A la Noble Bouffarde
Bonjour,
Ce site traitant de sujets comme le tabac ou l'alcool dont les effets sont néfastes pour la santé, nous vous demandons donc DE NE PAS VOUS INSCRIRE SUR CE SITE NI MEME LE VISITER SI VOUS N'ETES PAS MAJEUR. Merci par avance de votre compréhension.

SITE INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

A la Noble Bouffarde
Bonjour,
Ce site traitant de sujets comme le tabac ou l'alcool dont les effets sont néfastes pour la santé, nous vous demandons donc DE NE PAS VOUS INSCRIRE SUR CE SITE NI MEME LE VISITER SI VOUS N'ETES PAS MAJEUR. Merci par avance de votre compréhension.

SITE INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS
Derniers sujets
» Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour !
par william1941 Aujourd'hui à 1:29

» Rencontres Pipe-Club de Morez
par william1941 Aujourd'hui à 1:22

» Peterson christmas édition 2024
par stéphane Hier à 23:21

» A la St Bertrand, ne perd pas tes dents en fumant avidement !
par stéphane Hier à 21:03

» Ser Jacopo
par TimB Hier à 21:00

» Nouveau vieux fumeur
par TimB Hier à 21:00

» 54 pour Kubark !
par TimB Hier à 20:59

» Bien le Bonjour
par Mapk Hier à 18:46

» L'automne est précoce, ce matin six cèpes tendres sont apparus au pied d'un chêne.
par william1941 Hier à 1:28

» 11/09/2001, ce soir sur RMC découverte…..
par william1941 Hier à 1:14

» Recherche Butz Choquin Capitan 70 Extra
par la hyène Ven 6 Sep 2024 - 22:12

» Metal quand tu nous tiens...
par bamcar Ven 6 Sep 2024 - 19:56

» Le 19 Fructidor, les républicains fumaient leurs pipes dehors.
par william1941 Jeu 5 Sep 2024 - 23:36

» et un peu de chââbi
par william1941 Jeu 5 Sep 2024 - 23:15

» les élucubrations de Soababa
par stéphane Jeu 5 Sep 2024 - 19:40

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 282 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 282 Invités

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 342 le Mar 5 Déc 2023 - 20:22
Statistiques
Nous avons 2101 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Jacques

Nos membres ont posté un total de 447597 messages dans 16725 sujets
Le Deal du moment : -55%
BODUM Bistro Set : Théière filtre 1 L + ...
Voir le deal
17.99 €

Vendre du vin, si Jules y est, il en achètera sans doute. Moi j'aimerais du tabac.

+6
Vauen Largo
stéphane
william1941
Van Gaughin
Blackbeard
Pierrot Gourmand
10 participants

Aller en bas

Vendre du vin, si Jules y est, il en achètera sans doute. Moi j'aimerais du tabac.  Empty Vendre du vin, si Jules y est, il en achètera sans doute. Moi j'aimerais du tabac.

Message  Pierrot Gourmand Ven 26 Juil 2024 - 10:44

Bonjour les amis,

Dernier vendredi de congés. On va limiter le vin. Pour le tabac, vivement lundi.

Vendre du vin, si Jules y est, il en achètera sans doute. Moi j'aimerais du tabac.  Img_2598


Dernière édition par Pierrot Gourmand le Ven 26 Juil 2024 - 11:09, édité 1 fois

____________________________________________________________________________________________________________________________
Suzan hated literature, she'd much prefer to read a good book - Terry Practchett
Pierrot Gourmand
Pierrot Gourmand
Monument

Messages : 14111
Date d'inscription : 15/11/2016
Age : 42
Localisation : Troyes

Revenir en haut Aller en bas

Vendre du vin, si Jules y est, il en achètera sans doute. Moi j'aimerais du tabac.  Empty Re: Vendre du vin, si Jules y est, il en achètera sans doute. Moi j'aimerais du tabac.

Message  Blackbeard Ven 26 Juil 2024 - 11:00

Hello Smile

Du Bayou dans ma Dagner en attendant le weekend
Cette semaine me semble interminable 😵

Vendre du vin, si Jules y est, il en achètera sans doute. Moi j'aimerais du tabac.  Img20138
Blackbeard
Blackbeard
Habitant récent
Habitant récent

Messages : 250
Date d'inscription : 08/03/2021
Age : 27
Localisation : Tours

Revenir en haut Aller en bas

Vendre du vin, si Jules y est, il en achètera sans doute. Moi j'aimerais du tabac.  Empty Re: Vendre du vin, si Jules y est, il en achètera sans doute. Moi j'aimerais du tabac.

Message  Van Gaughin Ven 26 Juil 2024 - 11:16

Salut Pierrot, Blackbeard et les suivants !

Très jolie cette Dagner  I love you

Le fumage sera pour ce soir, quand cette semaine sera ENFIN finie !

Belle journée les copains
Van Gaughin
Van Gaughin
Villageois
Villageois

Messages : 909
Date d'inscription : 27/09/2022
Localisation : Marseille

https://www.greenhomeimmobilier.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Vendre du vin, si Jules y est, il en achètera sans doute. Moi j'aimerais du tabac.  Empty Re: Vendre du vin, si Jules y est, il en achètera sans doute. Moi j'aimerais du tabac.

Message  william1941 Ven 26 Juil 2024 - 12:01

Je range ma petite Dunhill pour répondre à l'appel du large de l'apéro.
Bon appétit à tous.
william1941
william1941
Poète, barde, troubadour...

Messages : 6268
Date d'inscription : 03/04/2020
Age : 83
Localisation : Garrigue et méditerranée. studio à Paris

Revenir en haut Aller en bas

Vendre du vin, si Jules y est, il en achètera sans doute. Moi j'aimerais du tabac.  Empty Re: Vendre du vin, si Jules y est, il en achètera sans doute. Moi j'aimerais du tabac.

Message  Blackbeard Ven 26 Juil 2024 - 12:15

Van Gaughin a écrit:Très jolie cette Dagner  I love you

Merci Very Happy
Blackbeard
Blackbeard
Habitant récent
Habitant récent

Messages : 250
Date d'inscription : 08/03/2021
Age : 27
Localisation : Tours

Revenir en haut Aller en bas

Vendre du vin, si Jules y est, il en achètera sans doute. Moi j'aimerais du tabac.  Empty Re: Vendre du vin, si Jules y est, il en achètera sans doute. Moi j'aimerais du tabac.

Message  stéphane Ven 26 Juil 2024 - 12:30

Salut à vous tous,

Merci Pierrot pour l'ouverture du fil et l'illustration  Very Happy

Ici, une dent fait très mal, donc 51 pour apaiser la douleur puis Semois dans un pot de F.Dal. 

@ Blackbeard : c'est quand même bon le Bayou  Cool

Douces volutes.
stéphane
stéphane
Notable

Messages : 4721
Date d'inscription : 12/02/2022
Age : 60
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

Vendre du vin, si Jules y est, il en achètera sans doute. Moi j'aimerais du tabac.  Empty Re: Vendre du vin, si Jules y est, il en achètera sans doute. Moi j'aimerais du tabac.

Message  Vauen Largo Ven 26 Juil 2024 - 12:58

Hello, un peu la course en ce moment, alors une pause avec du vert dans une courbe chacom
bonne journée et bon début de week end à tous!
Vauen Largo
Vauen Largo
Villageois
Villageois

Messages : 514
Date d'inscription : 01/10/2021
Age : 32
Localisation : Rhône

Revenir en haut Aller en bas

Vendre du vin, si Jules y est, il en achètera sans doute. Moi j'aimerais du tabac.  Empty Re: Vendre du vin, si Jules y est, il en achètera sans doute. Moi j'aimerais du tabac.

Message  Ildefonso Ven 26 Juil 2024 - 13:48

Cornell & Diehl Bayou Morning Flake dans une Stanwell Trio 11.

Vendre du vin, si Jules y est, il en achètera sans doute. Moi j'aimerais du tabac.  Img_1718
Ildefonso
Ildefonso
Nouvelle tête
Nouvelle tête

Messages : 141
Date d'inscription : 16/05/2024
Age : 62
Localisation : Murcia, Espagne

Revenir en haut Aller en bas

Vendre du vin, si Jules y est, il en achètera sans doute. Moi j'aimerais du tabac.  Empty Re: Vendre du vin, si Jules y est, il en achètera sans doute. Moi j'aimerais du tabac.

Message  lecteur1979 Ven 26 Juil 2024 - 20:16

[size=31][size=31]Il y a 4 ans, lorsque j'ai commencé à fumer, l'Amphora full était mon tout premier tabac. Je ne jurais que par lui et pour moi c'était LE meilleur tabac. Mon palais s'habituant, les goûts se formant petit à petit, je me suis de plus en plus tourné vers les anglais, le Latakia, le Périque et les orientaux. Exit l'Amphora full... et les autres Aros par la même occasion. Aujourd'hui, je re tente pour voir ce que ça donne. Bonnes volutes à tous ! [/size][/size]


[size=31][size=31]Vendre du vin, si Jules y est, il en achètera sans doute. Moi j'aimerais du tabac.  Img_0114
[/size][/size]
lecteur1979
lecteur1979
Habitant récent
Habitant récent

Messages : 190
Date d'inscription : 30/06/2020
Age : 45
Localisation : Riedisheim (Haut-Rhin)

Revenir en haut Aller en bas

Vendre du vin, si Jules y est, il en achètera sans doute. Moi j'aimerais du tabac.  Empty Re: Vendre du vin, si Jules y est, il en achètera sans doute. Moi j'aimerais du tabac.

Message  Alexmann Ven 26 Juil 2024 - 20:24

Vu que c'est mon anni ce jour, je me permet des trucs... clown 

Encore un cig Montelana avec un autre Jap... Ca chauffe drunken 

Belles volutes !

Vendre du vin, si Jules y est, il en achètera sans doute. Moi j'aimerais du tabac.  20240711
Alexmann
Alexmann
Les Hauts Fourneaux - Confrère pipier
Les Hauts Fourneaux - Confrère pipier

Messages : 4937
Date d'inscription : 17/07/2016
Age : 61
Localisation : VIENNE (France)

Revenir en haut Aller en bas

Vendre du vin, si Jules y est, il en achètera sans doute. Moi j'aimerais du tabac.  Empty Re: Vendre du vin, si Jules y est, il en achètera sans doute. Moi j'aimerais du tabac.

Message  la chose Ven 26 Juil 2024 - 20:38

Bonsoir à toutes et tous!

Rah vous m'avez donner envie de bayou, après mangé dans une Wollfpipe avec un Caol Ila 12 ans pour digérer, l'idée me parait bonne.

Vendre du vin, si Jules y est, il en achètera sans doute. Moi j'aimerais du tabac.  Img_2050

Douces volutes.

____________________________________________________________________________________________________________________________
“Les sanglots sont faits pour qu'on les fume dans la pipe.” Jorge Carrera Andrade
“Dans ma pipe je brûlerai mes souvenirs d'enfance, Mes rêves inachevés, mes restes d'espérance.” Jaques Brel

BU ¤ KE ¤ OR ¤ VA/PE ¤ Anglais / Balkan ¤ vitoles ¤ très curieux, aussi des aro bien que déçu pour le moment...
la chose
la chose
Villageois
Villageois

Messages : 588
Date d'inscription : 12/07/2023
Localisation : Toulouse

https://www.instagram.com/otreshoz/#

Revenir en haut Aller en bas

Vendre du vin, si Jules y est, il en achètera sans doute. Moi j'aimerais du tabac.  Empty Re: Vendre du vin, si Jules y est, il en achètera sans doute. Moi j'aimerais du tabac.

Message  stéphane Ven 26 Juil 2024 - 21:09

la chose a écrit:Bonsoir à toutes et tous!

Rah vous m'avez donner envie de bayou, après mangé dans une Wollfpipe avec un Caol Ila 12 ans pour digérer, l'idée me parait bonne.

Vendre du vin, si Jules y est, il en achètera sans doute. Moi j'aimerais du tabac.  Img_2050

Douces volutes.

Elle est trop belle  Very Happy
stéphane
stéphane
Notable

Messages : 4721
Date d'inscription : 12/02/2022
Age : 60
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

Vendre du vin, si Jules y est, il en achètera sans doute. Moi j'aimerais du tabac.  Empty Re: Vendre du vin, si Jules y est, il en achètera sans doute. Moi j'aimerais du tabac.

Message  stéphane Ven 26 Juil 2024 - 21:11

Alexmann a écrit:Vu que c'est mon anni ce jour, je me permet des trucs... clown 

Encore un cig Montelana avec un autre Jap... Ca chauffe drunken 

Belles volutes !

Vendre du vin, si Jules y est, il en achètera sans doute. Moi j'aimerais du tabac.  20240711

Tu as bien raison Alex  Vendre du vin, si Jules y est, il en achètera sans doute. Moi j'aimerais du tabac.  1017532469

Ici, du Capstan bleu dans une RC de Ch.Wolff .

Bonne poursuite d'anniversaire Alexandre et douces volutes  Very Happy
stéphane
stéphane
Notable

Messages : 4721
Date d'inscription : 12/02/2022
Age : 60
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

Vendre du vin, si Jules y est, il en achètera sans doute. Moi j'aimerais du tabac.  Empty Re: Vendre du vin, si Jules y est, il en achètera sans doute. Moi j'aimerais du tabac.

Message  Pierrot Gourmand Ven 26 Juil 2024 - 22:49

Miyagikiyo miam miam

En parlant de Bayou, des nouvelles de Bobby ?

____________________________________________________________________________________________________________________________
Suzan hated literature, she'd much prefer to read a good book - Terry Practchett
Pierrot Gourmand
Pierrot Gourmand
Monument

Messages : 14111
Date d'inscription : 15/11/2016
Age : 42
Localisation : Troyes

Revenir en haut Aller en bas

Vendre du vin, si Jules y est, il en achètera sans doute. Moi j'aimerais du tabac.  Empty Re: Vendre du vin, si Jules y est, il en achètera sans doute. Moi j'aimerais du tabac.

Message  stéphane Ven 26 Juil 2024 - 23:21

Pierrot Gourmand a écrit:Miyagikiyo miam miam

En parlant de Bayou, des nouvelles de Bobby ?

Non Pierrot, je pense qu'il est en pleine saison, je vais lui envoyer un message  Wink
stéphane
stéphane
Notable

Messages : 4721
Date d'inscription : 12/02/2022
Age : 60
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

Vendre du vin, si Jules y est, il en achètera sans doute. Moi j'aimerais du tabac.  Empty Re: Vendre du vin, si Jules y est, il en achètera sans doute. Moi j'aimerais du tabac.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum