A la Noble Bouffarde
Bonjour,
Ce site traitant de sujets comme le tabac ou l'alcool dont les effets sont néfastes pour la santé, nous vous demandons donc DE NE PAS VOUS INSCRIRE SUR CE SITE NI MEME LE VISITER SI VOUS N'ETES PAS MAJEUR. Merci par avance de votre compréhension.

SITE INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

A la Noble Bouffarde
Bonjour,
Ce site traitant de sujets comme le tabac ou l'alcool dont les effets sont néfastes pour la santé, nous vous demandons donc DE NE PAS VOUS INSCRIRE SUR CE SITE NI MEME LE VISITER SI VOUS N'ETES PAS MAJEUR. Merci par avance de votre compréhension.

SITE INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS
Derniers sujets
» Je dis neuf Septentrion vers Morez, j'ai du m'égarer mais où est donc le Sud et l'ALNB ?
par Cénoman Aujourd'hui à 14:19

» Pour ne pas se geler la m'Eustache, ceux qui s'en vingt à Morez ont prévu les bonnets et les gillez
par Ildefonso Aujourd'hui à 12:09

» Courrieu à Cogolin
par soababa Aujourd'hui à 7:27

» C'est l'anniversaire de Stéphane !
par la hyène Aujourd'hui à 2:05

» Rencontres Pipe-Club de Morez
par la hyène Aujourd'hui à 2:02

» Peterson christmas édition 2024
par Lefty Hier à 14:34

» Achats récents de pipes
par Brase d'Anjou Jeu 19 Sep 2024 - 23:53

» tabac et formes de pipe
par stéphane Jeu 19 Sep 2024 - 23:18

» Flying Dutschman
par soababa Jeu 19 Sep 2024 - 22:03

» Pipes BARLING
par bamcar Jeu 19 Sep 2024 - 19:25

» Regain d'été à la St Nadège, laisse tomber la neige
par Ildefonso Jeu 19 Sep 2024 - 11:43

» Marc dit c'est sept Ambre, non c'est Alexandre !
par Alexmann Mer 18 Sep 2024 - 0:35

» Lionel un nouveau pas tout jeune
par natalefr Mar 17 Sep 2024 - 18:57

» Lundi, zézette en bruyère pour une pipe légère...
par Ildefonso Mar 17 Sep 2024 - 11:44

» Schneiderwind original vintage blend CC1
par Brase d'Anjou Mar 17 Sep 2024 - 0:08

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 541 utilisateurs en ligne :: 2 Enregistrés, 0 Invisible et 539 Invités

Alexmann, soababa

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 616 le Sam 21 Sep 2024 - 13:09
Statistiques
Nous avons 2110 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Thanatos930

Nos membres ont posté un total de 448007 messages dans 16749 sujets
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

Retour des goodies : habillez vous aux armes du manoir

+26
La Fripaille
seabrylla
WillAndWill
sunkmanitu tanka
NeuveMaison
Fyngaell
m33
EnglishPhil
SmokingDragon
vince690
Arapipe
Asmascega
JohFla
numéro6
rincevent
Duke Baguette
Norsum
Clod46
Bdt1200n
hinomura
Philstacker
Harmoblues
Drak Poy
little smoke
Le Passeur
Niconard
30 participants

Page 4 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Aller en bas

Retour des goodies : habillez vous aux armes du manoir - Page 4 Empty Re: Retour des goodies : habillez vous aux armes du manoir

Message  Norsum Ven 5 Fév 2016 - 18:50

hinomura a écrit:
Norsum a écrit:
A propos, c'est sans doute une question idiote : quelle est exactement la différence entre polo et sweat shirt ?
Je suis peut-être ignare en la matière, mais la différence ne me saute pas aux yeux...  Embarassed


VOILA UN POLO

Retour des goodies : habillez vous aux armes du manoir - Page 4 Polo-fred-perry-homme-marine-slim-fit


VOILA UN SWEAT
Retour des goodies : habillez vous aux armes du manoir - Page 4 Sweat-shirt-3

en espérant avoir pu t'éclairé  Wink
Merci, mon cher Hino, pour cette précision. J'ai appris quelque chose ce soir.  Embarassed

Merci aussi à toi, mon cher Denis pour m'avoir également apporté cette précision, et aussi et surtout pour le fait d'avoir bien voulu de t'occuper de tout cela.

Donc oui, je préfère un sweat shirt, mais sans capuche.


Dernière édition par Norsum le Ven 5 Fév 2016 - 18:53, édité 1 fois

____________________________________________________________________________________________________________________________
Retour des goodies : habillez vous aux armes du manoir - Page 4 Laband19
Norsum
Norsum
Père fondateur - Confrère pipier
Père fondateur - Confrère pipier

Messages : 4550
Date d'inscription : 20/01/2013
Age : 65
Localisation : Nice

Revenir en haut Aller en bas

Retour des goodies : habillez vous aux armes du manoir - Page 4 Empty Re: Retour des goodies : habillez vous aux armes du manoir

Message  hinomura Ven 5 Fév 2016 - 18:51

chapeau

____________________________________________________________________________________________________________________________
Retour des goodies : habillez vous aux armes du manoir - Page 4 Hino10

 on ne vie qu'une fois c'est pourquoi il faut en profité a font & ne jamais rien regretter  

un mot,un geste,hinomura fait le reste 
hinomura
hinomura
Vieux de la vieille

Messages : 5545
Date d'inscription : 20/07/2013
Age : 43
Localisation : Merlas , Rhône-Alpes, Isère , France

Revenir en haut Aller en bas

Retour des goodies : habillez vous aux armes du manoir - Page 4 Empty Re: Retour des goodies : habillez vous aux armes du manoir

Message  Le Passeur Ven 5 Fév 2016 - 19:22

Ah, moi je tiens au capuchon, même si je ne le porte pas

____________________________________________________________________________________________________________________________
La mort n'est pas la pire perte dans la vie;
le pire, c'est ce qui meurt en nous alors que nous vivons.   —
Norman Cousins

Retour des goodies : habillez vous aux armes du manoir - Page 4 Skulln11
Le Passeur
Le Passeur
Monument

Messages : 11884
Date d'inscription : 19/01/2013
Age : 72
Localisation : Roxton Falls / Québec

http://passeur.chez.com/croissant.html

Revenir en haut Aller en bas

Retour des goodies : habillez vous aux armes du manoir - Page 4 Empty Re: Retour des goodies : habillez vous aux armes du manoir

Message  Niconard Ven 5 Fév 2016 - 23:44

Merci à toi Denis, je me suis endormi sur mon ordinateur ce matin. Quel plaisir de voir à mon réveil que tu as plus que pris le relai, tu as structuré ce que je me contentais de noter sur un papier.

Le prendrai donc un tee-shirt en L et sûrement un des badges cités précédemment si possible.

Content de voir que ce projet prend bien !

____________________________________________________________________________________________________________________________
Retour des goodies : habillez vous aux armes du manoir - Page 4 Nicola11 Pipes estates
http://www.ebay.fr/sch/ngpipes/m.html?_nkw=&_armrs=1&_ipg=&_from=
Niconard
Niconard
Villageois
Villageois

Messages : 957
Date d'inscription : 08/12/2014
Age : 36
Localisation : Landes

Revenir en haut Aller en bas

Retour des goodies : habillez vous aux armes du manoir - Page 4 Empty Re: Retour des goodies : habillez vous aux armes du manoir

Message  vince690 Sam 6 Fév 2016 - 1:30

Je prend le fil en cours de route.  Superbe occasion et idée d'avoir un vêtement à notre effigie.  Pour moi je serais intéressé par un teechort pour l'été et un sweet pour l'automne.  Le tout en l. Et en noir si il y a.  C'est cool.
vince690
vince690
Villageois
Villageois

Messages : 586
Date d'inscription : 01/08/2015
Age : 60
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Retour des goodies : habillez vous aux armes du manoir - Page 4 Empty Re: Retour des goodies : habillez vous aux armes du manoir

Message  Invité Sam 6 Fév 2016 - 9:43

Niconard a écrit:Merci à toi Denis, je me suis endormi sur mon ordinateur ce matin. Quel plaisir de voir à mon réveil que tu as plus que pris le relai, tu as structuré ce que je me contentais de noter sur un papier.

Le prendrai donc un tee-shirt en L et sûrement un des badges cités précédemment si possible.

Content de voir que ce projet prend bien  !

Merci pour le (les) compliment(s), chacun fait ce qu'il peut et je sais par expérience que si l'on ne s'y mets pas à plusieurs cela n'aboutira pas. Surtout que j'avais déjà lancé l'idée il y a quelque temps mais cela n'a pas pris faute d'intéret ... je suppose.
Mais je présume donc que tu continue à faire les recherches pour trouver un/des fournisseur(s), contacte moi pour cela par MP pour définir couleurs etc... sinon cela va partir en queu de poisson (chacun voudra sa couleur, son logo à gauche ou à droite etc...). Une fois cela défini et les prix connus je veux bien prendre le reste sur moi (annonce officielle, commandes définitives, récolte des paiements (à avoir AVANT la commande impérativement), tu feras alors les commandes auprès du/des fournisseur(s) choisis et pour l'envoi/distribution on verra comment faire). Je ne veux PAS le faire tout seul, que cela soit clair.
Qu'en penses-tu et qu'en pensez-vous les amis. Cela doit partir d'une envie commune de réussir mais nécessite une "prise en mains" de quelques personnes pour arriver à bon port.
Pour le moment je ferai l'enregistrement des "commandes d'intention" que je publierai plus tard aujourd'hui dès que j'aurai trouvé comment faire passer une liste X-cell sur ce fil Rolling Eyes
Au cas ou quelqu'un aurait le désir de donner un coup de main ... pour les envois p.ex., un petit MP svp. Bonne journée.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Retour des goodies : habillez vous aux armes du manoir - Page 4 Empty Re: Retour des goodies : habillez vous aux armes du manoir

Message  Invité Sam 6 Fév 2016 - 10:26

Retour des goodies : habillez vous aux armes du manoir - Page 4 Aaint111

Voici le tableau des Pré-commandes ou commandes d'intention ... pour le moment.
J'espère que la liste deviendra longue. Il faut quand même se vêtir, et pourquoi pas aux couleurs de l'ALNB ?
Pour ceux d'entre vous qui voient une taille M (medium) derrière leur nom ... pas de panique, c'est qu'ils ne l'avaient pas encore communiqué. A vos claviers les amis.
Nous attendons encore de définir un/des fournisseur(s), de recevoir des prix etc. après quoi on vous demandera de confirmer votre commande. Mais entretemps chacun saura ou ce situe ce projet (voir mon post précédent).
Ce serait choutte (comme dirait le grand duc) que la liste puisse s'allonger et qu'aux prochaines réunions, rencontres etc. on puisse voir l'ALNB dans toute sa splendeur Razz
Je vous tiendrai au courant au fur et à mesure.
Si vous voulez voir la liste en plus grand, il suffit de cliquer sur l'image
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Retour des goodies : habillez vous aux armes du manoir - Page 4 Empty Re: Retour des goodies : habillez vous aux armes du manoir

Message  Invité Sam 6 Fév 2016 - 10:28

@ Harmoblues , ne t'inquiète l'ami ... le 5XL est enregistré mais trop difficile à mettre sur la liste
@ Le Passeur : le "hoodie" est également enregistré
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Retour des goodies : habillez vous aux armes du manoir - Page 4 Empty Re: Retour des goodies : habillez vous aux armes du manoir

Message  Invité Sam 6 Fév 2016 - 12:10

Mon cher Denis,

je ne sais pas où tu as lu que je souhaitais un polo, puisque je ne l'ai jamais écrit.

j'ai simplement donné mon avis sur les broderies ou les impressions en fonction des différents supports.

Pas pour étaler "ma science" mais pour vous faciliter la tâche.  Le textile c'est mon job.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Retour des goodies : habillez vous aux armes du manoir - Page 4 Empty Re: Retour des goodies : habillez vous aux armes du manoir

Message  Asmascega Sam 6 Fév 2016 - 12:24

Denis Mc Kie a écrit:Voici le tableau des Pré-commandes ou commandes d'intention ... pour le moment.
J'espère que la liste deviendra longue. Il faut quand même se vêtir, et pourquoi pas aux couleurs de l'ALNB ?
Pour ceux d'entre vous qui voient une taille M (medium) derrière leur nom ... pas de panique, c'est qu'ils ne l'avaient pas encore communiqué. A vos claviers les amis.
Nous attendons encore de définir un/des fournisseur(s), de recevoir des prix etc. après quoi on vous demandera de confirmer votre commande. Mais entretemps chacun saura ou ce situe ce projet (voir mon post précédent).
Ce serait choutte (comme dirait le grand duc) que la liste puisse s'allonger et qu'aux prochaines réunions, rencontres etc. on puisse voir l'ALNB dans toute sa splendeur Razz
Je vous tiendrai au courant au fur et à mesure.
Si vous voulez voir la liste en plus grand, il suffit de cliquer sur l'image
Merci Denis! Pour ce qui est de ma taille, ça reste M de toute façon.

____________________________________________________________________________________________________________________________
"Pour ma part, j'aimerais bien fumer confortablement une pipe, les pieds au chaud."
(Gandalf dans Le Seigneur des Anneaux, de J.R.R. Tolkien; La Communauté de l'Anneau; livre II, chapitre III)
Asmascega
Asmascega
Hameau des hobbits
Hameau des hobbits

Messages : 4066
Date d'inscription : 04/11/2014
Age : 35
Localisation : Breteuil (27, France)

Revenir en haut Aller en bas

Retour des goodies : habillez vous aux armes du manoir - Page 4 Empty Re: Retour des goodies : habillez vous aux armes du manoir

Message  Invité Sam 6 Fév 2016 - 12:37

Brunaros a écrit:Mon cher Denis,

je ne sais pas où tu as lu que je souhaitais un polo, puisque je ne l'ai jamais écrit.

j'ai simplement donné mon avis sur les broderies ou les impressions en fonction des différents supports.

Pas pour étaler "ma science" mais pour vous faciliter la tâche.  Le textile c'est mon job.

OK, j'ai du mal interpréter. Je te biffe. Par contre, comme le textile c'est ton job, si tu te sens appelé pour donner un coup de main Very Happy ...
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Retour des goodies : habillez vous aux armes du manoir - Page 4 Empty Re: Retour des goodies : habillez vous aux armes du manoir

Message  Invité Sam 6 Fév 2016 - 13:52

Coup de main oui,  en fait, les sites qui ont été cité sont corrects. La difficulté c'est d'avoir trop de vêtements différents. Pour un polo la broderie est ce qui rend le mieux, pour les tee shirt c'est l'impression et pour le sweat
les deux.  Après il faut essayer de savoir, si la personne qui réalise le marquage accepte de réaliser sur peu de pièces ou s'il impose un minimum surtout pour la broderie. La qualité des vêtements ne sera pas un problème,
possibilité d'avoir des grammages différents pour les tee shirt et les polos. 

Ce qui me semble le plus compliqué c'est la broderie, car il va falloir leur transmettre le logo afin de réaliser un programme (pas moyen de faire autrement avec un logo) Donc pour que cela soit à peu près rentable, il ne faut pas que le nombre de demande de broderie soit faible.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Retour des goodies : habillez vous aux armes du manoir - Page 4 Empty Re: Retour des goodies : habillez vous aux armes du manoir

Message  SmokingDragon Sam 6 Fév 2016 - 14:17

Denis Mc Kie a écrit:Retour des goodies : habillez vous aux armes du manoir - Page 4 Semois11
En voisi une du CD de cette rencontre (tu vois Yukari .... cela sert!) de Romain et Marc

Oui j'ai toujours le macaron et je l'utilise toujours. cheers Sinon bravo pour ton initiative Denis c'est un gros boulot alors soyez pas trop exigeant dans vos demandes les amis  Very Happy

____________________________________________________________________________________________________________________________
On dit que l’homme se bat pour ce qui lui manque le plus. Pour le pirate, c'était la liberté.(La Voile noire - Mikhaïl W. Ramseier)
SmokingDragon
SmokingDragon
Capitaine à la retraite, père fondateur
Capitaine à la retraite, père fondateur

Messages : 7288
Date d'inscription : 19/01/2013
Age : 361
Localisation : Nassau

https://www.alanoblebouffarde.com

Revenir en haut Aller en bas

Retour des goodies : habillez vous aux armes du manoir - Page 4 Empty Re: Retour des goodies : habillez vous aux armes du manoir

Message  SmokingDragon Sam 6 Fév 2016 - 14:22

Je devrais faire un fil spécifique en scindant celui-ci et une annonce sur le bandeau qu'en penses Denis ?

____________________________________________________________________________________________________________________________
On dit que l’homme se bat pour ce qui lui manque le plus. Pour le pirate, c'était la liberté.(La Voile noire - Mikhaïl W. Ramseier)
SmokingDragon
SmokingDragon
Capitaine à la retraite, père fondateur
Capitaine à la retraite, père fondateur

Messages : 7288
Date d'inscription : 19/01/2013
Age : 361
Localisation : Nassau

https://www.alanoblebouffarde.com

Revenir en haut Aller en bas

Retour des goodies : habillez vous aux armes du manoir - Page 4 Empty Re: Retour des goodies : habillez vous aux armes du manoir

Message  little smoke Sam 6 Fév 2016 - 14:29

SmokingDragon a écrit:
Denis Mc Kie a écrit:Retour des goodies : habillez vous aux armes du manoir - Page 4 Semois11
En voisi une du CD de cette rencontre (tu vois Yukari .... cela sert!) de Romain et Marc

Oui j'ai toujours le macaron et je l'utilise toujours. cheers Sinon bravo pour ton initiative Denis c'est un gros boulot alors soyez pas trop exigeant dans vos demandes les amis  Very Happy


+1, faut pas trop faire compliqué alors si mon polo est trop exigeant en terme de couleurs etc.. Je m'adapte volontiers et rallie la majorité car il faut se mettre un peu à la place de ceux qui vont collecter les exigences particulières de chacun parfois très différentes des uns et des autres, pas simple Shocked !

____________________________________________________________________________________________________________________________
Retour des goodies : habillez vous aux armes du manoir - Page 4 1062px-2007-09-02_Le_Chasseron_02

"Tous les êtres de l'Univers sont contenus dans la Pipe, et ils fument avec vous pour envoyer une voix à Wakan Tanka, le Grand Esprit. Lorsque vous priez avec cette Pipe, vous priez pour toutes les choses de l'Univers, et toutes les choses de l'Univers prient avec vous"
Black Elk (Oglala Lakota)
little smoke
little smoke
Légende

Messages : 21987
Date d'inscription : 14/09/2013
Age : 49
Localisation : Suisse méridionale...

Revenir en haut Aller en bas

Retour des goodies : habillez vous aux armes du manoir - Page 4 Empty Re: Retour des goodies : habillez vous aux armes du manoir

Message  rincevent Sam 6 Fév 2016 - 14:55

little smoke a écrit:
SmokingDragon a écrit:
Denis Mc Kie a écrit:Retour des goodies : habillez vous aux armes du manoir - Page 4 Semois11
En voisi une du CD de cette rencontre (tu vois Yukari .... cela sert!) de Romain et Marc

Oui j'ai toujours le macaron et je l'utilise toujours. cheers Sinon bravo pour ton initiative Denis c'est un gros boulot alors soyez pas trop exigeant dans vos demandes les amis  Very Happy


+1, faut pas trop faire compliqué alors si mon polo est trop exigeant en terme de couleurs etc.. Je m'adapte volontiers et rallie la majorité car il faut se mettre un peu à la place de ceux qui vont collecter les exigences particulières de chacun parfois très différentes des uns et des autres, pas simple Shocked !
Même chose pour moi, tee shirt, polo, brodé ou imprimé, je prendrai ce qui sera le plus simple tant qu'il y a inscrit alnb dessus
rincevent
rincevent
Villageois
Villageois

Messages : 520
Date d'inscription : 01/12/2014
Age : 50
Localisation : chinon

Revenir en haut Aller en bas

Retour des goodies : habillez vous aux armes du manoir - Page 4 Empty Re: Retour des goodies : habillez vous aux armes du manoir

Message  Niconard Sam 6 Fév 2016 - 15:45

Comme dis en MP avec notre ami Denis, j'ai mitraillé beaucoup de site pour prendre des infos et commencer à tâter le terrain.
J'ai également contacté les broderies des Landes et du Pays Basque. Si j'arrive à négocier avec elles, il nous serait possible de commander nos articles vierges (le modèle, la couleur, la taille, avec ou sans capuche....) à meilleur prix que chez les grandes maisons et ainsi peut-être payer moins cher Question 

S.D. : Très bonne idée de scinder les 2 sessions de boutiques. C'est vrai que je n'y avais pas réfléchi en ré-ouvrant celui-ci. Evil or Very Mad

____________________________________________________________________________________________________________________________
Retour des goodies : habillez vous aux armes du manoir - Page 4 Nicola11 Pipes estates
http://www.ebay.fr/sch/ngpipes/m.html?_nkw=&_armrs=1&_ipg=&_from=
Niconard
Niconard
Villageois
Villageois

Messages : 957
Date d'inscription : 08/12/2014
Age : 36
Localisation : Landes

Revenir en haut Aller en bas

Retour des goodies : habillez vous aux armes du manoir - Page 4 Empty Re: Retour des goodies : habillez vous aux armes du manoir

Message  EnglishPhil Sam 6 Fév 2016 - 16:46

Bonjour Demis et bonjour à toutes et tous,

je serais partant pour un polo 3XL et un sweat 3XL

Merci pour tout  Retour des goodies : habillez vous aux armes du manoir - Page 4 3586520320
EnglishPhil
EnglishPhil
Clan des anglais
Clan des anglais

Messages : 1080
Date d'inscription : 16/10/2014
Age : 66
Localisation : Bourg les Valence 26

Revenir en haut Aller en bas

Retour des goodies : habillez vous aux armes du manoir - Page 4 Empty Re: Retour des goodies : habillez vous aux armes du manoir

Message  Invité Sam 6 Fév 2016 - 16:57

SmokingDragon a écrit:

Oui j'ai toujours le macaron et je l'utilise toujours. cheers Sinon bravo pour ton initiative Denis c'est un gros boulot alors soyez pas trop exigeant dans vos demandes les amis  Very Happy
Très sympa de prendre l'initiative, Denis.  Je plussoie l'ami SmokingDragon, ne soyez pas trop exigeant.  C'est pas parce que j'ai demandé un polo à capuche de ton cumberland bleu nuit avec col dans des tons corne jaspée et broderie sablée qu'il faut tous vous ramener avec des demandes spécifiques !  Laughing

Trêve de plaisanterie, tu peux me compter un Polo taille M. Smile
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Retour des goodies : habillez vous aux armes du manoir - Page 4 Empty Re: Retour des goodies : habillez vous aux armes du manoir

Message  Invité Sam 6 Fév 2016 - 20:06

SmokingDragon a écrit:Je devrais faire un fil spécifique en scindant celui-ci et une annonce sur le bandeau qu'en penses Denis ?
OK, c'est en effet un projet qui doit aboutir et toute aide est bonne à prendre. Merci
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Retour des goodies : habillez vous aux armes du manoir - Page 4 Empty Re: Retour des goodies : habillez vous aux armes du manoir

Message  Le Passeur Sam 6 Fév 2016 - 21:45

Denis Mc Kie a écrit:@ Harmoblues , ne t'inquiète l'ami ... le 5XL est enregistré mais trop difficile à mettre sur la liste
@ Le Passeur : le "hoodie" est également enregistré
Merci cher ami.
Quant au commerce qui pourrait se charger du travail, celui dont il a précédemment été question (la broderie.fr), il me semble avoir une belle/bonne qualité et savoir où il s'en va et avoir des prix qui me semblent raisonnables, bon choix de couleurs et de modèles dans tous les domaines. Ce pourrait donc être intéressant et ça éviterait de faire le tour, à moins que Brunaros soit en mesure de nous en identifier un autre qui ait un meilleur ratio qualité/ prix.

____________________________________________________________________________________________________________________________
La mort n'est pas la pire perte dans la vie;
le pire, c'est ce qui meurt en nous alors que nous vivons.   —
Norman Cousins

Retour des goodies : habillez vous aux armes du manoir - Page 4 Skulln11
Le Passeur
Le Passeur
Monument

Messages : 11884
Date d'inscription : 19/01/2013
Age : 72
Localisation : Roxton Falls / Québec

http://passeur.chez.com/croissant.html

Revenir en haut Aller en bas

Retour des goodies : habillez vous aux armes du manoir - Page 4 Empty Re: Retour des goodies : habillez vous aux armes du manoir

Message  Invité Dim 7 Fév 2016 - 10:11

la broderie.fr ne prendra pas de commande en dessous de 10 pièces par modèle, et je pense que ce sera la même chose ailleurs.Pour résumer, il faudra mini 10 Tee shirts, ou 10 polos, ou 10 sweats, mais en dessous de  ce ne sera pas possible, en tous les cas en broderie.  Pour une impression peut- être mais la il faut oublier le polo.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Retour des goodies : habillez vous aux armes du manoir - Page 4 Empty Re: Retour des goodies : habillez vous aux armes du manoir

Message  Clod46 Dim 7 Fév 2016 - 11:38

Bonjour les amis

Je tombe par harsard sur ce fil qui me semblait être déjà en cours ailleurs.

Tee-shirt  ou polo, attendons la suite

____________________________________________________________________________________________________________________________
Fumeur de pipe depuis 52 ans. Amateur d' "anglais" (VA LA Or/Turk) et de Virginias (straight VA)
Dynamique, positif, ni calculateur ni rancunier (mais réaliste)
----------------------------
On ne construit pas son avenir sur des déceptions
Clod46
Clod46
Monument

Messages : 10251
Date d'inscription : 21/08/2015
Age : 77
Localisation :

Revenir en haut Aller en bas

Retour des goodies : habillez vous aux armes du manoir - Page 4 Empty Re: Retour des goodies : habillez vous aux armes du manoir

Message  Invité Dim 7 Fév 2016 - 12:08

Nonnon, c'est le même fil mais SD a proposé de le mettre dans l'en-tête du Manoir
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Retour des goodies : habillez vous aux armes du manoir - Page 4 Empty Re: Retour des goodies : habillez vous aux armes du manoir

Message  Invité Dim 7 Fév 2016 - 12:09

Clod46 a écrit:Bonjour les amis

Je tombe par harsard sur ce fil qui me semblait être déjà en cours ailleurs.

Tee-shirt  ou polo, attendons la suite
Par contre tu ne mentionne pas la taille ....
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Retour des goodies : habillez vous aux armes du manoir - Page 4 Empty Re: Retour des goodies : habillez vous aux armes du manoir

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum