A la Noble Bouffarde
Bonjour,
Ce site traitant de sujets comme le tabac ou l'alcool dont les effets sont néfastes pour la santé, nous vous demandons donc DE NE PAS VOUS INSCRIRE SUR CE SITE NI MEME LE VISITER SI VOUS N'ETES PAS MAJEUR. Merci par avance de votre compréhension.

SITE INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

A la Noble Bouffarde
Bonjour,
Ce site traitant de sujets comme le tabac ou l'alcool dont les effets sont néfastes pour la santé, nous vous demandons donc DE NE PAS VOUS INSCRIRE SUR CE SITE NI MEME LE VISITER SI VOUS N'ETES PAS MAJEUR. Merci par avance de votre compréhension.

SITE INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS
Derniers sujets
» Courrieu à Cogolin
par Daymonts Aujourd'hui à 17:11

» A la saint Matthieu, tu peux fumer dans une Courrieu
par Cénoman Aujourd'hui à 15:52

» Je dis neuf Septentrion vers Morez, j'ai du m'égarer mais où est donc le Sud et l'ALNB ?
par Cénoman Aujourd'hui à 14:19

» Pour ne pas se geler la m'Eustache, ceux qui s'en vingt à Morez ont prévu les bonnets et les gillez
par Ildefonso Aujourd'hui à 12:09

» C'est l'anniversaire de Stéphane !
par la hyène Aujourd'hui à 2:05

» Rencontres Pipe-Club de Morez
par la hyène Aujourd'hui à 2:02

» Peterson christmas édition 2024
par Lefty Hier à 14:34

» Achats récents de pipes
par Brase d'Anjou Jeu 19 Sep 2024 - 23:53

» tabac et formes de pipe
par stéphane Jeu 19 Sep 2024 - 23:18

» Flying Dutschman
par soababa Jeu 19 Sep 2024 - 22:03

» Pipes BARLING
par bamcar Jeu 19 Sep 2024 - 19:25

» Regain d'été à la St Nadège, laisse tomber la neige
par Ildefonso Jeu 19 Sep 2024 - 11:43

» Marc dit c'est sept Ambre, non c'est Alexandre !
par Alexmann Mer 18 Sep 2024 - 0:35

» Lionel un nouveau pas tout jeune
par natalefr Mar 17 Sep 2024 - 18:57

» Lundi, zézette en bruyère pour une pipe légère...
par Ildefonso Mar 17 Sep 2024 - 11:44

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 224 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 224 Invités

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 616 le Sam 21 Sep 2024 - 13:09
Statistiques
Nous avons 2110 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Thanatos930

Nos membres ont posté un total de 448010 messages dans 16750 sujets
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

Le marché est ouvert chez Pierre (2)

+49
Matthias
Fyngaell
McHysius
rincevent
sebaca
Chris Weldon
sunkmanitu tanka
vince690
Shrinzay
Drak Poy
LongMarcheur
hinomura
Epicurix
Arapipe
franck friboulet
birdix
El_Dos
berny
Bog Oak
PSYCHOPAT
Aether
Kherberos
kumo
Duke Baguette
Arturo Fuente
natou
WillAndWill
nissart
au caïd
Niconard
inzemix
EnglishPhil
Munch
mrwipe
Mycroft
Mc Ric
Le Passeur
SmokingDragon
little smoke
kenshiro
Yvain
Algir
Rascar Capac
demangep
CEDLAP
Wylde
Potassium
Harmoblues
Norsum
53 participants

Page 37 sur 40 Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant

Aller en bas

Le marché est ouvert chez Pierre (2) - Page 37 Empty Re: Le marché est ouvert chez Pierre (2)

Message  Harmoblues Dim 14 Fév 2016 - 1:08

J'ai hâte de la récupérer...
Harmoblues
Harmoblues
La bande des joyeux loufoques
La bande des joyeux loufoques

Messages : 12787
Date d'inscription : 12/01/2015
Age : 64
Localisation : Dans un cuir Chesterfield, bouffarde au bec et Lagavulin à portée de main...

https://harmoblues1.shutterfly.com

Revenir en haut Aller en bas

Le marché est ouvert chez Pierre (2) - Page 37 Empty Re: Le marché est ouvert chez Pierre (2)

Message  Invité Dim 14 Fév 2016 - 11:47

Belle prise, une costaud pour les mâchoires solides Wink
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le marché est ouvert chez Pierre (2) - Page 37 Empty Re: Le marché est ouvert chez Pierre (2)

Message  Drak Poy Dim 14 Fév 2016 - 12:12

Harmoblues a écrit:
Duke Baguette a écrit:Merci Harmo ! Celle-là ça faisait longtemps qu'elle me faisait du pied... Tu m'en ôtes une épine Wink
Très content de te soulager !  Le marché est ouvert chez Pierre (2) - Page 37 3993738309

Tu m'étonnes ! ^^

____________________________________________________________________________________________________________________________
Le marché est ouvert chez Pierre (2) - Page 37 Alnb-signature-ligne-gif-41a51d3
Drak Poy
Drak Poy
Notable

Messages : 3492
Date d'inscription : 01/09/2013
Age : 56
Localisation : France / Dragonland

Revenir en haut Aller en bas

Le marché est ouvert chez Pierre (2) - Page 37 Empty Re: Le marché est ouvert chez Pierre (2)

Message  Fyngaell Dim 14 Fév 2016 - 12:41

Un jour de Saint Valentin, soulager grâce à une pipe, c'est bien le minimum. Smile

Pour paraphraser un animateur célèbre : soulager, c'est tromper ? Le marché est ouvert chez Pierre (2) - Page 37 369569325
Fyngaell
Fyngaell
Habitant récent
Habitant récent

Messages : 293
Date d'inscription : 23/01/2015
Age : 50
Localisation : Montreuil et Paris

Revenir en haut Aller en bas

Le marché est ouvert chez Pierre (2) - Page 37 Empty Re: Le marché est ouvert chez Pierre (2)

Message  Invité Dim 14 Fév 2016 - 13:41

Harmoblues a écrit:
Fyngaell a écrit:A quelle tentation morelienne as-tu cédé ?
Celle-ci :
Le marché est ouvert chez Pierre (2) - Page 37 389_im10
Ah oui… forcément…….
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le marché est ouvert chez Pierre (2) - Page 37 Empty Re: Le marché est ouvert chez Pierre (2)

Message  Clod46 Dim 14 Fév 2016 - 14:54

Tabadoc a écrit:
Harmoblues a écrit:
Fyngaell a écrit:A quelle tentation morelienne as-tu cédé ?
Celle-ci :
Le marché est ouvert chez Pierre (2) - Page 37 389_im10
Ah oui… forcément…….

Bon choix Tabadoc. Je te souhaite de bons moments en sa compagnie  Le marché est ouvert chez Pierre (2) - Page 37 1064092599

____________________________________________________________________________________________________________________________
Fumeur de pipe depuis 52 ans. Amateur d' "anglais" (VA LA Or/Turk) et de Virginias (straight VA)
Dynamique, positif, ni calculateur ni rancunier (mais réaliste)
----------------------------
On ne construit pas son avenir sur des déceptions
Clod46
Clod46
Monument

Messages : 10251
Date d'inscription : 21/08/2015
Age : 77
Localisation :

Revenir en haut Aller en bas

Le marché est ouvert chez Pierre (2) - Page 37 Empty Re: Le marché est ouvert chez Pierre (2)

Message  Duke Baguette Dim 14 Fév 2016 - 14:55

C'est Harmo  tongue

____________________________________________________________________________________________________________________________
« […] la fumée qu’on exhale vous éclaircit l’esprit et en chasse les ombres. De toute manière cela donne de la patience, et permet d’écouter sans colère les choses fausses. Mais ce n’est pas un de mes jouets. C’est l’art du Petit Peuple, là-bas à l’ouest : un petit peuple joyeux et valeureux, même s’il ne pèse pas lourd dans votre haute politique » (Contes et légendes inachevés - le Troisième Âge - La Quête de l'Anneau). Gandalf.
Duke Baguette
Duke Baguette
Hameau des hobbits
Hameau des hobbits

Messages : 1178
Date d'inscription : 24/08/2014
Age : 30
Localisation : Aix-en-Provence

Revenir en haut Aller en bas

Le marché est ouvert chez Pierre (2) - Page 37 Empty Re: Le marché est ouvert chez Pierre (2)

Message  Clod46 Dim 14 Fév 2016 - 15:00

Duke Baguette a écrit:C'est Harmo  tongue

On s'y perd vite dans ce fil avec toutes les citations  lol!

____________________________________________________________________________________________________________________________
Fumeur de pipe depuis 52 ans. Amateur d' "anglais" (VA LA Or/Turk) et de Virginias (straight VA)
Dynamique, positif, ni calculateur ni rancunier (mais réaliste)
----------------------------
On ne construit pas son avenir sur des déceptions
Clod46
Clod46
Monument

Messages : 10251
Date d'inscription : 21/08/2015
Age : 77
Localisation :

Revenir en haut Aller en bas

Le marché est ouvert chez Pierre (2) - Page 37 Empty Re: Le marché est ouvert chez Pierre (2)

Message  Duke Baguette Dim 14 Fév 2016 - 15:01

Oui  certes ! 
On cite on cite on cite... Et on ne sais plus où on se situe! (elle passerait mieux à l'oral celle là tiens, ya le "s" qui vient foutre son dawa)

____________________________________________________________________________________________________________________________
« […] la fumée qu’on exhale vous éclaircit l’esprit et en chasse les ombres. De toute manière cela donne de la patience, et permet d’écouter sans colère les choses fausses. Mais ce n’est pas un de mes jouets. C’est l’art du Petit Peuple, là-bas à l’ouest : un petit peuple joyeux et valeureux, même s’il ne pèse pas lourd dans votre haute politique » (Contes et légendes inachevés - le Troisième Âge - La Quête de l'Anneau). Gandalf.
Duke Baguette
Duke Baguette
Hameau des hobbits
Hameau des hobbits

Messages : 1178
Date d'inscription : 24/08/2014
Age : 30
Localisation : Aix-en-Provence

Revenir en haut Aller en bas

Le marché est ouvert chez Pierre (2) - Page 37 Empty Re: Le marché est ouvert chez Pierre (2)

Message  Invité Dim 14 Fév 2016 - 17:15

Clod46 a écrit:
Tabadoc a écrit:
Harmoblues a écrit:
Fyngaell a écrit:A quelle tentation morelienne as-tu cédé ?
Celle-ci :
Le marché est ouvert chez Pierre (2) - Page 37 389_im10
Ah oui… forcément…….

Bon choix Tabadoc. Je te souhaite de bons moments en sa compagnie  Le marché est ouvert chez Pierre (2) - Page 37 1064092599

La dernière Morel plasma disponible une vrai merveille que j ai contemplé hier à plusieurs reprises je suis très heureux pour toi Tabadoc ! Le marché est ouvert chez Pierre (2) - Page 37 1188017172
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le marché est ouvert chez Pierre (2) - Page 37 Empty Re: Le marché est ouvert chez Pierre (2)

Message  Invité Dim 14 Fév 2016 - 17:42

Non non ,c'est pas moi, c'est Harmoblues (maintenant s'il veut me la céder je serai ravi de lui venir en aide héhé )
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le marché est ouvert chez Pierre (2) - Page 37 Empty Re: Le marché est ouvert chez Pierre (2)

Message  Invité Dim 14 Fév 2016 - 18:40

Tabadoc a écrit:Non non ,c'est pas moi, c'est Harmoblues (maintenant s'il veut me la céder je serai ravi de lui venir en aide héhé )
Autant pour moi Tabadoc... Oui je te comprends elle est fantastique ! j ai découvert ce pipier hier grâce à vous  Sad ...Mais tu vas pouvoir me donner ton avis sur un point,j ai remarqué sur ma pipe après le démontage (toujours à froid) afin de la bichonner une irrégularité au niveau des lèvres de la mortaise sous la bague je vais te mettre deux photos, cela m inquiète je compte contacter Chacom qu en penses tu ?    

Le marché est ouvert chez Pierre (2) - Page 37 Sam_1418Le marché est ouvert chez Pierre (2) - Page 37 Sam_1419
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le marché est ouvert chez Pierre (2) - Page 37 Empty Re: Le marché est ouvert chez Pierre (2)

Message  Fyngaell Dim 14 Fév 2016 - 18:52

Un avis de jeune amateur : ça ne me paraît pas grave. Je n'ai pas vu de vraie fente (seul un meilleur éclairage le permettrait je crois).
Ça ne devrait pas être un problème.
C'est peut-être aussi la raison :
- du baguage de ta pipe : elle renforce la bruyère à l'endroit de ce défaut.
- de son prix relativement modeste.

Qu'en pensent les pros ?
Fyngaell
Fyngaell
Habitant récent
Habitant récent

Messages : 293
Date d'inscription : 23/01/2015
Age : 50
Localisation : Montreuil et Paris

Revenir en haut Aller en bas

Le marché est ouvert chez Pierre (2) - Page 37 Empty Re: Le marché est ouvert chez Pierre (2)

Message  Invité Dim 14 Fév 2016 - 19:09

Fyngaell a écrit:Un avis de jeune amateur : ça ne me paraît pas grave. Je n'ai pas vu de vraie fente (seul un meilleur éclairage le permettrait je crois).
Ça ne devrait pas être un problème.
C'est peut-être aussi la raison :
- du baguage de ta pipe : elle renforce la bruyère à l'endroit de ce défaut.
- de son prix relativement modeste.

Qu'en pensent les pros ?
En effet il n y a pas de vraie fente transperçante et je te rejoins le baguage renforce cette dernière.Son prix est de 63 euros justifie t il un défaut ?
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le marché est ouvert chez Pierre (2) - Page 37 Empty Re: Le marché est ouvert chez Pierre (2)

Message  Invité Dim 14 Fév 2016 - 19:42

Je dirais comme Fyngaell: en cas de gros doute demander à Lightmyfire ou Watson (tu dois pouvoir les joindre maintenant en MP). Je fume certes la pipe, mais je ne suis pas un technicien averti, je laisse çà à ceux qui savent !
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le marché est ouvert chez Pierre (2) - Page 37 Empty Re: Le marché est ouvert chez Pierre (2)

Message  little smoke Dim 14 Fév 2016 - 19:45

C'est clairement un défaut mais rien de grave en l'état. Soit tu laisses tout comme ça et tu fais gaffe de ne pas dévisser ton floc à chaud, ou alors tu contactes le SAV de Chacom pour réparation ou échange Rolling Eyes !

____________________________________________________________________________________________________________________________
Le marché est ouvert chez Pierre (2) - Page 37 1062px-2007-09-02_Le_Chasseron_02

"Tous les êtres de l'Univers sont contenus dans la Pipe, et ils fument avec vous pour envoyer une voix à Wakan Tanka, le Grand Esprit. Lorsque vous priez avec cette Pipe, vous priez pour toutes les choses de l'Univers, et toutes les choses de l'Univers prient avec vous"
Black Elk (Oglala Lakota)
little smoke
little smoke
Légende

Messages : 21987
Date d'inscription : 14/09/2013
Age : 49
Localisation : Suisse méridionale...

Revenir en haut Aller en bas

Le marché est ouvert chez Pierre (2) - Page 37 Empty Re: Le marché est ouvert chez Pierre (2)

Message  Invité Dim 14 Fév 2016 - 19:55

little smoke a écrit:
C'est clairement un défaut mais rien de grave en l'état. Soit tu laisses tout comme ça et tu fais gaffe de ne pas dévisser ton floc à chaud, ou alors tu contactes le SAV de Chacom pour réparation ou échange Rolling Eyes !
Merci pour ta réponse little smoke je vais donc les contacter.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le marché est ouvert chez Pierre (2) - Page 37 Empty Re: Le marché est ouvert chez Pierre (2)

Message  birdix Dim 14 Fév 2016 - 20:59

Si tu l'as acheté par un intermédiaire (civette ou internet) vois avec ce dernier, il est là pour ça !
 Et sous réserve que cela soit un achat récent ....
birdix
birdix
Habitant récent
Habitant récent

Messages : 361
Date d'inscription : 03/10/2013
Age : 71
Localisation : Mandelieu La Napoule

http://www.fumerchic.com

Revenir en haut Aller en bas

Le marché est ouvert chez Pierre (2) - Page 37 Empty Re: Le marché est ouvert chez Pierre (2)

Message  Invité Dim 14 Fév 2016 - 21:18

birdix a écrit:Si tu l'as acheté par un intermédiaire (civette ou internet) vois avec ce dernier, il est là pour ça !
 Et sous réserve que cela soit un achat récent ....
Elle vient d un détaillant de la marque proche de chez moi, je l ai acheté vendredi... j y retourne demain !
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le marché est ouvert chez Pierre (2) - Page 37 Empty Re: Le marché est ouvert chez Pierre (2)

Message  Invité Dim 14 Fév 2016 - 21:41

Je vais me retrouver sans pipes je le sent venir... Le marché est ouvert chez Pierre (2) - Page 37 1835377198
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le marché est ouvert chez Pierre (2) - Page 37 Empty Re: Le marché est ouvert chez Pierre (2)

Message  La Fripaille Dim 14 Fév 2016 - 21:59

Se retrouver sans pipe le jour de la saint Claude c'est embarrassant. lol!
La Fripaille
La Fripaille
Tête connue
Tête connue

Messages : 2380
Date d'inscription : 27/01/2016
Age : 44
Localisation : Bourges

Revenir en haut Aller en bas

Le marché est ouvert chez Pierre (2) - Page 37 Empty Re: Le marché est ouvert chez Pierre (2)

Message  Invité Dim 14 Fév 2016 - 22:02

La Fripaille a écrit:Se retrouver sans pipe le jour de la saint Claude c'est embarrassant. lol!
Le marché est ouvert chez Pierre (2) - Page 37 2891414034
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le marché est ouvert chez Pierre (2) - Page 37 Empty Re: Le marché est ouvert chez Pierre (2)

Message  Harmoblues Dim 14 Fév 2016 - 22:21

La Fripaille a écrit:Se retrouver sans pipe le jour de la saint Claude c'est embarrassant. lol!
C'est pire le jour de la Saint-Valentin !  Le marché est ouvert chez Pierre (2) - Page 37 3993738309 Le marché est ouvert chez Pierre (2) - Page 37 3993738309
Harmoblues
Harmoblues
La bande des joyeux loufoques
La bande des joyeux loufoques

Messages : 12787
Date d'inscription : 12/01/2015
Age : 64
Localisation : Dans un cuir Chesterfield, bouffarde au bec et Lagavulin à portée de main...

https://harmoblues1.shutterfly.com

Revenir en haut Aller en bas

Le marché est ouvert chez Pierre (2) - Page 37 Empty Re: Le marché est ouvert chez Pierre (2)

Message  La Fripaille Dim 14 Fév 2016 - 22:29

Harmoblues a écrit:
La Fripaille a écrit:Se retrouver sans pipe le jour de la saint Claude c'est embarrassant. lol!
C'est pire le jour de la Saint-Valentin !  Le marché est ouvert chez Pierre (2) - Page 37 3993738309 Le marché est ouvert chez Pierre (2) - Page 37 3993738309
Oui mais y'a toujours moyen de s'arranger avec sa femme.  Le marché est ouvert chez Pierre (2) - Page 37 2866713653 Le marché est ouvert chez Pierre (2) - Page 37 2866713653
La Fripaille
La Fripaille
Tête connue
Tête connue

Messages : 2380
Date d'inscription : 27/01/2016
Age : 44
Localisation : Bourges

Revenir en haut Aller en bas

Le marché est ouvert chez Pierre (2) - Page 37 Empty Re: Le marché est ouvert chez Pierre (2)

Message  Harmoblues Dim 14 Fév 2016 - 22:52

Je suis d'accord avec toi... Quant à savoir si elle préfère un Anglais, un gris ou un aro... Tu me diras que seule la longueur en bouche compte... Mais pour la room note...
Harmoblues
Harmoblues
La bande des joyeux loufoques
La bande des joyeux loufoques

Messages : 12787
Date d'inscription : 12/01/2015
Age : 64
Localisation : Dans un cuir Chesterfield, bouffarde au bec et Lagavulin à portée de main...

https://harmoblues1.shutterfly.com

Revenir en haut Aller en bas

Le marché est ouvert chez Pierre (2) - Page 37 Empty Re: Le marché est ouvert chez Pierre (2)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 37 sur 40 Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum