A la Noble Bouffarde
Bonjour,
Ce site traitant de sujets comme le tabac ou l'alcool dont les effets sont néfastes pour la santé, nous vous demandons donc DE NE PAS VOUS INSCRIRE SUR CE SITE NI MEME LE VISITER SI VOUS N'ETES PAS MAJEUR. Merci par avance de votre compréhension.

SITE INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

A la Noble Bouffarde
Bonjour,
Ce site traitant de sujets comme le tabac ou l'alcool dont les effets sont néfastes pour la santé, nous vous demandons donc DE NE PAS VOUS INSCRIRE SUR CE SITE NI MEME LE VISITER SI VOUS N'ETES PAS MAJEUR. Merci par avance de votre compréhension.

SITE INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS
Derniers sujets
» Salutations
par LeGaulois Aujourd'hui à 21:14

» 22 v'la l'automne !
par stéphane Aujourd'hui à 21:06

» Disponibilité Winslow
par Alain de Paris Aujourd'hui à 19:55

» Vente de pipes Porsche, Peterson chacom...
par Van Gaughin Aujourd'hui à 19:20

» Courrieu à Cogolin
par Alexmann Aujourd'hui à 15:50

» La civette Le Lotus à La Madeleine
par Air1 Aujourd'hui à 14:24

» Revue, Brookfield N°1
par Alain de Paris Aujourd'hui à 12:02

» 4th Génération 1855
par Alain de Paris Aujourd'hui à 11:55

» C'est l'anniversaire de Stéphane !
par Jean-Claude Aujourd'hui à 11:34

» Brèves de comptoir (pipesques)
par la hyène Aujourd'hui à 0:56

» Pour ne pas se geler la m'Eustache, ceux qui s'en vingt à Morez ont prévu les bonnets et les gillez
par Brase d'Anjou Aujourd'hui à 0:14

» A la saint Matthieu, tu peux fumer dans une Courrieu
par Van Gaughin Hier à 21:38

» Je dis neuf Septentrion vers Morez, j'ai du m'égarer mais où est donc le Sud et l'ALNB ?
par Ildefonso Hier à 12:11

» Rencontres Pipe-Club de Morez
par la hyène Hier à 2:02

» Peterson christmas édition 2024
par Lefty Ven 20 Sep 2024 - 14:34

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 96 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 95 Invités

LeGaulois

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 725 le Dim 22 Sep 2024 - 5:40
Statistiques
Nous avons 2113 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est ZunZunRun

Nos membres ont posté un total de 448047 messages dans 16756 sujets
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour !

+21
au caïd
manchot
El Che
peher
Frère Cadfael
Weston
Pyrus
little smoke
Munch
Clod46
La Fripaille
berny
Arthim
NeuveMaison
Mike41
demangep
Louxor
Rico3154
JF10
Le Passeur
PAT 1er
25 participants

Page 13 sur 40 Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40  Suivant

Aller en bas

Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour ! - Page 13 Empty Re: Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour !

Message  PAT 1er Sam 21 Jan 2017 - 23:38

Mike41 a écrit:En effet... Wink
Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour ! - Page 13 Fote_d11

Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour ! - Page 13 3507953003

____________________________________________________________________________________________________________________________
Sénèque : Ce n'est pas parce que les choses nous semblent inaccessibles que nous n'osons pas; c'est parce que nous n'osons pas qu'elles nous semblent inaccessibles.
PAT 1er
PAT 1er
Tête connue
Tête connue

Messages : 2061
Date d'inscription : 16/08/2016
Age : 63
Localisation : Cherbourg-en-Cotentin

Revenir en haut Aller en bas

Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour ! - Page 13 Empty Re: Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour !

Message  Pyrus Dim 22 Jan 2017 - 0:52

Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour ! - Page 13 2866713653 Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour ! - Page 13 2866713653 Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour ! - Page 13 2866713653
Pyrus
Pyrus
Nouvelle tête
Nouvelle tête

Messages : 147
Date d'inscription : 15/01/2017
Age : 40
Localisation : Oise

Revenir en haut Aller en bas

Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour ! - Page 13 Empty Re: Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour !

Message  Weston Dim 22 Jan 2017 - 0:55

Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour ! - Page 13 Vlcsna10

Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour ! - Page 13 4274335913

____________________________________________________________________________________________________________________________
                 
         
An apple a day keeps the doctor away… as long as you aim well.”
Weston
Weston
Gardien du Manoir

Messages : 3671
Date d'inscription : 05/12/2016
Localisation : Dans un jardin extraordinaire, il y a des canards qui fument de l’anglais...

Revenir en haut Aller en bas

Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour ! - Page 13 Empty Re: Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour !

Message  Invité Dim 22 Jan 2017 - 8:12

Excellent !  Very Happy
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour ! - Page 13 Empty Re: Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour !

Message  Invité Dim 22 Jan 2017 - 8:14

Un fermier achète un coq et l'installe illico dans sa basse-cour. À peine a-t-il posé les pattes sur son nouveau territoire que le coq se met à courir comme un dératé vers la poule la plus proche et l'honore comme il se doit . Mais à peine en a-t-il fini avec la première, que notre coq fonce vers une autre poule et se jette dessus avec la même frénésie. "Ouaahhh, pense le fermier, il a décidément de la santé". Mais après la deuxième, c'est le tour de la troisième, puis de la la quatrième, et ainsi de suite. Le coq s'est "occupé" de toutes les poules du poulailler, sans exception, les jeunes, les vieilles, les blanches, les noires, toutes. Le fermier se dit en lui-même, en observant ce champion, qu'il a vraiment fait une sacrée bonne affaire. Or, voici que ledit champion se met à boiter, puis à s'affaisser, pour tomber d'un seul coup sur le sol et se met à trembler. Le fermier se précipite pour s'agenouiller auprès du vaillant coq. "Ah zut, se dit-il, j'aurais dû m'en douter. Il s'est trop dépensé et il va mourir d'épuisement...". À ce moment, il aperçoit au-dessus une buse qui tournoie et qui attend bien sûr d'avoir le champ libre pour boulotter le cadavre du coq encore chaud... À toute allure, le fermier va décrocher son fusil, vise la buse, criant : "Toi, ma belle, pas question que tu manges mon coq. Un champion pareil, pas question que tu y touches". Et là, voilà que le coq relève la tête, fait un clin d’œil au fermier et dit  : "Laisse-la venir, Laisse-la venir ...".
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour ! - Page 13 Empty Re: Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour !

Message  little smoke Dim 22 Jan 2017 - 9:54

Laifour a écrit:Un fermier achète un coq et l'installe illico dans sa basse-cour. À peine a-t-il posé les pattes sur son nouveau territoire que le coq se met à courir comme un dératé vers la poule la plus proche et l'honore comme il se doit . Mais à peine en a-t-il fini avec la première, que notre coq fonce vers une autre poule et se jette dessus avec la même frénésie. "Ouaahhh, pense le fermier, il a décidément de la santé". Mais après la deuxième, c'est le tour de la troisième, puis de la la quatrième, et ainsi de suite. Le coq s'est "occupé" de toutes les poules du poulailler, sans exception, les jeunes, les vieilles, les blanches, les noires, toutes. Le fermier se dit en lui-même, en observant ce champion, qu'il a vraiment fait une sacrée bonne affaire. Or, voici que ledit champion se met à boiter, puis à s'affaisser, pour tomber d'un seul coup sur le sol et se met à trembler. Le fermier se précipite pour s'agenouiller auprès du vaillant coq. "Ah zut, se dit-il, j'aurais dû m'en douter. Il s'est trop dépensé et il va mourir d'épuisement...". À ce moment, il aperçoit au-dessus une buse qui tournoie et qui attend bien sûr d'avoir le champ libre pour boulotter le cadavre du coq encore chaud... À toute allure, le fermier va décrocher son fusil, vise la buse, criant : "Toi, ma belle, pas question que tu manges mon coq. Un champion pareil, pas question que tu y touches". Et là, voilà que le coq relève la tête, fait un clin d’œil au fermier et dit  : "Laisse-la venir, Laisse-la venir ...".

Oh le vicelard Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour ! - Page 13 2866713653 Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour ! - Page 13 2866713653 Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour ! - Page 13 2866713653 Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour ! - Page 13 2866713653!

____________________________________________________________________________________________________________________________
Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour ! - Page 13 1062px-2007-09-02_Le_Chasseron_02

"Tous les êtres de l'Univers sont contenus dans la Pipe, et ils fument avec vous pour envoyer une voix à Wakan Tanka, le Grand Esprit. Lorsque vous priez avec cette Pipe, vous priez pour toutes les choses de l'Univers, et toutes les choses de l'Univers prient avec vous"
Black Elk (Oglala Lakota)
little smoke
little smoke
Légende

Messages : 21987
Date d'inscription : 14/09/2013
Age : 49
Localisation : Suisse méridionale...

Revenir en haut Aller en bas

Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour ! - Page 13 Empty Re: Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour !

Message  Invité Dim 22 Jan 2017 - 9:56

Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour ! - Page 13 2866713653 Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour ! - Page 13 2866713653 Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour ! - Page 13 2866713653 Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour ! - Page 13 2866713653
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour ! - Page 13 Empty Re: Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour !

Message  Frère Cadfael Dim 22 Jan 2017 - 9:58

little smoke a écrit:
Laifour a écrit:Un fermier achète un coq et l'installe illico dans sa basse-cour. À peine a-t-il posé les pattes sur son nouveau territoire que le coq se met à courir comme un dératé vers la poule la plus proche et l'honore comme il se doit . Mais à peine en a-t-il fini avec la première, que notre coq fonce vers une autre poule et se jette dessus avec la même frénésie. "Ouaahhh, pense le fermier, il a décidément de la santé". Mais après la deuxième, c'est le tour de la troisième, puis de la la quatrième, et ainsi de suite. Le coq s'est "occupé" de toutes les poules du poulailler, sans exception, les jeunes, les vieilles, les blanches, les noires, toutes. Le fermier se dit en lui-même, en observant ce champion, qu'il a vraiment fait une sacrée bonne affaire. Or, voici que ledit champion se met à boiter, puis à s'affaisser, pour tomber d'un seul coup sur le sol et se met à trembler. Le fermier se précipite pour s'agenouiller auprès du vaillant coq. "Ah zut, se dit-il, j'aurais dû m'en douter. Il s'est trop dépensé et il va mourir d'épuisement...". À ce moment, il aperçoit au-dessus une buse qui tournoie et qui attend bien sûr d'avoir le champ libre pour boulotter le cadavre du coq encore chaud... À toute allure, le fermier va décrocher son fusil, vise la buse, criant : "Toi, ma belle, pas question que tu manges mon coq. Un champion pareil, pas question que tu y touches". Et là, voilà que le coq relève la tête, fait un clin d’œil au fermier et dit  : "Laisse-la venir, Laisse-la venir ...".

Oh le vicelard Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour ! - Page 13 2866713653 Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour ! - Page 13 2866713653 Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour ! - Page 13 2866713653 Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour ! - Page 13 2866713653!
Vicelard peut-être pas, juste une bonne santé !!!Wink

clown
avatar
Frère Cadfael
Tête connue
Tête connue

Messages : 1775
Date d'inscription : 13/09/2014
Age : 65
Localisation : Région parisienne

Revenir en haut Aller en bas

Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour ! - Page 13 Empty Re: Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour !

Message  little smoke Dim 22 Jan 2017 - 10:04

Un coq qui se tape une buse, c'est contre nature ça Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour ! - Page 13 916799643 !

C'est plutôt la buse qui va se faire le coq, crois-moi et pas de cette manière-là Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour ! - Page 13 2866713653!

____________________________________________________________________________________________________________________________
Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour ! - Page 13 1062px-2007-09-02_Le_Chasseron_02

"Tous les êtres de l'Univers sont contenus dans la Pipe, et ils fument avec vous pour envoyer une voix à Wakan Tanka, le Grand Esprit. Lorsque vous priez avec cette Pipe, vous priez pour toutes les choses de l'Univers, et toutes les choses de l'Univers prient avec vous"
Black Elk (Oglala Lakota)
little smoke
little smoke
Légende

Messages : 21987
Date d'inscription : 14/09/2013
Age : 49
Localisation : Suisse méridionale...

Revenir en haut Aller en bas

Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour ! - Page 13 Empty Re: Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour !

Message  Mike41 Dim 22 Jan 2017 - 12:11

Weston a écrit:Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour ! - Page 13 Vlcsna10

Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour ! - Page 13 4274335913
Oui, vraiment bien trouvé!!  Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour ! - Page 13 3993738309 Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour ! - Page 13 3993738309 Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour ! - Page 13 3993738309

____________________________________________________________________________________________________________________________
.
- "C'est le monsieur avec la cigarette en bois?" (Léa, 4 ans, la fille d'une amie)  Very Happy

Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour ! - Page 13 Keep_c17
Mike41
Mike41
Notable

Messages : 4283
Date d'inscription : 06/06/2016
Age : 53
Localisation : Chambord

Revenir en haut Aller en bas

Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour ! - Page 13 Empty Re: Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour !

Message  Invité Dim 22 Jan 2017 - 12:57

PAT 1er a écrit:Le Passeur a une forme olympique aujourd'hui. Merci pour ce partage. Very Happy
+1  Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour ! - Page 13 2866713653 Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour ! - Page 13 2866713653 Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour ! - Page 13 2866713653
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour ! - Page 13 Empty Re: Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour !

Message  NeuveMaison Dim 22 Jan 2017 - 16:46

Le Passeur a écrit:Un jour, un homme rentre chez lui avec un chien minuscule qu'il a acheté le jour même et annonce fièrement à son épouse :
- Regarde chérie ! Je t'ai acheté un chien pour te protéger quand tu sortiras toute seule et pour garder la maison. La jeune femme regarde avec étonnement le chien qui est à peine plus grand qu'un lapin et dit à son mari :
- Mon amour, crois-tu vraiment qu'un si petit chien pourra me protéger. Regarde-le, il n'a pas l'air bien méchant. Il ne ferait même pas peur à un enfant de 2 ans.
- Je sais ma biche, il ne paie pas de mine mais c'est un chien d'une race très spéciale, élevée uniquement au Japon et, tiens-toi bien, il fait du karaté. Viens avec moi dehors je vais te montrer. Une fois dehors, le mari dit au chien :
- Karaté râteau !
Alors le petit chien se précipite sur le râteau qui était au milieu du jardin. Avec ses pattes avant il donne de grands coups sur le râteau, si bien qu'en un rien de temps, le râteau est transformé en un tas de petites brindilles...Afin de convaincre totalement son épouse, le mari dit au chien :
- Karaté barbecue !
Et l'animal se jette sur le barbecue en briques, lui assène de nombreux coups de pattes. Une minute après, à la place du barbecue il ne reste plus qu'un tas de gravats. Attiré par le bruit qu'a fait la démonstration un voisin arrive et demande ce qui se passe. Ravie d'avoir désormais un chien pour la protéger, la jeune femme lui explique :
- C'est notre chien, il est incroyable !!! Il fait du karaté
Le voisin regarde alors le petit chien et dit avec un large sourire
- Karaté, mes couilles...
Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour ! - Page 13 2947289377 Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour ! - Page 13 2947289377 Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour ! - Page 13 2866713653 Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour ! - Page 13 2866713653 Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour ! - Page 13 2866713653 Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour ! - Page 13 2947289377 Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour ! - Page 13 2947289377 Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour ! - Page 13 2947289377 Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour ! - Page 13 2947289377 Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour ! - Page 13 2947289377

____________________________________________________________________________________________________________________________
Enseigner n'est pas emplir un bol, c'est allumer un feu (Confucius)

Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour ! - Page 13 Pannea10
NeuveMaison
NeuveMaison
Tête connue
Tête connue

Messages : 2144
Date d'inscription : 21/11/2015
Age : 78
Localisation : Andres 62340 (près de Calais)

Revenir en haut Aller en bas

Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour ! - Page 13 Empty Re: Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour !

Message  NeuveMaison Dim 22 Jan 2017 - 16:53

Le Passeur a écrit:Un homme et sa femme, une blonde bien entendu, sortent au restaurant pour fêter leur dixième anniversaire de mariage. Alors que le serveur s'approche pour leur remettre les menus, la blonde lorgne le contenu des assiettes sur les tables voisines pour trouver l'inspiration. Tout à coup, elle donne un petit coup de pied discret à son mari:
- Chéri, retourne-toi et regarde. Je crois que c'est Victor Hugo à la table à coté...
L'homme se retourne machinalement et répond d'un air consterné:
- Chérie, tu sais bien que Victor Hugo est mort depuis longtemps.
La blonde en proie au doute réplique:
- Tu es sûr ?
Mais quelques secondes plus tard, elle donne un autre coup de pied à son mari
- Non, regarde... Il a bougé.
Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour ! - Page 13 2947289377 Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour ! - Page 13 2947289377 Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour ! - Page 13 2866713653 Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour ! - Page 13 2866713653 Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour ! - Page 13 2866713653 Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour ! - Page 13 2947289377 Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour ! - Page 13 2947289377 Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour ! - Page 13 2947289377 Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour ! - Page 13 2947289377 Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour ! - Page 13 2947289377

____________________________________________________________________________________________________________________________
Enseigner n'est pas emplir un bol, c'est allumer un feu (Confucius)

Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour ! - Page 13 Pannea10
NeuveMaison
NeuveMaison
Tête connue
Tête connue

Messages : 2144
Date d'inscription : 21/11/2015
Age : 78
Localisation : Andres 62340 (près de Calais)

Revenir en haut Aller en bas

Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour ! - Page 13 Empty Re: Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour !

Message  Invité Lun 23 Jan 2017 - 7:37

NeuveMaison a écrit:
Le Passeur a écrit:Un jour, un homme rentre chez lui avec un chien minuscule qu'il a acheté le jour même et annonce fièrement à son épouse :
- Regarde chérie ! Je t'ai acheté un chien pour te protéger quand tu sortiras toute seule et pour garder la maison. La jeune femme regarde avec étonnement le chien qui est à peine plus grand qu'un lapin et dit à son mari :
- Mon amour, crois-tu vraiment qu'un si petit chien pourra me protéger. Regarde-le, il n'a pas l'air bien méchant. Il ne ferait même pas peur à un enfant de 2 ans.
- Je sais ma biche, il ne paie pas de mine mais c'est un chien d'une race très spéciale, élevée uniquement au Japon et, tiens-toi bien, il fait du karaté. Viens avec moi dehors je vais te montrer. Une fois dehors, le mari dit au chien :
- Karaté râteau !
Alors le petit chien se précipite sur le râteau qui était au milieu du jardin. Avec ses pattes avant il donne de grands coups sur le râteau, si bien qu'en un rien de temps, le râteau est transformé en un tas de petites brindilles...Afin de convaincre totalement son épouse, le mari dit au chien :
- Karaté barbecue !
Et l'animal se jette sur le barbecue en briques, lui assène de nombreux coups de pattes. Une minute après, à la place du barbecue il ne reste plus qu'un tas de gravats. Attiré par le bruit qu'a fait la démonstration un voisin arrive et demande ce qui se passe. Ravie d'avoir désormais un chien pour la protéger, la jeune femme lui explique :
- C'est notre chien, il est incroyable !!! Il fait du karaté
Le voisin regarde alors le petit chien et dit avec un large sourire
- Karaté, mes couilles...
Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour ! - Page 13 2947289377 Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour ! - Page 13 2947289377 Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour ! - Page 13 2866713653 Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour ! - Page 13 2866713653 Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour ! - Page 13 2866713653 Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour ! - Page 13 2947289377 Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour ! - Page 13 2947289377 Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour ! - Page 13 2947289377 Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour ! - Page 13 2947289377 Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour ! - Page 13 2947289377
Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour ! - Page 13 2866713653 Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour ! - Page 13 2866713653 Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour ! - Page 13 2866713653
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour ! - Page 13 Empty Re: Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour !

Message  Invité Lun 23 Jan 2017 - 7:56

Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour ! - Page 13 35e4d710
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour ! - Page 13 Empty Re: Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour !

Message  Mike41 Lun 23 Jan 2017 - 11:59

Houla!! What a Face What a Face
Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour ! - Page 13 16002991_1875476102673195_6303524131044835781_n

____________________________________________________________________________________________________________________________
.
- "C'est le monsieur avec la cigarette en bois?" (Léa, 4 ans, la fille d'une amie)  Very Happy

Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour ! - Page 13 Keep_c17
Mike41
Mike41
Notable

Messages : 4283
Date d'inscription : 06/06/2016
Age : 53
Localisation : Chambord

Revenir en haut Aller en bas

Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour ! - Page 13 Empty Re: Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour !

Message  NeuveMaison Lun 23 Jan 2017 - 16:50

Mike41 a écrit:Houla!! What a Face What a Face
Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour ! - Page 13 16002991_1875476102673195_6303524131044835781_n
Et c'est au masculin. On se demande de quel lait il peut bien s'agir.... :az7: :az7: :az7:

____________________________________________________________________________________________________________________________
Enseigner n'est pas emplir un bol, c'est allumer un feu (Confucius)

Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour ! - Page 13 Pannea10
NeuveMaison
NeuveMaison
Tête connue
Tête connue

Messages : 2144
Date d'inscription : 21/11/2015
Age : 78
Localisation : Andres 62340 (près de Calais)

Revenir en haut Aller en bas

Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour ! - Page 13 Empty Re: Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour !

Message  peher Lun 23 Jan 2017 - 17:04

 Dans un couple très aisé, Madame, qui est passionnée dAUDI, elle roule dailleurs en Q3, vient voir son mari et lui dit :
« Tu sais mon amie Bernadette roule en Q5, cest une voiture superbe, et surtout elle possède un grand coffre, cest bien pratique pour aller faire les courses. J'aimerais bien avoir aussi un Q5, quen penses-tu ? »
Son mari lui fait :Si ça te fait plaisir, offre-toi un Q5
Ce quelle fait sur le champ, en allant chez le garagiste.
Quelque temps plus tard, elle vient voir à nouveau son mari et lui fait :
« Tu sais mon amie Elisabeth roule maintenant en Q7, cest une voiture magnifique, et surtout elle possède un moteur surpuissant, cest bien pratique pour doubler. J'aimerais bien avoir aussi un Q7, quen penses-tu? »
Son mari lui fait : « Si ça te fait plaisir, offre-toi un Q7 »
Ce quelle fait sur le champ, en allant à l'agence.
De retour de chez le concessionnaire, elle trouve ses valises devant la porte de la maison, avec ses manteaux jetés par-dessus. Elle ne comprend pas. 
Elle va demander des explications à son mari, mais sa clé ne rentre pas dans la serrure ; elle sonne ! Son mari vient ouvrir et lui dit :
« tu dégages ; car moi j'ai décidé de m'offrir un Q9 ! »
peher
peher
Confrère pipier
Confrère pipier

Messages : 232
Date d'inscription : 22/01/2013
Age : 75
Localisation : Saint-Claude

http://www.lapipedesaintclaude.com

Revenir en haut Aller en bas

Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour ! - Page 13 Empty Re: Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour !

Message  Invité Lun 23 Jan 2017 - 17:12

Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour ! - Page 13 2866713653 Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour ! - Page 13 2866713653 Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour ! - Page 13 2866713653 Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour ! - Page 13 2866713653
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour ! - Page 13 Empty Re: Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour !

Message  demangep Mar 24 Jan 2017 - 8:07

Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour ! - Page 13 2866713653 Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour ! - Page 13 2866713653 Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour ! - Page 13 2866713653

____________________________________________________________________________________________________________________________
 Pour moi fumer la pipe, c'est comme manger un bon dessert 
demangep
demangep
Notable

Messages : 3712
Date d'inscription : 18/04/2013
Age : 66
Localisation : 88000 Epinal

Revenir en haut Aller en bas

Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour ! - Page 13 Empty Re: Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour !

Message  demangep Mar 24 Jan 2017 - 10:05

Guy et Denis

Guy et Denis sont des malades mentaux qui résident dans un hôpital psychiatrique. Un jour Guy longe la piscine. Il tombe à l’eau et coule à pic. Ni une ni deux, Denis saute à l’eau et va chercher Guy au fond. Il le ramène à la surface.
Quand le Directeur apprend l’acte héroïque de Denis, il décide de le laisser sortir immédiatement car il pense que si Denis est capable d’un tel acte il doit être mentalement stable.
Le Directeur va lui-même annoncer cette bonne nouvelle à Denis. Il lui dit :
– J’ai une bonne et une mauvaise nouvelle à t’apprendre ! La bonne c’est que nous te laissons sortir de l’hôpital parce que tu as été capable d’accomplir un acte de bravoure en sauvant la vie d’une autre personne. Je crois que tu as retrouvé ton équilibre mental.
La mauvaise, c’est que Guy s’est pendu dans la buanderie avec la ceinture de sa robe de chambre !
C’est alors que Denis répond au directeur :
– Mais non ! Il ne s’est pas pendu, c’est moi qui l’ai accroché pour qu’il sèche……

____________________________________________________________________________________________________________________________
 Pour moi fumer la pipe, c'est comme manger un bon dessert 
demangep
demangep
Notable

Messages : 3712
Date d'inscription : 18/04/2013
Age : 66
Localisation : 88000 Epinal

Revenir en haut Aller en bas

Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour ! - Page 13 Empty Re: Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour !

Message  Mike41 Mar 24 Jan 2017 - 12:31

Et vous? Wink
Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour ! - Page 13 16265337_1877056272515178_5218866060556782882_n

____________________________________________________________________________________________________________________________
.
- "C'est le monsieur avec la cigarette en bois?" (Léa, 4 ans, la fille d'une amie)  Very Happy

Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour ! - Page 13 Keep_c17
Mike41
Mike41
Notable

Messages : 4283
Date d'inscription : 06/06/2016
Age : 53
Localisation : Chambord

Revenir en haut Aller en bas

Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour ! - Page 13 Empty Re: Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour !

Message  Clod46 Mar 24 Jan 2017 - 12:43

peher a écrit: Dans un couple très aisé, Madame, qui est passionnée dAUDI, elle roule dailleurs en Q3, vient voir son mari et lui dit :
« Tu sais mon amie Bernadette roule en Q5, cest une voiture superbe, et surtout elle possède un grand coffre, cest bien pratique pour aller faire les courses. J'aimerais bien avoir aussi un Q5, quen penses-tu ? »
Son mari lui fait :Si ça te fait plaisir, offre-toi un Q5
Ce quelle fait sur le champ, en allant chez le garagiste.
Quelque temps plus tard, elle vient voir à nouveau son mari et lui fait :
« Tu sais mon amie Elisabeth roule maintenant en Q7, cest une voiture magnifique, et surtout elle possède un moteur surpuissant, cest bien pratique pour doubler. J'aimerais bien avoir aussi un Q7, quen penses-tu? »
Son mari lui fait : « Si ça te fait plaisir, offre-toi un Q7 »
Ce quelle fait sur le champ, en allant à l'agence.
De retour de chez le concessionnaire, elle trouve ses valises devant la porte de la maison, avec ses manteaux jetés par-dessus. Elle ne comprend pas. 
Elle va demander des explications à son mari, mais sa clé ne rentre pas dans la serrure ; elle sonne ! Son mari vient ouvrir et lui dit :
« tu dégages ; car moi j'ai décidé de m'offrir un Q9 ! »

Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour ! - Page 13 2866713653 Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour ! - Page 13 2866713653 Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour ! - Page 13 2866713653

____________________________________________________________________________________________________________________________
Fumeur de pipe depuis 52 ans. Amateur d' "anglais" (VA LA Or/Turk) et de Virginias (straight VA)
Dynamique, positif, ni calculateur ni rancunier (mais réaliste)
----------------------------
On ne construit pas son avenir sur des déceptions
Clod46
Clod46
Monument

Messages : 10251
Date d'inscription : 21/08/2015
Age : 77
Localisation :

Revenir en haut Aller en bas

Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour ! - Page 13 Empty Re: Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour !

Message  Invité Mar 24 Jan 2017 - 19:51

Mike41 a écrit:Et vous? Wink
Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour ! - Page 13 16265337_1877056272515178_5218866060556782882_n
Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour ! - Page 13 2866713653 Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour ! - Page 13 2866713653 Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour ! - Page 13 2866713653 Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour ! - Page 13 2866713653
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour ! - Page 13 Empty Re: Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour !

Message  Clod46 Mar 24 Jan 2017 - 20:12

Mike41 a écrit:Et vous? Wink
Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour ! - Page 13 16265337_1877056272515178_5218866060556782882_n


Tu peix me prêter des lunettes ?

____________________________________________________________________________________________________________________________
Fumeur de pipe depuis 52 ans. Amateur d' "anglais" (VA LA Or/Turk) et de Virginias (straight VA)
Dynamique, positif, ni calculateur ni rancunier (mais réaliste)
----------------------------
On ne construit pas son avenir sur des déceptions
Clod46
Clod46
Monument

Messages : 10251
Date d'inscription : 21/08/2015
Age : 77
Localisation :

Revenir en haut Aller en bas

Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour ! - Page 13 Empty Re: Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 13 sur 40 Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum