A la Noble Bouffarde
Bonjour,
Ce site traitant de sujets comme le tabac ou l'alcool dont les effets sont néfastes pour la santé, nous vous demandons donc DE NE PAS VOUS INSCRIRE SUR CE SITE NI MEME LE VISITER SI VOUS N'ETES PAS MAJEUR. Merci par avance de votre compréhension.

SITE INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

A la Noble Bouffarde
Bonjour,
Ce site traitant de sujets comme le tabac ou l'alcool dont les effets sont néfastes pour la santé, nous vous demandons donc DE NE PAS VOUS INSCRIRE SUR CE SITE NI MEME LE VISITER SI VOUS N'ETES PAS MAJEUR. Merci par avance de votre compréhension.

SITE INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS
Derniers sujets
» Brèves de comptoir (pipesques)
par la hyène Aujourd'hui à 0:56

» Courrieu à Cogolin
par la hyène Aujourd'hui à 0:50

» Pour ne pas se geler la m'Eustache, ceux qui s'en vingt à Morez ont prévu les bonnets et les gillez
par Brase d'Anjou Aujourd'hui à 0:14

» A la saint Matthieu, tu peux fumer dans une Courrieu
par Van Gaughin Hier à 21:38

» Je dis neuf Septentrion vers Morez, j'ai du m'égarer mais où est donc le Sud et l'ALNB ?
par Cénoman Hier à 14:19

» C'est l'anniversaire de Stéphane !
par la hyène Hier à 2:05

» Rencontres Pipe-Club de Morez
par la hyène Hier à 2:02

» Peterson christmas édition 2024
par Lefty Ven 20 Sep 2024 - 14:34

» Achats récents de pipes
par Brase d'Anjou Jeu 19 Sep 2024 - 23:53

» tabac et formes de pipe
par stéphane Jeu 19 Sep 2024 - 23:18

» Flying Dutschman
par soababa Jeu 19 Sep 2024 - 22:03

» Pipes BARLING
par bamcar Jeu 19 Sep 2024 - 19:25

» Regain d'été à la St Nadège, laisse tomber la neige
par Ildefonso Jeu 19 Sep 2024 - 11:43

» Marc dit c'est sept Ambre, non c'est Alexandre !
par Alexmann Mer 18 Sep 2024 - 0:35

» Lionel un nouveau pas tout jeune
par natalefr Mar 17 Sep 2024 - 18:57

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 370 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 370 Invités

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 616 le Sam 21 Sep 2024 - 13:09
Statistiques
Nous avons 2110 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Thanatos930

Nos membres ont posté un total de 448016 messages dans 16751 sujets
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

Bonsoir de JohnMark

+23
papaalino
Nicolas B
JM
NeuveMaison
james m
Tabadoc
WillAndWill
tristan L
Letaiseux
Jacottin
Norsum
La Fripaille
Le Passeur
Rico3154
Pyrus
little smoke
Clod46
araneus
PAT 1er
François
arôme
Ludoc
JohnMark
27 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Bonsoir de JohnMark  - Page 2 Empty Re: Bonsoir de JohnMark

Message  NeuveMaison Jeu 2 Fév 2017 - 18:53

little smoke a écrit:
NeuveMaison a écrit:Merci Jean-Marc pour cette très belle présentation, et je te souhaite la bienvenue au Manoir. J’aimais beaucoup pratiquer la photo argentique, malheureusement j'emploie le passé, car je n'en fais plus et mon vieux Nikkon F accompagné de quelques objectifs, dort dans un tiroir. C'est un peu triste...

Tu le vends et t'offres une pipe tongue !
Oui, il faudra que j'y pense, mais ça me casse les pieds de devoir faire des colis !

____________________________________________________________________________________________________________________________
Enseigner n'est pas emplir un bol, c'est allumer un feu (Confucius)

Bonsoir de JohnMark  - Page 2 Pannea10
NeuveMaison
NeuveMaison
Tête connue
Tête connue

Messages : 2144
Date d'inscription : 21/11/2015
Age : 78
Localisation : Andres 62340 (près de Calais)

Revenir en haut Aller en bas

Bonsoir de JohnMark  - Page 2 Empty Re: Bonsoir de JohnMark

Message  Pyrus Jeu 2 Fév 2017 - 19:45

little smoke a écrit:
NeuveMaison a écrit:Merci Jean-Marc pour cette très belle présentation, et je te souhaite la bienvenue au Manoir. J’aimais beaucoup pratiquer la photo argentique, malheureusement j'emploie le passé, car je n'en fais plus et mon vieux Nikkon F accompagné de quelques objectifs, dort dans un tiroir. C'est un peu triste...

Tu le vends et t'offres une pipe tongue !
Je dispose d'un canon eos 1000 f argentique . C'est un reflex avec 2 zoom différent, les caractéristiques techniques (j'en sais rien , la photo c'est pas mon dada) . Si intéressé je te l'échange contre une pipe.  Valeurs du boîtiee seul 70 euros à en croire leboncoin. C'est juste à titre d'informations pas pour négocier . Si intéressé mp pour la bouffarde je te laisse libre choix . J'aime les  choses simples , du genre sémi courbe  (l'histoire de comparé  et de préférence le plus naturel possible ). Marques et autre je m'en fiche royal  , je te fais confiance
Pyrus
Pyrus
Nouvelle tête
Nouvelle tête

Messages : 147
Date d'inscription : 15/01/2017
Age : 40
Localisation : Oise

Revenir en haut Aller en bas

Bonsoir de JohnMark  - Page 2 Empty Re: Bonsoir de JohnMark

Message  little smoke Jeu 2 Fév 2017 - 19:50

Pyrus a écrit:
little smoke a écrit:
NeuveMaison a écrit:Merci Jean-Marc pour cette très belle présentation, et je te souhaite la bienvenue au Manoir. J’aimais beaucoup pratiquer la photo argentique, malheureusement j'emploie le passé, car je n'en fais plus et mon vieux Nikkon F accompagné de quelques objectifs, dort dans un tiroir. C'est un peu triste...

Tu le vends et t'offres une pipe tongue !
Je dispose d'un canon eos 1000 f argentique . C'est un reflex avec 2 zoom différent, les caractéristiques techniques (j'en sais rien , la photo c'est pas mon dada) . Si intéressé je te l'échange contre une pipe.  Valeurs du boîtiee seul 70 euros à en croire leboncoin. C'est juste à titre d'informations pas pour négocier . Si intéressé mp pour la bouffarde je te laisse libre choix . J'aime les  choses simples , du genre sémi courbe  (l'histoire de comparé  et de préférence le plus naturel possible ). Marques et autre je m'en fiche royal  , je te fais confiance

Mon propos était: tu vends ton appareil et tu t'offres une pipe, et non pas je t'offre une pipe en échange... Rolling Eyes !

Moi je n'y connais strictement rien en appareil photo et je n'en cherche pas Wink !


Dernière édition par little smoke le Jeu 2 Fév 2017 - 21:09, édité 1 fois

____________________________________________________________________________________________________________________________
Bonsoir de JohnMark  - Page 2 1062px-2007-09-02_Le_Chasseron_02

"Tous les êtres de l'Univers sont contenus dans la Pipe, et ils fument avec vous pour envoyer une voix à Wakan Tanka, le Grand Esprit. Lorsque vous priez avec cette Pipe, vous priez pour toutes les choses de l'Univers, et toutes les choses de l'Univers prient avec vous"
Black Elk (Oglala Lakota)
little smoke
little smoke
Légende

Messages : 21987
Date d'inscription : 14/09/2013
Age : 49
Localisation : Suisse méridionale...

Revenir en haut Aller en bas

Bonsoir de JohnMark  - Page 2 Empty Re: Bonsoir de JohnMark

Message  papaalino Jeu 2 Fév 2017 - 21:08

bienvenue à toi Jean-Marc et bonne découverte de ce superbe Manoir.
Coté photo tu devrais bien t'entendre avec notre ami Elviphil, passionné comme toi

                                                  Bonsoir de JohnMark  - Page 2 2887339428
papaalino
papaalino
Les accros aux aros

Messages : 6531
Date d'inscription : 16/11/2016
Age : 51
Localisation : Epernon Eure et Loir

https://500px.com/papaalino

Revenir en haut Aller en bas

Bonsoir de JohnMark  - Page 2 Empty Re: Bonsoir de JohnMark

Message  Pyrus Jeu 2 Fév 2017 - 21:45

little smoke a écrit:
Pyrus a écrit:
little smoke a écrit:
NeuveMaison a écrit:Merci Jean-Marc pour cette très belle présentation, et je te souhaite la bienvenue au Manoir. J’aimais beaucoup pratiquer la photo argentique, malheureusement j'emploie le passé, car je n'en fais plus et mon vieux Nikkon F accompagné de quelques objectifs, dort dans un tiroir. C'est un peu triste...

Tu le vends et t'offres une pipe tongue !
Je dispose d'un canon eos 1000 f argentique . C'est un reflex avec 2 zoom différent, les caractéristiques techniques (j'en sais rien , la photo c'est pas mon dada) . Si intéressé je te l'échange contre une pipe.  Valeurs du boîtiee seul 70 euros à en croire leboncoin. C'est juste à titre d'informations pas pour négocier . Si intéressé mp pour la bouffarde je te laisse libre choix . J'aime les  choses simples , du genre sémi courbe  (l'histoire de comparé  et de préférence le plus naturel possible ). Marques et autre je m'en fiche royal  , je te fais confiance

Mon propos était: tu vends ton appareil et tu t'offres une pipe, et non pas je t'offre une pipe en échange... Rolling Eyes !

Moi je n'y connais strictement rien en appareil photo et je n'en cherche pas Wink !
Oupsss désolé pour l'incompréhension . Mais cela ne change rien , si tu envisage de te lancer dans la photo , je serai ravi de te faire don de l'appareil tanpis pour la pipe . Fait moi signe par mp si intéressé et encore désolé pour ma méprise
Pyrus
Pyrus
Nouvelle tête
Nouvelle tête

Messages : 147
Date d'inscription : 15/01/2017
Age : 40
Localisation : Oise

Revenir en haut Aller en bas

Bonsoir de JohnMark  - Page 2 Empty Re: Bonsoir de JohnMark

Message  little smoke Jeu 2 Fév 2017 - 21:49

Pas de souci cher ami, s'il n'y avait que ça comme méprise la vie serait parfaite... Mais je ne suis pas près de me lancer dans la photo et puis je suis sûr que tu pourrais le vendre ce qui te permettrait de t'offrir une pipe à toi aussi Laughing ! 

____________________________________________________________________________________________________________________________
Bonsoir de JohnMark  - Page 2 1062px-2007-09-02_Le_Chasseron_02

"Tous les êtres de l'Univers sont contenus dans la Pipe, et ils fument avec vous pour envoyer une voix à Wakan Tanka, le Grand Esprit. Lorsque vous priez avec cette Pipe, vous priez pour toutes les choses de l'Univers, et toutes les choses de l'Univers prient avec vous"
Black Elk (Oglala Lakota)
little smoke
little smoke
Légende

Messages : 21987
Date d'inscription : 14/09/2013
Age : 49
Localisation : Suisse méridionale...

Revenir en haut Aller en bas

Bonsoir de JohnMark  - Page 2 Empty Re: Bonsoir de JohnMark

Message  Pyrus Jeu 2 Fév 2017 - 21:55

L'argent ça va ça viens . En revanche à chaque fois que tu tiendra ce boîtier , je suis convaincu que tu pensera à moi et ça sa n'à pas de prix . Si tu change d'avis fait moi signe , si je peux nourrir une nouvelle passion tant mieux et ce sera un juste retour
Pyrus
Pyrus
Nouvelle tête
Nouvelle tête

Messages : 147
Date d'inscription : 15/01/2017
Age : 40
Localisation : Oise

Revenir en haut Aller en bas

Bonsoir de JohnMark  - Page 2 Empty Re: Bonsoir de JohnMark

Message  Mike41 Ven 3 Fév 2017 - 12:03

Je lis ta présentation avec un chouia de retard, mais comme mes prédécesseurs, je te souhaite plein de belles découvertes & rencontres en ce noble Manoir comme ailleurs ; et donc :

Bonsoir de JohnMark  - Page 2 Welcom42

____________________________________________________________________________________________________________________________
.
- "C'est le monsieur avec la cigarette en bois?" (Léa, 4 ans, la fille d'une amie)  Very Happy

Bonsoir de JohnMark  - Page 2 Keep_c17
Mike41
Mike41
Notable

Messages : 4283
Date d'inscription : 06/06/2016
Age : 53
Localisation : Chambord

Revenir en haut Aller en bas

Bonsoir de JohnMark  - Page 2 Empty Re: Bonsoir de JohnMark

Message  manchot Sam 4 Fév 2017 - 10:22

Yopla

Comme les autres membres, je te souhaite le bienvenue dans ce vaste manoir que tu as déjà un peu parcouru.
Même si cela fait moins longtemps, je suis un peu dans le même cas que toi avec mes 2 bouffardes...

Bonne découverte et bonnes voluptes
manchot
manchot
Habitant récent
Habitant récent

Messages : 400
Date d'inscription : 24/12/2016
Age : 43

http://www.montagne-cool.com

Revenir en haut Aller en bas

Bonsoir de JohnMark  - Page 2 Empty Re: Bonsoir de JohnMark

Message  JohnMark Sam 4 Fév 2017 - 11:42

Ah..voilà enfin le week-end arrivé et je prends maintenant le temps de vous remercier tous de votre accueil chaleureux, ouvert et amical.

J'ai ouvert la bonne porte, j'en suis certain.

Je vais pouvoir avec plus de temps, parcourir tous les sujets que je n'ai pas lus encore et qui petit à petit enrichiront mes connaissances.

J'en vois une qui me fait comme un clin d'oeil là pas loin..il est peu tôt..son heure viendra tout à l'heure où ma main délicate viendra caresser la jolie forme ronde qui bientôt brûlera de plaisir..il s'agit de ma dernière, bien évidemment Surprised 

Encore merci à tous.
JohnMark
JohnMark
Nouvelle tête
Nouvelle tête

Messages : 2
Date d'inscription : 31/01/2017

Revenir en haut Aller en bas

Bonsoir de JohnMark  - Page 2 Empty Re: Bonsoir de JohnMark

Message  Invité Sam 4 Fév 2017 - 12:52

Bonsoir de JohnMark  - Page 2 Animated-hello-smiley-emoticon

And welcome at Ze Manoir of Ze Bouffardes cher amateur de vieillerie anglaise roulante.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bonsoir de JohnMark  - Page 2 Empty Re: Bonsoir de JohnMark

Message  OLAF Sam 4 Fév 2017 - 18:12

La bienvenue à toi et bonnes découvertes également Bonsoir de JohnMark  - Page 2 1064092599
OLAF
OLAF
Vieux de la vieille

Messages : 5445
Date d'inscription : 07/11/2016
Age : 53
Localisation : à environs 240 km au nord-est de Paris

Revenir en haut Aller en bas

Bonsoir de JohnMark  - Page 2 Empty Re: Bonsoir de JohnMark

Message  Alexmann Sam 4 Fév 2017 - 21:28

bienvenue au manoir Jean Marc Bonsoir de JohnMark  - Page 2 2887339428
Alexmann
Alexmann
Les Hauts Fourneaux - Confrère pipier
Les Hauts Fourneaux - Confrère pipier

Messages : 4962
Date d'inscription : 17/07/2016
Age : 61
Localisation : VIENNE (France)

Revenir en haut Aller en bas

Bonsoir de JohnMark  - Page 2 Empty Re: Bonsoir de JohnMark

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum