A la Noble Bouffarde
Bonjour,
Ce site traitant de sujets comme le tabac ou l'alcool dont les effets sont néfastes pour la santé, nous vous demandons donc DE NE PAS VOUS INSCRIRE SUR CE SITE NI MEME LE VISITER SI VOUS N'ETES PAS MAJEUR. Merci par avance de votre compréhension.

SITE INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

A la Noble Bouffarde
Bonjour,
Ce site traitant de sujets comme le tabac ou l'alcool dont les effets sont néfastes pour la santé, nous vous demandons donc DE NE PAS VOUS INSCRIRE SUR CE SITE NI MEME LE VISITER SI VOUS N'ETES PAS MAJEUR. Merci par avance de votre compréhension.

SITE INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS
Derniers sujets
» Courrieu à Cogolin
par Cénoman Aujourd'hui à 8:08

» Brèves de comptoir (pipesques)
par la hyène Aujourd'hui à 0:56

» Pour ne pas se geler la m'Eustache, ceux qui s'en vingt à Morez ont prévu les bonnets et les gillez
par Brase d'Anjou Aujourd'hui à 0:14

» A la saint Matthieu, tu peux fumer dans une Courrieu
par Van Gaughin Hier à 21:38

» Je dis neuf Septentrion vers Morez, j'ai du m'égarer mais où est donc le Sud et l'ALNB ?
par Ildefonso Hier à 12:11

» C'est l'anniversaire de Stéphane !
par la hyène Hier à 2:05

» Rencontres Pipe-Club de Morez
par la hyène Hier à 2:02

» Peterson christmas édition 2024
par Lefty Ven 20 Sep 2024 - 14:34

» Achats récents de pipes
par Brase d'Anjou Jeu 19 Sep 2024 - 23:53

» tabac et formes de pipe
par stéphane Jeu 19 Sep 2024 - 23:18

» Flying Dutschman
par soababa Jeu 19 Sep 2024 - 22:03

» Pipes BARLING
par bamcar Jeu 19 Sep 2024 - 19:25

» Regain d'été à la St Nadège, laisse tomber la neige
par Ildefonso Jeu 19 Sep 2024 - 11:43

» Marc dit c'est sept Ambre, non c'est Alexandre !
par Alexmann Mer 18 Sep 2024 - 0:35

» Lionel un nouveau pas tout jeune
par natalefr Mar 17 Sep 2024 - 18:57

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 678 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 678 Invités

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 725 le Dim 22 Sep 2024 - 5:40
Statistiques
Nous avons 2113 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est ZunZunRun

Nos membres ont posté un total de 448016 messages dans 16751 sujets
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

Trop c'est trop

+12
Blue Eyes
Nosmokingdragonette
vince690
boufardo
Norsum
philpipe
La Fripaille
Munch
Leyoub
Pierrot Gourmand
Arthim
james m
16 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Trop c'est trop  - Page 2 Empty Re: Trop c'est trop

Message  Nosmokingdragonette Ven 12 Mai 2017 - 23:54

Norsum a écrit:  J'avoue que je ne comprends pas trop ce qui se passe. On dirait que le forum se meurt. Mais bon, en ce moment j'ai des préoccupations bien plus importantes dans ma vie, et je verrai bien ce qui arrivera.
Si le forum disparaît ou devient moribond, c'est dommage, mais grâce au Manoir j'ai pu rencontrer des gens formidables avec qui je garderai contact quoi qu'il arrive.

Exactement, I love you
Nosmokingdragonette
Nosmokingdragonette
Admin
Admin

Messages : 1010
Date d'inscription : 19/01/2013
Age : 50
Localisation : Disneyland Paris

Revenir en haut Aller en bas

Trop c'est trop  - Page 2 Empty Re: Trop c'est trop

Message  Invité Ven 12 Mai 2017 - 23:58

Norsum a écrit:J'avoue que je ne comprends pas trop ce qui se passe. On dirait que le forum se meurt. Mais bon, en ce moment j'ai des préoccupations bien plus importantes dans ma vie, et je verrai bien ce qui arrivera.
Si le forum disparaît ou devient moribond, c'est dommage, mais grâce au Manoir j'ai pu rencontrer des gens formidables avec qui je garderai contact quoi qu'il arrive.

C'est tout à fait mon ressenti et c'est justement ce qui me motive à aller à St-Claude !
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Trop c'est trop  - Page 2 Empty Re: Trop c'est trop

Message  Blue Eyes Sam 13 Mai 2017 - 0:01

Je ne vais pas pouvoir venir à St claude en Juin et je le regrette car j'aurai tant aimé vous revoir...

____________________________________________________________________________________________________________________________
Blue Eyes Trop c'est trop  - Page 2 1017532469 Trop c'est trop  - Page 2 1064092599
Blue Eyes
Blue Eyes
Tête connue
Tête connue

Messages : 1039
Date d'inscription : 23/08/2013
Age : 50
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Trop c'est trop  - Page 2 Empty Re: Trop c'est trop

Message  hinomura Sam 13 Mai 2017 - 0:06

Blue Eyes a écrit:Je ne vais pas pouvoir venir à St claude en Juin et je le regrette car j'aurai tant aimé vous revoir...


ont ira en octobre !!!!!!!

____________________________________________________________________________________________________________________________
Trop c'est trop  - Page 2 Hino10

 on ne vie qu'une fois c'est pourquoi il faut en profité a font & ne jamais rien regretter  

un mot,un geste,hinomura fait le reste 
hinomura
hinomura
Vieux de la vieille

Messages : 5545
Date d'inscription : 20/07/2013
Age : 43
Localisation : Merlas , Rhône-Alpes, Isère , France

Revenir en haut Aller en bas

Trop c'est trop  - Page 2 Empty Re: Trop c'est trop

Message  Asmascega Sam 13 Mai 2017 - 0:09

Weston a écrit:Poire Radio Trombone Frite Caillou Tourte au homard Chien Coin Coin Pastèque Xylophone et Raton laveur. 
Tu m'ôtes les mots de la bouche. Je pense comme toi.

____________________________________________________________________________________________________________________________
"Pour ma part, j'aimerais bien fumer confortablement une pipe, les pieds au chaud."
(Gandalf dans Le Seigneur des Anneaux, de J.R.R. Tolkien; La Communauté de l'Anneau; livre II, chapitre III)
Asmascega
Asmascega
Hameau des hobbits
Hameau des hobbits

Messages : 4066
Date d'inscription : 04/11/2014
Age : 35
Localisation : Breteuil (27, France)

Revenir en haut Aller en bas

Trop c'est trop  - Page 2 Empty Re: Trop c'est trop

Message  boufardo Sam 13 Mai 2017 - 0:10

+1
=3
boufardo
boufardo
Créateur de pipes - accro aux aros

Messages : 3763
Date d'inscription : 18/03/2017
Age : 54
Localisation : alpes de haute provence

Revenir en haut Aller en bas

Trop c'est trop  - Page 2 Empty Re: Trop c'est trop

Message  vince690 Sam 13 Mai 2017 - 0:11

Ma beutche a écrit:
Norsum a écrit:J'avoue que je ne comprends pas trop ce qui se passe. On dirait que le forum se meurt. Mais bon, en ce moment j'ai des préoccupations bien plus importantes dans ma vie, et je verrai bien ce qui arrivera.
Si le forum disparaît ou devient moribond, c'est dommage, mais grâce au Manoir j'ai pu rencontrer des gens formidables avec qui je garderai contact quoi qu'il arrive.

C'est tout à fait mon ressenti et c'est justement ce qui me motive à aller à St-Claude !
Que je suis d'accord avec toi Joseph
vince690
vince690
Villageois
Villageois

Messages : 586
Date d'inscription : 01/08/2015
Age : 60
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Trop c'est trop  - Page 2 Empty Re: Trop c'est trop

Message  Nosmokingdragonette Sam 13 Mai 2017 - 0:20

La Fripaille a écrit:
Tabadoc a écrit:
Asmascega a écrit:
scaferlati a écrit:
arôme a écrit:Je lance ici une lettre ouverte à Smoking Dragon, je suis conscient que ce forum est ton bébé, mais comme le titre l'indique, trop c'est trop. Je t'ai exposé mes craintes en MP et je respecte ta réponse, mais ne l'approuve pas.
Je pense que le mal est fait et que tu en es responsable, s'il te reste un tant soit peu de lucidité tu dois te rendre compte que pour la survie de ton manoir tu ne peux plus rester silencieux. Nous attendons tous des réponses à ce cataclysme.
Je te le dis avec beaucoup de respect et de peine, mais je ne vois pas d'autre sortie de cette crise qu'une remise en question profonde du comportement que tu as décidé d'employer pour régler ce conflit. Il n'est pas encore trop tard pour faire amende honorable et ramener le calme au manoir.
+1
+1000
Oui, moi aussi j'aime à croire qu'un retour en arrière est toujours possible (même si ceux qui sont partis ne reviendront probablement pas). Il faut avoir assez de courage pour ça, mais c'est la solution qu'on espère tous.
Que dire d'autre ?
Je ne vois pas en quoi le courage entre en jeu ici?
Mdr mais alors la j'espère que certaines personne ne se réveilleront jamais ...
SD responsable ?!?!????!!?
Faut savoir s'il est coupable d'avoir été la ou justement de ne pas avoir été la !!! Mettez vous juste d'accord avec vous meme deja Trop c'est trop  - Page 2 2524151128
On a une vie une vraie nous en dehors du forum  contrairement à certains... donc SD il intervient quand il peut pas toujours quand il veut ... il a un boulot un vrai avec lequel il a de grandes responsabilités du coup il n'a pas besoin de s'en créer d'autres virtuelles 
Je pense être la dernière personne à pouvoir parler de Ce qui s'est passé car je n'ai pas forcement tout suivi mais si des couillons on cru bon de s'amuser en truquant un sondage que des modos ont cru bon de supprimer des posts ( modos que SD n'a pas nommé rappelons le ...) et que d'autres ont cru bon de continuer à tourner en rond, c'est peut être pas uniquement de la faut de SD 
Ou alors je suis mariée à un Dragon magicien à pouvoir intersidéral Trop c'est trop  - Page 2 2524151128

Bref pour moi Hans c'était une connerie mais pour l'avoir eu au tel une fois quand SD travaillait Tres tard il est effectivement égal à lui même  siffle
Mais vous vous êtes capable de passer à autre et reprendre une vie normale ? Ou vous voulez continuer à faire parti de ces couillons qui mattent les accidents d'en face quitte à en créer un vous meme ?
Nosmokingdragonette
Nosmokingdragonette
Admin
Admin

Messages : 1010
Date d'inscription : 19/01/2013
Age : 50
Localisation : Disneyland Paris

Revenir en haut Aller en bas

Trop c'est trop  - Page 2 Empty Re: Trop c'est trop

Message  Blue Eyes Sam 13 Mai 2017 - 0:24

Je vais passer pour un couillon: c'est qui ce Hans. Je vois son nom apparaître mais sans bien comprendre...
Effectivement, dragonnette la vrai vie est ailleurs... heureusement Very Happy

____________________________________________________________________________________________________________________________
Blue Eyes Trop c'est trop  - Page 2 1017532469 Trop c'est trop  - Page 2 1064092599
Blue Eyes
Blue Eyes
Tête connue
Tête connue

Messages : 1039
Date d'inscription : 23/08/2013
Age : 50
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Trop c'est trop  - Page 2 Empty Re: Trop c'est trop

Message  Weston Sam 13 Mai 2017 - 0:27

Je ne sais pas pour les autres mais pour ce qui est de moi-même je viens ici passer un peu de temps pour me distraire, que le forum s'effondre n'a pas d'impact sur ma vie mais j'aime tout de même savoir ce qu'il se passe quand je vois quelque chose de ce genre. Mais enfin bon chacun sa façon de voir les choses...
Il semble que certains ont ce forum très à cœur et ce serait sympa pour eux de connaître le fin mot de l'histoire, que SD soit coupable ou pas ne m'intéresse pas, je ne tiens personne pour responsable parce que justement j'ignore la cause de tout cela.

____________________________________________________________________________________________________________________________
                 
         
An apple a day keeps the doctor away… as long as you aim well.”
Weston
Weston
Gardien du Manoir

Messages : 3671
Date d'inscription : 05/12/2016
Localisation : Dans un jardin extraordinaire, il y a des canards qui fument de l’anglais...

Revenir en haut Aller en bas

Trop c'est trop  - Page 2 Empty Re: Trop c'est trop

Message  Asmascega Sam 13 Mai 2017 - 0:33

Blue Eyes a écrit:Je vais passer pour un couillon: c'est qui ce Hans. Je vois son nom apparaître mais sans bien comprendre...
Suite à plusieurs incidents provoqués apparemment par des trolls (dont le sabotage du sondage visant à décider qui devait réaliser la PdG 2017), SD a "engagé" Hans pour veiller à éliminer les trolls qui infestaient le manoir. Hans est donc notre chasseur de trolls. Cependant il a un comportement curieux et tu ne trouveras aucun message de lui pour la simple et bonne raison qu'il supprime toujours ses messages quelques minutes après les avoir écrits...

____________________________________________________________________________________________________________________________
"Pour ma part, j'aimerais bien fumer confortablement une pipe, les pieds au chaud."
(Gandalf dans Le Seigneur des Anneaux, de J.R.R. Tolkien; La Communauté de l'Anneau; livre II, chapitre III)
Asmascega
Asmascega
Hameau des hobbits
Hameau des hobbits

Messages : 4066
Date d'inscription : 04/11/2014
Age : 35
Localisation : Breteuil (27, France)

Revenir en haut Aller en bas

Trop c'est trop  - Page 2 Empty Re: Trop c'est trop

Message  hinomura Sam 13 Mai 2017 - 0:35

Blue Eyes a écrit:Je vais passer pour un couillon: c'est qui ce Hans. Je vois son nom apparaître mais sans bien comprendre...
Effectivement, dragonnette la vrai vie est ailleurs... heureusement Very Happy
 
+1

 tu regarde pas piège de cristal ou quoi ?    

   az12 , je suis meme deja loin tres loin .


non sinon je suis dans le meme cas que toi je comprend pas tous

____________________________________________________________________________________________________________________________
Trop c'est trop  - Page 2 Hino10

 on ne vie qu'une fois c'est pourquoi il faut en profité a font & ne jamais rien regretter  

un mot,un geste,hinomura fait le reste 
hinomura
hinomura
Vieux de la vieille

Messages : 5545
Date d'inscription : 20/07/2013
Age : 43
Localisation : Merlas , Rhône-Alpes, Isère , France

Revenir en haut Aller en bas

Trop c'est trop  - Page 2 Empty Re: Trop c'est trop

Message  sebch Sam 13 Mai 2017 - 4:00

Je ne comprends rien à ce qui se passe non plus, ni pourquoi.
J'aimerais aussi savoir.
En attendant, j'en suis réduit à des théories et j'ai des doutes sur l'équipe des trolljegeren.

Cela dit, je constate qu'ils ont disparu et je constate que restent beaucoup de gens qui veulent que ce manoir, voulu par SD il y a quelques années de ça, demeure et retrouve son calme.
Je constate aussi que ces mêmes membres se réjouissent des loteries, des discussions, des rencontres.

Il FAUT retrouver de la sérénité et il faudra pour cela que nous sachions ce qui se passe. Non par esprit de vindicte (je le combattrai résolument) mais pour éviter plus de souffrance.
Car oui, souffrance il y a eu dans ce tumulte. Il y a bon sang des gens derrière nos avatars! Des amis comme François et Bruno en sont venu à se brouiller!
Il y des personnes derrière LMF, Watson, Clod, Little Smoke, SmokingDragon, et nous tous! Je ne veux pas croire que ce qui se passe est une volonté délibérée de nuire.
Mettons les choses à plat, et allons de l'avant.
Ce ne sera pas simple mais c'est le seul moyen de sauver ce manoir.

-Sébastien
sebch
sebch
Tête connue
Tête connue

Messages : 1025
Date d'inscription : 01/11/2015
Age : 43
Localisation : Suisse

Revenir en haut Aller en bas

Trop c'est trop  - Page 2 Empty Re: Trop c'est trop

Message  Invité Sam 13 Mai 2017 - 4:36

Comme par hasard l'équipe des trolljegeren à disparu...

Remontez le fil et regardez mes posts. Je pense que je ne m'étais pas trompé !
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Trop c'est trop  - Page 2 Empty Re: Trop c'est trop

Message  Invité Sam 13 Mai 2017 - 6:50

Nosmokingdragonette a écrit:
La Fripaille a écrit:
Tabadoc a écrit:
Asmascega a écrit:
scaferlati a écrit:
arôme a écrit:Je lance ici une lettre ouverte à Smoking Dragon, je suis conscient que ce forum est ton bébé, mais comme le titre l'indique, trop c'est trop. Je t'ai exposé mes craintes en MP et je respecte ta réponse, mais ne l'approuve pas.
Je pense que le mal est fait et que tu en es responsable, s'il te reste un tant soit peu de lucidité tu dois te rendre compte que pour la survie de ton manoir tu ne peux plus rester silencieux. Nous attendons tous des réponses à ce cataclysme.
Je te le dis avec beaucoup de respect et de peine, mais je ne vois pas d'autre sortie de cette crise qu'une remise en question profonde du comportement que tu as décidé d'employer pour régler ce conflit. Il n'est pas encore trop tard pour faire amende honorable et ramener le calme au manoir.
+1
+1000
Oui, moi aussi j'aime à croire qu'un retour en arrière est toujours possible (même si ceux qui sont partis ne reviendront probablement pas). Il faut avoir assez de courage pour ça, mais c'est la solution qu'on espère tous.
Que dire d'autre ?
Je ne vois pas en quoi le courage entre en jeu ici?
Mdr mais alors la j'espère que certaines personne ne se réveilleront jamais ...
SD responsable ?!?!????!!?
Faut savoir s'il est coupable d'avoir été la ou justement de ne pas avoir été la !!! Mettez vous juste d'accord avec vous meme deja Trop c'est trop  - Page 2 2524151128
On a une vie une vraie nous en dehors du forum  contrairement à certains... donc SD il intervient quand il peut pas toujours quand il veut ... il a un boulot un vrai avec lequel il a de grandes responsabilités du coup il n'a pas besoin de s'en créer d'autres virtuelles 
Je pense être la dernière personne à pouvoir parler de Ce qui s'est passé car je n'ai pas forcement tout suivi mais si des couillons on cru bon de s'amuser en truquant un sondage que des modos ont cru bon de supprimer des posts ( modos que SD n'a pas nommé rappelons le ...) et que d'autres ont cru bon de continuer à tourner en rond, c'est peut être pas uniquement de la faut de SD 
Ou alors je suis mariée à un Dragon magicien à pouvoir intersidéral Trop c'est trop  - Page 2 2524151128

Bref pour moi Hans c'était une connerie mais pour l'avoir eu au tel une fois quand SD travaillait Tres tard il est effectivement égal à lui même  siffle
Mais vous vous êtes capable de passer à autre et reprendre une vie normale ? Ou vous voulez continuer à faire parti de ces couillons qui mattent les accidents d'en face quitte à en créer un vous meme ?
Au risque de  te décevoir, je me suis réveillé, je pense même pouvoir dire que j'ai bien dormi et aujourd'hui, je vais vivre ma vie, une vrai, n'en doute pas, en personne responsable.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Trop c'est trop  - Page 2 Empty Re: Trop c'est trop

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum