A la Noble Bouffarde
Bonjour,
Ce site traitant de sujets comme le tabac ou l'alcool dont les effets sont néfastes pour la santé, nous vous demandons donc DE NE PAS VOUS INSCRIRE SUR CE SITE NI MEME LE VISITER SI VOUS N'ETES PAS MAJEUR. Merci par avance de votre compréhension.

SITE INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

A la Noble Bouffarde
Bonjour,
Ce site traitant de sujets comme le tabac ou l'alcool dont les effets sont néfastes pour la santé, nous vous demandons donc DE NE PAS VOUS INSCRIRE SUR CE SITE NI MEME LE VISITER SI VOUS N'ETES PAS MAJEUR. Merci par avance de votre compréhension.

SITE INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS
Derniers sujets
» Je dis neuf Septentrion vers Morez, j'ai du m'égarer mais où est donc le Sud et l'ALNB ?
par Ildefonso Aujourd'hui à 12:11

» Pour ne pas se geler la m'Eustache, ceux qui s'en vingt à Morez ont prévu les bonnets et les gillez
par Ildefonso Aujourd'hui à 12:09

» Courrieu à Cogolin
par soababa Aujourd'hui à 7:27

» C'est l'anniversaire de Stéphane !
par la hyène Aujourd'hui à 2:05

» Rencontres Pipe-Club de Morez
par la hyène Aujourd'hui à 2:02

» Peterson christmas édition 2024
par Lefty Hier à 14:34

» Achats récents de pipes
par Brase d'Anjou Jeu 19 Sep 2024 - 23:53

» tabac et formes de pipe
par stéphane Jeu 19 Sep 2024 - 23:18

» Flying Dutschman
par soababa Jeu 19 Sep 2024 - 22:03

» Pipes BARLING
par bamcar Jeu 19 Sep 2024 - 19:25

» Regain d'été à la St Nadège, laisse tomber la neige
par Ildefonso Jeu 19 Sep 2024 - 11:43

» Marc dit c'est sept Ambre, non c'est Alexandre !
par Alexmann Mer 18 Sep 2024 - 0:35

» Lionel un nouveau pas tout jeune
par natalefr Mar 17 Sep 2024 - 18:57

» Lundi, zézette en bruyère pour une pipe légère...
par Ildefonso Mar 17 Sep 2024 - 11:44

» Schneiderwind original vintage blend CC1
par Brase d'Anjou Mar 17 Sep 2024 - 0:08

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 593 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 592 Invités

Roni

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 614 le Sam 21 Sep 2024 - 12:54
Statistiques
Nous avons 2110 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Thanatos930

Nos membres ont posté un total de 448006 messages dans 16749 sujets
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

Mauvaise expérience avec Giannilibrizzi

+32
Louxor
birdix
El Che
OscarOscar
papaalino
Norsum
Potassium
Rico3154
tristan L
Fantasio59
demangep
sebch
Bdt1200n
La Fripaille
Mike41
berny
james m
Chris Weldon
Clod46
Ludoc
Harmoblues
Berz62250
l'Ankou
Alexmann
djp94
Arthim
Asmascega
Gab le Belge
franck friboulet
Rascar Capac
Duke Baguette
giannilibrizzi
36 participants

Page 7 sur 24 Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 15 ... 24  Suivant

Aller en bas

Mauvaise expérience avec Giannilibrizzi - Page 7 Empty Re: Mauvaise expérience avec Giannilibrizzi

Message  little smoke Sam 5 Nov 2016 - 13:59

Idem pour moi...

____________________________________________________________________________________________________________________________
Mauvaise expérience avec Giannilibrizzi - Page 7 1062px-2007-09-02_Le_Chasseron_02

"Tous les êtres de l'Univers sont contenus dans la Pipe, et ils fument avec vous pour envoyer une voix à Wakan Tanka, le Grand Esprit. Lorsque vous priez avec cette Pipe, vous priez pour toutes les choses de l'Univers, et toutes les choses de l'Univers prient avec vous"
Black Elk (Oglala Lakota)
little smoke
little smoke
Légende

Messages : 21987
Date d'inscription : 14/09/2013
Age : 49
Localisation : Suisse méridionale...

Revenir en haut Aller en bas

Mauvaise expérience avec Giannilibrizzi - Page 7 Empty Re: Mauvaise expérience avec Giannilibrizzi

Message  james m Sam 5 Nov 2016 - 14:09

Si c'est les douanes Canadienne bon courage je connais un éleveur de chien qui a vu un de c'est chiot faire un allez retour France Canada  Canada France sous prétexte que les papiers n'étais pas bon  .

Alors que les douanes Française on bien valider les papiers et vérifier que rien ne manquait .

Et aux deuxièmes envoie tous étais  ok avec les mêmes papiers  mais le douanier étais en repos alors bon courage et  patience apparemment certain douanier Canadien font preuve d'excès de zèle selon les douanes Française .
james m
james m
Tête connue
Tête connue

Messages : 1914
Date d'inscription : 21/06/2015
Age : 39
Localisation : 28 Eure et loir

Revenir en haut Aller en bas

Mauvaise expérience avec Giannilibrizzi - Page 7 Empty Re: Mauvaise expérience avec Giannilibrizzi

Message  Invité Sam 5 Nov 2016 - 14:11

La patience est un arbre dont la racine est amère et dont les fruits sont très doux.


Dernière édition par arôme le Sam 5 Nov 2016 - 18:05, édité 1 fois
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mauvaise expérience avec Giannilibrizzi - Page 7 Empty Re: Mauvaise expérience avec Giannilibrizzi

Message  Le Passeur Sam 5 Nov 2016 - 16:49

arôme a écrit:La patience est un arbre dont la racine est amère est dont les fruits sont très doux.
Mauvaise expérience avec Giannilibrizzi - Page 7 1689644208

____________________________________________________________________________________________________________________________
La mort n'est pas la pire perte dans la vie;
le pire, c'est ce qui meurt en nous alors que nous vivons.   —
Norman Cousins

Mauvaise expérience avec Giannilibrizzi - Page 7 Skulln11
Le Passeur
Le Passeur
Monument

Messages : 11884
Date d'inscription : 19/01/2013
Age : 72
Localisation : Roxton Falls / Québec

http://passeur.chez.com/croissant.html

Revenir en haut Aller en bas

Mauvaise expérience avec Giannilibrizzi - Page 7 Empty Re: Mauvaise expérience avec Giannilibrizzi

Message  Invité Sam 5 Nov 2016 - 17:05

+1
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mauvaise expérience avec Giannilibrizzi - Page 7 Empty Re: Mauvaise expérience avec Giannilibrizzi

Message  Invité Sam 5 Nov 2016 - 17:35

à ce jour toujours rien ça commence à me casser les parties génitales pour rester polis  bon ceci dit en passant ce soir je fête mon anniversaire donc je sais  que je vais être vernis mais c ' est pas une raison les douaniers canadien commence à vraiment faire chi.......
Mauvaise expérience avec Giannilibrizzi - Page 7 1064092599
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mauvaise expérience avec Giannilibrizzi - Page 7 Empty Re: Mauvaise expérience avec Giannilibrizzi

Message  Invité Sam 5 Nov 2016 - 19:15

Moui... rien d'autre a faire qu'attendre ces jolies demoiselles ... qui se font désirer (heu ben en fait c'est normal non ? ;-) )
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mauvaise expérience avec Giannilibrizzi - Page 7 Empty Re: Mauvaise expérience avec Giannilibrizzi

Message  Harmoblues Lun 7 Nov 2016 - 18:52

Le Passeur a écrit:
arôme a écrit:La patience est un arbre dont la racine est amère est dont les fruits sont très doux.
Mauvaise expérience avec Giannilibrizzi - Page 7 1689644208
+1 ! Voilà qui est bien dit !
Harmoblues
Harmoblues
La bande des joyeux loufoques
La bande des joyeux loufoques

Messages : 12787
Date d'inscription : 12/01/2015
Age : 64
Localisation : Dans un cuir Chesterfield, bouffarde au bec et Lagavulin à portée de main...

https://harmoblues1.shutterfly.com

Revenir en haut Aller en bas

Mauvaise expérience avec Giannilibrizzi - Page 7 Empty Re: Mauvaise expérience avec Giannilibrizzi

Message  Invité Mar 8 Nov 2016 - 21:51

est ce que une personne à des nouvelles?
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mauvaise expérience avec Giannilibrizzi - Page 7 Empty Re: Mauvaise expérience avec Giannilibrizzi

Message  little smoke Mar 8 Nov 2016 - 21:52

scarfelatti a écrit:est ce que une personne à des nouvelles?

Strictement aucune Mauvaise expérience avec Giannilibrizzi - Page 7 1835377198!!

____________________________________________________________________________________________________________________________
Mauvaise expérience avec Giannilibrizzi - Page 7 1062px-2007-09-02_Le_Chasseron_02

"Tous les êtres de l'Univers sont contenus dans la Pipe, et ils fument avec vous pour envoyer une voix à Wakan Tanka, le Grand Esprit. Lorsque vous priez avec cette Pipe, vous priez pour toutes les choses de l'Univers, et toutes les choses de l'Univers prient avec vous"
Black Elk (Oglala Lakota)
little smoke
little smoke
Légende

Messages : 21987
Date d'inscription : 14/09/2013
Age : 49
Localisation : Suisse méridionale...

Revenir en haut Aller en bas

Mauvaise expérience avec Giannilibrizzi - Page 7 Empty Re: Mauvaise expérience avec Giannilibrizzi

Message  Invité Mar 8 Nov 2016 - 22:18

j'ai envoyé un colis au Canada le 31/10, la veille du jour férié donc, et le colis est arrivé à destination. Et ce n'était même pas un envoi express...
Là ça fait presque 3 semaines, ça commence à faire long en effet...
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mauvaise expérience avec Giannilibrizzi - Page 7 Empty Re: Mauvaise expérience avec Giannilibrizzi

Message  james m Mar 8 Nov 2016 - 23:16

L'autre jour j'ai envoyer un colis a Lmf il a fallu deux jour  pour qu'il arrive et Munch ma envoyer du tabac il mis Huit jour pour que ça arrive .

Alors les miracles de la poste . Soyer patient la postière ma dis que les douanes postale était plus vigilante en ce moment .
james m
james m
Tête connue
Tête connue

Messages : 1914
Date d'inscription : 21/06/2015
Age : 39
Localisation : 28 Eure et loir

Revenir en haut Aller en bas

Mauvaise expérience avec Giannilibrizzi - Page 7 Empty Re: Mauvaise expérience avec Giannilibrizzi

Message  Alexmann Mar 8 Nov 2016 - 23:45

Toutaf, par contre la seule chose qui est dommage, c'est qu'on a pas de suivi des colis, il serait sans doute judicieux que Gianni se renseigne auprès de son bureau de poste ?? serait-ce pour savoir ou est le blocage Question Question
Alexmann
Alexmann
Les Hauts Fourneaux - Confrère pipier
Les Hauts Fourneaux - Confrère pipier

Messages : 4961
Date d'inscription : 17/07/2016
Age : 61
Localisation : VIENNE (France)

Revenir en haut Aller en bas

Mauvaise expérience avec Giannilibrizzi - Page 7 Empty Re: Mauvaise expérience avec Giannilibrizzi

Message  little smoke Mar 8 Nov 2016 - 23:47

Alexmann a écrit:Toutaf, par contre la seule chose qui est dommage, c'est qu'on a pas de suivi des colis, il serait sans doute judicieux que Gianni se renseigne auprès de son bureau de poste ?? serait-ce pour savoir ou est le blocage Question Question

+1 Twisted Evil !

____________________________________________________________________________________________________________________________
Mauvaise expérience avec Giannilibrizzi - Page 7 1062px-2007-09-02_Le_Chasseron_02

"Tous les êtres de l'Univers sont contenus dans la Pipe, et ils fument avec vous pour envoyer une voix à Wakan Tanka, le Grand Esprit. Lorsque vous priez avec cette Pipe, vous priez pour toutes les choses de l'Univers, et toutes les choses de l'Univers prient avec vous"
Black Elk (Oglala Lakota)
little smoke
little smoke
Légende

Messages : 21987
Date d'inscription : 14/09/2013
Age : 49
Localisation : Suisse méridionale...

Revenir en haut Aller en bas

Mauvaise expérience avec Giannilibrizzi - Page 7 Empty Re: Mauvaise expérience avec Giannilibrizzi

Message  Alexmann Mar 8 Nov 2016 - 23:49

Sans incriminer les postes Canadiennes ou leur douanes, j'ai récemment eu une grosse mésaventure avec la poste Belge... Dont on ne pas fait forcément compliment ces derniers jours... No
Alexmann
Alexmann
Les Hauts Fourneaux - Confrère pipier
Les Hauts Fourneaux - Confrère pipier

Messages : 4961
Date d'inscription : 17/07/2016
Age : 61
Localisation : VIENNE (France)

Revenir en haut Aller en bas

Mauvaise expérience avec Giannilibrizzi - Page 7 Empty Re: Mauvaise expérience avec Giannilibrizzi

Message  Le Passeur Mer 9 Nov 2016 - 0:07

Sans savoir si le numéro est toujours le bon suite aux chamboulements survenus dans sa vie, j'ai téléphoné à Gianni (enfin, sur le numéro que je connais d'avant sa tourmente) pour lui demander de venir faire un tour sur ce fil. Voyons donc voir la suite des choses... Mauvaise expérience avec Giannilibrizzi - Page 7 1064092599

____________________________________________________________________________________________________________________________
La mort n'est pas la pire perte dans la vie;
le pire, c'est ce qui meurt en nous alors que nous vivons.   —
Norman Cousins

Mauvaise expérience avec Giannilibrizzi - Page 7 Skulln11
Le Passeur
Le Passeur
Monument

Messages : 11884
Date d'inscription : 19/01/2013
Age : 72
Localisation : Roxton Falls / Québec

http://passeur.chez.com/croissant.html

Revenir en haut Aller en bas

Mauvaise expérience avec Giannilibrizzi - Page 7 Empty Re: Mauvaise expérience avec Giannilibrizzi

Message  Rascar Capac Mer 9 Nov 2016 - 0:25

Perso je misais pour une arrivée en fin de semaine. Avec le 11 novembre je penche plus pour le début de semaine prochaine.
Passé ce délai je commencerais à m'inquiéter.

____________________________________________________________________________________________________________________________
Knick-knack paddy whack, c’est Rascar Capac

Mauvaise expérience avec Giannilibrizzi - Page 7 Maxres12
Rascar Capac
Rascar Capac
Tête connue
Tête connue

Messages : 1778
Date d'inscription : 28/12/2014
Age : 38
Localisation : Niort

Revenir en haut Aller en bas

Mauvaise expérience avec Giannilibrizzi - Page 7 Empty Re: Mauvaise expérience avec Giannilibrizzi

Message  Invité Mer 9 Nov 2016 - 13:39

Alexmann a écrit:Sans incriminer les postes Canadiennes ou leur douanes, j'ai récemment eu une grosse mésaventure avec la poste Belge...

Oui, enfin si c'est bien ce que je pense, c'est au niveau du transporteur français que le problème s'est situé... Wink
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mauvaise expérience avec Giannilibrizzi - Page 7 Empty Re: Mauvaise expérience avec Giannilibrizzi

Message  Alexmann Mer 9 Nov 2016 - 21:20

Lightmyfire a écrit:
Alexmann a écrit:Sans incriminer les postes Canadiennes ou leur douanes, j'ai récemment eu une grosse mésaventure avec la poste Belge...

Oui, enfin si c'est bien ce que je pense, c'est au niveau du transporteur français que le problème s'est situé... Wink

az8  Je ne savais pas az9

je n'ai rien contre les transporteurs Belges... Mauvaise expérience avec Giannilibrizzi - Page 7 3771733111  et Mauvaise expérience avec Giannilibrizzi - Page 7 2955736363 pour les douanes Canadiennes
Alexmann
Alexmann
Les Hauts Fourneaux - Confrère pipier
Les Hauts Fourneaux - Confrère pipier

Messages : 4961
Date d'inscription : 17/07/2016
Age : 61
Localisation : VIENNE (France)

Revenir en haut Aller en bas

Mauvaise expérience avec Giannilibrizzi - Page 7 Empty Re: Mauvaise expérience avec Giannilibrizzi

Message  Invité Mer 9 Nov 2016 - 21:50

Alexmann a écrit:Sans incriminer les postes Canadiennes ou leur douanes, j'ai récemment eu une grosse mésaventure avec la poste Belge... Dont on ne pas fait forcément compliment ces derniers jours... No
T'as la poisse toi Very Happy
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mauvaise expérience avec Giannilibrizzi - Page 7 Empty Re: Mauvaise expérience avec Giannilibrizzi

Message  Clod46 Mer 9 Nov 2016 - 22:38

Si personne n'a reçu sa commande, cela paraît moins inquiétant. La perte de plusieurs colis en me^me temps paraît statistiquement improbable. Lenteur conjuguée de la douane et du service des postes de l'un et/ou l'autre pays.
Patience donc.

____________________________________________________________________________________________________________________________
Fumeur de pipe depuis 52 ans. Amateur d' "anglais" (VA LA Or/Turk) et de Virginias (straight VA)
Dynamique, positif, ni calculateur ni rancunier (mais réaliste)
----------------------------
On ne construit pas son avenir sur des déceptions
Clod46
Clod46
Monument

Messages : 10251
Date d'inscription : 21/08/2015
Age : 77
Localisation :

Revenir en haut Aller en bas

Mauvaise expérience avec Giannilibrizzi - Page 7 Empty Re: Mauvaise expérience avec Giannilibrizzi

Message  djp94 Jeu 10 Nov 2016 - 8:36

moi toujours rien reçu dans ma boite a lettres Sad
djp94
djp94
Habitant récent
Habitant récent

Messages : 276
Date d'inscription : 20/07/2016
Age : 59
Localisation : SB

Revenir en haut Aller en bas

Mauvaise expérience avec Giannilibrizzi - Page 7 Empty Re: Mauvaise expérience avec Giannilibrizzi

Message  Berz62250 Mar 15 Nov 2016 - 4:47

Toujours rien le 15 novembre...
Bizarre:shock:
avatar
Berz62250
Nouvelle tête
Nouvelle tête

Messages : 13
Date d'inscription : 12/11/2014
Age : 65
Localisation : 361 rue de la Vallée 62250 Audembert

Revenir en haut Aller en bas

Mauvaise expérience avec Giannilibrizzi - Page 7 Empty Re: Mauvaise expérience avec Giannilibrizzi

Message  Alexmann Mar 15 Nov 2016 - 7:13

Toujours rien non plus, ça va faire 1 mois...

je commence à m’inquiéter sérieusement  scratch
Alexmann
Alexmann
Les Hauts Fourneaux - Confrère pipier
Les Hauts Fourneaux - Confrère pipier

Messages : 4961
Date d'inscription : 17/07/2016
Age : 61
Localisation : VIENNE (France)

Revenir en haut Aller en bas

Mauvaise expérience avec Giannilibrizzi - Page 7 Empty Re: Mauvaise expérience avec Giannilibrizzi

Message  Invité Mar 15 Nov 2016 - 8:55

1 mois ça commence à être inquiétant, surtout que l'envoi devait prendre 10 jours ouvrables.

Un envoi au prix de 8€ (+/- 11$ CAD) correspond à un Petit paquet MC - International (par avion) à 6.8€ donc avec à minima un suivi pour la partie canadienne de l'itinéraire.

https://www.canadapost.ca/web/fr/pages/parcelscon/default.page

Sauf si l'option Petit paquet MC - International (par voie de surface) à 5.5€ a été choisie, sans suivi et avec des délais de 1 à 2 mois.
Mais vu que vous avez payé 8€ de port pour un envoi au délai de 10 jours comme annoncé,  c'est la première option qui a été choisie par Gianni.

Ca m'étonnerait fort que les douanes françaises bloquent tous les colis aussi longtemps, ça serait vraiment pas de bol (ce sont les douanes du pays destinataires qui peuvent bloquer en général) . J'ai reçu encore hier un colis venant des US en 10 jours.

Communiquer les numéros de suivi serait donc nécessaire à ce stade, afin d'éclaircir la situation.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mauvaise expérience avec Giannilibrizzi - Page 7 Empty Re: Mauvaise expérience avec Giannilibrizzi

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 7 sur 24 Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 15 ... 24  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum