A la Noble Bouffarde
Bonjour,
Ce site traitant de sujets comme le tabac ou l'alcool dont les effets sont néfastes pour la santé, nous vous demandons donc DE NE PAS VOUS INSCRIRE SUR CE SITE NI MEME LE VISITER SI VOUS N'ETES PAS MAJEUR. Merci par avance de votre compréhension.

SITE INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

A la Noble Bouffarde
Bonjour,
Ce site traitant de sujets comme le tabac ou l'alcool dont les effets sont néfastes pour la santé, nous vous demandons donc DE NE PAS VOUS INSCRIRE SUR CE SITE NI MEME LE VISITER SI VOUS N'ETES PAS MAJEUR. Merci par avance de votre compréhension.

SITE INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS
Derniers sujets
» Courrieu à Cogolin
par soababa Aujourd'hui à 7:27

» C'est l'anniversaire de Stéphane !
par la hyène Aujourd'hui à 2:05

» Rencontres Pipe-Club de Morez
par la hyène Aujourd'hui à 2:02

» Pour ne pas se geler la m'Eustache, ceux qui s'en vingt à Morez ont prévu les bonnets et les gillez
par Alexmann Hier à 22:27

» Peterson christmas édition 2024
par Lefty Hier à 14:34

» Je dis neuf Septentrion vers Morez, j'ai du m'égarer mais où est donc le Sud et l'ALNB ?
par Van Gaughin Hier à 13:26

» Achats récents de pipes
par Brase d'Anjou Jeu 19 Sep 2024 - 23:53

» tabac et formes de pipe
par stéphane Jeu 19 Sep 2024 - 23:18

» Flying Dutschman
par soababa Jeu 19 Sep 2024 - 22:03

» Pipes BARLING
par bamcar Jeu 19 Sep 2024 - 19:25

» Regain d'été à la St Nadège, laisse tomber la neige
par Ildefonso Jeu 19 Sep 2024 - 11:43

» Marc dit c'est sept Ambre, non c'est Alexandre !
par Alexmann Mer 18 Sep 2024 - 0:35

» Lionel un nouveau pas tout jeune
par natalefr Mar 17 Sep 2024 - 18:57

» Lundi, zézette en bruyère pour une pipe légère...
par Ildefonso Mar 17 Sep 2024 - 11:44

» Schneiderwind original vintage blend CC1
par Brase d'Anjou Mar 17 Sep 2024 - 0:08

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 493 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 492 Invités

éole athena

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 586 le Sam 21 Sep 2024 - 10:41
Statistiques
Nous avons 2110 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Thanatos930

Nos membres ont posté un total de 448004 messages dans 16749 sujets
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

Pipe de Groupe ALNB 2015

+44
sebaca
Mc Ric
Chris Weldon
Rascar Capac
bebert
Harmoblues
CEDLAP
berny
sunkmanitu tanka
natou
kenshiro
MadMax
inzemix
Lazarreus
Arturo Fuente
Potassium
Mycroft
Shrinzay
seabrylla
Algir
McHysius
gilbux31
Or Pâle
smarty1955
Bofur
Eifelbauer
Bdt1200n
arnaud
Harry Dickson
Stavroguine
Drak Poy
SmokingDragon
El_Dos
Frère Cadfael
Asmascega
BernardB
mrwipe
EnglishPhil
Blue Eyes
hinomura
Munch
little smoke
rincevent
Nicolarsen
48 participants

Page 4 sur 31 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 17 ... 31  Suivant

Aller en bas

Pipe de Groupe ALNB 2015 - Page 4 Empty Re: Pipe de Groupe ALNB 2015

Message  Bofur Sam 13 Déc 2014 - 21:29

Rah la Dublin m'a tapé dans l’œil, j'ai beaucoup de mal à résister mais mon compte en banque n'apprécierai pas du tout.

Si je devais choisir je prendrai une Dublin légèrement courbe, comme sur la photo, en finition lisse "cirée à la carnauba" avec un tuyau effilé en acrylique et pourquoi pas en 9mm avec une bague de renfort plaquée argent.

A moins que je ne me trompe ça fait 75€.

Si vous acceptez que je paye en deux fois, disons 40€ en janvier puis 35€ en février, je pourrai même si ce n'est pas raisonnable céder à la tentation.

Au pire des cas j'attendrai l'année 2016 avec impatience  Very Happy

____________________________________________________________________________________________________________________________
Pipe de Groupe ALNB 2015 - Page 4 Bofur_11
Bofur
Bofur
Hameau des hobbits
Hameau des hobbits

Messages : 435
Date d'inscription : 11/12/2014
Age : 31
Localisation : Erebor

Revenir en haut Aller en bas

Pipe de Groupe ALNB 2015 - Page 4 Empty Re: Pipe de Groupe ALNB 2015

Message  El_Dos Dim 14 Déc 2014 - 15:26

Ah je tiens à préciser ma commande, c'est une bague argent que je désire et un tuyau effilé Wink

____________________________________________________________________________________________________________________________
"La musique, c'est du bruit qui pense."
Victor Hugo

"Les fumeurs de pipes passent beaucoup de temps à nettoyer, préparer et s’amuser avec leur pipe, ils n’ont pas le temps d’avoir des problèmes."
Bill Vaughan
El_Dos
El_Dos
Notable

Messages : 3465
Date d'inscription : 28/05/2013
Age : 34
Localisation : Suisse / La Tchaux

Revenir en haut Aller en bas

Pipe de Groupe ALNB 2015 - Page 4 Empty Elles sont très jolies

Message  smarty1955 Dim 14 Déc 2014 - 23:53

Si je persévère dans ma démarche, je trouve que la Bulldog est superbe mais .... on verra comment je me débrouillerai avec ma première Smile
smarty1955
smarty1955
Villageois
Villageois

Messages : 910
Date d'inscription : 14/12/2014
Age : 69
Localisation : Preuilly sur Claise

Revenir en haut Aller en bas

Pipe de Groupe ALNB 2015 - Page 4 Empty Re: Pipe de Groupe ALNB 2015

Message  Munch Mar 16 Déc 2014 - 21:40

little smoke a écrit:
Munch a écrit:L'acrylique ça vieillit bien mais c'est moche à la bouche.

L'ébonite de merde vieillit mal. Au bout de 2 mois c'est du soufre.

L'ébonite de qualité vieillit bien et est douce sous la dent.

Le Cumberland c'est de l'ébonite jolie, souvent de bonne qualité.


Très bon résumé d'une grande limpidité cher Munch chapeau !

C'est que j'ai enseigné deux ans : j'ai les mots en forme de martinet, et le verbe qui sonne comme une fessée. J'en ai traumatisé, des parents (contre toutes les lois de la génétique, il faut bien dire que les gosses s'en sortaient beaucoup mieux que leurs géniteurs ; ce qui explique sans doute mon optimisme pour les générations futures).

____________________________________________________________________________________________________________________________
Mais ce n'est que mon petit avis, et encore, j'suis bourré.
Munch
Munch
Clan des anglais
Clan des anglais

Messages : 2885
Date d'inscription : 11/02/2014
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Pipe de Groupe ALNB 2015 - Page 4 Empty Re: Pipe de Groupe ALNB 2015

Message  Or Pâle Ven 19 Déc 2014 - 20:17

Je vais être un peu fêlée sur ce coup (mais certains me connaissent...), je laisse LMf et Watson décider d'un modèle de leur choix. Ce sera la pipe ALNB 2015 kinder surprise Wink
Pas besoin de bambou (j'ai ce qu'il faut avec ma Morel) et pas de 9mm (j'aime décidément vivre dangereusement).
Voili-Voilou Smile Merci les garçons et bravo !

____________________________________________________________________________________________________________________________
"La pipe est le dernier sceptre de l'homme de qualité; elle se porte à la bouche comme la Femme, elle s'élève et se répand comme le Génie (celui d'Aladin ou celui de Courbet), c'est souvent la dernière compagne, la seule vraiment fidèle. Ma pipe m'est si proche, si intime que, parfois, me semble-t'il, c'est elle qui me fume." Jean-Pierre Chabrol - le 2 octobre 1970.
Pipe de Groupe ALNB 2015 - Page 4 Or44
Or Pâle
Or Pâle
Villageois
Villageois

Messages : 894
Date d'inscription : 31/03/2014
Age : 54
Localisation : Aquitaine

http://lexomiletunenuits.blogspot.fr

Revenir en haut Aller en bas

Pipe de Groupe ALNB 2015 - Page 4 Empty Re: Pipe de Groupe ALNB 2015

Message  Invité Ven 19 Déc 2014 - 20:50

c'est noté Smile

merci pour ce grain de folie What a Face
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pipe de Groupe ALNB 2015 - Page 4 Empty Re: Pipe de Groupe ALNB 2015

Message  Or Pâle Ven 19 Déc 2014 - 21:14

watson a écrit:c'est noté Smile

merci pour ce grain de folie What a Face  
 Mais de rien, fais gaffe quand même... ça pourrait être contagieux  cyclops

____________________________________________________________________________________________________________________________
"La pipe est le dernier sceptre de l'homme de qualité; elle se porte à la bouche comme la Femme, elle s'élève et se répand comme le Génie (celui d'Aladin ou celui de Courbet), c'est souvent la dernière compagne, la seule vraiment fidèle. Ma pipe m'est si proche, si intime que, parfois, me semble-t'il, c'est elle qui me fume." Jean-Pierre Chabrol - le 2 octobre 1970.
Pipe de Groupe ALNB 2015 - Page 4 Or44
Or Pâle
Or Pâle
Villageois
Villageois

Messages : 894
Date d'inscription : 31/03/2014
Age : 54
Localisation : Aquitaine

http://lexomiletunenuits.blogspot.fr

Revenir en haut Aller en bas

Pipe de Groupe ALNB 2015 - Page 4 Empty Re: Pipe de Groupe ALNB 2015

Message  Invité Ven 19 Déc 2014 - 22:13

Finalement si la mienne est pas encore en cours de réalisation,je prendrais bien un kinder surprise comme or pâle. Very Happy (tant que la pipe est rustiquée ou sablée hein) Razz
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pipe de Groupe ALNB 2015 - Page 4 Empty Et une Dublin de plus

Message  gilbux31 Sam 20 Déc 2014 - 10:18

bonjour,
Aie aie
Je viens d'acquerir 2 bruyères chez Watson .... Mais je ne peux résister a la tentation  Twisted Evil 

Ce sera une Dublin, cirée carnauba, tuyau ébonite, bague renfort argent.

A bientôt
Et un GRAND MERCI pour cette initiative 
A


Pipe de Groupe ALNB 2015 - Page 4 3586520320


Dernière édition par gilbux31 le Lun 22 Déc 2014 - 10:06, édité 1 fois
gilbux31
gilbux31
Nouvelle tête
Nouvelle tête

Messages : 109
Date d'inscription : 22/01/2014
Age : 52
Localisation : TOULOUSE

Revenir en haut Aller en bas

Pipe de Groupe ALNB 2015 - Page 4 Empty Re: Pipe de Groupe ALNB 2015

Message  McHysius Dim 21 Déc 2014 - 17:16

Waaaaoooowwww! Yes! Youpi! Tralala!Pipe de Groupe ALNB 2015 - Page 4 FwkjAqiwsJIQhxEhQgSgoOKmIUQ4ZXzI6cAAj5s0iNRIkiPKTQYOkBy54CQkAAMoruxU8+WnDApkdjqgwOYkThkGGFh60mcoW5SiSp1KtarVq1izat3KtavXr2DDih1LtqzZs2jTql3Ltq3bt3AI48qdS7du2EAAOw==

Merci! Merci! Bravo!Pipe de Groupe ALNB 2015 - Page 4 VoQgtwQBAKIPUKC3wHKDAYi7tqBA+XXmC1xHFeD9O3MBDCaol5DgpvnUDeLHpx0IACH+W0NvcHlyaWdodDogQ2FtaWxsYSBFcmlrc3Nvbi4NCldlYjogaHR0cDovL3d3dy5taWxsYW4ubmV0DQpFLW1haWw6IG1pbGxhbkBtaWxsYW4ubmV0AVVTU1BDTVQAOw==

Magnifique idée, formidable projet, enivrante perspective!

Alors, pour moi, une prince, tuyau acrylique; couleur: comme sur la photo, ou éventuellement un peu plus bordeaux; mais de toute façon, ce sera très bien...
Merci, les gars!

____________________________________________________________________________________________________________________________
McHysius
McHysius
McHysius
Hôte fondateur
Hôte fondateur

Messages : 2400
Date d'inscription : 21/01/2013
Age : 59
Localisation : Suisse occidentale...

Revenir en haut Aller en bas

Pipe de Groupe ALNB 2015 - Page 4 Empty Re: Pipe de Groupe ALNB 2015

Message  Invité Lun 29 Déc 2014 - 9:57

Et bien je remonte un peu ce fil concernant la Pipe de Groupe du Forum, afin de rappeler que vous avez jusqu'au 5 janvier, minuit (heure de Saint-Claude Wink  ) pour participer et confirmer votre commande.

Il n'y a aucune condition particulière pour cette pipe de Groupe, pas de limitation ou de patte blanche à montrer, chers biquet(te)s Wink  alors c'est l'occasion d'acquérir une pipe neuve, personnalisée à vos souhaits et frappée du sceau de votre manoir !
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pipe de Groupe ALNB 2015 - Page 4 Empty Re: Pipe de Groupe ALNB 2015

Message  Algir Lun 29 Déc 2014 - 10:42

Remonte, remonte, il est vrai que le délai s'approche. 

J'ai longuement hésité, mais finalement mon choix est fait, enfin je crois... Very Happy

Je vais prendre la même que Ma Beutche, une billard sablée saddle avec un tuyau en cumberland. Pour autant que tu en aies encore assez, sinon un ébonite fera aussi l'affaire.

Et merci pour cet excellent projet.

Pipe de Groupe ALNB 2015 - Page 4 1689644208

____________________________________________________________________________________________________________________________
Pétuner, subst. masc. verbe intrans. Fumer. Ça, monsieur, lorsque vous pétunez, La vapeur du tabac vous sort-elle du nez sans qu'un voisin ne crie au feu de cheminée? (Rostand, Cyrano, 1898, I, 4, p.42).D'autres rêveurs, accotés aux cloisons enfumées des brasseries et des tavernes pour (...) allumer et suçoter amoureusement leur pipe, pétuner et souffler de la fumée (Cendrars, Bourlinguer, 1948, p.252).

Pétuneur, subst. masc.Celui qui aime fumer, qui fume beaucoup. Batailleurs (...) soiffards jamais désaltérés (...) pétuneurs, chanteurs et conteurs bien disants (...). Ils soulèvent comme des plumes les coffres bardés de fer (Genevoix, Routes avent., 1958, p.133).
Algir
Algir
Motard pipeux
Motard pipeux

Messages : 1399
Date d'inscription : 23/08/2014
Age : 58
Localisation : Chablais

Revenir en haut Aller en bas

Pipe de Groupe ALNB 2015 - Page 4 Empty Re: Pipe de Groupe ALNB 2015

Message  Invité Lun 29 Déc 2014 - 10:50

pas de souci pour le cumberland Smile
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pipe de Groupe ALNB 2015 - Page 4 Empty Re: Pipe de Groupe ALNB 2015

Message  Frère Cadfael Lun 29 Déc 2014 - 12:43

Lightmyfire a écrit:Et bien je remonte un peu ce fil concernant la Pipe de Groupe du Forum, afin de rappeler que vous avez jusqu'au 5 janvier, minuit (heure de Saint-Claude Wink  ) pour participer et confirmer votre commande.

Il n'y a aucune condition particulière pour cette pipe de Groupe, pas de limitation ou de patte blanche à montrer, chers biquet(te)s Wink  alors c'est l'occasion d'acquérir une pipe neuve, personnalisée à vos souhaits et frappée du sceau de votre manoir !
Dis-nousLightmyfire, notre ami !!!!


Quand tu  dis "confirmer", y a-t-il quelque chose de particulier à préciser qui m'aurait échappé ?


Ou bien, le seul fait d'avoir opté pour un modèle suffit-il ????


Question
je m'en voudrais de rater cette belle opportunité par négligence... Laughing
avatar
Frère Cadfael
Tête connue
Tête connue

Messages : 1775
Date d'inscription : 13/09/2014
Age : 65
Localisation : Région parisienne

Revenir en haut Aller en bas

Pipe de Groupe ALNB 2015 - Page 4 Empty Re: Pipe de Groupe ALNB 2015

Message  Invité Lun 29 Déc 2014 - 12:56

Frère Cadfael a écrit:
Lightmyfire a écrit:Et bien je remonte un peu ce fil concernant la Pipe de Groupe du Forum, afin de rappeler que vous avez jusqu'au 5 janvier, minuit (heure de Saint-Claude Wink  ) pour participer et confirmer votre commande.

Il n'y a aucune condition particulière pour cette pipe de Groupe, pas de limitation ou de patte blanche à montrer, chers biquet(te)s Wink  alors c'est l'occasion d'acquérir une pipe neuve, personnalisée à vos souhaits et frappée du sceau de votre manoir !
Dis-nousLightmyfire, notre ami !!!!


Quand tu  dis "confirmer", y a-t-il quelque chose de particulier à préciser qui m'aurait échappé ?


Ou bien, le seul fait d'avoir opté pour un modèle suffit-il ????


Question
je m'en voudrais de rater cette belle opportunité par négligence... Laughing

Non bien sûr, il n'y a pas d'action supplémentaire pour ceux qui ont posé leur choix, je m'excuse pour l'éventuelle confusion, je m'adressai à ceux qui hésitent encore. 

Il y aura de toute façon un récapitulatif après le 5 janvier et l'envoi des MP individuels lorsque Watson et moi aurons réparti le travail entre nous, avec les informations récapitulatives de paiements, délais...
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pipe de Groupe ALNB 2015 - Page 4 Empty Re: Pipe de Groupe ALNB 2015

Message  Frère Cadfael Lun 29 Déc 2014 - 13:06

Lightmyfire a écrit:
Frère Cadfael a écrit:
Lightmyfire a écrit:Et bien je remonte un peu ce fil concernant la Pipe de Groupe du Forum, afin de rappeler que vous avez jusqu'au 5 janvier, minuit (heure de Saint-Claude Wink  ) pour participer et confirmer votre commande.

Il n'y a aucune condition particulière pour cette pipe de Groupe, pas de limitation ou de patte blanche à montrer, chers biquet(te)s Wink  alors c'est l'occasion d'acquérir une pipe neuve, personnalisée à vos souhaits et frappée du sceau de votre manoir !
Dis-nousLightmyfire, notre ami !!!!


Quand tu  dis "confirmer", y a-t-il quelque chose de particulier à préciser qui m'aurait échappé ?


Ou bien, le seul fait d'avoir opté pour un modèle suffit-il ????


Question
je m'en voudrais de rater cette belle opportunité par négligence... Laughing

Non bien sûr, il n'y a pas d'action supplémentaire pour ceux qui ont posé leur choix, je m'excuse pour l'éventuelle confusion, je m'adressai à ceux qui hésitent encore. 

Il y aura de toute façon un récapitulatif après le 5 janvier et l'envoi des MP individuels lorsque Watson et moi aurons réparti le travail entre nous, avec les informations récapitulatives de paiements, délais...
Super,
mais ne t'excuse pas, c'est moi qui étais inquiet... Embarassed
Vous deux, toujours précis et pros.... chapeau

j'aurais dû me laisser simplement guider !!!
avatar
Frère Cadfael
Tête connue
Tête connue

Messages : 1775
Date d'inscription : 13/09/2014
Age : 65
Localisation : Région parisienne

Revenir en haut Aller en bas

Pipe de Groupe ALNB 2015 - Page 4 Empty Re: Pipe de Groupe ALNB 2015

Message  Bofur Lun 29 Déc 2014 - 13:12

J'avais indiqué mon désir de commander une pipe dans un post précédent mais j'étais resté très hésitant, notamment pour des raisons financières.

Alors je précise que finalement je m'abstiendrai pour cette année, c'est plus raisonnable. Par contre je pense vous contacter, LMF et watson, dans le courant de l'année 2015 pour une petite estate plus abordable dans mon budget.

____________________________________________________________________________________________________________________________
Pipe de Groupe ALNB 2015 - Page 4 Bofur_11
Bofur
Bofur
Hameau des hobbits
Hameau des hobbits

Messages : 435
Date d'inscription : 11/12/2014
Age : 31
Localisation : Erebor

Revenir en haut Aller en bas

Pipe de Groupe ALNB 2015 - Page 4 Empty Re: Pipe de Groupe ALNB 2015

Message  seabrylla Lun 29 Déc 2014 - 13:19

Je me laisserai bien tenter car je l'avoue, je commence à apprécier de fumer la pipe, et avec tous vos conseils je ne suis pas perdu !
Aller soyons folle, je vais prendre une Dublin, tuyau effilé de 9 mm avec une bague, de couleur naturelle.
J'espère que j'ai bien tout mentionné.

____________________________________________________________________________________________________________________________
Si un plus grand nombre d'entre nous préférait la nourriture, la gaieté et les chansons aux entassements d'or, le monde serait plus rempli de joie.
seabrylla
seabrylla
Nouvelle tête
Nouvelle tête

Messages : 97
Date d'inscription : 19/12/2014
Age : 55
Localisation : Saint Evarzec (29)

Revenir en haut Aller en bas

Pipe de Groupe ALNB 2015 - Page 4 Empty Re: Pipe de Groupe ALNB 2015

Message  Invité Lun 29 Déc 2014 - 14:15

c'est parfait, c'est ajouté Smile
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pipe de Groupe ALNB 2015 - Page 4 Empty Re: Pipe de Groupe ALNB 2015

Message  smarty1955 Lun 29 Déc 2014 - 14:20

Je confirme mon désir car fumer la pipe me convient de mieux en mieux.

Pour moi ce sera donc la Bulldog  Very Happy

____________________________________________________________________________________________________________________________
With full moon in sight
And stars all twinkling bright
          My pipe’s well alight
          It sets everything right. (vu sur le site PipeMagazine.com - auteur non connu)
smarty1955
smarty1955
Villageois
Villageois

Messages : 910
Date d'inscription : 14/12/2014
Age : 69
Localisation : Preuilly sur Claise

Revenir en haut Aller en bas

Pipe de Groupe ALNB 2015 - Page 4 Empty Re: Pipe de Groupe ALNB 2015

Message  Shrinzay Lun 29 Déc 2014 - 18:28

Bofur a écrit:J'avais indiqué mon désir de commander une pipe dans un post précédent mais j'étais resté très hésitant, notamment pour des raisons financières.

Alors je précise que finalement je m'abstiendrai pour cette année, c'est plus raisonnable. Par contre je pense vous contacter, LMF et watson, dans le courant de l'année 2015 pour une petite estate plus abordable dans mon budget.
Tout comme Bofur, pour cause de finance, je passe mon tour pour la pipe de cette année (qui sont toutes plus belles les unes que les autres). Je vais me rediriger vers une pipe légèrement moins chère et je reviendrais pour celles de l'année 2016 (je ne peux tout de même pas rester sans une pipe frappée des armoiries de ce manoir !).

____________________________________________________________________________________________________________________________
"Un con qui marche va plus loin que deux intellectuels assis !"
Shrinzay
Shrinzay
Habitant récent
Habitant récent

Messages : 170
Date d'inscription : 12/12/2014
Age : 32
Localisation : Agen

Revenir en haut Aller en bas

Pipe de Groupe ALNB 2015 - Page 4 Empty Re: Pipe de Groupe ALNB 2015

Message  Mycroft Mer 31 Déc 2014 - 8:25

Avec l'arrivée du petit pépère dans un mois ( Pipe de Groupe ALNB 2015 - Page 4 1417790018 )(si on va jusqu'au terme!), le budget est également très serré en ce début/fin d'année!
 Vu les "petites" fortement sympas ce n'est pas sans déception, mais je me réjouis déjà de réserver une Dublin de 2016!Wink

____________________________________________________________________________________________________________________________
---IN SPE---
Mycroft
Mycroft
Tête connue
Tête connue

Messages : 1726
Date d'inscription : 06/09/2013
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

Pipe de Groupe ALNB 2015 - Page 4 Empty Re: Pipe de Groupe ALNB 2015

Message  mrwipe Ven 2 Jan 2015 - 10:09

Tiens, qu'est ce que c'est que ce jet de dés, SD ? ^^

Je me permets (étant donné qu'on est pas encore le 5, hein ? siffle) de mettre à jour ma commande Very Happy notamment au niveau de la teinte, après réflexion, je pense que je préfèrerai rester sur la couleur naturelle, juste cirée Very Happy Ce qui nous fait, me concernant : 

Pipe de forme billard,
Tuyau en corne, effilé,
Avec une bague plaquée argent,
Couleur naturelle, juste cirée.



Je vous rassure, cette fois-ci, ça devrait être la bonne Wink
mrwipe
mrwipe
Tête connue
Tête connue

Messages : 1321
Date d'inscription : 14/05/2014
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Pipe de Groupe ALNB 2015 - Page 4 Empty Re: Pipe de Groupe ALNB 2015

Message  Invité Ven 2 Jan 2015 - 10:53

Comme je viens de recevoir ma pipe 2015 du forum PRF, j'ai déja de qoui entamer l'année. En outre le choix en 9 mm est plutôt réduit.... . Mais n'ai je point lu qu'une autre pipe montée en 9 mm allait être proposée ou ai je raté le fil ?
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pipe de Groupe ALNB 2015 - Page 4 Empty Re: Pipe de Groupe ALNB 2015

Message  Potassium Ven 2 Jan 2015 - 21:21

Eh ben pour ma part, mon choix est enfin fixé:

Ce sera une prince lisse naturel avec un tuyau cumberland et bagué.

Un tout grand merci pour l'initiative.
P.
Potassium
Potassium
Habitant récent
Habitant récent

Messages : 423
Date d'inscription : 10/06/2013
Age : 48
Localisation : Belgique (+/- au centre)

Revenir en haut Aller en bas

Pipe de Groupe ALNB 2015 - Page 4 Empty Re: Pipe de Groupe ALNB 2015

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 31 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 17 ... 31  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum