A la Noble Bouffarde
Bonjour,
Ce site traitant de sujets comme le tabac ou l'alcool dont les effets sont néfastes pour la santé, nous vous demandons donc DE NE PAS VOUS INSCRIRE SUR CE SITE NI MEME LE VISITER SI VOUS N'ETES PAS MAJEUR. Merci par avance de votre compréhension.

SITE INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

A la Noble Bouffarde
Bonjour,
Ce site traitant de sujets comme le tabac ou l'alcool dont les effets sont néfastes pour la santé, nous vous demandons donc DE NE PAS VOUS INSCRIRE SUR CE SITE NI MEME LE VISITER SI VOUS N'ETES PAS MAJEUR. Merci par avance de votre compréhension.

SITE INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS
Derniers sujets
» A la saint Matthieu, tu peux fumer dans une Courrieu
par Cénoman Aujourd'hui à 15:52

» Je dis neuf Septentrion vers Morez, j'ai du m'égarer mais où est donc le Sud et l'ALNB ?
par Cénoman Aujourd'hui à 14:19

» Pour ne pas se geler la m'Eustache, ceux qui s'en vingt à Morez ont prévu les bonnets et les gillez
par Ildefonso Aujourd'hui à 12:09

» Courrieu à Cogolin
par soababa Aujourd'hui à 7:27

» C'est l'anniversaire de Stéphane !
par la hyène Aujourd'hui à 2:05

» Rencontres Pipe-Club de Morez
par la hyène Aujourd'hui à 2:02

» Peterson christmas édition 2024
par Lefty Hier à 14:34

» Achats récents de pipes
par Brase d'Anjou Jeu 19 Sep 2024 - 23:53

» tabac et formes de pipe
par stéphane Jeu 19 Sep 2024 - 23:18

» Flying Dutschman
par soababa Jeu 19 Sep 2024 - 22:03

» Pipes BARLING
par bamcar Jeu 19 Sep 2024 - 19:25

» Regain d'été à la St Nadège, laisse tomber la neige
par Ildefonso Jeu 19 Sep 2024 - 11:43

» Marc dit c'est sept Ambre, non c'est Alexandre !
par Alexmann Mer 18 Sep 2024 - 0:35

» Lionel un nouveau pas tout jeune
par natalefr Mar 17 Sep 2024 - 18:57

» Lundi, zézette en bruyère pour une pipe légère...
par Ildefonso Mar 17 Sep 2024 - 11:44

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 477 utilisateurs en ligne :: 2 Enregistrés, 0 Invisible et 475 Invités

soababa, Van Gaughin

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 616 le Sam 21 Sep 2024 - 13:09
Statistiques
Nous avons 2110 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Thanatos930

Nos membres ont posté un total de 448009 messages dans 16750 sujets
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

Des bouffardes loufoques/surprenantes/étonnantes

+34
CEDLAP
PSYCHOPAT
Niconard
manchot
papaalino
Aether
Bdt1200n
philpipe
Alexmann
Louxor
Ludoc
peher
La Fripaille
Arthim
Bofur
berny
tomcat11
PAT 1er
l'Ankou
Letaiseux
Labskull
franck friboulet
Le Passeur
Fantasio59
Harmoblues
Clod46
little smoke
Rico3154
tristan L
james m
Mike41
NeuveMaison
Asmascega
lomedunor
38 participants

Page 31 sur 40 Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant

Aller en bas

Des bouffardes loufoques/surprenantes/étonnantes - Page 31 Empty Re: Des bouffardes loufoques/surprenantes/étonnantes

Message  little smoke Mar 14 Mar 2017 - 22:14

Quelle horreur affraid Evil or Very Mad !

____________________________________________________________________________________________________________________________
Des bouffardes loufoques/surprenantes/étonnantes - Page 31 1062px-2007-09-02_Le_Chasseron_02

"Tous les êtres de l'Univers sont contenus dans la Pipe, et ils fument avec vous pour envoyer une voix à Wakan Tanka, le Grand Esprit. Lorsque vous priez avec cette Pipe, vous priez pour toutes les choses de l'Univers, et toutes les choses de l'Univers prient avec vous"
Black Elk (Oglala Lakota)
little smoke
little smoke
Légende

Messages : 21987
Date d'inscription : 14/09/2013
Age : 49
Localisation : Suisse méridionale...

Revenir en haut Aller en bas

Des bouffardes loufoques/surprenantes/étonnantes - Page 31 Empty Re: Des bouffardes loufoques/surprenantes/étonnantes

Message  Ludoc Mar 14 Mar 2017 - 22:21

OLAF a écrit:Des bouffardes loufoques/surprenantes/étonnantes - Page 31 42335410
C'est un style assez particulier. J'imagine bien Sauron fumer avec ça, devant sa cheminé, en se demandant comment détruire le monde.
Ludoc
Ludoc
Notable

Messages : 4037
Date d'inscription : 30/07/2016
Age : 33
Localisation : 31

Revenir en haut Aller en bas

Des bouffardes loufoques/surprenantes/étonnantes - Page 31 Empty Re: Des bouffardes loufoques/surprenantes/étonnantes

Message  Le Passeur Mar 14 Mar 2017 - 22:44

Y devrait voir un psychiatre. C'est pas possible avoir l'esprit aussi malade Des bouffardes loufoques/surprenantes/étonnantes - Page 31 111544176

____________________________________________________________________________________________________________________________
La mort n'est pas la pire perte dans la vie;
le pire, c'est ce qui meurt en nous alors que nous vivons.   —
Norman Cousins

Des bouffardes loufoques/surprenantes/étonnantes - Page 31 Skulln11
Le Passeur
Le Passeur
Monument

Messages : 11884
Date d'inscription : 19/01/2013
Age : 72
Localisation : Roxton Falls / Québec

http://passeur.chez.com/croissant.html

Revenir en haut Aller en bas

Des bouffardes loufoques/surprenantes/étonnantes - Page 31 Empty Re: Des bouffardes loufoques/surprenantes/étonnantes

Message  Invité Mer 15 Mar 2017 - 9:09

Il est vrai que le modèle est assez spécial et pas mon genre du tout... Des bouffardes loufoques/surprenantes/étonnantes - Page 31 3887976558
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Des bouffardes loufoques/surprenantes/étonnantes - Page 31 Empty Re: Des bouffardes loufoques/surprenantes/étonnantes

Message  Invité Mer 15 Mar 2017 - 9:18

Voici des œuvres du pipier Chris Kelly avec notamment
le modèle "broccoli" si ça existe ! et vous me direz, les
goûts et les couleurs... Je sais... Laughing


Des bouffardes loufoques/surprenantes/étonnantes - Page 31 16999010
Des bouffardes loufoques/surprenantes/étonnantes - Page 31 16487210
Des bouffardes loufoques/surprenantes/étonnantes - Page 31 17343010
Des bouffardes loufoques/surprenantes/étonnantes - Page 31 17309010
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Des bouffardes loufoques/surprenantes/étonnantes - Page 31 Empty Re: Des bouffardes loufoques/surprenantes/étonnantes

Message  Clod46 Mer 15 Mar 2017 - 9:42

Le Passeur a écrit:Y devrait voir un psychiatre. C'est pas possible avoir l'esprit aussi malade Des bouffardes loufoques/surprenantes/étonnantes - Page 31 111544176

Aujourd'hui certains confondent originalité et extravagance  affraid

____________________________________________________________________________________________________________________________
Fumeur de pipe depuis 52 ans. Amateur d' "anglais" (VA LA Or/Turk) et de Virginias (straight VA)
Dynamique, positif, ni calculateur ni rancunier (mais réaliste)
----------------------------
On ne construit pas son avenir sur des déceptions
Clod46
Clod46
Monument

Messages : 10251
Date d'inscription : 21/08/2015
Age : 77
Localisation :

Revenir en haut Aller en bas

Des bouffardes loufoques/surprenantes/étonnantes - Page 31 Empty Re: Des bouffardes loufoques/surprenantes/étonnantes

Message  Invité Mer 15 Mar 2017 - 12:09

Ludoc a écrit:
OLAF a écrit:Des bouffardes loufoques/surprenantes/étonnantes - Page 31 42335410
C'est un style assez particulier. J'imagine bien Sauron fumer avec ça, devant sa cheminé, en se demandant comment détruire le monde.

C'est carrément un hommage à l'univers graphique de Druillet Wink

Des bouffardes loufoques/surprenantes/étonnantes - Page 31 Druillet-visuels-ok-7
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Des bouffardes loufoques/surprenantes/étonnantes - Page 31 Empty Re: Des bouffardes loufoques/surprenantes/étonnantes

Message  Mike41 Mer 15 Mar 2017 - 12:16

Olaf a écrit:Des bouffardes loufoques/surprenantes/étonnantes - Page 31 16999010
Pauvre Kermit... Crying or Very sad Assassin!!! Suspect Wink 
Des bouffardes loufoques/surprenantes/étonnantes - Page 31 Kermit-la-grenouille

____________________________________________________________________________________________________________________________
.
- "C'est le monsieur avec la cigarette en bois?" (Léa, 4 ans, la fille d'une amie)  Very Happy

Des bouffardes loufoques/surprenantes/étonnantes - Page 31 Keep_c17
Mike41
Mike41
Notable

Messages : 4283
Date d'inscription : 06/06/2016
Age : 53
Localisation : Chambord

Revenir en haut Aller en bas

Des bouffardes loufoques/surprenantes/étonnantes - Page 31 Empty Re: Des bouffardes loufoques/surprenantes/étonnantes

Message  Invité Mer 15 Mar 2017 - 12:28

OLAF a écrit:Voici des œuvres du pipier Chris Kelly avec notamment
le modèle "broccoli" si ça existe ! et vous me direz, les
goûts et les couleurs... Je sais... Laughing


Des bouffardes loufoques/surprenantes/étonnantes - Page 31 16999010
Des bouffardes loufoques/surprenantes/étonnantes - Page 31 16487210
Des bouffardes loufoques/surprenantes/étonnantes - Page 31 17343010
Des bouffardes loufoques/surprenantes/étonnantes - Page 31 17309010
J'hésite entre  What a Face What a Face What a Face What a Face ,  Des bouffardes loufoques/surprenantes/étonnantes - Page 31 111544176 Des bouffardes loufoques/surprenantes/étonnantes - Page 31 111544176 Des bouffardes loufoques/surprenantes/étonnantes - Page 31 111544176 ,  Effrayé Effrayé Effrayé Effrayé  et  Des bouffardes loufoques/surprenantes/étonnantes - Page 31 2947289377 Des bouffardes loufoques/surprenantes/étonnantes - Page 31 2947289377 Des bouffardes loufoques/surprenantes/étonnantes - Page 31 2947289377 Des bouffardes loufoques/surprenantes/étonnantes - Page 31 2947289377 Des bouffardes loufoques/surprenantes/étonnantes - Page 31 2947289377 Des bouffardes loufoques/surprenantes/étonnantes - Page 31 2947289377 ...
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Des bouffardes loufoques/surprenantes/étonnantes - Page 31 Empty Re: Des bouffardes loufoques/surprenantes/étonnantes

Message  Niconard Mer 15 Mar 2017 - 12:36

N’hésite plus Tabadoc, la bonne réponse est  Des bouffardes loufoques/surprenantes/étonnantes - Page 31 1244667685 Des bouffardes loufoques/surprenantes/étonnantes - Page 31 2740173328 Des bouffardes loufoques/surprenantes/étonnantes - Page 31 3366346839

____________________________________________________________________________________________________________________________
Des bouffardes loufoques/surprenantes/étonnantes - Page 31 Nicola11 Pipes estates
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Niconard
Niconard
Villageois
Villageois

Messages : 957
Date d'inscription : 08/12/2014
Age : 36
Localisation : Landes

Revenir en haut Aller en bas

Des bouffardes loufoques/surprenantes/étonnantes - Page 31 Empty Re: Des bouffardes loufoques/surprenantes/étonnantes

Message  Invité Mer 15 Mar 2017 - 13:15

Simple ressenti personnel me mettant franchement mal à l'aise  Embarassed  
A lire les commentaires successifs - au delà de la bonne galéjade désopilante - me reste cette désagréable impression que règne parfois ici une "ambiance d'autodafé" vis à vis des recherches "sculpturales" de certains pipiers, certes s'approchant davantage de l'art contemporain, avec toute cette dimension (im)pertinente, que du "pur" objet de fumage dit "classique" ..... Rolling Eyes


Maintenant, que cela puisse se vendre ou plaire, que je sois tenté d'entretenir le potager la brocoli au bec, c'est un autre débat Wink
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Des bouffardes loufoques/surprenantes/étonnantes - Page 31 Empty Re: Des bouffardes loufoques/surprenantes/étonnantes

Message  Ludoc Mer 15 Mar 2017 - 13:36

John Ross a écrit:Simple ressenti personnel me mettant franchement mal à l'aise  Embarassed  
A lire les commentaires successifs - au delà de la bonne galéjade désopilante - me reste cette désagréable impression que règne parfois ici une "ambiance d'autodafé" vis à vis des recherches "sculpturales" de certains pipiers, certes s'approchant davantage de l'art contemporain, avec toute cette dimension (im)pertinente, que du "pur" objet de fumage dit "classique" ..... Rolling Eyes


Maintenant, que cela puisse se vendre ou plaire, que je sois tenté d'entretenir le potager la brocoli au bec, c'est un autre débat Wink
+1 
Je suis entièrement d'accord avec toi, sauf quand elles sont vraiment dégueulasses .
Ludoc
Ludoc
Notable

Messages : 4037
Date d'inscription : 30/07/2016
Age : 33
Localisation : 31

Revenir en haut Aller en bas

Des bouffardes loufoques/surprenantes/étonnantes - Page 31 Empty Re: Des bouffardes loufoques/surprenantes/étonnantes

Message  Niconard Mer 15 Mar 2017 - 14:21

John Ross a écrit:Simple ressenti personnel me mettant franchement mal à l'aise  Embarassed  
A lire les commentaires successifs - au delà de la bonne galéjade désopilante - me reste cette désagréable impression que règne parfois ici une "ambiance d'autodafé" vis à vis des recherches "sculpturales" de certains pipiers, certes s'approchant davantage de l'art contemporain, avec toute cette dimension (im)pertinente, que du "pur" objet de fumage dit "classique" ..... Rolling Eyes


Maintenant, que cela puisse se vendre ou plaire, que je sois tenté d'entretenir le potager la brocoli au bec, c'est un autre débat Wink

Peut-être que je manque d'éducation et/ou de tact. Mais comme ma tendance à tutoyer volontiers les gens de mon entourage, ma franchise ne doit pas être prise pour une insulte ou une quelconque étroitesse d'esprit.
Je ne fais qu'exprimé mon ressenti, certes maladroitement... :az7:

____________________________________________________________________________________________________________________________
Des bouffardes loufoques/surprenantes/étonnantes - Page 31 Nicola11 Pipes estates
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Niconard
Niconard
Villageois
Villageois

Messages : 957
Date d'inscription : 08/12/2014
Age : 36
Localisation : Landes

Revenir en haut Aller en bas

Des bouffardes loufoques/surprenantes/étonnantes - Page 31 Empty Re: Des bouffardes loufoques/surprenantes/étonnantes

Message  NeuveMaison Mer 15 Mar 2017 - 15:49

John Ross a écrit:
Ludoc a écrit:
OLAF a écrit:Des bouffardes loufoques/surprenantes/étonnantes - Page 31 42335410
C'est un style assez particulier. J'imagine bien Sauron fumer avec ça, devant sa cheminé, en se demandant comment détruire le monde.

C'est carrément un hommage à l'univers graphique de Druillet Wink

Des bouffardes loufoques/surprenantes/étonnantes - Page 31 Druillet-visuels-ok-7
Je suis tout à fait d'accord. Bon, de là à l'acheter...

____________________________________________________________________________________________________________________________
Enseigner n'est pas emplir un bol, c'est allumer un feu (Confucius)

Des bouffardes loufoques/surprenantes/étonnantes - Page 31 Pannea10
NeuveMaison
NeuveMaison
Tête connue
Tête connue

Messages : 2144
Date d'inscription : 21/11/2015
Age : 78
Localisation : Andres 62340 (près de Calais)

Revenir en haut Aller en bas

Des bouffardes loufoques/surprenantes/étonnantes - Page 31 Empty Re: Des bouffardes loufoques/surprenantes/étonnantes

Message  NeuveMaison Mer 15 Mar 2017 - 15:51

Niconard a écrit:N’hésite plus Tabadoc, la bonne réponse est  Des bouffardes loufoques/surprenantes/étonnantes - Page 31 1244667685 Des bouffardes loufoques/surprenantes/étonnantes - Page 31 2740173328 Des bouffardes loufoques/surprenantes/étonnantes - Page 31 3366346839
Au XIXe les pipes en terre étaient aussi "folles", il y a avait de tout, y compris des légumes, des bottes d'asperges,... Bon, là aussi, de là à acheter...

____________________________________________________________________________________________________________________________
Enseigner n'est pas emplir un bol, c'est allumer un feu (Confucius)

Des bouffardes loufoques/surprenantes/étonnantes - Page 31 Pannea10
NeuveMaison
NeuveMaison
Tête connue
Tête connue

Messages : 2144
Date d'inscription : 21/11/2015
Age : 78
Localisation : Andres 62340 (près de Calais)

Revenir en haut Aller en bas

Des bouffardes loufoques/surprenantes/étonnantes - Page 31 Empty Re: Des bouffardes loufoques/surprenantes/étonnantes

Message  little smoke Mer 15 Mar 2017 - 18:22

Je comprends John mais ma foi, on aime ou pas ce qu'on voit et on réagit comme ça vient... On ne détruit pas pour autant les recherches ni les délires esthétiques d'un artisan mais c'est un fait en ce qui me concerne qu'une grande majorité des pipes plutôt originales voir loufoques ne sont pas à mon goût et je me permet de l'exprimer. Cela ne signifie pas que ce sont des pipes merdiques ou mauvaises, ni que personne ne doit les aimer, ni que le pipier est un cinglé (et quand bien même il le serait!)... Non, je ne veux pas démolir ni cracher sur des productions qui ne m'émeuvent pas, surtout sans connaître! Mais voilà, à chacun ses goûts Rolling Eyes !
A part ça cette fleur de courgette a un p'tit air qui ne me déplaît pas sunny:
Des bouffardes loufoques/surprenantes/étonnantes - Page 31 16999010
Ce côté végétal et floral irait à merveille avec un beau costume genre loden autrichien Very Happy !

____________________________________________________________________________________________________________________________
Des bouffardes loufoques/surprenantes/étonnantes - Page 31 1062px-2007-09-02_Le_Chasseron_02

"Tous les êtres de l'Univers sont contenus dans la Pipe, et ils fument avec vous pour envoyer une voix à Wakan Tanka, le Grand Esprit. Lorsque vous priez avec cette Pipe, vous priez pour toutes les choses de l'Univers, et toutes les choses de l'Univers prient avec vous"
Black Elk (Oglala Lakota)
little smoke
little smoke
Légende

Messages : 21987
Date d'inscription : 14/09/2013
Age : 49
Localisation : Suisse méridionale...

Revenir en haut Aller en bas

Des bouffardes loufoques/surprenantes/étonnantes - Page 31 Empty Re: Des bouffardes loufoques/surprenantes/étonnantes

Message  Invité Mer 15 Mar 2017 - 18:33

John Ross a écrit:Simple ressenti personnel me mettant franchement mal à l'aise  Embarassed  
A lire les commentaires successifs - au delà de la bonne galéjade désopilante - me reste cette désagréable impression que règne parfois ici une "ambiance d'autodafé" vis à vis des recherches "sculpturales" de certains pipiers, certes s'approchant davantage de l'art contemporain, avec toute cette dimension (im)pertinente, que du "pur" objet de fumage dit "classique" ..... Rolling Eyes


Maintenant, que cela puisse se vendre ou plaire, que je sois tenté d'entretenir le potager la brocoli au bec, c'est un autre débat Wink
Justement comme tu le dis c'est du simple ressenti personnel. Je ne vois pas où est l' "ambiance d'autodafé" là-dedans. Ce n'est pas parce que c'est de l'art contemporain que c'est forcément bien mon cher ami, et à l'inverse ce n'est pas non plus parce que c'est de l'art contemporain que c'est obligatoirement moche (j'en ai à la maison…). J'ai déjà émis aussi des réserves vis-à-vis de certaines créations de LMF, Watson ou même Pierre, là encore ce n'est qu'une question personnelle et pas autre chose. Pourquoi est-ce que j'adore les Bing et que je n'aime pas les canadiennes (ou québécoises comme on veut…) je n'en sais rien et c'est comme çà c'est juste une question de longueur de tige. 
Je pense qu'on peut encore exprimer une idée, c'est le but d'un forum, même si elle est un peu négative. Pour le coup cela me met mieux à l'aise que les thuriféraires absolus de telle ou telle chapelle qui vont toujours encenser telle ou telle choses ou personne "par principe"…
PS: avec mon esprit provoc, je pourrais très bien fumer aussi la brocoli, mais ce serait histoire de rigoler, et ce sans intention méchante, histoire simplement de voir la tête des gens me voyant avec çà au bec...
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Des bouffardes loufoques/surprenantes/étonnantes - Page 31 Empty Re: Des bouffardes loufoques/surprenantes/étonnantes

Message  Invité Mer 15 Mar 2017 - 19:32

Tabadoc a écrit:
John Ross a écrit:Simple ressenti personnel me mettant franchement mal à l'aise  Embarassed  
A lire les commentaires successifs - au delà de la bonne galéjade désopilante - me reste cette désagréable impression que règne parfois ici une "ambiance d'autodafé" vis à vis des recherches "sculpturales" de certains pipiers, certes s'approchant davantage de l'art contemporain, avec toute cette dimension (im)pertinente, que du "pur" objet de fumage dit "classique" ..... Rolling Eyes


Maintenant, que cela puisse se vendre ou plaire, que je sois tenté d'entretenir le potager la brocoli au bec, c'est un autre débat Wink
Justement comme tu le dis c'est du simple ressenti personnel. Je ne vois pas où est l' "ambiance d'autodafé" là-dedans. Ce n'est pas parce que c'est de l'art contemporain que c'est forcément bien mon cher ami, et à l'inverse ce n'est pas non plus parce que c'est de l'art contemporain que c'est obligatoirement moche (j'en ai à la maison…). J'ai déjà émis aussi des réserves vis-à-vis de certaines créations de LMF, Watson ou même Pierre, là encore ce n'est qu'une question personnelle et pas autre chose. Pourquoi est-ce que j'adore les Bing et que je n'aime pas les canadiennes (ou québécoises comme on veut…) je n'en sais rien et c'est comme çà c'est juste une question de longueur de tige. 
Je pense qu'on peut encore exprimer une idée, c'est le but d'un forum, même si elle est un peu négative. Pour le coup cela me met mieux à l'aise que les thuriféraires absolus de telle ou telle chapelle qui vont toujours encenser telle ou telle choses ou personne "par principe"…
PS: avec mon esprit provoc, je pourrais très bien fumer aussi la brocoli, mais ce serait histoire de rigoler, et ce sans intention méchante, histoire simplement de voir la tête des gens me voyant avec çà au bec...

Malgré tous les conditionnels et réserves possibles, je parviens quand même à toucher des cordes sensibles ... désolé  Wink

Cependant, je parlais bien d'un "ressenti personnel" à propos d'une "ambiance générale" (et non de chaque intervenant, sinon, alors là, messieurs, on ne s'en sortirait plus  Laughing  Laughing ) ressenti qui, par extension, devrait être aussi (en théorie) celui d'un visiteur externe s'avisant de compulser ce fil ....

Tiens, pour me faire pardonner de tenter de voir un peu plus loin que le bout de la bouffarde : j'adopte l'expression commune avec plein de gentils petits smileys-emoticonnes de circonstance

lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!
héhé héhé héhé héhé héhé héhé héhé héhé
donotgo donotgo donotgo donotgo donotgo donotgo donotgo

Des bouffardes loufoques/surprenantes/étonnantes - Page 31 2947289377 Des bouffardes loufoques/surprenantes/étonnantes - Page 31 2947289377 Des bouffardes loufoques/surprenantes/étonnantes - Page 31 2947289377 Des bouffardes loufoques/surprenantes/étonnantes - Page 31 2947289377 Des bouffardes loufoques/surprenantes/étonnantes - Page 31 2947289377 Des bouffardes loufoques/surprenantes/étonnantes - Page 31 2947289377 Des bouffardes loufoques/surprenantes/étonnantes - Page 31 2947289377 Des bouffardes loufoques/surprenantes/étonnantes - Page 31 2947289377

Des bouffardes loufoques/surprenantes/étonnantes - Page 31 1188017172 Des bouffardes loufoques/surprenantes/étonnantes - Page 31 1188017172 Des bouffardes loufoques/surprenantes/étonnantes - Page 31 1188017172 Des bouffardes loufoques/surprenantes/étonnantes - Page 31 1188017172 Des bouffardes loufoques/surprenantes/étonnantes - Page 31 1188017172 Des bouffardes loufoques/surprenantes/étonnantes - Page 31 1188017172 Des bouffardes loufoques/surprenantes/étonnantes - Page 31 1188017172 Des bouffardes loufoques/surprenantes/étonnantes - Page 31 1188017172 Des bouffardes loufoques/surprenantes/étonnantes - Page 31 1188017172 Des bouffardes loufoques/surprenantes/étonnantes - Page 31 1188017172
Des bouffardes loufoques/surprenantes/étonnantes - Page 31 2866713653 Des bouffardes loufoques/surprenantes/étonnantes - Page 31 2866713653 Des bouffardes loufoques/surprenantes/étonnantes - Page 31 2866713653 Des bouffardes loufoques/surprenantes/étonnantes - Page 31 2866713653 Des bouffardes loufoques/surprenantes/étonnantes - Page 31 2866713653 Des bouffardes loufoques/surprenantes/étonnantes - Page 31 2866713653 Des bouffardes loufoques/surprenantes/étonnantes - Page 31 2866713653 Des bouffardes loufoques/surprenantes/étonnantes - Page 31 2866713653 Des bouffardes loufoques/surprenantes/étonnantes - Page 31 2866713653
Des bouffardes loufoques/surprenantes/étonnantes - Page 31 3993738309 Des bouffardes loufoques/surprenantes/étonnantes - Page 31 3993738309 Des bouffardes loufoques/surprenantes/étonnantes - Page 31 3993738309 Des bouffardes loufoques/surprenantes/étonnantes - Page 31 3993738309 Des bouffardes loufoques/surprenantes/étonnantes - Page 31 3993738309 Des bouffardes loufoques/surprenantes/étonnantes - Page 31 3993738309 Des bouffardes loufoques/surprenantes/étonnantes - Page 31 3993738309 Des bouffardes loufoques/surprenantes/étonnantes - Page 31 3993738309 Des bouffardes loufoques/surprenantes/étonnantes - Page 31 3993738309 Des bouffardes loufoques/surprenantes/étonnantes - Page 31 3993738309

Des bouffardes loufoques/surprenantes/étonnantes - Page 31 2740173328 Des bouffardes loufoques/surprenantes/étonnantes - Page 31 2740173328 Des bouffardes loufoques/surprenantes/étonnantes - Page 31 2740173328 Des bouffardes loufoques/surprenantes/étonnantes - Page 31 2740173328 Des bouffardes loufoques/surprenantes/étonnantes - Page 31 2740173328 Des bouffardes loufoques/surprenantes/étonnantes - Page 31 2740173328 Des bouffardes loufoques/surprenantes/étonnantes - Page 31 2740173328
Des bouffardes loufoques/surprenantes/étonnantes - Page 31 3366346839 Des bouffardes loufoques/surprenantes/étonnantes - Page 31 3366346839 Des bouffardes loufoques/surprenantes/étonnantes - Page 31 3366346839 Des bouffardes loufoques/surprenantes/étonnantes - Page 31 3366346839 Des bouffardes loufoques/surprenantes/étonnantes - Page 31 3366346839 Des bouffardes loufoques/surprenantes/étonnantes - Page 31 3366346839


Des bouffardes loufoques/surprenantes/étonnantes - Page 31 3512902299 Des bouffardes loufoques/surprenantes/étonnantes - Page 31 3512902299 Des bouffardes loufoques/surprenantes/étonnantes - Page 31 3512902299 Des bouffardes loufoques/surprenantes/étonnantes - Page 31 3512902299 Des bouffardes loufoques/surprenantes/étonnantes - Page 31 3512902299 Des bouffardes loufoques/surprenantes/étonnantes - Page 31 3512902299 Des bouffardes loufoques/surprenantes/étonnantes - Page 31 3512902299 Des bouffardes loufoques/surprenantes/étonnantes - Page 31 3512902299 Des bouffardes loufoques/surprenantes/étonnantes - Page 31 3512902299


Des bouffardes loufoques/surprenantes/étonnantes - Page 31 4274335913 Des bouffardes loufoques/surprenantes/étonnantes - Page 31 4274335913 Des bouffardes loufoques/surprenantes/étonnantes - Page 31 4274335913 Des bouffardes loufoques/surprenantes/étonnantes - Page 31 4274335913 Des bouffardes loufoques/surprenantes/étonnantes - Page 31 4274335913 Des bouffardes loufoques/surprenantes/étonnantes - Page 31 4274335913 Des bouffardes loufoques/surprenantes/étonnantes - Page 31 4274335913

hihi hihi hihi hihi hihi hihi hihi hihi hihi hihi hihi


Bon, il doit en manquer pas mal
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Des bouffardes loufoques/surprenantes/étonnantes - Page 31 Empty Re: Des bouffardes loufoques/surprenantes/étonnantes

Message  Le Passeur Mer 15 Mar 2017 - 20:32

personnellement je ne mange pas de brcoli, j'e fumerai certainement pas ! Des bouffardes loufoques/surprenantes/étonnantes - Page 31 1297996604

____________________________________________________________________________________________________________________________
La mort n'est pas la pire perte dans la vie;
le pire, c'est ce qui meurt en nous alors que nous vivons.   —
Norman Cousins

Des bouffardes loufoques/surprenantes/étonnantes - Page 31 Skulln11
Le Passeur
Le Passeur
Monument

Messages : 11884
Date d'inscription : 19/01/2013
Age : 72
Localisation : Roxton Falls / Québec

http://passeur.chez.com/croissant.html

Revenir en haut Aller en bas

Des bouffardes loufoques/surprenantes/étonnantes - Page 31 Empty Re: Des bouffardes loufoques/surprenantes/étonnantes

Message  Louxor Dim 19 Mar 2017 - 11:14

Pipes Domenico Grenci

Pas dans le registre qui me plait...

Des bouffardes loufoques/surprenantes/étonnantes - Page 31 Captu179

Des bouffardes loufoques/surprenantes/étonnantes - Page 31 Captu180

Des bouffardes loufoques/surprenantes/étonnantes - Page 31 Captu181

Des bouffardes loufoques/surprenantes/étonnantes - Page 31 Captu182

Des bouffardes loufoques/surprenantes/étonnantes - Page 31 Captu183

Des bouffardes loufoques/surprenantes/étonnantes - Page 31 Captu184

Des bouffardes loufoques/surprenantes/étonnantes - Page 31 Captu185

Des bouffardes loufoques/surprenantes/étonnantes - Page 31 Captu186

Des bouffardes loufoques/surprenantes/étonnantes - Page 31 Captu187

Des bouffardes loufoques/surprenantes/étonnantes - Page 31 Captu188

Des bouffardes loufoques/surprenantes/étonnantes - Page 31 Captu189

Des bouffardes loufoques/surprenantes/étonnantes - Page 31 Captu190

Des bouffardes loufoques/surprenantes/étonnantes - Page 31 Captu191

Des bouffardes loufoques/surprenantes/étonnantes - Page 31 Captu192


Dernière édition par Louxor le Dim 19 Mar 2017 - 11:26, édité 1 fois
Louxor
Louxor
Tête connue
Tête connue

Messages : 2433
Date d'inscription : 07/12/2015
Localisation : région lyonnaise

Revenir en haut Aller en bas

Des bouffardes loufoques/surprenantes/étonnantes - Page 31 Empty Re: Des bouffardes loufoques/surprenantes/étonnantes

Message  Louxor Dim 19 Mar 2017 - 11:22

Pipe Ardor

Là non plus ce n'est pas ma tasse de thé...

Des bouffardes loufoques/surprenantes/étonnantes - Page 31 Ardor_10

Des bouffardes loufoques/surprenantes/étonnantes - Page 31 Captu193

Des bouffardes loufoques/surprenantes/étonnantes - Page 31 Captu194

Des bouffardes loufoques/surprenantes/étonnantes - Page 31 Captu195

Des bouffardes loufoques/surprenantes/étonnantes - Page 31 Captu196

Des bouffardes loufoques/surprenantes/étonnantes - Page 31 Captur24


Des bouffardes loufoques/surprenantes/étonnantes - Page 31 Captur25
Louxor
Louxor
Tête connue
Tête connue

Messages : 2433
Date d'inscription : 07/12/2015
Localisation : région lyonnaise

Revenir en haut Aller en bas

Des bouffardes loufoques/surprenantes/étonnantes - Page 31 Empty Re: Des bouffardes loufoques/surprenantes/étonnantes

Message  Invité Dim 19 Mar 2017 - 13:34

Shocked Shocked  La bouffarde "poing américain"

Des bouffardes loufoques/surprenantes/étonnantes - Page 31 Captu187

Vraiment surprenante cette démonstration pipière du concours du plus gros ébauchon Wink
Une idée du grammage ?
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Des bouffardes loufoques/surprenantes/étonnantes - Page 31 Empty Re: Des bouffardes loufoques/surprenantes/étonnantes

Message  Pierrot Gourmand Dim 19 Mar 2017 - 14:32

John Ross a écrit:Shocked Shocked  La bouffarde "poing américain"

Des bouffardes loufoques/surprenantes/étonnantes - Page 31 Captu187



J'allais le dire Very Happy

____________________________________________________________________________________________________________________________
Suzan hated literature, she'd much prefer to read a good book - Terry Practchett
Pierrot Gourmand
Pierrot Gourmand
Monument

Messages : 14124
Date d'inscription : 15/11/2016
Age : 42
Localisation : Troyes

Revenir en haut Aller en bas

Des bouffardes loufoques/surprenantes/étonnantes - Page 31 Empty Re: Des bouffardes loufoques/surprenantes/étonnantes

Message  Pierrot Gourmand Dim 19 Mar 2017 - 14:38

Chez ma mère hier j'ai ouvert la malle aux antiquités de la maison (datant d'une arrière arrière grand-mère et de son compagnon). Et dans une boite que je savais contenir de vieilles pipes (que je présenterai dans les pipes d'un Gourmand) il y avait celle-ci dont je ne me souvenais plus du tout, et que je trouve très original. 

Alors délire d'une époque révolue ou simple piège à touristes (encore que je ne vois pas les personnes concernées aller à la mer...).

Des bouffardes loufoques/surprenantes/étonnantes - Page 31 Img_0228

Des bouffardes loufoques/surprenantes/étonnantes - Page 31 Img_0229

Des bouffardes loufoques/surprenantes/étonnantes - Page 31 Img_0230

____________________________________________________________________________________________________________________________
Suzan hated literature, she'd much prefer to read a good book - Terry Practchett
Pierrot Gourmand
Pierrot Gourmand
Monument

Messages : 14124
Date d'inscription : 15/11/2016
Age : 42
Localisation : Troyes

Revenir en haut Aller en bas

Des bouffardes loufoques/surprenantes/étonnantes - Page 31 Empty Re: Des bouffardes loufoques/surprenantes/étonnantes

Message  Invité Dim 19 Mar 2017 - 15:04

Comme quoi il y a toujours eu des bizarres à toutes les époques...
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Des bouffardes loufoques/surprenantes/étonnantes - Page 31 Empty Re: Des bouffardes loufoques/surprenantes/étonnantes

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 31 sur 40 Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum