A la Noble Bouffarde
Bonjour,
Ce site traitant de sujets comme le tabac ou l'alcool dont les effets sont néfastes pour la santé, nous vous demandons donc DE NE PAS VOUS INSCRIRE SUR CE SITE NI MEME LE VISITER SI VOUS N'ETES PAS MAJEUR. Merci par avance de votre compréhension.

SITE INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

A la Noble Bouffarde
Bonjour,
Ce site traitant de sujets comme le tabac ou l'alcool dont les effets sont néfastes pour la santé, nous vous demandons donc DE NE PAS VOUS INSCRIRE SUR CE SITE NI MEME LE VISITER SI VOUS N'ETES PAS MAJEUR. Merci par avance de votre compréhension.

SITE INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS
Derniers sujets
» A la saint Matthieu, tu peux fumer dans une Courrieu
par Cénoman Aujourd'hui à 15:52

» Je dis neuf Septentrion vers Morez, j'ai du m'égarer mais où est donc le Sud et l'ALNB ?
par Cénoman Aujourd'hui à 14:19

» Pour ne pas se geler la m'Eustache, ceux qui s'en vingt à Morez ont prévu les bonnets et les gillez
par Ildefonso Aujourd'hui à 12:09

» Courrieu à Cogolin
par soababa Aujourd'hui à 7:27

» C'est l'anniversaire de Stéphane !
par la hyène Aujourd'hui à 2:05

» Rencontres Pipe-Club de Morez
par la hyène Aujourd'hui à 2:02

» Peterson christmas édition 2024
par Lefty Hier à 14:34

» Achats récents de pipes
par Brase d'Anjou Jeu 19 Sep 2024 - 23:53

» tabac et formes de pipe
par stéphane Jeu 19 Sep 2024 - 23:18

» Flying Dutschman
par soababa Jeu 19 Sep 2024 - 22:03

» Pipes BARLING
par bamcar Jeu 19 Sep 2024 - 19:25

» Regain d'été à la St Nadège, laisse tomber la neige
par Ildefonso Jeu 19 Sep 2024 - 11:43

» Marc dit c'est sept Ambre, non c'est Alexandre !
par Alexmann Mer 18 Sep 2024 - 0:35

» Lionel un nouveau pas tout jeune
par natalefr Mar 17 Sep 2024 - 18:57

» Lundi, zézette en bruyère pour une pipe légère...
par Ildefonso Mar 17 Sep 2024 - 11:44

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 461 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 460 Invités

Cénoman

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 616 le Sam 21 Sep 2024 - 13:09
Statistiques
Nous avons 2110 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Thanatos930

Nos membres ont posté un total de 448009 messages dans 16750 sujets
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal
anipassion.com

Ces images qui nous inspirent....

+27
Rouletabille
Butz
Daymonts
zitoune
Mike41
Asmascega
Pierrot Gourmand
Alexmann
SmokingDragon
Atomix Rewind
little smoke
boufardo
vince690
berny
Duplessix
El Che
kenshiro
La Fripaille
caouic
papaalino
philpipe
Alex12
PAT 1er
Frère Cadfael
sebch
NeuveMaison
Le Passeur
31 participants

Page 16 sur 17 Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17  Suivant

Aller en bas

Ces images qui nous inspirent.... - Page 16 Empty Re: Ces images qui nous inspirent....

Message  Pierrot Gourmand Ven 8 Sep 2017 - 10:05

J'ai trouvé que cette pipe collait parfaitement au thème cher à notre admin, et qui pourrait aller avec le Kraken de Mike41 Smile

Ces images qui nous inspirent.... - Page 16 Img_1314

____________________________________________________________________________________________________________________________
Suzan hated literature, she'd much prefer to read a good book - Terry Practchett
Pierrot Gourmand
Pierrot Gourmand
Monument

Messages : 14124
Date d'inscription : 15/11/2016
Age : 42
Localisation : Troyes

Revenir en haut Aller en bas

Ces images qui nous inspirent.... - Page 16 Empty Re: Ces images qui nous inspirent....

Message  Mike41 Ven 8 Sep 2017 - 10:42

Oui, aussi, tu as raison, Pierrot. Wink

Ces images qui nous inspirent.... - Page 16 1689644208

____________________________________________________________________________________________________________________________
.
- "C'est le monsieur avec la cigarette en bois?" (Léa, 4 ans, la fille d'une amie)  Very Happy

Ces images qui nous inspirent.... - Page 16 Keep_c17
Mike41
Mike41
Notable

Messages : 4283
Date d'inscription : 06/06/2016
Age : 53
Localisation : Chambord

Revenir en haut Aller en bas

Ces images qui nous inspirent.... - Page 16 Empty Re: Ces images qui nous inspirent....

Message  Atomix Rewind Ven 8 Sep 2017 - 12:05

Pierrot Gourmand a écrit:J'ai trouvé que cette pipe collait parfaitement au thème cher à notre admin, et qui pourrait aller avec le Kraken de Mike41 Smile

Ces images qui nous inspirent.... - Page 16 Img_1314

Ha, une bouffarde sculptée en bois de poirier, elle vient probablement du même site que celui où j'ai trouvé mon dragon modèle long...

Ces images qui nous inspirent.... - Page 16 Il_570xN.655705054_ro5l

ici : https://www.etsy.com/fr/listing/204100201/pipe-en-bois-tabac-pipe-collection-les?ref=shop_home_active_60

____________________________________________________________________________________________________________________________
  Je suis ce que je suis, c'est tout ce que je suis, je dis ce que je pense et fait ce que je dis  Ces images qui nous inspirent.... - Page 16 Wolf-m12Ces images qui nous inspirent.... - Page 16 Wolf-m13
Atomix Rewind
Atomix Rewind
Bricoleur de vieux fourneaux

Messages : 1268
Date d'inscription : 08/05/2017
Age : 39
Localisation : Belgique/Namur/Falisolle

Revenir en haut Aller en bas

Ces images qui nous inspirent.... - Page 16 Empty Re: Ces images qui nous inspirent....

Message  Pierrot Gourmand Ven 8 Sep 2017 - 13:32

Probablement, le motif semble en tout cas identique. Merci AR

____________________________________________________________________________________________________________________________
Suzan hated literature, she'd much prefer to read a good book - Terry Practchett
Pierrot Gourmand
Pierrot Gourmand
Monument

Messages : 14124
Date d'inscription : 15/11/2016
Age : 42
Localisation : Troyes

Revenir en haut Aller en bas

Ces images qui nous inspirent.... - Page 16 Empty Re: Ces images qui nous inspirent....

Message  Butz Ven 8 Sep 2017 - 16:01

D'ordinaire je n'accroche pas trop aux pipes sculptées, mais ces 2 dernières sont de toute beauté.  Very Happy

Remarquez on est plus proches d'une gravure épaisse que d'une tête sculptée à y regarder de plus près.  Idea
Butz
Butz
Garde champêtre

Messages : 1276
Date d'inscription : 31/07/2017
Age : 43
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Ces images qui nous inspirent.... - Page 16 Empty Re: Ces images qui nous inspirent....

Message  Daymonts Ven 8 Sep 2017 - 18:07

Oui, ça c'est de la sculpture en "bas-relief". ( l'autre étant en "ronde- bosse")
C'est chouette ,perso je déplore un peu le côté poirier ,ça me tenterait moins d'emblée... Neutral

A ce propos, petit déterrage :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Daymonts
Daymonts
Tête connue
Tête connue

Messages : 1842
Date d'inscription : 29/06/2017
Age : 73
Localisation : Ile de Frce

Revenir en haut Aller en bas

Ces images qui nous inspirent.... - Page 16 Empty Re: Ces images qui nous inspirent....

Message  Atomix Rewind Sam 9 Sep 2017 - 9:46

Je me permet de répondre quand même, par rapport au sujet reposté sur les pipes en poirier... En possédant deux, je sais qu'elle ne sont pas exemptes de défauts, mais je ne peux pas dire que ce soient de mauvaises fumeuses... Les voici, ci-dessous, sous l'image je vais faire une liste des points faibles :

Ces images qui nous inspirent.... - Page 16 Dscn0721

1) La construction de la pipe est très frêle malgré ses dimensions hors-norme, composée de 5 morceaux, les raccords en plastique (ébonite? acrylique?) font juste 1mm d'épaisseur, j'en ai cassé deux que j'ai modifié en raccord inox alimentaire pour la solidité.

2) Restitution de goût... Lors du culottage de ces pipes, je me suis rendu compte que le goût n'est pas bon ... Cependant depuis que j'ai ma couche protectrice, la restitution des goûts des tabacs est parfaite ...

3) j'ai remarqué très vite que le bois de poirier chauffe très facilement... un Fumage attentif m'a permis de conserver les teintes comme au premier jour, en fait sin on est capable ne pas surchauffer une bruyère, on ne chauffe pas une pipe de poirier...

4) toute la pipe est percée en 9 mm, je ne comprends pas vraiment comment il peut y avoir des problèmes de tirage, les deux miennes sont de très bonnes fumeuses, par contre la façon dont le perçage de la tête est effectué à tendance à laisser passer des brins de tabacs, jusqu'à l'intérieur du raccord tête/tuyaux, partie à bien nettoyer.

____________________________________________________________________________________________________________________________
  Je suis ce que je suis, c'est tout ce que je suis, je dis ce que je pense et fait ce que je dis  Ces images qui nous inspirent.... - Page 16 Wolf-m12Ces images qui nous inspirent.... - Page 16 Wolf-m13
Atomix Rewind
Atomix Rewind
Bricoleur de vieux fourneaux

Messages : 1268
Date d'inscription : 08/05/2017
Age : 39
Localisation : Belgique/Namur/Falisolle

Revenir en haut Aller en bas

Ces images qui nous inspirent.... - Page 16 Empty Re: Ces images qui nous inspirent....

Message  Daymonts Sam 9 Sep 2017 - 11:15

Atomix Rewind a écrit:
2) Restitution de goût... Lors du culottage de ces pipes, je me suis rendu compte que le goût n'est pas bon ... Cependant depuis que j'ai ma couche protectrice, la restitution des goûts des tabacs est parfaite ...
Oui, mais c'est ça que je reproche un peu à ce genre de matériau, d'être obligé de culotter la pipe pour in finé
 fumer dans du carbone pour pouvoir l' apprécier , en isolant le tabac de la pipe en fait...

( Enfin j'ai pas d'avis éclairé sur ces bois , c'est un à priori gratuit. Neutral )
Daymonts
Daymonts
Tête connue
Tête connue

Messages : 1842
Date d'inscription : 29/06/2017
Age : 73
Localisation : Ile de Frce

Revenir en haut Aller en bas

Ces images qui nous inspirent.... - Page 16 Empty Re: Ces images qui nous inspirent....

Message  Atomix Rewind Sam 9 Sep 2017 - 11:33

Non, non, pas de soucis, en fait, à l'époque où je les ai culottées, je venais juste de commencer à fumer la pipe... Consommant toujours des cigarettes au boulot ce mauvais moment est vite passé...

Je pense qu'au niveau rapport qualité/satisfaction dans les bois que j'ai testé, je donnerais cet ordre-ci :µ

Bruyère, érable du canada, cerisier, poirier et enfin frêne...

____________________________________________________________________________________________________________________________
  Je suis ce que je suis, c'est tout ce que je suis, je dis ce que je pense et fait ce que je dis  Ces images qui nous inspirent.... - Page 16 Wolf-m12Ces images qui nous inspirent.... - Page 16 Wolf-m13
Atomix Rewind
Atomix Rewind
Bricoleur de vieux fourneaux

Messages : 1268
Date d'inscription : 08/05/2017
Age : 39
Localisation : Belgique/Namur/Falisolle

Revenir en haut Aller en bas

Ces images qui nous inspirent.... - Page 16 Empty Re: Ces images qui nous inspirent....

Message  Invité Sam 9 Sep 2017 - 16:14

En tout cas elles sont bien fini Smile
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ces images qui nous inspirent.... - Page 16 Empty Re: Ces images qui nous inspirent....

Message  SmokingDragon Sam 16 Sep 2017 - 17:20

J'ai trouvé cette image bien sympa et j'ai eu envie de la partager avec vous Surprised

Ces images qui nous inspirent.... - Page 16 E843b910

____________________________________________________________________________________________________________________________
On dit que l’homme se bat pour ce qui lui manque le plus. Pour le pirate, c'était la liberté.(La Voile noire - Mikhaïl W. Ramseier)
SmokingDragon
SmokingDragon
Capitaine à la retraite, père fondateur
Capitaine à la retraite, père fondateur

Messages : 7288
Date d'inscription : 19/01/2013
Age : 361
Localisation : Nassau

https://www.alanoblebouffarde.com

Revenir en haut Aller en bas

Ces images qui nous inspirent.... - Page 16 Empty Re: Ces images qui nous inspirent....

Message  papaalino Sam 16 Sep 2017 - 20:54

merci pour le partage
papaalino
papaalino
Les accros aux aros

Messages : 6531
Date d'inscription : 16/11/2016
Age : 51
Localisation : Epernon Eure et Loir

https://500px.com/papaalino

Revenir en haut Aller en bas

Ces images qui nous inspirent.... - Page 16 Empty Re: Ces images qui nous inspirent....

Message  SmokingDragon Sam 23 Sep 2017 - 15:02

Ça c'est le plus impressionnant fumeur de pipe que j'ai jamais vu  Ces images qui nous inspirent.... - Page 16 2524151128 lol!

Ces images qui nous inspirent.... - Page 16 6a435e10

____________________________________________________________________________________________________________________________
On dit que l’homme se bat pour ce qui lui manque le plus. Pour le pirate, c'était la liberté.(La Voile noire - Mikhaïl W. Ramseier)
SmokingDragon
SmokingDragon
Capitaine à la retraite, père fondateur
Capitaine à la retraite, père fondateur

Messages : 7288
Date d'inscription : 19/01/2013
Age : 361
Localisation : Nassau

https://www.alanoblebouffarde.com

Revenir en haut Aller en bas

Ces images qui nous inspirent.... - Page 16 Empty Re: Ces images qui nous inspirent....

Message  Daymonts Mer 27 Sep 2017 - 20:24

Ces images qui nous inspirent.... - Page 16 H0027-l04502737Il paraît qu’une grave question s’agite, en ce moment, dans certains grands cercles de Paris: Peut-on oui ou non, y fumer la pipe ? 
*
Pour nous, il nous semble bonnement que cela dépend uniquement des goûts. Mais on ne raisonne point partout ainsi. Le débat vient d’une question de «tenue ». Or, on estime que la pipe n’est pas «distinguée ». Le cigare ou la cigarette, soit ! mais la pipe, fi donc ! Remarquez que c’est là purement une affaire de pays. En Angleterre, la pipe est « distinguée ». Les gens qui se respectent le plus ne se font pas faute de la fumer, non seulement au club, mais encore dans la rue.
*
La pipe, chassée des cercles, proscrite des réunions aristocratiques, a, en revanche, une héroïque histoire. Si elie a été dédaignée par des gens du monde, elle a été et elle est fumée par beaucoup de gens qui se soucient plus de faire de grandes choses que de suivre la mode et de s’assujettir à des lois. Sans remonter à Jean Bart, qui fumait la pipe en commandant l’abordage des bâtiments anglais, combien de soldats illustres l’ont eue en affection ! Le général Lassalle, quand il entraînait ses cavaliers dans une de ces charges épiques qui émerveillaient la Grande-Armée, avait toujours la pipe à la bouche. Le général Oudinot n’aimait pas moins sa pipe; et son goût était si célèbre que, pour récompenser sa valeur, on lui fit hommage, non d’un sabre, mais d’une pipe d’honneur !
Ces images qui nous inspirent.... - Page 16 6e68c56c
Combien de savants, d’écrivains et d’artistes ont aussi chéri la pipe, depuis Vadé qui écrivit un poème sur la pipe, jusqu’au naturaliste Haller et au dessinateur Gavarni ! D’ailleurs, quelques gentilshommes, qui se piquaient d’être grands seigneurs, ont souvent pratiqué la pipe … en secret. Le duc de Richelieu, président du conseil des ministres sous Louis XVIII,  qui incarnait l’attitude hautaine de la noblesse, sacrifiait à la pipe … chez lui. Quand il était assuré de n’être point vu, il imitait le simple grenadier du corps de garde de son ministère, et il tirait délicieusement d’abondantes bouffées de sa pipe. Il en avait même une collection très nombreuse. Il se dédommageait ainsi, à huis clos, de la contrainte qu’il s’imposait publiquement.
*
Le duc des Deux-Ponts, prince souverain, fumait aussi la pipe, quand il était seul. Au reste, les. filles de Louis XV n’avaient- elles pas donné l’exemple, elles qui, par bravade, envoyèrent un jour chercher des pipes au poste de la garde suisse et se mirent à les fumer ?  On pourrait donc (même au point de vue étroit et mesquin de la « tenue ») plaider la cause de la pipe.
Ces images qui nous inspirent.... - Page 16 14Les cigares sont si mauvais et les cigarettes toutes faites si déplorables avec la colle que la Régie ne veut point se donner la peine de disposer autrement, que la pipe, d’ailleurs, devient fatalement la dernière ressource des fumeurs. Le commerce des pipes (de la simple pipe de terre) doit atteindre un joli chiffre, car cette industrie emploie plusieurs milliers d’ouvriers, et un seul ouvrier peut faire jusqu’à 500 pipes par jour.
*
Existe-t-elle toujours l’étrange profession de « culotteur de pipes » qu’a décrite Privat d’Anglemont, racontant qu’il existait de braves gens qui, moyennant vingt ou trente sous, rendaient absolument noire une pipe qu’on leur avait confiée neuve ? On leur fournissait en plus le tabac, naturellement.
*
On vend aujourd’hui des pipes «culottées» artificiellement: c’est infiniment moins pittoresque, mais c’est sûrement beaucoup plus propre !
*
« La Revue des journaux et des livres. »  Paris, 1886.
Daymonts
Daymonts
Tête connue
Tête connue

Messages : 1842
Date d'inscription : 29/06/2017
Age : 73
Localisation : Ile de Frce

Revenir en haut Aller en bas

Ces images qui nous inspirent.... - Page 16 Empty Re: Ces images qui nous inspirent....

Message  Pierrot Gourmand Mer 27 Sep 2017 - 20:39

Et bah... quelle lecture en rentrant chez moi, on a ici bien plus qu'une image inspirante, ça mériterait un fil pour garder ce texte facilement lisible et accessible Ces images qui nous inspirent.... - Page 16 1689644208

____________________________________________________________________________________________________________________________
Suzan hated literature, she'd much prefer to read a good book - Terry Practchett
Pierrot Gourmand
Pierrot Gourmand
Monument

Messages : 14124
Date d'inscription : 15/11/2016
Age : 42
Localisation : Troyes

Revenir en haut Aller en bas

Ces images qui nous inspirent.... - Page 16 Empty Re: Ces images qui nous inspirent....

Message  Daymonts Dim 15 Oct 2017 - 19:31

Une petite inspiration...

Ces images qui nous inspirent.... - Page 16 A332276d872174988da56f4454fbbcbf--pipe-rack-pipe-dream
Daymonts
Daymonts
Tête connue
Tête connue

Messages : 1842
Date d'inscription : 29/06/2017
Age : 73
Localisation : Ile de Frce

Revenir en haut Aller en bas

Ces images qui nous inspirent.... - Page 16 Empty Re: Ces images qui nous inspirent....

Message  Rouletabille Dim 15 Oct 2017 - 19:37

Pourquoi petite?
Rouletabille
Rouletabille
Habitant récent
Habitant récent

Messages : 243
Date d'inscription : 30/09/2017
Localisation : 38

Revenir en haut Aller en bas

Ces images qui nous inspirent.... - Page 16 Empty Re: Ces images qui nous inspirent....

Message  Daymonts Lun 16 Oct 2017 - 14:03

Façon de parler... Smile

Ces images qui nous inspirent.... - Page 16 Expressionspiperes
Daymonts
Daymonts
Tête connue
Tête connue

Messages : 1842
Date d'inscription : 29/06/2017
Age : 73
Localisation : Ile de Frce

Revenir en haut Aller en bas

Ces images qui nous inspirent.... - Page 16 Empty Re: Ces images qui nous inspirent....

Message  boufardo Mar 17 Oct 2017 - 12:43

Ces images qui nous inspirent.... - Page 16 5b6045c842ef63855c024fe5ab6ac392
boufardo
boufardo
Créateur de pipes - accro aux aros

Messages : 3763
Date d'inscription : 18/03/2017
Age : 54
Localisation : alpes de haute provence

Revenir en haut Aller en bas

Ces images qui nous inspirent.... - Page 16 Empty Re: Ces images qui nous inspirent....

Message  Atomix Rewind Mer 18 Oct 2017 - 11:44

Ces images qui nous inspirent.... - Page 16 18840383

____________________________________________________________________________________________________________________________
  Je suis ce que je suis, c'est tout ce que je suis, je dis ce que je pense et fait ce que je dis  Ces images qui nous inspirent.... - Page 16 Wolf-m12Ces images qui nous inspirent.... - Page 16 Wolf-m13
Atomix Rewind
Atomix Rewind
Bricoleur de vieux fourneaux

Messages : 1268
Date d'inscription : 08/05/2017
Age : 39
Localisation : Belgique/Namur/Falisolle

Revenir en haut Aller en bas

Ces images qui nous inspirent.... - Page 16 Empty Re: Ces images qui nous inspirent....

Message  Butz Jeu 19 Oct 2017 - 12:01

Daymonts a écrit:Une petite inspiration...

Ces images qui nous inspirent.... - Page 16 A332276d872174988da56f4454fbbcbf--pipe-rack-pipe-dream

Moi c'est pas sa pipe qui m'inspire sur cette photo!  Laughing
Butz
Butz
Garde champêtre

Messages : 1276
Date d'inscription : 31/07/2017
Age : 43
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Ces images qui nous inspirent.... - Page 16 Empty Re: Ces images qui nous inspirent....

Message  Moufur Jeu 19 Oct 2017 - 13:19

Quelqu'un a le nom de cette charmante personne ? Sa pipe est vraiment magnifique, et je souhaiterais en discuter avec elle....

____________________________________________________________________________________________________________________________
"La pipe est un moyen d'échange, de jouissance et de service, dans notre vie de relation fraternelle; prêtée dans certains cas, elle devient un secours. Quoi qu'en dise Aristote et sa docte cabale, fumez et faites fumer vos chasseurs."

Antoine de Brack, Avant-postes de cavalerie légère.
Moufur
Moufur
Habitant récent
Habitant récent

Messages : 439
Date d'inscription : 08/05/2017
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Ces images qui nous inspirent.... - Page 16 Empty Re: Ces images qui nous inspirent....

Message  Daymonts Jeu 19 Oct 2017 - 16:37

J'lai oublié  Embarassed !
Mais on pourrait pt'être demander à sa mère ? scratch  : Ces images qui nous inspirent.... - Page 16 Images?q=tbn:ANd9GcRCuhh8CmHJR7IAaY7h8Evwg1Zzl5_V1IUaHkxqP9xya_2El72E
Daymonts
Daymonts
Tête connue
Tête connue

Messages : 1842
Date d'inscription : 29/06/2017
Age : 73
Localisation : Ile de Frce

Revenir en haut Aller en bas

Ces images qui nous inspirent.... - Page 16 Empty Re: Ces images qui nous inspirent....

Message  Invité Jeu 19 Oct 2017 - 18:00

Magnifique texte Daymonts.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ces images qui nous inspirent.... - Page 16 Empty Re: Ces images qui nous inspirent....

Message  Daymonts Mar 24 Oct 2017 - 19:13

Ces images qui nous inspirent.... - Page 16 Pbucket
Ces images qui nous inspirent.... - Page 16 A5Ces images qui nous inspirent.... - Page 16 PbucketCes images qui nous inspirent.... - Page 16 CeP7dpiCes images qui nous inspirent.... - Page 16 YNjqQ8L
Ces images qui nous inspirent.... - Page 16 H1042-L118589645Ces images qui nous inspirent.... - Page 16 HZsTgjuCes images qui nous inspirent.... - Page 16 S584T99Ces images qui nous inspirent.... - Page 16 Prent-portret-vigee-le-brun-02_fsCes images qui nous inspirent.... - Page 16 LB5kCgFCes images qui nous inspirent.... - Page 16 P5zyyilCes images qui nous inspirent.... - Page 16 DCEh05PCes images qui nous inspirent.... - Page 16 GSv6uc7Ces images qui nous inspirent.... - Page 16 Sm92mG2Ces images qui nous inspirent.... - Page 16 Fu5DvdJCes images qui nous inspirent.... - Page 16 Ban0R1o
Daymonts
Daymonts
Tête connue
Tête connue

Messages : 1842
Date d'inscription : 29/06/2017
Age : 73
Localisation : Ile de Frce

Revenir en haut Aller en bas

Ces images qui nous inspirent.... - Page 16 Empty Re: Ces images qui nous inspirent....

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 16 sur 17 Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum