A la Noble Bouffarde
Bonjour,
Ce site traitant de sujets comme le tabac ou l'alcool dont les effets sont néfastes pour la santé, nous vous demandons donc DE NE PAS VOUS INSCRIRE SUR CE SITE NI MEME LE VISITER SI VOUS N'ETES PAS MAJEUR. Merci par avance de votre compréhension.

SITE INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

A la Noble Bouffarde
Bonjour,
Ce site traitant de sujets comme le tabac ou l'alcool dont les effets sont néfastes pour la santé, nous vous demandons donc DE NE PAS VOUS INSCRIRE SUR CE SITE NI MEME LE VISITER SI VOUS N'ETES PAS MAJEUR. Merci par avance de votre compréhension.

SITE INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS
Derniers sujets
» Courrieu à Cogolin
par soababa Aujourd'hui à 7:27

» C'est l'anniversaire de Stéphane !
par la hyène Aujourd'hui à 2:05

» Rencontres Pipe-Club de Morez
par la hyène Aujourd'hui à 2:02

» Pour ne pas se geler la m'Eustache, ceux qui s'en vingt à Morez ont prévu les bonnets et les gillez
par Alexmann Hier à 22:27

» Peterson christmas édition 2024
par Lefty Hier à 14:34

» Je dis neuf Septentrion vers Morez, j'ai du m'égarer mais où est donc le Sud et l'ALNB ?
par Van Gaughin Hier à 13:26

» Achats récents de pipes
par Brase d'Anjou Jeu 19 Sep 2024 - 23:53

» tabac et formes de pipe
par stéphane Jeu 19 Sep 2024 - 23:18

» Flying Dutschman
par soababa Jeu 19 Sep 2024 - 22:03

» Pipes BARLING
par bamcar Jeu 19 Sep 2024 - 19:25

» Regain d'été à la St Nadège, laisse tomber la neige
par Ildefonso Jeu 19 Sep 2024 - 11:43

» Marc dit c'est sept Ambre, non c'est Alexandre !
par Alexmann Mer 18 Sep 2024 - 0:35

» Lionel un nouveau pas tout jeune
par natalefr Mar 17 Sep 2024 - 18:57

» Lundi, zézette en bruyère pour une pipe légère...
par Ildefonso Mar 17 Sep 2024 - 11:44

» Schneiderwind original vintage blend CC1
par Brase d'Anjou Mar 17 Sep 2024 - 0:08

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 471 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 470 Invités

éole athena

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 586 le Sam 21 Sep 2024 - 10:41
Statistiques
Nous avons 2110 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Thanatos930

Nos membres ont posté un total de 448004 messages dans 16749 sujets
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

Chenillette qui passe pas dans l'orifice

+10
philpipe
Mike41
Ludoc
Clod46
Rico3154
tristan L
little smoke
sunkmanitu tanka
NeuveMaison
demangep
14 participants

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Aller en bas

Chenillette qui passe pas dans l'orifice - Page 4 Empty Re: Chenillette qui passe pas dans l'orifice

Message  little smoke Jeu 12 Jan 2017 - 18:27

C'est vraiment con qu'Altotrad soit parti, c'est son choix, je le respecte mais j'avoue n'y rien comprendre après avoir pris soin de bien tout relire... D'un autre côté, il faut être clair et exprimer au mieux ce qu'on ressent si l'on s'est senti blessé et il ne l'a pas fait clairement selon moi.

Ne peut on faire de l'humour que sur le fil destiné à l'humour intitulé "Mort de rire - parce que j'ai le sens de l'humour!"???

L'humour de ce fameux fil à succès est il toujours adapté à tous et n'est il pas parfois trop grossier pour certains?
 
Peut on faire de l'humour ailleurs au risque de polluer un chouia un fil consacré à tout autre chose?

Je n'aime pas la violence sous quelque forme que ce soit et tente toujours de l'éviter, même la violence verbale et je ne peux pas frapper quelqu'un qui est déjà au sol...
 
En humour, je n'aime pas "achever" quelqu'un qui est déjà diminué, mais j'aime l'humour noir, l'humour satirique et aussi l'autodérision. A chacun ses limites et certains semblent avoir des limites que j'oserais qualifier d'hyper-puritaines, c'est pas méchant mais je ne savais pas que ça existait encore sur un tel forum! Surtout que depuis qu'Altotrad était inscrit, on en a vu passer des plus piquantes, et par wagon en plus, mais bon...

J'aurais encore appris quelques choses en plus avec cette histoire Shocked ! 

____________________________________________________________________________________________________________________________
Chenillette qui passe pas dans l'orifice - Page 4 1062px-2007-09-02_Le_Chasseron_02

"Tous les êtres de l'Univers sont contenus dans la Pipe, et ils fument avec vous pour envoyer une voix à Wakan Tanka, le Grand Esprit. Lorsque vous priez avec cette Pipe, vous priez pour toutes les choses de l'Univers, et toutes les choses de l'Univers prient avec vous"
Black Elk (Oglala Lakota)
little smoke
little smoke
Légende

Messages : 21987
Date d'inscription : 14/09/2013
Age : 49
Localisation : Suisse méridionale...

Revenir en haut Aller en bas

Chenillette qui passe pas dans l'orifice - Page 4 Empty Re: Chenillette qui passe pas dans l'orifice

Message  little smoke Jeu 12 Jan 2017 - 18:33

John Ross a écrit:
Ludoc a écrit:Bah du coup, si on peut pas continuer à moins de passer pour un chasseur de sorcières et sans risquer de dégrader l'ambiance suite au départ évitable d'un membre, je suppose que j'arrête aussi? 

Mais non, faut pas arrêter Wink
C'est pas pire que lors des repas de famille avec l'oncle comique de service à l'humour lourdingue auto-satisfaisant que plus personne n'écoute et qui masque en fait une hyper-sensibilité identifiable dès que tu grattouilles le masque superficiel de sa décontraction artificielle. (on reprend sa respiration après cette tirade Laughing Laughing )

Des types comme tu décris, il y en a toujours un dans un groupe et il y en a d'autres aussi...

____________________________________________________________________________________________________________________________
Chenillette qui passe pas dans l'orifice - Page 4 1062px-2007-09-02_Le_Chasseron_02

"Tous les êtres de l'Univers sont contenus dans la Pipe, et ils fument avec vous pour envoyer une voix à Wakan Tanka, le Grand Esprit. Lorsque vous priez avec cette Pipe, vous priez pour toutes les choses de l'Univers, et toutes les choses de l'Univers prient avec vous"
Black Elk (Oglala Lakota)
little smoke
little smoke
Légende

Messages : 21987
Date d'inscription : 14/09/2013
Age : 49
Localisation : Suisse méridionale...

Revenir en haut Aller en bas

Chenillette qui passe pas dans l'orifice - Page 4 Empty Re: Chenillette qui passe pas dans l'orifice

Message  Weston Jeu 12 Jan 2017 - 18:42

Un certains nombre de blagues me déplaisent par ici, mais si c'est le cas je passe au-dessus, ce que je ne comprends pas c'est qu'Altotrad n'ait pas simplement dit que ça le dérangeait, on est quand même capable de comprendre ça, c'est assez extrême de partir comme ça.

Je pense bien ne pas avoir d'affinités avec un certains nombre de membres du forum sur énormément de points et je pourrais même éprouver de l'inimitié pour certains quant à leurs opinions mais ce n'est pas pour cela que je partirais, je suis ici pour chercher des conseils et discuter pipe, si quelqu'un m'offense je le lui fais remarquer.

____________________________________________________________________________________________________________________________
                 
         
An apple a day keeps the doctor away… as long as you aim well.”
Weston
Weston
Gardien du Manoir

Messages : 3671
Date d'inscription : 05/12/2016
Localisation : Dans un jardin extraordinaire, il y a des canards qui fument de l’anglais...

Revenir en haut Aller en bas

Chenillette qui passe pas dans l'orifice - Page 4 Empty Re: Chenillette qui passe pas dans l'orifice

Message  PAT 1er Jeu 12 Jan 2017 - 21:32

Brunaros a écrit:Chaque forum a ses spécificités, ANLB n'est pas Autour de la pipe ou fumeurs de pipes ou encore le tasse Braises.
On peut être choqué par des posts et je le comprends. Quand je lis un post un peu loufoques et qu'il ne me plait pas, j'arrête de le lire, c'est tout de même pas compliqué à faire.

Tout à fait d'accord

____________________________________________________________________________________________________________________________
Sénèque : Ce n'est pas parce que les choses nous semblent inaccessibles que nous n'osons pas; c'est parce que nous n'osons pas qu'elles nous semblent inaccessibles.
PAT 1er
PAT 1er
Tête connue
Tête connue

Messages : 2061
Date d'inscription : 16/08/2016
Age : 63
Localisation : Cherbourg-en-Cotentin

Revenir en haut Aller en bas

Chenillette qui passe pas dans l'orifice - Page 4 Empty Re: Chenillette qui passe pas dans l'orifice

Message  Invité Jeu 12 Jan 2017 - 21:39

ouh là tasse sans majuscule, loufoque avec un s, je fatigue Very Happy
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Chenillette qui passe pas dans l'orifice - Page 4 Empty Re: Chenillette qui passe pas dans l'orifice

Message  manchot Jeu 12 Jan 2017 - 22:14

Yopla,

Je réagis un peu à ce fil que je viens juste de lire dans son intégralité, même si j'avais déjà vu la question et les premières réponses... je n'avais jusqu'à ce soir pas vu le reste...

Il est certain que lorsqu'un membre se désinscrit c'est qu'il y a un problème....mais après il faut aussi ne pas oublier que c'est un forum, les différents messages sont écrits et des fois ils peuvent être mal interprété sans le vouloir.
Toujours difficile de faire la part des choses, de plus il peut aussi y avoir des "évènements" ou autre dans notre vie quotidienne qui ont un impact sur notre interprétation de la façon de "comprendre" le message.

On n'est pas à la place de tout le monde, si quelque chose gêne ou choque, il est normal que cela soit dit et / ou débattu.
De là à aller à une désinscription, c'est un peu différent, sauf à la limite si ça avait été un membre récent qui au final n'aimait pas forcément "l'ambiance" du manoir.

Dans tous les cas je pense qu'il n'y a pas forcément de cause à effet, mais simplement un ensemble de choses personnels et autres...

Voila juste autre avis

Bonnes volutes à tous Smile
manchot
manchot
Habitant récent
Habitant récent

Messages : 400
Date d'inscription : 24/12/2016
Age : 43

http://www.montagne-cool.com

Revenir en haut Aller en bas

Chenillette qui passe pas dans l'orifice - Page 4 Empty Re: Chenillette qui passe pas dans l'orifice

Message  little smoke Jeu 12 Jan 2017 - 22:43

manchot a écrit:Yopla,

Je réagis un peu à ce fil que je viens juste de lire dans son intégralité, même si j'avais déjà vu la question et les premières réponses... je n'avais jusqu'à ce soir pas vu le reste...

Il est certain que lorsqu'un membre se désinscrit c'est qu'il y a un problème....mais après il faut aussi ne pas oublier que c'est un forum, les différents messages sont écrits et des fois ils peuvent être mal interprété sans le vouloir.
Toujours difficile de faire la part des choses, de plus il peut aussi y avoir des "évènements" ou autre dans notre vie quotidienne qui ont un impact sur notre interprétation de la façon de "comprendre" le message.

On n'est pas à la place de tout le monde, si quelque chose gêne ou choque, il est normal que cela soit dit et / ou débattu.
De là à aller à une désinscription, c'est un peu différent, sauf à la limite si ça avait été un membre récent qui au final n'aimait pas forcément "l'ambiance" du manoir.

Dans tous les cas je pense qu'il n'y a pas forcément de cause à effet, mais simplement un ensemble de choses personnels et autres...

Voila juste autre avis

Bonnes volutes à tous Smile

C'est très juste ce que tu dis, c'est un ingrédient qui joue un rôle que nous autres ne pouvons calculer.

____________________________________________________________________________________________________________________________
Chenillette qui passe pas dans l'orifice - Page 4 1062px-2007-09-02_Le_Chasseron_02

"Tous les êtres de l'Univers sont contenus dans la Pipe, et ils fument avec vous pour envoyer une voix à Wakan Tanka, le Grand Esprit. Lorsque vous priez avec cette Pipe, vous priez pour toutes les choses de l'Univers, et toutes les choses de l'Univers prient avec vous"
Black Elk (Oglala Lakota)
little smoke
little smoke
Légende

Messages : 21987
Date d'inscription : 14/09/2013
Age : 49
Localisation : Suisse méridionale...

Revenir en haut Aller en bas

Chenillette qui passe pas dans l'orifice - Page 4 Empty Re: Chenillette qui passe pas dans l'orifice

Message  PAT 1er Jeu 12 Jan 2017 - 22:48

little smoke a écrit:
manchot a écrit:Yopla,

Je réagis un peu à ce fil que je viens juste de lire dans son intégralité, même si j'avais déjà vu la question et les premières réponses... je n'avais jusqu'à ce soir pas vu le reste...

Il est certain que lorsqu'un membre se désinscrit c'est qu'il y a un problème....mais après il faut aussi ne pas oublier que c'est un forum, les différents messages sont écrits et des fois ils peuvent être mal interprété sans le vouloir.
Toujours difficile de faire la part des choses, de plus il peut aussi y avoir des "évènements" ou autre dans notre vie quotidienne qui ont un impact sur notre interprétation de la façon de "comprendre" le message.

On n'est pas à la place de tout le monde, si quelque chose gêne ou choque, il est normal que cela soit dit et / ou débattu.
De là à aller à une désinscription, c'est un peu différent, sauf à la limite si ça avait été un membre récent qui au final n'aimait pas forcément "l'ambiance" du manoir.

Dans tous les cas je pense qu'il n'y a pas forcément de cause à effet, mais simplement un ensemble de choses personnels et autres...

Voila juste autre avis

Bonnes volutes à tous Smile

C'est très juste ce que tu dis, c'est un ingrédient qui joue un rôle que nous autres ne pouvons calculer.

Chenillette qui passe pas dans l'orifice - Page 4 3562310278

____________________________________________________________________________________________________________________________
Sénèque : Ce n'est pas parce que les choses nous semblent inaccessibles que nous n'osons pas; c'est parce que nous n'osons pas qu'elles nous semblent inaccessibles.
PAT 1er
PAT 1er
Tête connue
Tête connue

Messages : 2061
Date d'inscription : 16/08/2016
Age : 63
Localisation : Cherbourg-en-Cotentin

Revenir en haut Aller en bas

Chenillette qui passe pas dans l'orifice - Page 4 Empty Re: Chenillette qui passe pas dans l'orifice

Message  La Fripaille Jeu 12 Jan 2017 - 22:55

P
PAT 1er a écrit:
little smoke a écrit:
manchot a écrit:Yopla,

Je réagis un peu à ce fil que je viens juste de lire dans son intégralité, même si j'avais déjà vu la question et les premières réponses... je n'avais jusqu'à ce soir pas vu le reste...

Il est certain que lorsqu'un membre se désinscrit c'est qu'il y a un problème....mais après il faut aussi ne pas oublier que c'est un forum, les différents messages sont écrits et des fois ils peuvent être mal interprété sans le vouloir.
Toujours difficile de faire la part des choses, de plus il peut aussi y avoir des "évènements" ou autre dans notre vie quotidienne qui ont un impact sur notre interprétation de la façon de "comprendre" le message.

On n'est pas à la place de tout le monde, si quelque chose gêne ou choque, il est normal que cela soit dit et / ou débattu.
De là à aller à une désinscription, c'est un peu différent, sauf à la limite si ça avait été un membre récent qui au final n'aimait pas forcément "l'ambiance" du manoir.

Dans tous les cas je pense qu'il n'y a pas forcément de cause à effet, mais simplement un ensemble de choses personnels et autres...

Voila juste autre avis

Bonnes volutes à tous Smile

C'est très juste ce que tu dis, c'est un ingrédient qui joue un rôle que nous autres ne pouvons calculer.

Chenillette qui passe pas dans l'orifice - Page 4 3562310278

Effectivement, mais on peut aussi prendre le problème dans l'autre sens, je m'explique, comme nous somme sur un forum et que par conséquent les autres membres ne peuvent deviner notre humeur ou état d'âme du moment il faut donc savoir rester d'humeur égale.

____________________________________________________________________________________________________________________________
C'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son, que certains brillent avant d'avoir l'air con.
La Fripaille
La Fripaille
Tête connue
Tête connue

Messages : 2380
Date d'inscription : 27/01/2016
Age : 44
Localisation : Bourges

Revenir en haut Aller en bas

Chenillette qui passe pas dans l'orifice - Page 4 Empty Re: Chenillette qui passe pas dans l'orifice

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum