A la Noble Bouffarde
Bonjour,
Ce site traitant de sujets comme le tabac ou l'alcool dont les effets sont néfastes pour la santé, nous vous demandons donc DE NE PAS VOUS INSCRIRE SUR CE SITE NI MEME LE VISITER SI VOUS N'ETES PAS MAJEUR. Merci par avance de votre compréhension.

SITE INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

A la Noble Bouffarde
Bonjour,
Ce site traitant de sujets comme le tabac ou l'alcool dont les effets sont néfastes pour la santé, nous vous demandons donc DE NE PAS VOUS INSCRIRE SUR CE SITE NI MEME LE VISITER SI VOUS N'ETES PAS MAJEUR. Merci par avance de votre compréhension.

SITE INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS
Derniers sujets
» C'est l'anniversaire de Stéphane !
par la hyène Aujourd'hui à 2:05

» Rencontres Pipe-Club de Morez
par la hyène Aujourd'hui à 2:02

» Courrieu à Cogolin
par la hyène Aujourd'hui à 1:56

» Pour ne pas se geler la m'Eustache, ceux qui s'en vingt à Morez ont prévu les bonnets et les gillez
par Alexmann Hier à 22:27

» Peterson christmas édition 2024
par Lefty Hier à 14:34

» Je dis neuf Septentrion vers Morez, j'ai du m'égarer mais où est donc le Sud et l'ALNB ?
par Van Gaughin Hier à 13:26

» Achats récents de pipes
par Brase d'Anjou Jeu 19 Sep 2024 - 23:53

» tabac et formes de pipe
par stéphane Jeu 19 Sep 2024 - 23:18

» Flying Dutschman
par soababa Jeu 19 Sep 2024 - 22:03

» Pipes BARLING
par bamcar Jeu 19 Sep 2024 - 19:25

» Regain d'été à la St Nadège, laisse tomber la neige
par Ildefonso Jeu 19 Sep 2024 - 11:43

» Marc dit c'est sept Ambre, non c'est Alexandre !
par Alexmann Mer 18 Sep 2024 - 0:35

» Lionel un nouveau pas tout jeune
par natalefr Mar 17 Sep 2024 - 18:57

» Lundi, zézette en bruyère pour une pipe légère...
par Ildefonso Mar 17 Sep 2024 - 11:44

» Schneiderwind original vintage blend CC1
par Brase d'Anjou Mar 17 Sep 2024 - 0:08

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 307 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 307 Invités

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 342 le Mar 5 Déc 2023 - 20:22
Statistiques
Nous avons 2110 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Thanatos930

Nos membres ont posté un total de 448003 messages dans 16749 sujets
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

Des Mastro de Paja Flambant Neuves pour Qui n'en veut... - TERMINÉ

+10
smarty1955
Frère Cadfael
Norsum
Chris Weldon
El_Dos
Harmoblues
Algir
little smoke
Munch
brice95
14 participants

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

Des Mastro de Paja Flambant Neuves pour Qui n'en veut... - TERMINÉ - Page 2 Empty Re: Des Mastro de Paja Flambant Neuves pour Qui n'en veut... - TERMINÉ

Message  Frère Cadfael Sam 21 Fév 2015 - 0:35

Dubhe a écrit:

Après mes bourses, je n'ai pas très envie qu'on aille tester la flaccidité de ma prostate, cher frère Cadfael ! 

Mais la tienne si tu veux ...Des Mastro de Paja Flambant Neuves pour Qui n'en veut... - TERMINÉ - Page 2 2524151128
ça me touche ce que tu me racontes là !!!
Des Mastro de Paja Flambant Neuves pour Qui n'en veut... - TERMINÉ - Page 2 2947289377
et je suis à un doigt d'être d'accord avec toi ...
Des Mastro de Paja Flambant Neuves pour Qui n'en veut... - TERMINÉ - Page 2 3507953003
avatar
Frère Cadfael
Tête connue
Tête connue

Messages : 1775
Date d'inscription : 13/09/2014
Age : 65
Localisation : Région parisienne

Revenir en haut Aller en bas

Des Mastro de Paja Flambant Neuves pour Qui n'en veut... - TERMINÉ - Page 2 Empty Re: Des Mastro de Paja Flambant Neuves pour Qui n'en veut... - TERMINÉ

Message  Invité Sam 21 Fév 2015 - 0:38

Oui, c'est un sujet de fond Des Mastro de Paja Flambant Neuves pour Qui n'en veut... - TERMINÉ - Page 2 2866713653 !
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Des Mastro de Paja Flambant Neuves pour Qui n'en veut... - TERMINÉ - Page 2 Empty Re: Des Mastro de Paja Flambant Neuves pour Qui n'en veut... - TERMINÉ

Message  Harmoblues Sam 21 Fév 2015 - 0:39

Vous me rappelez les interrogatoires poussés de Coluche ! Des Mastro de Paja Flambant Neuves pour Qui n'en veut... - TERMINÉ - Page 2 3507953003
Harmoblues
Harmoblues
La bande des joyeux loufoques
La bande des joyeux loufoques

Messages : 12787
Date d'inscription : 12/01/2015
Age : 64
Localisation : Dans un cuir Chesterfield, bouffarde au bec et Lagavulin à portée de main...

https://harmoblues1.shutterfly.com

Revenir en haut Aller en bas

Des Mastro de Paja Flambant Neuves pour Qui n'en veut... - TERMINÉ - Page 2 Empty Re: Des Mastro de Paja Flambant Neuves pour Qui n'en veut... - TERMINÉ

Message  Invité Sam 21 Fév 2015 - 0:48

A Guantanamo aussi ! Des Mastro de Paja Flambant Neuves pour Qui n'en veut... - TERMINÉ - Page 2 2524151128

Regarde ce que ça donne quand une corde se coince : https://m.youtube.com/watch?v=b3oxFc_CnVw
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Des Mastro de Paja Flambant Neuves pour Qui n'en veut... - TERMINÉ - Page 2 Empty Re: Des Mastro de Paja Flambant Neuves pour Qui n'en veut... - TERMINÉ

Message  Harmoblues Sam 21 Fév 2015 - 1:04

Dubhe a écrit:A Guantanamo aussi ! Des Mastro de Paja Flambant Neuves pour Qui n'en veut... - TERMINÉ - Page 2 2524151128

Regarde ce que ça donne quand une corde se coince : https://m.youtube.com/watch?v=b3oxFc_CnVw
Jeu de mot ! Et je remets 100 Frs dans le nourrain !  Des Mastro de Paja Flambant Neuves pour Qui n'en veut... - TERMINÉ - Page 2 2524151128

Cuba ! Ma terre promise ! Et en plus ils me narguent tous avec leur Partagas au bec ! az6
Harmoblues
Harmoblues
La bande des joyeux loufoques
La bande des joyeux loufoques

Messages : 12787
Date d'inscription : 12/01/2015
Age : 64
Localisation : Dans un cuir Chesterfield, bouffarde au bec et Lagavulin à portée de main...

https://harmoblues1.shutterfly.com

Revenir en haut Aller en bas

Des Mastro de Paja Flambant Neuves pour Qui n'en veut... - TERMINÉ - Page 2 Empty Re: Des Mastro de Paja Flambant Neuves pour Qui n'en veut... - TERMINÉ

Message  Invité Sam 21 Fév 2015 - 12:25

Frère Cadfael a écrit:
Dubhe a écrit:

Après mes bourses, je n'ai pas très envie qu'on aille tester la flaccidité de ma prostate, cher frère Cadfael ! 

Mais la tienne si tu veux ...Des Mastro de Paja Flambant Neuves pour Qui n'en veut... - TERMINÉ - Page 2 2524151128
ça me touche ce que tu me racontes là !!!
Des Mastro de Paja Flambant Neuves pour Qui n'en veut... - TERMINÉ - Page 2 2947289377
et je suis à un doigt d'être d'accord avec toi ...
Des Mastro de Paja Flambant Neuves pour Qui n'en veut... - TERMINÉ - Page 2 3507953003
Des Mastro de Paja Flambant Neuves pour Qui n'en veut... - TERMINÉ - Page 2 2524151128 Des Mastro de Paja Flambant Neuves pour Qui n'en veut... - TERMINÉ - Page 2 2524151128 Des Mastro de Paja Flambant Neuves pour Qui n'en veut... - TERMINÉ - Page 2 2524151128
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Des Mastro de Paja Flambant Neuves pour Qui n'en veut... - TERMINÉ - Page 2 Empty Re: Des Mastro de Paja Flambant Neuves pour Qui n'en veut... - TERMINÉ

Message  rincevent Sam 21 Fév 2015 - 12:32

Pour revenir au sujet, la 1ère est superbe. Heureusement déjà réservée ; quant à moi je me réserve pour notre petit projet commun LMF.
rincevent
rincevent
Villageois
Villageois

Messages : 520
Date d'inscription : 01/12/2014
Age : 50
Localisation : chinon

Revenir en haut Aller en bas

Des Mastro de Paja Flambant Neuves pour Qui n'en veut... - TERMINÉ - Page 2 Empty Re: Des Mastro de Paja Flambant Neuves pour Qui n'en veut... - TERMINÉ

Message  Invité Sam 21 Fév 2015 - 12:37

rincevent a écrit: ... quant à moi je me réserve pour notre petit projet commun LMF.

Encore une pipe de gangster ? Et on ne m'en a même pas parlé ! az6

Des Mastro de Paja Flambant Neuves pour Qui n'en veut... - TERMINÉ - Page 2 2524151128
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Des Mastro de Paja Flambant Neuves pour Qui n'en veut... - TERMINÉ - Page 2 Empty Re: Des Mastro de Paja Flambant Neuves pour Qui n'en veut... - TERMINÉ

Message  rincevent Sam 21 Fév 2015 - 12:39

J'ai bien peur en plus qu'elle ne ressemble furieusement elle aussi à un chien anglais au museau aplati.
Au fait félicitations pour ta peterson, j'aime beaucoup ce modèle même si j'ai une tendresse particulière pour la squire.
rincevent
rincevent
Villageois
Villageois

Messages : 520
Date d'inscription : 01/12/2014
Age : 50
Localisation : chinon

Revenir en haut Aller en bas

Des Mastro de Paja Flambant Neuves pour Qui n'en veut... - TERMINÉ - Page 2 Empty Re: Des Mastro de Paja Flambant Neuves pour Qui n'en veut... - TERMINÉ

Message  Invité Sam 21 Fév 2015 - 12:46

Pas possible ! Figure-toi l'ami que j'ai aussi commandé à François une Bulldog Haïti droite à tête haute. 

Hier j'ai trouvé sur la baie une Peterson Sherlock Holmes Baker Street smooth (cirée) totalement neuve, jamais fumée, dans sa boite à 98 £ (137 €) et je me pose la question d'avoir son pendant en sablée ou rustiquée. J'aimerais bien une sablée dans les mêmes tons. Seulement avec le sablage, on ne sait jamais comment la bruyère va réagir.

La Squire est très sympa. Ce sera  l'objet d'une prochaine copie par François.


Dernière édition par Dubhe le Sam 21 Fév 2015 - 12:54, édité 1 fois
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Des Mastro de Paja Flambant Neuves pour Qui n'en veut... - TERMINÉ - Page 2 Empty Re: Des Mastro de Paja Flambant Neuves pour Qui n'en veut... - TERMINÉ

Message  rincevent Sam 21 Fév 2015 - 12:49

Je ne me pose pas de question, je sais que François n'hésitera pas à en sabler quatre si les trois premières ne lui donnent pas satisfaction.
rincevent
rincevent
Villageois
Villageois

Messages : 520
Date d'inscription : 01/12/2014
Age : 50
Localisation : chinon

Revenir en haut Aller en bas

Des Mastro de Paja Flambant Neuves pour Qui n'en veut... - TERMINÉ - Page 2 Empty Re: Des Mastro de Paja Flambant Neuves pour Qui n'en veut... - TERMINÉ

Message  rincevent Sam 21 Fév 2015 - 12:51

Dubhe a écrit:

La Squire est très sympa. Ce sera  l'objet d'une prochaine copie par François.
Oui très sympa. François ne fera pas que la copier, il lui donnera, j'en suis persuadé, un petit quelque chose en plus.
rincevent
rincevent
Villageois
Villageois

Messages : 520
Date d'inscription : 01/12/2014
Age : 50
Localisation : chinon

Revenir en haut Aller en bas

Des Mastro de Paja Flambant Neuves pour Qui n'en veut... - TERMINÉ - Page 2 Empty Re: Des Mastro de Paja Flambant Neuves pour Qui n'en veut... - TERMINÉ

Message  Invité Sam 21 Fév 2015 - 12:53

Absolument. Sinon, ce ne serait pas une LMF Sherlock Holmes Squire !
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Des Mastro de Paja Flambant Neuves pour Qui n'en veut... - TERMINÉ - Page 2 Empty Re: Des Mastro de Paja Flambant Neuves pour Qui n'en veut... - TERMINÉ

Message  rincevent Sam 21 Fév 2015 - 12:54

Je l'appellerai Rouletabille pour varier.
rincevent
rincevent
Villageois
Villageois

Messages : 520
Date d'inscription : 01/12/2014
Age : 50
Localisation : chinon

Revenir en haut Aller en bas

Des Mastro de Paja Flambant Neuves pour Qui n'en veut... - TERMINÉ - Page 2 Empty Re: Des Mastro de Paja Flambant Neuves pour Qui n'en veut... - TERMINÉ

Message  Invité Sam 21 Fév 2015 - 12:59

Tout le mystère de la chambre jaune ... Il va falloir que je lui trouve un petit nom aussi. Pourquoi pas Passepartout en hommage au grand Philéas !
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Des Mastro de Paja Flambant Neuves pour Qui n'en veut... - TERMINÉ - Page 2 Empty Re: Des Mastro de Paja Flambant Neuves pour Qui n'en veut... - TERMINÉ

Message  rincevent Sam 21 Fév 2015 - 13:02

J'en ferais bien une "Nemo" mais j'hésite encore sur sa forme.
rincevent
rincevent
Villageois
Villageois

Messages : 520
Date d'inscription : 01/12/2014
Age : 50
Localisation : chinon

Revenir en haut Aller en bas

Des Mastro de Paja Flambant Neuves pour Qui n'en veut... - TERMINÉ - Page 2 Empty Re: Des Mastro de Paja Flambant Neuves pour Qui n'en veut... - TERMINÉ

Message  Invité Sam 21 Fév 2015 - 13:08

Dans ce cas, la forme Nautilus s'impose : http://www.smokingpipes.com/pipes/estate/denmark/moreinfo.cfm?product_id=82283

Par contre François va avoir du mal à te trouver une ébauche prête à monter. Peut-être une commande spéciale LMF/Morel ?
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Des Mastro de Paja Flambant Neuves pour Qui n'en veut... - TERMINÉ - Page 2 Empty Re: Des Mastro de Paja Flambant Neuves pour Qui n'en veut... - TERMINÉ

Message  Invité Sam 21 Fév 2015 - 13:11

En sablée, je la trouve encore plus belle : http://www.glpease.com/Pipes/Shapes/Nautilus.php

Pourquoi pas une Nautilus Magma ? lol!
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Des Mastro de Paja Flambant Neuves pour Qui n'en veut... - TERMINÉ - Page 2 Empty Re: Des Mastro de Paja Flambant Neuves pour Qui n'en veut... - TERMINÉ

Message  Yvain Jeu 26 Fév 2015 - 14:16

Magnifique la bent apple et la ruber billard ! Shocked

____________________________________________________________________________________________________________________________
"Meurent les biens/ Meurent les parents/ Et toi, tu mourras de même/ Mais je sais une chose/ qui jamais ne meurt/ Le jugement porté/ Sur chaque mort."
Havamàl (Les dits du Très-Haut)
Yvain
Yvain
Hameau des hobbits
Hameau des hobbits

Messages : 1637
Date d'inscription : 23/06/2014
Age : 30
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Des Mastro de Paja Flambant Neuves pour Qui n'en veut... - TERMINÉ - Page 2 Empty Re: Des Mastro de Paja Flambant Neuves pour Qui n'en veut... - TERMINÉ

Message  Invité Jeu 19 Mar 2015 - 14:31

Quelques Mastro de Paja neuves supplémentaires à vous montrer :

-Mastro de Paja - Fatta a Mano - Pesaro Media Rubber Egg 9mm + adaptateur (Ref.1713)
Galerie-Lien Ebay-Prix ALNB : 145€ VENDUE 
Des Mastro de Paja Flambant Neuves pour Qui n'en veut... - TERMINÉ - Page 2 171310

-Mastro de Paja - Fatta a Mano - Pesaro Ciocco Media Ruber (Ref.1710)
Galerie-Lien Ebay-Prix ALNB : 145€ hors FDP
Des Mastro de Paja Flambant Neuves pour Qui n'en veut... - TERMINÉ - Page 2 171010

-Mastro de Paja - Fatta a Mano - Pesaro 2C One Sun (Ref.1711)
Galerie-Lien Ebay-Prix ALNB : 145€ hors FDP
Des Mastro de Paja Flambant Neuves pour Qui n'en veut... - TERMINÉ - Page 2 171110

-Mastro de Paja - Fatta a Mano - Pesaro Media Ruber One Sun Giant Canadian (Ref.1715)
Galerie-Lien Ebay-Prix ALNB : 175€ hors FDP
Des Mastro de Paja Flambant Neuves pour Qui n'en veut... - TERMINÉ - Page 2 171510


Dernière édition par Lightmyfire le Mer 25 Mar 2015 - 9:57, édité 1 fois
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Des Mastro de Paja Flambant Neuves pour Qui n'en veut... - TERMINÉ - Page 2 Empty Re: Des Mastro de Paja Flambant Neuves pour Qui n'en veut... - TERMINÉ

Message  little smoke Jeu 19 Mar 2015 - 16:38

Ah cette canadienne Des Mastro de Paja Flambant Neuves pour Qui n'en veut... - TERMINÉ - Page 2 249460059 !

Il faut bien avouer qu'elle est sublime ouioui !

____________________________________________________________________________________________________________________________
Des Mastro de Paja Flambant Neuves pour Qui n'en veut... - TERMINÉ - Page 2 1062px-2007-09-02_Le_Chasseron_02

"Tous les êtres de l'Univers sont contenus dans la Pipe, et ils fument avec vous pour envoyer une voix à Wakan Tanka, le Grand Esprit. Lorsque vous priez avec cette Pipe, vous priez pour toutes les choses de l'Univers, et toutes les choses de l'Univers prient avec vous"
Black Elk (Oglala Lakota)
little smoke
little smoke
Légende

Messages : 21987
Date d'inscription : 14/09/2013
Age : 49
Localisation : Suisse méridionale...

Revenir en haut Aller en bas

Des Mastro de Paja Flambant Neuves pour Qui n'en veut... - TERMINÉ - Page 2 Empty Re: Des Mastro de Paja Flambant Neuves pour Qui n'en veut... - TERMINÉ

Message  Harmoblues Mar 24 Mar 2015 - 19:00

Je l'avais uniquement vue en photo et maintenant je la vois en vrai !!! Et elle est magnifique cette Mastro de Paja !
Des Mastro de Paja Flambant Neuves pour Qui n'en veut... - TERMINÉ - Page 2 0110
Des Mastro de Paja Flambant Neuves pour Qui n'en veut... - TERMINÉ - Page 2 0210
Des Mastro de Paja Flambant Neuves pour Qui n'en veut... - TERMINÉ - Page 2 0310
Des Mastro de Paja Flambant Neuves pour Qui n'en veut... - TERMINÉ - Page 2 0410
Des Mastro de Paja Flambant Neuves pour Qui n'en veut... - TERMINÉ - Page 2 0510

Et en plus, notre cher LMF, toujours aussi généreux, m'a fais un cadeau superbe ! Un échantillon de Paul Olsen's My Own Blend "OB 89" de 1981 et venant de sa cave personnelle !!!

C'est y pas beau ça ?
Harmoblues
Harmoblues
La bande des joyeux loufoques
La bande des joyeux loufoques

Messages : 12787
Date d'inscription : 12/01/2015
Age : 64
Localisation : Dans un cuir Chesterfield, bouffarde au bec et Lagavulin à portée de main...

https://harmoblues1.shutterfly.com

Revenir en haut Aller en bas

Des Mastro de Paja Flambant Neuves pour Qui n'en veut... - TERMINÉ - Page 2 Empty Re: Des Mastro de Paja Flambant Neuves pour Qui n'en veut... - TERMINÉ

Message  Invité Mar 24 Mar 2015 - 19:51

Superbe Harmoblues. Une pipe qui assurément éclairera tes nuits (le soleil étant son emblème) ! Après la première mise à feu, j'espère que tu nous donneras tes impressions sur le goût délicieux de cette belle bruyère italienne, douce et parfumée. 

Le niveau de finition des free hand Mastro de Paja est incontestable et te procurera des années de bonheur. 

Bonnes volutes, l'Ami.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Des Mastro de Paja Flambant Neuves pour Qui n'en veut... - TERMINÉ - Page 2 Empty Re: Des Mastro de Paja Flambant Neuves pour Qui n'en veut... - TERMINÉ

Message  Harmoblues Mar 24 Mar 2015 - 19:55

Un grand merci Dubhe et je ne manquerais pas de faire une revue circonstanciée des premières bouffées en compagnie de cette magnifique et nouvelle compagne...
Harmoblues
Harmoblues
La bande des joyeux loufoques
La bande des joyeux loufoques

Messages : 12787
Date d'inscription : 12/01/2015
Age : 64
Localisation : Dans un cuir Chesterfield, bouffarde au bec et Lagavulin à portée de main...

https://harmoblues1.shutterfly.com

Revenir en haut Aller en bas

Des Mastro de Paja Flambant Neuves pour Qui n'en veut... - TERMINÉ - Page 2 Empty Re: Des Mastro de Paja Flambant Neuves pour Qui n'en veut... - TERMINÉ

Message  Invité Mar 24 Mar 2015 - 21:36

Superbe, un tabac en particulier de prévu ?
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Des Mastro de Paja Flambant Neuves pour Qui n'en veut... - TERMINÉ - Page 2 Empty Re: Des Mastro de Paja Flambant Neuves pour Qui n'en veut... - TERMINÉ

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum