A la Noble Bouffarde
Bonjour,
Ce site traitant de sujets comme le tabac ou l'alcool dont les effets sont néfastes pour la santé, nous vous demandons donc DE NE PAS VOUS INSCRIRE SUR CE SITE NI MEME LE VISITER SI VOUS N'ETES PAS MAJEUR. Merci par avance de votre compréhension.

SITE INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

A la Noble Bouffarde
Bonjour,
Ce site traitant de sujets comme le tabac ou l'alcool dont les effets sont néfastes pour la santé, nous vous demandons donc DE NE PAS VOUS INSCRIRE SUR CE SITE NI MEME LE VISITER SI VOUS N'ETES PAS MAJEUR. Merci par avance de votre compréhension.

SITE INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS
Derniers sujets
» Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour !
par william1941 Aujourd'hui à 1:29

» Rencontres Pipe-Club de Morez
par william1941 Aujourd'hui à 1:22

» Peterson christmas édition 2024
par stéphane Hier à 23:21

» A la St Bertrand, ne perd pas tes dents en fumant avidement !
par stéphane Hier à 21:03

» Ser Jacopo
par TimB Hier à 21:00

» Nouveau vieux fumeur
par TimB Hier à 21:00

» 54 pour Kubark !
par TimB Hier à 20:59

» Bien le Bonjour
par Mapk Hier à 18:46

» L'automne est précoce, ce matin six cèpes tendres sont apparus au pied d'un chêne.
par william1941 Hier à 1:28

» 11/09/2001, ce soir sur RMC découverte…..
par william1941 Hier à 1:14

» Recherche Butz Choquin Capitan 70 Extra
par la hyène Ven 6 Sep 2024 - 22:12

» Metal quand tu nous tiens...
par bamcar Ven 6 Sep 2024 - 19:56

» Le 19 Fructidor, les républicains fumaient leurs pipes dehors.
par william1941 Jeu 5 Sep 2024 - 23:36

» et un peu de chââbi
par william1941 Jeu 5 Sep 2024 - 23:15

» les élucubrations de Soababa
par stéphane Jeu 5 Sep 2024 - 19:40

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 193 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 192 Invités

william1941

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 342 le Mar 5 Déc 2023 - 20:22
Statistiques
Nous avons 2101 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Jacques

Nos membres ont posté un total de 447597 messages dans 16725 sujets
Le Deal du moment : -20%
OCEANIC Ventilateur de pied digital – 50 W ...
Voir le deal
39.99 €
anipassion.com

Un nouveaux voisin !!! : bufadou debarque

+14
haselcan
Mr Watson
J_O_M
PetuneurBreton
papaalino
araki
Philou
Pipayoux bourgui
bebert
Daymonts
Dynamite Vincent
Pierrot Gourmand
Serge
Bufadou
18 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Un nouveaux voisin !!! : bufadou debarque Empty Un nouveaux voisin !!! : bufadou debarque

Message  Bufadou Jeu 21 Mar 2019 - 12:55

Bien le bonjour a tous ! Et merci de me recevoir dans ce merveilleux village .
J'ai découvert la pipe par hasard il y a quelques semaines, dans une petite guest housse dont le patron etait un fumeur et collectionneur de pipes. Il y avait une grande vitrine avec une petite centaine de pipe qui venais de differant pays d'europe.
Tout les soirs il montait sur la terasse pour fumer sa pipe . Ca sentais divinement bon ...
Étant fumeur depuis une dizainne d'année (j'ai 26 ans) , l'idee de me metre a la pipe commença a me troter dans la tête.
Apres avoir parcouru votre forum pendant quelques semaines, la curiosité et l'envie devint de plus en plus présente votre amour et passion ni est pas pour rien , je dois bien l'avouer Smile
Et voila venu le grand jour , un matin je me suis lever avec l'idée d'acheter une pipe. Internet 1 pipe maïs missouri merchum pour moi, une pour ma copine qui (qui veut aussi essayer) , un bourre pipe , des chenillette , et hop valider la commande !!! Plus qu'à attendre ...
Attendre attendre attendre ... je commence a tourner en rond , trop envie d'essayer !! Grand enfants impatients que je suis ! .....
Tient une idée me vient allon voir sur le bon coin voir les annonces de pipe vers chez moi. Et la surprise , lot de 7 pipes a vendre pour 20 euro. Pas plus d'information . Je saute sur le téléphone, j'appelle la dame qui me dit que c'etais les pipes a son mari et grand oncle , tout les deux décédé mais qu'elle ni conais rien . Ji vais j'achette les pipes sans trop les regarder (toute facon je connais pas grand chose ).... puis direction un tabac ou il n'ont pas grand choix de tabac a pipes , ( j'habite en aveyron pres de rodez , ou il n'ya que 2 tabac qui en vende mais l'autre etait fermé) , bref je fait un choix un peut au pif 2aro et un "normal" :
1 alsbo ruby : ------------- bof bof , écoeurant, zaime po...
1 SUNDAY'S FANTASY : ------------- deja meilleur , mais de temps en temps sinon écoeurant. ...
1 BISTRO : ------------- aaa voila quelque chose de bien meilleure a mon gout .

Bref je ni connais pas encore grand chose au tabac mais je pense me diriger vers des tabac non aromatiques ou alor tres tres tres tres léger. Si vous avez des idées je suis preneur :-).

Revenons a nos pipes, une fois ariver a la maison j'ouvre le petit sac et commence a osculter mes pipes , et la je me rend compte qu'il va i avoir du boulot..
Le culot etait si epais que je rentrais a peine le bout du petit doigt , les tuyaut tres jaunies et sale a linterieur .... donc grand netoyage et désinfection ! Pour le foyer deculottage mais pas jusqu'au bois car je voudrais garder un peut de culot , mais du coup je ne sais pas si le foyer est en bon état ou s'il est brûlé ou fendue. . Penssez vous que je devrais aller jusqu'au bois ?
Puis gros sel et alcool ..

Bref apres des debut laborieux( je ne tassais pas assez la pipe ), mon fumage et le gout s'améliore de jours en jours.
(je ne fume plus que la pipe 4 ou 5 par jours , mais par contre j'avale la fumée "dsl" ;-)

Et maintenant place au belles :
Un nouveaux voisin !!! : bufadou debarque 20190311Un nouveaux voisin !!! : bufadou debarque 20190311

Bref très heureux de faire partit de la familles a bientôt.
Bufadou
Bufadou
Nouvelle tête
Nouvelle tête

Messages : 24
Date d'inscription : 20/03/2019

Revenir en haut Aller en bas

Un nouveaux voisin !!! : bufadou debarque Empty Re: Un nouveaux voisin !!! : bufadou debarque

Message  Bufadou Jeu 21 Mar 2019 - 13:00

Un nouveaux voisin !!! : bufadou debarque 20190312
Bufadou
Bufadou
Nouvelle tête
Nouvelle tête

Messages : 24
Date d'inscription : 20/03/2019

Revenir en haut Aller en bas

Un nouveaux voisin !!! : bufadou debarque Empty Re: Un nouveaux voisin !!! : bufadou debarque

Message  Serge Jeu 21 Mar 2019 - 13:02

Bienvenue au village!

Un joli lot si tu prend la peine de les remettre en état.

Les Maïs sont également de bonne pipe pour débuter.

____________________________________________________________________________________________________________________________
         Dieu est un fumeur de havanes 
C'est lui-même qui m'a dit Que la fumée envoie au paradis.
            Serge Gainsbourg
Serge
Serge
Notable

Messages : 3744
Date d'inscription : 02/07/2017
Age : 59
Localisation : Obernai Alsace

Revenir en haut Aller en bas

Un nouveaux voisin !!! : bufadou debarque Empty Re: Un nouveaux voisin !!! : bufadou debarque

Message  Pierrot Gourmand Jeu 21 Mar 2019 - 13:13

Joli lot en effet, et bienvenue à toi au village comme dans le monde de la pipe. 

Le Alsbo Ruby, jamais testé (ou est ce celui ci qui m'avait aussi écœuré à l'époque ?), trop de cerise...

Il me semble que le Sunday's fantasy, que je n'ai jamais goûté non plus, à tendance à être écœurant aussi parfois (je crois bien avoir lu ça, faut ressortir les fils dédiés). 

Il y a de bons aros, mais c'est sur que le ruby, faut aimer le sucre Very Happy

____________________________________________________________________________________________________________________________
Suzan hated literature, she'd much prefer to read a good book - Terry Practchett
Pierrot Gourmand
Pierrot Gourmand
Monument

Messages : 14111
Date d'inscription : 15/11/2016
Age : 42
Localisation : Troyes

Revenir en haut Aller en bas

Un nouveaux voisin !!! : bufadou debarque Empty Re: Un nouveaux voisin !!! : bufadou debarque

Message  Dynamite Vincent Jeu 21 Mar 2019 - 13:15

Bienvenue au village ! Au plaisir d'échanger ensemble  Un nouveaux voisin !!! : bufadou debarque 2887339428

____________________________________________________________________________________________________________________________
Il y a deux faces dans la vie de tout homme : la vie individuelle qui est d'autant plus libre que ses intérêts sont plus abstraits, et la vie élémentaire, grégaire, où l'homme se soumet inévitablement aux lois qui lui sont prescrites. Léon Tolstoi
Dynamite Vincent
Dynamite Vincent
Habitant récent
Habitant récent

Messages : 234
Date d'inscription : 25/12/2018
Age : 35
Localisation : Terre du Milieu

Revenir en haut Aller en bas

Un nouveaux voisin !!! : bufadou debarque Empty Re: Un nouveaux voisin !!! : bufadou debarque

Message  Invité Jeu 21 Mar 2019 - 13:43

Bienvenue  Very Happy
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un nouveaux voisin !!! : bufadou debarque Empty Re: Un nouveaux voisin !!! : bufadou debarque

Message  Bufadou Jeu 21 Mar 2019 - 13:57

Merci a vous , et pierrot quel sont tes aros préféré ?
Bufadou
Bufadou
Nouvelle tête
Nouvelle tête

Messages : 24
Date d'inscription : 20/03/2019

Revenir en haut Aller en bas

Un nouveaux voisin !!! : bufadou debarque Empty Re: Un nouveaux voisin !!! : bufadou debarque

Message  Daymonts Jeu 21 Mar 2019 - 14:11

Bufadou a écrit:
 Pour le foyer deculottage mais pas jusqu'au bois car je voudrais garder un peut de culot , mais du coup je ne sais pas si le foyer  est en bon état  ou s'il est brûlé ou fendue. . Penssez vous que je devrais aller jusqu'au bois  ?
.
Perso tant qu'à faire au départ je ferais sauter la couche de carbone quasi jusqu'au bois, y a peut de chance
qu'il soit fendu ! 
Après tu part avec une pipe "neuve" que tu verra évoluer...
Daymonts
Daymonts
Tête connue
Tête connue

Messages : 1838
Date d'inscription : 29/06/2017
Age : 73
Localisation : Ile de Frce

Revenir en haut Aller en bas

Un nouveaux voisin !!! : bufadou debarque Empty Re: Un nouveaux voisin !!! : bufadou debarque

Message  Bufadou Jeu 21 Mar 2019 - 14:18

Merci pour ta reponce daymonts , et si je vois quelques traces ou cratère de brûlé sous le culot , pensse tu que un ponçage un peut plus profond serais judicieux ?.
Bufadou
Bufadou
Nouvelle tête
Nouvelle tête

Messages : 24
Date d'inscription : 20/03/2019

Revenir en haut Aller en bas

Un nouveaux voisin !!! : bufadou debarque Empty Re: Un nouveaux voisin !!! : bufadou debarque

Message  bebert Jeu 21 Mar 2019 - 14:33

Un nouveaux voisin !!! : bufadou debarque 2887339428

Bienvenu dans le village ! Et de belles découvertes...
bebert
bebert
Villageois
Villageois

Messages : 839
Date d'inscription : 06/01/2015
Age : 60
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

Un nouveaux voisin !!! : bufadou debarque Empty Re: Un nouveaux voisin !!! : bufadou debarque

Message  Daymonts Jeu 21 Mar 2019 - 14:54

Bufadou a écrit:Merci pour ta reponce daymonts , et si je vois quelques traces ou cratère de brûlé sous le culot , pensse tu que un ponçage un peut plus profond serais judicieux ?.
Non, mais t'en verras pas !  Smile
Daymonts
Daymonts
Tête connue
Tête connue

Messages : 1838
Date d'inscription : 29/06/2017
Age : 73
Localisation : Ile de Frce

Revenir en haut Aller en bas

Un nouveaux voisin !!! : bufadou debarque Empty Re: Un nouveaux voisin !!! : bufadou debarque

Message  Pipayoux bourgui Jeu 21 Mar 2019 - 14:56

Bienvenue à toi jolie lot au plaisir de te lire

____________________________________________________________________________________________________________________________
L art de la Bouffardes mon blaise, ça parfume jusqu'au trognon. Ca fait du bien partout où qu'elle passe dans les boyaux. Ca tient au corps. Ca vous fais même des gentillesses dans la tête. Tu veux qu'chti dise, ça rend meilleur.

Louis de Funès
Pipayoux bourgui
Pipayoux bourgui
Tête connue
Tête connue

Messages : 1189
Date d'inscription : 04/02/2018
Age : 34
Localisation : Beaune Côte d'or

Revenir en haut Aller en bas

Un nouveaux voisin !!! : bufadou debarque Empty Re: Un nouveaux voisin !!! : bufadou debarque

Message  Pierrot Gourmand Jeu 21 Mar 2019 - 15:27

Daymonts a écrit:
Bufadou a écrit:Merci pour ta reponce daymonts , et si je vois quelques traces ou cratère de brûlé sous le culot , pensse tu que un ponçage un peut plus profond serais judicieux ?.
Non, mais t'en verras pas !  Smile

Je rejoins Daymonts, je serais étonné. 

Et mes aros préférés disponibles en France, sachant que je délaissé les aros... Le Ashton Rainy Day m'avait beaucoup plus, mais il faut que je goute le Chacom (numéro 2 je crois l'aro) qui semble pas mal fait aussi.

Sinon, même si parfois critiqué et que ça fait longtemps que j'en ai fumé, le KB m'a laissé de bons souvenirs. 

Mais si tu aimes le Bistro tu as l'air plutôt parti sur les bruns, et donc la si ça se confirme oublié les aros Wink

____________________________________________________________________________________________________________________________
Suzan hated literature, she'd much prefer to read a good book - Terry Practchett
Pierrot Gourmand
Pierrot Gourmand
Monument

Messages : 14111
Date d'inscription : 15/11/2016
Age : 42
Localisation : Troyes

Revenir en haut Aller en bas

Un nouveaux voisin !!! : bufadou debarque Empty Re: Un nouveaux voisin !!! : bufadou debarque

Message  Bufadou Jeu 21 Mar 2019 - 16:19

Je suis vraiment tres étonné que le bistro que j'ai soit une tabac brun (paquet rouge) en tout ca je n'aurais jamais imaginé que le tabac brun pouvais avoir un gout aussi doux et plein d'aromes. Peut etre meme que c'est un aro est que je me suis trompé car j'ai cru voir sur le net qu'il i avais aussi un paquet noir ... En tout cas si c'est vraiment du brun il me tarde de gouter melange anglais , orientaux , perique , burley , latika , virginia , kentuky etc....
Bufadou
Bufadou
Nouvelle tête
Nouvelle tête

Messages : 24
Date d'inscription : 20/03/2019

Revenir en haut Aller en bas

Un nouveaux voisin !!! : bufadou debarque Empty Re: Un nouveaux voisin !!! : bufadou debarque

Message  Philou Jeu 21 Mar 2019 - 16:35

salut bufadou au plaisir de te lire! cheers study
Philou
Philou
Villageois
Villageois

Messages : 602
Date d'inscription : 22/01/2019
Age : 55
Localisation : st vallier sur rhone drome

Revenir en haut Aller en bas

Un nouveaux voisin !!! : bufadou debarque Empty Un nouveaux voisin !!! bufadou debarque

Message  araki Jeu 21 Mar 2019 - 17:39

Very Happy Bienvenue a toi Bufadou , +1 joli lot de pipes , bon travail et joyeuse entrée dans le monde de la bouffarde  Un nouveaux voisin !!! : bufadou debarque 2887339428

____________________________________________________________________________________________________________________________
Un nouveaux voisin !!! : bufadou debarque La_pip11Un nouveaux voisin !!! : bufadou debarque Le-tab12Un nouveaux voisin !!! : bufadou debarque Jambe-12
araki
araki
Tête connue
Tête connue

Messages : 1473
Date d'inscription : 06/03/2018
Age : 60
Localisation : Namur et amoureux du travail de Félicien rops

Revenir en haut Aller en bas

Un nouveaux voisin !!! : bufadou debarque Empty Re: Un nouveaux voisin !!! : bufadou debarque

Message  papaalino Jeu 21 Mar 2019 - 19:16

sois le bienvenu. Tu as de quoi faire avec tes belles et de quoi assurer ta rotation.

Pour le bistro

https://www.alanoblebouffarde.com/t2737-bistro-ou-le-tabac-le-moins-cher-de-france
papaalino
papaalino
Les accros aux aros

Messages : 6521
Date d'inscription : 16/11/2016
Age : 51
Localisation : Epernon Eure et Loir

https://500px.com/papaalino

Revenir en haut Aller en bas

Un nouveaux voisin !!! : bufadou debarque Empty Re: Un nouveaux voisin !!! : bufadou debarque

Message  PetuneurBreton Jeu 21 Mar 2019 - 22:15

Degemer Mat!

Comme aro léger mais avec un peu de nicotine quand même tu as le 1855 de stokkebye trouvable.

____________________________________________________________________________________________________________________________
PetuneurBreton
Bonnes Volutes à tous
PetuneurBreton
PetuneurBreton
Notable

Messages : 3508
Date d'inscription : 09/08/2018
Age : 58
Localisation : Brocéliande

Revenir en haut Aller en bas

Un nouveaux voisin !!! : bufadou debarque Empty Re: Un nouveaux voisin !!! : bufadou debarque

Message  Bufadou Jeu 21 Mar 2019 - 22:21

PetuneurBreton a écrit:Degemer Mat!

Comme aro léger mais avec un peu de nicotine quand même tu as le 1855 de stokkebye trouvable.
Quand je disais léger je me suis mal exprimé,  je voulais dire pas trop aromatisé  , pas trop saucé quoi ..
Bufadou
Bufadou
Nouvelle tête
Nouvelle tête

Messages : 24
Date d'inscription : 20/03/2019

Revenir en haut Aller en bas

Un nouveaux voisin !!! : bufadou debarque Empty Re: Un nouveaux voisin !!! : bufadou debarque

Message  J_O_M Jeu 21 Mar 2019 - 22:22

Sois le bienvenu au Village, cher Bufadou ! Puisses-tu faire ici de plaisantes rencontres ! Un nouveaux voisin !!! : bufadou debarque 1064092599 


J'ai pu lire ici et là que tu appréciais les bruns pour leurs arômes, plus particulièrement le Bistro.

Pour te faire une idée sur cette question, je te conseille le Saint-Claude (très légèrement aromatisé), le Scaferlati Caporal (un pur et dur) et les tabacs belges qui sont cultivés sur les coteaux de la Vallée de la Semois (pour moi, le nec plus ultra). Il en existe sans doute beaucoup d'autres mais j'avoue ne pas les connaître.
J_O_M
J_O_M
La bande à Semois
La bande à Semois

Messages : 1339
Date d'inscription : 02/02/2018
Age : 46
Localisation : Sud-Ouest

Revenir en haut Aller en bas

Un nouveaux voisin !!! : bufadou debarque Empty Re: Un nouveaux voisin !!! : bufadou debarque

Message  PetuneurBreton Jeu 21 Mar 2019 - 22:26

Bufadou a écrit:
PetuneurBreton a écrit:Degemer Mat!

Comme aro léger mais avec un peu de nicotine quand même tu as le 1855 de stokkebye trouvable.
Quand je disais léger je me suis mal exprimé,  je voulais dire pas trop aromatisé  , pas trop saucé quoi ..
C'est bien comme ça que je l'avais compris, le 1855 est un Virginia pas saucé, pour moi il doit aussi y avoir du Cavendish et le Cavendish lui est aromatisé  Au bout du compte un aro mais plutôt "naturel". .. 
Par contre ce n'est pas du brun c'est certain.

____________________________________________________________________________________________________________________________
PetuneurBreton
Bonnes Volutes à tous
PetuneurBreton
PetuneurBreton
Notable

Messages : 3508
Date d'inscription : 09/08/2018
Age : 58
Localisation : Brocéliande

Revenir en haut Aller en bas

Un nouveaux voisin !!! : bufadou debarque Empty Re: Un nouveaux voisin !!! : bufadou debarque

Message  Bufadou Jeu 21 Mar 2019 - 22:33

PetuneurBreton a écrit:
Bufadou a écrit:
PetuneurBreton a écrit:Degemer Mat!

Comme aro léger mais avec un peu de nicotine quand même tu as le 1855 de stokkebye trouvable.
Quand je disais léger je me suis mal exprimé,  je voulais dire pas trop aromatisé  , pas trop saucé quoi ..
C'est bien comme ça que je l'avais compris, le 1855 est un Virginia pas saucé, pour moi il doit aussi y avoir du Cavendish et le Cavendish lui est aromatisé  Au bout du compte un aro mais plutôt "naturel". .. 
Par contre ce n'est pas du brun c'est certain.
 
Ok , j'avais pas compris ^^  , merci beaucoup pour le tuyaut !
Bufadou
Bufadou
Nouvelle tête
Nouvelle tête

Messages : 24
Date d'inscription : 20/03/2019

Revenir en haut Aller en bas

Un nouveaux voisin !!! : bufadou debarque Empty Re: Un nouveaux voisin !!! : bufadou debarque

Message  Mr Watson Jeu 21 Mar 2019 - 22:38

Salut l'ami! Bienvenue dans les ruelles du village!  chapeau

Effectivement joli lot!

____________________________________________________________________________________________________________________________

Parce que me vient la barbe et que je porte la pipe, on dit que je suis poète. Leon de Greiff



Brûlez de vieux bois, buvez de vieux vins, lisez de vieux livres, ayez de vieux amis. Alphonse XI



Fumer la pipe rend apte à juger d'une façon calme et objective toutes les affaires humaines. Albert Einstein

Mr Watson
Mr Watson
Tête connue
Tête connue

Messages : 2142
Date d'inscription : 30/06/2018
Age : 23
Localisation : Chardonne, Suisse

Revenir en haut Aller en bas

Un nouveaux voisin !!! : bufadou debarque Empty Re: Un nouveaux voisin !!! : bufadou debarque

Message  Invité Ven 22 Mar 2019 - 7:21

Bienvenue à toi study
Je rejoins JOM tu peut t’orienter vers des bruns doux et légèrement aromatisé type schippers ou amsterdamer, je pense que ce serait très adapté  pirat
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un nouveaux voisin !!! : bufadou debarque Empty Re: Un nouveaux voisin !!! : bufadou debarque

Message  Bufadou Ven 22 Mar 2019 - 14:47

Bonjour a tous ,et a toutes ! 
Voila je vien juste vous dire que le travail sur les pipes est terminé , je n'irai pas plus loint pour le moment ....
Ca a été un plaisir , surtout avec ce temp (j'ai fait ca dans le jardin).
La suite en image :
La vu en plein travaux !
Un nouveaux voisin !!! : bufadou debarque 20190318
Un nouveaux voisin !!! : bufadou debarque 20190316
Un nouveaux voisin !!! : bufadou debarque 20190317Un nouveaux voisin !!! : bufadou debarque 20190321
Un nouveaux voisin !!! : bufadou debarque 20190319
Un nouveaux voisin !!! : bufadou debarque 20190320Un nouveaux voisin !!! : bufadou debarque 20190322
Un nouveaux voisin !!! : bufadou debarque 20190324
Un nouveaux voisin !!! : bufadou debarque 20190323Un nouveaux voisin !!! : bufadou debarque 20190325
Un nouveaux voisin !!! : bufadou debarque 20190326
Un nouveaux voisin !!! : bufadou debarque 20190327Un nouveaux voisin !!! : bufadou debarque 20190328
Un nouveaux voisin !!! : bufadou debarque 20190329
Un nouveaux voisin !!! : bufadou debarque 20190330 bon je suis un peut deg pour la courrieu qui est fendu .... je n'avais rien remarqué,  peut etre meme que je vient  de le faire ... mystère. ...


Allez maintenant au tour de la table ^^ elle en aurais bien besoins.  
La bise tout l'monde
Bufadou
Bufadou
Nouvelle tête
Nouvelle tête

Messages : 24
Date d'inscription : 20/03/2019

Revenir en haut Aller en bas

Un nouveaux voisin !!! : bufadou debarque Empty Re: Un nouveaux voisin !!! : bufadou debarque

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum