A la Noble Bouffarde
Bonjour,
Ce site traitant de sujets comme le tabac ou l'alcool dont les effets sont néfastes pour la santé, nous vous demandons donc DE NE PAS VOUS INSCRIRE SUR CE SITE NI MEME LE VISITER SI VOUS N'ETES PAS MAJEUR. Merci par avance de votre compréhension.

SITE INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

A la Noble Bouffarde
Bonjour,
Ce site traitant de sujets comme le tabac ou l'alcool dont les effets sont néfastes pour la santé, nous vous demandons donc DE NE PAS VOUS INSCRIRE SUR CE SITE NI MEME LE VISITER SI VOUS N'ETES PAS MAJEUR. Merci par avance de votre compréhension.

SITE INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS
Derniers sujets
» Achats récents de pipes
par Brase d'Anjou Hier à 23:53

» C'est l'anniversaire de Stéphane !
par stéphane Hier à 23:28

» Je dis neuf Septentrion vers Morez, j'ai du m'égarer mais où est donc le Sud et l'ALNB ?
par stéphane Hier à 23:23

» tabac et formes de pipe
par stéphane Hier à 23:18

» Courrieu à Cogolin
par soababa Hier à 22:13

» Flying Dutschman
par soababa Hier à 22:03

» Peterson christmas édition 2024
par la hyène Hier à 21:30

» Pipes BARLING
par bamcar Hier à 19:25

» Regain d'été à la St Nadège, laisse tomber la neige
par Ildefonso Hier à 11:43

» Marc dit c'est sept Ambre, non c'est Alexandre !
par Alexmann Mer 18 Sep 2024 - 0:35

» Lionel un nouveau pas tout jeune
par natalefr Mar 17 Sep 2024 - 18:57

» Lundi, zézette en bruyère pour une pipe légère...
par Ildefonso Mar 17 Sep 2024 - 11:44

» Schneiderwind original vintage blend CC1
par Brase d'Anjou Mar 17 Sep 2024 - 0:08

» Où trouver de bons tabac à Caen ?
par Ernie Lun 16 Sep 2024 - 19:25

» Nouveau vieux fumeur
par Ernie Lun 16 Sep 2024 - 19:23

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 76 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 76 Invités

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 342 le Mar 5 Déc 2023 - 20:22
Statistiques
Nous avons 2109 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Lezar Dekoratif

Nos membres ont posté un total de 447987 messages dans 16748 sujets
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

les p'tites dernières de Watson...

+51
Arcandias
mrwipe
Mick Mcquaid
Yvain
MacBlind
aramis
Or Pâle
CEDLAP
Arturo Fuente
captniglo
Stavroguine
tomcat11
ChtiHuron
Mr Raines
seytho
Lazarreus
Zouki
Manzoni
Munch
gilbux31
Mycroft
Long John
Shirokami
kenshiro
Khamou
amie 54
Sergent Pipeur
Maigret
Harry Dickson
Magritte
hinomura
Pike
Chouchou
McHysius
Nosmokingdragonette
Drakknar
little smoke
Potassium
Drak Poy
Norsum
syl2oh
Le prêcheur
jdescolas
Le Passeur
demangep
Blue Eyes
berny
Switchback
El_Dos
SmokingDragon
le_baroudeur
55 participants

Page 24 sur 40 Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40  Suivant

Aller en bas

les p'tites dernières de Watson... - Page 24 Empty Re: les p'tites dernières de Watson...

Message  demangep Mer 16 Avr 2014 - 15:41

Superbement  Shocked magnifique

____________________________________________________________________________________________________________________________
 Pour moi fumer la pipe, c'est comme manger un bon dessert 
demangep
demangep
Notable

Messages : 3712
Date d'inscription : 18/04/2013
Age : 66
Localisation : 88000 Epinal

Revenir en haut Aller en bas

les p'tites dernières de Watson... - Page 24 Empty Re: les p'tites dernières de Watson...

Message  Invité Mer 16 Avr 2014 - 15:44

Très joli lot. 
Et (réflexion perso) : merci de ne pas me soumettre à la tentation (aucune en 9mm, aucune transformable en 9 mm : pour moi, pas de risque de se ruiner  Very Happy - et pourtant, la Larsen me plaît beaucoup)...
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

les p'tites dernières de Watson... - Page 24 Empty Re: les p'tites dernières de Watson...

Message  Invité Mer 16 Avr 2014 - 15:46

Mareste a écrit:Très joli lot. 
Et (réflexion perso) : merci de ne pas me soumettre à la tentation (aucune en 9mm, aucune transformable en 9 mm : pour moi, pas de risque de se ruiner  Very Happy - et pourtant, la Larsen me plaît beaucoup)...

la BC chaux de fond, la Chacom Volute et la Viou passent en 9mm, enfin je dis ça je dis rien hein  What a Face
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

les p'tites dernières de Watson... - Page 24 Empty Re: les p'tites dernières de Watson...

Message  Invité Mer 16 Avr 2014 - 15:55

Tssst, tu es un tentateur, certes, et c'est bien; mais tu es aussi un optimiste : la BC, en 9mm, il va rester moins d'1 mm de bois autour du tenon ! Mad 
De plus, ces 3 là sont belles, mais ne me font pas baver. 
A la différence de la Larsen et la Stanwell Flame Grain, que je trouve très séduisantes...
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

les p'tites dernières de Watson... - Page 24 Empty Re: les p'tites dernières de Watson...

Message  Invité Mer 16 Avr 2014 - 15:57

il resterait 3.2mm de bois autour de la BC les p'tites dernières de Watson... - Page 24 Moundi10
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

les p'tites dernières de Watson... - Page 24 Empty Re: les p'tites dernières de Watson...

Message  Invité Mer 16 Avr 2014 - 16:13

Je ne demande qu'à te croire, mais... j'ai du mal à piger. Explique moi comment, vu qu'il ne reste déjà qu'1 mm au dessus et en dessous, si j'en crois les photos, il resterait 3,2 mm avec un filtre de 9mm ?
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

les p'tites dernières de Watson... - Page 24 Empty Re: les p'tites dernières de Watson...

Message  El_Dos Mer 16 Avr 2014 - 16:15

La BC Chaux-de-Fonds m'intrigues au plus haut point effectivement, on a plus d'infos sur ce genre de données?

____________________________________________________________________________________________________________________________
"La musique, c'est du bruit qui pense."
Victor Hugo

"Les fumeurs de pipes passent beaucoup de temps à nettoyer, préparer et s’amuser avec leur pipe, ils n’ont pas le temps d’avoir des problèmes."
Bill Vaughan
El_Dos
El_Dos
Notable

Messages : 3465
Date d'inscription : 28/05/2013
Age : 34
Localisation : Suisse / La Tchaux

Revenir en haut Aller en bas

les p'tites dernières de Watson... - Page 24 Empty Re: les p'tites dernières de Watson...

Message  Invité Mer 16 Avr 2014 - 16:37

Mareste a écrit:Je ne demande qu'à te croire, mais... j'ai du mal à piger. Explique moi comment, vu qu'il ne reste déjà qu'1 mm au dessus et en dessous, si j'en crois les photos, il resterait 3,2 mm avec un filtre de 9mm ?

le diamètre de la tige fait 16.3mm, et il faut percer à +/- 10mm pour un floc pour filtres 9mm Smile


Dernière édition par watson le Mer 16 Avr 2014 - 16:39, édité 2 fois
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

les p'tites dernières de Watson... - Page 24 Empty Re: les p'tites dernières de Watson...

Message  Invité Mer 16 Avr 2014 - 16:38

El_Dos a écrit:La BC Chaux-de-Fonds m'intrigues au plus haut point effectivement, on a plus d'infos sur ce genre de données?

je n'en ai trouvé aucune malheureusement. J'aurai bien aimé t'en fournir davantage justement
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

les p'tites dernières de Watson... - Page 24 Empty Re: les p'tites dernières de Watson...

Message  Invité Mer 16 Avr 2014 - 16:54

La Chacom Volute est particulièrement jolie je trouve.  Mon anniversaire n'est que dans 7 mois...  tongue
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

les p'tites dernières de Watson... - Page 24 Empty Re: les p'tites dernières de Watson...

Message  Invité Mer 16 Avr 2014 - 18:34

Tragique confusion. Ca y est, j'ai compris... pourquoi on se comprenait pas. Very Happy 
Depuis le départ, j'ai cru que tu parlais de la BC Capitan, qui me plaît fortement. 

Désolé.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

les p'tites dernières de Watson... - Page 24 Empty Re: les p'tites dernières de Watson...

Message  Invité Mer 16 Avr 2014 - 18:35

ah ok, celle-là  lol!

donc en effet ça passe pas Very Happy


Dernière édition par watson le Mer 16 Avr 2014 - 18:51, édité 1 fois
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

les p'tites dernières de Watson... - Page 24 Empty Re: les p'tites dernières de Watson...

Message  Invité Mer 16 Avr 2014 - 18:49

C'est clair. Hélas.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

les p'tites dernières de Watson... - Page 24 Empty Re: les p'tites dernières de Watson...

Message  hinomura Mer 16 Avr 2014 - 19:35

de tres belle , mais je passe non tour cette fois .

je dois toujours prendre celle du mois dernier  (honte a moi de faire attendre notre ami WATSON )

____________________________________________________________________________________________________________________________
les p'tites dernières de Watson... - Page 24 Hino10

 on ne vie qu'une fois c'est pourquoi il faut en profité a font & ne jamais rien regretter  

un mot,un geste,hinomura fait le reste 
hinomura
hinomura
Vieux de la vieille

Messages : 5545
Date d'inscription : 20/07/2013
Age : 43
Localisation : Merlas , Rhône-Alpes, Isère , France

Revenir en haut Aller en bas

les p'tites dernières de Watson... - Page 24 Empty Re: les p'tites dernières de Watson...

Message  Invité Mer 16 Avr 2014 - 20:20

oh ça fera juste 2 mois  lol! 
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

les p'tites dernières de Watson... - Page 24 Empty Re: les p'tites dernières de Watson...

Message  little smoke Mer 16 Avr 2014 - 20:26

Superbes pipes cher Watson, en particulier la Larsen, les Stanwell et... La Chaux-de-Fonds pour notre camarade El_Dos Twisted Evil  chapeau !!

Je reste calme et laisse nos amis se précipiter sur ces beautés  héhé !

____________________________________________________________________________________________________________________________
les p'tites dernières de Watson... - Page 24 1062px-2007-09-02_Le_Chasseron_02

"Tous les êtres de l'Univers sont contenus dans la Pipe, et ils fument avec vous pour envoyer une voix à Wakan Tanka, le Grand Esprit. Lorsque vous priez avec cette Pipe, vous priez pour toutes les choses de l'Univers, et toutes les choses de l'Univers prient avec vous"
Black Elk (Oglala Lakota)
little smoke
little smoke
Légende

Messages : 21987
Date d'inscription : 14/09/2013
Age : 49
Localisation : Suisse méridionale...

Revenir en haut Aller en bas

les p'tites dernières de Watson... - Page 24 Empty Re: les p'tites dernières de Watson...

Message  Invité Mer 16 Avr 2014 - 20:30

TENTATEUR!!!!!  non non je ne céderai pas cette fois   les p'tites dernières de Watson... - Page 24 3562310278
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

les p'tites dernières de Watson... - Page 24 Empty Re: les p'tites dernières de Watson...

Message  hinomura Mer 16 Avr 2014 - 20:32

watson a écrit:oh ça fera juste 2 mois  lol! 


 siffle  siffle  siffle 



tu as reçu mon MP ?

____________________________________________________________________________________________________________________________
les p'tites dernières de Watson... - Page 24 Hino10

 on ne vie qu'une fois c'est pourquoi il faut en profité a font & ne jamais rien regretter  

un mot,un geste,hinomura fait le reste 
hinomura
hinomura
Vieux de la vieille

Messages : 5545
Date d'inscription : 20/07/2013
Age : 43
Localisation : Merlas , Rhône-Alpes, Isère , France

Revenir en haut Aller en bas

les p'tites dernières de Watson... - Page 24 Empty Re: les p'tites dernières de Watson...

Message  Mycroft Mer 16 Avr 2014 - 20:39

Ppffffff!!!! Pas ce mois ci Watson!!!! Il y a la rencontre en Belgique et tu nous présentes là une série pour laquelle je n'en trouve aucune qui ne pourrait pas aller dans ma main ou avec mes belles que j'ai déjà! Y en a pas une qui me fait dire: "bah celle là nan!"
C'est excessivement frustrant! Crying or Very sad 

____________________________________________________________________________________________________________________________
---IN SPE---
Mycroft
Mycroft
Tête connue
Tête connue

Messages : 1726
Date d'inscription : 06/09/2013
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

les p'tites dernières de Watson... - Page 24 Empty Re: les p'tites dernières de Watson...

Message  Invité Mer 16 Avr 2014 - 20:39

oui oui  Wink 

pas de souci Smile
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

les p'tites dernières de Watson... - Page 24 Empty Re: les p'tites dernières de Watson...

Message  Invité Mer 16 Avr 2014 - 20:40

Mycroft a écrit:Ppffffff!!!! Pas ce mois ci Watson!!!! Il y a la rencontre en Belgique et tu nous présentes là une série pour laquelle je n'en trouve aucune qui ne pourrait pas aller dans ma main ou avec mes belles que j'ai déjà! Y en a pas une qui me fait dire: "bah celle là nan!"
C'est excessivement frustrant! Crying or Very sad 

ça ne sert à rien de se frustrer, on ne vit qu'un fois  Rolling Eyes   Twisted Evil 
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

les p'tites dernières de Watson... - Page 24 Empty Re: les p'tites dernières de Watson...

Message  Mycroft Mer 16 Avr 2014 - 20:48

watson a écrit:
Mycroft a écrit:Ppffffff!!!! Pas ce mois ci Watson!!!! Il y a la rencontre en Belgique et tu nous présentes là une série pour laquelle je n'en trouve aucune qui ne pourrait pas aller dans ma main ou avec mes belles que j'ai déjà! Y en a pas une qui me fait dire: "bah celle là nan!"
C'est excessivement frustrant! Crying or Very sad 

ça ne sert à rien de se frustrer, on ne vit qu'un fois  Rolling Eyes   Twisted Evil 

C'est ce que j'essaye de faire comprendre à ma banquière mais elle a du mal à se l'enfoncer dans l'crâne!
Tous les moi elle m'appelle et a chaque fois je crois qu'elle m'appelle parce qu'elle a vu les annotations sur mon compte:
Morel: 369 euros
Al Pascia: ascorti 290 euros
Radice: Chubby 400 euros
Et j'me dis qu'elle va me demander comment son les dernières bouffardes que j'ai reçues!!!! Mais NONNNN!!! Madame me dit :oui Monsieur Mycroft, vous savez la crise?
Je dis: oui j'ai vu ce qu'il se passe à la télé en Ukraine, Pourquoi???
Et ben votre compte est dans le même état que les chargeurs russes!"
-"à bon? C'est à dire?" lui rétorquais-je!
Elle me répondu: -vide-

____________________________________________________________________________________________________________________________
---IN SPE---
Mycroft
Mycroft
Tête connue
Tête connue

Messages : 1726
Date d'inscription : 06/09/2013
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

les p'tites dernières de Watson... - Page 24 Empty Re: les p'tites dernières de Watson...

Message  hinomura Mer 16 Avr 2014 - 21:00

Mycroft a écrit:
watson a écrit:
Mycroft a écrit:Ppffffff!!!! Pas ce mois ci Watson!!!! Il y a la rencontre en Belgique et tu nous présentes là une série pour laquelle je n'en trouve aucune qui ne pourrait pas aller dans ma main ou avec mes belles que j'ai déjà! Y en a pas une qui me fait dire: "bah celle là nan!"
C'est excessivement frustrant! Crying or Very sad 

ça ne sert à rien de se frustrer, on ne vit qu'un fois  Rolling Eyes   Twisted Evil 

C'est ce que j'essaye de faire comprendre à ma banquière mais elle a du mal à se l'enfoncer dans l'crâne!
Tous les moi elle m'appelle et a chaque fois je crois qu'elle m'appelle parce qu'elle a vu les annotations sur mon compte:
Morel:  369 euros
Al Pascia: ascorti 290 euros
Radice: Chubby 400 euros
Et j'me dis qu'elle va me demander comment son les dernières bouffardes que j'ai reçues!!!! Mais NONNNN!!! Madame me dit :oui Monsieur Mycroft, vous savez la crise?
Je dis: oui j'ai vu ce qu'il se passe à la télé en Ukraine, Pourquoi???
Et ben votre compte est dans le même état que les chargeurs russes!"
-"à bon? C'est à dire?" lui rétorquais-je!
Elle me répondu: -vide-


 les p'tites dernières de Watson... - Page 24 2524151128  les p'tites dernières de Watson... - Page 24 2524151128  les p'tites dernières de Watson... - Page 24 2524151128 

____________________________________________________________________________________________________________________________
les p'tites dernières de Watson... - Page 24 Hino10

 on ne vie qu'une fois c'est pourquoi il faut en profité a font & ne jamais rien regretter  

un mot,un geste,hinomura fait le reste 
hinomura
hinomura
Vieux de la vieille

Messages : 5545
Date d'inscription : 20/07/2013
Age : 43
Localisation : Merlas , Rhône-Alpes, Isère , France

Revenir en haut Aller en bas

les p'tites dernières de Watson... - Page 24 Empty Re: les p'tites dernières de Watson...

Message  Invité Mer 16 Avr 2014 - 21:02

Je n'accorde aucun crédit à mon banquier, lui non plus d'ailleurs!!!!!
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

les p'tites dernières de Watson... - Page 24 Empty Re: les p'tites dernières de Watson...

Message  Mycroft Mer 16 Avr 2014 - 21:06

Aromaniac a écrit:Je n'accorde aucun crédit à mon banquier, lui non plus d'ailleurs!!!!!

 les p'tites dernières de Watson... - Page 24 2866713653  les p'tites dernières de Watson... - Page 24 2866713653  les p'tites dernières de Watson... - Page 24 2866713653 Excellent!

____________________________________________________________________________________________________________________________
---IN SPE---
Mycroft
Mycroft
Tête connue
Tête connue

Messages : 1726
Date d'inscription : 06/09/2013
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

les p'tites dernières de Watson... - Page 24 Empty Re: les p'tites dernières de Watson...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 24 sur 40 Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum