A la Noble Bouffarde
Bonjour,
Ce site traitant de sujets comme le tabac ou l'alcool dont les effets sont néfastes pour la santé, nous vous demandons donc DE NE PAS VOUS INSCRIRE SUR CE SITE NI MEME LE VISITER SI VOUS N'ETES PAS MAJEUR. Merci par avance de votre compréhension.

SITE INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

A la Noble Bouffarde
Bonjour,
Ce site traitant de sujets comme le tabac ou l'alcool dont les effets sont néfastes pour la santé, nous vous demandons donc DE NE PAS VOUS INSCRIRE SUR CE SITE NI MEME LE VISITER SI VOUS N'ETES PAS MAJEUR. Merci par avance de votre compréhension.

SITE INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS
Derniers sujets
» Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour !
par william1941 Aujourd'hui à 1:29

» Rencontres Pipe-Club de Morez
par william1941 Aujourd'hui à 1:22

» Peterson christmas édition 2024
par stéphane Hier à 23:21

» A la St Bertrand, ne perd pas tes dents en fumant avidement !
par stéphane Hier à 21:03

» Ser Jacopo
par TimB Hier à 21:00

» Nouveau vieux fumeur
par TimB Hier à 21:00

» 54 pour Kubark !
par TimB Hier à 20:59

» Bien le Bonjour
par Mapk Hier à 18:46

» L'automne est précoce, ce matin six cèpes tendres sont apparus au pied d'un chêne.
par william1941 Hier à 1:28

» 11/09/2001, ce soir sur RMC découverte…..
par william1941 Hier à 1:14

» Recherche Butz Choquin Capitan 70 Extra
par la hyène Ven 6 Sep 2024 - 22:12

» Metal quand tu nous tiens...
par bamcar Ven 6 Sep 2024 - 19:56

» Le 19 Fructidor, les républicains fumaient leurs pipes dehors.
par william1941 Jeu 5 Sep 2024 - 23:36

» et un peu de chââbi
par william1941 Jeu 5 Sep 2024 - 23:15

» les élucubrations de Soababa
par stéphane Jeu 5 Sep 2024 - 19:40

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 177 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 177 Invités

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 342 le Mar 5 Déc 2023 - 20:22
Statistiques
Nous avons 2101 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Jacques

Nos membres ont posté un total de 447597 messages dans 16725 sujets
Le Deal du moment : -55%
BODUM Bistro Set : Théière filtre 1 L + ...
Voir le deal
17.99 €
anipassion.com

JOHN AYLESBURY Dragon Flake [DE]

+19
LachambreN
soababa
PetuneurBreton
Ernie
stéphane
arkay
papaalino
Alpha
Pierrot Gourmand
boufardo
SmokingDragon
Harmoblues
demangep
La Fripaille
Clod46
NeuveMaison
franck friboulet
little smoke
Norsum
23 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

JOHN AYLESBURY Dragon Flake [DE] - Page 2 Empty Re: JOHN AYLESBURY Dragon Flake [DE]

Message  arkay Mar 2 Juil 2024 - 9:53

PetuneurBreton a écrit:Mais l'Allemagne n'est pas si loin de Lyon, même possible en tgv je suppose ?

Ça prendrait la journée, en voiture ou en train...

____________________________________________________________________________________________________________________________
Victor
arkay
arkay
Nouvelle tête
Nouvelle tête

Messages : 62
Date d'inscription : 20/05/2024
Age : 33
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

JOHN AYLESBURY Dragon Flake [DE] - Page 2 Empty Re: JOHN AYLESBURY Dragon Flake [DE]

Message  soababa Mar 2 Juil 2024 - 11:40

Par contre la Suisse en flixbus facile....
soababa
soababa
Habitant récent
Habitant récent

Messages : 210
Date d'inscription : 17/01/2024

Revenir en haut Aller en bas

JOHN AYLESBURY Dragon Flake [DE] - Page 2 Empty Re: JOHN AYLESBURY Dragon Flake [DE]

Message  arkay Mar 2 Juil 2024 - 11:46

soababa a écrit:Par contre la Suisse en flixbus facile....

Ah oui la Suisse tranquille ! 3h pour faire l'aller-retour une fois de temps en temps, ça passe

____________________________________________________________________________________________________________________________
Victor
arkay
arkay
Nouvelle tête
Nouvelle tête

Messages : 62
Date d'inscription : 20/05/2024
Age : 33
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

JOHN AYLESBURY Dragon Flake [DE] - Page 2 Empty Re: JOHN AYLESBURY Dragon Flake [DE]

Message  soababa Mar 2 Juil 2024 - 12:26

3h aller/retour pour fumer bon et moins cher de nombreux fumeur Français en serait ravi....pense aux Bretons 🙄...
soababa
soababa
Habitant récent
Habitant récent

Messages : 210
Date d'inscription : 17/01/2024

Revenir en haut Aller en bas

JOHN AYLESBURY Dragon Flake [DE] - Page 2 Empty Re: JOHN AYLESBURY Dragon Flake [DE]

Message  Ernie Mar 2 Juil 2024 - 12:51

Quelle quantité ramener pour que le voyage soit rentabilisé ?
Vous avez 02 heures. Razz

____________________________________________________________________________________________________________________________
“Dans ma pipe je brûlerai mes souvenirs d'enfance, Mes rêves inachevés, mes restes d'espérance.” J. Brel.
"La susceptibilité n'est pas signe d'intelligence" A. Taillard
Ernie
Ernie
Notable

Messages : 2731
Date d'inscription : 11/01/2021
Age : 52
Localisation : Nantes

Revenir en haut Aller en bas

JOHN AYLESBURY Dragon Flake [DE] - Page 2 Empty Re: JOHN AYLESBURY Dragon Flake [DE]

Message  soababa Mar 2 Juil 2024 - 14:43

La Suisse moyennement rentable car hors Europe ( seulement 250g plus une boîte entamée mise dans la blague 🙄 je sais facile..) mais de Lyon 30e en flixbus aller retour ( le Davidoff,le Capstan, les mélanges du Boa c est 18e là bas..) alors pas si mal...
soababa
soababa
Habitant récent
Habitant récent

Messages : 210
Date d'inscription : 17/01/2024

Revenir en haut Aller en bas

JOHN AYLESBURY Dragon Flake [DE] - Page 2 Empty Re: JOHN AYLESBURY Dragon Flake [DE]

Message  papaalino Mar 2 Juil 2024 - 17:36

L une de mes madeleines. Une valeur sur.
Merci pour cette revue.
Bonnes et douces volutes
papaalino
papaalino
Les accros aux aros

Messages : 6521
Date d'inscription : 16/11/2016
Age : 51
Localisation : Epernon Eure et Loir

https://500px.com/papaalino

Revenir en haut Aller en bas

JOHN AYLESBURY Dragon Flake [DE] - Page 2 Empty Re: JOHN AYLESBURY Dragon Flake [DE]

Message  LachambreN Mar 2 Juil 2024 - 20:37

Comme Christophe, un must pour moi  Razz

____________________________________________________________________________________________________________________________
"Moi, quand on m’en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite, j'disperse, j'ventile..." Les tontons Flingueurs
LachambreN
LachambreN
Villageois
Villageois

Messages : 632
Date d'inscription : 08/12/2021
Age : 32
Localisation : Xamontarupt / Vosges

http://www.forgedusapin.fr

Revenir en haut Aller en bas

JOHN AYLESBURY Dragon Flake [DE] - Page 2 Empty Re: JOHN AYLESBURY Dragon Flake [DE]

Message  Lefty Mer 3 Juil 2024 - 15:46

soababa a écrit:La Suisse moyennement rentable car hors Europe ( seulement 250g plus une boîte entamée mise dans la blague 🙄 je sais facile..) mais de Lyon 30e en flixbus aller retour ( le Davidoff,le Capstan, les mélanges du Boa c est 18e là bas..) alors pas si mal...
Bonjour,

La limite des 250g n'est plus d'actualité depuis quelques mois il me semble ?
Lefty
Lefty
Villageois
Villageois

Messages : 684
Date d'inscription : 16/08/2023
Age : 26
Localisation : Moselle-est

https://maneo-opticiens.com/

Revenir en haut Aller en bas

JOHN AYLESBURY Dragon Flake [DE] - Page 2 Empty Re: JOHN AYLESBURY Dragon Flake [DE]

Message  soababa Mer 3 Juil 2024 - 16:05

Effectivement pour l Europe il n y plus de limite mais la Suisse et Andorre ne sont pas des pays européens du coup la limite de 250g tiens toujours..a voir la tolérance des douaniers ?
soababa
soababa
Habitant récent
Habitant récent

Messages : 210
Date d'inscription : 17/01/2024

Revenir en haut Aller en bas

JOHN AYLESBURY Dragon Flake [DE] - Page 2 Empty Re: JOHN AYLESBURY Dragon Flake [DE]

Message  Ernie Mer 3 Juil 2024 - 16:46

soababa a écrit:Effectivement pour l Europe il n y plus de limite mais la Suisse et Andorre ne sont pas des pays européens du coup la limite de 250g tiens toujours..a voir la tolérance des douaniers ?
Elle est a la tête du client. De bonne fois et ayant volontairement indiqué mes quantités ramenées de Genève, alors que j'étais persuadé d'être en-dessous.  Faut choisir de déclarer ou non., il y a deux circuits.Je suis tombé des nues en réalisant ma méprise. La Suisse n'est pas un pays européen. Le douanier m'a laissé passer. Avec 4kg ou en ayant cherché à esquiver, je ne pense pas que ça aurait marché. Si j'avais été le 50ème de la journée, il m'aurait rembardé également. À ne pas tenter.

____________________________________________________________________________________________________________________________
“Dans ma pipe je brûlerai mes souvenirs d'enfance, Mes rêves inachevés, mes restes d'espérance.” J. Brel.
"La susceptibilité n'est pas signe d'intelligence" A. Taillard
Ernie
Ernie
Notable

Messages : 2731
Date d'inscription : 11/01/2021
Age : 52
Localisation : Nantes

Revenir en haut Aller en bas

JOHN AYLESBURY Dragon Flake [DE] - Page 2 Empty Re: JOHN AYLESBURY Dragon Flake [DE]

Message  Kubark Mer 3 Juil 2024 - 17:55

PetuneurBreton a écrit:
Mais l'Allemagne n'est pas si loin de Lyon, même possible en tgv je suppose ? Et comme tu peux ramener ce que tu as besoin.... 
Je croyais s me souvenir qu'il y en avait a Aix la chapelle mais peut être que tu en trouveras a Kehl ? Il suffit de vérifier avant.
De toute façon tu trouveras pleins de tabac non dispo en France.

Je confirme PB. Baumert étant dépositaire Aylesbury, on y trouve un large échantillon de produits de la marque :
cigares, spiritueux, et bien sur, tabacs à pipe. 
Le dragon flake est dispo chez eux et il est même proposé en 50 ou 100g (100g en commande par contre).
Je l'ai toujours vu sur étagère pour ce qui est de la boite de 50g, c'est un produit phare pour les amateurs d'aros.

____________________________________________________________________________________________________________________________
"L'alccol conserve les fruits, et la fumée les viandes"   Ernest Hemingway
Kubark
Kubark
Villageois
Villageois

Messages : 609
Date d'inscription : 10/01/2023
Age : 54
Localisation : Strasbourg

Revenir en haut Aller en bas

JOHN AYLESBURY Dragon Flake [DE] - Page 2 Empty Re: JOHN AYLESBURY Dragon Flake [DE]

Message  PetuneurBreton Jeu 4 Juil 2024 - 8:58

Kubark a écrit:
PetuneurBreton a écrit:
Mais l'Allemagne n'est pas si loin de Lyon, même possible en tgv je suppose ? Et comme tu peux ramener ce que tu as besoin.... 
Je croyais s me souvenir qu'il y en avait a Aix la chapelle mais peut être que tu en trouveras a Kehl ? Il suffit de vérifier avant.
De toute façon tu trouveras pleins de tabac non dispo en France.

Je confirme PB. Baumert étant dépositaire Aylesbury, on y trouve un large échantillon de produits de la marque :
cigares, spiritueux, et bien sur, tabacs à pipe. 
Le dragon flake est dispo chez eux et il est même proposé en 50 ou 100g (100g en commande par contre).
Je l'ai toujours vu sur étagère pour ce qui est de la boite de 50g, c'est un produit phare pour les amateurs d'aros.
Merci pour ton retour, Kubark, cela fait un bon moment que je ne suis pas allé par là ! Mais avec mes réserves pas vraiment besoin non plus ...

____________________________________________________________________________________________________________________________
PetuneurBreton
Bonnes Volutes à tous
PetuneurBreton
PetuneurBreton
Notable

Messages : 3508
Date d'inscription : 09/08/2018
Age : 58
Localisation : Brocéliande

Revenir en haut Aller en bas

JOHN AYLESBURY Dragon Flake [DE] - Page 2 Empty Re: JOHN AYLESBURY Dragon Flake [DE]

Message  la hyène Ven 5 Juil 2024 - 1:06

Merci pour la revue. 
JOHN AYLESBURY Dragon Flake [DE] - Page 2 Th.jpg?u=https%3A%2F%2Ftse.mm.bing.net%2Fth%3Fid%3DOIP
La boîte pourrait être mieux.
héhé
la hyène
la hyène
Tête connue
Tête connue

Messages : 2091
Date d'inscription : 22/09/2018
Age : 50
Localisation : Rhône / Lyon

Revenir en haut Aller en bas

JOHN AYLESBURY Dragon Flake [DE] - Page 2 Empty Re: JOHN AYLESBURY Dragon Flake [DE]

Message  arkay Sam 13 Juil 2024 - 16:10

Ernie a écrit:Bravo Arkay, belle revue et bien content de t'avoir fait plaisir. Je m'en veut aussi de t'apporter un graal inaccessible, je n'avais que ce flake.

C'est bon j'ai fait un petit saut en Suisse Wink

JOHN AYLESBURY Dragon Flake [DE] - Page 2 Pxl_2021

____________________________________________________________________________________________________________________________
Victor
arkay
arkay
Nouvelle tête
Nouvelle tête

Messages : 62
Date d'inscription : 20/05/2024
Age : 33
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

JOHN AYLESBURY Dragon Flake [DE] - Page 2 Empty Re: JOHN AYLESBURY Dragon Flake [DE]

Message  stéphane Sam 13 Juil 2024 - 16:46

arkay a écrit:
Ernie a écrit:Bravo Arkay, belle revue et bien content de t'avoir fait plaisir. Je m'en veut aussi de t'apporter un graal inaccessible, je n'avais que ce flake.

C'est bon j'ai fait un petit saut en Suisse Wink

JOHN AYLESBURY Dragon Flake [DE] - Page 2 Pxl_2021

Et bien voilà  Very Happy
stéphane
stéphane
Notable

Messages : 4721
Date d'inscription : 12/02/2022
Age : 60
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

JOHN AYLESBURY Dragon Flake [DE] - Page 2 Empty Re: JOHN AYLESBURY Dragon Flake [DE]

Message  Lefty Sam 13 Juil 2024 - 16:56

Curieux du smoker edition N°1 ! Tu nous donneras tes impressions  Razz
Lefty
Lefty
Villageois
Villageois

Messages : 684
Date d'inscription : 16/08/2023
Age : 26
Localisation : Moselle-est

https://maneo-opticiens.com/

Revenir en haut Aller en bas

JOHN AYLESBURY Dragon Flake [DE] - Page 2 Empty Re: JOHN AYLESBURY Dragon Flake [DE]

Message  william1941 Sam 13 Juil 2024 - 18:27

Je ne comprends toujours pas pourquoi la Suisse n'est pas à côté de Monaco!
william1941
william1941
Poète, barde, troubadour...

Messages : 6268
Date d'inscription : 03/04/2020
Age : 83
Localisation : Garrigue et méditerranée. studio à Paris

Revenir en haut Aller en bas

JOHN AYLESBURY Dragon Flake [DE] - Page 2 Empty Re: JOHN AYLESBURY Dragon Flake [DE]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum