A la Noble Bouffarde
Bonjour,
Ce site traitant de sujets comme le tabac ou l'alcool dont les effets sont néfastes pour la santé, nous vous demandons donc DE NE PAS VOUS INSCRIRE SUR CE SITE NI MEME LE VISITER SI VOUS N'ETES PAS MAJEUR. Merci par avance de votre compréhension.

SITE INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

A la Noble Bouffarde
Bonjour,
Ce site traitant de sujets comme le tabac ou l'alcool dont les effets sont néfastes pour la santé, nous vous demandons donc DE NE PAS VOUS INSCRIRE SUR CE SITE NI MEME LE VISITER SI VOUS N'ETES PAS MAJEUR. Merci par avance de votre compréhension.

SITE INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS
Derniers sujets
» Je dis neuf Septentrion vers Morez, j'ai du m'égarer mais où est donc le Sud et l'ALNB ?
par Cénoman Aujourd'hui à 14:19

» Pour ne pas se geler la m'Eustache, ceux qui s'en vingt à Morez ont prévu les bonnets et les gillez
par Ildefonso Aujourd'hui à 12:09

» Courrieu à Cogolin
par soababa Aujourd'hui à 7:27

» C'est l'anniversaire de Stéphane !
par la hyène Aujourd'hui à 2:05

» Rencontres Pipe-Club de Morez
par la hyène Aujourd'hui à 2:02

» Peterson christmas édition 2024
par Lefty Hier à 14:34

» Achats récents de pipes
par Brase d'Anjou Jeu 19 Sep 2024 - 23:53

» tabac et formes de pipe
par stéphane Jeu 19 Sep 2024 - 23:18

» Flying Dutschman
par soababa Jeu 19 Sep 2024 - 22:03

» Pipes BARLING
par bamcar Jeu 19 Sep 2024 - 19:25

» Regain d'été à la St Nadège, laisse tomber la neige
par Ildefonso Jeu 19 Sep 2024 - 11:43

» Marc dit c'est sept Ambre, non c'est Alexandre !
par Alexmann Mer 18 Sep 2024 - 0:35

» Lionel un nouveau pas tout jeune
par natalefr Mar 17 Sep 2024 - 18:57

» Lundi, zézette en bruyère pour une pipe légère...
par Ildefonso Mar 17 Sep 2024 - 11:44

» Schneiderwind original vintage blend CC1
par Brase d'Anjou Mar 17 Sep 2024 - 0:08

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 439 utilisateurs en ligne :: 3 Enregistrés, 0 Invisible et 436 Invités

Alexmann, Cénoman, Hirschmann

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 616 le Sam 21 Sep 2024 - 13:09
Statistiques
Nous avons 2110 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Thanatos930

Nos membres ont posté un total de 448007 messages dans 16749 sujets
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

De retour de Saint-Claude après les intronisations du 9 juin 2017

+48
boufardo
Weston
Mike41
Moufur
Clod46
Duplessix
Asmascega
Drak Poy
Alexmann
Rascar Capac
Pascal68
demangep
Behemoth
Odoacre
Aether
Ludoc
Pierrot Gourmand
peher
SmokingDragon
finou39
Norsum
james m
tristan L
Arthim
berny
Mycroft
La Fripaille
Le Passeur
hinomura
Blue Eyes
Nosmokingdragonette
kenshiro
Perdrix
Kherberos
El_Dos
CEDLAP
Manzoni
Louxor
Indy69
NeuveMaison
Pyrus
Gedeon
lomedunor
Petit Nyctale
Niconard
PAT 1er
Jeff.h
bebert
52 participants

Page 20 sur 33 Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 26 ... 33  Suivant

Aller en bas

De retour de Saint-Claude après les intronisations du  9 juin 2017 - Page 20 Empty Re: De retour de Saint-Claude après les intronisations du 9 juin 2017

Message  Moufur Ven 12 Mai 2017 - 0:08

Pyrus a écrit:Une tente prends environ  10 mn à monter en étant très très fatigué.  Et si vraiment je suis schlass une bâche au dessus de ma moto,  un sac de couchage 2 sardines pour tendre la bâche . Et la tête en dessous du carter suffiront  . Et qui te dis que je serais seul ? Vous êtes tous les bienvenues.  Une nuit camping sauvage sur que c'est du jamais vu à votre rdv annuel ? Un feu de camps nos bouffardes et quelques anecdote ?  Qui est motivé ( attention pas pour les habitués du grand luxe , seul les gens qui apprécient les événements unique peuvent se lancer ! )

Je prends ! Very Happy Au besoin, j'aurai ma tente "2 secondes" ainsi qu'une bâche (toujours dans mon coffre, si le temps est trop humide.

____________________________________________________________________________________________________________________________
"La pipe est un moyen d'échange, de jouissance et de service, dans notre vie de relation fraternelle; prêtée dans certains cas, elle devient un secours. Quoi qu'en dise Aristote et sa docte cabale, fumez et faites fumer vos chasseurs."

Antoine de Brack, Avant-postes de cavalerie légère.
Moufur
Moufur
Habitant récent
Habitant récent

Messages : 439
Date d'inscription : 08/05/2017
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

De retour de Saint-Claude après les intronisations du  9 juin 2017 - Page 20 Empty Re: De retour de Saint-Claude après les intronisations du 9 juin 2017

Message  Clod46 Ven 12 Mai 2017 - 0:10

Moufur a écrit:
Pyrus a écrit:Une tente prends environ  10 mn à monter en étant très très fatigué.  Et si vraiment je suis schlass une bâche au dessus de ma moto,  un sac de couchage 2 sardines pour tendre la bâche . Et la tête en dessous du carter suffiront  . Et qui te dis que je serais seul ? Vous êtes tous les bienvenues.  Une nuit camping sauvage sur que c'est du jamais vu à votre rdv annuel ? Un feu de camps nos bouffardes et quelques anecdote ?  Qui est motivé ( attention pas pour les habitués du grand luxe , seul les gens qui apprécient les événements unique peuvent se lancer ! )

Je prends ! Very Happy Au besoin, j'aurai ma tente "2 secondes" ainsi qu'une bâche (toujours dans mon coffre, si le temps est trop humide.

Pyrus ne viendra pas hélas. Vous ne pourrez partager sa tente.

Liste mise à jour en page 1.
A+
Clod46
Clod46
Monument

Messages : 10251
Date d'inscription : 21/08/2015
Age : 77
Localisation :

Revenir en haut Aller en bas

De retour de Saint-Claude après les intronisations du  9 juin 2017 - Page 20 Empty Re: De retour de Saint-Claude après les intronisations du 9 juin 2017

Message  little smoke Ven 12 Mai 2017 - 0:14

Au fait, Hervé et moi on est à l'Hôtel de la Poste Wink !

____________________________________________________________________________________________________________________________
De retour de Saint-Claude après les intronisations du  9 juin 2017 - Page 20 1062px-2007-09-02_Le_Chasseron_02

"Tous les êtres de l'Univers sont contenus dans la Pipe, et ils fument avec vous pour envoyer une voix à Wakan Tanka, le Grand Esprit. Lorsque vous priez avec cette Pipe, vous priez pour toutes les choses de l'Univers, et toutes les choses de l'Univers prient avec vous"
Black Elk (Oglala Lakota)
little smoke
little smoke
Légende

Messages : 21987
Date d'inscription : 14/09/2013
Age : 49
Localisation : Suisse méridionale...

Revenir en haut Aller en bas

De retour de Saint-Claude après les intronisations du  9 juin 2017 - Page 20 Empty Re: De retour de Saint-Claude après les intronisations du 9 juin 2017

Message  Clod46 Ven 12 Mai 2017 - 0:21

little smoke a écrit:Au fait, Hervé et moi on est à l'Hôtel de la Poste Wink !

Je  
MàJ faite.

Certains n'ont pas indiqué leur point de chute.
Clod46
Clod46
Monument

Messages : 10251
Date d'inscription : 21/08/2015
Age : 77
Localisation :

Revenir en haut Aller en bas

De retour de Saint-Claude après les intronisations du  9 juin 2017 - Page 20 Empty Re: De retour de Saint-Claude après les intronisations du 9 juin 2017

Message  Invité Ven 12 Mai 2017 - 10:13

Clod46 a écrit:
Ma beutche a écrit:
Clod46 a écrit:La garde ? On peut aussi sonner la retraite non ? Dans la marine je ne connais pas l'air, mais dans la cavalerie, oui Very Happy

Tu es trop jeune pour penser à la retraite ! Ta place est ici ! Capisci  ?  cheers

Tu rigoles ! je suis à la retraite depuis l'âge de 56 ans  Very Happy 14 ans et 5 mois, j'ai compté  Very Happy

Oui mais tu as bien compris que je parlais de la retraite en tant qu'admin ALNB !!! Wink

Clod46 a écrit:
little smoke a écrit:Au fait, Hervé et moi on est à l'Hôtel de la Poste Wink !

Je  
MàJ faite.

Certains n'ont pas indiqué leur point de chute.

Ouh là, avec ce que je marche mal, ils sont nombreux les points de chute !!! Twisted Evil
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

De retour de Saint-Claude après les intronisations du  9 juin 2017 - Page 20 Empty Re: De retour de Saint-Claude après les intronisations du 9 juin 2017

Message  Clod46 Ven 12 Mai 2017 - 10:25

Je ne suis pas ADMIN mon cher Ma beutche mais je ne suis QUE simple modérateur  lol!
Clod46
Clod46
Monument

Messages : 10251
Date d'inscription : 21/08/2015
Age : 77
Localisation :

Revenir en haut Aller en bas

De retour de Saint-Claude après les intronisations du  9 juin 2017 - Page 20 Empty Re: De retour de Saint-Claude après les intronisations du 9 juin 2017

Message  Moufur Ven 12 Mai 2017 - 11:08

Clod46 a écrit:
Moufur sous la tente, mais où ?
Aucune idée, sans doute au camping s'il y a encore de la place (il faut que je réserve), sinon dans la verte.

____________________________________________________________________________________________________________________________
"La pipe est un moyen d'échange, de jouissance et de service, dans notre vie de relation fraternelle; prêtée dans certains cas, elle devient un secours. Quoi qu'en dise Aristote et sa docte cabale, fumez et faites fumer vos chasseurs."

Antoine de Brack, Avant-postes de cavalerie légère.
Moufur
Moufur
Habitant récent
Habitant récent

Messages : 439
Date d'inscription : 08/05/2017
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

De retour de Saint-Claude après les intronisations du  9 juin 2017 - Page 20 Empty Re: De retour de Saint-Claude après les intronisations du 9 juin 2017

Message  Invité Ven 12 Mai 2017 - 11:30

Dernière proposition et uniquement pour ceux qui vont à St.Claude!
Fait déjà cette semaine mais comme d'habitude noyée dans d'autres message.
Comme je me rends à Strasbourg dans quelques semaines, je ferai un saut à Kehl (Allemagne) de l'autre côté du pont Smile 
Je me propose pour ramener du tabac pour pipe pour ceux qui viennent à St.Claude.
Je récolte (par MP svp) les demandes jusqu'à mercredi prochain. Ensuite j'enverrai courant semaine prochaine un mail à Zigarren Baumert pour demander si - parmi les 400 références dans son magasin - il a la marque et/ou la quantité et/ou s'il peut se le procurer (p.ex. Ashton Artisan's Blend il n'a pas mais il se propose de me le commander = 9,50€/la bte) et à quel prix.
Après j'informerai les éventuels candidats du prix et passerai commande fixe que j'irai chercher fin du mois.
Pour le moment il y a Asmascega qui est partant ... et moi bien sûr.
S'il y en a d'autres, grouillez-vous de passer un MP mais qu'après on ne vienne pas se plaindre de ah, si j'avais su ou que le tabac en France et en Belgique est trop cher ...  Evil or Very Mad
Je demande à chacun qui est intéressé de préparer la somme exacte en liquide (pas de chèques), pour le réception de la marchandise dans le Jura.
A bonne entendeur ...
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

De retour de Saint-Claude après les intronisations du  9 juin 2017 - Page 20 Empty Re: De retour de Saint-Claude après les intronisations du 9 juin 2017

Message  Fantasio59 Ven 12 Mai 2017 - 13:14

Denis Mc Kie a écrit:Dernière proposition et uniquement pour ceux qui vont à St.Claude!
Fait déjà cette semaine mais comme d'habitude noyée dans d'autres message.
Comme je me rends à Strasbourg dans quelques semaines, je ferai un saut à Kehl (Allemagne) de l'autre côté du pont Smile 
Je me propose pour ramener du tabac pour pipe pour ceux qui viennent à St.Claude.
Je récolte (par MP svp) les demandes jusqu'à mercredi prochain. Ensuite j'enverrai courant semaine prochaine un mail à Zigarren Baumert pour demander si - parmi les 400 références dans son magasin - il a la marque et/ou la quantité et/ou s'il peut se le procurer (p.ex. Ashton Artisan's Blend il n'a pas mais il se propose de me le commander = 9,50€/la bte) et à quel prix.
Après j'informerai les éventuels candidats du prix et passerai commande fixe que j'irai chercher fin du mois.
Pour le moment il y a Asmascega qui est partant ... et moi bien sûr.
S'il y en a d'autres, grouillez-vous de passer un MP mais qu'après on ne vienne pas se plaindre de ah, si j'avais su ou que le tabac en France et en Belgique est trop cher ...  Evil or Very Mad
Je demande à chacun qui est intéressé de préparer la somme exacte en liquide (pas de chèques), pour le réception de la marchandise dans le Jura.
A bonne entendeur ...
Merci pour ta proposition  Very Happy Very Happy Very Happy
Je me fais une petite liste et je te contacte par MP

____________________________________________________________________________________________________________________________

"Une mauvaise herbe est une plante dont on n'a pas encore trouvé les vertus. "
Ralph Waldo Emerson



"L'enfer ce n'est pas les autres ,c'est l'obligation de vivre avec eux"
Sylvain Tesson
Fantasio59
Fantasio59
Tête connue
Tête connue

Messages : 1013
Date d'inscription : 17/01/2016
Age : 65
Localisation : Savoie

Revenir en haut Aller en bas

De retour de Saint-Claude après les intronisations du  9 juin 2017 - Page 20 Empty Re: De retour de Saint-Claude après les intronisations du 9 juin 2017

Message  little smoke Ven 12 Mai 2017 - 18:09

Clod46 a écrit:Je ne suis pas ADMIN mon cher Ma beutche mais je ne suis QUE simple modérateur  lol!


Oui, moi aussi et la retraite pourrait bien venir plus vite que prévu Rolling Eyes !

____________________________________________________________________________________________________________________________
De retour de Saint-Claude après les intronisations du  9 juin 2017 - Page 20 1062px-2007-09-02_Le_Chasseron_02

"Tous les êtres de l'Univers sont contenus dans la Pipe, et ils fument avec vous pour envoyer une voix à Wakan Tanka, le Grand Esprit. Lorsque vous priez avec cette Pipe, vous priez pour toutes les choses de l'Univers, et toutes les choses de l'Univers prient avec vous"
Black Elk (Oglala Lakota)
little smoke
little smoke
Légende

Messages : 21987
Date d'inscription : 14/09/2013
Age : 49
Localisation : Suisse méridionale...

Revenir en haut Aller en bas

De retour de Saint-Claude après les intronisations du  9 juin 2017 - Page 20 Empty Re: De retour de Saint-Claude après les intronisations du 9 juin 2017

Message  Fantasio59 Ven 12 Mai 2017 - 18:12

little smoke a écrit:
Clod46 a écrit:Je ne suis pas ADMIN mon cher Ma beutche mais je ne suis QUE simple modérateur  lol!


Oui, moi aussi et la retraite pourrait bien venir plus vite que prévu Rolling Eyes !
Quoique certains en pensent ,ou en disent ,la présence de modérateurs est nécessaire ,alors la retraite n'y pense même pas  come

____________________________________________________________________________________________________________________________

"Une mauvaise herbe est une plante dont on n'a pas encore trouvé les vertus. "
Ralph Waldo Emerson



"L'enfer ce n'est pas les autres ,c'est l'obligation de vivre avec eux"
Sylvain Tesson
Fantasio59
Fantasio59
Tête connue
Tête connue

Messages : 1013
Date d'inscription : 17/01/2016
Age : 65
Localisation : Savoie

Revenir en haut Aller en bas

De retour de Saint-Claude après les intronisations du  9 juin 2017 - Page 20 Empty Re: De retour de Saint-Claude après les intronisations du 9 juin 2017

Message  Arthim Ven 12 Mai 2017 - 20:53

Je viens de voir que Clod46 a été banni ?

____________________________________________________________________________________________________________________________
"Tu ne t'en étonnerais pas si tu avais toi-même pris goût à cette herbe. Tu t'apercevrais que la fumée que l'on exhale vous éclaircit l'esprit et chasse les ombres. De toute manière, cela donne de la patience, et permet d'écouter sans colère les choses fausses." »

Gandalf Mithrandir.


De retour de Saint-Claude après les intronisations du  9 juin 2017 - Page 20 Vauen_11
Arthim
Arthim
Tête connue
Tête connue

Messages : 1143
Date d'inscription : 28/02/2016
Age : 27
Localisation : Forest , Bruxelles , Belgique

Revenir en haut Aller en bas

De retour de Saint-Claude après les intronisations du  9 juin 2017 - Page 20 Empty Re: De retour de Saint-Claude après les intronisations du 9 juin 2017

Message  peher Ven 12 Mai 2017 - 21:52

Messieurs !

Ce soir à la lecture de certains de vos messages j'éprouve comme un "léger" sentiment de malaise entre quelques membres de ce forum qui, à l'origine, était lieu de rencontre entre passionnés d'un objet de plaisir, la pipe et le tabac que l'on y bourre et fume avec plaisir.
Bast! Parlons peu mais parlons bien ! en tant que Président d'associations aussi diverses que l'animation touristique de Saint-Claude, l'alliance franco allemande avec notre ville amie de Rottenburg et secrétaire général de la Confrérie, je n'admets jamais que des colères intestines viennent briser l'harmonie de ce qui nous rassemble et je n'accepterai jamais que l'animosité de l'un envers l'autre plombe une rencontre attendue depuis des mois.
Il me semble que chacun, avec votre caractère personnel, êtes des hommes ou femmes de bon sens, capables de mettre de côté quelques rancunes, que je ne souhaite pas connaître, afin qu'en ce jour de retrouvailles tout se passe pour le mieux, ne serait ce que par respect des autres confrères présents qui n'appartiennent pas à notre forum et seraient très désagréablement surpris par vos propos qui. à mon avis, devraient faire l'objet de MP et non d'être étalés sur la toile.
Pour ma part je vous apprécie tous à votre juste valeur et serai très heureux de vous retrouver le 9 juin, entre amis, je vous organise une table ou chacun prendra la place qu'il souhaite, mais surement pas une arène.
A bientôt vous tous je l'espère

Peher.
peher
peher
Confrère pipier
Confrère pipier

Messages : 232
Date d'inscription : 22/01/2013
Age : 75
Localisation : Saint-Claude

http://www.lapipedesaintclaude.com

Revenir en haut Aller en bas

De retour de Saint-Claude après les intronisations du  9 juin 2017 - Page 20 Empty Re: De retour de Saint-Claude après les intronisations du 9 juin 2017

Message  Odoacre Ven 12 Mai 2017 - 22:10

Pour ma part, rien ne saurait remettre en cause ma venue a Saint-Claude. Je n ai pas de fumeurs de pipes dans mon entourage et je ne vais certainement louper une occasion pareil de rencontrer d autres personnes avec je partage la meme passion.
Odoacre
Odoacre
Habitant récent
Habitant récent

Messages : 241
Date d'inscription : 14/12/2016
Age : 45
Localisation : Tours

https://www.flickr.com/photos/169047432@N02/

Revenir en haut Aller en bas

De retour de Saint-Claude après les intronisations du  9 juin 2017 - Page 20 Empty Re: De retour de Saint-Claude après les intronisations du 9 juin 2017

Message  Arthim Ven 12 Mai 2017 - 22:15

Odoacre a écrit:Pour ma part, rien ne saurait remettre en cause ma venue a Saint-Claude. Je n ai pas de fumeurs de pipes dans mon entourage et je ne vais certainement louper une occasion pareil de rencontrer d autres personnes avec je partage la meme passion.

Je serais également bien de la partie avec Francois (LMF) Smile

____________________________________________________________________________________________________________________________
"Tu ne t'en étonnerais pas si tu avais toi-même pris goût à cette herbe. Tu t'apercevrais que la fumée que l'on exhale vous éclaircit l'esprit et chasse les ombres. De toute manière, cela donne de la patience, et permet d'écouter sans colère les choses fausses." »

Gandalf Mithrandir.


De retour de Saint-Claude après les intronisations du  9 juin 2017 - Page 20 Vauen_11
Arthim
Arthim
Tête connue
Tête connue

Messages : 1143
Date d'inscription : 28/02/2016
Age : 27
Localisation : Forest , Bruxelles , Belgique

Revenir en haut Aller en bas

De retour de Saint-Claude après les intronisations du  9 juin 2017 - Page 20 Empty Re: De retour de Saint-Claude après les intronisations du 9 juin 2017

Message  PAT 1er Ven 12 Mai 2017 - 22:26

Merci pour ces messages dignes de la sérénité que représente un fumeur de pipe à mes yeux. Je compte bien tous vous rencontrer à Saint-Claude les amis, il y a quelques mois que j'attends avec impatience ce moment, et je souhaite de tout cœur l'être en compagnie de la grande fratrie de la Noble Bouffarde De retour de Saint-Claude après les intronisations du  9 juin 2017 - Page 20 3757610505

De retour de Saint-Claude après les intronisations du  9 juin 2017 - Page 20 3307865844

____________________________________________________________________________________________________________________________
Sénèque : Ce n'est pas parce que les choses nous semblent inaccessibles que nous n'osons pas; c'est parce que nous n'osons pas qu'elles nous semblent inaccessibles.
PAT 1er
PAT 1er
Tête connue
Tête connue

Messages : 2061
Date d'inscription : 16/08/2016
Age : 63
Localisation : Cherbourg-en-Cotentin

Revenir en haut Aller en bas

De retour de Saint-Claude après les intronisations du  9 juin 2017 - Page 20 Empty Re: De retour de Saint-Claude après les intronisations du 9 juin 2017

Message  Le Passeur Ven 12 Mai 2017 - 22:28

j'y serai également, même à compter du 5 comme déjà annoncé.

____________________________________________________________________________________________________________________________
La mort n'est pas la pire perte dans la vie;
le pire, c'est ce qui meurt en nous alors que nous vivons.   —
Norman Cousins

De retour de Saint-Claude après les intronisations du  9 juin 2017 - Page 20 Skulln11
Le Passeur
Le Passeur
Monument

Messages : 11884
Date d'inscription : 19/01/2013
Age : 72
Localisation : Roxton Falls / Québec

http://passeur.chez.com/croissant.html

Revenir en haut Aller en bas

De retour de Saint-Claude après les intronisations du  9 juin 2017 - Page 20 Empty Re: De retour de Saint-Claude après les intronisations du 9 juin 2017

Message  Asmascega Ven 12 Mai 2017 - 22:35

PAT 1er a écrit:Merci pour ces messages dignes de la sérénité que représente un fumeur de pipe à mes yeux. Je compte bien tous vous rencontrer à Saint-Claude les amis, il y a quelques mois que j'attends avec impatience ce moment, et je souhaite de tout cœur l'être en compagnie de la grande fratrie de la Noble Bouffarde De retour de Saint-Claude après les intronisations du  9 juin 2017 - Page 20 3757610505

De retour de Saint-Claude après les intronisations du  9 juin 2017 - Page 20 3307865844
Oui, un grand merci à ceux qui nous rassurent en confirmant leur présence à nos côtés le mois prochain. Merci également à Peher pour son message.
Je serais extrêmement heureux de pouvoir rencontrer les membres que je ne connais pas encore et revoir les membres que j'ai déjà rencontrés! Je sais pour avoir déjà participé l'an dernier à une rencontre de plusieurs jours avec un certain nombre d'autres membres que c'est dans ces moments là que l'esprit de La Noble Bouffarde se révèle vraiment. Ici, et surtout en ce moment, il peut y avoir des erreurs, des incompréhensions et du ressentiment, mais à Saint Claude nous seront la VRAIE Noble Bouffarde, ceux qui partagent, qui savent rire ensembles, et qui fument leurs pipes, pleines de bons tabacs!

____________________________________________________________________________________________________________________________
"Pour ma part, j'aimerais bien fumer confortablement une pipe, les pieds au chaud."
(Gandalf dans Le Seigneur des Anneaux, de J.R.R. Tolkien; La Communauté de l'Anneau; livre II, chapitre III)
Asmascega
Asmascega
Hameau des hobbits
Hameau des hobbits

Messages : 4066
Date d'inscription : 04/11/2014
Age : 35
Localisation : Breteuil (27, France)

Revenir en haut Aller en bas

De retour de Saint-Claude après les intronisations du  9 juin 2017 - Page 20 Empty Re: De retour de Saint-Claude après les intronisations du 9 juin 2017

Message  Invité Ven 12 Mai 2017 - 22:48

Ce fil étant dédié au séjour à St Claude, je propose que nous étalions nos craintes, états d'âmes et tout ce qui peut y ressembler sur un autre fil, c'est pas de qui manque en plus.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

De retour de Saint-Claude après les intronisations du  9 juin 2017 - Page 20 Empty Re: De retour de Saint-Claude après les intronisations du 9 juin 2017

Message  Behemoth Ven 12 Mai 2017 - 22:51

Malheureusement avec mon travail ce n'est pas possible pour moi , 
Bon séjour à St Claude et amusez vous bien.
Behemoth
Behemoth
Habitant récent
Habitant récent

Messages : 327
Date d'inscription : 18/03/2017

Revenir en haut Aller en bas

De retour de Saint-Claude après les intronisations du  9 juin 2017 - Page 20 Empty Re: De retour de Saint-Claude après les intronisations du 9 juin 2017

Message  Nosmokingdragonette Ven 12 Mai 2017 - 23:37

Arthim a écrit:Je viens de voir que Clod46 a été banni ?
Effectivement n'importe quoi comme le reste je ne cautionne pas
Nosmokingdragonette
Nosmokingdragonette
Admin
Admin

Messages : 1010
Date d'inscription : 19/01/2013
Age : 50
Localisation : Disneyland Paris

Revenir en haut Aller en bas

De retour de Saint-Claude après les intronisations du  9 juin 2017 - Page 20 Empty Re: De retour de Saint-Claude après les intronisations du 9 juin 2017

Message  little smoke Ven 12 Mai 2017 - 23:38

Moi je me réjouis très sérieusement et sincèrement d'être à Saint-Claude bien entouré de vrais amis et de partager d'excellentes volutes avec eux dans la bonne humeur cheers !
Je serai donc présent et motivé comme jamais!! De retour de Saint-Claude après les intronisations du  9 juin 2017 - Page 20 1064092599

____________________________________________________________________________________________________________________________
De retour de Saint-Claude après les intronisations du  9 juin 2017 - Page 20 1062px-2007-09-02_Le_Chasseron_02

"Tous les êtres de l'Univers sont contenus dans la Pipe, et ils fument avec vous pour envoyer une voix à Wakan Tanka, le Grand Esprit. Lorsque vous priez avec cette Pipe, vous priez pour toutes les choses de l'Univers, et toutes les choses de l'Univers prient avec vous"
Black Elk (Oglala Lakota)
little smoke
little smoke
Légende

Messages : 21987
Date d'inscription : 14/09/2013
Age : 49
Localisation : Suisse méridionale...

Revenir en haut Aller en bas

De retour de Saint-Claude après les intronisations du  9 juin 2017 - Page 20 Empty Re: De retour de Saint-Claude après les intronisations du 9 juin 2017

Message  little smoke Ven 12 Mai 2017 - 23:40

Odoacre a écrit:Pour ma part, rien ne saurait remettre en cause ma venue a Saint-Claude. Je n ai pas de fumeurs de pipes dans mon entourage et je ne vais certainement louper une occasion pareil de rencontrer d autres personnes avec je partage la meme passion.


De retour de Saint-Claude après les intronisations du  9 juin 2017 - Page 20 1017532469

____________________________________________________________________________________________________________________________
De retour de Saint-Claude après les intronisations du  9 juin 2017 - Page 20 1062px-2007-09-02_Le_Chasseron_02

"Tous les êtres de l'Univers sont contenus dans la Pipe, et ils fument avec vous pour envoyer une voix à Wakan Tanka, le Grand Esprit. Lorsque vous priez avec cette Pipe, vous priez pour toutes les choses de l'Univers, et toutes les choses de l'Univers prient avec vous"
Black Elk (Oglala Lakota)
little smoke
little smoke
Légende

Messages : 21987
Date d'inscription : 14/09/2013
Age : 49
Localisation : Suisse méridionale...

Revenir en haut Aller en bas

De retour de Saint-Claude après les intronisations du  9 juin 2017 - Page 20 Empty Re: De retour de Saint-Claude après les intronisations du 9 juin 2017

Message  Asmascega Ven 12 Mai 2017 - 23:42

little smoke a écrit:
Moi je me réjouis très sérieusement et sincèrement d'être à Saint-Claude bien entouré de vrais amis et de partager d'excellentes volutes avec eux dans la bonne humeur cheers !
Je serai donc présent et motivé comme jamais!! De retour de Saint-Claude après les intronisations du  9 juin 2017 - Page 20 1064092599
cheers cheers cheers cheers

____________________________________________________________________________________________________________________________
"Pour ma part, j'aimerais bien fumer confortablement une pipe, les pieds au chaud."
(Gandalf dans Le Seigneur des Anneaux, de J.R.R. Tolkien; La Communauté de l'Anneau; livre II, chapitre III)
Asmascega
Asmascega
Hameau des hobbits
Hameau des hobbits

Messages : 4066
Date d'inscription : 04/11/2014
Age : 35
Localisation : Breteuil (27, France)

Revenir en haut Aller en bas

De retour de Saint-Claude après les intronisations du  9 juin 2017 - Page 20 Empty Re: De retour de Saint-Claude après les intronisations du 9 juin 2017

Message  Odoacre Ven 12 Mai 2017 - 23:47

little smoke a écrit:
Odoacre a écrit:Pour ma part, rien ne saurait remettre en cause ma venue a Saint-Claude. Je n ai pas de fumeurs de pipes dans mon entourage et je ne vais certainement louper une occasion pareil de rencontrer d autres personnes avec je partage la meme passion.


De retour de Saint-Claude après les intronisations du  9 juin 2017 - Page 20 1017532469

En bon bourreau que je suis, j apporterais dans mes bagages ma Bewlay, histoire que tu puisses la tenir quelques instants entre tes mains avides lol
Odoacre
Odoacre
Habitant récent
Habitant récent

Messages : 241
Date d'inscription : 14/12/2016
Age : 45
Localisation : Tours

https://www.flickr.com/photos/169047432@N02/

Revenir en haut Aller en bas

De retour de Saint-Claude après les intronisations du  9 juin 2017 - Page 20 Empty Re: De retour de Saint-Claude après les intronisations du 9 juin 2017

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 20 sur 33 Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 26 ... 33  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum