A la Noble Bouffarde
Bonjour,
Ce site traitant de sujets comme le tabac ou l'alcool dont les effets sont néfastes pour la santé, nous vous demandons donc DE NE PAS VOUS INSCRIRE SUR CE SITE NI MEME LE VISITER SI VOUS N'ETES PAS MAJEUR. Merci par avance de votre compréhension.

SITE INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

A la Noble Bouffarde
Bonjour,
Ce site traitant de sujets comme le tabac ou l'alcool dont les effets sont néfastes pour la santé, nous vous demandons donc DE NE PAS VOUS INSCRIRE SUR CE SITE NI MEME LE VISITER SI VOUS N'ETES PAS MAJEUR. Merci par avance de votre compréhension.

SITE INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS
Derniers sujets
» A la saint Matthieu, tu peux fumer dans une Courrieu
par Alexmann Aujourd'hui à 14:51

» Je dis neuf Septentrion vers Morez, j'ai du m'égarer mais où est donc le Sud et l'ALNB ?
par Cénoman Aujourd'hui à 14:19

» Pour ne pas se geler la m'Eustache, ceux qui s'en vingt à Morez ont prévu les bonnets et les gillez
par Ildefonso Aujourd'hui à 12:09

» Courrieu à Cogolin
par soababa Aujourd'hui à 7:27

» C'est l'anniversaire de Stéphane !
par la hyène Aujourd'hui à 2:05

» Rencontres Pipe-Club de Morez
par la hyène Aujourd'hui à 2:02

» Peterson christmas édition 2024
par Lefty Hier à 14:34

» Achats récents de pipes
par Brase d'Anjou Jeu 19 Sep 2024 - 23:53

» tabac et formes de pipe
par stéphane Jeu 19 Sep 2024 - 23:18

» Flying Dutschman
par soababa Jeu 19 Sep 2024 - 22:03

» Pipes BARLING
par bamcar Jeu 19 Sep 2024 - 19:25

» Regain d'été à la St Nadège, laisse tomber la neige
par Ildefonso Jeu 19 Sep 2024 - 11:43

» Marc dit c'est sept Ambre, non c'est Alexandre !
par Alexmann Mer 18 Sep 2024 - 0:35

» Lionel un nouveau pas tout jeune
par natalefr Mar 17 Sep 2024 - 18:57

» Lundi, zézette en bruyère pour une pipe légère...
par Ildefonso Mar 17 Sep 2024 - 11:44

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 545 utilisateurs en ligne :: 2 Enregistrés, 0 Invisible et 543 Invités

Alexmann, soababa

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 616 le Sam 21 Sep 2024 - 13:09
Statistiques
Nous avons 2110 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Thanatos930

Nos membres ont posté un total de 448008 messages dans 16750 sujets

Une autre fournée des pipes de LightMyFire

+70
Harmoblues
inzemix
Lembrez
Mc Ric
bebert
Chris Weldon
Rascar Capac
natou
BernardB
Sergent Pipeur
Shrinzay
Rarirsath
Niconard
smarty1955
rincevent
Arcandias
Frère Cadfael
maestro86
Asmascega
yanouch
sunkmanitu tanka
EnglishPhil
Nicolarsen
Rumble
Manzoni
Pike
Cypho51
Algir
Edgarpoe57
Drak Poy
Demosthène
El_Dos
Or Pâle
mrwipe
nissart
Yvain
MacBlind
aramis
le doc
Munch
Hrothgar
CEDLAP
Le Passeur
karadoc
Stavroguine
Mr Raines
captniglo
tartarin
Arturo Fuente
Thorgir
Le prêcheur
berny
ChtiHuron
Norsum
papymikado
gilbux31
Jeanfi
McHysius
demangep
Potassium
Mycroft
Zouki
tomcat11
Shirokami
Harry Dickson
kenshiro
little smoke
SmokingDragon
Shoot again
hinomura
74 participants

Page 25 sur 40 Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant

Aller en bas

Une autre fournée des pipes de LightMyFire  - Page 25 Empty Re: Une autre fournée des pipes de LightMyFire

Message  Invité Dim 7 Sep 2014 - 22:29

miagy a écrit:camaro poker, tres belle mais sans bague en argent ce serait encore mieux.et puis les dunhill rrrooo Shocked
Ca tombe bien, la bague n'est pas en argent mais en laiton 'electroplaquée argent' Laughing
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une autre fournée des pipes de LightMyFire  - Page 25 Empty Re: Une autre fournée des pipes de LightMyFire

Message  El_Dos Lun 8 Sep 2014 - 6:44

Lightmyfire a écrit:
miagy a écrit:camaro poker, tres belle mais sans bague en argent ce serait encore mieux.et puis les dunhill rrrooo Shocked
Ca tombe bien, la bague n'est pas en argent mais en laiton 'electroplaquée argent' Laughing

Hum, le terme que tu cherche c'est plaqué par galvanoplastie non? (Info)

____________________________________________________________________________________________________________________________
"La musique, c'est du bruit qui pense."
Victor Hugo

"Les fumeurs de pipes passent beaucoup de temps à nettoyer, préparer et s’amuser avec leur pipe, ils n’ont pas le temps d’avoir des problèmes."
Bill Vaughan
El_Dos
El_Dos
Notable

Messages : 3465
Date d'inscription : 28/05/2013
Age : 34
Localisation : Suisse / La Tchaux

Revenir en haut Aller en bas

Une autre fournée des pipes de LightMyFire  - Page 25 Empty Re: Une autre fournée des pipes de LightMyFire

Message  Invité Lun 8 Sep 2014 - 7:39

El_Dos a écrit:
Lightmyfire a écrit:
miagy a écrit:camaro poker, tres belle mais sans bague en argent ce serait encore mieux.et puis les dunhill rrrooo Shocked
Ca tombe bien, la bague n'est pas en argent mais en laiton 'electroplaquée argent' Laughing

Hum, le terme que tu cherche c'est plaqué par galvanoplastie non? (Info)
Je n'ai pas cherché le mot idoine, le 'EP' de la bague signifie 'electroplated', ce qui s'explique sur ton lien comme une application par electrolyse.  Bref, de l'argent oui, mais un chouia quoi  Wink
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une autre fournée des pipes de LightMyFire  - Page 25 Empty Re: Une autre fournée des pipes de LightMyFire

Message  El_Dos Lun 8 Sep 2014 - 18:54

Lightmyfire a écrit:
El_Dos a écrit:
Lightmyfire a écrit:
miagy a écrit:camaro poker, tres belle mais sans bague en argent ce serait encore mieux.et puis les dunhill rrrooo Shocked
Ca tombe bien, la bague n'est pas en argent mais en laiton 'electroplaquée argent' Laughing

Hum, le terme que tu cherche c'est plaqué par galvanoplastie non? (Info)
Je n'ai pas cherché le mot idoine, le 'EP' de la bague signifie 'electroplated', ce qui s'explique sur ton lien comme une application par electrolyse.  Bref, de l'argent oui, mais un chouia quoi  Wink

ça c'est sur, surtout qu'un flash peut être effectué sur une épaisseur de 0.5 µm soit 0.0005 mm mais c'est rarement utilisé pour de l'argent.

Mine de rien, elle en jette avec cette bague ! Mais pas dans ma gamme de prix actuelle (en même temps, cette dernière est de 0 donc c'est pas très compliqué  ZZA2)

____________________________________________________________________________________________________________________________
"La musique, c'est du bruit qui pense."
Victor Hugo

"Les fumeurs de pipes passent beaucoup de temps à nettoyer, préparer et s’amuser avec leur pipe, ils n’ont pas le temps d’avoir des problèmes."
Bill Vaughan
El_Dos
El_Dos
Notable

Messages : 3465
Date d'inscription : 28/05/2013
Age : 34
Localisation : Suisse / La Tchaux

Revenir en haut Aller en bas

Une autre fournée des pipes de LightMyFire  - Page 25 Empty Re: Une autre fournée des pipes de LightMyFire

Message  Drak Poy Lun 8 Sep 2014 - 20:32

El_Dos a écrit:

Mine de rien, elle en jette avec cette bague ! Mais pas dans ma gamme de prix actuelle (en même temps, cette dernière est de 0 donc c'est pas très compliqué  ZZA2)

Une autre fournée des pipes de LightMyFire  - Page 25 2866713653
C'est sûr que tu devrais provisoirement éviter les fils des tentateurs Lighty et Watson ^^ !
Cela dit je compatis mon ami, mais la roue tourne, j'en suis persuadé ouioui

____________________________________________________________________________________________________________________________
Une autre fournée des pipes de LightMyFire  - Page 25 Alnb-signature-ligne-gif-41a51d3
Drak Poy
Drak Poy
Notable

Messages : 3492
Date d'inscription : 01/09/2013
Age : 56
Localisation : France / Dragonland

Revenir en haut Aller en bas

Une autre fournée des pipes de LightMyFire  - Page 25 Empty Re: Une autre fournée des pipes de LightMyFire

Message  hinomura Mar 9 Sep 2014 - 18:22

El_Dos a écrit:




Mine de rien, elle en jette avec cette bague ! Mais pas dans ma gamme de prix actuelle (en même temps, cette dernière est de 0 donc c'est pas très compliqué  ZZA2)



je compati l'ami 

____________________________________________________________________________________________________________________________
Une autre fournée des pipes de LightMyFire  - Page 25 Hino10

 on ne vie qu'une fois c'est pourquoi il faut en profité a font & ne jamais rien regretter  

un mot,un geste,hinomura fait le reste 
hinomura
hinomura
Vieux de la vieille

Messages : 5545
Date d'inscription : 20/07/2013
Age : 43
Localisation : Merlas , Rhône-Alpes, Isère , France

Revenir en haut Aller en bas

Une autre fournée des pipes de LightMyFire  - Page 25 Empty Re: Une autre fournée des pipes de LightMyFire

Message  Invité Dim 14 Sep 2014 - 23:00

J'ai été pas mal occupé ces derniers temps mais aujourd'hui, j'ai mis le turbo pour finir quelques pipes entamées, voici un aperçu d'une fournée à majorité saint-claudienne.

-Chacom Saintonge customisée maison VENDUE
Une autre fournée des pipes de LightMyFire  - Page 25 Dscf9718

-Butz-Choquin Brasilia, gross Billiard tuyau corne
Une autre fournée des pipes de LightMyFire  - Page 25 Dscf9719

-GBD Colbert, Billiard courbe VENDUE
Une autre fournée des pipes de LightMyFire  - Page 25 Dscf9720

-ROPP Chamonix, Chimney semi-courbe en brûle-gueule VENDUE
Une autre fournée des pipes de LightMyFire  - Page 25 Dscf9721

-Butz-Choquin Amphi, Yacht en brûle-gueule VENDUE
Une autre fournée des pipes de LightMyFire  - Page 25 Dscf9722

-Hilson Flair Largo, Dublin en sitter VENDUE
Une autre fournée des pipes de LightMyFire  - Page 25 Dscf9723

-ROPP Edil, Billiard avec tuyau neuf non d'origine
Une autre fournée des pipes de LightMyFire  - Page 25 Dscf9724

-Chacom Opera, Dublin sablée VENDUE
Une autre fournée des pipes de LightMyFire  - Page 25 Dscf9725

-Chacom Match, Yacht VENDUE
Une autre fournée des pipes de LightMyFire  - Page 25 Dscf9726

-ROPP Romulus, Billiard Saddle sablée, tuyau non d'origine VENDUE
Une autre fournée des pipes de LightMyFire  - Page 25 Dscf9727

-Chacom Match, Dublin, le tuyau d'origine avait une marque dentale, j'ai donc ajouté un 2e tuyau et une bague pour lui donner une allure bing mais en Dublin Very Happy VENDUE
Une autre fournée des pipes de LightMyFire  - Page 25 Dscf9728Une autre fournée des pipes de LightMyFire  - Page 25 Dscf9729

-ROPP Senior, Pot sablée VENDUE
Une autre fournée des pipes de LightMyFire  - Page 25 Dscf9730

-Dr Plumb Terre-Neuve, brûle-gueule sablé VENDUE
Une autre fournée des pipes de LightMyFire  - Page 25 Dscf9731

-Real Briar Doublée écume, Bulldog longue très légèrement courbée VENDUE
Une autre fournée des pipes de LightMyFire  - Page 25 Dscf9810

-Sommer Paris Grand Luxe Doublée Ecume, Pot VENDUE
Une autre fournée des pipes de LightMyFire  - Page 25 Dscf9732

-Clipper Made in Spain, Bulldog longue très légèrement courbée VENDUE
Une autre fournée des pipes de LightMyFire  - Page 25 Dscf9811

-Zettervig Copenhagen Handmade, Dublin courbe semi-rustiquée, collector de la 1e période d'Ole Zettervig VENDUE
Une autre fournée des pipes de LightMyFire  - Page 25 Dscf9812

-Dunhill Dress 41011 Made in England 21, (de 1981), Apple avec bague argent 925 VENDUE
Une autre fournée des pipes de LightMyFire  - Page 25 Dscf9813Une autre fournée des pipes de LightMyFire  - Page 25 Dscf9814

-Dunhill Chestnut 2101 Made in England 29, (de 1989), Apple avec tuyau cumberland VENDUE
Une autre fournée des pipes de LightMyFire  - Page 25 Dscf9816Une autre fournée des pipes de LightMyFire  - Page 25 Dscf9815


Dernière édition par Lightmyfire le Jeu 15 Jan 2015 - 10:42, édité 2 fois
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une autre fournée des pipes de LightMyFire  - Page 25 Empty Re: Une autre fournée des pipes de LightMyFire

Message  Or Pâle Dim 14 Sep 2014 - 23:08

Quelle fournée !
Ma préférence va à la Chacom Match, Yacht Une autre fournée des pipes de LightMyFire  - Page 25 1003197484

____________________________________________________________________________________________________________________________
"La pipe est le dernier sceptre de l'homme de qualité; elle se porte à la bouche comme la Femme, elle s'élève et se répand comme le Génie (celui d'Aladin ou celui de Courbet), c'est souvent la dernière compagne, la seule vraiment fidèle. Ma pipe m'est si proche, si intime que, parfois, me semble-t'il, c'est elle qui me fume." Jean-Pierre Chabrol - le 2 octobre 1970.
Une autre fournée des pipes de LightMyFire  - Page 25 Or44
Or Pâle
Or Pâle
Villageois
Villageois

Messages : 894
Date d'inscription : 31/03/2014
Age : 54
Localisation : Aquitaine

http://lexomiletunenuits.blogspot.fr

Revenir en haut Aller en bas

Une autre fournée des pipes de LightMyFire  - Page 25 Empty Re: Une autre fournée des pipes de LightMyFire

Message  little smoke Dim 14 Sep 2014 - 23:53

Les Chacom Dublin Opéra et Match, ainsi que les deux "points blancs" Shocked Shocked Shocked !!

Encore du très beau boulot chapeau !

____________________________________________________________________________________________________________________________
Une autre fournée des pipes de LightMyFire  - Page 25 1062px-2007-09-02_Le_Chasseron_02

"Tous les êtres de l'Univers sont contenus dans la Pipe, et ils fument avec vous pour envoyer une voix à Wakan Tanka, le Grand Esprit. Lorsque vous priez avec cette Pipe, vous priez pour toutes les choses de l'Univers, et toutes les choses de l'Univers prient avec vous"
Black Elk (Oglala Lakota)
little smoke
little smoke
Légende

Messages : 21987
Date d'inscription : 14/09/2013
Age : 49
Localisation : Suisse méridionale...

Revenir en haut Aller en bas

Une autre fournée des pipes de LightMyFire  - Page 25 Empty Re: Une autre fournée des pipes de LightMyFire

Message  ChtiHuron Dim 14 Sep 2014 - 23:55

Ouaw!!!

la Chacom saintonge!!!
la Chacom Opera!!!
la Chacom Match Dublin!!! 

Une autre fournée des pipes de LightMyFire  - Page 25 2755558921

____________________________________________________________________________________________________________________________
"Quand tu te lèves le matin,
remercie pour la lumière du jour,
pour ta vie et ta force.
Remercie pour la nourriture et le bonheur de vivre.
Si tu ne vois pas de raison de remercier,
la faute repose en toi même"

TECUMSEH chef Shawnee
ChtiHuron
ChtiHuron
Clan des anglais
Clan des anglais

Messages : 441
Date d'inscription : 03/03/2014
Localisation : le Nord ...

http://www.davidgloriant.com/fr/accueil.html

Revenir en haut Aller en bas

Une autre fournée des pipes de LightMyFire  - Page 25 Empty Re: Une autre fournée des pipes de LightMyFire

Message  Arturo Fuente Lun 15 Sep 2014 - 8:01

Nom de zeuz Lighty, ta pas chomé!
Shocked Ma Dunhill chestnut, la Zettervig, et chacom saintonge a de la gueule.

Arturo Fuente
Arturo Fuente
Tête connue
Tête connue

Messages : 2283
Date d'inscription : 23/02/2014
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

Une autre fournée des pipes de LightMyFire  - Page 25 Empty Re: Une autre fournée des pipes de LightMyFire

Message  Invité Lun 15 Sep 2014 - 12:22

J'allais dire j'aime la…, et puis la… et encore la…, donc à un moment j'ai renoncé !
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une autre fournée des pipes de LightMyFire  - Page 25 Empty Re: Une autre fournée des pipes de LightMyFire

Message  Yvain Lun 15 Sep 2014 - 15:46

J'aime bien la Dr Plumb, décidément j'ai un goût pour les pipes massives en ce moment ! (La Jarl que j'ai testé hier est d'ailleurs sublime ! 45 minutes de pur plaisir !)

____________________________________________________________________________________________________________________________
"Meurent les biens/ Meurent les parents/ Et toi, tu mourras de même/ Mais je sais une chose/ qui jamais ne meurt/ Le jugement porté/ Sur chaque mort."
Havamàl (Les dits du Très-Haut)
Yvain
Yvain
Hameau des hobbits
Hameau des hobbits

Messages : 1637
Date d'inscription : 23/06/2014
Age : 30
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Une autre fournée des pipes de LightMyFire  - Page 25 Empty Re: Une autre fournée des pipes de LightMyFire

Message  Norsum Lun 15 Sep 2014 - 17:36

La Zettervig est pas mal du tout ! Mais comme j'ai récemment craqué pour une Stanwell argent

____________________________________________________________________________________________________________________________
Une autre fournée des pipes de LightMyFire  - Page 25 Laband19
Norsum
Norsum
Père fondateur - Confrère pipier
Père fondateur - Confrère pipier

Messages : 4550
Date d'inscription : 20/01/2013
Age : 65
Localisation : Nice

Revenir en haut Aller en bas

Une autre fournée des pipes de LightMyFire  - Page 25 Empty Re: Une autre fournée des pipes de LightMyFire

Message  CEDLAP Lun 15 Sep 2014 - 19:54

Les Dunhill sont magnifiques
CEDLAP
CEDLAP
Notable

Messages : 3183
Date d'inscription : 23/02/2014
Age : 50
Localisation :

https://www.youtube.com/channel/UCAQX23W6ySDI29dBexVZoIg

Revenir en haut Aller en bas

Une autre fournée des pipes de LightMyFire  - Page 25 Empty Re: Une autre fournée des pipes de LightMyFire

Message  Drak Poy Lun 15 Sep 2014 - 20:31

Fiouuu... encore une belle fournée mon ami ! ouioui

____________________________________________________________________________________________________________________________
Une autre fournée des pipes de LightMyFire  - Page 25 Alnb-signature-ligne-gif-41a51d3
Drak Poy
Drak Poy
Notable

Messages : 3492
Date d'inscription : 01/09/2013
Age : 56
Localisation : France / Dragonland

Revenir en haut Aller en bas

Une autre fournée des pipes de LightMyFire  - Page 25 Empty Re: Une autre fournée des pipes de LightMyFire

Message  MacBlind Lun 15 Sep 2014 - 21:37

Elles sont toutes magnifiques, avec une préférence pour la Ropp Chamonix, et la Hilson Flair az4  cher Lighty

____________________________________________________________________________________________________________________________
"L'esprit est comme le parachute, il fonctionne mieux lorsqu'il est ouvert."

"J'ai décidé d'être heureux parce que c'est bon pour la santé." - Voltaire



MacBlind
MacBlind
Clan des Bruns
Clan des Bruns

Messages : 418
Date d'inscription : 14/06/2014
Age : 53
Localisation : Le Havre, Normandie

https://www.facebook.com/fumeursdepipeduhavre/

Revenir en haut Aller en bas

Une autre fournée des pipes de LightMyFire  - Page 25 Empty Re: Une autre fournée des pipes de LightMyFire

Message  kenshiro Lun 15 Sep 2014 - 21:39

holala les chacom Une autre fournée des pipes de LightMyFire  - Page 25 2755558921 Une autre fournée des pipes de LightMyFire  - Page 25 2755558921

____________________________________________________________________________________________________________________________
pirat   le monde se divise en deux catégories,ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent   pirat
Razz   on est pas bien,paisible,à la fraiche,décontracté de la bruyère et on fumera quand on aura envie de fumer Razz 
                   
                            
                         Une autre fournée des pipes de LightMyFire  - Page 25 42589010
kenshiro
kenshiro
Vieux de la vieille

Messages : 5492
Date d'inscription : 20/12/2013
Age : 45
Localisation : Liège (belgique)

Revenir en haut Aller en bas

Une autre fournée des pipes de LightMyFire  - Page 25 Empty Re: Une autre fournée des pipes de LightMyFire

Message  Invité Dim 26 Oct 2014 - 19:05

Voilà un bon moment que je n'avais plus restaurées quelques estates, en voici une petite fournée pour le plaisir des yeux ou plus si affinités... Wink

-Dunhill London A Patent 171 (Ref.0946), très ancienne Billiard longue Dunhill avec Patent quasiment illisible (va me falloir retrouver la loupe...) mais qui devrait dater des années 40, encore en tout bon état, indiquée comme une groupe 1 - 256€- VENDUE - Galerie
Une autre fournée des pipes de LightMyFire  - Page 25 Dscf0813

-Dunhill Bruyere 112 F/T (Ref.1250), Apple de 1971 en tout bon état avec son inner tube et son pouch d'origine - VENDUE - Galerie
Une autre fournée des pipes de LightMyFire  - Page 25 Dscf0714

-Dunhill Shell Briar (Ref.1289), Billiard Groupe 4 de 1967 en tout bon état avec son inner tube - 199€ VENDUEGalerie
Une autre fournée des pipes de LightMyFire  - Page 25 Dscf0715

-Dunhill Shell (Ref.1257), Dublin à tige plate, Groupe 4 de 1976 avec un tuyau en cumberland Dunhill neuf - 209€ - VENDUE  Galerie
Une autre fournée des pipes de LightMyFire  - Page 25 Dscf0716

-Dunhill Shell Briar (Ref.1290), rare et belle Canadienne Groupe 4 de 1960 - VENDUE - Galerie
Une autre fournée des pipes de LightMyFire  - Page 25 Dscf0810

-Ardor Dorelio Rovera Fatta a Mano (Ref.1291), impressionnante Apple faîte à la main avec bague en argent massif (92,5%) et montage acrylique pour filtres 9mm, superbes flammes avec les yeux de perdrix sous la base, état exceptionnel - 119€ - VENDUE - Galerie
Une autre fournée des pipes de LightMyFire  - Page 25 Dscf0811

-Viggo Nielsen Faaborg Handmade Jewel of Denmark (Ref.1292), splendide et Large Dublin montée avec tuyau Cumberland pour filtres 9mm, observez le grain droit qui file autour de la tête, état exceptionnel - VENDUEGalerie
Une autre fournée des pipes de LightMyFire  - Page 25 Dscf0812

-Stanwell Made in Denmark 83 (Ref.1293), Billiard courbe sablée, petite trace d'usage sur le bec - 46€ - VENDUE -  Galerie
Une autre fournée des pipes de LightMyFire  - Page 25 Dscf0910


Dernière édition par Lightmyfire le Jeu 15 Jan 2015 - 10:37, édité 5 fois
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une autre fournée des pipes de LightMyFire  - Page 25 Empty Re: Une autre fournée des pipes de LightMyFire

Message  Manzoni Dim 26 Oct 2014 - 19:31

aie aie aie ! Si j'avais pas de frais à venir suite à mon déménagement j'aurais craquer sur une Dunhill !!

____________________________________________________________________________________________________________________________
Facebook :Man Zo
Manzoni
Manzoni
Clan des jurassiens
Clan des jurassiens

Messages : 751
Date d'inscription : 04/03/2014
Age : 35
Localisation : Saint-Claude

Revenir en haut Aller en bas

Une autre fournée des pipes de LightMyFire  - Page 25 Empty Re: Une autre fournée des pipes de LightMyFire

Message  Invité Dim 26 Oct 2014 - 19:34

+-200€ avec point blanc,+-50€ sans point blanc,150€ ça fait cher le point. Une autre fournée des pipes de LightMyFire  - Page 25 2947289377
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une autre fournée des pipes de LightMyFire  - Page 25 Empty Re: Une autre fournée des pipes de LightMyFire

Message  tomcat11 Dim 26 Oct 2014 - 19:36

GrosMike a écrit:+-200€ avec point blanc,+-50€ sans point blanc,150€ ça fait cher le point. Une autre fournée des pipes de LightMyFire  - Page 25 2947289377
Et de nos jours, il n'est même plus en ivoire le white spot.... Very Happy Very Happy Very Happy

____________________________________________________________________________________________________________________________
Une autre fournée des pipes de LightMyFire  - Page 25 Numeir10Une autre fournée des pipes de LightMyFire  - Page 25 Htomca16Une autre fournée des pipes de LightMyFire  - Page 25 Logo_t13
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Boutique Tomcat-Créations



tomcat11
tomcat11
Tête connue
Tête connue

Messages : 1984
Date d'inscription : 26/01/2014
Age : 50
Localisation : Narbonne

http://www.tomcat-creations.pro

Revenir en haut Aller en bas

Une autre fournée des pipes de LightMyFire  - Page 25 Empty Re: Une autre fournée des pipes de LightMyFire

Message  CEDLAP Dim 26 Oct 2014 - 20:00

A part la dernière Stanwell , ce sont de très très belles pièces Very Happy
CEDLAP
CEDLAP
Notable

Messages : 3183
Date d'inscription : 23/02/2014
Age : 50
Localisation :

https://www.youtube.com/channel/UCAQX23W6ySDI29dBexVZoIg

Revenir en haut Aller en bas

Une autre fournée des pipes de LightMyFire  - Page 25 Empty Re: Une autre fournée des pipes de LightMyFire

Message  little smoke Dim 26 Oct 2014 - 20:03

Caramba, tu vou me touer grr !!

____________________________________________________________________________________________________________________________
Une autre fournée des pipes de LightMyFire  - Page 25 1062px-2007-09-02_Le_Chasseron_02

"Tous les êtres de l'Univers sont contenus dans la Pipe, et ils fument avec vous pour envoyer une voix à Wakan Tanka, le Grand Esprit. Lorsque vous priez avec cette Pipe, vous priez pour toutes les choses de l'Univers, et toutes les choses de l'Univers prient avec vous"
Black Elk (Oglala Lakota)
little smoke
little smoke
Légende

Messages : 21987
Date d'inscription : 14/09/2013
Age : 49
Localisation : Suisse méridionale...

Revenir en haut Aller en bas

Une autre fournée des pipes de LightMyFire  - Page 25 Empty Re: Une autre fournée des pipes de LightMyFire

Message  Invité Dim 26 Oct 2014 - 20:38

C'est vrai que la 112/FT est très belle...
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une autre fournée des pipes de LightMyFire  - Page 25 Empty Re: Une autre fournée des pipes de LightMyFire

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 25 sur 40 Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum