A la Noble Bouffarde
Bonjour,
Ce site traitant de sujets comme le tabac ou l'alcool dont les effets sont néfastes pour la santé, nous vous demandons donc DE NE PAS VOUS INSCRIRE SUR CE SITE NI MEME LE VISITER SI VOUS N'ETES PAS MAJEUR. Merci par avance de votre compréhension.

SITE INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

A la Noble Bouffarde
Bonjour,
Ce site traitant de sujets comme le tabac ou l'alcool dont les effets sont néfastes pour la santé, nous vous demandons donc DE NE PAS VOUS INSCRIRE SUR CE SITE NI MEME LE VISITER SI VOUS N'ETES PAS MAJEUR. Merci par avance de votre compréhension.

SITE INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS
Derniers sujets
» A la saint Matthieu, tu peux fumer dans une Courrieu
par Van Gaughin Aujourd'hui à 21:38

» Courrieu à Cogolin
par Daymonts Aujourd'hui à 17:11

» Je dis neuf Septentrion vers Morez, j'ai du m'égarer mais où est donc le Sud et l'ALNB ?
par Cénoman Aujourd'hui à 14:19

» Pour ne pas se geler la m'Eustache, ceux qui s'en vingt à Morez ont prévu les bonnets et les gillez
par Ildefonso Aujourd'hui à 12:09

» C'est l'anniversaire de Stéphane !
par la hyène Aujourd'hui à 2:05

» Rencontres Pipe-Club de Morez
par la hyène Aujourd'hui à 2:02

» Peterson christmas édition 2024
par Lefty Hier à 14:34

» Achats récents de pipes
par Brase d'Anjou Jeu 19 Sep 2024 - 23:53

» tabac et formes de pipe
par stéphane Jeu 19 Sep 2024 - 23:18

» Flying Dutschman
par soababa Jeu 19 Sep 2024 - 22:03

» Pipes BARLING
par bamcar Jeu 19 Sep 2024 - 19:25

» Regain d'été à la St Nadège, laisse tomber la neige
par Ildefonso Jeu 19 Sep 2024 - 11:43

» Marc dit c'est sept Ambre, non c'est Alexandre !
par Alexmann Mer 18 Sep 2024 - 0:35

» Lionel un nouveau pas tout jeune
par natalefr Mar 17 Sep 2024 - 18:57

» Lundi, zézette en bruyère pour une pipe légère...
par Ildefonso Mar 17 Sep 2024 - 11:44

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 260 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 259 Invités

Van Gaughin

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 616 le Sam 21 Sep 2024 - 13:09
Statistiques
Nous avons 2110 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Thanatos930

Nos membres ont posté un total de 448011 messages dans 16750 sujets
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

Le politically correct me fais ch..r !

+10
Daymonts
Pipeman
roark
william1941
Butz
bamcar
Ernie
Pierrot Gourmand
Brase d'Anjou
natalefr
14 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Le politically correct me fais ch..r !  - Page 2 Empty Re: Le politically correct me fais ch..r !

Message  Pierrot Gourmand Dim 7 Fév 2021 - 13:17

CEDLAP a écrit:Pour la vidéo du post initial, s'il y a une limite d'âge, c'est tout simplement parce que la chaîne qui a posté cette vidéo a mis cette restriction elle même . Mais ce n'est pas Youtube .

Ah tiens Cedric je pensais justement à tes vidéos qui n'ont pas ce genre de restriction. Je pensais que c'était lié au pays (états Unis ici) mais possible qu'ils le mettent d'eux même pour éviter les problèmes avec leur état d'origine

____________________________________________________________________________________________________________________________
Suzan hated literature, she'd much prefer to read a good book - Terry Practchett
Pierrot Gourmand
Pierrot Gourmand
Monument

Messages : 14124
Date d'inscription : 15/11/2016
Age : 42
Localisation : Troyes

Revenir en haut Aller en bas

Le politically correct me fais ch..r !  - Page 2 Empty Re: Le politically correct me fais ch..r !

Message  william1941 Dim 7 Fév 2021 - 15:22

lepoulperouge a écrit:la génération sans tabac c'est un argument sanitaire, rien a voir avec du politiquement correct.
80000 morts des suites du tabac, c'est une réalité, et c'est pas acceptable. je le comprends tout a fait
50000 morts du a l'alcool, non plus.

Si la consommation de cannabis augmente régulièrement, il faut peut être faire la part de l'expérience et de la consommation régulière qui n'est en fait pas si élevée (env 3% des 18-64 ans). 
et ce n'est pas parce que mes voisins fument tout le temps que la France fait pareil
Un petit coup de corona et ce sont 75 000 morts de plus malgré toutes nos précautions.
La vie est dangereuse.je conçois que l'on mette en garde contre des risques.
Pas que l'on décide du droit de les prendre.
Il faut interdire la baignade, l'alpinisme, la plongée sous-marine, etc.. etc..
Voici une petite histoire. Juste une histoire.
Un jeune homme d'une vingtaine d'année va chez le médecin.
"Docteur je souhaite vivre vieux.
- je vous comprends tout à fait.
Vous buvez de l'alcool?
- Absolument pas.
- Vous fumez?
- Surtout pas
- Une drogue?
- Aucune docteur.
- Les femmes?
- J'attends le mariage
- Une addiction quelconque?
- Non docteur.
- Bien, bien;
Et bien jeune homme je pense que vous n'avez aucun souci à vous faire.
Vous ETES vieux.
Ça fera 25€.
william1941
william1941
Poète, barde, troubadour...

Messages : 6310
Date d'inscription : 03/04/2020
Age : 83
Localisation : Garrigue et méditerranée. studio à Paris

Revenir en haut Aller en bas

Le politically correct me fais ch..r !  - Page 2 Empty Re: Le politically correct me fais ch..r !

Message  Popeye Magritte Jeu 4 Mar 2021 - 21:28

Vous allez avoir des problèmes...

Comment osez vous vous attaquer au formatage qui est en cours? Vous n’écoutez pas les sondages? 80% des français veulent etre confinés (j’en connais pas un seul) 75 % des français veulent se faire vacciner ( connais pas non plus) etc... 

Il y a 2 ans lors des fêtes de fin d’année j’étais à table, en famille 10 ou 15 personnes quand à un moment j’ose dire que nous vivons dans une république de plus en plus dictatoriale, ou la la, on m’a répondu que j’étais complètement imbécile de comparer Macron à Hitler (ce que je n’ai pas fait, mais dans la tête des gens la dictature c’est Hitler). 
Aujourd’hui 2 ans plus tard une des personnes présente est très malade (hospitalisé pour cancer) et est isolée dans sa chambre pour la protéger du covid, résutat : c’est pas normal je suis en prison je n’ai pas le droit de voir ma famille, personne ne devrait décider à ma place si j’ai le droit ou pas de me mettre en danger.

C’est un exemple de dictature.

Ne fume pas, ne bois pas, mets ta ceinture, ne roule pas trop vite, mange 5 fruits et légumes, mange bio et sans viande, n’enseigne pas tout, auto censure toi, n’engeule pas tes gosses, n’écoute pas Zémour, pas de blague raciste, sur les blondes, les handicapés,les homos, les gros, sauf si tu fais parti d’une de ces catégories. Et sois à la maison à 18 heures.

C’est quand qu’on brule les livres? On a déja cramé notre devise LIBERTE, EGALITE, FRATERNITE.


Ca fout franchement les boules.

Je me rapelle de lors d’un de mes voyage aux Etats Unis la guide nous disait que leur gouvernement appliquait le BE FAT AND QUIET = soyez gros et taisez vous, bouffez, ne réfléchissez pas on s’occupe de tout et surtout de vous... On y arrive c’était il y a 10 ans.

Heureusement nous on l’ouvre on fume on mange on boit on rigole et on respecte le choix des autres, en 40 ça se serais appelé de la trahison, en 45, de la résistance!

Salut les copains profitez de la vie et transmettez à vos gosses!!!
Popeye Magritte
Popeye Magritte
Vieux de la vieille

Messages : 5009
Date d'inscription : 02/03/2021
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

Le politically correct me fais ch..r !  - Page 2 Empty Re: Le politically correct me fais ch..r !

Message  Le Baron Jeu 4 Mar 2021 - 21:44

lepoulperouge a écrit:la génération sans tabac c'est un argument sanitaire, rien a voir avec du politiquement correct.
80000 morts des suites du tabac, c'est une réalité, et c'est pas acceptable. je le comprends tout a fait
50000 morts du a l'alcool, non plus.

Si la consommation de cannabis augmente régulièrement, il faut peut être faire la part de l'expérience et de la consommation régulière qui n'est en fait pas si élevée (env 3% des 18-64 ans). 
et ce n'est pas parce que mes voisins fument tout le temps que la France fait pareil

Si elle augmente régulièrement c'est peut être aussi que cette pénalisation n'a pas lieu d'être. Je veux pas lancer de polémique, mais je comprends pas qu'en 2021 on diabolise encore cette plante en France alors que l'alcool est presque "normal". Comme pour le reste, la modération est la clé.
Le Baron
Le Baron
Habitant récent
Habitant récent

Messages : 225
Date d'inscription : 02/03/2021
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

Le politically correct me fais ch..r !  - Page 2 Empty Re: Le politically correct me fais ch..r !

Message  Invité Jeu 4 Mar 2021 - 22:16

Le Baron a écrit:
lepoulperouge a écrit:la génération sans tabac c'est un argument sanitaire, rien a voir avec du politiquement correct.
80000 morts des suites du tabac, c'est une réalité, et c'est pas acceptable. je le comprends tout a fait
50000 morts du a l'alcool, non plus.

Si la consommation de cannabis augmente régulièrement, il faut peut être faire la part de l'expérience et de la consommation régulière qui n'est en fait pas si élevée (env 3% des 18-64 ans). 
et ce n'est pas parce que mes voisins fument tout le temps que la France fait pareil

Si elle augmente régulièrement c'est peut être aussi que cette pénalisation n'a pas lieu d'être. Je veux pas lancer de polémique, mais je comprends pas qu'en 2021 on diabolise encore cette plante en France alors que l'alcool est presque "normal". Comme pour le reste, la modération est la clé.

ca je te rejoins.

sinon bah désolé mais non, moi j'écoute pas Zeimour. (en réponse a Popeye)
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le politically correct me fais ch..r !  - Page 2 Empty Re: Le politically correct me fais ch..r !

Message  roark Jeu 4 Mar 2021 - 22:18

lepoulperouge a écrit:
Le Baron a écrit:
lepoulperouge a écrit:la génération sans tabac c'est un argument sanitaire, rien a voir avec du politiquement correct.
80000 morts des suites du tabac, c'est une réalité, et c'est pas acceptable. je le comprends tout a fait
50000 morts du a l'alcool, non plus.

Si la consommation de cannabis augmente régulièrement, il faut peut être faire la part de l'expérience et de la consommation régulière qui n'est en fait pas si élevée (env 3% des 18-64 ans). 
et ce n'est pas parce que mes voisins fument tout le temps que la France fait pareil

Si elle augmente régulièrement c'est peut être aussi que cette pénalisation n'a pas lieu d'être. Je veux pas lancer de polémique, mais je comprends pas qu'en 2021 on diabolise encore cette plante en France alors que l'alcool est presque "normal". Comme pour le reste, la modération est la clé.

ca je te rejoins.

sinon bah désolé mais non, moi j'écoute pas Zeimour. (en réponse a Popeye)
Pareil, et moi non plus.
Mais que d'autres l'écoutent ( ou Dieudo ), ça me va.
roark
roark
Notable

Messages : 2899
Date d'inscription : 12/10/2020
Age : 48

Revenir en haut Aller en bas

Le politically correct me fais ch..r !  - Page 2 Empty Re: Le politically correct me fais ch..r !

Message  Popeye Magritte Jeu 4 Mar 2021 - 22:27

voilà ou je voulais en venir... Le politically correct me fais ch..r !  - Page 2 3586520320
Popeye Magritte
Popeye Magritte
Vieux de la vieille

Messages : 5009
Date d'inscription : 02/03/2021
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

Le politically correct me fais ch..r !  - Page 2 Empty Re: Le politically correct me fais ch..r !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum