A la Noble Bouffarde
Bonjour,
Ce site traitant de sujets comme le tabac ou l'alcool dont les effets sont néfastes pour la santé, nous vous demandons donc DE NE PAS VOUS INSCRIRE SUR CE SITE NI MEME LE VISITER SI VOUS N'ETES PAS MAJEUR. Merci par avance de votre compréhension.

SITE INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

A la Noble Bouffarde
Bonjour,
Ce site traitant de sujets comme le tabac ou l'alcool dont les effets sont néfastes pour la santé, nous vous demandons donc DE NE PAS VOUS INSCRIRE SUR CE SITE NI MEME LE VISITER SI VOUS N'ETES PAS MAJEUR. Merci par avance de votre compréhension.

SITE INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS
Derniers sujets
» Courrieu à Cogolin
par soababa Aujourd'hui à 7:27

» C'est l'anniversaire de Stéphane !
par la hyène Aujourd'hui à 2:05

» Rencontres Pipe-Club de Morez
par la hyène Aujourd'hui à 2:02

» Pour ne pas se geler la m'Eustache, ceux qui s'en vingt à Morez ont prévu les bonnets et les gillez
par Alexmann Hier à 22:27

» Peterson christmas édition 2024
par Lefty Hier à 14:34

» Je dis neuf Septentrion vers Morez, j'ai du m'égarer mais où est donc le Sud et l'ALNB ?
par Van Gaughin Hier à 13:26

» Achats récents de pipes
par Brase d'Anjou Jeu 19 Sep 2024 - 23:53

» tabac et formes de pipe
par stéphane Jeu 19 Sep 2024 - 23:18

» Flying Dutschman
par soababa Jeu 19 Sep 2024 - 22:03

» Pipes BARLING
par bamcar Jeu 19 Sep 2024 - 19:25

» Regain d'été à la St Nadège, laisse tomber la neige
par Ildefonso Jeu 19 Sep 2024 - 11:43

» Marc dit c'est sept Ambre, non c'est Alexandre !
par Alexmann Mer 18 Sep 2024 - 0:35

» Lionel un nouveau pas tout jeune
par natalefr Mar 17 Sep 2024 - 18:57

» Lundi, zézette en bruyère pour une pipe légère...
par Ildefonso Mar 17 Sep 2024 - 11:44

» Schneiderwind original vintage blend CC1
par Brase d'Anjou Mar 17 Sep 2024 - 0:08

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 550 utilisateurs en ligne :: 2 Enregistrés, 0 Invisible et 548 Invités

Sylkis, Van Gaughin

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 550 le Sam 21 Sep 2024 - 10:33
Statistiques
Nous avons 2110 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Thanatos930

Nos membres ont posté un total de 448004 messages dans 16749 sujets
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

Cak'aro à déguster

+8
Weston
boufardo
papaalino
NeuveMaison
Clod46
Rascar Capac
Pierrot Gourmand
La Fripaille
12 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Cak'aro à déguster  Empty Cak'aro à déguster

Message  La Fripaille Mer 22 Mar 2017 - 1:24

Bonsoir les amis je vous propose de déguster un aro maison que j'ai baptisé le Cak'aro car comme son nom l'indique c'est un cake fabriqué avec mes petites mimines avec différents tabacs et surtout une aromatisation sans sucre à la prune/prunelle. Je n'ai pas la prétention de dire que c'est un bon tabac mais il est sympathique à fumer.
Si vous êtes intéressé = petit MP Avec vôtre adresse, j'ai 5 échantillons à distribuer.

____________________________________________________________________________________________________________________________
C'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son, que certains brillent avant d'avoir l'air con.
La Fripaille
La Fripaille
Tête connue
Tête connue

Messages : 2380
Date d'inscription : 27/01/2016
Age : 44
Localisation : Bourges

Revenir en haut Aller en bas

Cak'aro à déguster  Empty Re: Cak'aro à déguster

Message  Invité Mer 22 Mar 2017 - 7:23

Toujours aussi altruiste mon cher Jimmy, ton aromatisation prune prunelles, c'est de l'eau de vie?
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Cak'aro à déguster  Empty Re: Cak'aro à déguster

Message  La Fripaille Mer 22 Mar 2017 - 7:25

arôme a écrit:Toujours aussi altruiste mon cher Jimmy, ton aromatisation prune prunelles, c'est de l'eau de vie?

Exactement

____________________________________________________________________________________________________________________________
C'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son, que certains brillent avant d'avoir l'air con.
La Fripaille
La Fripaille
Tête connue
Tête connue

Messages : 2380
Date d'inscription : 27/01/2016
Age : 44
Localisation : Bourges

Revenir en haut Aller en bas

Cak'aro à déguster  Empty Re: Cak'aro à déguster

Message  Pierrot Gourmand Mer 22 Mar 2017 - 7:36

Quand'je dis que ta générosité te perdra, mais pas assez connaisseur je laisse la main.

____________________________________________________________________________________________________________________________
Suzan hated literature, she'd much prefer to read a good book - Terry Practchett
Pierrot Gourmand
Pierrot Gourmand
Monument

Messages : 14124
Date d'inscription : 15/11/2016
Age : 42
Localisation : Troyes

Revenir en haut Aller en bas

Cak'aro à déguster  Empty Re: Cak'aro à déguster

Message  Rascar Capac Mer 22 Mar 2017 - 8:33

Ça peut être intéressant ça !

Il est juste aromatisé à l'alcool de prune ?

____________________________________________________________________________________________________________________________
Knick-knack paddy whack, c’est Rascar Capac

Cak'aro à déguster  Maxres12
Rascar Capac
Rascar Capac
Tête connue
Tête connue

Messages : 1778
Date d'inscription : 28/12/2014
Age : 38
Localisation : Niort

Revenir en haut Aller en bas

Cak'aro à déguster  Empty Re: Cak'aro à déguster

Message  Clod46 Mer 22 Mar 2017 - 9:07

Jimmy le chimiste  lol! A la prunelle, ce doit être bon ce cake  Very Happy

____________________________________________________________________________________________________________________________
Fumeur de pipe depuis 52 ans. Amateur d' "anglais" (VA LA Or/Turk) et de Virginias (straight VA)
Dynamique, positif, ni calculateur ni rancunier (mais réaliste)
----------------------------
On ne construit pas son avenir sur des déceptions
Clod46
Clod46
Monument

Messages : 10251
Date d'inscription : 21/08/2015
Age : 77
Localisation :

Revenir en haut Aller en bas

Cak'aro à déguster  Empty Re: Cak'aro à déguster

Message  Invité Mer 22 Mar 2017 - 10:47

Un fumeur de Latakia qui se concocte sa propre douceur ?

Voilà qui m'intéresse, s'il reste encore des échantillons ....  Wink



PS : si ça te tente, je peux t'envoyer des échantillons de mes petites tentatives de mélange "aro léger" pour fumeur de balkan Wink
- Scottish Davidofff + Old Scotch Radford
- Vieux Brugge + Bistro
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Cak'aro à déguster  Empty Re: Cak'aro à déguster

Message  NeuveMaison Mer 22 Mar 2017 - 16:20

Tiens, c'est le retour des recettes ! Mon mélange perso est aussi aromatisé à la vieille eau-de-vie de prunes. C'est bon, enfin pour moi.

____________________________________________________________________________________________________________________________
Enseigner n'est pas emplir un bol, c'est allumer un feu (Confucius)

Cak'aro à déguster  Pannea10
NeuveMaison
NeuveMaison
Tête connue
Tête connue

Messages : 2144
Date d'inscription : 21/11/2015
Age : 78
Localisation : Andres 62340 (près de Calais)

Revenir en haut Aller en bas

Cak'aro à déguster  Empty Re: Cak'aro à déguster

Message  papaalino Mer 22 Mar 2017 - 20:40

John Ross a écrit:Un fumeur de Latakia qui se concocte sa propre douceur ?

Voilà qui m'intéresse, s'il reste encore des échantillons ....  Wink



PS : si ça te tente, je peux t'envoyer des échantillons de mes petites tentatives de mélange "aro léger" pour fumeur de balkan  Wink
- Scottish Davidofff + Old Scotch Radford
- Vieux Brugge + Bistro

j'ai le souvenir de l'un de tes mélanges Very Happy Very Happy Very Happy
papaalino
papaalino
Les accros aux aros

Messages : 6531
Date d'inscription : 16/11/2016
Age : 51
Localisation : Epernon Eure et Loir

https://500px.com/papaalino

Revenir en haut Aller en bas

Cak'aro à déguster  Empty Re: Cak'aro à déguster

Message  papaalino Mer 22 Mar 2017 - 20:43

La Fripaille a écrit:Bonsoir les amis je vous propose de déguster un aro maison que j'ai baptisé le Cak'aro car comme son nom l'indique c'est un cake fabriqué avec mes petites mimines avec différents tabacs et surtout une aromatisation sans sucre à la prune/prunelle. Je n'ai pas la prétention de dire que c'est un bon tabac mais il est sympathique à fumer.
Si vous êtes intéressé = petit MP Avec vôtre adresse, j'ai 5 échantillons à distribuer.

Merci La Fripaille, mais comme je tente ma chance à ta très généreuse loterie,je passe mon tour et laisse le soin au connaisseurs de le gouter en priorité.
Encore merci pour ta générosité Cak'aro à déguster  4161359617 Cak'aro à déguster  4161359617 Cak'aro à déguster  4161359617
papaalino
papaalino
Les accros aux aros

Messages : 6531
Date d'inscription : 16/11/2016
Age : 51
Localisation : Epernon Eure et Loir

https://500px.com/papaalino

Revenir en haut Aller en bas

Cak'aro à déguster  Empty Re: Cak'aro à déguster

Message  boufardo Mer 22 Mar 2017 - 20:59

sa doit etres bon sa!je l'aurais bien testé,mais moi et l'eau de vie sa fait pas bon mélange,pour info j'ai mélanger des zestes d'orange non fermentée avec du caporal que je trouve trop fort,a ne pas faire sauf si tu aime avoir le gout de l'orange toute la journée,c'est frais mais c'est trop puissant,de plus j'ai peur que ma pipe ne veuille plus donner autre chose en gout que l'orange,je l'est tuer.
boufardo
boufardo
Créateur de pipes - accro aux aros

Messages : 3763
Date d'inscription : 18/03/2017
Age : 54
Localisation : alpes de haute provence

Revenir en haut Aller en bas

Cak'aro à déguster  Empty Re: Cak'aro à déguster

Message  Weston Mer 22 Mar 2017 - 22:12

papaalino a écrit:
La Fripaille a écrit:Bonsoir les amis je vous propose de déguster un aro maison que j'ai baptisé le Cak'aro car comme son nom l'indique c'est un cake fabriqué avec mes petites mimines avec différents tabacs et surtout une aromatisation sans sucre à la prune/prunelle. Je n'ai pas la prétention de dire que c'est un bon tabac mais il est sympathique à fumer.
Si vous êtes intéressé = petit MP Avec vôtre adresse, j'ai 5 échantillons à distribuer.

Merci La Fripaille, mais comme je tente ma chance à ta très généreuse loterie,je passe mon tour et laisse le soin au connaisseurs de le gouter en priorité.
Encore merci pour ta générosité Cak'aro à déguster  4161359617 Cak'aro à déguster  4161359617 Cak'aro à déguster  4161359617

Moi aussi j'y tente ma chance et en plus j'accumule les échantillons ces derniers temps Laughing  Peut pas résister à la possibilité de goûter tous ces tabacs tant que je n'ai pas trouvé ce qui me convient vraiment  Shocked

boufardo a écrit:sa doit etres bon sa!je l'aurais bien testé,mais moi et l'eau de vie sa fait pas bon mélange,pour info j'ai mélanger des zestes d'orange non fermentée avec du caporal que je trouve trop fort,a ne pas faire sauf si tu aime avoir le gout de l'orange toute la journée,c'est frais mais c'est trop puissant,de plus j'ai peur que ma pipe ne veuille plus donner autre chose en gout que l'orange,je l'est tuer.


Essaies de la nettoyer avec la méthode sel/alcool, tu remplis ta bouffarde de sel jusqu'à ras-le-bord et tu imprègne (relativement généreusement) le sel d'alcool (alcool fort, si tu as ce qu'il faut dans ton armoire à pharmacie c'est encore mieux), tu laisses ensuite reposer la nuit et ça devrais déjà s'être atténué Very Happy



Et sinon La Fripaille quels genres de tabacs se trouvent dans ton mélange ? Que les intéressé sachent dans quelle bouffarde il convient de mettre tout ça Smile

____________________________________________________________________________________________________________________________
                 
         
An apple a day keeps the doctor away… as long as you aim well.”
Weston
Weston
Gardien du Manoir

Messages : 3671
Date d'inscription : 05/12/2016
Localisation : Dans un jardin extraordinaire, il y a des canards qui fument de l’anglais...

Revenir en haut Aller en bas

Cak'aro à déguster  Empty Re: Cak'aro à déguster

Message  boufardo Mer 22 Mar 2017 - 22:20

je veut bien essayer avec le sel et l'alcool quel gout reste t'il dans la pipe après se nettoyage!j'ai un gros souci avec tout se qui contient de l'alcool.sinon reste t'il un autre moyen,parce que je n'essaierais pas se mélange.dans le doute je m'abstient .merci pour l'info
boufardo
boufardo
Créateur de pipes - accro aux aros

Messages : 3763
Date d'inscription : 18/03/2017
Age : 54
Localisation : alpes de haute provence

Revenir en haut Aller en bas

Cak'aro à déguster  Empty Re: Cak'aro à déguster

Message  La Fripaille Mer 22 Mar 2017 - 22:28

Rascar Capac a écrit:Ça peut être intéressant ça !

Il est juste aromatisé à l'alcool de prune ?
Oui c'est une eau de vie que j'ai fais, un mélange de prune violette et de prunelle, récolté dans un terrain qui jouxte mon jardin.

____________________________________________________________________________________________________________________________
C'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son, que certains brillent avant d'avoir l'air con.
La Fripaille
La Fripaille
Tête connue
Tête connue

Messages : 2380
Date d'inscription : 27/01/2016
Age : 44
Localisation : Bourges

Revenir en haut Aller en bas

Cak'aro à déguster  Empty Re: Cak'aro à déguster

Message  Weston Mer 22 Mar 2017 - 22:29

boufardo a écrit:je veut bien essayer avec le sel et l'alcool quel gout reste t'il dans la pipe après se nettoyage!j'ai un gros souci avec tout se qui contient de l'alcool.sinon reste t'il un autre moyen,parce que je n'essaierais pas se mélange.dans le doute je m'abstient .merci pour l'info


Ta pipe sentira un peu l'alcool (mais vraiment légèrement) mais l'odeur partira dès le prochain fumage, le goût ne se sent pas au fumage.

L'alcool reste le meilleure moyen de nettoyer une pipe, à un moment j'utilisais du gin de marine et puis j'ai remarqué que j'avais de l'alcool 70% dans les produits pharma, ce serait dommage de gâcher du bon gin Razz

En tout cas ne t'inquiète pas, je passe régulièrement des chenillettes alcoolisées dans ma bouffarde et je n'ai jamais senti de goût d'alcool, je ne sais pas ce qu'en ont les autres comme expérience, dans le doute tu peux toujours poser la question sur un sujet approprié comme ici : Transport et odeur

Mais honnêtement je ne pense même pas que tu ai besoin de poser la question, l'alcool ne se sent pas, c'est d'ailleurs bien pour ça qu'on l'utilise pour enlever les odeurs, tant que tu utilises un alcool neutre.

____________________________________________________________________________________________________________________________
                 
         
An apple a day keeps the doctor away… as long as you aim well.”
Weston
Weston
Gardien du Manoir

Messages : 3671
Date d'inscription : 05/12/2016
Localisation : Dans un jardin extraordinaire, il y a des canards qui fument de l’anglais...

Revenir en haut Aller en bas

Cak'aro à déguster  Empty Re: Cak'aro à déguster

Message  boufardo Mer 22 Mar 2017 - 22:38

je reste prudent ..je vais ma renseigner sur le fil que tu ma donnée.et sinon je demanderais une pipe d'alcool a mon voisin,je ne possede rien en alcool,merci
boufardo
boufardo
Créateur de pipes - accro aux aros

Messages : 3763
Date d'inscription : 18/03/2017
Age : 54
Localisation : alpes de haute provence

Revenir en haut Aller en bas

Cak'aro à déguster  Empty Re: Cak'aro à déguster

Message  Rascar Capac Mer 22 Mar 2017 - 23:16

La Fripaille a écrit:
Rascar Capac a écrit:Ça peut être intéressant ça !

Il est juste aromatisé à l'alcool de prune ?
Oui c'est une eau de vie que j'ai fais, un mélange de prune violette et de prunelle, récolté dans un terrain qui jouxte mon jardin.

Hummm, la prune ça me rappelle ma jeunesse dans les caves vendéennes !  Laughing

____________________________________________________________________________________________________________________________
Knick-knack paddy whack, c’est Rascar Capac

Cak'aro à déguster  Maxres12
Rascar Capac
Rascar Capac
Tête connue
Tête connue

Messages : 1778
Date d'inscription : 28/12/2014
Age : 38
Localisation : Niort

Revenir en haut Aller en bas

Cak'aro à déguster  Empty Re: Cak'aro à déguster

Message  papaalino Jeu 23 Mar 2017 - 20:44

boufardo a écrit:sa doit etres bon sa!je l'aurais bien testé,mais moi et l'eau de vie sa fait pas bon mélange,pour info j'ai mélanger des zestes d'orange non fermentée avec du caporal que je trouve trop fort,a ne pas faire sauf si tu aime avoir le gout de l'orange toute la journée,c'est frais mais c'est trop puissant,de plus j'ai peur que ma pipe ne veuille plus donner autre chose en gout que l'orange,je l'est tuer.

Ben tu fait de sacrées expérience boufardo !!!! pale pale pale
papaalino
papaalino
Les accros aux aros

Messages : 6531
Date d'inscription : 16/11/2016
Age : 51
Localisation : Epernon Eure et Loir

https://500px.com/papaalino

Revenir en haut Aller en bas

Cak'aro à déguster  Empty Re: Cak'aro à déguster

Message  La Fripaille Jeu 23 Mar 2017 - 21:18

boufardo a écrit:sa doit etres bon sa!je l'aurais bien testé,mais moi et l'eau de vie sa fait pas bon mélange,pour info j'ai mélanger des zestes d'orange non fermentée avec du caporal que je trouve trop fort,a ne pas faire sauf si tu aime avoir le gout de l'orange toute la journée,c'est frais mais c'est trop puissant,de plus j'ai peur que ma pipe ne veuille plus donner autre chose en gout que l'orange,je l'est tuer.

Pour info y'a plus d'alcool dans le tabac, pas de risque pour toi n'y pour ta pipe lol!lol!

____________________________________________________________________________________________________________________________
C'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son, que certains brillent avant d'avoir l'air con.
La Fripaille
La Fripaille
Tête connue
Tête connue

Messages : 2380
Date d'inscription : 27/01/2016
Age : 44
Localisation : Bourges

Revenir en haut Aller en bas

Cak'aro à déguster  Empty Re: Cak'aro à déguster

Message  Invité Mer 5 Avr 2017 - 12:30

Tient, au fait cela donne quoi cette dégustation ? scratch
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Cak'aro à déguster  Empty Re: Cak'aro à déguster

Message  boufardo Mer 5 Avr 2017 - 12:51

bonjour a vous tous.
merci pour l'info la fripaille c'est cool,je peut donc prendre des aro au alcool!
boufardo
boufardo
Créateur de pipes - accro aux aros

Messages : 3763
Date d'inscription : 18/03/2017
Age : 54
Localisation : alpes de haute provence

Revenir en haut Aller en bas

Cak'aro à déguster  Empty Re: Cak'aro à déguster

Message  La Fripaille Mar 11 Avr 2017 - 6:44

John Ross a écrit:Tient, au fait cela donne quoi cette dégustation ? scratch

Salut JR, tu as raison de t'inquiéter c'est bien légitime, les journées de taf se suivent et se ressemble malheureusement. Mon emploi du temps trop chargé ne me laisse que peu de temps pour le perso en ce moment et même ce week end je bossais. Bref j'ai préparé les envois et si mon planning ce tient cela devrait partir aujourd'hui.

____________________________________________________________________________________________________________________________
C'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son, que certains brillent avant d'avoir l'air con.
La Fripaille
La Fripaille
Tête connue
Tête connue

Messages : 2380
Date d'inscription : 27/01/2016
Age : 44
Localisation : Bourges

Revenir en haut Aller en bas

Cak'aro à déguster  Empty Re: Cak'aro à déguster

Message  Invité Mar 11 Avr 2017 - 9:54

Hé bien, bon courage avec le taf

Cak'aro à déguster  1689644208
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Cak'aro à déguster  Empty Re: Cak'aro à déguster

Message  Invité Jeu 20 Avr 2017 - 21:24

Ayé : reçu le cak'aro !!!! cheers

Mais quel bouquet  ... on en mangerait de cette friandise

Cak'aro à déguster  532496122


1ère dégustation demain au calme, certainement dans ma Dr Plumb dédiée normalement au Royal Yacht

Encore merci Jimmy pour cette future découverte Cak'aro à déguster  1689644208
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Cak'aro à déguster  Empty Re: Cak'aro à déguster

Message  papaalino Dim 23 Avr 2017 - 11:57

Tout d'abord merci La Fripaille pour tout les échantillons.

Je commence donc cette dégustation avec le tien : le cak'aro

Sa présentation me surprend ( désolé si il en manque un morceau mais j'étais pressé de le déguster. ) ainsi que ma chère et tendre qui me dit " euh t'es sur que c'est du tabac que ton copain du forum t'envoie " Cak'aro à déguster  2524151128

Cak'aro à déguster  Img_7110

Cak'aro à déguster  Img_7111


je trouve ça drôle et sympa. Grande première pour moi.

A l'ouverture du sachet je sens une très très bonne odeur. Tu as bien fait de l'appeler Cak'aro car c'est bien un arôme de cake qui me vient à l'esprit. Super. Ainsi qu'une très légère pointe vanillé.

Je sors ma planche à découper et je fais des petits tronçons de moins de 5 millimétres.
Jimmy dit moi si c'est bon pour la coupe

Le bourrage ce fait facilement, idem pour l'allumage.

La première volute arrive et là ..................................................  affraid affraid affraid  du Latakia pale pale pale

Oui c'est du Latakia, j'en suis sur, il y en a. C'est bizarre tout de même je ne l'ai pas senti à l'ouverture du sachet scratch
Ce n'est pas grave, je vais continuer car je ne veux pas occulter la générosité de La Fripaille sous prétexte de mes gouts perso.
Je continue donc; pour sur le Latakia me dérange mais je me concentre pour chercher les saveurs et les arômes qui se dispersent dans mon palais et la pièce.
En bouche c'est très présent, ce tabac à une grande force et de la vigueur, ça me change de mes Aros. Coté saveur je dirais une note de cuir et boisé, surtout n'hésite pas à me dire si je me plante Jimmy, et jusqu'au premier tiers une légère pointe vanillé mais très très douce.
Passé le deuxième tiers c'est un peu plus corsé en bouche, ma langue est un peu chargé mais ne pique pas. Bizarre comme sensation Very Happy Very Happy
Coté arômes je reste sur une note de fumée de bois de type pin mais rien de trop fort. Ce n'est pas désagréable du tout.
A la fin du bol c'est un peu plus costaud mais j'ai été jusqu'au bout, en laissant des espaces de plus d'une minutes entre deux tirages. Je peux car la combustion du tabac est parfaite.

Au final, malgré la présence du Latakia, j'ai passé un très bon moment.
La combustion est superbe, bravo pour la qualité de ton mélange Jimmy. Il faudrait que certains fabriquants prennent des cours chez toi.
La room note est sympa mais se dissipe assez rapidement.
Quand à la prune et bien je ne l'ai pas senti. Maintenant, étant donné que je suis un débutant et que ce type de tabac est une première pour moi, je pense que je n'ai pas encore suffisamment de connaissances en la matière et que mon palais n'est pas encore assez développé.

Quoi qu'il en soit Jimmy tu m'a fait passer un très très bon moment de découverte.

Je te remercie infiniment pour tout.

Porte toi bien.
papaalino
papaalino
Les accros aux aros

Messages : 6531
Date d'inscription : 16/11/2016
Age : 51
Localisation : Epernon Eure et Loir

https://500px.com/papaalino

Revenir en haut Aller en bas

Cak'aro à déguster  Empty Re: Cak'aro à déguster

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum