A la Noble Bouffarde
Bonjour,
Ce site traitant de sujets comme le tabac ou l'alcool dont les effets sont néfastes pour la santé, nous vous demandons donc DE NE PAS VOUS INSCRIRE SUR CE SITE NI MEME LE VISITER SI VOUS N'ETES PAS MAJEUR. Merci par avance de votre compréhension.

SITE INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

A la Noble Bouffarde
Bonjour,
Ce site traitant de sujets comme le tabac ou l'alcool dont les effets sont néfastes pour la santé, nous vous demandons donc DE NE PAS VOUS INSCRIRE SUR CE SITE NI MEME LE VISITER SI VOUS N'ETES PAS MAJEUR. Merci par avance de votre compréhension.

SITE INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS
Derniers sujets
» Brèves de comptoir (pipesques)
par Jaufré Cantolys Aujourd'hui à 22:00

» A la saint Matthieu, tu peux fumer dans une Courrieu
par Van Gaughin Aujourd'hui à 21:38

» Courrieu à Cogolin
par Daymonts Aujourd'hui à 17:11

» Je dis neuf Septentrion vers Morez, j'ai du m'égarer mais où est donc le Sud et l'ALNB ?
par Cénoman Aujourd'hui à 14:19

» Pour ne pas se geler la m'Eustache, ceux qui s'en vingt à Morez ont prévu les bonnets et les gillez
par Ildefonso Aujourd'hui à 12:09

» C'est l'anniversaire de Stéphane !
par la hyène Aujourd'hui à 2:05

» Rencontres Pipe-Club de Morez
par la hyène Aujourd'hui à 2:02

» Peterson christmas édition 2024
par Lefty Hier à 14:34

» Achats récents de pipes
par Brase d'Anjou Jeu 19 Sep 2024 - 23:53

» tabac et formes de pipe
par stéphane Jeu 19 Sep 2024 - 23:18

» Flying Dutschman
par soababa Jeu 19 Sep 2024 - 22:03

» Pipes BARLING
par bamcar Jeu 19 Sep 2024 - 19:25

» Regain d'été à la St Nadège, laisse tomber la neige
par Ildefonso Jeu 19 Sep 2024 - 11:43

» Marc dit c'est sept Ambre, non c'est Alexandre !
par Alexmann Mer 18 Sep 2024 - 0:35

» Lionel un nouveau pas tout jeune
par natalefr Mar 17 Sep 2024 - 18:57

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 304 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 303 Invités

Jaufré Cantolys

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 616 le Sam 21 Sep 2024 - 13:09
Statistiques
Nous avons 2110 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Thanatos930

Nos membres ont posté un total de 448012 messages dans 16751 sujets
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

Bonsoir!!! de Gegene

+32
papaalino
Tabadoc
PAT 1er
Frère Cadfael
araneus
Norsum
Asmascega
OLAF
Mike41
NeuveMaison
Djelec
EnglishPhil
La Fripaille
Petit Nyctale
james m
WillAndWill
demangep
Letaiseux
Le Passeur
watson
Antono
Rico3154
JF10
arôme
sebch
Clod46
natale
JM
little smoke
Lightmyfire
Harmoblues
Gegene
36 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Bonsoir!!! de Gegene - Page 2 Empty Re: Bonsoir!!! de Gegene

Message  Mike41 Mer 16 Nov 2016 - 19:42

Quelle présentation! Shocked Heureusement que tu es timide, qu'est-ce que cela serait sinon!! Bonsoir!!! de Gegene - Page 2 2524151128 Je taquine bien sûr, en tout cas je te souhaite de belles découvertes & rencontres en ce noble Manoir comme ailleurs. king 
Ici, tu trouveras plein de sujets, de renseignements, de conseils, d'avis & par défaut, n'hésite pas à demander! Smile Donc :

                                         Bonsoir!!! de Gegene - Page 2 Welcom18

____________________________________________________________________________________________________________________________
.
- "C'est le monsieur avec la cigarette en bois?" (Léa, 4 ans, la fille d'une amie)  Very Happy

Bonsoir!!! de Gegene - Page 2 Keep_c17
Mike41
Mike41
Notable

Messages : 4283
Date d'inscription : 06/06/2016
Age : 53
Localisation : Chambord

Revenir en haut Aller en bas

Bonsoir!!! de Gegene - Page 2 Empty Re: Bonsoir!!! de Gegene

Message  Gegene Mer 16 Nov 2016 - 20:11



Eh bien, je suis très surpris du dynamisme et de la bienveillance de ce forum! Merci à tous!




JF10---Bienvenue au Manoir, Gegene !  Very Happy

---En ce qui concerne le violon, si tu le veux,  inscris-toi aussi sur le forum " Autour de la Pipe " & prends contact avec notre ami Scytale en MP ... Vous aurez sûrement beaucoup de choses à partager  Very Happy
Merci du conseil, ce sera sans aucun doute une rencontre tres intéressante!
Le Passeur a écrit:Bonsoir Gégène,
Il semble bien que tu t'enlignes du côté des anglais même si l'Irish Oak n'en est pas un; à moins que ce soit les bruns que tu peux plus facilement rapprocher de ta cigarette. Ce que je comprends, d'ailleurs, de ton plaisir de la clope, si tu permets, c'est ton âge. Au début, on se dit que c'st bon, qu'on gère, que ceux qui ont succombé étaient des faibles, jusqu'à ce qu'on réalise qu'on est, nous aussi, sous l'emprise de la Tueuse. Ceci dit, je ne te juge pas; moi aussi je suis passé par là parce que moi aussi j'ai été jeune fumeur de clopes. Mais quand j'ai réalisé que je fumais, en compagnie de mon cendrier, jusqu'à 75 cigarettes par jour, j'ai compris que j'étais accro, moi aussi. Je te prie donc de rester sur tes gardes. Si, pour certains, c'est facile d'arrêter, pour d'autres c'est un véritable enfer et tu ne sais pas dans quel clan tu es.
Pour moi c'est réglé, il y a plus de 15 ans que j'ai réussi à m'en débarrasser. Mais qu'en sera-t-il pour toi? Allez, avant d'avoir l'air d'un vieux con qui joue les moralisateurs, je te souhaite la bienvenue. J'espère pour toi que la pipe prendra le dessus, que tu trouveras ton Nirvana dans le tabac à pipes, qu'il te donnera envie de te consacrer uniquement à la bouffarde, nettement moins dommageable que la Tueuse.
Pour le tabac, j'aimerais bien tester les deux, qui ont l'air d'être des types de tabacs avec chacun leurs particularités. Même si je fume pour les clopes de tous les tabacs, j'ai tout de même un faible pour les tabacs bruns, en effet, mais aussi les tabacs blonds secs et 100% tabac. Effectivement je te remercie de me prévenir, c'est sûr à mon âge je pense qu'on se préoccupe pas trop de ce qui pourra arriver de fâcheux dans l'avenir. Après je ne suis pas un gros fumeur(je ne dépasse que rarement les 10 clopes/jour, et, fait assez intéressant, depuis que je me suis mis à la bouffarde, je ne fume presque plus de cigarettes, entre 0 et 3 par jour), et j'ai toujours tâché de réguler ma consommation. Après, je pense que je suis en assez bonnes voie pour devenir un 100% bouffardeux, car pour moi seule la qualité de tabacs a clope style gitane, gauloise et 1637 peuvent égaler les tabacs à pipe (après je suppose aussi qu'il existe des tabacs à pipe dégueux...)
La Fripaille a écrit:Bienvenu Gégène, dans la commune ou j'habilte j'avais un Gégène aussi, un peu l'idiot du village et un pillier de comptoir invertébré... il m'est arrivé de le ramasser à plusieurs reprise dormant ou pas sur le bord de la route selon qu'il était tombé de son vélo ou pas... Vélo sur lequel était greffé une vielle glacière en plastique dans laquelle le même cubi de rouge bien dégueulasse fermentait encore...que de souvenir... Son hygiène de vie finissant par le rattraper.
Je te souhaite bien évidemment pas la même chose lol! et j'espère que du haut de tes 18 ans la vinasse ne te sort pas par les ports de ta peau. Toujour est il, lui ne jouait pas du violon et n'en aurait encore moins fait son métier lol!.

À trés vite sur le forum, au plaisir de te lire.
Meme si je dois avouer que j'aime un peu la boisson(de temps en temps), je ne pense pas égaler ce Gegene là! Et puis jouer du violon ivre est un exercice très délicat ^^ Après ce que j'aime dans le fumage, c'est aussi de mettre en relation tel tabac ou type de tabac avec telle biere, tel vin...
John Ross a écrit:Gégéne, Gégéne ..... scratch 

Au delà d'un mauvais usage para-militaire et d'une guinguette en bord de Marne .....

Bonsoir!!! de Gegene - Page 2 3290


...... les gégénes étaient pour moi avant tout des tatanes, des grolles, des boots souples, des tiags sans talonnettes de lopette, ma période batcave après mes creepers à semelles compensées de tafiole de la new wave ......

Bonsoir!!! de Gegene - Page 2 Wp_chelsea_black_lea_1024x1024


..... à 20 piges, j'avais encore des tifs sur le crâne .....

Bonsoir!!! de Gegene - Page 2 2524151128


Sinon très cher, bienvenue en ce noble manoir où les intervenants savent se tenir ...... Wink
En vérité, mon pseudo n'a rien à voir avec tout ça! C'est simplement mon surnom, mon prénom étant Eugène.
Gegene
Gegene
Habitant récent
Habitant récent

Messages : 317
Date d'inscription : 15/11/2016
Age : 26
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Bonsoir!!! de Gegene - Page 2 Empty Re: Bonsoir!!! de Gegene

Message  OLAF Mer 16 Nov 2016 - 21:31

Je te souhaite la bienvenue parmi nous et de bonnes découvertes
dans ce noble manoir. Bonsoir!!! de Gegene - Page 2 1689644208
OLAF
OLAF
Vieux de la vieille

Messages : 5445
Date d'inscription : 07/11/2016
Age : 53
Localisation : à environs 240 km au nord-est de Paris

Revenir en haut Aller en bas

Bonsoir!!! de Gegene - Page 2 Empty Re: Bonsoir!!! de Gegene

Message  Asmascega Mer 16 Nov 2016 - 23:41

La bienvenue au manoir, Gegene! Smile

____________________________________________________________________________________________________________________________
"Pour ma part, j'aimerais bien fumer confortablement une pipe, les pieds au chaud."
(Gandalf dans Le Seigneur des Anneaux, de J.R.R. Tolkien; La Communauté de l'Anneau; livre II, chapitre III)
Asmascega
Asmascega
Hameau des hobbits
Hameau des hobbits

Messages : 4066
Date d'inscription : 04/11/2014
Age : 35
Localisation : Breteuil (27, France)

Revenir en haut Aller en bas

Bonsoir!!! de Gegene - Page 2 Empty Re: Bonsoir!!! de Gegene

Message  Norsum Jeu 17 Nov 2016 - 18:46

Je te souhaite la bienvenue à La Noble Bouffarde !

____________________________________________________________________________________________________________________________
Bonsoir!!! de Gegene - Page 2 Laband19
Norsum
Norsum
Père fondateur - Confrère pipier
Père fondateur - Confrère pipier

Messages : 4550
Date d'inscription : 20/01/2013
Age : 65
Localisation : Nice

Revenir en haut Aller en bas

Bonsoir!!! de Gegene - Page 2 Empty Re: Bonsoir!!! de Gegene

Message  araneus Jeu 17 Nov 2016 - 18:58

bienvenu !! chez ... nous ;-)
araneus
araneus
Tête connue
Tête connue

Messages : 1163
Date d'inscription : 27/08/2016
Age : 39
Localisation : saulieu (bourgogne)

Revenir en haut Aller en bas

Bonsoir!!! de Gegene - Page 2 Empty Re: Bonsoir!!! de Gegene

Message  Frère Cadfael Jeu 17 Nov 2016 - 20:38

Bienvenue le Gégène !!!
si  c'est un pavé, ne crains pas, il est léger ...
la toute bienvenue, donc...
avatar
Frère Cadfael
Tête connue
Tête connue

Messages : 1775
Date d'inscription : 13/09/2014
Age : 65
Localisation : Région parisienne

Revenir en haut Aller en bas

Bonsoir!!! de Gegene - Page 2 Empty Re: Bonsoir!!! de Gegene

Message  PAT 1er Jeu 17 Nov 2016 - 21:50

Merci pour ta belle présentation et ton enthousiasme, sois le bienvenue à la Noble Bouffarde Gégène cheers
PAT 1er
PAT 1er
Tête connue
Tête connue

Messages : 2061
Date d'inscription : 16/08/2016
Age : 63
Localisation : Cherbourg-en-Cotentin

Revenir en haut Aller en bas

Bonsoir!!! de Gegene - Page 2 Empty Re: Bonsoir!!! de Gegene

Message  Tabadoc Jeu 17 Nov 2016 - 22:04

Une très belle présentation mon cher Gégène !
Je ne te referai pas le discours de mon parrain le Passeur, mais il sait que je pense tout comme lui ! Ce qui est bien, c'est que petit à petit la bouffarde prend le dessus sur la clope chez toi. Et tu vas voir, toi qui aimes le tabac c'est un monde bien plus fantastique que tu vas découvrir grâce à la pipe ! 
Nous serons bien sûr tous là pour en deviser avec toi.
Bonsoir!!! de Gegene - Page 2 2887339428
Tabadoc
Tabadoc
Monument

Messages : 11033
Date d'inscription : 20/07/2013
Age : 63
Localisation : Plouvien (29)

Revenir en haut Aller en bas

Bonsoir!!! de Gegene - Page 2 Empty bienvenue

Message  papaalino Ven 18 Nov 2016 - 20:03

soit le bienvenue Gegene.
Pour se qui est de la tueuse, personnellement j'ai réduit à 4 ou 5 clopes par jour en quelques semaines et sans les finir à chaque fois. Donc il ni avait plus lieu de continuer. Ta présentation est très belle et n'est en rien un pavé. Bon pétunage à toi
papaalino
papaalino
Les accros aux aros

Messages : 6531
Date d'inscription : 16/11/2016
Age : 51
Localisation : Epernon Eure et Loir

https://500px.com/papaalino

Revenir en haut Aller en bas

Bonsoir!!! de Gegene - Page 2 Empty Re: Bonsoir!!! de Gegene

Message  JohFla Jeu 24 Nov 2016 - 15:03

Bonne découverte Gegene...

Et la bienvenue parmi nous !!!

____________________________________________________________________________________________________________________________
Rien ne sert de courir, must leave on time...
JohFla
JohFla
Villageois
Villageois

Messages : 662
Date d'inscription : 03/11/2015
Age : 47
Localisation : Belgique (du sud)

Revenir en haut Aller en bas

Bonsoir!!! de Gegene - Page 2 Empty Re: Bonsoir!!! de Gegene

Message  Gegene Jeu 24 Nov 2016 - 19:08

papaalino a écrit:soit le bienvenue Gegene.
Pour se qui est de la tueuse, personnellement j'ai réduit à 4 ou 5 clopes par jour en quelques semaines et sans les finir à chaque fois. Donc il ni avait plus lieu de continuer. Ta présentation est très belle et n'est en rien un pavé. Bon pétunage à toi
Oui en effet pour ma part, je ne fume désormais plus de cigarettes, bien que certains jours j 'ai une "crise de clopes"  et que j'en fume 3 d'affilée... mais de plus en plus je trouve ça dégueu... mis à part les gauloises et les gitanes, que je m'autorise de temps à autre, d'ailleurs j'avale rarement la fumée désormais.
Merci encore à tous pour vos messages d'accueil, je me sens très bien dans ce manoir!

____________________________________________________________________________________________________________________________
Écoute-moi bien, mon petit José. Tu baises les ménagères, bien, tu dois avoir le cul qui brille. Mais c’est pas ça qu’on appelle la classe. - Georges Abitbol
Gegene
Gegene
Habitant récent
Habitant récent

Messages : 317
Date d'inscription : 15/11/2016
Age : 26
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Bonsoir!!! de Gegene - Page 2 Empty Re: Bonsoir!!! de Gegene

Message  Aether Jeu 24 Nov 2016 - 19:32

Sois le bienvenu parmi nous Smile

____________________________________________________________________________________________________________________________
On a rien a gagner à faire chier les gens qui n'ont rien a perdre
Aether
Aether
Tête connue
Tête connue

Messages : 1617
Date d'inscription : 02/04/2013
Age : 47
Localisation : Saint Rémy de Provence

Revenir en haut Aller en bas

Bonsoir!!! de Gegene - Page 2 Empty Re: Bonsoir!!! de Gegene

Message  Invité Jeu 24 Nov 2016 - 20:00

Bonsoir!!! de Gegene - Page 2 2887339428 Bienvenu Gegene
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bonsoir!!! de Gegene - Page 2 Empty Re: Bonsoir!!! de Gegene

Message  Pierrot Gourmand Lun 13 Nov 2017 - 23:00

Bonsoir Gegene je déterre ta présentation que je n'avais pas lu et qui est fort plaisante, un membre de qualité Smile

____________________________________________________________________________________________________________________________
Suzan hated literature, she'd much prefer to read a good book - Terry Practchett
Pierrot Gourmand
Pierrot Gourmand
Monument

Messages : 14124
Date d'inscription : 15/11/2016
Age : 42
Localisation : Troyes

Revenir en haut Aller en bas

Bonsoir!!! de Gegene - Page 2 Empty Re: Bonsoir!!! de Gegene

Message  Gegene Mar 14 Nov 2017 - 23:18

Pierrot Gourmand a écrit:Bonsoir Gegene je déterre ta présentation que je n'avais pas lu et qui est fort plaisante, un membre de qualité Smile

Bonsoir à toi également Very Happy et content de voir que ma présentation t'ai plu !  Normalement demain j'écris un petit pavé sur mon Davidoff royalty nouvellement acquéri ! Je préviens de me faire une petite dégustation avec cette merveilleuse bière qu'est la Chimay bleue...

____________________________________________________________________________________________________________________________
Écoute-moi bien, mon petit José. Tu baises les ménagères, bien, tu dois avoir le cul qui brille. Mais c’est pas ça qu’on appelle la classe. - Georges Abitbol
Gegene
Gegene
Habitant récent
Habitant récent

Messages : 317
Date d'inscription : 15/11/2016
Age : 26
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Bonsoir!!! de Gegene - Page 2 Empty Re: Bonsoir!!! de Gegene

Message  JM Ven 17 Nov 2017 - 0:07

Gegene a écrit:
Pierrot Gourmand a écrit:Bonsoir Gegene je déterre ta présentation que je n'avais pas lu et qui est fort plaisante, un membre de qualité Smile

Bonsoir à toi également Very Happy et content de voir que ma présentation t'ai plu !  Normalement demain j'écris un petit pavé sur mon Davidoff royalty nouvellement acquéri ! Je préviens de me faire une petite dégustation avec cette merveilleuse bière qu'est la Chimay bleue...

La Chimay bleue ... Mmmmmm Excellent choix !

JM Bonsoir!!! de Gegene - Page 2 1064092599
JM
JM
Villageois
Villageois

Messages : 646
Date d'inscription : 18/09/2016
Age : 51
Localisation : Belgique (Hainaut)

Revenir en haut Aller en bas

Bonsoir!!! de Gegene - Page 2 Empty Re: Bonsoir!!! de Gegene

Message  Alfonso Sánchez Ven 24 Nov 2017 - 21:55

Bienvenue.

____________________________________________________________________________________________________________________________
Fumer une bonne pipe aide à prendre les bonnes décisions.
Alfonso Sánchez
Alfonso Sánchez
Nouvelle tête
Nouvelle tête

Messages : 40
Date d'inscription : 21/10/2017
Age : 62
Localisation : Murcia (Spain)

http://ericarte.foroactivo.com/

Revenir en haut Aller en bas

Bonsoir!!! de Gegene - Page 2 Empty Re: Bonsoir!!! de Gegene

Message  Pierrot Gourmand Mar 12 Déc 2017 - 12:17

Gegene, je viens de voir ta signature, je ne peux que nous enorgueuillir d'avoir un jeune de 19 ans avec une telle culture cinématographique parmi nous ! Dans mes bras  group

____________________________________________________________________________________________________________________________
Suzan hated literature, she'd much prefer to read a good book - Terry Practchett
Pierrot Gourmand
Pierrot Gourmand
Monument

Messages : 14124
Date d'inscription : 15/11/2016
Age : 42
Localisation : Troyes

Revenir en haut Aller en bas

Bonsoir!!! de Gegene - Page 2 Empty Re: Bonsoir!!! de Gegene

Message  Gegene Mar 12 Déc 2017 - 12:21

Pierrot Gourmand a écrit:Gegene, je viens de voir ta signature, je ne peux que nous enorgueuillir d'avoir un jeune de 19 ans avec une telle culture cinématographique parmi nous ! Dans mes bras  group
Ah mais la classe américaine est depuis longtemps, dans mon groupe d'amis, une référence culte que aimons à citer des que nous nous retrouvons... Sinon je l'avoue je ne suis pas un grand cinéphile... Bien que j'aime le cinéma, j'ai une culture bien limitées sur ce domaine, bien que je peux m'enorgueillir d'avoir vu des films peu connus comme ce grand détournement...

____________________________________________________________________________________________________________________________
Écoute-moi bien, mon petit José. Tu baises les ménagères, bien, tu dois avoir le cul qui brille. Mais c’est pas ça qu’on appelle la classe. - Georges Abitbol
Gegene
Gegene
Habitant récent
Habitant récent

Messages : 317
Date d'inscription : 15/11/2016
Age : 26
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Bonsoir!!! de Gegene - Page 2 Empty Re: Bonsoir!!! de Gegene

Message  Pierrot Gourmand Mar 12 Déc 2017 - 12:38

J'suis sûr on dit "quiche"

____________________________________________________________________________________________________________________________
Suzan hated literature, she'd much prefer to read a good book - Terry Practchett
Pierrot Gourmand
Pierrot Gourmand
Monument

Messages : 14124
Date d'inscription : 15/11/2016
Age : 42
Localisation : Troyes

Revenir en haut Aller en bas

Bonsoir!!! de Gegene - Page 2 Empty Re: Bonsoir!!! de Gegene

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum