A la Noble Bouffarde
Bonjour,
Ce site traitant de sujets comme le tabac ou l'alcool dont les effets sont néfastes pour la santé, nous vous demandons donc DE NE PAS VOUS INSCRIRE SUR CE SITE NI MEME LE VISITER SI VOUS N'ETES PAS MAJEUR. Merci par avance de votre compréhension.

SITE INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

A la Noble Bouffarde
Bonjour,
Ce site traitant de sujets comme le tabac ou l'alcool dont les effets sont néfastes pour la santé, nous vous demandons donc DE NE PAS VOUS INSCRIRE SUR CE SITE NI MEME LE VISITER SI VOUS N'ETES PAS MAJEUR. Merci par avance de votre compréhension.

SITE INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS
Derniers sujets
» Disponibilité Winslow
par Alain de Paris Aujourd'hui à 19:55

» 22 v'la l'automne !
par Ernie Aujourd'hui à 19:44

» Salutations
par Ernie Aujourd'hui à 19:41

» Vente de pipes Porsche, Peterson chacom...
par Van Gaughin Aujourd'hui à 19:20

» Courrieu à Cogolin
par Alexmann Aujourd'hui à 15:50

» La civette Le Lotus à La Madeleine
par Air1 Aujourd'hui à 14:24

» Revue, Brookfield N°1
par Alain de Paris Aujourd'hui à 12:02

» 4th Génération 1855
par Alain de Paris Aujourd'hui à 11:55

» C'est l'anniversaire de Stéphane !
par Jean-Claude Aujourd'hui à 11:34

» Brèves de comptoir (pipesques)
par la hyène Aujourd'hui à 0:56

» Pour ne pas se geler la m'Eustache, ceux qui s'en vingt à Morez ont prévu les bonnets et les gillez
par Brase d'Anjou Aujourd'hui à 0:14

» A la saint Matthieu, tu peux fumer dans une Courrieu
par Van Gaughin Hier à 21:38

» Je dis neuf Septentrion vers Morez, j'ai du m'égarer mais où est donc le Sud et l'ALNB ?
par Ildefonso Hier à 12:11

» Rencontres Pipe-Club de Morez
par la hyène Hier à 2:02

» Peterson christmas édition 2024
par Lefty Ven 20 Sep - 14:34

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 83 utilisateurs en ligne :: 3 Enregistrés, 0 Invisible et 80 Invités

A2L, Jaufré Cantolys, MathieuC

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 725 le Dim 22 Sep - 5:40
Statistiques
Nous avons 2113 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est ZunZunRun

Nos membres ont posté un total de 448043 messages dans 16756 sujets
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

Mort de rire

+32
Le Passeur
natou
Bretonnette29
inzemix
Mc Ric
Harmoblues
Arturo Fuente
rincevent
sunkmanitu tanka
Chris Weldon
smarty1955
Algir
Drak Poy
El_Dos
Niconard
Asmascega
verdau
El Che
Yvain
Frère Cadfael
Munch
Nicolarsen
hinomura
kenshiro
CEDLAP
EnglishPhil
Or Pâle
little smoke
berny
Mycroft
MadMax
au caïd
36 participants

Page 25 sur 40 Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant

Aller en bas

Mort de rire - Page 25 Empty Re: Mort de rire

Message  Invité Mer 18 Fév - 8:13

Deux copains vampires regagnent à l'aube leurs cercueils respectifs et commencent à s'endormir. Cependant, l'un d'eux n'a pas eu sa ration quotidienne de sang. Il décide, poussé par la faim, et malgré les avertissements de son copain, de ressortir en vitesse pour voir s'il ne pourrait pas se trouver un peu de rab. Il sort donc, et revient, quelques minutes après, la bouche dégoulinant de sang. 
- Mais où as-tu pu trouver du sang en si eu de temps ?
- Tu vois la petite rue en face ?
- Oui
- Bon. Tu vois la deuxième à droite ?
- Oui
- Tu vois le poteau qu'il y a au bout ?
- Oui
- Eh ben moi je l'ai pas vu
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mort de rire - Page 25 Empty Re: Mort de rire

Message  Invité Mer 18 Fév - 13:23

Laifour a écrit:Deux copains vampires regagnent à l'aube leurs cercueils respectifs et commencent à s'endormir. Cependant, l'un d'eux n'a pas eu sa ration quotidienne de sang. Il décide, poussé par la faim, et malgré les avertissements de son copain, de ressortir en vitesse pour voir s'il ne pourrait pas se trouver un peu de rab. Il sort donc, et revient, quelques minutes après, la bouche dégoulinant de sang. 
- Mais où as-tu pu trouver du sang en si eu de temps ?
- Tu vois la petite rue en face ?
- Oui
- Bon. Tu vois la deuxième à droite ?
- Oui
- Tu vois le poteau qu'il y a au bout ?
- Oui
- Eh ben moi je l'ai pas vu
Mort de rire - Page 25 2866713653 Mort de rire - Page 25 2866713653 Mort de rire - Page 25 2866713653
@ Smarty: celle avec le Tampax: tout juste horrible !Mort de rire - Page 25 2866713653Mort de rire - Page 25 2866713653Mort de rire - Page 25 2866713653
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mort de rire - Page 25 Empty Re: Mort de rire

Message  Harmoblues Jeu 19 Fév - 1:06

Pendant l'étude du soir, Toto n'arrête pas de se lécher la main pour s'humecter le front tout en apprenant ses leçons.
L'observant depuis un moment, intrigué, le surveillant lui demande pourquoi il fait cela. 
- J'apprend mes leçons M'sieur, lui répond le jeune garçon... 
- Je vois bien, dit le surveillant, mais arrête donc de te barbouiller le front de salive ! 
- C'est pour mieux apprendre M'sieur ! Hier soir, j'ai entendu maman dire à papa que lorsqu'on mouillait la tête, ça rentrait mieux !
Harmoblues
Harmoblues
La bande des joyeux loufoques
La bande des joyeux loufoques

Messages : 12787
Date d'inscription : 12/01/2015
Age : 64
Localisation : Dans un cuir Chesterfield, bouffarde au bec et Lagavulin à portée de main...

https://harmoblues1.shutterfly.com

Revenir en haut Aller en bas

Mort de rire - Page 25 Empty Re: Mort de rire

Message  Harmoblues Jeu 19 Fév - 1:08

C'est un gars qui est invité à une grande réception. 
Une heure après le début de la soirée, il va aux toilettes. Il remarque que le gars qui pisse à côté de lui a deux jets. 
- C'est quoi....? 
- Ah ça mon p'tit jeune c'est une blessure de guerre... 
Une heure plus tard, il revient aux toilettes publiques et voit un autre gars à côté, mais lui il a trois jets de pipi.
- C'est quoi, les trois jets? 
- Ça c'est une vieille blessure de guerre de 1930. 
Encore, une heure après, il y retourne et voit un autre mec qui a quinze jets de pipi. Il demande: 
- C'est une vieille blessure de guerre, vous aussi? 
- Non, c'est juste que je suis trop saoul pour baisser ma fermeture éclair... 
Harmoblues
Harmoblues
La bande des joyeux loufoques
La bande des joyeux loufoques

Messages : 12787
Date d'inscription : 12/01/2015
Age : 64
Localisation : Dans un cuir Chesterfield, bouffarde au bec et Lagavulin à portée de main...

https://harmoblues1.shutterfly.com

Revenir en haut Aller en bas

Mort de rire - Page 25 Empty Re: Mort de rire

Message  Harmoblues Jeu 19 Fév - 1:10

Une p'tite dernière avant d'aller faire un gros dodo !

Un mec demande a son pote:
- Tu préfères avoir la maladie d'Alzheimer ou de Parkinson?
Son pote lui répond :
- Je sais pas, tu préfères quoi toi ?
Et il lui dit :
- Moi je préfère Parkinson, parce qu'il vaut mieux renverser une goutte de Ricard que d'oublier de le boire...
Harmoblues
Harmoblues
La bande des joyeux loufoques
La bande des joyeux loufoques

Messages : 12787
Date d'inscription : 12/01/2015
Age : 64
Localisation : Dans un cuir Chesterfield, bouffarde au bec et Lagavulin à portée de main...

https://harmoblues1.shutterfly.com

Revenir en haut Aller en bas

Mort de rire - Page 25 Empty Re: Mort de rire

Message  Invité Jeu 19 Fév - 11:03

humour militaire (vrai).


Lors d'une interview, il est demandé au Général Schwartzkopf, commandant en chef de la coalition de l'opération "Désert Storm" en Irak :


« Le pardon est-il envisageable pour ceux qui ont aidé les terroristes ayant perpétré l'attaque contre les États-Unis le 11 septembre 2001 ? »


Sa réponse :

« Je crois que c'est le rôle de Dieu de leur pardonner .... notre boulot, c'est d'organiser la rencontre »
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mort de rire - Page 25 Empty Re: Mort de rire

Message  Munch Jeu 19 Fév - 11:15

Dubhe a écrit:humour militaire (vrai).


Lors d'une interview, il est demandé au Général Schwartzkopf, commandant en chef de la coalition de l'opération "Désert Storm" en Irak :


« Le pardon est-il envisageable pour ceux qui ont aidé les terroristes ayant perpétré l'attaque contre les États-Unis le 11 septembre 2001 ? »


Sa réponse :

« Je crois que c'est le rôle de Dieu de leur pardonner .... notre boulot, c'est d'organiser la rencontre »

Dubhe, non, pas toi quand même...

MR. RUSSERT: General Schwarzkopf, how important is it that we capture Osama bin Laden?

GEN. SCHWARZKOPF: Well, I think it’s important only because the man on the street in the Middle East, you know, believes that he — a lot of people believe that he is on the right track and that he is some sort of a folk hero and that sort of thing. And I think it’s necessary to bring him down, one way or another. I will confess to you that, you know, one of the statements that’s been attributed to me that I’m sort of proud of is somebody said, you know, "What do we do about Osama bin Laden?" And they asked me, "Can we forgive him?" And I said, "Forgiveness is up to God. I just hope we hurry up the meeting." And that’s the way I feel about him, really.

____________________________________________________________________________________________________________________________
Mais ce n'est que mon petit avis, et encore, j'suis bourré.
Munch
Munch
Clan des anglais
Clan des anglais

Messages : 2885
Date d'inscription : 11/02/2014
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Mort de rire - Page 25 Empty Re: Mort de rire

Message  Invité Jeu 19 Fév - 11:23

Oui, c'est vrai que la traduction laisse un peu à désirer, cher Munch ... Mort de rire - Page 25 2779709839
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mort de rire - Page 25 Empty Re: Mort de rire

Message  Nicolarsen Jeu 19 Fév - 11:32

Dubhe a écrit:Oui, c'est vrai que la traduction laisse un peu à désirer, cher Munch ... Mort de rire - Page 25 2779709839
Je l'ai trouvée bonne Smile

Une autre:

Pris soudainement d'un immense respect pour la personne qu'ils avaient dans leurs bras, les GIs qui ont jeté le corps d'Oussama Ben Laden dans la mer ont eu une dernière prière pour lui.
Tandis qu'il balançaient le corps par dessus la falaise ils se sont écriés: "Allah une, allah deux, et allah trois"

Mort de rire - Page 25 369569325

____________________________________________________________________________________________________________________________
fumer tue je fais ce que je veux
Nicolarsen
Nicolarsen
Tête connue
Tête connue

Messages : 1217
Date d'inscription : 30/10/2014
Age : 36
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

Mort de rire - Page 25 Empty Re: Mort de rire

Message  Invité Jeu 19 Fév - 11:36

Et en tombant, Ben Laden a dit : "Oussama fait mal"

Ensuite, les requins sont arrivés et ont criés : Allah soupe ! Puis, Allah prochaine !
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mort de rire - Page 25 Empty Re: Mort de rire

Message  Munch Jeu 19 Fév - 11:40

Nicolarsen a écrit:
Dubhe a écrit:Oui, c'est vrai que la traduction laisse un peu à désirer, cher Munch ... Mort de rire - Page 25 2779709839
Je l'ai trouvée bonne Smile

Une autre:

Pris soudainement d'un immense respect pour la personne qu'ils avaient dans leurs bras, les GIs qui ont jeté le corps d'Oussama Ben Laden dans la mer ont eu une dernière prière pour lui.
Tandis qu'il balançaient le corps par dessus la falaise ils se sont écriés: "Allah une, allah deux, et allah trois"

Mort de rire - Page 25 369569325

Un père blanc parti pour évangéliser l'Afrique se retrouve face à un lion affamé une semaine après avoir entamé son ministrère.

Comme c'est un garçon bien élevé qui finit toujours ce qu'il a commencé, voyant son existence finir laissant son boulot ainsi inachevé, il s'écrie :
"Jésus, viens à mon aide ! Je n'ai même pas baptisé une seule âme ! Que ce lion ait une pensée chrétienne !"

Et le lion : "Seigneur, bénissez ce repas."

Mort de rire - Page 25 369569325

____________________________________________________________________________________________________________________________
Mais ce n'est que mon petit avis, et encore, j'suis bourré.
Munch
Munch
Clan des anglais
Clan des anglais

Messages : 2885
Date d'inscription : 11/02/2014
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Mort de rire - Page 25 Empty Re: Mort de rire

Message  Nicolarsen Jeu 19 Fév - 11:41


Un père blanc parti pour évangéliser l'Afrique se retrouve face à un lion affamé une semaine après avoir entamé son ministrère.

Comme c'est un garçon bien élevé qui finit toujours ce qu'il a commencé, voyant son existence finir laissant son boulot ainsi inachevé, il s'écrie :
"Jésus, viens à mon aide ! Je n'ai même pas baptisé une seule âme ! Que ce lion ait une pensée chrétienne !"

Et le lion : "Seigneur, bénissez ce repas."

Mort de rire - Page 25 369569325
Haha  celle là on me l'avait apprise chez les scouts. Elle est très bonne!

____________________________________________________________________________________________________________________________
fumer tue je fais ce que je veux
Nicolarsen
Nicolarsen
Tête connue
Tête connue

Messages : 1217
Date d'inscription : 30/10/2014
Age : 36
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

Mort de rire - Page 25 Empty Re: Mort de rire

Message  Invité Jeu 19 Fév - 11:42

Mort de rire - Page 25 2866713653 Mort de rire - Page 25 2866713653  Mort de rire - Page 25 2866713653
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mort de rire - Page 25 Empty Re: Mort de rire

Message  Invité Ven 20 Fév - 12:41

Munch a écrit:
Nicolarsen a écrit:
Dubhe a écrit:Oui, c'est vrai que la traduction laisse un peu à désirer, cher Munch ... Mort de rire - Page 25 2779709839
Je l'ai trouvée bonne Smile

Une autre:

Pris soudainement d'un immense respect pour la personne qu'ils avaient dans leurs bras, les GIs qui ont jeté le corps d'Oussama Ben Laden dans la mer ont eu une dernière prière pour lui.
Tandis qu'il balançaient le corps par dessus la falaise ils se sont écriés: "Allah une, allah deux, et allah trois"

Mort de rire - Page 25 369569325

Un père blanc parti pour évangéliser l'Afrique se retrouve face à un lion affamé une semaine après avoir entamé son ministrère.

Comme c'est un garçon bien élevé qui finit toujours ce qu'il a commencé, voyant son existence finir laissant son boulot ainsi inachevé, il s'écrie :
"Jésus, viens à mon aide ! Je n'ai même pas baptisé une seule âme ! Que ce lion ait une pensée chrétienne !"

Et le lion : "Seigneur, bénissez ce repas."

Mort de rire - Page 25 369569325
Mort de rire - Page 25 2866713653 Mort de rire - Page 25 2866713653 Mort de rire - Page 25 2866713653
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mort de rire - Page 25 Empty Re: Mort de rire

Message  Invité Ven 20 Fév - 12:48


En parlant de lions, j'adore ce montage : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mort de rire - Page 25 Empty Re: Mort de rire

Message  Invité Ven 20 Fév - 18:20

Dubhe a écrit:
En parlant de lions, j'adore ce montage : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mort de rire - Page 25 Empty Re: Mort de rire

Message  Invité Ven 20 Fév - 18:21

Dubhe a écrit:
En parlant de lions, j'adore ce montage : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Mort de rire - Page 25 3993738309 Mort de rire - Page 25 3993738309 Mort de rire - Page 25 3993738309
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mort de rire - Page 25 Empty Re: Mort de rire

Message  smarty1955 Ven 20 Fév - 23:05

Mort de rire - Page 25 Mdr-102013

Surtout le montage avec les lions Razz

Quand diana demanda le divorce à Charles il lui répondit :
Tu finiras sous les ponts...et tu ne verras pas le bout du tunnel.

Deux gars, dans une prison du Texas sont condamnés à morts. Ils vont passer à la chaise électrique le même jour.
On les conduit dans la chambre d'exécution.
Le prêtre leur donne les derniers sacrements, puis le directeur de la prison fait un dernier discours, et enfin le curé invite tout le monde à prier une dernière fois.
Le directeur se tourne ensuite vers le premier qui sera exécuté et lui demande :
- Quelle est votre dernière volonté?
- J'aime la musique... Vous pourriez passer Céline Dion à la sono pour que je l'entende une dernière fois ?
Le directeur :
- On peut faire ça pour vous. (et se tournant vers le deuxième condamné) Et vous, quelle est votre dernière volonté ?
Le gars :
- S'il vous plaît, Tuez-moi en premier !


On de dit pas un "CANIF"...
On dit
...Un Petit Fien


Un nouveau prête arrive dans une église. Le curé doit partir quelque temps alors il demande au nouveau prête de s'occuper de la confession.
Le nouveau prêtre dit: "Quelles pénitences dois-je donner mon père ?"
Le curé dit: "Voici une liste de péchés ; les pénitences sont inscrites à côté."

Le nouveau prête reçoit le premier paroissien:
- "Père, je m'accuse d'avoir menti à mes proches."
- "Pour te repentir tu diras trois fois le Je vous Salue Marie

Deuxième paroissien:
- "Mon Père, je m'accuse d'avoir juré plusieurs fois"
- "Pour te repentir tu diras 5 fois le Notre Père

Troisième paroissienne:
- "Mon Père je m'accuse d'avoir fait une pipe à mon voisin"
Le nouveau prête cherche désespérément sur la liste et ne trouve pas la pénitence ad hoc
Il ouvre discrètement la porte et voit la bonne qui fait le ménage, il lui demande :
- "Psst... pour une pipe, qu'est-ce que le curé donne d'habitude ?"
- "Un chocolat et une liqueur!"


____________________________________________________________________________________________________________________________
With full moon in sight
And stars all twinkling bright
          My pipe’s well alight
          It sets everything right. (vu sur le site PipeMagazine.com - auteur non connu)
smarty1955
smarty1955
Villageois
Villageois

Messages : 910
Date d'inscription : 14/12/2014
Age : 69
Localisation : Preuilly sur Claise

Revenir en haut Aller en bas

Mort de rire - Page 25 Empty Re: Mort de rire

Message  Harmoblues Ven 20 Fév - 23:09

Mort de rire - Page 25 2866713653 Mort de rire - Page 25 2866713653 Mort de rire - Page 25 2866713653 Mort de rire - Page 25 2866713653
Harmoblues
Harmoblues
La bande des joyeux loufoques
La bande des joyeux loufoques

Messages : 12787
Date d'inscription : 12/01/2015
Age : 64
Localisation : Dans un cuir Chesterfield, bouffarde au bec et Lagavulin à portée de main...

https://harmoblues1.shutterfly.com

Revenir en haut Aller en bas

Mort de rire - Page 25 Empty Re: Mort de rire

Message  Harmoblues Sam 21 Fév - 0:18

Blagues en vrac...

Une femme décède et arrive au paradis. Elle se retrouve devant Saint Pierre et lui demande :
- Pouvez vous me dire ou je peux trouver mon époux. Il est décédé il y a trois ans et s'appelle Roger
Saint Pierre lui répond : 
- Vous savez ma petite dame, des Roger, il y en a beaucoup ici. Vous n'auriez pas autre chose pour que je le retrouve?
La femme réfléchit puis s'exclame :
- Si j'ai trouvé! Avant sa mort, nous avions convenus qu'à chaque fois que je le tromperai avec un autre homme, il se retournerai dans sa tombe.
Saint Pierre lui répond :
- Et bien vous voyez qu'on y arrive" Il prend alors son interphone et appelle : "On demande Roger... Roger la toupie !"
=====================
Un vieux Juif meurt et rencontre Dieu en arrivant au paradis. Il fait le bilan de sa vie :
- La pire chose qui me soit arrivée, c'est quand mon fils s'est converti au catholicisme...
- Moi aussi ça m'est arrivé... lui répond Dieu. 
- Et qu'est-ce que vous avez fait ?
- Un nouveau testament...
=====================
Quelle différence y a t’il entre un cambrioleur et un chimpanzé ?
Aucune, ils ont tous les deux la peau (po) lisse au cul !
=====================
Pierre arrive à la mairie et dit : 
- Bonjour, je viens déclarer la naissance de mon fils. Il est né hier ... 
- Oui, quel prénom ? lui demande le fonctionnaire d'état civil. 
- David. 
Il note et Pierre demande : 
- Combien je vous dois? 
- Mais monsieur, il n'y a rien à payer 
- C'est super... à ce prix-là, j'vais pouvoir déclarer les trois autres aussi !
Harmoblues
Harmoblues
La bande des joyeux loufoques
La bande des joyeux loufoques

Messages : 12787
Date d'inscription : 12/01/2015
Age : 64
Localisation : Dans un cuir Chesterfield, bouffarde au bec et Lagavulin à portée de main...

https://harmoblues1.shutterfly.com

Revenir en haut Aller en bas

Mort de rire - Page 25 Empty Re: Mort de rire

Message  Invité Sam 21 Fév - 1:07


Comme le vendredi, c'est le jour du poisson : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mort de rire - Page 25 Empty Re: Mort de rire

Message  Bdt1200n Sam 21 Fév - 5:49

Diana aurait du mettre des gants plutôt que de rouler en Mercedes, les gants, il n'y a pas mieux pour protéger les didis . . .
Bdt1200n
Bdt1200n
Hôte fondateur - Confrère Pipier
Hôte fondateur - Confrère Pipier

Messages : 935
Date d'inscription : 21/01/2013
Age : 65
Localisation : je viens de chez moi et d'ailleurs je ne vais pas tarder à y retourner

Revenir en haut Aller en bas

Mort de rire - Page 25 Empty Re: Mort de rire

Message  Bdt1200n Sam 21 Fév - 6:04

En France, dans les années soixante, un gars tue une dizaine de personnes. A son procès, malgré les preuves indubitables le gars se contente de répéter à l'énoncé de chaque accusation "Je ne suis pas coupable". Il est bien évidemment condamné à mort. Arrivé devant la veuve, il répète encore "Je ne suis pas coupable". Le bourreau l'installe alors sur la bascule à Charlot. Par trois fois, le bourreau appuie sur le bouton, par trois fois, événement des plus rarissimes, la lame ne descend pas. le bourreau le détache donc, il est gracié comme le veut la coutume. Après vérification, la guillotine fonctionne parfaitement. Interrogé, le gars se contente de dire "Je vous l'avais bien dit, que je n'étais pas coupable" ! ! !
Aux Etats Unis, un gars écrase une cinquantaine de personnes au cours d'un périple meurtrier en voiture. Lorsqu'on lui demande de justifier ses actes il dit simplement : "Je suis un mauvais conducteur". Condamné à la chaise électrique, par trois fois, celle ci ne fonctionne pas. Comme le veut la coutume il est gracié. Interrogé, il se contente de dire "Je vous avais prévenu que j'étais un mauvais conducteur" ! ! !
Bdt1200n
Bdt1200n
Hôte fondateur - Confrère Pipier
Hôte fondateur - Confrère Pipier

Messages : 935
Date d'inscription : 21/01/2013
Age : 65
Localisation : je viens de chez moi et d'ailleurs je ne vais pas tarder à y retourner

Revenir en haut Aller en bas

Mort de rire - Page 25 Empty Re: Mort de rire

Message  Harmoblues Sam 21 Fév - 23:04

Le premier jour, Dieu créa la vache et lui dit :
- Reste au champ avec le fermier toute la journée et souffre sous le soleil. Fait des veaux et donne du lait pour soutenir le fermier. Je te donne une durée de vie de 60 ans.
La vache répondit : 
- C'est une sacrée vie dure que tu veux pour moi pendant 60 ans. C'est Ok pour 20 ans et je te rends les 40 autres.

Et Dieu a été d'accord.

Le deuxième jour, Dieu créa le chien et lui dit : 
- Reste assis toute la journée sur le seuil de la porte de la maison et aboies sur quiconque entre ou passe devant. Je te donne une durée de vie de 20 ans.
Le chien répondit :
- C'est trop long pour aboyer. Donne-moi 10 ans et je te rends les 10 autres.

Et Dieu a été d'accord.

Le troisième jour Dieu créa le singe et lui dit :
- Amuses les gens, fais des tours savants, fais les rire. Je te donne une durée de vie de 20 ans.
Le singe répondit :
- Faire des singeries pendant 20 ans ? C'est trop chiant ! Le chien t'a rendu 10 ans, non ? Ben je fais pareil, Ok ?

Encore une fois Dieu a été d'accord.

Le quatrième jour Dieu créa l'homme et lui dit :
- Mange, dors, joue, baise, amuse toi, glande un rien... Je te donne une durée de vie de 20 ans.
L'homme répondit :
Quoi ? Seulement 20 ans ? Que dalle ! Écoute ! Je prends mes 20, les 40 que la vache a rendus, les 10 du chien et les 10 du singe. Ça fait 80, Ok ?

- Ok ! Répondit Dieu.
- Marché conclu !

C'est ainsi que pendant les 20 premières années de notre vie nous mangeons, dormons, jouons, baisons, nous amusons et ne faisons rien. 
Pendant les 40 années suivantes nous travaillons comme un forçat au soleil pour entretenir notre famille.
Pendant les 10 années suivantes nous faisons des singeries pour distraire nos petits-enfants.
Et pendant les 10 dernières années nous sommes assis devant la maison à aboyer sur tout le monde !
Harmoblues
Harmoblues
La bande des joyeux loufoques
La bande des joyeux loufoques

Messages : 12787
Date d'inscription : 12/01/2015
Age : 64
Localisation : Dans un cuir Chesterfield, bouffarde au bec et Lagavulin à portée de main...

https://harmoblues1.shutterfly.com

Revenir en haut Aller en bas

Mort de rire - Page 25 Empty Re: Mort de rire

Message  Invité Sam 21 Fév - 23:08

Excellente. Ceci-dit, c'est tellement vrai que je me demande bien si c'est une blague ...
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mort de rire - Page 25 Empty Re: Mort de rire

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 25 sur 40 Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum