A la Noble Bouffarde
Bonjour,
Ce site traitant de sujets comme le tabac ou l'alcool dont les effets sont néfastes pour la santé, nous vous demandons donc DE NE PAS VOUS INSCRIRE SUR CE SITE NI MEME LE VISITER SI VOUS N'ETES PAS MAJEUR. Merci par avance de votre compréhension.

SITE INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

A la Noble Bouffarde
Bonjour,
Ce site traitant de sujets comme le tabac ou l'alcool dont les effets sont néfastes pour la santé, nous vous demandons donc DE NE PAS VOUS INSCRIRE SUR CE SITE NI MEME LE VISITER SI VOUS N'ETES PAS MAJEUR. Merci par avance de votre compréhension.

SITE INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS
Derniers sujets
» Je dis neuf Septentrion vers Morez, j'ai du m'égarer mais où est donc le Sud et l'ALNB ?
par Ildefonso Aujourd'hui à 12:11

» Pour ne pas se geler la m'Eustache, ceux qui s'en vingt à Morez ont prévu les bonnets et les gillez
par Ildefonso Aujourd'hui à 12:09

» Courrieu à Cogolin
par soababa Aujourd'hui à 7:27

» C'est l'anniversaire de Stéphane !
par la hyène Aujourd'hui à 2:05

» Rencontres Pipe-Club de Morez
par la hyène Aujourd'hui à 2:02

» Peterson christmas édition 2024
par Lefty Hier à 14:34

» Achats récents de pipes
par Brase d'Anjou Jeu 19 Sep 2024 - 23:53

» tabac et formes de pipe
par stéphane Jeu 19 Sep 2024 - 23:18

» Flying Dutschman
par soababa Jeu 19 Sep 2024 - 22:03

» Pipes BARLING
par bamcar Jeu 19 Sep 2024 - 19:25

» Regain d'été à la St Nadège, laisse tomber la neige
par Ildefonso Jeu 19 Sep 2024 - 11:43

» Marc dit c'est sept Ambre, non c'est Alexandre !
par Alexmann Mer 18 Sep 2024 - 0:35

» Lionel un nouveau pas tout jeune
par natalefr Mar 17 Sep 2024 - 18:57

» Lundi, zézette en bruyère pour une pipe légère...
par Ildefonso Mar 17 Sep 2024 - 11:44

» Schneiderwind original vintage blend CC1
par Brase d'Anjou Mar 17 Sep 2024 - 0:08

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 502 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 502 Invités

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 616 le Sam 21 Sep 2024 - 13:09
Statistiques
Nous avons 2110 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Thanatos930

Nos membres ont posté un total de 448006 messages dans 16749 sujets
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

un peu de musique ca vous dit ?

+43
Edgarpoe57
fulcanelli74
tomcat11
Thorgir
ChtiHuron
Demosthène
mrwipe
Arturo Fuente
Yvain
Stavroguine
Hippieness
MacBlind
Pike
au caïd
demangep
aramis
Mycroft
Mr Raines
hinomura
Lembrez
CEDLAP
Rarirsath
kenshiro
Munch
Or Pâle
Serguei
Shirokami
Bretonnette29
ivan dlabibinosousof
Sergent Pipeur
Chouchou
Drakknar
little smoke
El Che
Drak Poy
berny
jdescolas
Switchback
le_baroudeur
El_Dos
SmokingDragon
Le Passeur
Le prêcheur
47 participants

Page 37 sur 40 Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant

Aller en bas

un peu de musique ca vous  dit ? - Page 37 Empty Re: un peu de musique ca vous dit ?

Message  kenshiro Ven 19 Sep 2014 - 21:54

Tabadoc a écrit:
Le Passeur a écrit:
Tabadoc a écrit:
Pike a écrit:Il y a aussi ça qui me rappelle l'époque où je ne fumais pas encore la pipe, mais chantais comme eux. Moins bien tout de même, mais avec aube et tout, et tout.
Que dire de cette musique ? Et en plus elle est chantée par des gens qui chantent comme ils respirent, et peut-être même mieux que comme ils respirent. MAGISTRAL ! Seuls les anglais savent faire cela il faut bien l'avouer...
non, y a de grandes chorales en France, en Suisse, et même au Québec. S'agit d'avoir des gens passionnés qui savent faire travailler les membres de la chorale sans les faire ch..., leur donner la passion du beau. Alors vient le succès Wink
Ceci étant dit, je reconnais la beauté  Suspect
Cher Passeur, toi pas me taper… Je n'aime guère plus que toi les anglais, tu le sais bien, mais je crois que sur ce coup-là, eh bien ils sont quand même mes meilleurs... un peu de musique ca vous  dit ? - Page 37 3534237977
tracasse Papydoc,Kenny est là pour faire un rempart de son frèle corps si le Passeur veut te taper vieux

____________________________________________________________________________________________________________________________
pirat   le monde se divise en deux catégories,ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent   pirat
Razz   on est pas bien,paisible,à la fraiche,décontracté de la bruyère et on fumera quand on aura envie de fumer Razz 
                   
                            
                         un peu de musique ca vous  dit ? - Page 37 42589010
kenshiro
kenshiro
Vieux de la vieille

Messages : 5492
Date d'inscription : 20/12/2013
Age : 45
Localisation : Liège (belgique)

Revenir en haut Aller en bas

un peu de musique ca vous  dit ? - Page 37 Empty Re: un peu de musique ca vous dit ?

Message  Le Passeur Ven 19 Sep 2014 - 22:46

si quelqu'un n'a pas à craindre, Ken, c'est bien celui qui est capable de se rafistoler lui-même. 
Reste, Tabadoc, que si les Anglais sont bons en certains domaines, en matière de voix, je pense que les francophones n'ont pas à rougir...
garde à l'esprit que le talent n'a rien à voir avec la nationalité... Y a des milliers de personnes extrêmement talentueuses qui, vertes de trouille, n'arriveront jamais à rien... tiens, regarde ce gars-là, par exemple... une voix à couper le souffle. Mais si sa copine ne lui avait pas poussé dans le ..., crois-moi, il serait demeuré un illustre inconnu.
Celui-là rêvait de chanter à l'opéra... et il vendait des téléphones cellulaires... vert de trouille, mauvaise dentition, mais quelqu'un lui a poussé dans le dos et lui a donné la confiance qui lui faisait défaut.
Je sais pas d'où vient le premier, il ne semble pas le savoir lui-même... pour ce qui est de Paul Potts, il n'est pas Britannique mais des Galles du Sud.
regarde cette petite hollandaise de 9 ans... (elle n'est pourtant pas Anglaise). Et tu ne peux pas rester indifférent à une telle voix.
Et regarde ce Coréen, un itinérant depuis l'âge de 5 ans... je suis sceptique à l'effet qu'il parle anglais.
Non mon cher ami, la passion n'a pas de nationalité.

____________________________________________________________________________________________________________________________
La mort n'est pas la pire perte dans la vie;
le pire, c'est ce qui meurt en nous alors que nous vivons.   —
Norman Cousins

un peu de musique ca vous  dit ? - Page 37 Skulln11
Le Passeur
Le Passeur
Monument

Messages : 11884
Date d'inscription : 19/01/2013
Age : 72
Localisation : Roxton Falls / Québec

http://passeur.chez.com/croissant.html

Revenir en haut Aller en bas

un peu de musique ca vous  dit ? - Page 37 Empty Re: un peu de musique ca vous dit ?

Message  Yvain Sam 20 Sep 2014 - 0:14

"Mozart, il n'y a que lui en définitive ! Bon, ok, j'exagère, mais quand même."

"Mozart est peut-être le seul, mais Beethoven est le plus grand  un peu de musique ca vous  dit ? - Page 37 1627397819"

Et pourquoi y en aurais que pour les compositions célèbres hein ? Écoutez ça et osez me dire que c'est pas au même niveau !
un peu de musique ca vous  dit ? - Page 37 Uhuhuh-onion-head-emoticon







Tiens d'ailleurs le thème m'a inspiré, allez donc jeter un coup d’œil ici si ça vous intéresse ! https://www.alanoblebouffarde.com/t3034-plaidoyer-pour-la-culture-classique#80835

____________________________________________________________________________________________________________________________
"Meurent les biens/ Meurent les parents/ Et toi, tu mourras de même/ Mais je sais une chose/ qui jamais ne meurt/ Le jugement porté/ Sur chaque mort."
Havamàl (Les dits du Très-Haut)
Yvain
Yvain
Hameau des hobbits
Hameau des hobbits

Messages : 1637
Date d'inscription : 23/06/2014
Age : 30
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

un peu de musique ca vous  dit ? - Page 37 Empty Re: un peu de musique ca vous dit ?

Message  Le Passeur Sam 20 Sep 2014 - 0:24

parce que saint saens est pas célèbre??? un peu de musique ca vous  dit ? - Page 37 32886317

____________________________________________________________________________________________________________________________
La mort n'est pas la pire perte dans la vie;
le pire, c'est ce qui meurt en nous alors que nous vivons.   —
Norman Cousins

un peu de musique ca vous  dit ? - Page 37 Skulln11
Le Passeur
Le Passeur
Monument

Messages : 11884
Date d'inscription : 19/01/2013
Age : 72
Localisation : Roxton Falls / Québec

http://passeur.chez.com/croissant.html

Revenir en haut Aller en bas

un peu de musique ca vous  dit ? - Page 37 Empty Re: un peu de musique ca vous dit ?

Message  Yvain Sam 20 Sep 2014 - 0:31

Saint-Saëns si, par contre la 3ème symphonie nettement moins, c'est pour ça que je dis composition et non compositeur ! Après je dis pas très connus mais j'imagine que pour les mélomanes du Manoir ce n'est pas forcement vrai !

____________________________________________________________________________________________________________________________
"Meurent les biens/ Meurent les parents/ Et toi, tu mourras de même/ Mais je sais une chose/ qui jamais ne meurt/ Le jugement porté/ Sur chaque mort."
Havamàl (Les dits du Très-Haut)
Yvain
Yvain
Hameau des hobbits
Hameau des hobbits

Messages : 1637
Date d'inscription : 23/06/2014
Age : 30
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

un peu de musique ca vous  dit ? - Page 37 Empty Re: un peu de musique ca vous dit ?

Message  Le Passeur Sam 20 Sep 2014 - 1:30

Yvain a écrit:Saint-Saëns si, par contre la 3ème symphonie nettement moins, c'est pour ça que je dis composition et non compositeur ! Après je dis pas très connus mais j'imagine que pour les mélomanes du Manoir ce n'est pas forcement vrai !
Tout est relatif, mon cher ami, c'est lui qui l'a dit:
un peu de musique ca vous  dit ? - Page 37 Articl10
Certains adeptes du Manoir jureront leurs grands dieux que le plus grand c'est JS Bach, d'autres que c'est Mozart alors qu'on sait bien que dans les faits  c'est Beethoven!!! 
Tout est affaire de goût et on sait bien que des goûts et des couleurs... héhé

____________________________________________________________________________________________________________________________
La mort n'est pas la pire perte dans la vie;
le pire, c'est ce qui meurt en nous alors que nous vivons.   —
Norman Cousins

un peu de musique ca vous  dit ? - Page 37 Skulln11
Le Passeur
Le Passeur
Monument

Messages : 11884
Date d'inscription : 19/01/2013
Age : 72
Localisation : Roxton Falls / Québec

http://passeur.chez.com/croissant.html

Revenir en haut Aller en bas

un peu de musique ca vous  dit ? - Page 37 Empty Re: un peu de musique ca vous dit ?

Message  Pike Sam 20 Sep 2014 - 10:40

Le Passeur a écrit:si quelqu'un n'a pas à craindre, Ken, c'est bien celui qui est capable de se rafistoler lui-même. 
Reste, Tabadoc, que si les Anglais sont bons en certains domaines, en matière de voix, je pense que les francophones n'ont pas à rougir...
garde à l'esprit que le talent n'a rien à voir avec la nationalité... Y a des milliers de personnes extrêmement talentueuses qui, vertes de trouille, n'arriveront jamais à rien... tiens, regarde ce gars-là, par exemple... une voix à couper le souffle. Mais si sa copine ne lui avait pas poussé dans le ..., crois-moi, il serait demeuré un illustre inconnu.
Celui-là rêvait de chanter à l'opéra... et il vendait des téléphones cellulaires... vert de trouille, mauvaise dentition, mais quelqu'un lui a poussé dans le dos et lui a donné la confiance qui lui faisait défaut.
Je sais pas d'où vient le premier, il ne semble pas le savoir lui-même... pour ce qui est de Paul Potts, il n'est pas Britannique mais des Galles du Sud.
regarde cette petite hollandaise de 9 ans... (elle n'est pourtant pas Anglaise). Et tu ne peux pas rester indifférent à une telle voix.
Et regarde ce Coréen, un itinérant depuis l'âge de 5 ans... je suis sceptique à l'effet qu'il parle anglais.
Non mon cher ami, la passion n'a pas de nationalité.
J'exècre cher Passeur ces espèces de radio-crochets à la con qui ne révèlent rien du tout et certainement pas le talent, tout juste un petit don qu'une gloire éphémère balaye bien vite.
Je me méfie de la foule qui encense autant que de celle qui hue.
Je ne crois en rien au génie méconnu, au poète maudit, etc.
N'importe quel chanteur ou chanteuse d'un chœur d'opéra chante (et sans micro) mieux que tous ces candidats et ne connaîtra pourtant jamais la gloire d'une diva.
Tout simplement parce qu'il manque ce petit quelque chose qui fait toute la différence, la magie.
Pike
Pike
Habitant récent
Habitant récent

Messages : 478
Date d'inscription : 20/10/2013
Localisation : France

http://www.patrickpike.fr

Revenir en haut Aller en bas

un peu de musique ca vous  dit ? - Page 37 Empty Re: un peu de musique ca vous dit ?

Message  Le Passeur Sam 20 Sep 2014 - 16:26

Pike a écrit:
Le Passeur a écrit:si quelqu'un n'a pas à craindre, Ken, c'est bien celui qui est capable de se rafistoler lui-même. 
Reste, Tabadoc, que si les Anglais sont bons en certains domaines, en matière de voix, je pense que les francophones n'ont pas à rougir...
garde à l'esprit que le talent n'a rien à voir avec la nationalité... Y a des milliers de personnes extrêmement talentueuses qui, vertes de trouille, n'arriveront jamais à rien... 
Non mon cher ami, la passion n'a pas de nationalité.
J'exècre cher Passeur ces espèces de radio-crochets à la con qui ne révèlent rien du tout et certainement pas le talent, tout juste un petit don qu'une gloire éphémère balaye bien vite.
Je me méfie de la foule qui encense autant que de celle qui hue.
Je ne crois en rien au génie méconnu, au poète maudit, etc.
N'importe quel chanteur ou chanteuse d'un chœur d'opéra chante (et sans micro) mieux que tous ces candidats et ne connaîtra pourtant jamais la gloire d'une diva.
Tout simplement parce qu'il manque ce petit quelque chose qui fait toute la différence, la magie.
Et pourtant, mon cher ami, je pourrais te citer par dizaines, voire par centaines, de ces artistes  qui, s'ils n'ont pas un entourage, un gérant qui met l'argent sur la table pour les faire connaître tels René Angelil pour Céline Dion, resteront dans l'ombre. Il faut être du milieu artistique pour savoir à quel point c'est une jungle qui n'hésitera pas à écraser au pied celui / celle qui n'a que son talent et sa passion.

____________________________________________________________________________________________________________________________
La mort n'est pas la pire perte dans la vie;
le pire, c'est ce qui meurt en nous alors que nous vivons.   —
Norman Cousins

un peu de musique ca vous  dit ? - Page 37 Skulln11
Le Passeur
Le Passeur
Monument

Messages : 11884
Date d'inscription : 19/01/2013
Age : 72
Localisation : Roxton Falls / Québec

http://passeur.chez.com/croissant.html

Revenir en haut Aller en bas

un peu de musique ca vous  dit ? - Page 37 Empty Re: un peu de musique ca vous dit ?

Message  Le Passeur Sam 20 Sep 2014 - 16:29


____________________________________________________________________________________________________________________________
La mort n'est pas la pire perte dans la vie;
le pire, c'est ce qui meurt en nous alors que nous vivons.   —
Norman Cousins

un peu de musique ca vous  dit ? - Page 37 Skulln11
Le Passeur
Le Passeur
Monument

Messages : 11884
Date d'inscription : 19/01/2013
Age : 72
Localisation : Roxton Falls / Québec

http://passeur.chez.com/croissant.html

Revenir en haut Aller en bas

un peu de musique ca vous  dit ? - Page 37 Empty Re: un peu de musique ca vous dit ?

Message  Pike Dim 21 Sep 2014 - 9:47

Le Passeur a écrit:Et pourtant, mon cher ami, je pourrais te citer par dizaines, voire par centaines, de ces artistes  qui, s'ils n'ont pas un entourage, un gérant qui met l'argent sur la table pour les faire connaître tels René Angelil pour Céline Dion, resteront dans l'ombre. Il faut être du milieu artistique pour savoir à quel point c'est une jungle qui n'hésitera pas à écraser au pied celui / celle qui n'a que son talent et sa passion.

Mais que ne se présentent-ils pas à ces concours évoqués supra pour révéler au monde leur talent, tous ces artistes que tu plains, cher Passeur.

Quant à Céline Dion, si je suis loin d'être un fan, je dois reconnaître qu'elle a ce quelque chose qui fait toute la différence, ce quelque chose qu'a su déceler son René pour la faire travailler, énormément travailler, afin d'en offrir toute la plénitude à son public.

Mais bast, accordons-nous sur un point tout au moins, il y en a qui se complaisent dans l'anonymat et qui, ma foi, ont bien raison.
Pike
Pike
Habitant récent
Habitant récent

Messages : 478
Date d'inscription : 20/10/2013
Localisation : France

http://www.patrickpike.fr

Revenir en haut Aller en bas

un peu de musique ca vous  dit ? - Page 37 Empty Re: un peu de musique ca vous dit ?

Message  Le Passeur Dim 21 Sep 2014 - 15:08

Pike a écrit:

Mais bast, accordons-nous sur un point tout au moins, il y en a qui se complaisent dans l'anonymat et qui, ma foi, ont bien raison.
oui je te l'accorde. Par contre accorde-moi par la même occasion que certains sont moins veinards que d'autres... Un exemple parmi tant d'autres, lui qui n'a pas réussi à vendre un seul tableau de son vivant a-t-il plus de talent cent ans après sa mort qu'il en avait de son vivant? je parle évidemment de Vincent Van Gogh dont les toiles se vendent aujourd'hui par dizaines de millions de dollars... Disons que certains ont plus de veine que d'autres ou, comme le disait Orwell, y en a qui sont plus égaux que d'autres... Wink
Voici qui devrait plaire à notre intendant  Suspect

____________________________________________________________________________________________________________________________
La mort n'est pas la pire perte dans la vie;
le pire, c'est ce qui meurt en nous alors que nous vivons.   —
Norman Cousins

un peu de musique ca vous  dit ? - Page 37 Skulln11
Le Passeur
Le Passeur
Monument

Messages : 11884
Date d'inscription : 19/01/2013
Age : 72
Localisation : Roxton Falls / Québec

http://passeur.chez.com/croissant.html

Revenir en haut Aller en bas

un peu de musique ca vous  dit ? - Page 37 Empty Re: un peu de musique ca vous dit ?

Message  little smoke Dim 21 Sep 2014 - 15:24

Le Passeur:

" Il faut être du milieu artistique pour savoir à quel point c'est une jungle qui n'hésitera pas à écraser au pied celui / celle qui n'a que son talent et sa passion."

C'est tellement vrai cher ami, et tant en sont morts... Et pourtant ils vivent encore par delà le temps grâce à leur Art... Mais ils ont souffert de leur vivant, ce qui, peut-être (aussi pour se consoler Rolling Eyes !) les a maintenu hors d'une satisfaction trop facile et d'une suffisance qui n'a jamais nourrit l'Art avec une majuscule!
De la souffrance naît souvent l'essentiel, une certaine lucidité... Je vois cela comme une salvatrice "érosion" de soi-même, pour garder la substance originelle, oui, l'essentiel... De quoi nourrir véritablement l'âme, cela produit une œuvre "vraie", touchante... Bref, je me comprends Rolling Eyes

____________________________________________________________________________________________________________________________
un peu de musique ca vous  dit ? - Page 37 1062px-2007-09-02_Le_Chasseron_02

"Tous les êtres de l'Univers sont contenus dans la Pipe, et ils fument avec vous pour envoyer une voix à Wakan Tanka, le Grand Esprit. Lorsque vous priez avec cette Pipe, vous priez pour toutes les choses de l'Univers, et toutes les choses de l'Univers prient avec vous"
Black Elk (Oglala Lakota)
little smoke
little smoke
Légende

Messages : 21987
Date d'inscription : 14/09/2013
Age : 49
Localisation : Suisse méridionale...

Revenir en haut Aller en bas

un peu de musique ca vous  dit ? - Page 37 Empty Re: un peu de musique ca vous dit ?

Message  Le Passeur Dim 21 Sep 2014 - 15:30

little smoke a écrit:
 Bref, je me comprends Rolling Eyes
je te comprends aussi Wink

____________________________________________________________________________________________________________________________
La mort n'est pas la pire perte dans la vie;
le pire, c'est ce qui meurt en nous alors que nous vivons.   —
Norman Cousins

un peu de musique ca vous  dit ? - Page 37 Skulln11
Le Passeur
Le Passeur
Monument

Messages : 11884
Date d'inscription : 19/01/2013
Age : 72
Localisation : Roxton Falls / Québec

http://passeur.chez.com/croissant.html

Revenir en haut Aller en bas

un peu de musique ca vous  dit ? - Page 37 Empty Re: un peu de musique ca vous dit ?

Message  little smoke Dim 21 Sep 2014 - 15:40

Le Passeur a écrit:
little smoke a écrit:
 Bref, je me comprends Rolling Eyes
je te comprends aussi Wink

dfre un peu de musique ca vous  dit ? - Page 37 1017532469 !

____________________________________________________________________________________________________________________________
un peu de musique ca vous  dit ? - Page 37 1062px-2007-09-02_Le_Chasseron_02

"Tous les êtres de l'Univers sont contenus dans la Pipe, et ils fument avec vous pour envoyer une voix à Wakan Tanka, le Grand Esprit. Lorsque vous priez avec cette Pipe, vous priez pour toutes les choses de l'Univers, et toutes les choses de l'Univers prient avec vous"
Black Elk (Oglala Lakota)
little smoke
little smoke
Légende

Messages : 21987
Date d'inscription : 14/09/2013
Age : 49
Localisation : Suisse méridionale...

Revenir en haut Aller en bas

un peu de musique ca vous  dit ? - Page 37 Empty Re: un peu de musique ca vous dit ?

Message  Invité Dim 21 Sep 2014 - 16:12

Le Passeur a écrit:
Pike a écrit:

Mais bast, accordons-nous sur un point tout au moins, il y en a qui se complaisent dans l'anonymat et qui, ma foi, ont bien raison.
oui je te l'accorde. Par contre accorde-moi par la même occasion que certains sont moins veinards que d'autres... Un exemple parmi tant d'autres, lui qui n'a pas réussi à vendre un seul tableau de son vivant a-t-il plus de talent cent ans après sa mort qu'il en avait de son vivant? je parle évidemment de Vincent Van Gogh dont les toiles se vendent aujourd'hui par dizaines de millions de dollars... Disons que certains ont plus de veine que d'autres ou, comme le disait Orwell, y en a qui sont plus égaux que d'autres... Wink
Voici qui devrait plaire à notre intendant  Suspect
Et à moi aussi tant qu'à faire...
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

un peu de musique ca vous  dit ? - Page 37 Empty Re: un peu de musique ca vous dit ?

Message  Invité Lun 22 Sep 2014 - 21:48

Un autre monument de la musique classique ! Et bonne dégustation 

Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

un peu de musique ca vous  dit ? - Page 37 Empty Re: un peu de musique ca vous dit ?

Message  hinomura Lun 22 Sep 2014 - 22:40

étant fan de Troy je vous fais découvrir leur dernier chanson  Wink

( une reprise )




____________________________________________________________________________________________________________________________
un peu de musique ca vous  dit ? - Page 37 Hino10

 on ne vie qu'une fois c'est pourquoi il faut en profité a font & ne jamais rien regretter  

un mot,un geste,hinomura fait le reste 
hinomura
hinomura
Vieux de la vieille

Messages : 5545
Date d'inscription : 20/07/2013
Age : 43
Localisation : Merlas , Rhône-Alpes, Isère , France

Revenir en haut Aller en bas

un peu de musique ca vous  dit ? - Page 37 Empty Re: un peu de musique ca vous dit ?

Message  Or Pâle Lun 22 Sep 2014 - 22:51

hinomura a écrit:
étant fan de Troy je vous fais découvrir leur dernier chanson  Wink

( une reprise )




Oui Hino, C'est une jolie reprise mais j'aime trop la version de Souchon pour la voir transformée Rolling Eyes ...


____________________________________________________________________________________________________________________________
"La pipe est le dernier sceptre de l'homme de qualité; elle se porte à la bouche comme la Femme, elle s'élève et se répand comme le Génie (celui d'Aladin ou celui de Courbet), c'est souvent la dernière compagne, la seule vraiment fidèle. Ma pipe m'est si proche, si intime que, parfois, me semble-t'il, c'est elle qui me fume." Jean-Pierre Chabrol - le 2 octobre 1970.
un peu de musique ca vous  dit ? - Page 37 Or44
Or Pâle
Or Pâle
Villageois
Villageois

Messages : 894
Date d'inscription : 31/03/2014
Age : 54
Localisation : Aquitaine

http://lexomiletunenuits.blogspot.fr

Revenir en haut Aller en bas

un peu de musique ca vous  dit ? - Page 37 Empty Re: un peu de musique ca vous dit ?

Message  hinomura Lun 22 Sep 2014 - 23:00

 pour nos ami(e)s amateur de classique 
 un mec joue régulièrement sur le piano publique de la gare de Grenoble




voici la vidéo et l'article

____________________________________________________________________________________________________________________________
un peu de musique ca vous  dit ? - Page 37 Hino10

 on ne vie qu'une fois c'est pourquoi il faut en profité a font & ne jamais rien regretter  

un mot,un geste,hinomura fait le reste 
hinomura
hinomura
Vieux de la vieille

Messages : 5545
Date d'inscription : 20/07/2013
Age : 43
Localisation : Merlas , Rhône-Alpes, Isère , France

Revenir en haut Aller en bas

un peu de musique ca vous  dit ? - Page 37 Empty Re: un peu de musique ca vous dit ?

Message  Or Pâle Lun 22 Sep 2014 - 23:08

"Il tricote bien ce petit" aurait dit ma prof de piano...Et puis c'est bien de commencer dans les gares, au moins y'a du passage tongue

Allez ! De la guitare à présent : Olé !olé  


____________________________________________________________________________________________________________________________
"La pipe est le dernier sceptre de l'homme de qualité; elle se porte à la bouche comme la Femme, elle s'élève et se répand comme le Génie (celui d'Aladin ou celui de Courbet), c'est souvent la dernière compagne, la seule vraiment fidèle. Ma pipe m'est si proche, si intime que, parfois, me semble-t'il, c'est elle qui me fume." Jean-Pierre Chabrol - le 2 octobre 1970.
un peu de musique ca vous  dit ? - Page 37 Or44
Or Pâle
Or Pâle
Villageois
Villageois

Messages : 894
Date d'inscription : 31/03/2014
Age : 54
Localisation : Aquitaine

http://lexomiletunenuits.blogspot.fr

Revenir en haut Aller en bas

un peu de musique ca vous  dit ? - Page 37 Empty Re: un peu de musique ca vous dit ?

Message  Yvain Mar 23 Sep 2014 - 0:06

J'aime bien ce concept de piano libre, une fois à St-Lazare y avais un type qui jouait un arrangement pour piano seul de la musique de Game of Thrones, résultat : foule en délire ! (Enfin surtout mon pote et moi ! un peu de musique ca vous  dit ? - Page 37 Uhuhuh-onion-head-emoticon)

____________________________________________________________________________________________________________________________
"Meurent les biens/ Meurent les parents/ Et toi, tu mourras de même/ Mais je sais une chose/ qui jamais ne meurt/ Le jugement porté/ Sur chaque mort."
Havamàl (Les dits du Très-Haut)
Yvain
Yvain
Hameau des hobbits
Hameau des hobbits

Messages : 1637
Date d'inscription : 23/06/2014
Age : 30
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

un peu de musique ca vous  dit ? - Page 37 Empty Re: un peu de musique ca vous dit ?

Message  Invité Mar 23 Sep 2014 - 12:01

kaber a écrit:Un autre monument de la musique classique ! Et bonne dégustation 

Un monument effectivement, mon cher Kaber, et connu essentiellement par sa transcription pour guitare, alors que la version originale est pour piano…
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

un peu de musique ca vous  dit ? - Page 37 Empty Re: un peu de musique ca vous dit ?

Message  tomcat11 Mar 23 Sep 2014 - 19:30

L'original...



Et la version électro swing

____________________________________________________________________________________________________________________________
un peu de musique ca vous  dit ? - Page 37 Numeir10un peu de musique ca vous  dit ? - Page 37 Htomca16un peu de musique ca vous  dit ? - Page 37 Logo_t13
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Boutique Tomcat-Créations



tomcat11
tomcat11
Tête connue
Tête connue

Messages : 1984
Date d'inscription : 26/01/2014
Age : 50
Localisation : Narbonne

http://www.tomcat-creations.pro

Revenir en haut Aller en bas

un peu de musique ca vous  dit ? - Page 37 Empty Re: un peu de musique ca vous dit ?

Message  tomcat11 Jeu 25 Sep 2014 - 18:17

Du saxo électrisé +  de la pédale wouawoua....

____________________________________________________________________________________________________________________________
un peu de musique ca vous  dit ? - Page 37 Numeir10un peu de musique ca vous  dit ? - Page 37 Htomca16un peu de musique ca vous  dit ? - Page 37 Logo_t13
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Boutique Tomcat-Créations



tomcat11
tomcat11
Tête connue
Tête connue

Messages : 1984
Date d'inscription : 26/01/2014
Age : 50
Localisation : Narbonne

http://www.tomcat-creations.pro

Revenir en haut Aller en bas

un peu de musique ca vous  dit ? - Page 37 Empty Re: un peu de musique ca vous dit ?

Message  little smoke Ven 26 Sep 2014 - 14:41

Quelques morceaux qui me font TRIPER GRAVE dans leur genre Twisted Evil :






____________________________________________________________________________________________________________________________
un peu de musique ca vous  dit ? - Page 37 1062px-2007-09-02_Le_Chasseron_02

"Tous les êtres de l'Univers sont contenus dans la Pipe, et ils fument avec vous pour envoyer une voix à Wakan Tanka, le Grand Esprit. Lorsque vous priez avec cette Pipe, vous priez pour toutes les choses de l'Univers, et toutes les choses de l'Univers prient avec vous"
Black Elk (Oglala Lakota)
little smoke
little smoke
Légende

Messages : 21987
Date d'inscription : 14/09/2013
Age : 49
Localisation : Suisse méridionale...

Revenir en haut Aller en bas

un peu de musique ca vous  dit ? - Page 37 Empty Re: un peu de musique ca vous dit ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 37 sur 40 Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum