A la Noble Bouffarde
Bonjour,
Ce site traitant de sujets comme le tabac ou l'alcool dont les effets sont néfastes pour la santé, nous vous demandons donc DE NE PAS VOUS INSCRIRE SUR CE SITE NI MEME LE VISITER SI VOUS N'ETES PAS MAJEUR. Merci par avance de votre compréhension.

SITE INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

A la Noble Bouffarde
Bonjour,
Ce site traitant de sujets comme le tabac ou l'alcool dont les effets sont néfastes pour la santé, nous vous demandons donc DE NE PAS VOUS INSCRIRE SUR CE SITE NI MEME LE VISITER SI VOUS N'ETES PAS MAJEUR. Merci par avance de votre compréhension.

SITE INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS
Derniers sujets
» Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour !
par william1941 Aujourd'hui à 1:29

» Rencontres Pipe-Club de Morez
par william1941 Aujourd'hui à 1:22

» Peterson christmas édition 2024
par stéphane Hier à 23:21

» A la St Bertrand, ne perd pas tes dents en fumant avidement !
par stéphane Hier à 21:03

» Ser Jacopo
par TimB Hier à 21:00

» Nouveau vieux fumeur
par TimB Hier à 21:00

» 54 pour Kubark !
par TimB Hier à 20:59

» Bien le Bonjour
par Mapk Hier à 18:46

» L'automne est précoce, ce matin six cèpes tendres sont apparus au pied d'un chêne.
par william1941 Hier à 1:28

» 11/09/2001, ce soir sur RMC découverte…..
par william1941 Hier à 1:14

» Recherche Butz Choquin Capitan 70 Extra
par la hyène Ven 6 Sep 2024 - 22:12

» Metal quand tu nous tiens...
par bamcar Ven 6 Sep 2024 - 19:56

» Le 19 Fructidor, les républicains fumaient leurs pipes dehors.
par william1941 Jeu 5 Sep 2024 - 23:36

» et un peu de chââbi
par william1941 Jeu 5 Sep 2024 - 23:15

» les élucubrations de Soababa
par stéphane Jeu 5 Sep 2024 - 19:40

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 241 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 241 Invités

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 342 le Mar 5 Déc 2023 - 20:22
Statistiques
Nous avons 2101 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Jacques

Nos membres ont posté un total de 447597 messages dans 16725 sujets
Le deal à ne pas rater :
Machine à café dosette Philips SENSEO Original + 200 dosettes ...
49.99 €
Voir le deal

Denis Mc Kie où es tu???

+10
McHysius
Thorgir
CEDLAP
little smoke
Yvain
berny
Nosmokingdragonette
kenshiro
SmokingDragon
Mycroft
14 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Denis Mc Kie où es tu??? Empty Denis Mc Kie où es tu???

Message  Mycroft Ven 19 Déc 2014 - 23:07

Denis? Sad  Toi qui fais partie des meubles et étant pilier des journées Manoiresque de Belgique, tu nous (me) manques!!!!!! 

Tes réactions directes qui nous recadraient, nous les loufoques, me manquent! Wink

Certe tu es arrivé en France et le fait de passer dans notre pays doit te donner d'énormes contraintes bureaucratiques qui prennent du temps, mais bon, reviens nous vite,alstublieft!!!

____________________________________________________________________________________________________________________________
---IN SPE---
Mycroft
Mycroft
Tête connue
Tête connue

Messages : 1726
Date d'inscription : 06/09/2013
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

Denis Mc Kie où es tu??? Empty Re: Denis Mc Kie où es tu???

Message  Invité Ven 19 Déc 2014 - 23:12

J'espère qu'il va bien , fais nous signe Denis DDD
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Denis Mc Kie où es tu??? Empty Re: Denis Mc Kie où es tu???

Message  Invité Sam 20 Déc 2014 - 1:24

En effet, on ne le voit guère plus intervenir et c'est bien dommage. Il en va de même d'ailleurs de Nosmokingdragonette pour des raisons qu'on peut comprendre mais que l'on regrette tout autant.

Alors NSD, Denis, revenez-nous vite car vous nous manquez !!!
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Denis Mc Kie où es tu??? Empty Re: Denis Mc Kie où es tu???

Message  Invité Sam 20 Déc 2014 - 8:35

Lightmyfire a écrit:En effet, on ne le voit guère plus intervenir et c'est bien dommage.  Il en va de même d'ailleurs de Nosmokingdragonette pour des raisons qu'on peut comprendre mais que l'on regrette tout autant.

Alors NSD, Denis, revenez-nous vite car vous nous manquez !!!
Nosmokingdragonette : comprends pas .
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Denis Mc Kie où es tu??? Empty Re: Denis Mc Kie où es tu???

Message  Mycroft Sam 20 Déc 2014 - 9:00

Lightmyfire a écrit:En effet, on ne le voit guère plus intervenir et c'est bien dommage.  Il en va de même d'ailleurs de Nosmokingdragonette pour des raisons qu'on peut comprendre mais que l'on regrette tout autant.

Alors NSD, Denis, revenez-nous vite car vous nous manquez !!!
Pas faux mon cher Lighty!
En tout cas aux deux j'leurs fais un gros câlin et des bisous!!!!Very Happy

____________________________________________________________________________________________________________________________
---IN SPE---
Mycroft
Mycroft
Tête connue
Tête connue

Messages : 1726
Date d'inscription : 06/09/2013
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

Denis Mc Kie où es tu??? Empty Re: Denis Mc Kie où es tu???

Message  SmokingDragon Sam 20 Déc 2014 - 11:40

Pour Dragonnette c'est parce qu'elle est overbookée ces temps ci mais je vous rassure elle va bien et je me suis pas disputé avec elle. Je vais lui demander de passer vous faire un ptit coucou Razz

____________________________________________________________________________________________________________________________
On dit que l’homme se bat pour ce qui lui manque le plus. Pour le pirate, c'était la liberté.(La Voile noire - Mikhaïl W. Ramseier)
SmokingDragon
SmokingDragon
Capitaine à la retraite, père fondateur
Capitaine à la retraite, père fondateur

Messages : 7288
Date d'inscription : 19/01/2013
Age : 361
Localisation : Nassau

https://www.alanoblebouffarde.com

Revenir en haut Aller en bas

Denis Mc Kie où es tu??? Empty Re: Denis Mc Kie où es tu???

Message  Invité Sam 20 Déc 2014 - 16:12

et il en va de même pour chtihuron mais ou sont ils
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Denis Mc Kie où es tu??? Empty Re: Denis Mc Kie où es tu???

Message  kenshiro Sam 20 Déc 2014 - 17:46

miagy a écrit:et il en va de même pour chtihuron mais ou sont ils
il me semble avoir aperçu chtihuron,qui saluait un nouveau membre Wink

____________________________________________________________________________________________________________________________
pirat   le monde se divise en deux catégories,ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent   pirat
Razz   on est pas bien,paisible,à la fraiche,décontracté de la bruyère et on fumera quand on aura envie de fumer Razz 
                   
                            
                         Denis Mc Kie où es tu??? 42589010
kenshiro
kenshiro
Vieux de la vieille

Messages : 5492
Date d'inscription : 20/12/2013
Age : 45
Localisation : Liège (belgique)

Revenir en haut Aller en bas

Denis Mc Kie où es tu??? Empty Re: Denis Mc Kie où es tu???

Message  Nosmokingdragonette Sam 20 Déc 2014 - 18:01

Coucouuuuuuuuu 
Me voilà  cheers 
Il y'a plusieurs raisons qui m'ont fait m'éloigner  Twisted Evil 
Déjà les Dragonneaux, puis le boulots et enfin l'armure de mon Dragon.... Si si je n'arrivais pas a le voir dans l'armure de Dracula et l'égo qui en dégoulinait me gênait terriblement du coup je me suis éloignée affraid 
Aujourd'hui mon Dragon m'a dit que vous vous demandiez pourquoi, je lui ai dit il l'a retirée  et me revoilà  Denis Mc Kie où es tu??? 596046548


En tout cas ça me fait chaud au cœur que vous pensiez a moi:oops:Denis Mc Kie où es tu??? 1017532469

Un grand merci
Nosmokingdragonette
Nosmokingdragonette
Admin
Admin

Messages : 1010
Date d'inscription : 19/01/2013
Age : 50
Localisation : Disneyland Paris

Revenir en haut Aller en bas

Denis Mc Kie où es tu??? Empty Re: Denis Mc Kie où es tu???

Message  berny Sam 20 Déc 2014 - 18:11

Bienvenue à toi NSD, heureux que tu te sentes de nouveau à ton aise parmi nous. Very Happy

____________________________________________________________________________________________________________________________
.....................................................À chacun sa baleine blanche
berny
berny
Bienfaiteur des hobbits et ancien intendant du manoir
Bienfaiteur des hobbits et ancien intendant du manoir

Messages : 4891
Date d'inscription : 20/01/2013
Localisation : Trois-Rivières; Québec

Revenir en haut Aller en bas

Denis Mc Kie où es tu??? Empty Re: Denis Mc Kie où es tu???

Message  Invité Sam 20 Déc 2014 - 18:51

berny a écrit:Bienvenue à toi NSD, heureux que tu te sentes de nouveau à ton aise parmi nous. Very Happy
Tu m'en vois ravi aussi, manque plus que Denis, et comme je le disais il y a peu de temps aussi on n'a pas revue depuis longtemps (Saint Claude exactement…) notre ami Thorgir...
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Denis Mc Kie où es tu??? Empty Re: Denis Mc Kie où es tu???

Message  Yvain Sam 20 Déc 2014 - 19:15

Si vous vous inquiétez vous pouvez toujours chercher leur pseudo dans les membres et vous aurez leur dernière connexion, il est possible qu'ils soient overbookés et passent juste en coup de vent ! (Thorgir est passé hier par exemple).

____________________________________________________________________________________________________________________________
"Meurent les biens/ Meurent les parents/ Et toi, tu mourras de même/ Mais je sais une chose/ qui jamais ne meurt/ Le jugement porté/ Sur chaque mort."
Havamàl (Les dits du Très-Haut)
Yvain
Yvain
Hameau des hobbits
Hameau des hobbits

Messages : 1637
Date d'inscription : 23/06/2014
Age : 30
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Denis Mc Kie où es tu??? Empty Re: Denis Mc Kie où es tu???

Message  Invité Sam 20 Déc 2014 - 19:22

Tabadoc a écrit:
berny a écrit:Bienvenue à toi NSD, heureux que tu te sentes de nouveau à ton aise parmi nous. Very Happy
Tu m'en vois ravi aussi, manque plus que Denis, et comme je le disais il y a peu de temps aussi on n'a pas revue depuis longtemps (Saint Claude exactement…) notre ami Thorgir...
Thorgir m'avait contacté il y a peu pour signaler qu'il doit s'éloigner un peu de la pipe (j'espère temporairement) afin de se refaire une santé. Il pratique en effet un sport qui exige une bonne condition physique et qui se marie peu avec le fumage de la pipe. Il m'a généreusement proposé de récupérer des tabacs qui serviront pour de prochaines loteries... cheers

J'espère néanmoins qu'il s'allumera encore une pipe de temps en temps !

En tous les cas, sa présence me manque également.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Denis Mc Kie où es tu??? Empty Re: Denis Mc Kie où es tu???

Message  little smoke Sam 20 Déc 2014 - 19:27

En effet, certains membres cités plus haut manquent à notre beau forum Sad !

NSD, merci à toi pour ton "coucou" qui fait bien plaisir et qui, comme à ton habitude, est plein de fraîcheur cheers !
Thorgir, ChtiHuron manquent bien sûr, et surtout Denis (parce que je l'ai rencontré lui Wink !) et que c'est un personnage attachant et profondément bon!
A peine intronisé en plus... Denis, reviens m'gamin, tu nous manques hein m'fieu Denis Mc Kie où es tu??? 1017532469 !

____________________________________________________________________________________________________________________________
Denis Mc Kie où es tu??? 1062px-2007-09-02_Le_Chasseron_02

"Tous les êtres de l'Univers sont contenus dans la Pipe, et ils fument avec vous pour envoyer une voix à Wakan Tanka, le Grand Esprit. Lorsque vous priez avec cette Pipe, vous priez pour toutes les choses de l'Univers, et toutes les choses de l'Univers prient avec vous"
Black Elk (Oglala Lakota)
little smoke
little smoke
Légende

Messages : 21987
Date d'inscription : 14/09/2013
Age : 49
Localisation : Suisse méridionale...

Revenir en haut Aller en bas

Denis Mc Kie où es tu??? Empty Re: Denis Mc Kie où es tu???

Message  Invité Sam 20 Déc 2014 - 19:30

Nosmokingdragonette a écrit:Coucouuuuuuuuu 
Me voilà  cheers 
Il y'a plusieurs raisons qui m'ont fait m'éloigner  Twisted Evil 
Déjà les Dragonneaux, puis le boulots et enfin l'armure de mon Dragon.... Si si je n'arrivais pas a le voir dans l'armure de Dracula et l'égo qui en dégoulinait me gênait terriblement du coup je me suis éloignée affraid 
Aujourd'hui mon Dragon m'a dit que vous vous demandiez pourquoi, je lui ai dit il l'a retirée  et me revoilà  Denis Mc Kie où es tu??? 596046548


En tout cas ça me fait chaud au cœur que vous pensiez a moi:oops:Denis Mc Kie où es tu??? 1017532469

Un grand merci

Merci pour ce petit message sympa, on respire ! Very Happy
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Denis Mc Kie où es tu??? Empty Re: Denis Mc Kie où es tu???

Message  Invité Sam 20 Déc 2014 - 19:37

Lightmyfire a écrit:
Tabadoc a écrit:
berny a écrit:Bienvenue à toi NSD, heureux que tu te sentes de nouveau à ton aise parmi nous. Very Happy
Tu m'en vois ravi aussi, manque plus que Denis, et comme je le disais il y a peu de temps aussi on n'a pas revue depuis longtemps (Saint Claude exactement…) notre ami Thorgir...
Thorgir m'avait contacté il y a peu pour signaler qu'il doit s'éloigner un peu de la pipe (j'espère temporairement) afin de se refaire une santé.  Il pratique en effet un sport qui exige une bonne condition physique et qui se marie peu avec le fumage de la pipe.  Il m'a généreusement proposé de récupérer des tabacs qui serviront pour de prochaines loteries... cheers

J'espère néanmoins qu'il s'allumera encore une pipe de temps en temps !

En tous les cas, sa présence me manque également.
C'est vrai que Thorgir fumait beaucoup et que ce n'est guère compatible avec le sport. Par contre je confirme qu'on peut fumer une pipe de temps à autre et faire du sport sans problème (je le fais, en plus j'ai 53 ans et çà ne m'empêche pas de faire un peu de vélo et de la danse de salon ,et pour ceux qui en douteraient celle-ci est un véritable sport !)
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Denis Mc Kie où es tu??? Empty Re: Denis Mc Kie où es tu???

Message  berny Sam 20 Déc 2014 - 19:39

J'allais le dire, mais que ce soit un doc qui le fasse avant moi, cela a plus de poids. Very Happy

____________________________________________________________________________________________________________________________
.....................................................À chacun sa baleine blanche
berny
berny
Bienfaiteur des hobbits et ancien intendant du manoir
Bienfaiteur des hobbits et ancien intendant du manoir

Messages : 4891
Date d'inscription : 20/01/2013
Localisation : Trois-Rivières; Québec

Revenir en haut Aller en bas

Denis Mc Kie où es tu??? Empty Re: Denis Mc Kie où es tu???

Message  CEDLAP Sam 20 Déc 2014 - 19:49

Concernant Denis, il s'est connecté la dernière fois le 17/12 .
CEDLAP
CEDLAP
Notable

Messages : 3183
Date d'inscription : 23/02/2014
Age : 50
Localisation :

https://www.youtube.com/channel/UCAQX23W6ySDI29dBexVZoIg

Revenir en haut Aller en bas

Denis Mc Kie où es tu??? Empty Re: Denis Mc Kie où es tu???

Message  Mycroft Sam 20 Déc 2014 - 21:49

Nosmokingdragonette a écrit:Coucouuuuuuuuu 
Me voilà  cheers 
Il y'a plusieurs raisons qui m'ont fait m'éloigner  Twisted Evil 
Déjà les Dragonneaux, puis le boulots et enfin l'armure de mon Dragon.... Si si je n'arrivais pas a le voir dans l'armure de Dracula et l'égo qui en dégoulinait me gênait terriblement du coup je me suis éloignée affraid 
Aujourd'hui mon Dragon m'a dit que vous vous demandiez pourquoi, je lui ai dit il l'a retirée  et me revoilà  Denis Mc Kie où es tu??? 596046548


En tout cas ça me fait chaud au cœur que vous pensiez a moi:oops:Denis Mc Kie où es tu??? 1017532469

Un grand merci
Ça, ça fait sisir au coeucoeur!!!!! Wink 

Y a plus qu'à avoir une réjouissance du palpitant avec le coucou de notre Denis!
Pour Thorgir il est vrai que l'on peut "sportiver" et bouffarde! le tout et de ne point avaler la fumée et de pas s'en faire une dans les 2/3 heures suivant l'effort!

____________________________________________________________________________________________________________________________
---IN SPE---
Mycroft
Mycroft
Tête connue
Tête connue

Messages : 1726
Date d'inscription : 06/09/2013
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

Denis Mc Kie où es tu??? Empty Re: Denis Mc Kie où es tu???

Message  Thorgir Dim 21 Déc 2014 - 21:58

Tabadoc a écrit:
Lightmyfire a écrit:
Tabadoc a écrit:
berny a écrit:Bienvenue à toi NSD, heureux que tu te sentes de nouveau à ton aise parmi nous. Very Happy
Tu m'en vois ravi aussi, manque plus que Denis, et comme je le disais il y a peu de temps aussi on n'a pas revue depuis longtemps (Saint Claude exactement…) notre ami Thorgir...
Thorgir m'avait contacté il y a peu pour signaler qu'il doit s'éloigner un peu de la pipe (j'espère temporairement) afin de se refaire une santé.  Il pratique en effet un sport qui exige une bonne condition physique et qui se marie peu avec le fumage de la pipe.  Il m'a généreusement proposé de récupérer des tabacs qui serviront pour de prochaines loteries... cheers

J'espère néanmoins qu'il s'allumera encore une pipe de temps en temps !

En tous les cas, sa présence me manque également.
C'est vrai que Thorgir fumait beaucoup et que ce n'est guère compatible avec le sport. Par contre je confirme qu'on peut fumer une pipe de temps à autre et faire du sport sans problème (je le fais, en plus j'ai 53 ans et çà ne m'empêche pas de faire un peu de vélo et de la danse de salon ,et pour ceux qui en douteraient celle-ci est un véritable sport !)

Salut les amis ! Je passe encore de temps en temps sur le forum, histoire de vous lire de temps en temps, mais comme je l'ai dit à LMF, j'ai preferé mettre la pipe de côté pendant quelques temps. J'y reviendrai sans doute de façon plus modérée, je fumais en effet beaucoup trop. Reprenant la course, histoire de me refaire une condition, pour pouvoir me remettre en forme (notamment pour le port de l'armure), je vois quand même une sacrée différence entre maintenant et il n'y a que quelques mois !

____________________________________________________________________________________________________________________________
"Non, je ne trouve point beaucoup de différence
De prendre du tabac à vivre d'espérance,
Car l'un n'est que fumée, et l'autre n'est que vent."
Saint-Amant
Thorgir
Thorgir
Habitant récent
Habitant récent

Messages : 158
Date d'inscription : 30/01/2014
Age : 33
Localisation : Louvain-la-Neuve

Revenir en haut Aller en bas

Denis Mc Kie où es tu??? Empty Re: Denis Mc Kie où es tu???

Message  Invité Dim 21 Déc 2014 - 23:00

Merci les amis pour l'appel au coucou Very Happy !!
Cela me fait chaud au coeur et je vois que mes VRAIS amis ne m'ont pas oublié. C'est un beau cadeau de Noël que j'apprécie beaucoup!

Je vous suit presque journellement et me connecte de temps en temps pour répondre à un MP (toujours) ou à une demande spécifique.
Après l'intronisation il y a eu plusieurs évènements auquels je ne veux pas revenir ici mais j'ai émis mon avis tout en défendant notre cher manoir. La réaction, l'incompréhension et la virulence de certains habitants m'ont choqué (surtout de quelques qui ne savaient même pas de quoi il s'agissait).
Great spirits have always encountered
violent oppositions from mediocre minds
Einstein
Je n'ai pas aimé cela donc je me suis éloigné du forum ne voulant surtout pas créer de discussions inutiles et peu productives. Cela n'a donc rien avoir avec la bureaucratie française Evil or Very Mad

J'espère cependant que 2015 nous apportera de nouvelles rencontres ou j'aurai le plaisir de retrouver Mycroft, Thorgir (même sans pipe), LS, Watson, Tabadoc, Blue Eyes, LMF, Ma beutche, Tubalcain, Miagy, Quercus, Potassium, Or Pâle et Jacky ... pour ne citer qu'eux. Je les embrasserai très fort,d'autres auront droit à un sourire poli.
A broken trust is like melted chocolate ...
No matter how hard you freeze it,
it will never return to his original shape!

Je vous souhaite de joyeuses fêtes de fin d'année en espérant que le bon Papa Noël ne vous ai pas oublié. En ce qui me concerne la pipe 2015 du forum PRF (Pijprokersforum Belgo-Hollandais) - AVEC FILTRE 9 m/m Laughing - vient d'arriver pour moi chez mon fils en Belgique (il y avait 60 pipes et 76 amateurs, j'avais la chance d'avoir le numéro 60 Embarassed ) et m'attends en dessous du sapin. Bonnes volutes à toutes et à tous. Merry X'mass and happy New Year.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Denis Mc Kie où es tu??? Empty Re: Denis Mc Kie où es tu???

Message  McHysius Dim 21 Déc 2014 - 23:13

Merci pour les nouvelles, cher Denis ! J'ai pas tout suivi après St-Claude, mais je suis toujours très content de te lire...
Belles Fêtes et à bientôt!

____________________________________________________________________________________________________________________________
McHysius
McHysius
McHysius
Hôte fondateur
Hôte fondateur

Messages : 2400
Date d'inscription : 21/01/2013
Age : 59
Localisation : Suisse occidentale...

Revenir en haut Aller en bas

Denis Mc Kie où es tu??? Empty Re: Denis Mc Kie où es tu???

Message  little smoke Dim 21 Déc 2014 - 23:20

L'avenir nous appartient cher Denis, à nous de lui donner les couleurs dont on ose rêver... Tournons nos regards ensemble dans cette direction! C'est un bonheur de te lire et de savoir que tu vas bien cheers !

____________________________________________________________________________________________________________________________
Denis Mc Kie où es tu??? 1062px-2007-09-02_Le_Chasseron_02

"Tous les êtres de l'Univers sont contenus dans la Pipe, et ils fument avec vous pour envoyer une voix à Wakan Tanka, le Grand Esprit. Lorsque vous priez avec cette Pipe, vous priez pour toutes les choses de l'Univers, et toutes les choses de l'Univers prient avec vous"
Black Elk (Oglala Lakota)
little smoke
little smoke
Légende

Messages : 21987
Date d'inscription : 14/09/2013
Age : 49
Localisation : Suisse méridionale...

Revenir en haut Aller en bas

Denis Mc Kie où es tu??? Empty Re: Denis Mc Kie où es tu???

Message  Potassium Dim 21 Déc 2014 - 23:27

Merci pour ces petits messages à ceux qui sont de passage. Cela fait plaisir à lire.
Au plaisir d'une futur rencontre.

Amis pétuneur, je vous souhaite une bonne nuit.
Potassium
Potassium
Habitant récent
Habitant récent

Messages : 423
Date d'inscription : 10/06/2013
Age : 48
Localisation : Belgique (+/- au centre)

Revenir en haut Aller en bas

Denis Mc Kie où es tu??? Empty Re: Denis Mc Kie où es tu???

Message  CEDLAP Lun 22 Déc 2014 - 6:22

Dans un forum, les nouveaux c'est super mais quand les ténors sont là c'est encore mieux. Smile
CEDLAP
CEDLAP
Notable

Messages : 3183
Date d'inscription : 23/02/2014
Age : 50
Localisation :

https://www.youtube.com/channel/UCAQX23W6ySDI29dBexVZoIg

Revenir en haut Aller en bas

Denis Mc Kie où es tu??? Empty Re: Denis Mc Kie où es tu???

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum