A la Noble Bouffarde
Bonjour,
Ce site traitant de sujets comme le tabac ou l'alcool dont les effets sont néfastes pour la santé, nous vous demandons donc DE NE PAS VOUS INSCRIRE SUR CE SITE NI MEME LE VISITER SI VOUS N'ETES PAS MAJEUR. Merci par avance de votre compréhension.

SITE INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

A la Noble Bouffarde
Bonjour,
Ce site traitant de sujets comme le tabac ou l'alcool dont les effets sont néfastes pour la santé, nous vous demandons donc DE NE PAS VOUS INSCRIRE SUR CE SITE NI MEME LE VISITER SI VOUS N'ETES PAS MAJEUR. Merci par avance de votre compréhension.

SITE INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS
Derniers sujets
» Brèves de comptoir (pipesques)
par Jaufré Cantolys Aujourd'hui à 22:00

» A la saint Matthieu, tu peux fumer dans une Courrieu
par Van Gaughin Aujourd'hui à 21:38

» Courrieu à Cogolin
par Daymonts Aujourd'hui à 17:11

» Je dis neuf Septentrion vers Morez, j'ai du m'égarer mais où est donc le Sud et l'ALNB ?
par Cénoman Aujourd'hui à 14:19

» Pour ne pas se geler la m'Eustache, ceux qui s'en vingt à Morez ont prévu les bonnets et les gillez
par Ildefonso Aujourd'hui à 12:09

» C'est l'anniversaire de Stéphane !
par la hyène Aujourd'hui à 2:05

» Rencontres Pipe-Club de Morez
par la hyène Aujourd'hui à 2:02

» Peterson christmas édition 2024
par Lefty Hier à 14:34

» Achats récents de pipes
par Brase d'Anjou Jeu 19 Sep 2024 - 23:53

» tabac et formes de pipe
par stéphane Jeu 19 Sep 2024 - 23:18

» Flying Dutschman
par soababa Jeu 19 Sep 2024 - 22:03

» Pipes BARLING
par bamcar Jeu 19 Sep 2024 - 19:25

» Regain d'été à la St Nadège, laisse tomber la neige
par Ildefonso Jeu 19 Sep 2024 - 11:43

» Marc dit c'est sept Ambre, non c'est Alexandre !
par Alexmann Mer 18 Sep 2024 - 0:35

» Lionel un nouveau pas tout jeune
par natalefr Mar 17 Sep 2024 - 18:57

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 349 utilisateurs en ligne :: 3 Enregistrés, 0 Invisible et 346 Invités

Jaufré Cantolys, LeGaulois, natalefr

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 616 le Sam 21 Sep 2024 - 13:09
Statistiques
Nous avons 2110 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Thanatos930

Nos membres ont posté un total de 448012 messages dans 16751 sujets
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

Les chroniques de Thibaud

+5
Arapipe
WillAndWill
little smoke
Munch
Boris Vian
9 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Les chroniques de Thibaud - Page 2 Empty Re: Les chroniques de Thibaud

Message  Invité Dim 25 Oct 2015 - 12:10

Boris Vian a écrit:Partir en roue libre serai le meilleur moyen d'aller nul part je pense.
Faire un break dans mes études serai une grosse erreur, et cela n'aurai aucune justification.
Effectivement à ne faire sous aucun prétexte !
Quand le train est parti, tu peux toujours essayer de courir pour le rattraper...
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les chroniques de Thibaud - Page 2 Empty Re: Les chroniques de Thibaud

Message  Invité Dim 25 Oct 2015 - 18:33

ça peut convenir à certains , je dis ça car mon gendre est parti à l'aventure à l'étranger et pour rien au monde il reviendrai.
il s'est trouvé une situation qu il n'aurait même  pas imaginé auparavant.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les chroniques de Thibaud - Page 2 Empty Re: Les chroniques de Thibaud

Message  james m Jeu 29 Oct 2015 - 16:37

Tu pourrai te prendre une année pour travailler et réfléchir a ton avenir .
Un ancien collègue la fait  il avais t'on ages ça lui a permis de mettre de l'argent de coté pour c'est études .
Et maintenant il travaille dans ce qu'il veux .

Ah oui les nuits a 5h00 de sommeil tu n'as pas fini d'en avoir pour de trop grande raisons tu le verras avec le temps  et plus tu vieillies plus ça deviens dur . Je t'avouerais que ce coté ou tu te plain sans te plaindre me dérange un peu elles font hélas partie de la vie pour beaucoup d'entre nous .

Et surtout courage car tu te droguer et tu ne drogue plus donc tu as une grande volonté  et la volonté et la clé de beaucoup de chose .
james m
james m
Tête connue
Tête connue

Messages : 1914
Date d'inscription : 21/06/2015
Age : 39
Localisation : 28 Eure et loir

Revenir en haut Aller en bas

Les chroniques de Thibaud - Page 2 Empty Re: Les chroniques de Thibaud

Message  natou Jeu 29 Oct 2015 - 17:18

Merci a toi de nous partager un bout de ton parcours de vie qui, pour autant qu'on peut en juger en quelques (certes longs) messages sur un forum, n'a pas été simple.

N'étant guère plus âgé que toi, mes conseils valent ce qu'ils valent. Cependant, je suis assez d'accord avec Tabadoc: quel que soit le domaine, de la rigueur a l'ouvrage ne fera pas de mal... Paradoxalement, c'est dans les domaines les plus créatifs, ou l'esprit est le plus libre, qu'on en a le plus besoin. Je le vis autant dans ma pratique artistique (certes amateur) que dans la recherche.

Cependant je vois qu'on parle à la fois de poursuivre des études, et de bouger: ce n'est pas incompatible !
Partir à la découverte du monde n'est peut-être pas la meilleure idée si tu es dans un processus de "restructuration". Par contre, en lisant tes messages, j'ai l'impression que tu subis la foutue tendance française à juger les gens sur un diplôme, ledit diplôme venant d'un système scolaire et estudiantin inadapté à certaines personnes, dont tu sembles faire partie.

Je te suggèrerais bien de regarder les formations dans ton domaine à l'étranger car, si certaines choses seront similaires (notamment l'impossibilité de tolérer l'absentéisme), tu peux probablement trouver des enseignements de qualité tout en étant moins rigides qu'une Manaa... qui te réussiront mieux.

____________________________________________________________________________________________________________________________
"La tradition, c'est nourrir les flammes, pas vénérer les cendres." (Gustav Mahler)

"Il en va des fonctionnaires comme des livres dans une bibliothèque: on place tout en haut ceux qui servent le moins" (Clémenceau)
natou
natou
Hameau des hobbits
Hameau des hobbits

Messages : 983
Date d'inscription : 09/04/2014
Age : 34
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

Les chroniques de Thibaud - Page 2 Empty Re: Les chroniques de Thibaud

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum