A la Noble Bouffarde
Bonjour,
Ce site traitant de sujets comme le tabac ou l'alcool dont les effets sont néfastes pour la santé, nous vous demandons donc DE NE PAS VOUS INSCRIRE SUR CE SITE NI MEME LE VISITER SI VOUS N'ETES PAS MAJEUR. Merci par avance de votre compréhension.

SITE INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

A la Noble Bouffarde
Bonjour,
Ce site traitant de sujets comme le tabac ou l'alcool dont les effets sont néfastes pour la santé, nous vous demandons donc DE NE PAS VOUS INSCRIRE SUR CE SITE NI MEME LE VISITER SI VOUS N'ETES PAS MAJEUR. Merci par avance de votre compréhension.

SITE INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS
Derniers sujets
» Courrieu à Cogolin
par Daymonts Aujourd'hui à 17:11

» A la saint Matthieu, tu peux fumer dans une Courrieu
par Cénoman Aujourd'hui à 15:52

» Je dis neuf Septentrion vers Morez, j'ai du m'égarer mais où est donc le Sud et l'ALNB ?
par Cénoman Aujourd'hui à 14:19

» Pour ne pas se geler la m'Eustache, ceux qui s'en vingt à Morez ont prévu les bonnets et les gillez
par Ildefonso Aujourd'hui à 12:09

» C'est l'anniversaire de Stéphane !
par la hyène Aujourd'hui à 2:05

» Rencontres Pipe-Club de Morez
par la hyène Aujourd'hui à 2:02

» Peterson christmas édition 2024
par Lefty Hier à 14:34

» Achats récents de pipes
par Brase d'Anjou Jeu 19 Sep 2024 - 23:53

» tabac et formes de pipe
par stéphane Jeu 19 Sep 2024 - 23:18

» Flying Dutschman
par soababa Jeu 19 Sep 2024 - 22:03

» Pipes BARLING
par bamcar Jeu 19 Sep 2024 - 19:25

» Regain d'été à la St Nadège, laisse tomber la neige
par Ildefonso Jeu 19 Sep 2024 - 11:43

» Marc dit c'est sept Ambre, non c'est Alexandre !
par Alexmann Mer 18 Sep 2024 - 0:35

» Lionel un nouveau pas tout jeune
par natalefr Mar 17 Sep 2024 - 18:57

» Lundi, zézette en bruyère pour une pipe légère...
par Ildefonso Mar 17 Sep 2024 - 11:44

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 179 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 178 Invités

soababa

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 616 le Sam 21 Sep 2024 - 13:09
Statistiques
Nous avons 2110 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Thanatos930

Nos membres ont posté un total de 448010 messages dans 16750 sujets
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal
anipassion.com

Le temps d'un p'tit coucou...

+4
Norsum
La Fripaille
little smoke
Epicurix
8 participants

Aller en bas

Le temps d'un p'tit coucou... Empty Le temps d'un p'tit coucou...

Message  Epicurix Dim 14 Fév 2016 - 21:50

Salut les copains bouffardeux!

Qu'il est bon de venir prendre possession de mon fauteuil pour quelques instants et me joindre ainsi à vous.
Le temps m'échappe et m'empêche de profiter de notre noble Manoir comme je le souhaiterai...

De mon coté, "l'aventure" continue et nous sommes toujours très occupés à préparer "l'après" et l'avenir...
De votre coté, il semble y avoir eu du tohu-bohu dans nos rangs. Je n'ai pas trop suivi pour être honnête et c'est peut-être en ce moment mieux ainsi.

Juste pour vous faire partager mon plaisir, mon bonheur et mon enthousiasme (car c'est aussi cela la Noble Bouffarde), Madame et moi nous sommes accordés hier une pause dans le tumulte de nos quotidiens. Une pause depuis longtemps prévue et bien méritée ces derniers temps.
Nous étions en effet hier sur Paris, au stade de France plus précisément pour la rencontre France-Irlande. Et pas n'importe laquelle, puisque'il s'agit bien de cette rencontre historique ou notre XV a battu les Irlandais.
Vous imaginez sans peine comme nous étions comblés et combien compte tenu de notre contexte nous avons savouré cette merveilleuse pause...

Je voulais simplement vous faire partager...
Je pense bien à vous lors de mes pétunages et vous dis à bientot.
Même si je ne m'arrête pas à chaque fois, j'essaie de passer chaque jour pour jeter un oeil...

A bientot, cher amis pétuneurs et douces volutes à tous.

PS: mon absence de ces derniers temps ne m'a pas permis de souhaiter personnellement la bienvenue aux derniers et nouveaux arrivants. C'est maintenant très sincèrement chose faite...

____________________________________________________________________________________________________________________________
La découverte... ou l'ignorance...
Quand on voit ce qu'on voit et quand on entend ce qu'on entend on a raison de penser ce qu'on pense.... Laughing
Ben, heuuuu, non, rien de plus...
Epicurix
Epicurix
Habitant récent
Habitant récent

Messages : 359
Date d'inscription : 04/10/2015
Age : 48
Localisation : Touraine 37

Revenir en haut Aller en bas

Le temps d'un p'tit coucou... Empty Re: Le temps d'un p'tit coucou...

Message  little smoke Dim 14 Fév 2016 - 21:55

Merci cher ami Epicurix de cette visite qui nous fait bien plaisir cheers !

Prends soin de ta tribu et saches que la porte du Manoir t'est grande ouverte en tout temps htr group

____________________________________________________________________________________________________________________________
Le temps d'un p'tit coucou... 1062px-2007-09-02_Le_Chasseron_02

"Tous les êtres de l'Univers sont contenus dans la Pipe, et ils fument avec vous pour envoyer une voix à Wakan Tanka, le Grand Esprit. Lorsque vous priez avec cette Pipe, vous priez pour toutes les choses de l'Univers, et toutes les choses de l'Univers prient avec vous"
Black Elk (Oglala Lakota)
little smoke
little smoke
Légende

Messages : 21987
Date d'inscription : 14/09/2013
Age : 49
Localisation : Suisse méridionale...

Revenir en haut Aller en bas

Le temps d'un p'tit coucou... Empty Re: Le temps d'un p'tit coucou...

Message  La Fripaille Dim 14 Fév 2016 - 22:09

Bonsoir Epicurix,

très beau match en effet que j'ai vécu de mon canapé. Me considérant comme faisant parti des derniers arrivant je te remercie de l'attention que tu nous porte. Apparemment nous habitons pas très loin l'un de l'autre Nos départements étant limitrophes. Je te souhaites bien du courage, à la lecture de ce que tu nous rapportes.
La Fripaille
La Fripaille
Tête connue
Tête connue

Messages : 2380
Date d'inscription : 27/01/2016
Age : 44
Localisation : Bourges

Revenir en haut Aller en bas

Le temps d'un p'tit coucou... Empty Re: Le temps d'un p'tit coucou...

Message  little smoke Dim 14 Fév 2016 - 22:16

Et pourquoi pas une rencontre? Hein les gars Wink ?

____________________________________________________________________________________________________________________________
Le temps d'un p'tit coucou... 1062px-2007-09-02_Le_Chasseron_02

"Tous les êtres de l'Univers sont contenus dans la Pipe, et ils fument avec vous pour envoyer une voix à Wakan Tanka, le Grand Esprit. Lorsque vous priez avec cette Pipe, vous priez pour toutes les choses de l'Univers, et toutes les choses de l'Univers prient avec vous"
Black Elk (Oglala Lakota)
little smoke
little smoke
Légende

Messages : 21987
Date d'inscription : 14/09/2013
Age : 49
Localisation : Suisse méridionale...

Revenir en haut Aller en bas

Le temps d'un p'tit coucou... Empty Le temps d'un p'tit coucou...

Message  Invité Dim 14 Fév 2016 - 22:31

Content d'avoir pu te lire cher Epicurix. J'apprécie à chaque fois ton enthousiasme et ton regard plein de fraîcheur sur notre forum.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le temps d'un p'tit coucou... Empty Re: Le temps d'un p'tit coucou...

Message  La Fripaille Dim 14 Fév 2016 - 22:37

Carrément, je me sens seul dans ma région j'apprends à fumer tout seul, j'espère juste ne pas prendre de mauvaise habitude. J'aurais même aimer me joindre à vous au mois d'avril mais ma logistique risque d'être difficile.

____________________________________________________________________________________________________________________________
C'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son, que certains brillent avant d'avoir l'air con.
La Fripaille
La Fripaille
Tête connue
Tête connue

Messages : 2380
Date d'inscription : 27/01/2016
Age : 44
Localisation : Bourges

Revenir en haut Aller en bas

Le temps d'un p'tit coucou... Empty Re: Le temps d'un p'tit coucou...

Message  Norsum Dim 14 Fév 2016 - 22:45

La Fripaille a écrit:Carrément, je me sens seul dans ma région j'apprends à fumer tout seul, j'espère juste ne pas prendre de mauvaise habitude. J'aurais même aimer me joindre à vous au mois d'avril mais ma logistique risque d'être difficile.
Notre ami Brunaros habite la même ville que toi, sauf erreur de ma part. Vous devriez peut-être convenir d'une rencontre ?

____________________________________________________________________________________________________________________________
Le temps d'un p'tit coucou... Laband19
Norsum
Norsum
Père fondateur - Confrère pipier
Père fondateur - Confrère pipier

Messages : 4550
Date d'inscription : 20/01/2013
Age : 65
Localisation : Nice

Revenir en haut Aller en bas

Le temps d'un p'tit coucou... Empty Re: Le temps d'un p'tit coucou...

Message  Harmoblues Dim 14 Fév 2016 - 23:18

Toujours un plaisir de te lire cher Epicurix ! Et je regarderais le match en replay demain car le boulot m'en a empêché... Il n'empêche que d'avoir battu les Irlandais, depuis le temps que l'on attendait cela, est réellement un évènement !
Philippe Saint André doit en être vert !
Harmoblues
Harmoblues
La bande des joyeux loufoques
La bande des joyeux loufoques

Messages : 12787
Date d'inscription : 12/01/2015
Age : 64
Localisation : Dans un cuir Chesterfield, bouffarde au bec et Lagavulin à portée de main...

https://harmoblues1.shutterfly.com

Revenir en haut Aller en bas

Le temps d'un p'tit coucou... Empty Re: Le temps d'un p'tit coucou...

Message  rincevent Lun 15 Fév 2016 - 8:54

Voisin et qui apprécie le rugby, il faut absolument que l'on se voit.
Toujours un plaisir de te lire Epicurix
rincevent
rincevent
Villageois
Villageois

Messages : 520
Date d'inscription : 01/12/2014
Age : 50
Localisation : chinon

Revenir en haut Aller en bas

Le temps d'un p'tit coucou... Empty Re: Le temps d'un p'tit coucou...

Message  La Fripaille Lun 15 Fév 2016 - 21:31

Norsum a écrit:
La Fripaille a écrit:Carrément, je me sens seul dans ma région j'apprends à fumer tout seul, j'espère juste ne pas prendre de mauvaise habitude. J'aurais même aimer me joindre à vous au mois d'avril mais ma logistique risque d'être difficile.
Notre ami Brunaros habite la même ville que toi, sauf erreur de ma part. Vous devriez peut-être convenir d'une rencontre ?
Oui je viens de voir cela dans un autre post, génial!!!
La Fripaille
La Fripaille
Tête connue
Tête connue

Messages : 2380
Date d'inscription : 27/01/2016
Age : 44
Localisation : Bourges

Revenir en haut Aller en bas

Le temps d'un p'tit coucou... Empty Re: Le temps d'un p'tit coucou...

Message  Duke Baguette Lun 15 Fév 2016 - 21:55

Salut Epicurix !

Heureux de lire que vous vous prenez des moments agréables Smile
Ne t’inquiète pas, le chamboulement dans les rangs n'est pas bien méchant, un départ fâché, si ça se trouve même pas définitif, ce ne serait pas le premier à partir sous le coup de la colère et à revenir Wink

Une grosse bise de soutien et ouais les gars, organisez-vous une rencontre, profitez !

____________________________________________________________________________________________________________________________
« […] la fumée qu’on exhale vous éclaircit l’esprit et en chasse les ombres. De toute manière cela donne de la patience, et permet d’écouter sans colère les choses fausses. Mais ce n’est pas un de mes jouets. C’est l’art du Petit Peuple, là-bas à l’ouest : un petit peuple joyeux et valeureux, même s’il ne pèse pas lourd dans votre haute politique » (Contes et légendes inachevés - le Troisième Âge - La Quête de l'Anneau). Gandalf.
Duke Baguette
Duke Baguette
Hameau des hobbits
Hameau des hobbits

Messages : 1178
Date d'inscription : 24/08/2014
Age : 30
Localisation : Aix-en-Provence

Revenir en haut Aller en bas

Le temps d'un p'tit coucou... Empty Re: Le temps d'un p'tit coucou...

Message  La Fripaille Lun 15 Fév 2016 - 22:00

rincevent a écrit:Voisin et qui apprécie le rugby, il faut absolument que l'on se voit.
Toujours un plaisir de te lire Epicurix

Pardon, mais à qui t'adresse tu dans ta première phrase?
La Fripaille
La Fripaille
Tête connue
Tête connue

Messages : 2380
Date d'inscription : 27/01/2016
Age : 44
Localisation : Bourges

Revenir en haut Aller en bas

Le temps d'un p'tit coucou... Empty Re: Le temps d'un p'tit coucou...

Message  Asmascega Lun 15 Fév 2016 - 23:18

Epicurix a écrit:Juste pour vous faire partager mon plaisir, mon bonheur et mon enthousiasme
Content de te lire, Epicurix. C'est sympa de venir partager ça avec nous!

____________________________________________________________________________________________________________________________
"Pour ma part, j'aimerais bien fumer confortablement une pipe, les pieds au chaud."
(Gandalf dans Le Seigneur des Anneaux, de J.R.R. Tolkien; La Communauté de l'Anneau; livre II, chapitre III)
Asmascega
Asmascega
Hameau des hobbits
Hameau des hobbits

Messages : 4066
Date d'inscription : 04/11/2014
Age : 35
Localisation : Breteuil (27, France)

Revenir en haut Aller en bas

Le temps d'un p'tit coucou... Empty Re: Le temps d'un p'tit coucou...

Message  little smoke Lun 15 Fév 2016 - 23:24

Asmascega a écrit:
Epicurix a écrit:Juste pour vous faire partager mon plaisir, mon bonheur et mon enthousiasme
Content de te lire, Epicurix. C'est sympa de venir partager ça avec nous!


C'est TRES sympa et en plus c'est BEAU chapeau !

____________________________________________________________________________________________________________________________
Le temps d'un p'tit coucou... 1062px-2007-09-02_Le_Chasseron_02

"Tous les êtres de l'Univers sont contenus dans la Pipe, et ils fument avec vous pour envoyer une voix à Wakan Tanka, le Grand Esprit. Lorsque vous priez avec cette Pipe, vous priez pour toutes les choses de l'Univers, et toutes les choses de l'Univers prient avec vous"
Black Elk (Oglala Lakota)
little smoke
little smoke
Légende

Messages : 21987
Date d'inscription : 14/09/2013
Age : 49
Localisation : Suisse méridionale...

Revenir en haut Aller en bas

Le temps d'un p'tit coucou... Empty Re: Le temps d'un p'tit coucou...

Message  Epicurix Mar 16 Fév 2016 - 6:23

Salut les copains,
Z'êtes bien sympa! Si si vraiment. Vos petits messages nous vont droit au coeur et nous réchauffent.
J'en suis tout "émouvé"... Embarassed

@ Rincevent: promis, dès que je serai plus disponible, une rencontre s'imposera. Pour mon plus grand plaisir...

C'est toujours un réel plaisir de partager avec vous et de se savoir faire parti de cette communauté...

Merci encore à tous et tout bouffardement votre

____________________________________________________________________________________________________________________________
La découverte... ou l'ignorance...
Quand on voit ce qu'on voit et quand on entend ce qu'on entend on a raison de penser ce qu'on pense.... Laughing
Ben, heuuuu, non, rien de plus...
Epicurix
Epicurix
Habitant récent
Habitant récent

Messages : 359
Date d'inscription : 04/10/2015
Age : 48
Localisation : Touraine 37

Revenir en haut Aller en bas

Le temps d'un p'tit coucou... Empty Re: Le temps d'un p'tit coucou...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum