A la Noble Bouffarde
Bonjour,
Ce site traitant de sujets comme le tabac ou l'alcool dont les effets sont néfastes pour la santé, nous vous demandons donc DE NE PAS VOUS INSCRIRE SUR CE SITE NI MEME LE VISITER SI VOUS N'ETES PAS MAJEUR. Merci par avance de votre compréhension.

SITE INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

A la Noble Bouffarde
Bonjour,
Ce site traitant de sujets comme le tabac ou l'alcool dont les effets sont néfastes pour la santé, nous vous demandons donc DE NE PAS VOUS INSCRIRE SUR CE SITE NI MEME LE VISITER SI VOUS N'ETES PAS MAJEUR. Merci par avance de votre compréhension.

SITE INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS
Derniers sujets
» Je dis neuf Septentrion vers Morez, j'ai du m'égarer mais où est donc le Sud et l'ALNB ?
par Ildefonso Aujourd'hui à 12:11

» Pour ne pas se geler la m'Eustache, ceux qui s'en vingt à Morez ont prévu les bonnets et les gillez
par Ildefonso Aujourd'hui à 12:09

» Courrieu à Cogolin
par soababa Aujourd'hui à 7:27

» C'est l'anniversaire de Stéphane !
par la hyène Aujourd'hui à 2:05

» Rencontres Pipe-Club de Morez
par la hyène Aujourd'hui à 2:02

» Peterson christmas édition 2024
par Lefty Hier à 14:34

» Achats récents de pipes
par Brase d'Anjou Jeu 19 Sep 2024 - 23:53

» tabac et formes de pipe
par stéphane Jeu 19 Sep 2024 - 23:18

» Flying Dutschman
par soababa Jeu 19 Sep 2024 - 22:03

» Pipes BARLING
par bamcar Jeu 19 Sep 2024 - 19:25

» Regain d'été à la St Nadège, laisse tomber la neige
par Ildefonso Jeu 19 Sep 2024 - 11:43

» Marc dit c'est sept Ambre, non c'est Alexandre !
par Alexmann Mer 18 Sep 2024 - 0:35

» Lionel un nouveau pas tout jeune
par natalefr Mar 17 Sep 2024 - 18:57

» Lundi, zézette en bruyère pour une pipe légère...
par Ildefonso Mar 17 Sep 2024 - 11:44

» Schneiderwind original vintage blend CC1
par Brase d'Anjou Mar 17 Sep 2024 - 0:08

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 261 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 260 Invités

Romain9112

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 586 le Sam 21 Sep 2024 - 10:41
Statistiques
Nous avons 2110 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Thanatos930

Nos membres ont posté un total de 448006 messages dans 16749 sujets
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

Juin râle ses derniers soupirs; c'est le 30

+3
Harmoblues
lulu
Le Passeur
7 participants

Aller en bas

Juin râle ses derniers soupirs; c'est le 30 Empty Juin râle ses derniers soupirs; c'est le 30

Message  Le Passeur Mar 30 Juin 2015 - 6:37

Un autre mois dont nous aurons eu la peau à la fin de cette journée. Un mois de transition... Nous n'avons pas eu de printemps et si ça continue comme ça, nous n'aurons pas davantage d'été. D'un côté de la Grande Mare on étouffe, ça risque de tomber comme des mouches; de l'autre, on se les gèle...
les affres de la canicule devraient bientôt commencer pour vous, prenez donc les dispositions nécessaires. Je crois que moi je vais ressortir ma parka. Je sais, oui, â semble idiot...
Allez, je vous souhaite une excellente fin de juin avec d'agréables volutes qui vous auréolent. Moi je vais entamer cette journée avec un grand pot de CBR dans Aldo Morelli pour me donner le courage de poursuivre ce récit de voyage.

____________________________________________________________________________________________________________________________
La mort n'est pas la pire perte dans la vie;
le pire, c'est ce qui meurt en nous alors que nous vivons.   —
Norman Cousins

Juin râle ses derniers soupirs; c'est le 30 Skulln11
Le Passeur
Le Passeur
Monument

Messages : 11884
Date d'inscription : 19/01/2013
Age : 72
Localisation : Roxton Falls / Québec

http://passeur.chez.com/croissant.html

Revenir en haut Aller en bas

Juin râle ses derniers soupirs; c'est le 30 Empty Re: Juin râle ses derniers soupirs; c'est le 30

Message  lulu Mar 30 Juin 2015 - 7:10

Bonjour la noblesse

Pipe d'écume remplie de RDP

Bonne matinée

Juin râle ses derniers soupirs; c'est le 30 Dscn0014
lulu
lulu
Villageois
Villageois

Messages : 559
Date d'inscription : 11/11/2014
Age : 65
Localisation : Carniéres en Belgique (Hainaut)

Revenir en haut Aller en bas

Juin râle ses derniers soupirs; c'est le 30 Empty Re: Juin râle ses derniers soupirs; c'est le 30

Message  Invité Mar 30 Juin 2015 - 12:10

Salut,

Bandeau vert dans Chap sablée  Juin râle ses derniers soupirs; c'est le 30 1064092599
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Juin râle ses derniers soupirs; c'est le 30 Empty Re: Juin râle ses derniers soupirs; c'est le 30

Message  Harmoblues Mar 30 Juin 2015 - 12:54

Bonjour à tous, toutes et les autres...

Petite douceur ce matin avec du KB dans une Peterson System Standard 312...
Juin râle ses derniers soupirs; c'est le 30 Peters17
Harmoblues
Harmoblues
La bande des joyeux loufoques
La bande des joyeux loufoques

Messages : 12787
Date d'inscription : 12/01/2015
Age : 64
Localisation : Dans un cuir Chesterfield, bouffarde au bec et Lagavulin à portée de main...

https://harmoblues1.shutterfly.com

Revenir en haut Aller en bas

Juin râle ses derniers soupirs; c'est le 30 Empty Re: Juin râle ses derniers soupirs; c'est le 30

Message  Invité Mar 30 Juin 2015 - 13:39

Le Passeur a écrit:Un autre mois dont nous aurons eu la peau à la fin de cette journée. Un mois de transition... Nous n'avons pas eu de printemps et si ça continue comme ça, nous n'aurons pas davantage d'été. D'un côté de la Grande Mare on étouffe, ça risque de tomber comme des mouches; de l'autre, on se les gèle...
les affres de la canicule devraient bientôt commencer pour vous, prenez donc les dispositions nécessaires. Je crois que moi je vais ressortir ma parka. Je sais, oui, â semble idiot...
Allez, je vous souhaite une excellente fin de juin avec d'agréables volutes qui vous auréolent. Moi je vais entamer cette journée avec un grand pot de CBR dans Aldo Morelli pour me donner le courage de poursuivre ce récit de voyage.
Poursuis bien, on se régale !
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Juin râle ses derniers soupirs; c'est le 30 Empty Re: Juin râle ses derniers soupirs; c'est le 30

Message  Le Passeur Mar 30 Juin 2015 - 15:19

CBR et Lacroix, les deux yeux dans le même trou... Juin râle ses derniers soupirs; c'est le 30 869778831

____________________________________________________________________________________________________________________________
La mort n'est pas la pire perte dans la vie;
le pire, c'est ce qui meurt en nous alors que nous vivons.   —
Norman Cousins

Juin râle ses derniers soupirs; c'est le 30 Skulln11
Le Passeur
Le Passeur
Monument

Messages : 11884
Date d'inscription : 19/01/2013
Age : 72
Localisation : Roxton Falls / Québec

http://passeur.chez.com/croissant.html

Revenir en haut Aller en bas

Juin râle ses derniers soupirs; c'est le 30 Empty Re: Juin râle ses derniers soupirs; c'est le 30

Message  Frère Cadfael Mar 30 Juin 2015 - 17:07

Le Passeur a écrit:CBR et Lacroix, les deux yeux dans le même trou... Juin râle ses derniers soupirs; c'est le 30 869778831


Alors, vise bien !!!clown
avatar
Frère Cadfael
Tête connue
Tête connue

Messages : 1775
Date d'inscription : 13/09/2014
Age : 65
Localisation : Région parisienne

Revenir en haut Aller en bas

Juin râle ses derniers soupirs; c'est le 30 Empty Re: Juin râle ses derniers soupirs; c'est le 30

Message  Le Passeur Mar 30 Juin 2015 - 18:05

J' essaierai, frère Cadfaël; j'essaierai. En attendant, Royalty dans Confrérie Juin râle ses derniers soupirs; c'est le 30 4274335913

____________________________________________________________________________________________________________________________
La mort n'est pas la pire perte dans la vie;
le pire, c'est ce qui meurt en nous alors que nous vivons.   —
Norman Cousins

Juin râle ses derniers soupirs; c'est le 30 Skulln11
Le Passeur
Le Passeur
Monument

Messages : 11884
Date d'inscription : 19/01/2013
Age : 72
Localisation : Roxton Falls / Québec

http://passeur.chez.com/croissant.html

Revenir en haut Aller en bas

Juin râle ses derniers soupirs; c'est le 30 Empty Re: Juin râle ses derniers soupirs; c'est le 30

Message  Invité Mar 30 Juin 2015 - 18:50

Chaud, trop, je vais attendre ce soir tard.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Juin râle ses derniers soupirs; c'est le 30 Empty Re: Juin râle ses derniers soupirs; c'est le 30

Message  Harmoblues Mar 30 Juin 2015 - 20:35

Pas beaucoup de fumée aujourd'hui... Trop chaud aussi... Cependant, en compagnie d'une Peterson System Standard bague Or pleine de Alsbo Black


Dernière édition par Harmoblues le Mar 30 Juin 2015 - 20:43, édité 1 fois
Harmoblues
Harmoblues
La bande des joyeux loufoques
La bande des joyeux loufoques

Messages : 12787
Date d'inscription : 12/01/2015
Age : 64
Localisation : Dans un cuir Chesterfield, bouffarde au bec et Lagavulin à portée de main...

https://harmoblues1.shutterfly.com

Revenir en haut Aller en bas

Juin râle ses derniers soupirs; c'est le 30 Empty Re: Juin râle ses derniers soupirs; c'est le 30

Message  little smoke Mar 30 Juin 2015 - 20:42

Bonsoir bonsoir les enfants, on a été sage durant mon absence Juin râle ses derniers soupirs; c'est le 30 2967956520 Question


Au retour d'une chaude et longue journée de boulot, KUB dans ma Charatan Gilpin:


Juin râle ses derniers soupirs; c'est le 30 Dsc_0012

Et ensuite idem dans ma Billiard Ferndown Bark:

Juin râle ses derniers soupirs; c'est le 30 Bark10

Avec une bonne bière fraîche, ce que c'est bon Razz !

Bonnes volutes à vous Juin râle ses derniers soupirs; c'est le 30 1064092599 !

____________________________________________________________________________________________________________________________
Juin râle ses derniers soupirs; c'est le 30 1062px-2007-09-02_Le_Chasseron_02

"Tous les êtres de l'Univers sont contenus dans la Pipe, et ils fument avec vous pour envoyer une voix à Wakan Tanka, le Grand Esprit. Lorsque vous priez avec cette Pipe, vous priez pour toutes les choses de l'Univers, et toutes les choses de l'Univers prient avec vous"
Black Elk (Oglala Lakota)
little smoke
little smoke
Légende

Messages : 21987
Date d'inscription : 14/09/2013
Age : 49
Localisation : Suisse méridionale...

Revenir en haut Aller en bas

Juin râle ses derniers soupirs; c'est le 30 Empty Re: Juin râle ses derniers soupirs; c'est le 30

Message  CEDLAP Mar 30 Juin 2015 - 21:25

Après 48 heures de jeun, du EMP dans une Stanwell .
CEDLAP
CEDLAP
Notable

Messages : 3183
Date d'inscription : 23/02/2014
Age : 50
Localisation :

https://www.youtube.com/channel/UCAQX23W6ySDI29dBexVZoIg

Revenir en haut Aller en bas

Juin râle ses derniers soupirs; c'est le 30 Empty Re: Juin râle ses derniers soupirs; c'est le 30

Message  Invité Mar 30 Juin 2015 - 21:49

Gawith Limited édition 2015 dans brule gueule Sébilo  Juin râle ses derniers soupirs; c'est le 30 1064092599
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Juin râle ses derniers soupirs; c'est le 30 Empty Re: Juin râle ses derniers soupirs; c'est le 30

Message  Invité Mar 30 Juin 2015 - 21:54

Alsbo Gold toujours aussi finement boisé.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Juin râle ses derniers soupirs; c'est le 30 Empty Juin râle ses derniers soupirs; c'est le 30

Message  Invité Mar 30 Juin 2015 - 22:23

Un excellent Solani Virginia Silver Flake dans la petite soeur de la pipe de groupe ALNB 2015 :

Juin râle ses derniers soupirs; c'est le 30 Pipelm10
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Juin râle ses derniers soupirs; c'est le 30 Empty Re: Juin râle ses derniers soupirs; c'est le 30

Message  Harmoblues Mar 30 Juin 2015 - 22:45

Ma beutche a écrit:Un excellent Solani Virginia Silver Flake dans la petite soeur de la pipe de groupe ALNB 2015 :

Juin râle ses derniers soupirs; c'est le 30 Pipelm10
Très beau veinage cher Ma Beutche...
Harmoblues
Harmoblues
La bande des joyeux loufoques
La bande des joyeux loufoques

Messages : 12787
Date d'inscription : 12/01/2015
Age : 64
Localisation : Dans un cuir Chesterfield, bouffarde au bec et Lagavulin à portée de main...

https://harmoblues1.shutterfly.com

Revenir en haut Aller en bas

Juin râle ses derniers soupirs; c'est le 30 Empty Juin râle ses derniers soupirs; c'est le 30

Message  Invité Mar 30 Juin 2015 - 22:57

Merci Harmoblues, et désolé pour la photo !!! la pipe est signée LMF et fume merveilleusement !
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Juin râle ses derniers soupirs; c'est le 30 Empty Re: Juin râle ses derniers soupirs; c'est le 30

Message  Harmoblues Mar 30 Juin 2015 - 23:05

Ma beutche a écrit:Merci Harmoblues, et désolé pour la photo !!! la pipe est signée LMF et fume merveilleusement !
Le contraire m'aurait étonné...
Harmoblues
Harmoblues
La bande des joyeux loufoques
La bande des joyeux loufoques

Messages : 12787
Date d'inscription : 12/01/2015
Age : 64
Localisation : Dans un cuir Chesterfield, bouffarde au bec et Lagavulin à portée de main...

https://harmoblues1.shutterfly.com

Revenir en haut Aller en bas

Juin râle ses derniers soupirs; c'est le 30 Empty Juin râle ses derniers soupirs; c'est le 30

Message  Invité Mar 30 Juin 2015 - 23:07

Harmoblues a écrit:Bonjour à tous, toutes et les autres...

Petite douceur ce matin avec du KB dans une Peterson System Standard 312...
Juin râle ses derniers soupirs; c'est le 30 Peters17


Ce n'est pas pour te renvoyer l'ascenseur mais ta Peterson me fait "baver"
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Juin râle ses derniers soupirs; c'est le 30 Empty Re: Juin râle ses derniers soupirs; c'est le 30

Message  Harmoblues Mar 30 Juin 2015 - 23:10

C'est vrai qu'elle est belle... Une estate en droite ligne de chez notre ami Watson...
Son seul défaut, comme beaucoup de Peterson standard est le jus de goudron qui s'accumule dans le talon. Du coup, le nettoyage est immédiat après qu'elle soit froide... Inconvénient mineur tant elle fume bien...
Harmoblues
Harmoblues
La bande des joyeux loufoques
La bande des joyeux loufoques

Messages : 12787
Date d'inscription : 12/01/2015
Age : 64
Localisation : Dans un cuir Chesterfield, bouffarde au bec et Lagavulin à portée de main...

https://harmoblues1.shutterfly.com

Revenir en haut Aller en bas

Juin râle ses derniers soupirs; c'est le 30 Empty Re: Juin râle ses derniers soupirs; c'est le 30

Message  JF10 Mar 30 Juin 2015 - 23:39

---Salut très très tardif encore une fois, à tous, amis pipeurs,   Juin râle ses derniers soupirs; c'est le 30 Icon_biggrin    Juin râle ses derniers soupirs; c'est le 30 1342553806 
---33°6 cet après-midi & pas trop envie de pétuner avec cette chaleur étouffante ... 
    On nous prévoit encore plus chaud demain, alors ?     Juin râle ses derniers soupirs; c'est le 30 Icon_smile Juin râle ses derniers soupirs; c'est le 30 Icon_smile Juin râle ses derniers soupirs; c'est le 30 Icon_smile 
---Amitiés & beaux rêves pipiesques.    Juin râle ses derniers soupirs; c'est le 30 Sleep    Juin râle ses derniers soupirs; c'est le 30 3559255206

____________________________________________________________________________________________________________________________
---J'aime beaucoup ce proverbe indien : """ Une pipe ne sert qu'allumée ! """   Juin râle ses derniers soupirs; c'est le 30 1064092599
JF10
JF10
Tête connue
Tête connue

Messages : 2298
Date d'inscription : 10/10/2013
Age : 69
Localisation : Champagne du Sud

Revenir en haut Aller en bas

Juin râle ses derniers soupirs; c'est le 30 Empty Re: Juin râle ses derniers soupirs; c'est le 30

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum