A la Noble Bouffarde
Bonjour,
Ce site traitant de sujets comme le tabac ou l'alcool dont les effets sont néfastes pour la santé, nous vous demandons donc DE NE PAS VOUS INSCRIRE SUR CE SITE NI MEME LE VISITER SI VOUS N'ETES PAS MAJEUR. Merci par avance de votre compréhension.

SITE INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

A la Noble Bouffarde
Bonjour,
Ce site traitant de sujets comme le tabac ou l'alcool dont les effets sont néfastes pour la santé, nous vous demandons donc DE NE PAS VOUS INSCRIRE SUR CE SITE NI MEME LE VISITER SI VOUS N'ETES PAS MAJEUR. Merci par avance de votre compréhension.

SITE INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS
Derniers sujets
» C'est l'anniversaire de Stéphane !
par la hyène Aujourd'hui à 2:05

» Rencontres Pipe-Club de Morez
par la hyène Aujourd'hui à 2:02

» Courrieu à Cogolin
par la hyène Aujourd'hui à 1:56

» Pour ne pas se geler la m'Eustache, ceux qui s'en vingt à Morez ont prévu les bonnets et les gillez
par Alexmann Hier à 22:27

» Peterson christmas édition 2024
par Lefty Hier à 14:34

» Je dis neuf Septentrion vers Morez, j'ai du m'égarer mais où est donc le Sud et l'ALNB ?
par Van Gaughin Hier à 13:26

» Achats récents de pipes
par Brase d'Anjou Jeu 19 Sep 2024 - 23:53

» tabac et formes de pipe
par stéphane Jeu 19 Sep 2024 - 23:18

» Flying Dutschman
par soababa Jeu 19 Sep 2024 - 22:03

» Pipes BARLING
par bamcar Jeu 19 Sep 2024 - 19:25

» Regain d'été à la St Nadège, laisse tomber la neige
par Ildefonso Jeu 19 Sep 2024 - 11:43

» Marc dit c'est sept Ambre, non c'est Alexandre !
par Alexmann Mer 18 Sep 2024 - 0:35

» Lionel un nouveau pas tout jeune
par natalefr Mar 17 Sep 2024 - 18:57

» Lundi, zézette en bruyère pour une pipe légère...
par Ildefonso Mar 17 Sep 2024 - 11:44

» Schneiderwind original vintage blend CC1
par Brase d'Anjou Mar 17 Sep 2024 - 0:08

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 133 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 133 Invités

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 342 le Mar 5 Déc 2023 - 20:22
Statistiques
Nous avons 2110 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Thanatos930

Nos membres ont posté un total de 448003 messages dans 16749 sujets
anipassion.com

Une Nuttens pour mon anniversaire !

4 participants

Aller en bas

Une Nuttens pour mon anniversaire ! Empty Une Nuttens pour mon anniversaire !

Message  Gedeon Mer 13 Juil 2016 - 13:34

Hello la compagnie,

J'ai flashe sur une des pipes de Bruno Nuttens sur son site, qui n'est pas mal du tout, soit dit en passant.
Je cherche à le contacter, mais sur son site la rubrique "me contacter" semble ne pas fonctionner, ou alors il ne souhaite pas me répondre après l'emploi abusif que j'ai fait du bouton envoyer !

En effet à chaque fois que je clique sur envoyer , le bouton passe puis reste en "processing" , me laissant dans le vague sur le succès ou non du dit envoi.

J'ai donc comme tout bon utilisateur martelé ce bouton, en espérant un sursaut de la technologie me faisant face, vous vous doutez bien que rien n'y a fait.

Quelqu'un l'a déjà contacté via ce formulaire ? Si oui vous a t'il répondu? Dans ce cas j'attendrais avec patience sa réponse.

Dans le cas contraire, est ce que vous pensez qu'il accepterai que quelqu'un me donne en MP ces coordonnées (mail en fait) ?

Merci bien !
Gedeon
Gedeon
Nouvelle tête
Nouvelle tête

Messages : 132
Date d'inscription : 13/07/2016
Age : 40
Localisation : Poissy

https://plus.google.com/+GregoryDuhamel

Revenir en haut Aller en bas

Une Nuttens pour mon anniversaire ! Empty Re: Une Nuttens pour mon anniversaire !

Message  Harmoblues Mer 13 Juil 2016 - 13:49

Et bien rien de plus facile pour le contacter très cher... Dans le fil de ta présentation, un certain Watson t'a souhaité la bienvenue. Il ne te reste plus qu'à cliquer sur le petit logo MP qui se trouve juste en dessous de son avatar et de sa localisation... Very Happy
Harmoblues
Harmoblues
La bande des joyeux loufoques
La bande des joyeux loufoques

Messages : 12787
Date d'inscription : 12/01/2015
Age : 64
Localisation : Dans un cuir Chesterfield, bouffarde au bec et Lagavulin à portée de main...

https://harmoblues1.shutterfly.com

Revenir en haut Aller en bas

Une Nuttens pour mon anniversaire ! Empty Re: Une Nuttens pour mon anniversaire !

Message  Harmoblues Mer 13 Juil 2016 - 13:52

Ah ! Un amateur de Signature et de Lagavulin ! Une excellente entrée en matière pour discuter au Manoir cher Gregory !What a Face
Harmoblues
Harmoblues
La bande des joyeux loufoques
La bande des joyeux loufoques

Messages : 12787
Date d'inscription : 12/01/2015
Age : 64
Localisation : Dans un cuir Chesterfield, bouffarde au bec et Lagavulin à portée de main...

https://harmoblues1.shutterfly.com

Revenir en haut Aller en bas

Une Nuttens pour mon anniversaire ! Empty Re: Une Nuttens pour mon anniversaire !

Message  Invité Mer 13 Juil 2016 - 13:56

je t'envoie un MP Gédéon Smile
Si le mail est envoyé, il y a un message qui le confirme.
Mais je pense que tu as dû mettre une URL dans ton message (et c'est mon antispam qui bloquait je pense).
Mais sache que je n'ai pas reçu tes messages, je t'aurai bien entendu répondu Very Happy
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une Nuttens pour mon anniversaire ! Empty Re: Une Nuttens pour mon anniversaire !

Message  Clod46 Mer 13 Juil 2016 - 16:17

Harmoblues a écrit:Ah ! Un amateur de Signature et de Lagavulin ! Une excellente entrée en matière pour discuter au Manoir cher Gregory !What a Face

Je suis partant pour le Lagavulin  Une Nuttens pour mon anniversaire ! 1017532469 mais ne Signature...rai pas  lol!

____________________________________________________________________________________________________________________________
Fumeur de pipe depuis 52 ans. Amateur d' "anglais" (VA LA Or/Turk) et de Virginias (straight VA)
Dynamique, positif, ni calculateur ni rancunier (mais réaliste)
----------------------------
On ne construit pas son avenir sur des déceptions
Clod46
Clod46
Monument

Messages : 10251
Date d'inscription : 21/08/2015
Age : 77
Localisation :

Revenir en haut Aller en bas

Une Nuttens pour mon anniversaire ! Empty Re: Une Nuttens pour mon anniversaire !

Message  Gedeon Jeu 14 Juil 2016 - 16:13

C'est quand même fou ! Ahahah plutôt content du coup. Quel surprise à la lecture de @Harmoblues ! Merci pour le MP Watson, enfin en contact nous sommes comme dirait Yoda !

@Harmoblues en parlant de lagavulin j'en ai une bouteille d'avance  : 

Une Nuttens pour mon anniversaire ! Img_0310

Il est un peu tôt la, mais en fumant mon Nightcap ce soir j'en prendrais un petit verre à ta santé !

Merci pour vos réponses !

____________________________________________________________________________________________________________________________
-- 
Gédeon
Gedeon
Gedeon
Nouvelle tête
Nouvelle tête

Messages : 132
Date d'inscription : 13/07/2016
Age : 40
Localisation : Poissy

https://plus.google.com/+GregoryDuhamel

Revenir en haut Aller en bas

Une Nuttens pour mon anniversaire ! Empty Re: Une Nuttens pour mon anniversaire !

Message  Arthim Jeu 14 Juil 2016 - 16:44

Gedeon a écrit:C'est quand même fou ! Ahahah plutôt content du coup. Quel surprise à la lecture de @Harmoblues ! Merci pour le MP Watson, enfin en contact nous sommes comme dirait Yoda !

@Harmoblues en parlant de lagavulin j'en ai une bouteille d'avance  : 

Une Nuttens pour mon anniversaire ! Img_0310

Il est un peu tôt la, mais en fumant mon Nightcap ce soir j'en prendrais un petit verre à ta santé !

Merci pour vos réponses !


Nightcap Et Lagavulin attention Harmo va tomber amoureux Laughing , de mon coté j'aime beaucoup le Laga mais je lui préfère l'Ardbeg dans le même genre

____________________________________________________________________________________________________________________________
"Tu ne t'en étonnerais pas si tu avais toi-même pris goût à cette herbe. Tu t'apercevrais que la fumée que l'on exhale vous éclaircit l'esprit et chasse les ombres. De toute manière, cela donne de la patience, et permet d'écouter sans colère les choses fausses." »

Gandalf Mithrandir.


Une Nuttens pour mon anniversaire ! Vauen_11
Arthim
Arthim
Tête connue
Tête connue

Messages : 1143
Date d'inscription : 28/02/2016
Age : 27
Localisation : Forest , Bruxelles , Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Une Nuttens pour mon anniversaire ! Empty Re: Une Nuttens pour mon anniversaire !

Message  Harmoblues Lun 18 Juil 2016 - 12:52

Gedeon a écrit:C'est quand même fou ! Ahahah plutôt content du coup. Quel surprise à la lecture de @Harmoblues ! Merci pour le MP Watson, enfin en contact nous sommes comme dirait Yoda !

@Harmoblues en parlant de lagavulin j'en ai une bouteille d'avance  : 

Une Nuttens pour mon anniversaire ! Img_0310

Il est un peu tôt la, mais en fumant mon Nightcap ce soir j'en prendrais un petit verre à ta santé !

Merci pour vos réponses !
Je sens pourtant que tu n'as pas résisté longtemps car cela gite sacrément...  Une Nuttens pour mon anniversaire ! 2524151128 Une Nuttens pour mon anniversaire ! 2524151128 Une Nuttens pour mon anniversaire ! 2524151128
Une Nuttens pour mon anniversaire ! Img_0310
Harmoblues
Harmoblues
La bande des joyeux loufoques
La bande des joyeux loufoques

Messages : 12787
Date d'inscription : 12/01/2015
Age : 64
Localisation : Dans un cuir Chesterfield, bouffarde au bec et Lagavulin à portée de main...

https://harmoblues1.shutterfly.com

Revenir en haut Aller en bas

Une Nuttens pour mon anniversaire ! Empty Re: Une Nuttens pour mon anniversaire !

Message  Harmoblues Lun 18 Juil 2016 - 12:56

Arthim a écrit:
Gedeon a écrit:C'est quand même fou ! Ahahah plutôt content du coup. Quel surprise à la lecture de @Harmoblues ! Merci pour le MP Watson, enfin en contact nous sommes comme dirait Yoda !

@Harmoblues en parlant de lagavulin j'en ai une bouteille d'avance  : 

Une Nuttens pour mon anniversaire ! Img_0310

Il est un peu tôt la, mais en fumant mon Nightcap ce soir j'en prendrais un petit verre à ta santé !

Merci pour vos réponses !


Nightcap Et Lagavulin attention Harmo va tomber amoureux Laughing , de mon coté j'aime beaucoup le Laga mais je lui préfère l'Ardbeg dans le même genre
Et non... J'aime bien le canard dans toutes les cuissons possibles mais je n'ai pas encore viré ma cutie pour le reste...  lol!
Quant au Ardberg dont je suis amateur également, il est moins tourbé et plus, pour moi, un whisky d'accompagnement de repas plutôt qu'un breuvage à déguster calmement accompagné d'une bonne bouffarde ou d'un excellent Puro...
Harmoblues
Harmoblues
La bande des joyeux loufoques
La bande des joyeux loufoques

Messages : 12787
Date d'inscription : 12/01/2015
Age : 64
Localisation : Dans un cuir Chesterfield, bouffarde au bec et Lagavulin à portée de main...

https://harmoblues1.shutterfly.com

Revenir en haut Aller en bas

Une Nuttens pour mon anniversaire ! Empty Re: Une Nuttens pour mon anniversaire !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum