A la Noble Bouffarde
Bonjour,
Ce site traitant de sujets comme le tabac ou l'alcool dont les effets sont néfastes pour la santé, nous vous demandons donc DE NE PAS VOUS INSCRIRE SUR CE SITE NI MEME LE VISITER SI VOUS N'ETES PAS MAJEUR. Merci par avance de votre compréhension.

SITE INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

A la Noble Bouffarde
Bonjour,
Ce site traitant de sujets comme le tabac ou l'alcool dont les effets sont néfastes pour la santé, nous vous demandons donc DE NE PAS VOUS INSCRIRE SUR CE SITE NI MEME LE VISITER SI VOUS N'ETES PAS MAJEUR. Merci par avance de votre compréhension.

SITE INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS
Derniers sujets
» A la saint Matthieu, tu peux fumer dans une Courrieu
par Cénoman Aujourd'hui à 15:52

» Je dis neuf Septentrion vers Morez, j'ai du m'égarer mais où est donc le Sud et l'ALNB ?
par Cénoman Aujourd'hui à 14:19

» Pour ne pas se geler la m'Eustache, ceux qui s'en vingt à Morez ont prévu les bonnets et les gillez
par Ildefonso Aujourd'hui à 12:09

» Courrieu à Cogolin
par soababa Aujourd'hui à 7:27

» C'est l'anniversaire de Stéphane !
par la hyène Aujourd'hui à 2:05

» Rencontres Pipe-Club de Morez
par la hyène Aujourd'hui à 2:02

» Peterson christmas édition 2024
par Lefty Hier à 14:34

» Achats récents de pipes
par Brase d'Anjou Jeu 19 Sep 2024 - 23:53

» tabac et formes de pipe
par stéphane Jeu 19 Sep 2024 - 23:18

» Flying Dutschman
par soababa Jeu 19 Sep 2024 - 22:03

» Pipes BARLING
par bamcar Jeu 19 Sep 2024 - 19:25

» Regain d'été à la St Nadège, laisse tomber la neige
par Ildefonso Jeu 19 Sep 2024 - 11:43

» Marc dit c'est sept Ambre, non c'est Alexandre !
par Alexmann Mer 18 Sep 2024 - 0:35

» Lionel un nouveau pas tout jeune
par natalefr Mar 17 Sep 2024 - 18:57

» Lundi, zézette en bruyère pour une pipe légère...
par Ildefonso Mar 17 Sep 2024 - 11:44

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 453 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 453 Invités

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 616 le Sam 21 Sep 2024 - 13:09
Statistiques
Nous avons 2110 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Thanatos930

Nos membres ont posté un total de 448009 messages dans 16750 sujets
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

Mauvaise expérience avec Giannilibrizzi

+32
Louxor
birdix
El Che
OscarOscar
papaalino
Norsum
Potassium
Rico3154
tristan L
Fantasio59
demangep
sebch
Bdt1200n
La Fripaille
Mike41
berny
james m
Chris Weldon
Clod46
Ludoc
Harmoblues
Berz62250
l'Ankou
Alexmann
djp94
Arthim
Asmascega
Gab le Belge
franck friboulet
Rascar Capac
Duke Baguette
giannilibrizzi
36 participants

Page 16 sur 24 Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 20 ... 24  Suivant

Aller en bas

Mauvaise expérience avec Giannilibrizzi - Page 16 Empty Re: Mauvaise expérience avec Giannilibrizzi

Message  Le Passeur Dim 4 Déc 2016 - 1:47

J'arrive de voyage, allé avec Mélu chez ma belle-maman. Elle aura 95 ans dans quelques jours, Mélu et moi savons parfaitement que nous ne la garderons pas éternellement, même si on le voudrait. Et je reçois un courrier de Berny et un autre de Tabadoc m'emmenant sr ce fil.
Il n'est plus temps pour moi de faire machine arrière, j'ai déjà dit en début de ce fil que je connaissais Gianni depuis une dizaine d'années et me flattais d'avoir lié avec lui ce que je croyais être une sincère amitié.
J'aimerais être plus fortuné pour être en mesure de rembourser chacun de ceux qui ont été floués. Pas parce que je me sens coupable, loin de là. Je n'ai de culpabilité que celle inhérente à ma naïveté. La même qu'avec notre «ami» Bételgeuse / Duhbe... Mais cette histoire me trouble au plus haut point. Au départ, je n'en ai jamais fait secret, j'ai, comme vous tous, un immense respect doublé d'une profonde et sincère amitié pour Pierre. Non seulement m'a-t-il ouvert sa porte, c'est également mon parrain à la Confrérie et c'est un véritable honneur qu'il m'a fait, ce qui n'a, à mes yeux, pas de prix. J'ai eu tout à loisir et l'honneur d'être accueilli à son atelier, voire même à sa table, ce dont Norsum pourrait témoigner, et l'idée même qu'on puisse songer à lui dérober quoi que ce soit me donne la nausée. À plus forte raison dans les conditions qui sont évoquées ici.
Et je ne parle même pas de Bandit auquel je me sens lié d'une sincère fraternité, lui qui a fait que ma présence dans la salle capitulaire de la Confrérie en 2013 a été marquée au fer rouge. Je suis littéralement atterré par ce que je viens de lire. D'autant plus que la victime première est quelqu'un qui est, pour moi, sacré; la deuxième victime est un véritable frère et je pèse mes mots. Et l'auteur de cette... (j'essaie de trouver des mots qui ne dépassent pas ma pensée) fraude serait quelqu'un que, à ce jour, j'ai toujours perçu comme un ami. Je suis littéralement foudroyé.
Quant à le faire bannir de la Confrérie, je pense que ce serait à Pierre d'emmener la chose à la Confrérie puisque, entre tous, c'est encore lui qui a le plus de poids. Si la chose est vraiment avérée, je voterai également pour l'exclusion.

____________________________________________________________________________________________________________________________
La mort n'est pas la pire perte dans la vie;
le pire, c'est ce qui meurt en nous alors que nous vivons.   —
Norman Cousins

Mauvaise expérience avec Giannilibrizzi - Page 16 Skulln11
Le Passeur
Le Passeur
Monument

Messages : 11884
Date d'inscription : 19/01/2013
Age : 72
Localisation : Roxton Falls / Québec

http://passeur.chez.com/croissant.html

Revenir en haut Aller en bas

Mauvaise expérience avec Giannilibrizzi - Page 16 Empty Re: Mauvaise expérience avec Giannilibrizzi

Message  Bdt1200n Dim 4 Déc 2016 - 2:40

Malheureusement, cher Ami et Confrère, la vente de cette pipe que Gianni connaissait et que j'avais confiée à Pierre devant lui est lourdement révélatrice. S'il restait un doute, comment expliquer que la photo du marquage soit incomplète et masque le numéro du modèle ? Comment expliquer qu'il présente la pipe comme fumée moins de 10 fois alors qu'il a déformé le foyer en effaçant les traces de la surchauffe ponctuelle m'ayant conduit à la déposer, devant lui, à Pierre alors même que c'est une pipe qu'il avait pu admirer sur le Tasse-Braises ? Des pipes et du matériel avaient disparus au moment de l'opération de Pierre, tout comme moi il n'osait incriminer Gianni, préférant penser avoir accordé sa confiance à bon escient et être victime d'un concours de circonstances indépendantes les unes des autres.
Si Gianni s'était fait refourguer cette pipe de bonne fois, sans la reconnaître, il aurait montré le marquage complet.
Si Gianni était un professionnel intègre, il ne chercherait pas à vendre une pipe fumée plus de 1000 fois comme une pipe presque neuve.
Si Gianni avait retenu un minimum des enseignements de Pierre il ne sagouinerait pas le foyer d'une pipe de qualité par un coup de touret indigne, ovalisant le foyer pour masquer un départ de feu qu'il n'a même pas eu l'honnêteté d'indiquer aux acheteurs potentiels.
Comment penser que plus d'une dizaines de colis soient tous perdus ? Que penser d'un professionnel qui envoi des pipes à plus de 100 € sans suivi ni assurance, sans même informer ses clients du mode de transport et s'en désintéresse totalement, ne prenant même pas soin de prendre contact avec ses clients ni de leur proposer la moindre indemnité ?
Tout cela constitue un faisceau de présomptions, certes pas des preuves, mais nombreuses et concordantes conduisant à penser qu'il est très très loin d'être le professionnel digne de confiance qu'il prétend être et de surcroît qu'il est profondément malhonnête . . .
Il est peut être temps de prendre la faux que je t'ai offert, de la mettre à ton côté et d'aller demander des comptes, par toi-même à celui que tu croyais ton ami . . .
Mauvaise expérience avec Giannilibrizzi - Page 16 Img_1810


A moins que, convaincu, tu ne préfères l'utiliser pour trancher ce fil de l'amitié aujourd'hui bafouée.
Bdt1200n
Bdt1200n
Hôte fondateur - Confrère Pipier
Hôte fondateur - Confrère Pipier

Messages : 935
Date d'inscription : 21/01/2013
Age : 65
Localisation : je viens de chez moi et d'ailleurs je ne vais pas tarder à y retourner

Revenir en haut Aller en bas

Mauvaise expérience avec Giannilibrizzi - Page 16 Empty Re: Mauvaise expérience avec Giannilibrizzi

Message  Invité Dim 4 Déc 2016 - 9:27

Bdt1200n a écrit:
Malheureusement, cher Ami et Confrère, la vente de cette pipe que Gianni connaissait et que j'avais confiée à Pierre devant lui est lourdement révélatrice. S'il restait un doute, comment expliquer que la photo du marquage soit incomplète et masque le numéro du modèle ? Comment expliquer qu'il présente la pipe comme fumée moins de 10 fois alors qu'il a déformé le foyer en effaçant les traces de la surchauffe ponctuelle m'ayant conduit à la déposer, devant lui, à Pierre alors même que c'est une pipe qu'il avait pu admirer sur le Tasse-Braises ? Des pipes et du matériel avaient disparus au moment de l'opération de Pierre, tout comme moi il n'osait incriminer Gianni, préférant penser avoir accordé sa confiance à bon escient et être victime d'un concours de circonstances indépendantes les unes des autres.
Si Gianni s'était fait refourguer cette pipe de bonne fois, sans la reconnaître, il aurait montré le marquage complet.
Si Gianni était un professionnel intègre, il ne chercherait pas à vendre une pipe fumée plus de 1000 fois comme une pipe presque neuve.
Si Gianni avait retenu un minimum des enseignements de Pierre il ne sagouinerait pas le foyer d'une pipe de qualité par un coup de touret indigne, ovalisant le foyer pour masquer un départ de feu qu'il n'a même pas eu l'honnêteté d'indiquer aux acheteurs potentiels.
Comment penser que plus d'une dizaines de colis soient tous perdus ? Que penser d'un professionnel qui envoi des pipes à plus de 100 € sans suivi ni assurance, sans même informer ses clients du mode de transport et s'en désintéresse totalement, ne prenant même pas soin de prendre contact avec ses clients ni de leur proposer la moindre indemnité ?
Tout cela constitue un faisceau de présomptions, certes pas des preuves, mais nombreuses et concordantes conduisant à penser qu'il est très très loin d'être le professionnel digne de confiance qu'il prétend être et de surcroît qu'il est profondément malhonnête . . .
Il est peut être temps de prendre la faux que je t'ai offert, de la mettre à ton côté et d'aller demander des comptes, par toi-même à celui que tu croyais ton ami . . .
Mauvaise expérience avec Giannilibrizzi - Page 16 Img_1810


A moins que, convaincu, tu ne préfères l'utiliser pour trancher ce fil de l'amitié aujourd'hui bafouée.
+10000 Mauvaise expérience avec Giannilibrizzi - Page 16 1064092599
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mauvaise expérience avec Giannilibrizzi - Page 16 Empty Re: Mauvaise expérience avec Giannilibrizzi

Message  Invité Dim 4 Déc 2016 - 11:45

malheureusement comme dit un certain proverbe

"C'est de la confiance que naît la trahison"

à méditer
Mauvaise expérience avec Giannilibrizzi - Page 16 1064092599
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mauvaise expérience avec Giannilibrizzi - Page 16 Empty Re: Mauvaise expérience avec Giannilibrizzi

Message  little smoke Dim 4 Déc 2016 - 11:49

L'abcès étant crevé, le pu coule... 

Depuis déjà quelques pages, ce fil doit faire souffrir notre ami Le Passeur mais depuis qu'il a lu les deux dernières, je crois que cette fois il voit autrement celui qu'il a lui aussi accueilli comme un ami voir comme un frère et je pense qu'il doit souffrir plus encore maintenant! Il n'y a pas que la naïveté dont on s'accuse, il y a la désagréable sensation de s'être fait tromper profondément et ce durant des années dans ce cas-ci: le type que je connais n'est pas celui que je pensais, pas celui qu'il a joué, pas celui que j'ai accueilli, pas celui à qui j'aurai confié ce qui m'est cher... C'est une perte, un deuil, une petite mort!
Il faut tuer intellectuellement et affectivement l'ami que l'on avait dans son esprit, les souvenirs... C'est dur et ça doit faire bien mal!
On se dit: non, pas lui! Pas ça! Et la réalité est un coup de couteau... Mais le Passeur en a vu d'autres et puis il a sa faux et ça, ça sent le SCALP!!!

héhé héhé héhé héhé héhé héhé héhé héhé

Tout vient à point à qui sait attendre!
Tel le chasseur qui peut se tapir durant des heures dans le silence de la forêt, invisible, il attend son heure et lorsque tout coïncide, le coup part et la bête tombe vieux!
Tu sens Rémy, ça sent la trouille, l'hallali est pour bientôt Rémy Mauvaise expérience avec Giannilibrizzi - Page 16 2524151128!

____________________________________________________________________________________________________________________________
Mauvaise expérience avec Giannilibrizzi - Page 16 1062px-2007-09-02_Le_Chasseron_02

"Tous les êtres de l'Univers sont contenus dans la Pipe, et ils fument avec vous pour envoyer une voix à Wakan Tanka, le Grand Esprit. Lorsque vous priez avec cette Pipe, vous priez pour toutes les choses de l'Univers, et toutes les choses de l'Univers prient avec vous"
Black Elk (Oglala Lakota)
little smoke
little smoke
Légende

Messages : 21987
Date d'inscription : 14/09/2013
Age : 49
Localisation : Suisse méridionale...

Revenir en haut Aller en bas

Mauvaise expérience avec Giannilibrizzi - Page 16 Empty Re: Mauvaise expérience avec Giannilibrizzi

Message  Invité Dim 4 Déc 2016 - 11:51

Je suis consterné, comme je vous l'ai dit j'ai fais des affaires avec Gianni et tout s'est bien passé.

l'anarque des pipes Ok, que les les acheteurs me pardonnent, mais je dirai que ce n'est pas le plus important.

En revanche comment peut on se comporter de cette façon avec Pierre  et avec Bandit ?

Ce type est confrère pipier, quelle honte!!!!


Dernière édition par Brunaros le Dim 4 Déc 2016 - 14:45, édité 1 fois
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mauvaise expérience avec Giannilibrizzi - Page 16 Empty Re: Mauvaise expérience avec Giannilibrizzi

Message  Invité Dim 4 Déc 2016 - 12:02

Totalement d'accord Brunaros, et pourtant j'avais pris deux pipes
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mauvaise expérience avec Giannilibrizzi - Page 16 Empty Re: Mauvaise expérience avec Giannilibrizzi

Message  Invité Dim 4 Déc 2016 - 14:36

Je suis sur le c**, et je n'arrive plus à me relever...
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mauvaise expérience avec Giannilibrizzi - Page 16 Empty Re: Mauvaise expérience avec Giannilibrizzi

Message  Alexmann Dim 4 Déc 2016 - 15:37

araneus a écrit:Totalement d'accord Brunaros, et pourtant j'avais pris deux pipes

+1, j'en ai pris 2 aussi Mauvaise expérience avec Giannilibrizzi - Page 16 1244667685
Alexmann
Alexmann
Les Hauts Fourneaux - Confrère pipier
Les Hauts Fourneaux - Confrère pipier

Messages : 4962
Date d'inscription : 17/07/2016
Age : 61
Localisation : VIENNE (France)

Revenir en haut Aller en bas

Mauvaise expérience avec Giannilibrizzi - Page 16 Empty Re: Mauvaise expérience avec Giannilibrizzi

Message  Invité Dim 4 Déc 2016 - 17:02

C'est vraiment dégueulasse cette histoire, j'espère qu'il aura un jour le retour de bâton qu'il mérite.   Mauvaise expérience avec Giannilibrizzi - Page 16 3548118593
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mauvaise expérience avec Giannilibrizzi - Page 16 Empty Re: Mauvaise expérience avec Giannilibrizzi

Message  Harmoblues Dim 4 Déc 2016 - 17:22

Non d'une guenon barbue !!! J'en suis sur le postérieur ! Belle mentalité que celle de cet "honnête" bonhomme !
Cela me donne envie de vomir ! Inutile de se faire des illusions... Nos pipes... Nous les verrons en vente sur eBay dans quelques mois/années !
Harmoblues
Harmoblues
La bande des joyeux loufoques
La bande des joyeux loufoques

Messages : 12787
Date d'inscription : 12/01/2015
Age : 64
Localisation : Dans un cuir Chesterfield, bouffarde au bec et Lagavulin à portée de main...

https://harmoblues1.shutterfly.com

Revenir en haut Aller en bas

Mauvaise expérience avec Giannilibrizzi - Page 16 Empty Re: Mauvaise expérience avec Giannilibrizzi

Message  Harmoblues Dim 4 Déc 2016 - 17:30

Clod46 a écrit:Je pense qu'il devrait être exclus de la Confrérie dont il ne partage pas les valeurs.

Après la ecture de ton post, Bandit,  ce personnage me semble encore plus méprisable.
Entièrement d'accord !!!
Harmoblues
Harmoblues
La bande des joyeux loufoques
La bande des joyeux loufoques

Messages : 12787
Date d'inscription : 12/01/2015
Age : 64
Localisation : Dans un cuir Chesterfield, bouffarde au bec et Lagavulin à portée de main...

https://harmoblues1.shutterfly.com

Revenir en haut Aller en bas

Mauvaise expérience avec Giannilibrizzi - Page 16 Empty Re: Mauvaise expérience avec Giannilibrizzi

Message  little smoke Dim 4 Déc 2016 - 17:31

Clod46 a écrit:elles ont peut-être été déjà vendues ... ou bien d'autres ont été victimes de la même filouterie.
Ce qui est tout de même curieux, et interroge, c'est qu'il n'y ait aucune réaction de sa part aux messages laissés sur son livre d' "or" et que le site soit toujours ouvert  scratch Question

Il fait le mort ou l'autruche, comme on veut!

____________________________________________________________________________________________________________________________
Mauvaise expérience avec Giannilibrizzi - Page 16 1062px-2007-09-02_Le_Chasseron_02

"Tous les êtres de l'Univers sont contenus dans la Pipe, et ils fument avec vous pour envoyer une voix à Wakan Tanka, le Grand Esprit. Lorsque vous priez avec cette Pipe, vous priez pour toutes les choses de l'Univers, et toutes les choses de l'Univers prient avec vous"
Black Elk (Oglala Lakota)
little smoke
little smoke
Légende

Messages : 21987
Date d'inscription : 14/09/2013
Age : 49
Localisation : Suisse méridionale...

Revenir en haut Aller en bas

Mauvaise expérience avec Giannilibrizzi - Page 16 Empty Re: Mauvaise expérience avec Giannilibrizzi

Message  Le Passeur Dim 4 Déc 2016 - 18:17

J'arrive d'aller voir son site de vente et y découvre celle que j'ai, moi, achetée, bien que contrairement à vous, je ne l'aie pas encore payée, ce qui devait être fait lors de la livraison en personne. Une Stanwell Brass band:

Mauvaise expérience avec Giannilibrizzi - Page 16 I2826010

Elle est toujours «à vendre», ce qui est pour le moins étonnant. Normalement, quand un article est réputé vendu, la moindre des choses est de le retirer de la liste... Disons que, pour demeurer circonspect, je suis perplexe.


____________________________________________________________________________________________________________________________
La mort n'est pas la pire perte dans la vie;
le pire, c'est ce qui meurt en nous alors que nous vivons.   —
Norman Cousins

Mauvaise expérience avec Giannilibrizzi - Page 16 Skulln11
Le Passeur
Le Passeur
Monument

Messages : 11884
Date d'inscription : 19/01/2013
Age : 72
Localisation : Roxton Falls / Québec

http://passeur.chez.com/croissant.html

Revenir en haut Aller en bas

Mauvaise expérience avec Giannilibrizzi - Page 16 Empty Re: Mauvaise expérience avec Giannilibrizzi

Message  Invité Dim 4 Déc 2016 - 21:21

little smoke a écrit:
Clod46 a écrit:elles ont peut-être été déjà vendues ... ou bien d'autres ont été victimes de la même filouterie.
Ce qui est tout de même curieux, et interroge, c'est qu'il n'y ait aucune réaction de sa part aux messages laissés sur son livre d' "or" et que le site soit toujours ouvert  scratch Question

Il fait le mort ou l'autruche, comme on veut!
il est pas mort dernière connexion sur face book le 27/11
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mauvaise expérience avec Giannilibrizzi - Page 16 Empty Re: Mauvaise expérience avec Giannilibrizzi

Message  little smoke Dim 4 Déc 2016 - 21:23

scarfelatti a écrit:
little smoke a écrit:
Clod46 a écrit:elles ont peut-être été déjà vendues ... ou bien d'autres ont été victimes de la même filouterie.
Ce qui est tout de même curieux, et interroge, c'est qu'il n'y ait aucune réaction de sa part aux messages laissés sur son livre d' "or" et que le site soit toujours ouvert  scratch Question

Il fait le mort ou l'autruche, comme on veut!
il est pas mort dernière connexion sur face book le 27/11

Je n'ai pas écrit qu'il était mort, j'ai écrit qu'il faisait le mort Wink !

____________________________________________________________________________________________________________________________
Mauvaise expérience avec Giannilibrizzi - Page 16 1062px-2007-09-02_Le_Chasseron_02

"Tous les êtres de l'Univers sont contenus dans la Pipe, et ils fument avec vous pour envoyer une voix à Wakan Tanka, le Grand Esprit. Lorsque vous priez avec cette Pipe, vous priez pour toutes les choses de l'Univers, et toutes les choses de l'Univers prient avec vous"
Black Elk (Oglala Lakota)
little smoke
little smoke
Légende

Messages : 21987
Date d'inscription : 14/09/2013
Age : 49
Localisation : Suisse méridionale...

Revenir en haut Aller en bas

Mauvaise expérience avec Giannilibrizzi - Page 16 Empty Re: Mauvaise expérience avec Giannilibrizzi

Message  Invité Dim 4 Déc 2016 - 21:26

little smoke a écrit:
scarfelatti a écrit:
little smoke a écrit:
Clod46 a écrit:elles ont peut-être été déjà vendues ... ou bien d'autres ont été victimes de la même filouterie.
Ce qui est tout de même curieux, et interroge, c'est qu'il n'y ait aucune réaction de sa part aux messages laissés sur son livre d' "or" et que le site soit toujours ouvert  scratch Question

Il fait le mort ou l'autruche, comme on veut!
il est pas mort dernière connexion sur face book le 27/11

Je n'ai pas écrit qu'il était mort, j'ai écrit qu'il faisait le mort Wink !


oups lapsus révélateur Mauvaise expérience avec Giannilibrizzi - Page 16 1064092599 je veux pas sa mort je veux mes pipes  ou mon pognon
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mauvaise expérience avec Giannilibrizzi - Page 16 Empty Re: Mauvaise expérience avec Giannilibrizzi

Message  berny Dim 4 Déc 2016 - 22:42

Je n'arrive pas à croire qu'il ait pu jeter tout par dessus bord : ses amis, ses connaissances, ses liens avec les forums sur la pipe et la confrérie, la confiance qu'il inspirait aux autres... sacrifier tout ça, pour quelques centaines d'euros Shocked faut vraiment être en manque de quelque chose... en très sérieux manque... ( mais en manque de quoi? ) pour faire des actions pareilles. What a Face

____________________________________________________________________________________________________________________________
.....................................................À chacun sa baleine blanche
berny
berny
Bienfaiteur des hobbits et ancien intendant du manoir
Bienfaiteur des hobbits et ancien intendant du manoir

Messages : 4891
Date d'inscription : 20/01/2013
Localisation : Trois-Rivières; Québec

Revenir en haut Aller en bas

Mauvaise expérience avec Giannilibrizzi - Page 16 Empty Re: Mauvaise expérience avec Giannilibrizzi

Message  sebch Dim 4 Déc 2016 - 22:45

Berny, ta vision est des plus intéressante
sebch
sebch
Tête connue
Tête connue

Messages : 1025
Date d'inscription : 01/11/2015
Age : 43
Localisation : Suisse

Revenir en haut Aller en bas

Mauvaise expérience avec Giannilibrizzi - Page 16 Empty Re: Mauvaise expérience avec Giannilibrizzi

Message  Frère Cadfael Dim 4 Déc 2016 - 22:55

berny a écrit:Je n'arrive pas à croire qu'il ait pu jeter tout par dessus bord : ses amis, ses connaissances, ses liens avec les forums sur la pipe et la confrérie, la confiance qu'il inspirait aux autres... sacrifier tout ça, pour quelques centaines d'euros Shocked  faut vraiment être en manque de quelque chose... en très sérieux manque... ( mais en manque de quoi? ) pour faire des actions pareilles. What a Face

Notre sage Berny a parfaitement formulé ce que cette pitoyable saga m'inspirait !!!



Pourquoi trahir des copains ?


Pourquoi se griller à vie chez les fumeurs de pipes pour quelques centaines d'euros ?

Pourquoi faire ça à des gens sincères et confiants ?

Pourquoi ne pas donner signe de vie ?
 

Question
ça me détronche un peu quand même.
avatar
Frère Cadfael
Tête connue
Tête connue

Messages : 1775
Date d'inscription : 13/09/2014
Age : 65
Localisation : Région parisienne

Revenir en haut Aller en bas

Mauvaise expérience avec Giannilibrizzi - Page 16 Empty Re: Mauvaise expérience avec Giannilibrizzi

Message  little smoke Dim 4 Déc 2016 - 22:59

berny a écrit:Je n'arrive pas à croire qu'il ait pu jeter tout par dessus bord : ses amis, ses connaissances, ses liens avec les forums sur la pipe et la confrérie, la confiance qu'il inspirait aux autres... sacrifier tout ça, pour quelques centaines d'euros Shocked  faut vraiment être en manque de quelque chose... en très sérieux manque... ( mais en manque de quoi? ) pour faire des actions pareilles. What a Face

Dans ce cas je plains sa femme, ça démarre mal Suspect !


Dernière édition par little smoke le Dim 4 Déc 2016 - 23:03, édité 1 fois

____________________________________________________________________________________________________________________________
Mauvaise expérience avec Giannilibrizzi - Page 16 1062px-2007-09-02_Le_Chasseron_02

"Tous les êtres de l'Univers sont contenus dans la Pipe, et ils fument avec vous pour envoyer une voix à Wakan Tanka, le Grand Esprit. Lorsque vous priez avec cette Pipe, vous priez pour toutes les choses de l'Univers, et toutes les choses de l'Univers prient avec vous"
Black Elk (Oglala Lakota)
little smoke
little smoke
Légende

Messages : 21987
Date d'inscription : 14/09/2013
Age : 49
Localisation : Suisse méridionale...

Revenir en haut Aller en bas

Mauvaise expérience avec Giannilibrizzi - Page 16 Empty Re: Mauvaise expérience avec Giannilibrizzi

Message  Frère Cadfael Dim 4 Déc 2016 - 23:01

little smoke a écrit: 

Dans ce cas je pleins sa femme, ça démarre mal Suspect !
Moi aussi ça me fait plein de peine !!!S'il est aussi honnête avec elle qu'avec ses clients, je la plains ...
clown
avatar
Frère Cadfael
Tête connue
Tête connue

Messages : 1775
Date d'inscription : 13/09/2014
Age : 65
Localisation : Région parisienne

Revenir en haut Aller en bas

Mauvaise expérience avec Giannilibrizzi - Page 16 Empty Re: Mauvaise expérience avec Giannilibrizzi

Message  Alexmann Dim 4 Déc 2016 - 23:05

C'est clair que se tirer un balle dans le pied pour peu de choses, c'est délirant et étrange, surtout que ce que nous avons lu à propos de son comportement pour le moins totalement décalé par rapport à la confrérie... cela laisse songeur...

il avait également mis les pipes sur la baie, annonces disparues à ce jour... Suspect

Sans doute qu'il a aussi des ennuis ailleurs, nous le saurons quoi qu'il en soit, l'avenir nous le dira, en attendant nous l'avons dans l'os  Twisted Evil

pour un soit disant passionné, c'est une éthique des plus strange... affraid
Alexmann
Alexmann
Les Hauts Fourneaux - Confrère pipier
Les Hauts Fourneaux - Confrère pipier

Messages : 4962
Date d'inscription : 17/07/2016
Age : 61
Localisation : VIENNE (France)

Revenir en haut Aller en bas

Mauvaise expérience avec Giannilibrizzi - Page 16 Empty Re: Mauvaise expérience avec Giannilibrizzi

Message  Bdt1200n Dim 4 Déc 2016 - 23:17

Au bout de 3 ans, il devait se sentir en confiance, je ne vais jamais sur son site, je ne lui commande pas de pipe, il n'a posté aucune photo de Ma pipe sur les forums, comment pouvait-il se douter que que Berz allait le faire, que j'allais justement passer, une seule fois sur ce fil et reconnaître immédiatement Ma pipe ? ? ?

Après, le foutu grain de sable, Berz poste la photo, je passe en prenant soin de ne pas poster (comment l'a-t-il su ? ? ?) toujours est-il qu'il ne poste pas les pipes (statistiquement, une au moins serait arrivée . . .) Le ton monte, la rumeur gronde, difficile de revenir en arrière. Il retire ses annonces d'eBay, mais laisse son site en plan.

Le foutu appât du gain : besoin d'argent pour faire plaisir à sa belle, et il met en vente après des forumeurs la seule pipe qu'il n'aurait jamais du leur proposer.

Il est tenace, le Bandit, presqu'autant que son teckel . . . Tôt ou tard, j'avais la conviction absolue qu'elle réapparaitrait et qu'il me suffirait d'être vigilant. La patience est la reine des vertus. Malheureusement je crains qu'elle ne me permette pas de remettre la main sur Mon bien. Au moins, aura-t-elle permis de confondre ce sinistre individu.


Dernière édition par Bdt1200n le Dim 4 Déc 2016 - 23:19, édité 1 fois
Bdt1200n
Bdt1200n
Hôte fondateur - Confrère Pipier
Hôte fondateur - Confrère Pipier

Messages : 935
Date d'inscription : 21/01/2013
Age : 65
Localisation : je viens de chez moi et d'ailleurs je ne vais pas tarder à y retourner

Revenir en haut Aller en bas

Mauvaise expérience avec Giannilibrizzi - Page 16 Empty Re: Mauvaise expérience avec Giannilibrizzi

Message  Invité Dim 4 Déc 2016 - 23:18

Qui sait, il s'agit peut-être d'un junkie ! Ce genre d'individu 

vendrait père et mère pour s'offrir sa dose, la déposer sur

une feuille d'aluminium comme on en trouve dans les 

tablettes de chocolat, faire chauffer l'héroïne avec la flamme

d'un briquet et respirer à l'aide d'un tube les vapeurs et la

fumée qui s'en dégage.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mauvaise expérience avec Giannilibrizzi - Page 16 Empty Re: Mauvaise expérience avec Giannilibrizzi

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 16 sur 24 Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 20 ... 24  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum