A la Noble Bouffarde
Bonjour,
Ce site traitant de sujets comme le tabac ou l'alcool dont les effets sont néfastes pour la santé, nous vous demandons donc DE NE PAS VOUS INSCRIRE SUR CE SITE NI MEME LE VISITER SI VOUS N'ETES PAS MAJEUR. Merci par avance de votre compréhension.

SITE INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

A la Noble Bouffarde
Bonjour,
Ce site traitant de sujets comme le tabac ou l'alcool dont les effets sont néfastes pour la santé, nous vous demandons donc DE NE PAS VOUS INSCRIRE SUR CE SITE NI MEME LE VISITER SI VOUS N'ETES PAS MAJEUR. Merci par avance de votre compréhension.

SITE INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS
Derniers sujets
» Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour !
par william1941 Aujourd'hui à 1:29

» Rencontres Pipe-Club de Morez
par william1941 Aujourd'hui à 1:22

» Peterson christmas édition 2024
par stéphane Hier à 23:21

» A la St Bertrand, ne perd pas tes dents en fumant avidement !
par stéphane Hier à 21:03

» Ser Jacopo
par TimB Hier à 21:00

» Nouveau vieux fumeur
par TimB Hier à 21:00

» 54 pour Kubark !
par TimB Hier à 20:59

» Bien le Bonjour
par Mapk Hier à 18:46

» L'automne est précoce, ce matin six cèpes tendres sont apparus au pied d'un chêne.
par william1941 Hier à 1:28

» 11/09/2001, ce soir sur RMC découverte…..
par william1941 Hier à 1:14

» Recherche Butz Choquin Capitan 70 Extra
par la hyène Ven 6 Sep 2024 - 22:12

» Metal quand tu nous tiens...
par bamcar Ven 6 Sep 2024 - 19:56

» Le 19 Fructidor, les républicains fumaient leurs pipes dehors.
par william1941 Jeu 5 Sep 2024 - 23:36

» et un peu de chââbi
par william1941 Jeu 5 Sep 2024 - 23:15

» les élucubrations de Soababa
par stéphane Jeu 5 Sep 2024 - 19:40

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 289 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 289 Invités

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 342 le Mar 5 Déc 2023 - 20:22
Statistiques
Nous avons 2101 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Jacques

Nos membres ont posté un total de 447597 messages dans 16725 sujets
Le deal à ne pas rater :
Machine à café dosette Philips SENSEO Original + 200 dosettes ...
49.99 €
Voir le deal

Jai cherché comment dire Province en turc. j'eus Iller. Si ça me dis je pars demain

+3
Norfing
stéphane
william1941
7 participants

Aller en bas

Jai cherché comment dire Province en turc. j'eus Iller. Si ça me dis je pars demain Empty Jai cherché comment dire Province en turc. j'eus Iller. Si ça me dis je pars demain

Message  william1941 Sam 6 Juil 2024 - 1:43

Si il y a mieux tout à l'heure, pas de problème
Je tire sur une courbe Sahine garnie au mélange perso persillé de latakia en fin de course
L'équipe de France de football a gagné... le droit de continuer.
Comme d'habitude. Les parties sentent la sueur et le suint.
Mais comme on dit l'essentiel est fait: le jeune a battu le vieux.
L'élève a dépassé le Maître puisqu'il parait que Mbappé admirait Ronaldo quand il était gamin (Mbappé, pas Ronaldo)
Va-t-il le remplacer au Real de Madrid? 
No es poco camino, chico!
william1941
william1941
Poète, barde, troubadour...

Messages : 6268
Date d'inscription : 03/04/2020
Age : 83
Localisation : Garrigue et méditerranée. studio à Paris

Revenir en haut Aller en bas

Jai cherché comment dire Province en turc. j'eus Iller. Si ça me dis je pars demain Empty Re: Jai cherché comment dire Province en turc. j'eus Iller. Si ça me dis je pars demain

Message  stéphane Sam 6 Juil 2024 - 10:27

Bonjour William et aux suivants,

Merci pour le titre et oui, le jeune a battu le vieux .....

J'avais pas vu que tu avais ouvert le fil du jour et j'avais : "Ci-gît juillet un fou nommé Pasquet qui mourut d'un coup de mousquet", bof, bof  Cool

Je vais bientôt goûter ton Italien Espresso  Jai cherché comment dire Province en turc. j'eus Iller. Si ça me dis je pars demain 1017532469

Bon début de wend.

Douces volutes.
stéphane
stéphane
Notable

Messages : 4721
Date d'inscription : 12/02/2022
Age : 60
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

Jai cherché comment dire Province en turc. j'eus Iller. Si ça me dis je pars demain Empty Re: Jai cherché comment dire Province en turc. j'eus Iller. Si ça me dis je pars demain

Message  Norfing Sam 6 Juil 2024 - 11:39

Salut les copains!!

En parlant de vieux, c'est l'anniversaire du mien aujourd'hui!
je suis aux fourneaux pour préparer un bœuf carotte, qui sera accompagné d'un Chianti Classico Riserva, un Châteauneuf du Pape et d'un Saint Chinian de notre production. Et pour le dessert, un succès aux noix avec un jolie Porto 10 ans de chez Quinta do Noval, et si on vraiment soif, peut être un Banyuls rimage de la cave des dominicains de Collioure. 

Et avec un bon cigare de chez AVO pour mon paternel, et une bonne pipe pour ma pomme, surement du 965 dans ma Nuttens.

____________________________________________________________________________________________________________________________
Jai cherché comment dire Province en turc. j'eus Iller. Si ça me dis je pars demain Braves10
Norfing
Norfing
Habitant récent
Habitant récent

Messages : 214
Date d'inscription : 25/12/2019
Age : 28
Localisation : Assignan (Ouest de l'Hérault)

Revenir en haut Aller en bas

Jai cherché comment dire Province en turc. j'eus Iller. Si ça me dis je pars demain Empty Re: Jai cherché comment dire Province en turc. j'eus Iller. Si ça me dis je pars demain

Message  bebert Sam 6 Juil 2024 - 11:42

Bien le bonjour!

Du clan original dans cette Wolff 😍

Excellent samedi les amis Jai cherché comment dire Province en turc. j'eus Iller. Si ça me dis je pars demain Img_6935
Jai cherché comment dire Province en turc. j'eus Iller. Si ça me dis je pars demain Img_6936
Jai cherché comment dire Province en turc. j'eus Iller. Si ça me dis je pars demain Img_6937
bebert
bebert
Villageois
Villageois

Messages : 839
Date d'inscription : 06/01/2015
Age : 60
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

Jai cherché comment dire Province en turc. j'eus Iller. Si ça me dis je pars demain Empty Re: Jai cherché comment dire Province en turc. j'eus Iller. Si ça me dis je pars demain

Message  stéphane Sam 6 Juil 2024 - 12:23

Norfing a écrit:Salut les copains!!

En parlant de vieux, c'est l'anniversaire du mien aujourd'hui!
je suis aux fourneaux pour préparer un bœuf carotte, qui sera accompagné d'un Chianti Classico Riserva, un Châteauneuf du Pape et d'un Saint Chinian de notre production. Et pour le dessert, un succès aux noix avec un jolie Porto 10 ans de chez Quinta do Noval, et si on vraiment soif, peut être un Banyuls rimage de la cave des dominicains de Collioure. 

Et avec un bon cigare de chez AVO pour mon paternel, et une bonne pipe pour ma pomme, surement du 965 dans ma Nuttens.

Bon anniversaire Norfing  anniv5

Très belle journée à toi  Jai cherché comment dire Province en turc. j'eus Iller. Si ça me dis je pars demain 1017532469
stéphane
stéphane
Notable

Messages : 4721
Date d'inscription : 12/02/2022
Age : 60
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

Jai cherché comment dire Province en turc. j'eus Iller. Si ça me dis je pars demain Empty Re: Jai cherché comment dire Province en turc. j'eus Iller. Si ça me dis je pars demain

Message  Lefty Sam 6 Juil 2024 - 15:21

Bonjour tout le monde !

Je viens de poster ma petite revue sur l'EMP vite fais ( bien fais )

Je remet le couvert ce soir dans ma chacom de noel.

Quelqu'un a des nouvelles de Boby et de sa roppabayou ???

Belles volutes les gars !
Lefty
Lefty
Villageois
Villageois

Messages : 684
Date d'inscription : 16/08/2023
Age : 26
Localisation : Moselle-est

https://maneo-opticiens.com/

Revenir en haut Aller en bas

Jai cherché comment dire Province en turc. j'eus Iller. Si ça me dis je pars demain Empty Re: Jai cherché comment dire Province en turc. j'eus Iller. Si ça me dis je pars demain

Message  william1941 Sam 6 Juil 2024 - 16:14

Norfing a écrit:Salut les copains!!

En parlant de vieux, c'est l'anniversaire du mien aujourd'hui!
je suis aux fourneaux pour préparer un bœuf carotte, qui sera accompagné d'un Chianti Classico Riserva, un Châteauneuf du Pape et d'un Saint Chinian de notre production. Et pour le dessert, un succès aux noix avec un jolie Porto 10 ans de chez Quinta do Noval, et si on vraiment soif, peut être un Banyuls rimage de la cave des dominicains de Collioure. 

Et avec un bon cigare de chez AVO pour mon paternel, et une bonne pipe pour ma pomme, surement du 965 dans ma Nuttens.
Bon anniversaire au vétéran et bonne journée à toi.
william1941
william1941
Poète, barde, troubadour...

Messages : 6268
Date d'inscription : 03/04/2020
Age : 83
Localisation : Garrigue et méditerranée. studio à Paris

Revenir en haut Aller en bas

Jai cherché comment dire Province en turc. j'eus Iller. Si ça me dis je pars demain Empty Re: Jai cherché comment dire Province en turc. j'eus Iller. Si ça me dis je pars demain

Message  Cénoman Sam 6 Juil 2024 - 17:05

Bonjour Norfing,

Sacrée journée !  Jai cherché comment dire Province en turc. j'eus Iller. Si ça me dis je pars demain 1f44d 
Joyeux anniversaire.

Jai cherché comment dire Province en turc. j'eus Iller. Si ça me dis je pars demain 3760986789
Cénoman
Cénoman
Habitant récent
Habitant récent

Messages : 341
Date d'inscription : 25/02/2024

https://pipe-lefebvre.com/

Revenir en haut Aller en bas

Jai cherché comment dire Province en turc. j'eus Iller. Si ça me dis je pars demain Empty Re: Jai cherché comment dire Province en turc. j'eus Iller. Si ça me dis je pars demain

Message  Alexmann Sam 6 Juil 2024 - 19:54

Bien le bonsoir sous le déluge par chez nous...

Après avoir bataillé des jours avec internet, tout semble être revenu (à peu près dans l'ordre) à la normale, vive les nouvelles réglementations de protection quand tu dois rétablir tes paramètres après un changement d'opérateur Shocked 

Sinon, repas en avance et digestif avec un highgate (Navy Rolls) dans une Tristan Calabash

Et par la suite un film bien mérité Very Happy 

Vous souhaitant une bonne soirée et de douces volutes cheers

@Norfing Bon anniv !! anniv5
Alexmann
Alexmann
Les Hauts Fourneaux - Confrère pipier
Les Hauts Fourneaux - Confrère pipier

Messages : 4937
Date d'inscription : 17/07/2016
Age : 61
Localisation : VIENNE (France)

Revenir en haut Aller en bas

Jai cherché comment dire Province en turc. j'eus Iller. Si ça me dis je pars demain Empty Re: Jai cherché comment dire Province en turc. j'eus Iller. Si ça me dis je pars demain

Message  bebert Sam 6 Juil 2024 - 20:09

Bonsoir les amis, et joyeux anniversaire Norfing! 

À tabac exceptionnel pipe exceptionnelle!! 

Mc Clelland 5100 red cake dans cette Dunhill Christmas édition 2006, une fumeuse du feu de dieu! 

Bonne soirée les copains 😘😘Jai cherché comment dire Province en turc. j'eus Iller. Si ça me dis je pars demain Img_6940
Jai cherché comment dire Province en turc. j'eus Iller. Si ça me dis je pars demain Img_6939
Jai cherché comment dire Province en turc. j'eus Iller. Si ça me dis je pars demain Img_6938
bebert
bebert
Villageois
Villageois

Messages : 839
Date d'inscription : 06/01/2015
Age : 60
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

Jai cherché comment dire Province en turc. j'eus Iller. Si ça me dis je pars demain Empty Re: Jai cherché comment dire Province en turc. j'eus Iller. Si ça me dis je pars demain

Message  stéphane Sam 6 Juil 2024 - 20:56

Bonsoir les copains,

Heureux de te retrouver Alex avec un réseau qui marche  Very Happy

Au top Bébert  Jai cherché comment dire Province en turc. j'eus Iller. Si ça me dis je pars demain 3586520320

Ici, je viens de finir un bol d' Italian Blend N°20 dans une écume de Courrieu. 

Je vais commencer le culottage d'une Eltang avec un VA mais lequel  drunken

Bonne soirée.
stéphane
stéphane
Notable

Messages : 4721
Date d'inscription : 12/02/2022
Age : 60
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

Jai cherché comment dire Province en turc. j'eus Iller. Si ça me dis je pars demain Empty Re: Jai cherché comment dire Province en turc. j'eus Iller. Si ça me dis je pars demain

Message  Norfing Dim 7 Juil 2024 - 0:38

Merci les copains, 

Effectivement, ça été une belle soirée, les vins se sont révélés être de grande qualité et parfaitement adapté au plat. Ca fait toujours plaisir de ne pas se tromper ou d'avoir de mauvaise surprise. 

La pipe en a été que meilleur!! Suivi d'uns discussion tous ce qu'il a de plus sérieux sur le rugby français et pourquoi on n'envoie pas, comme les autres, notre meilleur équipe jouer la tournée d'été. ( chez nous, le rugby, c'est sérieux, trop sérieux parfois... ) . 

Mais c'est quand même plus relaxant que de discuter politique et de l'avenir de notre beau et merveilleux ( le plus beau du monde et de l'univers intergalactique)  pays. 

Bonne nuit a tous!

____________________________________________________________________________________________________________________________
Jai cherché comment dire Province en turc. j'eus Iller. Si ça me dis je pars demain Braves10
Norfing
Norfing
Habitant récent
Habitant récent

Messages : 214
Date d'inscription : 25/12/2019
Age : 28
Localisation : Assignan (Ouest de l'Hérault)

Revenir en haut Aller en bas

Jai cherché comment dire Province en turc. j'eus Iller. Si ça me dis je pars demain Empty Re: Jai cherché comment dire Province en turc. j'eus Iller. Si ça me dis je pars demain

Message  Alexmann Dim 7 Juil 2024 - 17:53

@Stéphane, merci ! ca va rouler Very Happy

@Bebert, elle est magnifique, et quel tabac de Red Cake, à consommer avec modération Cool il m'en reste encore et j'en fume rarement, fort dommage qu'il n'y ai pas eu de succession à Mc... Rolling Eyes
Alexmann
Alexmann
Les Hauts Fourneaux - Confrère pipier
Les Hauts Fourneaux - Confrère pipier

Messages : 4937
Date d'inscription : 17/07/2016
Age : 61
Localisation : VIENNE (France)

Revenir en haut Aller en bas

Jai cherché comment dire Province en turc. j'eus Iller. Si ça me dis je pars demain Empty Re: Jai cherché comment dire Province en turc. j'eus Iller. Si ça me dis je pars demain

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum