipe Butz-Choquin Gentleman CX 27€  voir la galerie
Les p'tites dernières de Watson... - Page 3 2129_3224_pipe-butz-choquin-gentleman-cx

pipe Confrérie des maître pipiers 9mm filter sandblasted 45€  voir la galerie
Les p'tites dernières de Watson... - Page 3 2128_5361_pipe-confrerie-des-maitre-pipiers

pipe GBD Flame 569 GS 40€ voir la galerie
Les p'tites dernières de Watson... - Page 3 2127_7790_pipe-gbd-flame-569-gs

pipe Davidoff acrylic stem hand cut neuve et non fumée 120€  voir la galerie
Les p'tites dernières de Watson... - Page 3 2126_1966_pipe-davidoff-acrylic-stem-hand-cut

pipe Dunhill Tanshell 659 F/T 1969 190€ voir la galerie
Les p'tites dernières de Watson... - Page 3 2125_4789_pipe-dunhill-tanshell-659-f-t-1969

pipe Comoy's Caprice made in London England 214 85€voir la galerie
Les p'tites dernières de Watson... - Page 3 2122_2245_pipe-comoy-s-caprice-made-in-london-england-214

pipe Courrieu Cogolin vieille bruyère old briar 30€  voir la galerie
Les p'tites dernières de Watson... - Page 3 2121_704_pipe-courrieu-cogolin-vieille-bruyere-old-briar
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les p'tites dernières de Watson... - Page 3 Empty Re: Les p'tites dernières de Watson...

Message  Or Pâle Sam 8 Nov 2014 - 23:00

La tulipe doublée écume n'est plus à vendre !  Les p'tites dernières de Watson... - Page 3 1003197484

____________________________________________________________________________________________________________________________
"La pipe est le dernier sceptre de l'homme de qualité; elle se porte à la bouche comme la Femme, elle s'élève et se répand comme le Génie (celui d'Aladin ou celui de Courbet), c'est souvent la dernière compagne, la seule vraiment fidèle. Ma pipe m'est si proche, si intime que, parfois, me semble-t'il, c'est elle qui me fume." Jean-Pierre Chabrol - le 2 octobre 1970.
Les p'tites dernières de Watson... - Page 3 Or44
Or Pâle
Or Pâle
Villageois
Villageois

Messages : 894
Date d'inscription : 31/03/2014
Age : 54
Localisation : Aquitaine

http://lexomiletunenuits.blogspot.fr

Revenir en haut Aller en bas

Les p'tites dernières de Watson... - Page 3 Empty Re: Les p'tites dernières de Watson...

Message  Mycroft Sam 8 Nov 2014 - 23:02

Or Pâle a écrit:La tulipe doublée écume n'est plus à vendre !  Les p'tites dernières de Watson... - Page 3 1003197484
Fort bien fait Or Pâle! Elle t'ira à ravir, j'en sui sur! Profite bien!

____________________________________________________________________________________________________________________________
---IN SPE---
Mycroft
Mycroft
Tête connue
Tête connue

Messages : 1726
Date d'inscription : 06/09/2013
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

Les p'tites dernières de Watson... - Page 3 Empty Re: Les p'tites dernières de Watson...

Message  SmokingDragon Sam 8 Nov 2014 - 23:03

Chouette des nouveautés en estate chez Watson. De bien belles pipes dans cette nouvelle fournée. Personnellement j'aime beaucoup la pipe Comoy's Caprice made in London England 214. Elle est très classe et possède un bois magnifique pour un prix tout doux. Les p'tites dernières de Watson... - Page 3 3586520320

____________________________________________________________________________________________________________________________
On dit que l’homme se bat pour ce qui lui manque le plus. Pour le pirate, c'était la liberté.(La Voile noire - Mikhaïl W. Ramseier)
SmokingDragon
SmokingDragon
Capitaine à la retraite, père fondateur
Capitaine à la retraite, père fondateur

Messages : 7288
Date d'inscription : 19/01/2013
Age : 361
Localisation : Nassau

https://www.alanoblebouffarde.com

Revenir en haut Aller en bas

Les p'tites dernières de Watson... - Page 3 Empty Re: Les p'tites dernières de Watson...

Message  SmokingDragon Sam 8 Nov 2014 - 23:04

Mycroft a écrit:
Or Pâle a écrit:La tulipe doublée écume n'est plus à vendre !  Les p'tites dernières de Watson... - Page 3 1003197484
Fort bien fait Or Pâle! Elle t'ira à ravir, j'en sui sur! Profite bien!


+1. Et ben ça dégaine vite Shocked

____________________________________________________________________________________________________________________________
On dit que l’homme se bat pour ce qui lui manque le plus. Pour le pirate, c'était la liberté.(La Voile noire - Mikhaïl W. Ramseier)
SmokingDragon
SmokingDragon
Capitaine à la retraite, père fondateur
Capitaine à la retraite, père fondateur

Messages : 7288
Date d'inscription : 19/01/2013
Age : 361
Localisation : Nassau

https://www.alanoblebouffarde.com

Revenir en haut Aller en bas

Les p'tites dernières de Watson... - Page 3 Empty Re: Les p'tites dernières de Watson...

Message  Invité Sam 8 Nov 2014 - 23:04

Or Pâle a écrit:La tulipe doublée écume n'est plus à vendre !  Les p'tites dernières de Watson... - Page 3 1003197484


Bel achat Les p'tites dernières de Watson... - Page 3 1689644208
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les p'tites dernières de Watson... - Page 3 Empty Re: Les p'tites dernières de Watson...

Message  Invité Sam 8 Nov 2014 - 23:04

ah oui son bois est superbe Smile
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les p'tites dernières de Watson... - Page 3 Empty Re: Les p'tites dernières de Watson...

Message  Or Pâle Sam 8 Nov 2014 - 23:25

Merci les garçons de vos messages. Very Happy Comme quoi je suis du clan des indécis seulement pour les tabacs ! Wink

____________________________________________________________________________________________________________________________
"La pipe est le dernier sceptre de l'homme de qualité; elle se porte à la bouche comme la Femme, elle s'élève et se répand comme le Génie (celui d'Aladin ou celui de Courbet), c'est souvent la dernière compagne, la seule vraiment fidèle. Ma pipe m'est si proche, si intime que, parfois, me semble-t'il, c'est elle qui me fume." Jean-Pierre Chabrol - le 2 octobre 1970.
Les p'tites dernières de Watson... - Page 3 Or44
Or Pâle
Or Pâle
Villageois
Villageois

Messages : 894
Date d'inscription : 31/03/2014
Age : 54
Localisation : Aquitaine

http://lexomiletunenuits.blogspot.fr

Revenir en haut Aller en bas

Les p'tites dernières de Watson... - Page 3 Empty les p'tites dernières de Watson

Message  Invité Sam 8 Nov 2014 - 23:25

Or Pâle a écrit:La tulipe doublée écume n'est plus à vendre !  Les p'tites dernières de Watson... - Page 3 1003197484

Bien joué Or Pâle ! Je suis content pour toi ! Comme ça je n'ai plus à hésiter... Wink
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les p'tites dernières de Watson... - Page 3 Empty Re: Les p'tites dernières de Watson...

Message  little smoke Dim 9 Nov 2014 - 1:23

Encore de bien jolies choses cher Watson Twisted Evil !

Félicitations à toi Or Pâle chapeau !

____________________________________________________________________________________________________________________________
Les p'tites dernières de Watson... - Page 3 1062px-2007-09-02_Le_Chasseron_02

"Tous les êtres de l'Univers sont contenus dans la Pipe, et ils fument avec vous pour envoyer une voix à Wakan Tanka, le Grand Esprit. Lorsque vous priez avec cette Pipe, vous priez pour toutes les choses de l'Univers, et toutes les choses de l'Univers prient avec vous"
Black Elk (Oglala Lakota)
little smoke
little smoke
Légende

Messages : 21987
Date d'inscription : 14/09/2013
Age : 49
Localisation : Suisse méridionale...

Revenir en haut Aller en bas

Les p'tites dernières de Watson... - Page 3 Empty Re: Les p'tites dernières de Watson...

Message  Invité Dim 9 Nov 2014 - 1:33

Or Pâle est à l'affut ! Very Happy
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les p'tites dernières de Watson... - Page 3 Empty Re: Les p'tites dernières de Watson...

Message  Norsum Dim 9 Nov 2014 - 10:54

C'est vrai qu'elle a été très rapide sur ce coup-là. Mais il faut faire vite, car la compétition est de plus en plus acharnée !  Les p'tites dernières de Watson... - Page 3 2947289377

Félicitations, ma chère Or Pâle ! C'est un très bon choix.

____________________________________________________________________________________________________________________________
Les p'tites dernières de Watson... - Page 3 Laband19
Norsum
Norsum
Père fondateur - Confrère pipier
Père fondateur - Confrère pipier

Messages : 4550
Date d'inscription : 20/01/2013
Age : 65
Localisation : Nice

Revenir en haut Aller en bas

Les p'tites dernières de Watson... - Page 3 Empty Re: Les p'tites dernières de Watson...

Message  EnglishPhil Dim 9 Nov 2014 - 11:20

Félicitations Or Pâle, très belle acquisition
EnglishPhil
EnglishPhil
Clan des anglais
Clan des anglais

Messages : 1080
Date d'inscription : 16/10/2014
Age : 66
Localisation : Bourg les Valence 26

Revenir en haut Aller en bas

Les p'tites dernières de Watson... - Page 3 Empty Re: Les p'tites dernières de Watson...

Message  Le Passeur Dim 9 Nov 2014 - 15:47

EnglishPhil a écrit:Félicitations Or Pâle, très belle acquisition
Je suis bien d'accord avec ça! Les p'tites dernières de Watson... - Page 3 3562310278

____________________________________________________________________________________________________________________________
La mort n'est pas la pire perte dans la vie;
le pire, c'est ce qui meurt en nous alors que nous vivons.   —
Norman Cousins

Les p'tites dernières de Watson... - Page 3 Skulln11
Le Passeur
Le Passeur
Monument

Messages : 11884
Date d'inscription : 19/01/2013
Age : 72
Localisation : Roxton Falls / Québec

http://passeur.chez.com/croissant.html

Revenir en haut Aller en bas

Les p'tites dernières de Watson... - Page 3 Empty Re: Les p'tites dernières de Watson...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 21 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 12 ... 21  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum