A la Noble Bouffarde
Bonjour,
Ce site traitant de sujets comme le tabac ou l'alcool dont les effets sont néfastes pour la santé, nous vous demandons donc DE NE PAS VOUS INSCRIRE SUR CE SITE NI MEME LE VISITER SI VOUS N'ETES PAS MAJEUR. Merci par avance de votre compréhension.

SITE INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

A la Noble Bouffarde
Bonjour,
Ce site traitant de sujets comme le tabac ou l'alcool dont les effets sont néfastes pour la santé, nous vous demandons donc DE NE PAS VOUS INSCRIRE SUR CE SITE NI MEME LE VISITER SI VOUS N'ETES PAS MAJEUR. Merci par avance de votre compréhension.

SITE INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS
Derniers sujets
» A la saint Matthieu, tu peux fumer dans une Courrieu
par Cénoman Aujourd'hui à 15:52

» Je dis neuf Septentrion vers Morez, j'ai du m'égarer mais où est donc le Sud et l'ALNB ?
par Cénoman Aujourd'hui à 14:19

» Pour ne pas se geler la m'Eustache, ceux qui s'en vingt à Morez ont prévu les bonnets et les gillez
par Ildefonso Aujourd'hui à 12:09

» Courrieu à Cogolin
par soababa Aujourd'hui à 7:27

» C'est l'anniversaire de Stéphane !
par la hyène Aujourd'hui à 2:05

» Rencontres Pipe-Club de Morez
par la hyène Aujourd'hui à 2:02

» Peterson christmas édition 2024
par Lefty Hier à 14:34

» Achats récents de pipes
par Brase d'Anjou Jeu 19 Sep 2024 - 23:53

» tabac et formes de pipe
par stéphane Jeu 19 Sep 2024 - 23:18

» Flying Dutschman
par soababa Jeu 19 Sep 2024 - 22:03

» Pipes BARLING
par bamcar Jeu 19 Sep 2024 - 19:25

» Regain d'été à la St Nadège, laisse tomber la neige
par Ildefonso Jeu 19 Sep 2024 - 11:43

» Marc dit c'est sept Ambre, non c'est Alexandre !
par Alexmann Mer 18 Sep 2024 - 0:35

» Lionel un nouveau pas tout jeune
par natalefr Mar 17 Sep 2024 - 18:57

» Lundi, zézette en bruyère pour une pipe légère...
par Ildefonso Mar 17 Sep 2024 - 11:44

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 463 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 462 Invités

Cénoman

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 616 le Sam 21 Sep 2024 - 13:09
Statistiques
Nous avons 2110 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Thanatos930

Nos membres ont posté un total de 448009 messages dans 16750 sujets
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

Le Tour de France à Cherbourg

5 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Le Tour de France à Cherbourg Empty Le Tour de France à Cherbourg

Message  Harmoblues Lun 4 Juil 2016 - 0:13

Ce 3 juillet, jour où notre cher Passeur a vu le jour, est aussi jour d’arrivée de la deuxième étape du Tour de France. Je dois avouer que je ne suis pas du tout mais alors pas du tout intéressé par cette compétition. Il n’empêche qu’étant sur place, je me suis dit que si le temps était de la partie, je ferais l’effort de me mêler à la foule pour voir passer la caravane et les coureurs… T-shirt noir de notre noble maison, Dunhill pleine de Nightcap commençant à se consumer, sous le soleil, je me dirige vers le magasin, lieu où les rois de la pédale doivent passer…

Je prends place au bord de la route pour pouvoir profiter du spectacle. En cinq minutes le temps a changé… Il fait bon malgré un ciel lourd à faire fuir le moindre anxieux de l’humidité. Chacun essaie de trouver une place pour apercevoir au mieux les vélos, quitte à empiéter sur la route et emmerder ceux qui sont munis d’un appareil photo ou d’une caméra.  Une femme grande à hauteur de nombril m’a même dit « Je sais, je vous gêne… » sans pour autant bouger son quintal ! On l’entend me répondre à mon inquiétude de la voir passer sous une voiture sur la première vidéo de la caravane. La peur de rater le moindre pédalier sans doute. Comme si, au dernier moment, le parcours pourtant dessiné et publié depuis un bon moment avait changé. Je me demande ce qui peut animer un tel cerveau ! On ne la verra jamais sur l’une des vidés car elle se trouve vraiment sous mes mains…

Quelques clients me saluent et je prépare mon iPhone 6s pour filmer le passage de la caravane qui, ai-je un chronomètre dans la tête, arrive à peine 5 minutes après ma prise de poste. 
Là j’assiste à un spectacle ahurissant… Que les enfants se jettent sur le moindre bout de carton, de plastique, cela me parait être normal, faire partie de leur fête. Que des adultes sans enfant fassent de même au risque de passer sous une des voitures de la file ininterrompue des publicités roulantes me consterne ! Je trouve d’ailleurs que l’économie de notre pays est passée par là et que la caravane est beaucoup moins généreuse que dans mes souvenirs…
Je me rappelle l’atmosphère particulière des Tour de France de mon enfance et je ne la retrouve pas… Un long serpent de gens éparpillés le long du quai Alexandre III ne manifeste aucune joie particulière, ne hurlent pas lorsque les « cadeaux » sont envoyés par les caravaniers. Les animateurs à renfort de micros essaient de mettre de l’ambiance… Qui reste atone !
Sur la dernière vidéo, à peu près vers la fin, je protège de ma main mon iPhone car deux des camions « Vittel » arrosent la foule… Comme si nous n’avions pas assez de flotte venue du ciel !
Après la fin de la caravane, les coureurs sont à environ 30 minutes de Cherbourg et j’ai donc le temps de flâner et d’immortaliser un nouveau venu à quai, le « Michel Patrick dit Milpat » que vous retrouverez dans le fil dédié aux bateaux. Bateaux qui sont pavoisés pour l'occasion...

Le temps passe et le passage de plusieurs motos et voitures officielles alors qu’il se met à bruiner, annoncent enfin l’arrivée des coureurs. La foule se réveille lorsque le premier passe en l’applaudissant et en l’encourageant à coups de hurlement qui doivent lui être incompréhensibles. Il y en a même un, sans doute un nostalgique, qui a hurlé « Vas-y Poupou ! » comme si le grand Raymond était toujours de la partie. Le peloton, divisé en plusieurs parties, passe à son tour déclenchant les mêmes hurlements et applaudissements. Puis les retardataires punis de la même manière et enfin le petit dernier qui hérite de quelques claps de fin…

Le passage de la caravane des dérailleurs n’a duré que quelques minutes du premier eu dernier et l’arrivée à La Glacerie est transmise sur un écran géant situé place Charles de Gaulle. J’opère donc une translation horizontale jusque là pour tâter de l’atmosphère du lieu et là, surprise ! Je n’ai jamais vu cette place aussi noire de monde au point de ne pas pouvoir la traverser ! La fête est de la partie et, pour la première fois, je replonge en enfance ! Comme quoi, les anesthésiés du parcours sont plus fervents devant un écran que devant le spectacle vivant… Un comble !

En conclusion, ce fut une expérience intéressante… Que je ne suis pas sûr de renouveler…
Le Tour de France à Cherbourg Ciel_l10
Le Tour de France à Cherbourg Img_1124
Le Tour de France à Cherbourg Img_1210
Le Tour de France à Cherbourg En_pla10
Le Tour de France à Cherbourg En_pla11
Le Tour de France à Cherbourg En_pla12
Le Tour de France à Cherbourg Place_10
Harmoblues
Harmoblues
La bande des joyeux loufoques
La bande des joyeux loufoques

Messages : 12787
Date d'inscription : 12/01/2015
Age : 64
Localisation : Dans un cuir Chesterfield, bouffarde au bec et Lagavulin à portée de main...

https://harmoblues1.shutterfly.com

Revenir en haut Aller en bas

Le Tour de France à Cherbourg Empty Re: Le Tour de France à Cherbourg

Message  Siramy Lun 4 Juil 2016 - 8:39

Bien jolie évocation !

Merci.
Siramy
Siramy
Villageois
Villageois

Messages : 882
Date d'inscription : 12/06/2014
Age : 69
Localisation : Saint-Lô Normandie

Revenir en haut Aller en bas

Le Tour de France à Cherbourg Empty Re: Le Tour de France à Cherbourg

Message  demangep Lun 4 Juil 2016 - 8:46

C'est toujours une ambiance festive autour du tour, je préfère les contres la montre qu'une étape classique.
sur 21 étapes, un sport qui regroupe beaucoup de spectateurs toujours fidèle.

____________________________________________________________________________________________________________________________
 Pour moi fumer la pipe, c'est comme manger un bon dessert 
demangep
demangep
Notable

Messages : 3712
Date d'inscription : 18/04/2013
Age : 66
Localisation : 88000 Epinal

Revenir en haut Aller en bas

Le Tour de France à Cherbourg Empty Re: Le Tour de France à Cherbourg

Message  Invité Lun 4 Juil 2016 - 10:10

Je te confirme cher Harmoblues, le tour est passé par tché mé !
Spectacle totalement affligeant !
Je m'explique, ce spectacle qui se veut être une fête populaire, n'en ai rien ! j'ai assisté à l'inconscience collective voir à la bêtise humaine qui était à son plus haut niveau !

Voici quelques exemples de cette journée dominicale :
 - des parents totalement inconscients en train de dire à leurs enfants :" vas-y traverse y'a personne" alors que 30s avant la voiture de sécurité du tour vient à peine de passer en spécifiant "soyez prudent, restez sur le bas coté..." A croire que ces parents n'attendent qu'une chose, que leur progéniture se fasse shooter par une voiture publicitaire
- je vis avec stupéfaction l'arrachage par un adulte totalement abruti à un enfant de 6 ans (qui n'a pas compris ce qui se passait) d'une touillette en plastique d'une fameuse marque de sirop, et une envolée de rapaces qui se sont jetés littéralement au sol dont le but principal était de ramasser une madeleine mont st michel ou une boite de crayons de couleur en bois bio ,
Mais le must de se spectacle navrant est quand même le ramassage du porte clé lumineux ou du fameux bob Cochonou, au risque de se faire arracher l'avant bras ou de se prendre une voiture publicitaire en pleine face !
On aurait dit la vérole sur le bas clergé

Conclusion, j'ai assisté à l'arrivée de l'étape devant ma télé
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le Tour de France à Cherbourg Empty Re: Le Tour de France à Cherbourg

Message  Invité Lun 4 Juil 2016 - 13:32

scarfelatti a écrit:Je te confirme cher Harmoblues, le tour est passé par tché mé !
Spectacle totalement affligeant !
Je m'explique, ce spectacle qui se veut être une fête populaire, n'en ai rien ! j'ai assisté à l'inconscience collective voir à la bêtise humaine qui était à son plus haut niveau !

Voici quelques exemples de cette journée dominicale :
 - des parents totalement inconscients en train de dire à leurs enfants :" vas-y traverse y'a personne" alors que 30s avant la voiture de sécurité du tour vient à peine de passer en spécifiant "soyez prudent, restez sur le bas coté..." A croire que ces parents n'attendent qu'une chose, que leur progéniture se fasse shooter par une voiture publicitaire
- je vis avec stupéfaction l'arrachage par un adulte totalement abruti à un enfant de 6 ans (qui n'a pas compris ce qui se passait) d'une touillette en plastique d'une fameuse marque de sirop, et une envolée de rapaces qui se sont jetés littéralement au sol dont le but principal était de ramasser une madeleine mont st michel ou une boite de crayons de couleur en bois bio ,
Mais le must de se spectacle navrant est quand même le ramassage du porte clé lumineux ou du fameux bob Cochonou, au risque de se faire arracher l'avant bras ou de se prendre une voiture publicitaire en pleine face !
On aurait dit la vérole sur le bas clergé

Conclusion, j'ai assisté à l'arrivée de l'étape devant ma télé
Comme chacun sait, outre mes randonnées dominicales à 17-18km/heure de moyenne (je sais, on ne se moque pas…), je suis un passionné de cyclisme pro, mais je ne peux qu'approuver vos propos chers Harmoblues et Scarfelatti quand on voit le comportement du vulgus pecum au bord de la route, que ce soit sur le Tour de France ou ailleurs. Comme je le disais dans un autre fil, nous revenons de plus en plus au panem et circenses, et on sait comment cela a fini...
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le Tour de France à Cherbourg Empty Re: Le Tour de France à Cherbourg

Message  franck friboulet Lun 4 Juil 2016 - 14:00

Beau reportage, je crois que je vais faire un tour en vélo cette après midi. Quand au gens qui se jettent sur des babioles comme un chien sur un " nonos  " il y en aura toujours et de plus en plus, on est dans un monde ou tout part en "couille".  Le Tour de France à Cherbourg 1064092599
franck friboulet
franck friboulet
La bande des joyeux loufoques
La bande des joyeux loufoques

Messages : 2424
Date d'inscription : 02/01/2015
Age : 61
Localisation : gonfreville l'orcher

Revenir en haut Aller en bas

Le Tour de France à Cherbourg Empty Re: Le Tour de France à Cherbourg

Message  Harmoblues Lun 4 Juil 2016 - 14:02

L'Homme n'apprend pas des erreurs du passé et c'est navrant !
Harmoblues
Harmoblues
La bande des joyeux loufoques
La bande des joyeux loufoques

Messages : 12787
Date d'inscription : 12/01/2015
Age : 64
Localisation : Dans un cuir Chesterfield, bouffarde au bec et Lagavulin à portée de main...

https://harmoblues1.shutterfly.com

Revenir en haut Aller en bas

Le Tour de France à Cherbourg Empty Re: Le Tour de France à Cherbourg

Message  franck friboulet Lun 4 Juil 2016 - 14:05

Non et l'histoire ce répète. Sad
franck friboulet
franck friboulet
La bande des joyeux loufoques
La bande des joyeux loufoques

Messages : 2424
Date d'inscription : 02/01/2015
Age : 61
Localisation : gonfreville l'orcher

Revenir en haut Aller en bas

Le Tour de France à Cherbourg Empty Re: Le Tour de France à Cherbourg

Message  Clod46 Lun 4 Juil 2016 - 17:34

Comme disait Galileo Galilei ..." epo' si muove"  Very Happy

____________________________________________________________________________________________________________________________
Fumeur de pipe depuis 52 ans. Amateur d' "anglais" (VA LA Or/Turk) et de Virginias (straight VA)
Dynamique, positif, ni calculateur ni rancunier (mais réaliste)
----------------------------
On ne construit pas son avenir sur des déceptions
Clod46
Clod46
Monument

Messages : 10251
Date d'inscription : 21/08/2015
Age : 77
Localisation :

Revenir en haut Aller en bas

Le Tour de France à Cherbourg Empty Re: Le Tour de France à Cherbourg

Message  Harmoblues Lun 4 Juil 2016 - 17:47

Oui, elle tourne, et on se demande dans quel sens pour certains...
Harmoblues
Harmoblues
La bande des joyeux loufoques
La bande des joyeux loufoques

Messages : 12787
Date d'inscription : 12/01/2015
Age : 64
Localisation : Dans un cuir Chesterfield, bouffarde au bec et Lagavulin à portée de main...

https://harmoblues1.shutterfly.com

Revenir en haut Aller en bas

Le Tour de France à Cherbourg Empty Re.

Message  franck friboulet Lun 4 Juil 2016 - 18:38

Clod46 a écrit:Comme disait Galileo Galilei ..." epo' si muove"  Very Happy
C'est une marque de pâte?  Le Tour de France à Cherbourg 369569325
franck friboulet
franck friboulet
La bande des joyeux loufoques
La bande des joyeux loufoques

Messages : 2424
Date d'inscription : 02/01/2015
Age : 61
Localisation : gonfreville l'orcher

Revenir en haut Aller en bas

Le Tour de France à Cherbourg Empty Re: Le Tour de France à Cherbourg

Message  Harmoblues Lun 4 Juil 2016 - 19:01

Une pate qui tourne ? Des Spaghettis ou des Tagliatelles... What a Face
Harmoblues
Harmoblues
La bande des joyeux loufoques
La bande des joyeux loufoques

Messages : 12787
Date d'inscription : 12/01/2015
Age : 64
Localisation : Dans un cuir Chesterfield, bouffarde au bec et Lagavulin à portée de main...

https://harmoblues1.shutterfly.com

Revenir en haut Aller en bas

Le Tour de France à Cherbourg Empty Re.

Message  franck friboulet Lun 4 Juil 2016 - 19:04

Harmoblues a écrit:Une pate qui tourne ? Des Spaghettis ou des Tagliatelles... What a Face
Et les joyeuses qui ballotent, sans sortir ça ferai désordre pendant le tour. Le Tour de France à Cherbourg 2524151128
franck friboulet
franck friboulet
La bande des joyeux loufoques
La bande des joyeux loufoques

Messages : 2424
Date d'inscription : 02/01/2015
Age : 61
Localisation : gonfreville l'orcher

Revenir en haut Aller en bas

Le Tour de France à Cherbourg Empty Re: Le Tour de France à Cherbourg

Message  Harmoblues Lun 4 Juil 2016 - 20:32

Du beau linge à l'arrivée du Tour à La Glacerie...
Le Tour de France à Cherbourg 0126
L'ancien Député Maire de Cherbourg
Le Tour de France à Cherbourg 0213
Comme il est noté...
Le Tour de France à Cherbourg 0316
Un petit plan de situation
Harmoblues
Harmoblues
La bande des joyeux loufoques
La bande des joyeux loufoques

Messages : 12787
Date d'inscription : 12/01/2015
Age : 64
Localisation : Dans un cuir Chesterfield, bouffarde au bec et Lagavulin à portée de main...

https://harmoblues1.shutterfly.com

Revenir en haut Aller en bas

Le Tour de France à Cherbourg Empty Re: Le Tour de France à Cherbourg

Message  Invité Lun 4 Juil 2016 - 20:47

Harmo, où est la civette sur le plan ??? Wink
C'est vrai que la Glacerie ça monte autant que les Deux-Alpes ??? Le Tour de France à Cherbourg 2947289377 Ils avaient l'air de dire, à la télé, que c'était de la haute montagne !!

Moi j'aime bien le cyclisme, sport populaire où les sportifs même dopés réalisent de sacrés efforts.

Je préfère regarder devant ma télé avec une bonne bouffarde. J'aime surtout la montagne où ça grimpe, ça décroche, ça s'explique.

J'étais allé regarder passer la caravane une fois. Effectivement, les plus bas instincts sont exacerbés, j'ai vu des adultes presque arracher des mains une casquette cochonou ou un crayon bic des mains d'un enfant, d'autres poussaient les gamins pour prendre les gadgets à leur place .
Bref les habituels couillons des phénomènes de masse.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le Tour de France à Cherbourg Empty Re: Le Tour de France à Cherbourg

Message  Harmoblues Lun 4 Juil 2016 - 20:55

Quelle erreur d'avoir oublié mes fournisseurs d'herbe à Nicot ! Voilà ! C'est rectifié !
Le Tour de France à Cherbourg 0317
Harmoblues
Harmoblues
La bande des joyeux loufoques
La bande des joyeux loufoques

Messages : 12787
Date d'inscription : 12/01/2015
Age : 64
Localisation : Dans un cuir Chesterfield, bouffarde au bec et Lagavulin à portée de main...

https://harmoblues1.shutterfly.com

Revenir en haut Aller en bas

Le Tour de France à Cherbourg Empty Re: Le Tour de France à Cherbourg

Message  Invité Lun 4 Juil 2016 - 22:03

pour continuer  sur ce poste je viens d ' apprendre que Amstrong étais dopé le mec gagne 7 tours de France , joue de la trompette et marche sur la lune faut pas déconner.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le Tour de France à Cherbourg Empty Re: Le Tour de France à Cherbourg

Message  Harmoblues Lun 4 Juil 2016 - 22:04

Le Tour de France à Cherbourg 2866713653 Le Tour de France à Cherbourg 2866713653 Le Tour de France à Cherbourg 2866713653 Le Tour de France à Cherbourg 2866713653
Harmoblues
Harmoblues
La bande des joyeux loufoques
La bande des joyeux loufoques

Messages : 12787
Date d'inscription : 12/01/2015
Age : 64
Localisation : Dans un cuir Chesterfield, bouffarde au bec et Lagavulin à portée de main...

https://harmoblues1.shutterfly.com

Revenir en haut Aller en bas

Le Tour de France à Cherbourg Empty Re: Le Tour de France à Cherbourg

Message  Invité Lun 4 Juil 2016 - 22:06

Alex12 a écrit:Harmo, où est la civette sur le plan ??? Wink
C'est vrai que la Glacerie ça monte autant que les Deux-Alpes ??? Le Tour de France à Cherbourg 2947289377 Ils avaient l'air de dire, à la télé, que c'était de la haute montagne !!

Moi j'aime bien le cyclisme, sport populaire où les sportifs même dopés réalisent de sacrés efforts.

Je préfère regarder devant ma télé avec une bonne bouffarde. J'aime surtout la montagne où ça grimpe, ça décroche, ça s'explique.

J'étais allé regarder passer la caravane une fois. Effectivement, les plus bas instincts sont exacerbés, j'ai vu des adultes presque arracher des mains une casquette cochonou ou un crayon bic des mains d'un enfant, d'autres poussaient les gamins pour prendre les gadgets à leur place .
Bref les habituels couillons des phénomènes de masse.
eh bien je viens d'apprendre qu ' une jeune fille viens de ce faire percuter par une  caravane cochonou à fait un délit de fuite
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le Tour de France à Cherbourg Empty Re: Le Tour de France à Cherbourg

Message  Invité Lun 4 Juil 2016 - 22:09

ma femme viens de me dire que sur fesse de bouque le bob cochonou est en vente pour 5 € .
triste France
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le Tour de France à Cherbourg Empty Re: Le Tour de France à Cherbourg

Message  Clod46 Lun 4 Juil 2016 - 22:10

Hélas, le fric et le dopage ont pourri la plupart des sports. C'est bien triste.
Le TdF permet au moins de visiter ce beau pays qu'est la France  Very Happy Pour les coureurs ....le dernier de mes soucis Shocked

____________________________________________________________________________________________________________________________
Fumeur de pipe depuis 52 ans. Amateur d' "anglais" (VA LA Or/Turk) et de Virginias (straight VA)
Dynamique, positif, ni calculateur ni rancunier (mais réaliste)
----------------------------
On ne construit pas son avenir sur des déceptions
Clod46
Clod46
Monument

Messages : 10251
Date d'inscription : 21/08/2015
Age : 77
Localisation :

Revenir en haut Aller en bas

Le Tour de France à Cherbourg Empty Re: Le Tour de France à Cherbourg

Message  Harmoblues Lun 4 Juil 2016 - 22:10

Et oui... Les cons sont de sortie... Je pensais que c'était une gamine mais non ! Elle a 16 ans !
http://www.ouest-france.fr/faits-divers/accidents/tour-de-france-une-jeune-fille-heurtee-par-un-vehicule-publicitaire-4346835
Harmoblues
Harmoblues
La bande des joyeux loufoques
La bande des joyeux loufoques

Messages : 12787
Date d'inscription : 12/01/2015
Age : 64
Localisation : Dans un cuir Chesterfield, bouffarde au bec et Lagavulin à portée de main...

https://harmoblues1.shutterfly.com

Revenir en haut Aller en bas

Le Tour de France à Cherbourg Empty Re: Le Tour de France à Cherbourg

Message  Harmoblues Lun 4 Juil 2016 - 22:13

scarfelatti a écrit:ma femme viens de me dire que sur fesse de bouque le bob cochonou est en vente pour 5 € .
triste France
Je me demande bien quelle andouille oserait sortir avec un saucisson pur porc sur le crâne...  lol!
Harmoblues
Harmoblues
La bande des joyeux loufoques
La bande des joyeux loufoques

Messages : 12787
Date d'inscription : 12/01/2015
Age : 64
Localisation : Dans un cuir Chesterfield, bouffarde au bec et Lagavulin à portée de main...

https://harmoblues1.shutterfly.com

Revenir en haut Aller en bas

Le Tour de France à Cherbourg Empty Re: Le Tour de France à Cherbourg

Message  Invité Lun 4 Juil 2016 - 22:19

j ' ai bien vu des des couillons  avec  des bobs Scoda  par dizaines qui portaient un drapeaux à l ' effigie de cette affligeante manifestation on aurait dit des pèlerins en procession à Lourde faur voir le tableau
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le Tour de France à Cherbourg Empty Re: Le Tour de France à Cherbourg

Message  Clod46 Lun 4 Juil 2016 - 22:19

une andouille de Cochonou  lol! 100% industriel  Shocked

____________________________________________________________________________________________________________________________
Fumeur de pipe depuis 52 ans. Amateur d' "anglais" (VA LA Or/Turk) et de Virginias (straight VA)
Dynamique, positif, ni calculateur ni rancunier (mais réaliste)
----------------------------
On ne construit pas son avenir sur des déceptions
Clod46
Clod46
Monument

Messages : 10251
Date d'inscription : 21/08/2015
Age : 77
Localisation :

Revenir en haut Aller en bas

Le Tour de France à Cherbourg Empty Re: Le Tour de France à Cherbourg

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum