A la Noble Bouffarde
Bonjour,
Ce site traitant de sujets comme le tabac ou l'alcool dont les effets sont néfastes pour la santé, nous vous demandons donc DE NE PAS VOUS INSCRIRE SUR CE SITE NI MEME LE VISITER SI VOUS N'ETES PAS MAJEUR. Merci par avance de votre compréhension.

SITE INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

A la Noble Bouffarde
Bonjour,
Ce site traitant de sujets comme le tabac ou l'alcool dont les effets sont néfastes pour la santé, nous vous demandons donc DE NE PAS VOUS INSCRIRE SUR CE SITE NI MEME LE VISITER SI VOUS N'ETES PAS MAJEUR. Merci par avance de votre compréhension.

SITE INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS
Derniers sujets
» A la saint Matthieu, tu peux fumer dans une Courrieu
par Alexmann Aujourd'hui à 14:51

» Je dis neuf Septentrion vers Morez, j'ai du m'égarer mais où est donc le Sud et l'ALNB ?
par Cénoman Aujourd'hui à 14:19

» Pour ne pas se geler la m'Eustache, ceux qui s'en vingt à Morez ont prévu les bonnets et les gillez
par Ildefonso Aujourd'hui à 12:09

» Courrieu à Cogolin
par soababa Aujourd'hui à 7:27

» C'est l'anniversaire de Stéphane !
par la hyène Aujourd'hui à 2:05

» Rencontres Pipe-Club de Morez
par la hyène Aujourd'hui à 2:02

» Peterson christmas édition 2024
par Lefty Hier à 14:34

» Achats récents de pipes
par Brase d'Anjou Jeu 19 Sep 2024 - 23:53

» tabac et formes de pipe
par stéphane Jeu 19 Sep 2024 - 23:18

» Flying Dutschman
par soababa Jeu 19 Sep 2024 - 22:03

» Pipes BARLING
par bamcar Jeu 19 Sep 2024 - 19:25

» Regain d'été à la St Nadège, laisse tomber la neige
par Ildefonso Jeu 19 Sep 2024 - 11:43

» Marc dit c'est sept Ambre, non c'est Alexandre !
par Alexmann Mer 18 Sep 2024 - 0:35

» Lionel un nouveau pas tout jeune
par natalefr Mar 17 Sep 2024 - 18:57

» Lundi, zézette en bruyère pour une pipe légère...
par Ildefonso Mar 17 Sep 2024 - 11:44

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 559 utilisateurs en ligne :: 2 Enregistrés, 0 Invisible et 557 Invités

Alexmann, soababa

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 616 le Sam 21 Sep 2024 - 13:09
Statistiques
Nous avons 2110 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Thanatos930

Nos membres ont posté un total de 448008 messages dans 16750 sujets
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

De retour de Saint-Claude après les intronisations du 9 juin 2017

+48
boufardo
Weston
Mike41
Moufur
Clod46
Duplessix
Asmascega
Drak Poy
Alexmann
Rascar Capac
Pascal68
demangep
Behemoth
Odoacre
Aether
Ludoc
Pierrot Gourmand
peher
SmokingDragon
finou39
Norsum
james m
tristan L
Arthim
berny
Mycroft
La Fripaille
Le Passeur
hinomura
Blue Eyes
Nosmokingdragonette
kenshiro
Perdrix
Kherberos
El_Dos
CEDLAP
Manzoni
Louxor
Indy69
NeuveMaison
Pyrus
Gedeon
lomedunor
Petit Nyctale
Niconard
PAT 1er
Jeff.h
bebert
52 participants

Page 7 sur 33 Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 20 ... 33  Suivant

Aller en bas

De retour de Saint-Claude après les intronisations du  9 juin 2017 - Page 7 Empty Re: De retour de Saint-Claude après les intronisations du 9 juin 2017

Message  Invité Mer 8 Fév 2017 - 11:10

John Ross a écrit:
araneus a écrit:je ne sais si je serai des votres, à voir.
Pour le camping, y'a un camping correct et pas cher à saint claude Pyrus, tu plante ta tente et la laisse, et tu vagabonde la journée ;-). J'y ai passé deux nuits y'a 4 ou 5 ans. A part un concert nocturne sur le parking à côté j'ai pu dormir pendant ces journées de randos ;-)
Sinon dans ce camping y'a aussi quelques places plus "luxueuses" genre mobil'home. Voila pour vous quelques info.
edit : ah oui en fait en regardant le "site" internet je le reconnais, pas top et pas si peu cher héhé
mais bon ça dépanne ...

Idem, j'ignore à l'avance si je peux me dégager dès le vendredi 9.
Par contre, pas de problème de couchage :  je déboulerais direct avec la JR-Mobil pour pioncer tranquilos dans un coin de Saint-Claude Laughing Laughing
De retour de Saint-Claude après les intronisations du  9 juin 2017 - Page 7 Ecosse12
Au cinquantenaire j'étais venu avec mon campingcar. L'aire CC n'étant pas très acceuillant, je me suis installé au camping. Très chouette et pas cher hors saison avec carte ACSI. Tout confort, emplacement super. J'ai également mentionné cela sur le forum car il y a moyen de louer des mobils homes et de partager, il y a un resto et un emplacement couvert avec mobilier en rotin pour fumer à notre aise. Chacom est à visiter à pied (OK, il suffit de monter la côte mais il y a un petit sentier qui y mène au départ du camping). Pour le centre ville il faut quelques voitures à partager ou comme moi ... emporter un vélo (pas de côtes, 10 min.). Pour info.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

De retour de Saint-Claude après les intronisations du  9 juin 2017 - Page 7 Empty Re: De retour de Saint-Claude après les intronisations du 9 juin 2017

Message  Clod46 Mer 8 Fév 2017 - 11:19

si je comprens bien le camping n'est pas loin de Chacom mais loin du centre ville ?

____________________________________________________________________________________________________________________________
Fumeur de pipe depuis 52 ans. Amateur d' "anglais" (VA LA Or/Turk) et de Virginias (straight VA)
Dynamique, positif, ni calculateur ni rancunier (mais réaliste)
----------------------------
On ne construit pas son avenir sur des déceptions
Clod46
Clod46
Monument

Messages : 10251
Date d'inscription : 21/08/2015
Age : 77
Localisation :

Revenir en haut Aller en bas

De retour de Saint-Claude après les intronisations du  9 juin 2017 - Page 7 Empty Re: De retour de Saint-Claude après les intronisations du 9 juin 2017

Message  Invité Mer 8 Fév 2017 - 11:31

Camping Le Martinet à Villard-St.Sauveur (voir Google, Bing etc.), ouvert à partir du 1.04. En bas de la côte vers Chacom, environs 8 km de St.Claude ... à ne pas faire à pied, mais si plusieurs .... partage véhicule.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

De retour de Saint-Claude après les intronisations du  9 juin 2017 - Page 7 Empty Re: De retour de Saint-Claude après les intronisations du 9 juin 2017

Message  peher Mer 8 Fév 2017 - 11:57

Clod46 a écrit:si je comprens bien le camping n'est pas loin de Chacom mais loin du centre ville ?

Tout à fait Claude, Chacom n'est plus sur la commune de Saint-Claude mais de Villard Saint sauveur (à L'Essard) plus haut mais accessible par un chemin à 10 minutes à pieds du Camping la ville étant elle à une bonne vingtaine de minutes à pied depuis ce même camping. Pour info la zone CC d'entrée de la ville n'est pas une aire de stationnement mais de vidange et de fourniture en eau. La place principale de la ville est autorisée au CC comme le parking de la piscine très proche du camping ou encore le parking du stade de Serger.

A vous revoir bientôt

Amicalement

Peher
peher
peher
Confrère pipier
Confrère pipier

Messages : 232
Date d'inscription : 22/01/2013
Age : 75
Localisation : Saint-Claude

http://www.lapipedesaintclaude.com

Revenir en haut Aller en bas

De retour de Saint-Claude après les intronisations du  9 juin 2017 - Page 7 Empty Re: De retour de Saint-Claude après les intronisations du 9 juin 2017

Message  Invité Mer 8 Fév 2017 - 12:15

Dans ce genre de déplacement sur un week end, l'un des rares avantages de mon bidule roulant avec couchettes par rapport à un CC tradi, c'est sa compacité (certes, au détriment du confort) qui lui permet de se faufiler en centre ville sans problème, de se garer sur une place bagnole, de passer sous les portiques  (4,60m de long, 1,90m de haut) et d'oublier un peu les parcs à CC ..... Wink

De retour de Saint-Claude après les intronisations du  9 juin 2017 - Page 7 Van_pe10


( désolé pour le HS  Embarassed )
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

De retour de Saint-Claude après les intronisations du  9 juin 2017 - Page 7 Empty Re: De retour de Saint-Claude après les intronisations du 9 juin 2017

Message  Ludoc Mer 8 Fév 2017 - 12:22

John Ross a écrit:Dans ce genre de déplacement sur un week end, l'un des rares avantages de mon bidule roulant avec couchettes par rapport à un CC tradi, c'est sa compacité (certes, au détriment du confort) qui lui permet de se faufiler en centre ville sans problème, de se garer sur une place bagnole, de passer sous les portiques  (4,60m de long, 1,90m de haut) et d'oublier un peu les parcs à CC ..... Wink

De retour de Saint-Claude après les intronisations du  9 juin 2017 - Page 7 Van_pe10


( désolé pour le HS  Embarassed )
On aurait presque l'impression que tu cherches à le vendre Very Happy


Dernière édition par Ludoc le Mer 8 Fév 2017 - 12:32, édité 1 fois
Ludoc
Ludoc
Notable

Messages : 4037
Date d'inscription : 30/07/2016
Age : 33
Localisation : 31

Revenir en haut Aller en bas

De retour de Saint-Claude après les intronisations du  9 juin 2017 - Page 7 Empty Re: De retour de Saint-Claude après les intronisations du 9 juin 2017

Message  Mike41 Mer 8 Fév 2017 - 12:26

Ludoc a écrit:
John Ross a écrit:Dans ce genre de déplacement sur un week end, l'un des rares avantages de mon bidule roulant avec couchettes par rapport à un CC tradi, c'est sa compacité (certes, au détriment du confort) qui lui permet de se faufiler en centre ville sans problème, de se garer sur une place bagnole, de passer sous les portiques  (4,60m de long, 1,90m de haut) et d'oublier un peu les parcs à CC ..... Wink

De retour de Saint-Claude après les intronisations du  9 juin 2017 - Page 7 Van_pe10


( désolé pour le HS  Embarassed )
On aurait presque l'impression que tu cherche à le vendre Very Happy
De retour de Saint-Claude après les intronisations du  9 juin 2017 - Page 7 3993738309

____________________________________________________________________________________________________________________________
.
- "C'est le monsieur avec la cigarette en bois?" (Léa, 4 ans, la fille d'une amie)  Very Happy

De retour de Saint-Claude après les intronisations du  9 juin 2017 - Page 7 Keep_c17
Mike41
Mike41
Notable

Messages : 4283
Date d'inscription : 06/06/2016
Age : 53
Localisation : Chambord

Revenir en haut Aller en bas

De retour de Saint-Claude après les intronisations du  9 juin 2017 - Page 7 Empty Re: De retour de Saint-Claude après les intronisations du 9 juin 2017

Message  Invité Mer 8 Fév 2017 - 12:29

Ludoc a écrit:On aurait presque l'impression que tu cherche à le vendre Very Happy

Ben .... avec quoi j'évacuerais les déchets végétaux du jardin ? scratch clown



( j'essaye plutôt de me remotiver à remettre les mains dans le cambouis en fixant une dead line pipesque Rolling Eyes Laughing Laughing )
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

De retour de Saint-Claude après les intronisations du  9 juin 2017 - Page 7 Empty Re: De retour de Saint-Claude après les intronisations du 9 juin 2017

Message  Pyrus Mer 8 Fév 2017 - 20:17

Denis Mc Kie a écrit:
John Ross a écrit:
araneus a écrit:je ne sais si je serai des votres, à voir.
Pour le camping, y'a un camping correct et pas cher à saint claude Pyrus, tu plante ta tente et la laisse, et tu vagabonde la journée ;-). J'y ai passé deux nuits y'a 4 ou 5 ans. A part un concert nocturne sur le parking à côté j'ai pu dormir pendant ces journées de randos ;-)
Sinon dans ce camping y'a aussi quelques places plus "luxueuses" genre mobil'home. Voila pour vous quelques info.
edit : ah oui en fait en regardant le "site" internet je le reconnais, pas top et pas si peu cher héhé
mais bon ça dépanne ...

Idem, j'ignore à l'avance si je peux me dégager dès le vendredi 9.
Par contre, pas de problème de couchage :  je déboulerais direct avec la JR-Mobil pour pioncer tranquilos dans un coin de Saint-Claude Laughing Laughing
De retour de Saint-Claude après les intronisations du  9 juin 2017 - Page 7 Ecosse12
Au cinquantenaire j'étais venu avec mon campingcar. L'aire CC n'étant pas très acceuillant, je me suis installé au camping. Très chouette et pas cher hors saison avec carte ACSI. Tout confort, emplacement super. J'ai également mentionné cela sur le forum car il y a moyen de louer des mobils homes et de partager, il y a un resto et un emplacement couvert avec mobilier en rotin pour fumer à notre aise. Chacom est à visiter à pied (OK, il suffit de monter la côte mais il y a un petit sentier qui y mène au départ du camping). Pour le centre ville il faut quelques voitures à partager ou comme moi ... emporter un vélo (pas de côtes, 10 min.). Pour info.
Il est top ton bidule (comme tu le nommes c'est genial) . Moi j'ai un caravelle (non aménagé) il y a encore quelques années ma dame et moi partions à l'arrache. Un matelas , un réchaud, une glacière (prise allume cigare) quelques fringues , un petit nécessaire de toilettes , quelques litres d'eau(en bidon) et du PQ (primordiale)  Direction la Bretagne et ses côtés sauvages , les Vosges et ses beaux lacs , forêts etc ..... Les dimensions du véhicule était parfaite moin  1m90 de haut . Parfait pour les portics . Du coup camping sauvage 1j /2 et l'autre jour en camping (bah oui les toilettes vite fait à l'eau froide c'est bien mignon mais rien ne vaut une bonne douche ). Tu retournes en camping cette année ?
Pyrus
Pyrus
Nouvelle tête
Nouvelle tête

Messages : 147
Date d'inscription : 15/01/2017
Age : 40
Localisation : Oise

Revenir en haut Aller en bas

De retour de Saint-Claude après les intronisations du  9 juin 2017 - Page 7 Empty Re: De retour de Saint-Claude après les intronisations du 9 juin 2017

Message  SmokingDragon Mer 8 Fév 2017 - 22:51

John Ross a écrit:
Ludoc a écrit:On aurait presque l'impression que tu cherche à le vendre Very Happy

Ben .... avec quoi j'évacuerais les déchets végétaux du jardin ? scratch clown



( j'essaye plutôt de me remotiver à remettre les mains dans le cambouis en fixant une dead line pipesque Rolling Eyes Laughing Laughing )

Allez dis le tu le vends combien ?  De retour de Saint-Claude après les intronisations du  9 juin 2017 - Page 7 2524151128 lol!

____________________________________________________________________________________________________________________________
On dit que l’homme se bat pour ce qui lui manque le plus. Pour le pirate, c'était la liberté.(La Voile noire - Mikhaïl W. Ramseier)
SmokingDragon
SmokingDragon
Capitaine à la retraite, père fondateur
Capitaine à la retraite, père fondateur

Messages : 7288
Date d'inscription : 19/01/2013
Age : 361
Localisation : Nassau

https://www.alanoblebouffarde.com

Revenir en haut Aller en bas

De retour de Saint-Claude après les intronisations du  9 juin 2017 - Page 7 Empty Re: De retour de Saint-Claude après les intronisations du 9 juin 2017

Message  SmokingDragon Mer 8 Fév 2017 - 22:55

Denis Mc Kie a écrit:Camping Le Martinet à Villard-St.Sauveur (voir Google, Bing etc.), ouvert à partir du 1.04. En bas de la côte vers Chacom, environs 8 km de St.Claude ... à ne pas faire à pied, mais si plusieurs .... partage véhicule.

C'est vrai qu'il donne envie ce camping  cheers Au fait on sera là Dragonnette et moi ça va faire plaisir de vous y revoir  group

____________________________________________________________________________________________________________________________
On dit que l’homme se bat pour ce qui lui manque le plus. Pour le pirate, c'était la liberté.(La Voile noire - Mikhaïl W. Ramseier)
SmokingDragon
SmokingDragon
Capitaine à la retraite, père fondateur
Capitaine à la retraite, père fondateur

Messages : 7288
Date d'inscription : 19/01/2013
Age : 361
Localisation : Nassau

https://www.alanoblebouffarde.com

Revenir en haut Aller en bas

De retour de Saint-Claude après les intronisations du  9 juin 2017 - Page 7 Empty Re: De retour de Saint-Claude après les intronisations du 9 juin 2017

Message  little smoke Mer 8 Fév 2017 - 23:01

SmokingDragon a écrit:
Denis Mc Kie a écrit:Camping Le Martinet à Villard-St.Sauveur (voir Google, Bing etc.), ouvert à partir du 1.04. En bas de la côte vers Chacom, environs 8 km de St.Claude ... à ne pas faire à pied, mais si plusieurs .... partage véhicule.

C'est vrai qu'il donne envie ce camping  cheers Au fait on sera là Dragonnette et moi ça va faire plaisir de vous y revoir  group
cheers De retour de Saint-Claude après les intronisations du  9 juin 2017 - Page 7 3448280056 De retour de Saint-Claude après les intronisations du  9 juin 2017 - Page 7 596046548 De retour de Saint-Claude après les intronisations du  9 juin 2017 - Page 7 1417790018 cheers

De retour de Saint-Claude après les intronisations du  9 juin 2017 - Page 7 1288479930

De retour de Saint-Claude après les intronisations du  9 juin 2017 - Page 7 3896320633

____________________________________________________________________________________________________________________________
De retour de Saint-Claude après les intronisations du  9 juin 2017 - Page 7 1062px-2007-09-02_Le_Chasseron_02

"Tous les êtres de l'Univers sont contenus dans la Pipe, et ils fument avec vous pour envoyer une voix à Wakan Tanka, le Grand Esprit. Lorsque vous priez avec cette Pipe, vous priez pour toutes les choses de l'Univers, et toutes les choses de l'Univers prient avec vous"
Black Elk (Oglala Lakota)
little smoke
little smoke
Légende

Messages : 21987
Date d'inscription : 14/09/2013
Age : 49
Localisation : Suisse méridionale...

Revenir en haut Aller en bas

De retour de Saint-Claude après les intronisations du  9 juin 2017 - Page 7 Empty Re: De retour de Saint-Claude après les intronisations du 9 juin 2017

Message  SmokingDragon Mer 8 Fév 2017 - 23:14

Y'a le Passeur aussi ? Trop fort  De retour de Saint-Claude après les intronisations du  9 juin 2017 - Page 7 3586520320

____________________________________________________________________________________________________________________________
On dit que l’homme se bat pour ce qui lui manque le plus. Pour le pirate, c'était la liberté.(La Voile noire - Mikhaïl W. Ramseier)
SmokingDragon
SmokingDragon
Capitaine à la retraite, père fondateur
Capitaine à la retraite, père fondateur

Messages : 7288
Date d'inscription : 19/01/2013
Age : 361
Localisation : Nassau

https://www.alanoblebouffarde.com

Revenir en haut Aller en bas

De retour de Saint-Claude après les intronisations du  9 juin 2017 - Page 7 Empty Re: De retour de Saint-Claude après les intronisations du 9 juin 2017

Message  Invité Jeu 9 Fév 2017 - 12:34

Pyrus a écrit:Il est top ton bidule (comme tu le nommes c'est genial) . Moi j'ai un caravelle (non aménagé) il y a encore quelques années ma dame et moi partions à l'arrache. Un matelas , un réchaud, une glacière (prise allume cigare) quelques fringues , un petit nécessaire de toilettes , quelques litres d'eau(en bidon) et du PQ (primordiale)  Direction la Bretagne et ses côtés sauvages , les Vosges et ses beaux lacs , forêts etc ..... Les dimensions du véhicule était parfaite moin  1m90 de haut . Parfait pour les portics . Du coup camping sauvage 1j /2 et l'autre jour en camping (bah oui les toilettes vite fait à l'eau froide c'est bien mignon mais rien ne vaut une bonne douche ). Tu retournes en camping cette année ?

Oula Rolling Eyes  ..... question campage à l'arrache avec tout le fatras, la tente, le duvet, le réchaud et le synthé dans sa malle en alu, j'ai donné aussi Laughing Laughing

De retour de Saint-Claude après les intronisations du  9 juin 2017 - Page 7 M_159710

Mais c'était il y a plus de 20 piges Wink
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

De retour de Saint-Claude après les intronisations du  9 juin 2017 - Page 7 Empty Re: De retour de Saint-Claude après les intronisations du 9 juin 2017

Message  Indy69 Jeu 9 Fév 2017 - 15:36

Bonjour,

Je ne pourrai pas être là, mais en octobre ça peut se faire... Si vous avez déjà la date, je suis preneur...

Erwan
Indy69
Indy69
Nouvelle tête
Nouvelle tête

Messages : 29
Date d'inscription : 18/01/2016
Age : 50
Localisation : Villefranche Beaujolais

Revenir en haut Aller en bas

De retour de Saint-Claude après les intronisations du  9 juin 2017 - Page 7 Empty Re: De retour de Saint-Claude après les intronisations du 9 juin 2017

Message  Le Passeur Jeu 9 Fév 2017 - 16:03

Indy69 a écrit:Bonjour,

Je ne pourrai pas être là, mais en octobre ça peut se faire... Si vous avez déjà la date, je suis preneur...

Erwan
par opposition, pour moi c'est en octobre que je ne pourrai être là.

____________________________________________________________________________________________________________________________
La mort n'est pas la pire perte dans la vie;
le pire, c'est ce qui meurt en nous alors que nous vivons.   —
Norman Cousins

De retour de Saint-Claude après les intronisations du  9 juin 2017 - Page 7 Skulln11
Le Passeur
Le Passeur
Monument

Messages : 11884
Date d'inscription : 19/01/2013
Age : 72
Localisation : Roxton Falls / Québec

http://passeur.chez.com/croissant.html

Revenir en haut Aller en bas

De retour de Saint-Claude après les intronisations du  9 juin 2017 - Page 7 Empty Re: De retour de Saint-Claude après les intronisations du 9 juin 2017

Message  PAT 1er Ven 10 Fév 2017 - 13:20

SmokingDragon a écrit:
Denis Mc Kie a écrit:Camping Le Martinet à Villard-St.Sauveur (voir Google, Bing etc.), ouvert à partir du 1.04. En bas de la côte vers Chacom, environs 8 km de St.Claude ... à ne pas faire à pied, mais si plusieurs .... partage véhicule.

C'est vrai qu'il donne envie ce camping  cheers Au fait on sera là Dragonnette et moi ça va faire plaisir de vous y revoir  group

SmokingDragon a écrit:Y'a le Passeur aussi ? Trop fort  De retour de Saint-Claude après les intronisations du  9 juin 2017 - Page 7 3586520320

SUPER cheers De bien bons moments en perspectives. az1 group

____________________________________________________________________________________________________________________________
Sénèque : Ce n'est pas parce que les choses nous semblent inaccessibles que nous n'osons pas; c'est parce que nous n'osons pas qu'elles nous semblent inaccessibles.
PAT 1er
PAT 1er
Tête connue
Tête connue

Messages : 2061
Date d'inscription : 16/08/2016
Age : 63
Localisation : Cherbourg-en-Cotentin

Revenir en haut Aller en bas

De retour de Saint-Claude après les intronisations du  9 juin 2017 - Page 7 Empty Re: De retour de Saint-Claude après les intronisations du 9 juin 2017

Message  Le Passeur Ven 10 Fév 2017 - 19:55

ah oui cher ami, ça promet d'être une sacrée rencontre!

____________________________________________________________________________________________________________________________
La mort n'est pas la pire perte dans la vie;
le pire, c'est ce qui meurt en nous alors que nous vivons.   —
Norman Cousins

De retour de Saint-Claude après les intronisations du  9 juin 2017 - Page 7 Skulln11
Le Passeur
Le Passeur
Monument

Messages : 11884
Date d'inscription : 19/01/2013
Age : 72
Localisation : Roxton Falls / Québec

http://passeur.chez.com/croissant.html

Revenir en haut Aller en bas

De retour de Saint-Claude après les intronisations du  9 juin 2017 - Page 7 Empty Re: De retour de Saint-Claude après les intronisations du 9 juin 2017

Message  little smoke Ven 10 Fév 2017 - 23:54

Le Passeur a écrit:ah oui cher ami, ça promet d'être une sacrée rencontre!

Oh que oui, je me réjouis les potes cheers !

____________________________________________________________________________________________________________________________
De retour de Saint-Claude après les intronisations du  9 juin 2017 - Page 7 1062px-2007-09-02_Le_Chasseron_02

"Tous les êtres de l'Univers sont contenus dans la Pipe, et ils fument avec vous pour envoyer une voix à Wakan Tanka, le Grand Esprit. Lorsque vous priez avec cette Pipe, vous priez pour toutes les choses de l'Univers, et toutes les choses de l'Univers prient avec vous"
Black Elk (Oglala Lakota)
little smoke
little smoke
Légende

Messages : 21987
Date d'inscription : 14/09/2013
Age : 49
Localisation : Suisse méridionale...

Revenir en haut Aller en bas

De retour de Saint-Claude après les intronisations du  9 juin 2017 - Page 7 Empty Re: De retour de Saint-Claude après les intronisations du 9 juin 2017

Message  Invité Jeu 16 Fév 2017 - 17:28

Ciao l'équipe,

Je donne un peu de boulot à Clod46 afin qu'il m'inscrive comme participant aux festivités !!!
Et que la fête commence !!! Very Happy
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

De retour de Saint-Claude après les intronisations du  9 juin 2017 - Page 7 Empty Re: De retour de Saint-Claude après les intronisations du 9 juin 2017

Message  Invité Jeu 16 Fév 2017 - 17:55

Ma beutche a écrit:Ciao l'équipe,

Je donne un peu de boulot à Clod46 afin qu'il m'inscrive comme participant aux festivités !!!
Et que la fête commence !!! Very Happy
cheers cheers cheers cheers   Toute bonne nouvelle que voilà !!!
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

De retour de Saint-Claude après les intronisations du  9 juin 2017 - Page 7 Empty Re: De retour de Saint-Claude après les intronisations du 9 juin 2017

Message  Clod46 Jeu 16 Fév 2017 - 18:23

Ma beutche a écrit:Ciao l'équipe,

Je donne un peu de boulot à Clod46 afin qu'il m'inscrive comme participant aux festivités !!!
Et que la fête commence !!! Very Happy

Bonsoir H Ma beuitche.
Très hurux que tu sois des nôtres  Very Happy
Pas de problème je mets à jour la liste en page 1.

____________________________________________________________________________________________________________________________
Fumeur de pipe depuis 52 ans. Amateur d' "anglais" (VA LA Or/Turk) et de Virginias (straight VA)
Dynamique, positif, ni calculateur ni rancunier (mais réaliste)
----------------------------
On ne construit pas son avenir sur des déceptions
Clod46
Clod46
Monument

Messages : 10251
Date d'inscription : 21/08/2015
Age : 77
Localisation :

Revenir en haut Aller en bas

De retour de Saint-Claude après les intronisations du  9 juin 2017 - Page 7 Empty Re: De retour de Saint-Claude après les intronisations du 9 juin 2017

Message  Clod46 Jeu 16 Fév 2017 - 18:51

Ca va être la surboom  Very Happy

____________________________________________________________________________________________________________________________
Fumeur de pipe depuis 52 ans. Amateur d' "anglais" (VA LA Or/Turk) et de Virginias (straight VA)
Dynamique, positif, ni calculateur ni rancunier (mais réaliste)
----------------------------
On ne construit pas son avenir sur des déceptions
Clod46
Clod46
Monument

Messages : 10251
Date d'inscription : 21/08/2015
Age : 77
Localisation :

Revenir en haut Aller en bas

De retour de Saint-Claude après les intronisations du  9 juin 2017 - Page 7 Empty Re: De retour de Saint-Claude après les intronisations du 9 juin 2017

Message  Le Passeur Jeu 16 Fév 2017 - 19:05

Ma beutche a écrit:Ciao l'équipe,

Je donne un peu de boulot à Clod46 afin qu'il m'inscrive comme participant aux festivités !!!
Et que la fête commence !!! Very Happy
Salut Ma Beutche !
Le plaisir que je pressens ! C'est une très heureuse nouvelle que tu nous apportes ce matin. Je suis heureux, très heureux de savoir que je pourrai à nouveau t'y rencontrer De retour de Saint-Claude après les intronisations du  9 juin 2017 - Page 7 3562310278

____________________________________________________________________________________________________________________________
La mort n'est pas la pire perte dans la vie;
le pire, c'est ce qui meurt en nous alors que nous vivons.   —
Norman Cousins

De retour de Saint-Claude après les intronisations du  9 juin 2017 - Page 7 Skulln11
Le Passeur
Le Passeur
Monument

Messages : 11884
Date d'inscription : 19/01/2013
Age : 72
Localisation : Roxton Falls / Québec

http://passeur.chez.com/croissant.html

Revenir en haut Aller en bas

De retour de Saint-Claude après les intronisations du  9 juin 2017 - Page 7 Empty Re: De retour de Saint-Claude après les intronisations du 9 juin 2017

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 7 sur 33 Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 20 ... 33  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum