A la Noble Bouffarde
Bonjour,
Ce site traitant de sujets comme le tabac ou l'alcool dont les effets sont néfastes pour la santé, nous vous demandons donc DE NE PAS VOUS INSCRIRE SUR CE SITE NI MEME LE VISITER SI VOUS N'ETES PAS MAJEUR. Merci par avance de votre compréhension.

SITE INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

A la Noble Bouffarde
Bonjour,
Ce site traitant de sujets comme le tabac ou l'alcool dont les effets sont néfastes pour la santé, nous vous demandons donc DE NE PAS VOUS INSCRIRE SUR CE SITE NI MEME LE VISITER SI VOUS N'ETES PAS MAJEUR. Merci par avance de votre compréhension.

SITE INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS
Derniers sujets
» Je dis neuf Septentrion vers Morez, j'ai du m'égarer mais où est donc le Sud et l'ALNB ?
par Alexmann Aujourd'hui à 17:20

» Achats récents de pipes
par Alexmann Aujourd'hui à 17:09

» C'est l'anniversaire de Stéphane !
par stéphane Aujourd'hui à 14:36

» Courrieu à Cogolin
par Cénoman Aujourd'hui à 13:54

» Regain d'été à la St Nadège, laisse tomber la neige
par Ildefonso Aujourd'hui à 11:43

» Flying Dutschman
par Ernie Hier à 18:23

» Peterson christmas édition 2024
par Cénoman Hier à 15:15

» Pipes BARLING
par Van Gaughin Hier à 13:10

» Marc dit c'est sept Ambre, non c'est Alexandre !
par Alexmann Hier à 0:35

» Lionel un nouveau pas tout jeune
par natalefr Mar 17 Sep 2024 - 18:57

» Lundi, zézette en bruyère pour une pipe légère...
par Ildefonso Mar 17 Sep 2024 - 11:44

» Schneiderwind original vintage blend CC1
par Brase d'Anjou Mar 17 Sep 2024 - 0:08

» Où trouver de bons tabac à Caen ?
par Ernie Lun 16 Sep 2024 - 19:25

» Nouveau vieux fumeur
par Ernie Lun 16 Sep 2024 - 19:23

» Bien le Bonjour
par Ernie Lun 16 Sep 2024 - 19:22

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 104 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 104 Invités

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 342 le Mar 5 Déc 2023 - 20:22
Statistiques
Nous avons 2109 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Lezar Dekoratif

Nos membres ont posté un total de 447966 messages dans 16748 sujets
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

les p'tites dernières de Watson...

+51
Arcandias
mrwipe
Mick Mcquaid
Yvain
MacBlind
aramis
Or Pâle
CEDLAP
Arturo Fuente
captniglo
Stavroguine
tomcat11
ChtiHuron
Mr Raines
seytho
Lazarreus
Zouki
Manzoni
Munch
gilbux31
Mycroft
Long John
Shirokami
kenshiro
Khamou
amie 54
Sergent Pipeur
Maigret
Harry Dickson
Magritte
hinomura
Pike
Chouchou
McHysius
Nosmokingdragonette
Drakknar
little smoke
Potassium
Drak Poy
Norsum
syl2oh
Le prêcheur
jdescolas
Le Passeur
demangep
Blue Eyes
berny
Switchback
El_Dos
SmokingDragon
le_baroudeur
55 participants

Page 22 sur 40 Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant

Aller en bas

les p'tites dernières de Watson... - Page 22 Empty Re: les p'tites dernières de Watson...

Message  Invité Jeu 3 Avr 2014 - 0:39

et donc voici quelques pipes. Attention, il y a du lourd et de la belle  What a Face 

Toujours port compris  Smile

(et sans assurance hors France)

Superbe pipe Chacom Safari excellent état avec boite d'origine 65€ voir la galerie
les p'tites dernières de Watson... - Page 22 1530_i10

Superbe pipe Chacom pipe de l'année 1996  (exemplaire 951 sur 1245) avec tuyau en Cumberland, un superbe sablage ring grain 120€ voir la galerie
les p'tites dernières de Watson... - Page 22 1531_i10
les p'tites dernières de Watson... - Page 22 Img_8014

Une magnifique pipe Myon Royale fleur. Vous aurez reconnu la patte de Pierre Morel, car c'en est bien une, en excellent état, avec sa boite d'origine 150€ voir la galerie
les p'tites dernières de Watson... - Page 22 Img_8012
les p'tites dernières de Watson... - Page 22 Img_8013

Superbe pipe Stanwell pipe of the year 1992 dans un état vraiment excellent, avec pouche et boite d'origine 75€ voir la galerie
les p'tites dernières de Watson... - Page 22 Img_8011

pipe Falcon made in England à peine fumée 25€  voir la galerie
les p'tites dernières de Watson... - Page 22 Img_8110

Superbe pipe Chacom pipe de l'année 1985 (exemplaire 1224 sur 1245)  dans un état excellent 85€ voir la galerie
les p'tites dernières de Watson... - Page 22 Img_8111

pipe Butz-Choquin Louvre extra très bon état avec pouche et boite d'origine 28€ voir la galerie
les p'tites dernières de Watson... - Page 22 Img_8112

pipe Savinelli oscar "Aged briar" 111KS filtre 9mm bon état 30€
(sur la tige, près de la tête c'est pas une fêlure hein, c'est un poil qui traînait  Laughing  ) voir la galerie
les p'tites dernières de Watson... - Page 22 1538_i10

pipe Savinelli Oscar Elite en très bon état 30€ voir la galerie
les p'tites dernières de Watson... - Page 22 1539_i10

pipe Courrieu Cogolin vieille bruyère Extra très bon état 28€ voir la galerie
les p'tites dernières de Watson... - Page 22 1541_i10
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

les p'tites dernières de Watson... - Page 22 Empty Re: les p'tites dernières de Watson...

Message  Le Passeur Jeu 3 Avr 2014 - 3:34

tu devrais raser ta Myon royale, elle a de la barbe  les p'tites dernières de Watson... - Page 22 2866713653

____________________________________________________________________________________________________________________________
La mort n'est pas la pire perte dans la vie;
le pire, c'est ce qui meurt en nous alors que nous vivons.   —
Norman Cousins

les p'tites dernières de Watson... - Page 22 Skulln11
Le Passeur
Le Passeur
Monument

Messages : 11884
Date d'inscription : 19/01/2013
Age : 72
Localisation : Roxton Falls / Québec

http://passeur.chez.com/croissant.html

Revenir en haut Aller en bas

les p'tites dernières de Watson... - Page 22 Empty Re: les p'tites dernières de Watson...

Message  berny Jeu 3 Avr 2014 - 4:14

pipe Chacom pipe de l'année 1996  suspicion les p'tites dernières de Watson... - Page 22 2755558921 

____________________________________________________________________________________________________________________________
.....................................................À chacun sa baleine blanche
berny
berny
Bienfaiteur des hobbits et ancien intendant du manoir
Bienfaiteur des hobbits et ancien intendant du manoir

Messages : 4891
Date d'inscription : 20/01/2013
Localisation : Trois-Rivières; Québec

Revenir en haut Aller en bas

les p'tites dernières de Watson... - Page 22 Empty Re: les p'tites dernières de Watson...

Message  Stavroguine Jeu 3 Avr 2014 - 6:10

berny a écrit:pipe Chacom pipe de l'année 1996      suspicion les p'tites dernières de Watson... - Page 22 2755558921 
+1
Stavroguine
Stavroguine
La bande à Larsen
La bande à Larsen

Messages : 273
Date d'inscription : 18/01/2014
Age : 45
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

les p'tites dernières de Watson... - Page 22 Empty Re: les p'tites dernières de Watson...

Message  hinomura Jeu 3 Avr 2014 - 6:19

Stavroguine a écrit:
berny a écrit:pipe Chacom pipe de l'année 1996      suspicion les p'tites dernières de Watson... - Page 22 2755558921 
+1

+1

____________________________________________________________________________________________________________________________
les p'tites dernières de Watson... - Page 22 Hino10

 on ne vie qu'une fois c'est pourquoi il faut en profité a font & ne jamais rien regretter  

un mot,un geste,hinomura fait le reste 
hinomura
hinomura
Vieux de la vieille

Messages : 5545
Date d'inscription : 20/07/2013
Age : 43
Localisation : Merlas , Rhône-Alpes, Isère , France

Revenir en haut Aller en bas

les p'tites dernières de Watson... - Page 22 Empty Re: les p'tites dernières de Watson...

Message  captniglo Jeu 3 Avr 2014 - 8:05

Elles sont vraiment très belles!

Petite question bête. Dans quel cas, et comment sais tu l'année de création de la pipe? Pour la Stanwell je vois c'est marqué en gros mais pour les autres?


Dernière édition par captniglo le Jeu 3 Avr 2014 - 8:15, édité 1 fois
captniglo
captniglo
La bande des joyeux loufoques
La bande des joyeux loufoques

Messages : 296
Date d'inscription : 19/02/2014
Age : 36
Localisation : Nantes

Revenir en haut Aller en bas

les p'tites dernières de Watson... - Page 22 Empty Re: les p'tites dernières de Watson...

Message  demangep Jeu 3 Avr 2014 - 8:11

Toujours aussi belles, je suis toujours aussi stupéfait bravo

____________________________________________________________________________________________________________________________
 Pour moi fumer la pipe, c'est comme manger un bon dessert 
demangep
demangep
Notable

Messages : 3712
Date d'inscription : 18/04/2013
Age : 66
Localisation : 88000 Epinal

Revenir en haut Aller en bas

les p'tites dernières de Watson... - Page 22 Empty Re: les p'tites dernières de Watson...

Message  Invité Jeu 3 Avr 2014 - 8:30

Encore une bien belle série que voilà !  Very Happy

captniglo a écrit:Elles sont vraiment très belles!

Petite question bête. Dans quel cas, et comment sais tu l'année de création de la pipe? Pour la Stanwell je vois c'est marqué en gros mais pour les autres?
Pour les autres, Chacom dans ce cas-ci, c'est marqué aussi.  Wink

Sinon, le poinçon d'enregistrement sur les bagues en argent massif peuvent souvent te renseigner sur la Maison qui l'a marquée et des signes distinctifs peuvent indiquer l'année, selon les marques.

Ensuite, pour des modèles de collection, des marquages particuliers permettent de restreindre l'âge d'une pipe à une période plutôt qu'une autre, voire chez Dunhill à pouvoir dater à l'année.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

les p'tites dernières de Watson... - Page 22 Empty Re: les p'tites dernières de Watson...

Message  Invité Jeu 3 Avr 2014 - 8:34

captniglo a écrit:Elles sont vraiment très belles!

Petite question bête. Dans quel cas, et comment sais tu l'année de création de la pipe? Pour la Stanwell je vois c'est marqué en gros mais pour les autres?

C'est écrit sur la pipe et sur le certificat d'authenticité Smile
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

les p'tites dernières de Watson... - Page 22 Empty Re: les p'tites dernières de Watson...

Message  Invité Jeu 3 Avr 2014 - 8:35

Le Passeur a écrit:tu devrais raser ta Myon royale, elle a de la barbe  les p'tites dernières de Watson... - Page 22 2866713653

elle est à côté du poil, elle avait un peu froid  What a Face 
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

les p'tites dernières de Watson... - Page 22 Empty Re: les p'tites dernières de Watson...

Message  Invité Jeu 3 Avr 2014 - 8:36

Et sur les pipes en merisier, il faut compter le nombre de courbes de croissance.
C'est plus ou moins semblable pour les maïs mais là tu dois compter chaque départ de grain.  Very Happy
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

les p'tites dernières de Watson... - Page 22 Empty Re: les p'tites dernières de Watson...

Message  Mycroft Jeu 3 Avr 2014 - 8:56

Pfiou!!! Les 4 premières!!!!  les p'tites dernières de Watson... - Page 22 2755558921 les p'tites dernières de Watson... - Page 22 2755558921 les p'tites dernières de Watson... - Page 22 2755558921 

____________________________________________________________________________________________________________________________
---IN SPE---
Mycroft
Mycroft
Tête connue
Tête connue

Messages : 1726
Date d'inscription : 06/09/2013
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

les p'tites dernières de Watson... - Page 22 Empty Re: les p'tites dernières de Watson...

Message  captniglo Jeu 3 Avr 2014 - 9:27

Lightmyfire a écrit:
Pour les autres, Chacom dans ce cas-ci, c'est marqué aussi.  Wink

Sinon, le poinçon d'enregistrement sur les bagues en argent massif peuvent souvent te renseigner sur la Maison qui l'a marquée et des signes distinctifs peuvent indiquer l'année, selon les marques.

Ensuite, pour des modèles de collection, des marquages particuliers permettent de restreindre l'âge d'une pipe à une période plutôt qu'une autre, voire chez Dunhill à pouvoir dater à l'année.

Watson a écrit:C'est écrit sur la pipe et sur le certificat d'authenticité les p'tites dernières de Watson... - Page 22 Icon_smile

J'avais prévenu que la question était bête  Laughing . Je ne possède pas d'aussi belles pipes ça doit être pour ça que je n'ai jamais vu l'année marquée. Certaine on des numéros de série et je me demandais s'il y avait quelque part un recueil accessible au grand publique pour les identifier. Parce que un jours j'espère tomber sur une pipe de mon année de naissance   Very Happy .

Merci beaucoup pour vos réponses en tout cas!
captniglo
captniglo
La bande des joyeux loufoques
La bande des joyeux loufoques

Messages : 296
Date d'inscription : 19/02/2014
Age : 36
Localisation : Nantes

Revenir en haut Aller en bas

les p'tites dernières de Watson... - Page 22 Empty Re: les p'tites dernières de Watson...

Message  Invité Jeu 3 Avr 2014 - 9:30

les pipes industrielles qui ont un numéro, c'est souvent le numéro de la forme  Wink 
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

les p'tites dernières de Watson... - Page 22 Empty Re: les p'tites dernières de Watson...

Message  captniglo Jeu 3 Avr 2014 - 9:37

watson a écrit:les pipes industrielles qui ont un numéro, c'est souvent le numéro de la forme  Wink 
Ha-ah tout s'explique, c'est ce qu'il doit y avoir sur ma chacom brésil. Merci beaucoup pour ces explications.
captniglo
captniglo
La bande des joyeux loufoques
La bande des joyeux loufoques

Messages : 296
Date d'inscription : 19/02/2014
Age : 36
Localisation : Nantes

Revenir en haut Aller en bas

les p'tites dernières de Watson... - Page 22 Empty Re: les p'tites dernières de Watson...

Message  Invité Jeu 3 Avr 2014 - 10:09

Mon cher Watson, 
Très très jolie fournée.
Tu t'en doutes... si elle n'est pas déjà réservée, je te prends illico la Savinelli Oscar 9mm (celle qui est toute félée près de la tête par un mauvais poil) !
(suite à notre discussion d'hier : certes, elle n'est pas aussi "straight grain" et flammée que la merveille dont nous avions parlé - mais elle est 9mm, le bois semble quand même assez serré, et un peu de "cross grain", ça sera nouveau dans ma "collec" de ces fabuleuses italiennes.)
Donc : youpee.
Bravo...
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

les p'tites dernières de Watson... - Page 22 Empty Re: les p'tites dernières de Watson...

Message  Stavroguine Jeu 3 Avr 2014 - 10:49

Le Passeur a écrit:tu devrais raser ta Myon royale, elle a de la barbe  les p'tites dernières de Watson... - Page 22 2866713653
 les p'tites dernières de Watson... - Page 22 2524151128  Mais tu te rapproches dangereusement de l'humour des joyeux loufoques non?
Stavroguine
Stavroguine
La bande à Larsen
La bande à Larsen

Messages : 273
Date d'inscription : 18/01/2014
Age : 45
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

les p'tites dernières de Watson... - Page 22 Empty Re: les p'tties dernières de Watson...

Message  kenshiro Jeu 3 Avr 2014 - 13:21

captniglo a écrit:
watson a écrit:les pipes industrielles qui ont un numéro, c'est souvent le numéro de la forme  Wink 
Ha-ah tout s'explique, c'est ce qu'il doit y avoir sur ma chacom brésil. Merci beaucoup pour ces explications.
sur ta chacom,je crois plustot que c est le numéro de série des implants non Question  Question  siffle

@ Stravoguine,en effet c est loufoquien Wink

____________________________________________________________________________________________________________________________
pirat   le monde se divise en deux catégories,ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent   pirat
Razz   on est pas bien,paisible,à la fraiche,décontracté de la bruyère et on fumera quand on aura envie de fumer Razz 
                   
                            
                         les p'tites dernières de Watson... - Page 22 42589010
kenshiro
kenshiro
Vieux de la vieille

Messages : 5492
Date d'inscription : 20/12/2013
Age : 45
Localisation : Liège (belgique)

Revenir en haut Aller en bas

les p'tites dernières de Watson... - Page 22 Empty Re: les p'tites dernières de Watson...

Message  captniglo Jeu 3 Avr 2014 - 15:56

kenshiro a écrit:sur ta chacom,je crois plustot que c est le numéro de série des implants non Question  Question  siffle
 les p'tites dernières de Watson... - Page 22 2866713653
captniglo
captniglo
La bande des joyeux loufoques
La bande des joyeux loufoques

Messages : 296
Date d'inscription : 19/02/2014
Age : 36
Localisation : Nantes

Revenir en haut Aller en bas

les p'tites dernières de Watson... - Page 22 Empty Re: les p'tites dernières de Watson...

Message  Le Passeur Jeu 3 Avr 2014 - 16:08

Stavroguine a écrit:
Le Passeur a écrit:tu devrais raser ta Myon royale, elle a de la barbe  les p'tites dernières de Watson... - Page 22 2866713653
 les p'tites dernières de Watson... - Page 22 2524151128  Mais tu te rapproches dangereusement de l'humour des joyeux loufoques non?
j'y travaille, Stravoguine, j'y travaille!  les p'tites dernières de Watson... - Page 22 4274335913

____________________________________________________________________________________________________________________________
La mort n'est pas la pire perte dans la vie;
le pire, c'est ce qui meurt en nous alors que nous vivons.   —
Norman Cousins

les p'tites dernières de Watson... - Page 22 Skulln11
Le Passeur
Le Passeur
Monument

Messages : 11884
Date d'inscription : 19/01/2013
Age : 72
Localisation : Roxton Falls / Québec

http://passeur.chez.com/croissant.html

Revenir en haut Aller en bas

les p'tites dernières de Watson... - Page 22 Empty Re: les p'tites dernières de Watson...

Message  little smoke Jeu 3 Avr 2014 - 17:45

Très jolies pipes, dont certaines "poilues", c'est assez rigolo, mais une épilation ne serait pas de trop si tu compte les vendre les p'tites dernières de Watson... - Page 22 2524151128  les p'tites dernières de Watson... - Page 22 2524151128  les p'tites dernières de Watson... - Page 22 2524151128 !!

Après tout, certains les aimes poilues, sait-on jamais Rolling Eyes  les p'tites dernières de Watson... - Page 22 2866713653 ?

____________________________________________________________________________________________________________________________
les p'tites dernières de Watson... - Page 22 1062px-2007-09-02_Le_Chasseron_02

"Tous les êtres de l'Univers sont contenus dans la Pipe, et ils fument avec vous pour envoyer une voix à Wakan Tanka, le Grand Esprit. Lorsque vous priez avec cette Pipe, vous priez pour toutes les choses de l'Univers, et toutes les choses de l'Univers prient avec vous"
Black Elk (Oglala Lakota)
little smoke
little smoke
Légende

Messages : 21987
Date d'inscription : 14/09/2013
Age : 49
Localisation : Suisse méridionale...

Revenir en haut Aller en bas

les p'tites dernières de Watson... - Page 22 Empty Re: les p'tites dernières de Watson...

Message  Invité Jeu 3 Avr 2014 - 18:15

vous êtes un peu rasoir quand même, à couper les poils en quatre comme ça  What a Face 
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

les p'tites dernières de Watson... - Page 22 Empty Re: les p'tites dernières de Watson...

Message  Stavroguine Jeu 3 Avr 2014 - 18:18

En même temps, je m'interroge sur cette soudaine "pilophobie" forumesque... Ca leur donne du caractère, je trouve   lol!
Stavroguine
Stavroguine
La bande à Larsen
La bande à Larsen

Messages : 273
Date d'inscription : 18/01/2014
Age : 45
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

les p'tites dernières de Watson... - Page 22 Empty Re: les p'tites dernières de Watson...

Message  Invité Jeu 3 Avr 2014 - 18:26

Stavroguine a écrit:En même temps, je m'interroge sur cette soudaine "pilophobie" forumesque...

Pile-poil ! C'est vrai, ça doit être barbant pour Watson, ces commentaires qui tombent un peu comme un cheveu sur la soupe ...
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

les p'tites dernières de Watson... - Page 22 Empty Re: les p'tites dernières de Watson...

Message  Pike Jeu 3 Avr 2014 - 18:57

Vous devenez poilants, bande de loufoques... (poil au floc !)
Pike
Pike
Habitant récent
Habitant récent

Messages : 478
Date d'inscription : 20/10/2013
Localisation : France

http://www.patrickpike.fr

Revenir en haut Aller en bas

les p'tites dernières de Watson... - Page 22 Empty Re: les p'tites dernières de Watson...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 22 sur 40 Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum