A la Noble Bouffarde
Bonjour,
Ce site traitant de sujets comme le tabac ou l'alcool dont les effets sont néfastes pour la santé, nous vous demandons donc DE NE PAS VOUS INSCRIRE SUR CE SITE NI MEME LE VISITER SI VOUS N'ETES PAS MAJEUR. Merci par avance de votre compréhension.

SITE INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

A la Noble Bouffarde
Bonjour,
Ce site traitant de sujets comme le tabac ou l'alcool dont les effets sont néfastes pour la santé, nous vous demandons donc DE NE PAS VOUS INSCRIRE SUR CE SITE NI MEME LE VISITER SI VOUS N'ETES PAS MAJEUR. Merci par avance de votre compréhension.

SITE INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS
Derniers sujets
» A la saint Matthieu, tu peux fumer dans une Courrieu
par Cénoman Aujourd'hui à 15:52

» Je dis neuf Septentrion vers Morez, j'ai du m'égarer mais où est donc le Sud et l'ALNB ?
par Cénoman Aujourd'hui à 14:19

» Pour ne pas se geler la m'Eustache, ceux qui s'en vingt à Morez ont prévu les bonnets et les gillez
par Ildefonso Aujourd'hui à 12:09

» Courrieu à Cogolin
par soababa Aujourd'hui à 7:27

» C'est l'anniversaire de Stéphane !
par la hyène Aujourd'hui à 2:05

» Rencontres Pipe-Club de Morez
par la hyène Aujourd'hui à 2:02

» Peterson christmas édition 2024
par Lefty Hier à 14:34

» Achats récents de pipes
par Brase d'Anjou Jeu 19 Sep 2024 - 23:53

» tabac et formes de pipe
par stéphane Jeu 19 Sep 2024 - 23:18

» Flying Dutschman
par soababa Jeu 19 Sep 2024 - 22:03

» Pipes BARLING
par bamcar Jeu 19 Sep 2024 - 19:25

» Regain d'été à la St Nadège, laisse tomber la neige
par Ildefonso Jeu 19 Sep 2024 - 11:43

» Marc dit c'est sept Ambre, non c'est Alexandre !
par Alexmann Mer 18 Sep 2024 - 0:35

» Lionel un nouveau pas tout jeune
par natalefr Mar 17 Sep 2024 - 18:57

» Lundi, zézette en bruyère pour une pipe légère...
par Ildefonso Mar 17 Sep 2024 - 11:44

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 430 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 430 Invités

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 616 le Sam 21 Sep 2024 - 13:09
Statistiques
Nous avons 2110 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Thanatos930

Nos membres ont posté un total de 448009 messages dans 16750 sujets
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

Le 9, une fois n'est pas coutume...

+10
Arthim
La Fripaille
james m
little smoke
ELMAGNIFICO 89
chitsu
Le Passeur
Clod46
l'Ankou
Harmoblues
14 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Le 9, une fois n'est pas coutume... - Page 2 Empty Re: Le 9, une fois n'est pas coutume...

Message  little smoke Mer 9 Mar 2016 - 20:05

Brunaros a écrit:
La Fripaille a écrit:Un petit Davidoff Danish Mixture dans ma pipe du Nord pour démarrer la journée, cette après midi un bol de KüB dans la Missouri maïs, pour ce soir je sais pas encore mais je pense continuer ma dégustation de KüB.
little smoke  va conquérir tout le forum avec son KUB Very Happy Very Happy Very Happy

La Fripaille a écrit:Ouais une vraie gangrène lol!lol!lol!lol!

Arthim a écrit:Watson m'a envoyé un échantillon de KUB je l’essaierais des qu'il arrive , La contamination est en marche XD


Euh, là je vais vite être dépassé par son succès je crois Shocked !

C'est génial mais je crois qu'il va falloir que le forum fasse vraiment un courrier (en allemand!) à la civette de Berne pour leur demander un "blend spécial ALNB" dans l'esprit du Küttel Blend afin d'avoir de grosses quantité à un tarif préférentiel Rolling Eyes !

____________________________________________________________________________________________________________________________
Le 9, une fois n'est pas coutume... - Page 2 1062px-2007-09-02_Le_Chasseron_02

"Tous les êtres de l'Univers sont contenus dans la Pipe, et ils fument avec vous pour envoyer une voix à Wakan Tanka, le Grand Esprit. Lorsque vous priez avec cette Pipe, vous priez pour toutes les choses de l'Univers, et toutes les choses de l'Univers prient avec vous"
Black Elk (Oglala Lakota)
little smoke
little smoke
Légende

Messages : 21987
Date d'inscription : 14/09/2013
Age : 49
Localisation : Suisse méridionale...

Revenir en haut Aller en bas

Le 9, une fois n'est pas coutume... - Page 2 Empty Re: Le 9, une fois n'est pas coutume...

Message  Invité Mer 9 Mar 2016 - 20:14

ce soir, SG Celtic Talisman dans une Shelburne de KARL ERIC

Le 9, une fois n'est pas coutume... - Page 2 P1010416
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le 9, une fois n'est pas coutume... - Page 2 Empty Re: Le 9, une fois n'est pas coutume...

Message  Arapipe Mer 9 Mar 2016 - 20:23

Bonsoir les gars,

Un bon bol du tabac "le préfet" de chez Besson dans ma belle billiard sablée LMF.

Ça faisait une bonne semaine et demi que je n'avait pas pu fumer, cette bouffarde était excellente bien qu'avec un fond de tabac non consumé.
Arapipe
Arapipe
Villageois
Villageois

Messages : 636
Date d'inscription : 21/10/2015
Age : 32
Localisation : Suisse - Lausanne

Revenir en haut Aller en bas

Le 9, une fois n'est pas coutume... - Page 2 Empty Re: Le 9, une fois n'est pas coutume...

Message  Invité Mer 9 Mar 2016 - 20:29

arôme a écrit:ce soir, SG Celtic Talisman dans une Shelburne de KARL ERIC

Le 9, une fois n'est pas coutume... - Page 2 P1010416
Tu le trouve comment ce Celtic ?
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le 9, une fois n'est pas coutume... - Page 2 Empty Re: Le 9, une fois n'est pas coutume...

Message  davidmartine Mer 9 Mar 2016 - 20:40

ben pour moi en tant que bon débutant aux poches vides(enfin y a des priorités vu que j'ai une petite tribu de quatre pitchounes). j ai le choix entre ma chacom prima et ma chacom prima en revanche étant du sud-ouest je vais faire honneur au 1637 que je vais avoir le plaisir de fumer après l'avoir vu poussé car chez nous les champs de tabac abondent!!!! chacun ses privilèges!!!! J'attends toujours ma maïs, je crois que je  vais l'appeler Désirée!!!!

bonne soirée même avec une seule pipe le plaisir est intense par contre çà fait long jusqu'au lendemain, vu que j'ai arreté les cigarettes roulés, je tire la langue. Je crois que demain je vais craquer pour quelques cigarillos cubains.


Bonne soirée que vos pipes sont belles!!!! quand même quelle classe, quelle prestance , quel bel univers que je découvre....

adishatz

____________________________________________________________________________________________________________________________
je ne perds jamais, soit je gagne, soit j'apprends!!! (N.Mandela)
davidmartine
davidmartine
Nouvelle tête
Nouvelle tête

Messages : 85
Date d'inscription : 18/02/2016
Age : 48
Localisation : Coeur de lot et garonne

Revenir en haut Aller en bas

Le 9, une fois n'est pas coutume... - Page 2 Empty Re: Le 9, une fois n'est pas coutume...

Message  Invité Mer 9 Mar 2016 - 20:41

Cordemoy dans BC Pot Le 9, une fois n'est pas coutume... - Page 2 1064092599
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le 9, une fois n'est pas coutume... - Page 2 Empty Re: Le 9, une fois n'est pas coutume...

Message  Invité Mer 9 Mar 2016 - 20:44

Brunaros a écrit:
arôme a écrit:ce soir, SG Celtic Talisman dans une Shelburne de KARL ERIC

Le 9, une fois n'est pas coutume... - Page 2 P1010416
Tu le trouve comment ce Celtic ?
Bien, c'est un de mes aro préférés, il doit être fumé doucement car il est chargé en nicotine. Je le fume dans un gros foyer c'est là qu'il révèle tout ses arômes.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le 9, une fois n'est pas coutume... - Page 2 Empty Re: Le 9, une fois n'est pas coutume...

Message  Invité Mer 9 Mar 2016 - 20:51

La dernière fois que j'en ai fumé, il avais un goût de savon, tout comme le fire dance flake .

serais-je tombé sur de mauvaises boites ?
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le 9, une fois n'est pas coutume... - Page 2 Empty Re: Le 9, une fois n'est pas coutume...

Message  little smoke Mer 9 Mar 2016 - 20:59

davidmartine a écrit:ben pour moi en tant que bon débutant aux poches vides(enfin y a des priorités vu que j'ai une petite tribu de quatre pitchounes). j ai le choix entre ma chacom prima et ma chacom prima en revanche étant du sud-ouest je vais faire honneur au 1637 que je vais avoir le plaisir de fumer après l'avoir vu poussé car chez nous les champs de tabac abondent!!!! chacun ses privilèges!!!! J'attends toujours ma maïs, je crois que je  vais l'appeler Désirée!!!!

bonne soirée même avec une seule pipe le plaisir est intense par contre çà fait long jusqu'au lendemain, vu que j'ai arreté les cigarettes roulés, je tire la langue. Je crois que demain je vais craquer pour quelques cigarillos cubains.


Bonne soirée que vos pipes sont belles!!!! quand même quelle classe, quelle prestance , quel bel univers que je découvre....

adishatz


Merci de nous partager ton plaisir avec ton unique pipe cheers !

Je te souhaite vivement de pouvoir t'offrir quelques belles pipes à l'avenir afin que ce même plaisir soit décuplé, bonnes volutes Le 9, une fois n'est pas coutume... - Page 2 1064092599 !

____________________________________________________________________________________________________________________________
Le 9, une fois n'est pas coutume... - Page 2 1062px-2007-09-02_Le_Chasseron_02

"Tous les êtres de l'Univers sont contenus dans la Pipe, et ils fument avec vous pour envoyer une voix à Wakan Tanka, le Grand Esprit. Lorsque vous priez avec cette Pipe, vous priez pour toutes les choses de l'Univers, et toutes les choses de l'Univers prient avec vous"
Black Elk (Oglala Lakota)
little smoke
little smoke
Légende

Messages : 21987
Date d'inscription : 14/09/2013
Age : 49
Localisation : Suisse méridionale...

Revenir en haut Aller en bas

Le 9, une fois n'est pas coutume... - Page 2 Empty Re: Le 9, une fois n'est pas coutume...

Message  Harmoblues Mer 9 Mar 2016 - 21:04

Le Passeur a écrit:
Harmoblues a écrit:
Le Passeur a écrit:
Harmoblues a écrit:Une petite douceur avant d'aller au dodo avec du Guilty Pleasure dans ma Ascorti Neumarkl...
Une bien jolie pipe. Quant au "plaisir coupable", j'en connais plusieurs genres, mais un tabac avec un tel nom, c'est logé aux inconnus pour moi  Le 9, une fois n'est pas coutume... - Page 2 1244667685
Je ferais une petite revue de ce bon tabac de chez Ashton... Si tu veux, mon cher ami, je peux t'en faire parvenir pour goûter...
C'est très gentil de ta part, Harmoblues. Je reconnais bien là la marque de ton amitié. Mais il t'en coûtera tout autant sinon davantage pour m'envoyer un échantillon que...
mon fournisseur le tient en inventaire [voir ici ]; bien que sa quote en terme d'appréciation chez ses clients soit basse, j'en ajouterai une boîte à ma prochaine commande. Je te remercie néanmoins sincèrement pour l'offre de partage. Le 9, une fois n'est pas coutume... - Page 2 3562310278
D'après l'évaluation, j'ai néanmoins l'impression que Mélusine n'en raffolera pas, je ferai donc les tests dans l'atelier où elle ne vient pas.
Pour le moment, Irish Oak dans boule magma, évidemment une création de notre ami Pierre
Il est vrai que tu peux commander par Internet... En tout cas c'était avec plaisir...
C'est marrant, ils ont l'air de dire que le mélange est très fort et laisse une room note assez pointue également... Je n'ai pas vraiment remarqué. L'odeur me semble agréable et le goût plutôt léger. La mangue ressort un peu plus que la vanille et je trouve ce bonbon agréable et peu acidulé...
Comme quoi les goûts ne peuvent vraiment pas être généralisés...
Harmoblues
Harmoblues
La bande des joyeux loufoques
La bande des joyeux loufoques

Messages : 12787
Date d'inscription : 12/01/2015
Age : 64
Localisation : Dans un cuir Chesterfield, bouffarde au bec et Lagavulin à portée de main...

https://harmoblues1.shutterfly.com

Revenir en haut Aller en bas

Le 9, une fois n'est pas coutume... - Page 2 Empty Re: Le 9, une fois n'est pas coutume...

Message  Aether Mer 9 Mar 2016 - 21:07

Du Peterson Irish Flake ce soir dans une Bing Silver Ébonite de Pierre Morel

Le 9, une fois n'est pas coutume... - Page 2 10417461_681097798702353_8681058600584545775_n
Bonne soirée à tous Smile

____________________________________________________________________________________________________________________________
On a rien a gagner à faire chier les gens qui n'ont rien a perdre
Aether
Aether
Tête connue
Tête connue

Messages : 1617
Date d'inscription : 02/04/2013
Age : 47
Localisation : Saint Rémy de Provence

Revenir en haut Aller en bas

Le 9, une fois n'est pas coutume... - Page 2 Empty Re: Le 9, une fois n'est pas coutume...

Message  Harmoblues Mer 9 Mar 2016 - 21:10

Aether a écrit:Du Peterson Irish Flake ce soir dans une Bing Silver Ébonite de Pierre Morel

Le 9, une fois n'est pas coutume... - Page 2 10417461_681097798702353_8681058600584545775_n
Bonne soirée à tous Smile
Que cette Bing est belle !
Harmoblues
Harmoblues
La bande des joyeux loufoques
La bande des joyeux loufoques

Messages : 12787
Date d'inscription : 12/01/2015
Age : 64
Localisation : Dans un cuir Chesterfield, bouffarde au bec et Lagavulin à portée de main...

https://harmoblues1.shutterfly.com

Revenir en haut Aller en bas

Le 9, une fois n'est pas coutume... - Page 2 Empty Re: Le 9, une fois n'est pas coutume...

Message  little smoke Mer 9 Mar 2016 - 21:13

Oui, et sa mise en scène aussi... On a du soucis à se faire pour le concours photo Suspect !

____________________________________________________________________________________________________________________________
Le 9, une fois n'est pas coutume... - Page 2 1062px-2007-09-02_Le_Chasseron_02

"Tous les êtres de l'Univers sont contenus dans la Pipe, et ils fument avec vous pour envoyer une voix à Wakan Tanka, le Grand Esprit. Lorsque vous priez avec cette Pipe, vous priez pour toutes les choses de l'Univers, et toutes les choses de l'Univers prient avec vous"
Black Elk (Oglala Lakota)
little smoke
little smoke
Légende

Messages : 21987
Date d'inscription : 14/09/2013
Age : 49
Localisation : Suisse méridionale...

Revenir en haut Aller en bas

Le 9, une fois n'est pas coutume... - Page 2 Empty Re: Le 9, une fois n'est pas coutume...

Message  Harmoblues Mer 9 Mar 2016 - 21:16

little smoke a écrit:Oui, et sa mise en scène aussi... On a du soucis à se faire pour le concours photo Suspect !
C'est vrai que j'avais oublié... Et tu as raison ! Rolling Eyes
Harmoblues
Harmoblues
La bande des joyeux loufoques
La bande des joyeux loufoques

Messages : 12787
Date d'inscription : 12/01/2015
Age : 64
Localisation : Dans un cuir Chesterfield, bouffarde au bec et Lagavulin à portée de main...

https://harmoblues1.shutterfly.com

Revenir en haut Aller en bas

Le 9, une fois n'est pas coutume... - Page 2 Empty Re: Le 9, une fois n'est pas coutume...

Message  Invité Mer 9 Mar 2016 - 21:17

Little KUb a dit : a écrit:


Euh, là je vais vite être dépassé par son succès je crois Shocked !

C'est génial mais je crois qu'il va falloir que le forum fasse vraiment un courrier (en allemand!) à la civette de Berne pour leur demander un "blend spécial ALNB" dans l'esprit du Küttel Blend afin d'avoir de grosses quantité à un tarif préférentiel Rolling Eyes !

Tu l'as bien cherché.
C'est exponentiel ton machin maintenant !

J'ai fumé presque la moitié de la pochette et donné le reste à deux chanceux qui vont découvrir ça.
Donc je n'en ai plus. Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Est-il possible de t'en acheter ? Comment te payer ? Peux-tu envisager une ou plusieurs commandes/an ?
Dis-nous si on te saoule mais fallait pas commencer !! lol!
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le 9, une fois n'est pas coutume... - Page 2 Empty Re: Le 9, une fois n'est pas coutume...

Message  little smoke Mer 9 Mar 2016 - 21:28

Alex12 a écrit:
Little KUb a dit : a écrit:


Euh, là je vais vite être dépassé par son succès je crois Shocked !

C'est génial mais je crois qu'il va falloir que le forum fasse vraiment un courrier (en allemand!) à la civette de Berne pour leur demander un "blend spécial ALNB" dans l'esprit du Küttel Blend afin d'avoir de grosses quantité à un tarif préférentiel Rolling Eyes !

Tu l'as bien cherché.
C'est exponentiel ton machin maintenant !

J'ai fumé presque la moitié de la pochette et donné le reste à deux chanceux qui vont découvrir ça.
Donc je n'en ai plus. Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Est-il possible de t'en acheter ? Comment te payer ? Peux-tu envisager une ou plusieurs commandes/an ?
Dis-nous si on te saoule mais fallait pas commencer !! lol!


Mais non, vous ne me saoulez pas le moins du monde et je vous comprends très bien mais c'est juste que je n'arrive pas à suivre moi... Le 9, une fois n'est pas coutume... - Page 2 1244667685 !
Je vais devoir acheter des bocaux et louer une cave que pour ça si ça continue Shocked !
A ma prochaine commande je peux bien t'en prendre un peu (200gr par exemple) mais si je fais ça pour tout le monde, je me retrouve comme Denis et Niconard avec les goodies, je ne peux pas avancer trop de pognon et amasser du tabac en affinage à la maison sinon j'en connais une qui va me filer des calottes monumentales Le 9, une fois n'est pas coutume... - Page 2 2967956520 Le 9, une fois n'est pas coutume... - Page 2 1466454612 !
En plus je n'habite pas tout près de la frontière franco/suisse comme MaBeutche et je ne peux pas toujours aller chez lui amener des paquets à poster... Le pauvre, il est bon, très bon mais je ne veux pas abuser non plus de sa légendaire bonté Rolling Eyes !

____________________________________________________________________________________________________________________________
Le 9, une fois n'est pas coutume... - Page 2 1062px-2007-09-02_Le_Chasseron_02

"Tous les êtres de l'Univers sont contenus dans la Pipe, et ils fument avec vous pour envoyer une voix à Wakan Tanka, le Grand Esprit. Lorsque vous priez avec cette Pipe, vous priez pour toutes les choses de l'Univers, et toutes les choses de l'Univers prient avec vous"
Black Elk (Oglala Lakota)
little smoke
little smoke
Légende

Messages : 21987
Date d'inscription : 14/09/2013
Age : 49
Localisation : Suisse méridionale...

Revenir en haut Aller en bas

Le 9, une fois n'est pas coutume... - Page 2 Empty Re: Le 9, une fois n'est pas coutume...

Message  Invité Mer 9 Mar 2016 - 21:33

Je comprends.
Ben on fumera de l'Amsterdamer alors. Sad Sad

lol!
 

Ne te fais pas de bile, tu as déjà fait énormément, on en devient trop gourmand.
Ne tiens pas compte de ma demande.

Bonne soirée !
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le 9, une fois n'est pas coutume... - Page 2 Empty Re: Le 9, une fois n'est pas coutume...

Message  Invité Mer 9 Mar 2016 - 21:33

Le piège de prendre goût à un tabac introuvable, et le pire c'est qu'il n'a pas d'équivalent chez nous.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le 9, une fois n'est pas coutume... - Page 2 Empty Re: Le 9, une fois n'est pas coutume...

Message  little smoke Mer 9 Mar 2016 - 21:43

Alex12 a écrit:Je comprends.
Ben on fumera de l'Amsterdamer alors. Sad Sad

lol!
 

Ne te fais pas de bile, tu as déjà fait énormément, on en devient trop gourmand.
Ne tiens pas compte de ma demande.

Bonne soirée !


Ce n'est pas ce que je voulais que tu comprennes cher ami, je te propose volontiers 200gr (ça veut donc dire avec plaisir Very Happy !) et lors de ma prochaine commande, j'en prendrai un peu plus aussi pour ceux qui seront présents à notre rencontre jurassienne d'avril afin qu'ils puissent aussi en ramener un peu à d'autres (en France et en Belgique par exemple!) qui ont manifesté un intérêt chapeau !

____________________________________________________________________________________________________________________________
Le 9, une fois n'est pas coutume... - Page 2 1062px-2007-09-02_Le_Chasseron_02

"Tous les êtres de l'Univers sont contenus dans la Pipe, et ils fument avec vous pour envoyer une voix à Wakan Tanka, le Grand Esprit. Lorsque vous priez avec cette Pipe, vous priez pour toutes les choses de l'Univers, et toutes les choses de l'Univers prient avec vous"
Black Elk (Oglala Lakota)
little smoke
little smoke
Légende

Messages : 21987
Date d'inscription : 14/09/2013
Age : 49
Localisation : Suisse méridionale...

Revenir en haut Aller en bas

Le 9, une fois n'est pas coutume... - Page 2 Empty Re: Le 9, une fois n'est pas coutume...

Message  Harmoblues Mer 9 Mar 2016 - 21:46

Brunaros a écrit:Le piège de prendre goût à un tabac introuvable, et le pire c'est qu'il n'a pas d'équivalent chez nous.
Tout à fait d'accord...
Harmoblues
Harmoblues
La bande des joyeux loufoques
La bande des joyeux loufoques

Messages : 12787
Date d'inscription : 12/01/2015
Age : 64
Localisation : Dans un cuir Chesterfield, bouffarde au bec et Lagavulin à portée de main...

https://harmoblues1.shutterfly.com

Revenir en haut Aller en bas

Le 9, une fois n'est pas coutume... - Page 2 Empty Re: Le 9, une fois n'est pas coutume...

Message  La Fripaille Mer 9 Mar 2016 - 21:49

Aillot little smoke a écrit:
Alex12 a écrit:
Little KUb a dit : a écrit:


Euh, là je vais vite être dépassé par son succès je crois Shocked !

C'est génial mais je crois qu'il va falloir que le forum fasse vraiment un courrier (en allemand!) à la civette de Berne pour leur demander un "blend spécial ALNB" dans l'esprit du Küttel Blend afin d'avoir de grosses quantité à un tarif préférentiel Rolling Eyes !

Tu l'as bien cherché.
C'est exponentiel ton machin maintenant !

J'ai fumé presque la moitié de la pochette et donné le reste à deux chanceux qui vont découvrir ça.
Donc je n'en ai plus. Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Est-il possible de t'en acheter ? Comment te payer ? Peux-tu envisager une ou plusieurs commandes/an ?
Dis-nous si on te saoule mais fallait pas commencer !! lol!


Mais non, vous ne me saoulez pas le moins du monde et je vous comprends très bien mais c'est juste que je n'arrive pas à suivre moi... Le 9, une fois n'est pas coutume... - Page 2 1244667685 !
Je vais devoir acheter des bocaux et louer une cave que pour ça si ça continue Shocked !
A ma prochaine commande je peux bien t'en prendre un peu (200gr par exemple) mais si je fais ça pour tout le monde, je me retrouve comme Denis et Niconard avec les goodies, je ne peux pas avancer trop de pognon et amasser du tabac en affinage à la maison sinon j'en connais une qui va me filer des calottes monumentales Le 9, une fois n'est pas coutume... - Page 2 2967956520 Le 9, une fois n'est pas coutume... - Page 2 1466454612 !
En plus je n'habite pas tout près de la frontière franco/suisse comme MaBeutche et je ne peux pas toujours aller chez lui amener des paquets à poster... Le pauvre, il est bon, très bon mais je ne veux pas abuser non plus de sa légendaire bonté Rolling Eyes !
Sinon tu nous donne ta recette secrète d'affinage et on se débrouillera avec le nature pour le faire nous même  Le 9, une fois n'est pas coutume... - Page 2 2524151128 Le 9, une fois n'est pas coutume... - Page 2 2524151128 Le 9, une fois n'est pas coutume... - Page 2 2524151128 .
Bon ça veut dire quand même qu'il faut que tu nous fournisses du KüB nature.
Enfin le nature est sûrement très bien déjà.

____________________________________________________________________________________________________________________________
C'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son, que certains brillent avant d'avoir l'air con.
La Fripaille
La Fripaille
Tête connue
Tête connue

Messages : 2380
Date d'inscription : 27/01/2016
Age : 44
Localisation : Bourges

Revenir en haut Aller en bas

Le 9, une fois n'est pas coutume... - Page 2 Empty Re: Le 9, une fois n'est pas coutume...

Message  Invité Mer 9 Mar 2016 - 21:50

Brunaros a écrit:La dernière fois que j'en ai fumé, il avais un goût de savon, tout comme le fire dance flake .

serais-je tombé sur de mauvaises boites ?
Je suis tombé une fois aussi sur une boite que je n'ai pas fini. A l'ouverture le tabac avait une odeur bizarre
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le 9, une fois n'est pas coutume... - Page 2 Empty Re: Le 9, une fois n'est pas coutume...

Message  Invité Mer 9 Mar 2016 - 21:57

Je vais peut être retenter alors.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le 9, une fois n'est pas coutume... - Page 2 Empty Re: Le 9, une fois n'est pas coutume...

Message  Invité Mer 9 Mar 2016 - 21:58

4th Generation 1855 dans bent Bulldog Butz Choquin Supermate. Bonne soirée à tous !
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le 9, une fois n'est pas coutume... - Page 2 Empty Re: Le 9, une fois n'est pas coutume...

Message  Le Passeur Mer 9 Mar 2016 - 22:01

Brunaros a écrit:Le piège de prendre goût à un tabac introuvable, et le pire c'est qu'il n'a pas d'équivalent chez nous.
j'en connais un autre qui a un tabac introuvable sur lequel tout le monde devient accro... Le 9, une fois n'est pas coutume... - Page 2 1297996604

____________________________________________________________________________________________________________________________
La mort n'est pas la pire perte dans la vie;
le pire, c'est ce qui meurt en nous alors que nous vivons.   —
Norman Cousins

Le 9, une fois n'est pas coutume... - Page 2 Skulln11
Le Passeur
Le Passeur
Monument

Messages : 11884
Date d'inscription : 19/01/2013
Age : 72
Localisation : Roxton Falls / Québec

http://passeur.chez.com/croissant.html

Revenir en haut Aller en bas

Le 9, une fois n'est pas coutume... - Page 2 Empty Re: Le 9, une fois n'est pas coutume...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum