A la Noble Bouffarde
Bonjour,
Ce site traitant de sujets comme le tabac ou l'alcool dont les effets sont néfastes pour la santé, nous vous demandons donc DE NE PAS VOUS INSCRIRE SUR CE SITE NI MEME LE VISITER SI VOUS N'ETES PAS MAJEUR. Merci par avance de votre compréhension.

SITE INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

A la Noble Bouffarde
Bonjour,
Ce site traitant de sujets comme le tabac ou l'alcool dont les effets sont néfastes pour la santé, nous vous demandons donc DE NE PAS VOUS INSCRIRE SUR CE SITE NI MEME LE VISITER SI VOUS N'ETES PAS MAJEUR. Merci par avance de votre compréhension.

SITE INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS
Derniers sujets
» A la saint Matthieu, tu peux fumer dans une Courrieu
par Cénoman Aujourd'hui à 15:52

» Je dis neuf Septentrion vers Morez, j'ai du m'égarer mais où est donc le Sud et l'ALNB ?
par Cénoman Aujourd'hui à 14:19

» Pour ne pas se geler la m'Eustache, ceux qui s'en vingt à Morez ont prévu les bonnets et les gillez
par Ildefonso Aujourd'hui à 12:09

» Courrieu à Cogolin
par soababa Aujourd'hui à 7:27

» C'est l'anniversaire de Stéphane !
par la hyène Aujourd'hui à 2:05

» Rencontres Pipe-Club de Morez
par la hyène Aujourd'hui à 2:02

» Peterson christmas édition 2024
par Lefty Hier à 14:34

» Achats récents de pipes
par Brase d'Anjou Jeu 19 Sep 2024 - 23:53

» tabac et formes de pipe
par stéphane Jeu 19 Sep 2024 - 23:18

» Flying Dutschman
par soababa Jeu 19 Sep 2024 - 22:03

» Pipes BARLING
par bamcar Jeu 19 Sep 2024 - 19:25

» Regain d'été à la St Nadège, laisse tomber la neige
par Ildefonso Jeu 19 Sep 2024 - 11:43

» Marc dit c'est sept Ambre, non c'est Alexandre !
par Alexmann Mer 18 Sep 2024 - 0:35

» Lionel un nouveau pas tout jeune
par natalefr Mar 17 Sep 2024 - 18:57

» Lundi, zézette en bruyère pour une pipe légère...
par Ildefonso Mar 17 Sep 2024 - 11:44

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 482 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 482 Invités

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 616 le Sam 21 Sep 2024 - 13:09
Statistiques
Nous avons 2110 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Thanatos930

Nos membres ont posté un total de 448009 messages dans 16750 sujets
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

Mort de rire

+30
grl_schuss
lulu
CEDLAP
Wylde
Harmoblues
verdau
little smoke
Munch
EnglishPhil
Asmascega
berny
au caïd
WillAndWill
Arturo Fuente
hinomura
El_Dos
Zubt
Bdt1200n
Chris Weldon
Rascar Capac
demangep
Algir
kenshiro
Le Passeur
natou
Eifelbauer
El Che
JF10
aramis
Frère Cadfael
34 participants

Page 4 sur 40 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant

Aller en bas

Mort de rire - Page 4 Empty Re: Mort de rire

Message  Invité Mer 8 Avr 2015 - 13:52

Harmoblues a écrit:Deux ivrognes déambulent dans les rues de Paris. Soudain, l'un d'eux aperçoit un agent de police. 
- Pardon, Monsieur... Hips... L’agent. Le 72 est déjà passé ? 
- A cette heure-ci, il n'y a plus de bus, voyons ! Répond sèchement le policier. Allez, circulez ! 
- Et le 86, il est passé ? 
- Je vous dis qu'il n'y a plus de bus ! 
- Il est passé, alors ? 
- Oui ! le 86 est passé ! Et le 72 aussi ! 
- Et le 27 ? 
- Le 27 aussi ! Et le 12, et le 32 ! Je vous dis de circuler ! Il n'y a plus de bus !
Alors l'ivrogne se tourne vers son copain : 
- Viens mon pote. On peut traverser.
Mort de rire - Page 4 2866713653 Mort de rire - Page 4 2866713653 Mort de rire - Page 4 2866713653 Mort de rire - Page 4 2866713653
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mort de rire - Page 4 Empty Re: Mort de rire

Message  Invité Mer 8 Avr 2015 - 13:56

Deux gars sont en train de jouer au golf. Ils n'ont pas de chance car ils se trouvent à jouer derrière deux femmes qui ne manquent jamais d'envoyer leur balle dans le bunker, dans l'eau , hors limites etc. En plus, elles ne songent même pas à proposer aux hommes qui les suivent de les dépasser pour leur éviter d'attendre! Après deux heures d'attente, un des deux gars dit: - Je vais aller leur demander de nous laisser jouer ce trou devant elles! Le gars y va, mais arrivé à mi-chemin, il fait demi-tour et revient vers son ami pour lui dire: - Je ne peux pas y aller : Une des deux joueuses est ma femme, et l'autre est ma maîtresse! Mais vas-y toi... Alors le deuxième gars s'avance vers les deux joueuses... Puis arrivé à mi-chemin, il fait demi-tour et revient en disant à son partenaire :  - Le monde est petit, hein...
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mort de rire - Page 4 Empty Re: Mort de rire

Message  El Che Mer 8 Avr 2015 - 13:56

Un gars se fait bronzer tout nu sur une plage de nudiste. Pour ne pas attraper un coup de soleil, il a couvert son sexe avec son chapeau.

Une nana passe et lui dit avec un sourire en coin:

- Si vous étiez gentleman, vous soulèveriez votre chapeau.

Et là, l'homme lui répondit:

- Si vous étiez belle, il se soulèverait tout seul!

____________________________________________________________________________________________________________________________

"Celui qui se perd dans sa passion perd moins que celui qui perd sa passion". - Saint Augustin

"Ce qui fait la vraie valeur d'un être humain, c'est de s'être délivré de son petit moi". - Albert Einstein

¡Hasta la pipa siempre, camarades!
El Che
El Che
Tête connue
Tête connue

Messages : 1264
Date d'inscription : 04/10/2013
Age : 65
Localisation : La Patrie (Québec)

Revenir en haut Aller en bas

Mort de rire - Page 4 Empty Re: Mort de rire

Message  Invité Mer 8 Avr 2015 - 14:17

Trois ouvriers du bâtiment qui bossent au sommet d'un building.  Un Italien, un Français et un Belge.
Comme chaque midi, ils prennent leur pause déjeûner, assis sur le rebord devant le vide.

L'Italien tire la tronche comme chaque midi en ouvrant son sandwich:
-"Encore dou jambon de parme et dé là mortadelle ma porca miseria !  J'en peu plou de ça!  Demain si ma femme me farcit encore mon sandwich avé la même chose, jé mé jette dans le vide !"

Le Français déballe son sandwich et même constat :
-"Putain mec, c'est clair, j'en peux plus non plus, si demain, je dois encore bouffer ces tartines au camembert, je me jette avec toi !"

Le Belge, tout pareil alors qu'il ouvre sa malette :
-"Allez une fois, vous avez bien raison les copains dites, moi aussi j'en ai marre de manger ces tartines au rollmops! Si j'ai encore ça dans mes tartines, moi je me suicide avec vous hein dites !"

Une semaine plus tard, lors de l'enterrement des trois pauvres hommes, la veuve italienne éplorée, s'adresse à ses camarades d'infortune :
-"Machééé, si Luigi m'avait dit qu'il voulait qué yé change son fourrage, ma yé l'aurai féééé bouhouhouh..."
-"Pareil", répond l'épouse du Français, les larmes aux yeux, "Si j'avais su que Raymond n'aimait plus le camembert, mais j'aurai fait n'importe quoi d'autre pour lui changer son quotidien!"
Et la Belge d'intervenir :
-"Moi je comprends vraiment rien, dites, ça fait 30 ans que Willy remplissait ses tartines lui-même !"

------

Et oui, champions de l'autodérision, les belges... Wink
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mort de rire - Page 4 Empty Re: Mort de rire

Message  Invité Mer 8 Avr 2015 - 14:18

lol! lol! lol!
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mort de rire - Page 4 Empty Re: Mort de rire

Message  El Che Mer 8 Avr 2015 - 14:33

Deux prêtres vont se doucher, pas de savon...

L'un deux va en chercher sans s'habiller. Il prend deux savons et retourne vers la douche. Il est à mi-chemin quand trois nonnes arrivent. Il ne peut pas se cacher, il se plaque alors contre le mur comme une statue. Les nonnes sont stupéfaites de voir une statue si réaliste. La 1ère tend la main et touche son pénis. Surpris il laisse tomber un savon. Oh! regardez c'est un distributeur à savon. La 2ème essaye aussi et tire sur le pénis le 2ème savon tombe. La 3ème tire sans résultats, elle insiste et soudain s'écrie:

- Ste Mère de Dieu, il donne aussi du gel douche.

____________________________________________________________________________________________________________________________

"Celui qui se perd dans sa passion perd moins que celui qui perd sa passion". - Saint Augustin

"Ce qui fait la vraie valeur d'un être humain, c'est de s'être délivré de son petit moi". - Albert Einstein

¡Hasta la pipa siempre, camarades!
El Che
El Che
Tête connue
Tête connue

Messages : 1264
Date d'inscription : 04/10/2013
Age : 65
Localisation : La Patrie (Québec)

Revenir en haut Aller en bas

Mort de rire - Page 4 Empty Re: Mort de rire

Message  Invité Mer 8 Avr 2015 - 14:50

Lightmyfire a écrit:Trois ouvriers du bâtiment qui bossent au sommet d'un building.  Un Italien, un Français et un Belge.
Comme chaque midi, ils prennent leur pause déjeûner, assis sur le rebord devant le vide.

L'Italien tire la tronche comme chaque midi en ouvrant son sandwich:
-"Encore dou jambon de parme et dé là mortadelle ma porca miseria !  J'en peu plou de ça!  Demain si ma femme me farcit encore mon sandwich avé la même chose, jé mé jette dans le vide !"

Le Français déballe son sandwich et même constat :
-"Putain mec, c'est clair, j'en peux plus non plus, si demain, je dois encore bouffer ces tartines au camembert, je me jette avec toi !"

Le Belge, tout pareil alors qu'il ouvre sa malette :
-"Allez une fois, vous avez bien raison les copains dites, moi aussi j'en ai marre de manger ces tartines au rollmops! Si j'ai encore ça dans mes tartines, moi je me suicide avec vous hein dites !"

Une semaine plus tard, lors de l'enterrement des trois pauvres hommes, la veuve italienne éplorée, s'adresse à ses camarades d'infortune :
-"Machééé, si Luigi m'avait dit qu'il voulait qué yé change son fourrage, ma yé l'aurai féééé bouhouhouh..."
-"Pareil", répond l'épouse du Français, les larmes aux yeux, "Si j'avais su que Raymond n'aimait plus le camembert, mais j'aurai fait n'importe quoi d'autre pour lui changer son quotidien!"
Et la Belge d'intervenir :
-"Moi je comprends vraiment rien, dites, ça fait 30 ans que Willy remplissait ses tartines lui-même !"

------

Et oui, champions de l'autodérision, les belges... Wink
Mort de rire - Page 4 2524151128 Mort de rire - Page 4 2524151128 Mort de rire - Page 4 2524151128
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mort de rire - Page 4 Empty Re: Mort de rire

Message  Invité Mer 8 Avr 2015 - 14:52

El Che a écrit:Deux prêtres vont se doucher, pas de savon...

L'un deux va en chercher sans s'habiller. Il prend deux savons et retourne vers la douche. Il est à mi-chemin quand trois nonnes arrivent. Il ne peut pas se cacher, il se plaque alors contre le mur comme une statue. Les nonnes sont stupéfaites de voir une statue si réaliste. La 1ère tend la main et touche son pénis. Surpris il laisse tomber un savon. Oh! regardez c'est un distributeur à savon. La 2ème essaye aussi et tire sur le pénis le 2ème savon tombe. La 3ème tire sans résultats, elle insiste et soudain s'écrie:
- Ste Mère de Dieu, il donne aussi du gel douche.
Mort de rire - Page 4 3993738309 Mort de rire - Page 4 3993738309 Mort de rire - Page 4 3993738309
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mort de rire - Page 4 Empty Re: Mort de rire

Message  natou Mer 8 Avr 2015 - 16:44

El Che a écrit:Un gars se fait bronzer tout nu sur une plage de nudiste. Pour ne pas attraper un coup de soleil, il a couvert son sexe avec son chapeau.

Une nana passe et lui dit avec un sourire en coin:

- Si vous étiez gentleman, vous soulèveriez votre chapeau.

Et là, l'homme lui répondit:

- Si vous étiez belle, il se soulèverait tout seul!

Simple et efficace ! Mort de rire - Page 4 2947289377

Il y a eu du niveau pendant les quelques jours ou je me suis absenté, j'ai l'impression que notre nouvelle bouffardeuse fait des étincelles sur ce fil.

____________________________________________________________________________________________________________________________
"La tradition, c'est nourrir les flammes, pas vénérer les cendres." (Gustav Mahler)

"Il en va des fonctionnaires comme des livres dans une bibliothèque: on place tout en haut ceux qui servent le moins" (Clémenceau)
natou
natou
Hameau des hobbits
Hameau des hobbits

Messages : 983
Date d'inscription : 09/04/2014
Age : 34
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

Mort de rire - Page 4 Empty Re: Mort de rire

Message  Eifelbauer Mer 8 Avr 2015 - 17:59

Bonjour à toutes et tous,

Et bien apparemment Arabelle, Harmoblues et LightMyFire, pour ne citer qu'eux, ne manquent pas d'humour cela fait vachement plaisir en tout cas...  Very Happy 

Mort de rire - Page 4 2524151128

____________________________________________________________________________________________________________________________
"Mir wölle bleiwe wat mir sin"  siffle
Eifelbauer
Eifelbauer
Habitant récent
Habitant récent

Messages : 407
Date d'inscription : 15/10/2014
Age : 72
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Mort de rire - Page 4 Empty Re: Mort de rire

Message  El Che Mer 8 Avr 2015 - 18:19

Un journaliste se rend au Pakistan pour y faire quelques reportages pour son journal. Dans un village reculé, il rencontre un vieillard et lui demande:

- Vous pouvez me raconter le souvenir le plus mémorable de votre vie ?

Le vieil homme sourit et commence son histoire :

- C'est un jour, il y a très longtemps, ma chèvre s'était égarée dans la montagne. Comme c'est la tradition, tous les hommes du village s'étaient réunis pour boire la vodka et partir à la recherche de la chèvre. Quand on l'a finalement retrouvée au petit matin on a encore bu la vodka et comme le veut la tradition, tous les hommes du village se sont tapés la chèvre un par un; Qu'est-ce qu'on a pu rigoler.

Le journaliste se dit que cette histoire est difficilement publiable et demande au vieil homme de lui conter une autre, moins grossière.

Le vieil homme sourit et dit :

- Un jour, la femme de mon voisin s'est perdue dans la montagne. Comme le veut la tradition, tous les hommes du village se sont réunis pour boire de la vodka et partir à la recherche de la femme. Comme c'est la tradition, quand on l'a retrouvée, tous les hommes du village ont encore bu la vodka et se sont tapé un par un la femme du voisin. On s'est bien amusé.

Le journaliste n'est pas encore convaincu et interroge le vieil homme :

- Vous n'auriez pas une histoire plus triste?

Le vieil homme prend un air sombre et commence :

- Un jour, je me suis perdu dans la montagne...................

____________________________________________________________________________________________________________________________

"Celui qui se perd dans sa passion perd moins que celui qui perd sa passion". - Saint Augustin

"Ce qui fait la vraie valeur d'un être humain, c'est de s'être délivré de son petit moi". - Albert Einstein

¡Hasta la pipa siempre, camarades!
El Che
El Che
Tête connue
Tête connue

Messages : 1264
Date d'inscription : 04/10/2013
Age : 65
Localisation : La Patrie (Québec)

Revenir en haut Aller en bas

Mort de rire - Page 4 Empty Re: Mort de rire

Message  little smoke Mer 8 Avr 2015 - 18:29

El Che a écrit:
Un journaliste se rend au Pakistan pour y faire quelques reportages pour son journal. Dans un village reculé, il rencontre un vieillard et lui demande:
- Vous pouvez me raconter le souvenir le plus mémorable de votre vie ?
Le vieil homme sourit et commence son histoire :
- C'est un jour, il y a très longtemps, ma chèvre s'était égarée dans la montagne. Comme c'est la tradition, tous les hommes du village s'étaient réunis pour boire la vodka et partir à la recherche de la chèvre. Quand on l'a finalement retrouvée au petit matin on a encore bu la vodka et comme le veut la tradition, tous les hommes du village se sont tapés la chèvre un par un; Qu'est-ce qu'on a pu rigoler.
Le journaliste se dit que cette histoire est difficilement publiable et demande au vieil homme de lui conter une autre, moins grossière.
Le vieil homme sourit et dit :
- Un jour, la femme de mon voisin s'est perdue dans la montagne. Comme le veut la tradition, tous les hommes du village se sont réunis pour boire de la vodka et partir à la recherche de la femme. Comme c'est la tradition, quand on l'a retrouvée, tous les hommes du village ont encore bu la vodka et se sont tapé un par un la femme du voisin. On s'est bien amusé.
Le journaliste n'est pas encore convaincu et interroge le vieil homme :
- Vous n'auriez pas une histoire plus triste?
Le vieil homme prend un air sombre et commence :
- Un jour, je me suis perdu dans la montagne...................

héhé héhé héhé

____________________________________________________________________________________________________________________________
Mort de rire - Page 4 1062px-2007-09-02_Le_Chasseron_02

"Tous les êtres de l'Univers sont contenus dans la Pipe, et ils fument avec vous pour envoyer une voix à Wakan Tanka, le Grand Esprit. Lorsque vous priez avec cette Pipe, vous priez pour toutes les choses de l'Univers, et toutes les choses de l'Univers prient avec vous"
Black Elk (Oglala Lakota)
little smoke
little smoke
Légende

Messages : 21987
Date d'inscription : 14/09/2013
Age : 49
Localisation : Suisse méridionale...

Revenir en haut Aller en bas

Mort de rire - Page 4 Empty Re: Mort de rire

Message  Invité Mer 8 Avr 2015 - 20:42

Mort de rire - Page 4 2866713653 Mort de rire - Page 4 2866713653 Mort de rire - Page 4 2866713653
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mort de rire - Page 4 Empty Re: Mort de rire

Message  El Che Mer 8 Avr 2015 - 21:36

Un matin, pendant qu'il faisait le déjeuner, un homme alla voir sa femme, et lui pinça une fesse en lui disant:
- Si tu raffermissais ça un peu, on pourrais se débarrasser de tes bas culottes de soutien.
Vu que c'étais au seuil de l'intolérable, elle ne dit mot.

Le lendemain matin, il la réveilla en lui pinçant chaque sein, et il dit:
- Tu sais que si tu raffermissais ça, on pourrais se débarrasser de ton soutien-gorge.
C'étais au delà de toute réponse. Alors elle se retourna, et l'agrippa par le sexe, avec une bonne prise et lui dit:
- Tu sais que si tu raffermissais un peu ça, on pourrais se débarrasser du jardinier, du facteur, du laveur de piscine, et de ton frère... 

____________________________________________________________________________________________________________________________

"Celui qui se perd dans sa passion perd moins que celui qui perd sa passion". - Saint Augustin

"Ce qui fait la vraie valeur d'un être humain, c'est de s'être délivré de son petit moi". - Albert Einstein

¡Hasta la pipa siempre, camarades!
El Che
El Che
Tête connue
Tête connue

Messages : 1264
Date d'inscription : 04/10/2013
Age : 65
Localisation : La Patrie (Québec)

Revenir en haut Aller en bas

Mort de rire - Page 4 Empty Re: Mort de rire

Message  Harmoblues Mer 8 Avr 2015 - 21:37

Mort de rire - Page 4 2866713653 Mort de rire - Page 4 2866713653 Mort de rire - Page 4 2866713653 Mort de rire - Page 4 2866713653
Harmoblues
Harmoblues
La bande des joyeux loufoques
La bande des joyeux loufoques

Messages : 12787
Date d'inscription : 12/01/2015
Age : 64
Localisation : Dans un cuir Chesterfield, bouffarde au bec et Lagavulin à portée de main...

https://harmoblues1.shutterfly.com

Revenir en haut Aller en bas

Mort de rire - Page 4 Empty Re: Mort de rire

Message  aramis Mer 8 Avr 2015 - 21:44

simplement........different




aramis
aramis
La bande des joyeux loufoques
La bande des joyeux loufoques

Messages : 476
Date d'inscription : 02/05/2014
Age : 65

Revenir en haut Aller en bas

Mort de rire - Page 4 Empty Re: Mort de rire

Message  Harmoblues Mer 8 Avr 2015 - 21:56

Regardant Top Gear en ce moment, je me dis que les traces de freinages doivent être sacrément nombreuses... Mort de rire - Page 4 2524151128
Et je ne parle de l'odeur de caoutchouc brulé ! Mort de rire - Page 4 2524151128Mort de rire - Page 4 2524151128
Harmoblues
Harmoblues
La bande des joyeux loufoques
La bande des joyeux loufoques

Messages : 12787
Date d'inscription : 12/01/2015
Age : 64
Localisation : Dans un cuir Chesterfield, bouffarde au bec et Lagavulin à portée de main...

https://harmoblues1.shutterfly.com

Revenir en haut Aller en bas

Mort de rire - Page 4 Empty Re: Mort de rire

Message  aramis Mer 8 Avr 2015 - 22:00

lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!
aramis
aramis
La bande des joyeux loufoques
La bande des joyeux loufoques

Messages : 476
Date d'inscription : 02/05/2014
Age : 65

Revenir en haut Aller en bas

Mort de rire - Page 4 Empty Re: Mort de rire

Message  Harmoblues Mer 8 Avr 2015 - 22:55

Alex12 a écrit:Deux gars sont en train de jouer au golf. Ils n'ont pas de chance car ils se trouvent à jouer derrière deux femmes qui ne manquent jamais d'envoyer leur balle dans le bunker, dans l'eau , hors limites etc. En plus, elles ne songent même pas à proposer aux hommes qui les suivent de les dépasser pour leur éviter d'attendre! Après deux heures d'attente, un des deux gars dit: - Je vais aller leur demander de nous laisser jouer ce trou devant elles! Le gars y va, mais arrivé à mi-chemin, il fait demi-tour et revient vers son ami pour lui dire: - Je ne peux pas y aller : Une des deux joueuses est ma femme, et l'autre est ma maîtresse! Mais vas-y toi... Alors le deuxième gars s'avance vers les deux joueuses... Puis arrivé à mi-chemin, il fait demi-tour et revient en disant à son partenaire :  - Le monde est petit, hein...
Ah, l'étiquette au golf ! Et la prudence... 1 partout, la balle au centre !  Mort de rire - Page 4 2524151128
Harmoblues
Harmoblues
La bande des joyeux loufoques
La bande des joyeux loufoques

Messages : 12787
Date d'inscription : 12/01/2015
Age : 64
Localisation : Dans un cuir Chesterfield, bouffarde au bec et Lagavulin à portée de main...

https://harmoblues1.shutterfly.com

Revenir en haut Aller en bas

Mort de rire - Page 4 Empty Re: Mort de rire

Message  Harmoblues Mer 8 Avr 2015 - 22:57

El Che a écrit:Un gars se fait bronzer tout nu sur une plage de nudiste. Pour ne pas attraper un coup de soleil, il a couvert son sexe avec son chapeau.

Une nana passe et lui dit avec un sourire en coin:

- Si vous étiez gentleman, vous soulèveriez votre chapeau.

Et là, l'homme lui répondit:

- Si vous étiez belle, il se soulèverait tout seul!
Et oui ! Qui cherche les puces, se gratte !  What a Face
Harmoblues
Harmoblues
La bande des joyeux loufoques
La bande des joyeux loufoques

Messages : 12787
Date d'inscription : 12/01/2015
Age : 64
Localisation : Dans un cuir Chesterfield, bouffarde au bec et Lagavulin à portée de main...

https://harmoblues1.shutterfly.com

Revenir en haut Aller en bas

Mort de rire - Page 4 Empty Re: Mort de rire

Message  Harmoblues Mer 8 Avr 2015 - 22:58

El Che a écrit:Deux prêtres vont se doucher, pas de savon...

L'un deux va en chercher sans s'habiller. Il prend deux savons et retourne vers la douche. Il est à mi-chemin quand trois nonnes arrivent. Il ne peut pas se cacher, il se plaque alors contre le mur comme une statue. Les nonnes sont stupéfaites de voir une statue si réaliste. La 1ère tend la main et touche son pénis. Surpris il laisse tomber un savon. Oh! regardez c'est un distributeur à savon. La 2ème essaye aussi et tire sur le pénis le 2ème savon tombe. La 3ème tire sans résultats, elle insiste et soudain s'écrie:
- Ste Mère de Dieu, il donne aussi du gel douche.
Mort de rire - Page 4 2866713653 Mort de rire - Page 4 2866713653 Mort de rire - Page 4 2866713653
Harmoblues
Harmoblues
La bande des joyeux loufoques
La bande des joyeux loufoques

Messages : 12787
Date d'inscription : 12/01/2015
Age : 64
Localisation : Dans un cuir Chesterfield, bouffarde au bec et Lagavulin à portée de main...

https://harmoblues1.shutterfly.com

Revenir en haut Aller en bas

Mort de rire - Page 4 Empty Re: Mort de rire

Message  Harmoblues Mer 8 Avr 2015 - 23:00

El Che a écrit:
Un matin, pendant qu'il faisait le déjeuner, un homme alla voir sa femme, et lui pinça une fesse en lui disant:
- Si tu raffermissais ça un peu, on pourrais se débarrasser de tes bas culottes de soutien.
Vu que c'étais au seuil de l'intolérable, elle ne dit mot.
Le lendemain matin, il la réveilla en lui pinçant chaque sein, et il dit:
- Tu sais que si tu raffermissais ça, on pourrais se débarrasser de ton soutien-gorge.
C'étais au delà de toute réponse. Alors elle se retourna, et l'agrippa par le sexe, avec une bonne prise et lui dit:
- Tu sais que si tu raffermissais un peu ça, on pourrais se débarrasser du jardinier, du facteur, du laveur de piscine, et de ton frère... 
Bien fait pour son manque de respect !  Mort de rire - Page 4 2524151128 Mort de rire - Page 4 2524151128 Mort de rire - Page 4 2524151128
Harmoblues
Harmoblues
La bande des joyeux loufoques
La bande des joyeux loufoques

Messages : 12787
Date d'inscription : 12/01/2015
Age : 64
Localisation : Dans un cuir Chesterfield, bouffarde au bec et Lagavulin à portée de main...

https://harmoblues1.shutterfly.com

Revenir en haut Aller en bas

Mort de rire - Page 4 Empty Re: Mort de rire

Message  Harmoblues Mer 8 Avr 2015 - 23:45

Il y a un bon moment, Margarett Thatcher et François Mitterand, lors d'une soirée mondaine, dansent ensemble. Pendant qu'ils tournent, tout d'un coup, l'Anglaise lâche un pet !
- How ! Fwançois ! J'espère que cela westera entwe nous...
- Heu, sans vous offenser très chère, je préfèrerais que cela circule !
Harmoblues
Harmoblues
La bande des joyeux loufoques
La bande des joyeux loufoques

Messages : 12787
Date d'inscription : 12/01/2015
Age : 64
Localisation : Dans un cuir Chesterfield, bouffarde au bec et Lagavulin à portée de main...

https://harmoblues1.shutterfly.com

Revenir en haut Aller en bas

Mort de rire - Page 4 Empty Re: Mort de rire

Message  Invité Jeu 9 Avr 2015 - 8:19

El Che a écrit:
- Un jour, je me suis perdu dans la montagne...................
Mort de rire - Page 4 2947289377 Mort de rire - Page 4 2947289377 Mort de rire - Page 4 2947289377
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mort de rire - Page 4 Empty Re: Mort de rire

Message  Harmoblues Jeu 9 Avr 2015 - 18:22

Un petit gars se promène en bicyclette et croise un cavalier de la police-montée. Le policier arrête le petit bonhomme et lui demande :
- Est-ce le Père-Noël qui t'a acheté ta belle bicyclette ?
Le petit gars lui dit :
- Oui
Le policier enchaine :
- Prends ce billet et diras au Père-Noël qu’il faut une lumière sur le devant de ta bicyclette.
Le petit gars lui demande alors :
- Est-ce c'est le Père-Noël qui t’a donné ton beau cheval ?
- Oui 
- Ben tu diras au Père-Noël que le trou du cul du cheval ç’est en dessous de sa queue et non sur son dos !
Harmoblues
Harmoblues
La bande des joyeux loufoques
La bande des joyeux loufoques

Messages : 12787
Date d'inscription : 12/01/2015
Age : 64
Localisation : Dans un cuir Chesterfield, bouffarde au bec et Lagavulin à portée de main...

https://harmoblues1.shutterfly.com

Revenir en haut Aller en bas

Mort de rire - Page 4 Empty Re: Mort de rire

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 40 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum